Partagez | 
 

 Force de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gray Ashura
avatar
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 142
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

MessageSujet: Re: Force de la nature   Lun 20 Oct 2014 - 19:23
Au moment où Frystia rencontrait Gin, un être congelé depuis 8 longues années venait d'entrer dans l'atmosphère... Juste au-dessus de leur tête. Il s'agissait du dernier Rayden encore en vie. Gray Ashura. Être génétiquement créé pour être une arme. Son corps apprenait à chaque fois qu'il survivait.
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Cela était vrai pour lui et il appliquait volontiers le corollaire :
"Ce qui nous tue nous rend plus mort"

Et là il chutait, inconscient, dans son linceuil de glace.
Puis le frottement de l'air finit par faire fondre celle-ci...
Et ensuite arracha la peau du Rayden, et la douleur le réveilla.
Il sentait sa peau partir et se régénérer en même temps, devenant à chaque fois plus résistante à la chaleur. Avant de finir par devenir résistante aux frottements de l'air. Il serra les dents en voyant que le sol était proche... Et bas.

Il percuta violemment la Terre.
Arrachant une part de la forêt dans sa chute, son corps s'adaptait encore. Son squelette se remettait en place, et renforçait les jointures des os, afin de prévenir des dégâts d'une future chute.
Cela ne l'empêcha pas de cracher du sang, tout en enlevant les branches d'arbres plantées dans son corps. A chaque fois qu'une partait, sa peau se régénérait, plus dure qu'avant. Mais à ce rythme, il serait bientôt vidé...
Il vit soudain deux silouhettes, et finit par articuler...

"Aidez... Moi... Dernier... De... Ma... Race...."

Frystia
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 707
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Force de la nature   Sam 25 Oct 2014 - 22:06



C’est avec force que Frystia maintenez Gin à sa merci. L’étreinte qu’il donnait sur son cou était puissante, suffisamment pour que celui se laisse gentiment faire, après tout ça reste un chat, et comme tous les minous il a ses atouts et ses faiblesses. Le petit démon ne voulait pas d’un duel amical, il voulait vraiment que la panthère se donne un peu, car bon ses derniers coups n’aurait même pas cassé un arbre, pour lui apprendre comment faire rien de plus simple de faire une démonstration et ce genre de choses plait bien au jeune démon qui s’empressa d’écraser son poing contre le buste non gardé de son antagoniste. Il voulait l’enchainer mais Gin fut un poil plus rapide et évita. Lui aussi se téléportait aisément, voilà qui promettais un duel très intéressant, et de ce fait Frystia s’attendait à une charge de ce genre de la part de son opposant qui semblait c’était fois ci motivée à cogner comme une brute!

Le Cold relâcha un petit soupir de satisfaction, il semblait content que son adversaire soit fort ! C’est ce qu’il recherchait, sinon à quoi bon se battre contre lui ? Il n’est pas futile de rappeler que son niveau de combat est bien en dessous de celui de ses frères et que pour lui seul le désir de les surpasser pour obtenir sa vengeance hantait ses esprits, c’était réellement une fixation sur ça.

Comme attendu la panthère surgit instantanément devant lui pour frapper une nouvelle fois le buste du Cold, heureusement il plaça sa main sur son coude et le repoussa plus bas, tout en s’élevant plus haut dans les airs afin d’éviter le coup. Seulement la bête était vraiment très agile et elle ne se fit pas prier pour lancer de son autre bras un coup de griffe violent, Frystia écarta sa tête vers l’arrière pour éviter de justesse cette assaut débutait tout juste pour lui, La panthère attaque des deux côté en même temps et Frystia ne pouvais plus se permettre d’éviter, il encaissa les frappes qui heurtèrent ses épaules, puis sans qu’il n’eut le temps de reprendre son souffle, deux nouvel assauts rapide dans le ventre histoire de bien bloquer sa respiration. Gin finit par shooté dans le démon, il prit le coup de plein fouet dans le menton, heureusement les assauts était plus rapides que rigides !

Gin s’écarta de lui en rebondissant habilement sur le sol. Un court instant lui permis de reprendre une bouffé d’air et regarder attentivement son adversaire qui semblait disposé à ne pas le lâcher si vite. Une petite douleur se fit sentir sur sa joue, il passa sa main sur celle-ci, il saignait… Finalement le coup de griffe de Gin avait eu le temps d’avoir eu son petit effet, En y réfléchissant c’était peut être la première fois pour lui qu’il voyait son corps émettre la couleur violette de son sang. Frystia avait failli mourir lorsque ces frères ont fait exploser la planète, mais il n’avait pas de traces de blessures externes lors de cette effroyable attaque, un sentiment bizarre s’empara de lui et il lança un regard très sérieux à Gin qui lui n’avais guère perdu son temps et avais joignait ses mains l’une à l’autre avant que le sol se mettent à vibrer d’une façon inexpliqué.

En effet une plaque de terre se détacha du sol, sur sa droite, et sur sa gauche, et celle-ci foncèrent sur lui rapidement, Gin semblait posséder lui aussi un pouvoir très spécial ce qui étonna le jeune démon. Bien entendu il aurait pu éviter cette attaque en se téléportant, haut dans les airs, suffisamment haut pour être inatteignable par le sol, mais à quoi cela lui aurait servi ? Lui qui voulait s’exercer. Non. Il ne bougea pas et leva ses avants bras en contre position de la venue du sol contre lui, il plia le légèrement son corps, rabattant ses jambes tendu et pliant les genoux, également histoire de compenser les forces qui allait s’appliquer dans tout son corps. Il avait décidé de jauger une nouvelle fois la force de Gin. Il relâcha son énergie au moment où les poutrelles entrèrent en collision avec son corps, Frystia avait atrocement du mal, mais il parvint à bloquer temporairement le sol qui consommait son endurance mais il devait tenir pour évaluer son niveau, avant de commencer à fatiguer vraiment il fallait riposter, il était dans une situation très gênante, et surtout facilement disposé à toutes attaque si Gin le souhaitait.

« Héhé… Pas mal du tout Gin Toraeda ! »

Le démon du froid passa à l’offensive, mais cette fois sérieuse, bien que toujours bloquer par les plaques terreuse qui l’opprimait. Il relâche encore une fois son énergie mais cette fois ci pour enrôler ses bras d’une magnifique aura qui prit la forme de deux paires de griffes. C’était l’une de ses techniques de combats au corps à corps les plus efficaces : Griffes démoniaque. Frystia taillada ensuite la roche autour de lui pour s’en débarrasser, pris position pied au sol, avant de s’élance hâtivement sur le fauve, il ne prit pas la peine de passer par quatre chemin et fonça droit sur lui en ligne directe, Gin en position de réception ne s’attendit pas à ceux que l’impact n’est guère lieu, Frystia s’était téléportai intelligemment au dernier moment dans le dos de la panthère qui reçut une très vilain coup de griffe, mais ce n’était que le début de la danse pour lui et bien évidement elle ne serait pas courte de duré ! Le combat était très rapprocher entre les deux guerriers, tandis que Frystia frappait principalement son adversaire au niveau des bras pour contraindre celui-ci a devoir parer mais forcément encaisser ses coups de griffes féroce, celui-ci fit une feinte et assena une ultime griffure cinglante au visage de Gin, histoire de lui passer le bonjour comme lui avait fait plutôt . L’énergie des griffes fut rappelée, et Frystia chargea dans la paume de ses mains deux boules de ki qui balança vers Gin ceux qui provoquent un nuage de poussière suite au souffle de l’explosion provoqué par cette attaque.

«  Hé oui mon cher ! Qui s’y frotte s’y pique ! Mais je suis sûr que le combat est loin d’être fini encore ! »

En effet la fumée se dissipait et Frystia pouvait apercevoir la silhouette de Gin qui n’était pas encore out. Il ne pouvait pas encore observer si le fruit de ses attaques avait été efficace au non dû à la visibilité très réduite. De toute façon il savait déjà que le Mooju n’avait pas tout pu bloquer ou éviter sinon il était clair que Frystia serait dépassé et qu’il d’ores et déjà serrer les dents pour la suite de l’affrontement, si celle-ci continuait car… Car oui là oui il faut bien un « car » pour la situation dantesque qui était sur le point de subvenir. Un bruit sourd, comme celui lorsqu’on dépasse le mur du son raisonna dans le ciel, Frystia jetta un œil et aperçu quelque chose filer très rapidement en direction… bah de lui ! La chose ou l’objet prit une couleur orange, pas étonnant que rentrer directement sur une planète sans vaisseau, et à cette vitesse devenait entraîner une combustion, bien que Frystia n’était pas si fort que cela en chimie, il se doutait que cette réaction devait être relatif à celle-ci du moins. L’objet s’écrasa pas loin d’eux et continua sa course en raclant lamentablement contre le sol avant d’être freiner à leur hauteur. Phénomène curieux et intriguant mais puisque Frystia ne connaissait rien de cette planète il n’y attache pas plus que ça d’intention, avant de voir que Gin par contre semblait intrigué (Bon après tout ce n’est pas quelque chose de normal). Le jeune démon du froid attendu alors avant d’apercevoir un être vivant, enfin vivant pour l’instant parce que vu sa situation, le bougre allait avoir du mal à s’en tirer, bien qu’il réussit à s’ôter à lui seul les morceaux d’arbres voisins qui avait pénétré son buste. Impressionnant le Monsieur malgré la flaque de sang qui se formait autour de lui avant que celui ne réclame de l’aide.

Frystia ne savais pas que faire ni quoi penser, personnellement il se moquait un peu de lui. Mais il se mit à douter… Si cet abruti allait ou non devoir couper son duel avec Gin de court ou pas… Mais d’un côté il était curieux, après tout c’était peut-être quelque chose d’assez exceptionnel… Les paroles courtes de cette… euh… personne l’avais intrigué quelque peu…

« Fffuuu… Que fait-on pour notre duel Gin ? »

(Désolé j'ai été un peu long, flemme, maladie et autres merdes à l’origine de ça)


Gin Toraeda
avatar
Moojuu
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1032
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 655

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Force de la nature   Mar 28 Oct 2014 - 19:07
L’adversaire de Gin était quelqu’un de décidé, il n’avait vraiment pas envie de faire les choses à moitié. Sans doute qu’il voyait en la présence de la panthère, un être avec une puissance au dessus de la moyenne, une opportunité pour devenir plus fort et il avait raison. Jusqu’ici ses intentions étaient purement intéressés mais le petit affrontement en guise d’entraînement qu’ils avaient prévu de faire allait également être bénéfique à la panthère. En effet, même s’il y avait peut-être une différence de niveau entre les deux protagonistes, la détermination que mettrait Frystia dans ce combat poserait certainement quelques soucis au fauve. La puissance ne faisait pas tout, dans un combat il y a beaucoup de choses à prendre en compte et l’esprit combatif en faisait partie. Gin Toraeda s’attendait alors à vivre un combat intéressant, sans préjugés vis-à-vis du démon du froid.

Gin allait se méfier de la petite taille de Frystia, qui allait lui donner du mal pour l’atteindre mais aussi pour se défendre. Le frère de Freezer et de Cooler arrivait bien à se mouvoir rapidement vers son adversaire et il avait réussit à lui porter au moins un coup mais Gin réussit à se défaire du reste. En même temps il y avait peu de chances qu’il se fasse toucher rapidement dans le combat, bien souvent il faut attendre que la fatigue commence à se faire sentir avant de voir quelqu‘un prendre l‘avantage. On était seulement au début du combat et le Moojuu était au top de sa forme, il le démontra en enchaînant avec une offensive plutôt que d’attendre que son adversaire soit prêt à recevoir ses coups. Du corps à corps d’abord, où Frystia encaissa de nouveau quelques frappes, il n’avait pas l’air d’être dans son domaine de prédilection avec le combat rapprocher, c’était peut-être un point sur lequel Gin devrait plus s’appuyer. Finalement l’extraterrestre s’en sortit sans trop de dégâts avec quand même une griffure au visage, mais rien de bien alarmant. C’était logique, le combat ne faisait que commencer et les deux combattants se jaugeaient pour le moment. Mais ça commençait doucement à se corser, avec Gin Toraeda qui utilisa Tsuchi Maho pour atteindre son adversaire: deux poutres se formèrent en sortant comme par magie du sol. Elles étaient destinés à percuter violemment le petit démon du froid, mais contre toute attente ce dernier n’esquiva pas et tenta d’utiliser sa propre force pour contrer les deux puissantes vagues de terre solide. Ce petit exercice n’avait pas du lui faire du bien, car sur ce coup là Gin y avait tout de même mit de la puissance, même si ce n’était pas l’une des plus dévastatrices des techniques qu’il maîtrisait.

*Il a vraiment du cran. Ses capacités physiques semblent suffisante pour bloquer ce genre de techniques, il en faudra sûrement plus pour le mettre à terre.*

Gin n’avait pas plus continuer son enchaînement, c’était pour voir à quel point Frystia pouvait résister à Tsuchi Maho mais cela laissa à son adversaire le loisir de contre-attaquer à son tour. Frystia lui fonça dessus après avoir préparer sa technique nommée Griffe démoniaque, Gin dressa alors soudainement un mur de terre entre les deux pour se protéger mais son adversaire s’était téléporter derrière lui pour le frapper. Chose que la panthère n’avait pas anticiper et il encaissa ce coup bien qu’il pivota sur un côté pour ne pas recevoir une blessure trop importante. Il semblerai que Frystia ai décidé de se battre au corps à corps en plus d’utiliser une technique. Pour contrer les autres coups que mettait le petit démon du froid, Gin plaça ses avant-bras ou tenta d’esquiver et pour l’ultime coup de Frystia il dressa une nouvelle fois un mur de terre qui surgit soudainement entre les deux. Frappant violemment le Cold alors qu’il essayait de l’atteindre avec ses griffes, le mur se posait désormais comme une barrière entre les deux. Pour finir Frystia avait créer un écran de fumée en lançant des boules de ki qui laissa la zone de combat dans la confusion. Gin se téléporta pour sortir de cette zone, il avait en partie réussit à éviter d’être blessé mais avait encaisser quelques griffures.

Encore un peu dans la confusion, la panthère entendit un bruit provenant du ciel et semblant se faire de plus en plus entendre comme s’il se rapprochait. Frystia lançait-il une autre attaque ? Non, ce n’était pas ça. Gin observa le ciel et remarqua que quelque chose tombait du ciel, et le Moojuu ressentit une force émanant du corps de ce qui était vraisemblablement un être vivant plutôt qu’un objet. Grâce à sa vue, aiguisée par ses sens sur-développées, la panthère pu distinguer la silhouette humanoïde qui allait très bientôt frapper violemment le sol. Gin était prêt à réagir pour intercepter la chute de l’individu mais il avait prit bien trop de vitesse et s’écrasa brutalement au sol. Un choc terrible dont pouvait survivre seulement des êtres aux capacités exceptionnelles. Frystia sembla lui aussi intriguer par cette arrivée soudaine, et conscient que cela risquait de laisser en suspends leur combat il demanda à Gin ce qu’ils devaient faire.

"Nous pourrons reprendre le combat plus tard. Allons voir ce qu‘il en est de cette chute impressionnante."

Contre toute attente l’individu en question était toujours en vie mais il semblait bien mal en point, retirant des branches plantés dans son corps qui devaient laisser de graves blessures… Pourtant son corps semblait se régénérer. C’était plutôt étrange, ce type semblait souffrir mais il pouvait aussi se régénérer pour panser ses blessures. Cette chute avait du être très douloureuse pour lui. Gin s’approcha, l’air interrogatif, il s’agissait apparemment d’un extraterrestre et pour l’aider il fallait en savoir plus à son sujet. Un senzu aurait pu être utile, mais la panthère n’en n’avait pas sur lui. Il s’adressa d’abord à Frystia.

"Il faudra peut-être le soigner, mais j‘ignore comment faire à moins d‘aller chercher un senzu à la tour. Ses capacités de régénérations semblent pourtant faire effet." Il se tourna vers l’inconnu, et lui parla. "Hey ! Tiens bon !  De quoi as-tu besoin ? Je vois bien que t‘es mal en point mais… Tes blessures semblent se guérir d‘elle-même."

Si ce type avait besoin d’une assistance médicale, le plus simple serait d’aller chercher un senzu et de le ramener au blesser. Cette situation était loin d’être banale, décidément cette journée était riche en rebondissements. Frystia et Gin allaient devoir laisser de côté leur combat pour le moment.
Frystia
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 707
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Force de la nature   Jeu 20 Nov 2014 - 11:43

Malgré sa petite taille il avait réussi à maintenir quelque instant le Tsuchi Mao, honnêtement il s’agissait là d’un merveilleux don que disposait Gin, le pouvoir de manipuler un élément et qui pie est celui de la terre, c’est juste incroyable. Bien qu’il essayait de ne rien laisser paraître le démon aux yeux cyan avais mal au niveau de son épaule droite, le choc des deux masses de terres était terrible, mais au moins maintenant il connait un peu mieux son potentiel et mieux que ça, celui de son adversaire. Le cold enchaîna à son tour une multitude d’attaques rapides que Gin tenta par tous les moyens de bloquer ou esquiver. Le dernier coup allait être le plus décisif de son enchaînement mais ce n’était sans compter sur la réaction soudaine de la panthère qui utilisa à nouveau son art de manipuler le sol pour dresser un mur entre Frystia et lui, le bloc de terre frappa en plein ventre le démon du froid qui du bout de son bras « caressa » la joue de la panthère avec ça belle griffe, avant que le bloc de terre ne s’élève plus haut dans les airs emportant le petit démon avec lui. Frystia avait eu le souffle coupé, en plus de la douleur certes. Un choc sec et brutal en plein buste ca coupe littéralement ! Tout l’air de sa cage thoracique avait était rejeté d’un seul coup, apparemment il aime bien ça couper la respiration des gens et ça fait pas du bien de devoir ventiler pour récupérer. Alors qu’il apposait une main au niveau de son buste pour tâtonner la douleur, avec l’autre main, ou il avait continué de maintenir sa technique il fendit le bloc de terre les séparant, ses griffes la peuvent vraiment « tous » trancher. Il respira de mieux en mieux et bloquant sa respirant il envoya deux boules de Ki vers Gin.

C’est à ce moment-là que ComèteMan débarqua, le mec qui aime bien faire des entrées fracassantes. Enfin c’est lorsqu’il put le voir que Frystia put enfin sentir son Ki et percevoir en lui qui étais en effet spécial comme il venait d’essayer d’expliquer. Gin pris à son tour la parole pour essayer de parler avec cet individu qui semblait recouvrer ses forces de lui-même, a vrai dire le mec voulait de l’aide, mais l’aide venait de lui-même, alors bon après tout il est déjà hors de danger et presque prêt à se remettre sur pied.

« Hé bien on dirait que ça va mieux pour toi mon grand.(parce que oui putin il était grand le con)
Bon Gin j’te propose gentiment de reprendre la ou l’on en était si tu n’y vois pas de problème.»


A vrai dire, le démon du froid se moquait littéralement de l’inconnu, il aurai pu mourir sous ses yeux, ou partir en creusant un tunnel que ça n’aurait rien changer, hé même là il ne faisait déjà plus attention à ce que pouvait bien marmonner ComèteMan, il ne représentait rien pour lui, seul ce combat contre Gin l’importait, c’était même plus que ça, sans savoir pourquoi il en était transcendé, cela remontait loin maintenant le temps où il n’avait livrer un combat. Il avait des frissons dans le dos et des fourmis dans les bras tellement la sensation de se confronter à la panthère lui tenait à cœur, pour le coup il ne pensa même plus aux Colds qui pourtant n’était que son unique pensée d’habitude. C’est comme si tout l’espace autour de lui s’effaçait pour ne laisser rien d’autre que son opposant, sans s’en rendre compte réellement il commençait à n’entendre plus rien, même plus le bruit du vent dans les feuilles des arbres voisins, seulement cette pure sensation d’adrénaline avant un combat, son ki augmentait, il ne le sentais pas, mais c’était le cas, une aura violette avec des éclats jaune dorée apparaissait tout doucement autour du cold. Frystia se sentit apaisée même, un court… instant. En effet les fourmis dans ses bras se comprimait encore plus à la limite de la tétanisation, elles se propagèrent dans ses épaules, remontèrent jusqu’à son cou lentement et même jusqu’à commencer à s’infiltrer en dessous de son menton. Le Cold n’apprécié pas ceux qui lui arrivait, ce n’est jamais agréable d’avoir des fourmis partout dans le corps. Il fléchit son corps tandis qu’il essayait de comprendre ceux qui lui arrivait, il regarda ses mains tout d’abords puis le reste de son corps, les fourmis envahissait à présent ses jambes et suivaient leur chemin jusqu’au tibia, l’aura autour du Cold ne cessait d’augmenter tout comme sa force spirituelle. Frystia ne put s’empêcher plus longtemps de tenir sa voix et commença à crier, un cri de douleur facilement reconnaissable. Ses muscles se contractait et s’étirait à présent tandis que ses vaisseaux sanguins apparaissait un peu partout sur son corps, de plus en plus sa masse musculaire augmenter jusqu’à représenter le double que d’habitude, sa taille, augmentant proportionnellement également. Soudain son aura fut assimilée par son corps et il brillait d’une lumière pourpre qui resplendissait vraiment. Ses muscles se stabilisèrent reprenant peu une allure normale, mais la taille elle ne changea pas. La lumière pourpre disparut laissant place à un nouveau corps refait et avec une énergie incroyablement plus élevé.
Il n’osait le croire, pourtant cela ne pouvait en être autrement, Frystia avait enfin réussi à se transformer, il se sentait bien plus fort et plus grand, bien plus grand… Une larme coula de ses yeux mais il ne tarda pas à l’essuyer. Tout de même ! Il reste un démon du froid, un peu de dignité bon sang ! Il sentait une nouvelle vie pour lui démarrer. Il regarda Gin en face de lui, il ne savais pas comment avait réagi la panthère, il était bien trop concentré et avais bien eu mal, alors que maintenant il se sentait en super forme.

« Merci Toraeda ! C’est en partie grâce à toi que j’ai réussi ça !»

Frystia ne sentait plus rien des coups qu’il avait reçu précédemment, sa joue était comme neuve, aucune trace de griffes… rien. Quelle merveilleuse nouvelle, sa peau avait régénéré d’elle-même lors de la métamorphose, décidemment le combat qui s’avérait pour l’instant compliqué pour lui semblait être plus aisée désormais.

«Hahaha ! Je crois que je sais enfin c’est qu’est la sensation de la joie ! Si tu veux poursuivre notre duel je n’y vois aucun inconvénient. Allez ! Amène-toi Toraeda, que je puisse tester cette nouvelle puissance !»


Gin Toraeda
avatar
Moojuu
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1032
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 655

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Force de la nature   Mar 25 Nov 2014 - 23:47
Tombé du ciel, l’inconnu venant à priori d’ailleurs et qui avait interrompu le combat entre Gin et Frystia demanda de l’aide suite à la chute spectaculaire qu’il venait de vivre. Mais la chose la plus étrange dans tous cela était que ses blessures semblaient se guérir toutes seules, ce qui créa une confusion dans l’esprit des deux guerriers présent. De quoi pouvait bien avoir besoin cet homme aux pouvoirs étranges ? Gin et Frystia pouvaient-ils réellement l’aider ? La panthère n’en savait rien, et honnêtement il préférait ne pas avoir à jouer les aides sociales et tracer sa route mais… Il n’était pas quelqu’un qui laissait mourir un homme sous ses yeux. A part si c’était quelqu’un qui lui avait fait du mal. Mais cette situation, qui sortait de l’ordinaire, ne l’aidait pas à savoir quel était la meilleur chose à faire. Le Moojuu espérait avoir un signe du blessé pour lui dire de quoi il avait besoin mais ce ne fut pas le cas.

Avec cette arrivée, le combat entre le démon du froid et le fauve s’était stoppé, la bonne volonté de Toraeda l’avait poussé à aller voir si un inconnu avait besoin d’aide mais il n’avait pas vraiment penser à l’avis de Frystia. L’extraterrestre n’avait peut-être que faire de ce type tombé du ciel. Quoi qu’il en soit, le mec en question sembla se remettre de ses blessures, peut-être alors que les deux combattants n’avaient plus à se soucier de lui ? En tout cas, Frystia sembla le penser et il proposa à son compagnon de combat de retourner à leurs occupations. Gin se redressa et regarda son interlocuteur avec un air détaché, puis après quelques secondes de silences il répondit.

"Très bien. Reprenons notre combat là où il a été interrompu."

Avec la panthère il était toujours difficile de savoir à quoi il pensait, il avait toujours ce même regard qu’on ne saurait décrire comme froid ou tout simplement inexpressif. Les félins ont parfois ce genre de regard qui laisse songeur. Gin se replaça calmement en face de Frystia en prenant un peu de distance comme pour marquer le moment où ils allaient reprendre le duel. Mais, alors qu’il marchait simplement il fut intrigué par l’énergie de plus en plus importante que le démon du froid emmagasinait en lui. La panthère s’arrêta alors et observa le changement qui était en train de se produire chez son adversaire, mais comme toujours il resta stoïque, pas impressionner. Le guerrier qui était en face de lui semblait subir une mutation, serait-ce dû à l’affrontement qu’ils venaient de commencer ? Cela paraissait un peu tôt, mais peut-être que la motivation de Frystia était assez grande pour parvenir rapidement à une transformation. Il y avait souvent un ingrédient émotionnelle qui donnait la condition parfaite afin de se transformer, c’était plutôt courant. Le membre des Colds changeait petit à petit tandis que Gin le laissait faire, il n’y avait sans doute pas grand-chose à faire dans ce cas là. L’attaquer n’était pas utile, il n’était après tout pas dans un combat à mort alors il pouvait laisser son adversaire progresser un peu. C’était plus amusant. Lorsque ce fut terminer, la différence était très nette avec le petit être qu’était Frystia tout à l'heure mais elle n’était pas seulement physique, ça Gin était prêt à le parier. La panthère fini par esquisser un sourire avant de lui répondre.

"Eh bien, tu m‘avais cacher ça. C‘était une petite surprise pour pimenter le combat j‘imagine. Bah ! Pourquoi pas ! Allons-y…"

Le Moojuu se mit en position, Frystia lui laissait le loisir de porter le premier coup de cette deuxième partie de leur combat. Le fauve se mit en position en fixant son adversaire, il plaça une main devant lui et subitement… Rien ne se passa !? Gin se lança alors de front sur l’extraterrestre et lui enchaîna une multitude de coups de poings en plein torse, mais Frystia ne pouvait pas esquiver ? Oui, et pourquoi ça ? Parce que ses pieds étaient collés au sol par la technique Tsuchi Maho qui l’avait attrapé et enfoncé petit à petit dans la terre, sans doute que le geste de Gin en était à l’origine tout à l’heure. D’un bon, la panthère se retrouva à quelques mètres en arrière et se mit droit. Là, toujours les pieds collés au sol, Frystia reçu encore des mottes de terres bien solide en pleine face ! Cette fois-ci il y en avait quatre, qui l’avait entouré pour le frapper. Le Moojuu n’alla pas plus loin, il voulait d’abord tester la puissance de Frystia avec ce nouveau corps.
Frystia
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 707
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Force de la nature   Lun 22 Déc 2014 - 19:56

Gin resta une nouvelle fois de marbre, bien que légèrement intriguée par la mutation de son opposant, celui-ci ne laissa filtrer aucune autre émotion possible. Depuis le début de leur rencontre en effet la panthère n’avait pas montré un caractère très expressif, c’est ce qu’on peut vraiment qualifier de force calme. Il faut de tout pour faire un monde après tout, et puis cela ne gênait en rien le combat qui avait lieu, Frystia étais juste un peu déçu, apparemment même avec cette nouvelle force il ne semblait pas si imposant. En tous cas ceux qui es sur c’est qu’il se sentait bien mieux dans ce nouveau corps de géant, rien à voir avec sa forme antécédente ou il était comme emprisonnait, il était clair que c’était pour lui comme une résurrection. La panthère lâcha quand même une phrase qui stimula un peu le démon aux yeux cyans, à vrai dire lui-même ne s’attendait pas à ceux qui s’était passé, alors ce n’est pas comme si il avait voulu lui cacher, si il le pouvait il aurai continué encore sa métamorphose mais déjà c’est un grand pas en avant qu’il venait d’accomplir.

Alors qu’il avait croisé ses bras la panthère agit et leva son poing devant lui, il sentit une légère secousse au niveau de ses jambes, il pencha la tête pour jeter un œil. C’était à nouveau sa manipulation tellurique qui lui permit de saisir les jambes de Frystia. Lorsque celui-ci releva la tête pour lui dire que c’était inutile il était trop tard, car gin étais en plein bond avec un de ses poings au niveau de son visage, bras plié, prêt à réengager les hostilités ! Plus le temps de se défaire de cette saisie, il fallait tenter d’encaisser ou de contrer. Frystia se doutait d’une seule chose maintenant, la panthère allait-elle continuer à frapper oui ou non son buste ? N’étant pas sur il leva ses bras prêt de son visage au cas où et contracta aussi fort qu’il puisse ses abdominaux afin de résister un court moment à la douleur, si tenté que l’attaque arrive à cet endroit. Comme à son habitude Gin frappa au ventre et se mit à enchaîner des frappes rapides et plus puissantes qu’auparavant, peut être commencé-t-il à cogner pour de bon. Malgré sa contraction le démon du froid ressentait le poids des coups avec douleur, néanmoins la panthère ne pouvait pas se protéger durant l’assaut, ainsi chargeant toute son énergie dans son poing gauche et l’envoya lentement mais férocement en pleine joue du Mooju, un bruit assez fort résonna suite à l’impact poing/joue, et son adversaire fini par s’écarter par un saut arrière. C’était bien beau d’enchaîner des coups mais il faut faire attention à la contre-attaque, même si il est vrai que Frystia avait un mal de chien au ventre.

La réaction du Mooju suivi instantanément et lança cette fois quatre poutrelles de terres sur le démon du froid toujours les pieds pris dans la terre. Il ne voulait plus avoir à bloquer cette attaque avec son corps, déjà car la première tentative n’étais pas une réussite et cette fois le nombre d’assaut est multiplié par deux, et la seconde c’est que son torse le faisait encore souffrir. Heureusement pour lui les poutrelles de terre étaient plus lentes que la panthère, et il lui suffit d’un instant pour se téléporter grâce à sa technique de Téléportation. Les poutrelles se fracassaient l’une sur l’autre dans un terrible brouhaha qui avait dû alerter toute la faune alentour d’un danger. Pendant ce même instant Frystia avait décidé de passer à la vitesse supérieure, et quand je dis « vitesse supérieure » c’est au premier sens du terme, le Cold voulait montrer que lui aussi pouvait être rapide, voir plus rapide que la panthère et empêcher toute esquive ! Il avait choisi de se téléporter face à face avec la tête du Mooju, en effet même un mètre d’espace entre les deux guerriers. Pourtant Gin ne pouvait absolument pas bouger le petit doigt, pourquoi ça ? Eh bien grâce au pouvoir de Frystia cette fois ci, la Psychochinésie qui lui permet littéralement de paralyser un adversaire pendant quelques secondes, impossible donc cette fois pour le Mooju d’en sortir indemne, aussitôt l technique lancé le démon ne perdit pas de temps sachant que cette technique reste relativement courte mais qui lui laisse quand même le temps d’agir. Avec sa main posé dirigé contre Gin qui étais bloqué dans une sorte de barrière d’énergie, il sauta dans les airs, Gin suivait ainsi sa main, et il contrebalança de toute ses forces son bras envoyant Gin, littéralement comme un objet que l’on cherche à casser contre le sol. Le Mooju s’écrasa lourdement contre le sol, mais la force et la vitesse de la projection firent qu’il roula sur quelques mètres avant de s’arrêter. Sa technique avait pu prendre fin lors de sa roulade effrénée, ceux qui étaient impossible c’est qu’il est pu en réchapper. Frystia descendit lentement au sol, et replaçant ses bras croisé afin de constater les dégâts occasionnés.

« Qu’en penses tu? Il me semble que c’est bien mieux que toute à l’heure n’est-ce pas ? »
Gin Toraeda
avatar
Moojuu
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1032
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 655

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Force de la nature   Sam 27 Déc 2014 - 0:04
La soudaine transformation de Frystia pouvait poser quelques soucis à Gin, il le savait bien. Qui dit transformation dit force décuplée, et la mutation du petit démon du froid ne devait pas déroger à la règle. Mais plutôt que de s’extasier ou prendre peur face à la nouvelle forme de son adversaire, le Moojuu était rester de marbre, prouvant une nouvelle fois qu’il était une personne qui ne communiquait que très peu sur ses sensations. Évidemment voir Frystia se transformer ainsi n’était pas banal, mais Gin n’avait aucun élément de comparaison, il ne saurait dire si c’était impressionnant ou non par rapport aux autres transformations de cette espèce. C’était aussi l’une des raisons pour lesquelles il avait assez peu réagit. Mais à vrai dire c’était dans sa nature aussi. Lorsqu’un combat est engagé, qu’il soit amical ou à mort, Gin Toraeda ne se laissait jamais perturber par les événements extérieurs ou les surprises qu’il pouvait rencontrer. C’était ça aussi un guerrier Moojuu, et c’était ce qui les rendait encore plus redoutable.

Frystia avait eu l’amabilité de laisser Gin débuter cette deuxième manche, mais à vrai dire on ne pouvait pas vraiment dire si c’était une faveur ou non, porter le premier coup n’est pas forcément synonyme de victoire ou de défaite. Quoiqu’il en soit la panthère avait entamer l’affrontement avec une combinaison qui lui permettrait à coup sûr de toucher son adversaire. Il l’avait immobiliser avec Tsuchi Maho avant de lui porter plusieurs coups au corps à corps. Cela avait semble-t-il fonctionner comme il l’espérait, les coups faisaient mouche, mais le Moojuu ne savait pas si son adversaire faisait exprès d’encaisser ou non, bien qu’il essayait vraiment de le toucher avec ses poings. En faisant cela le fauve pouvait juger de la résistance de Frystia et il avait bien sûr remarquer que le corps de son opposant était plus dur. Mais Gin reçu tout de même un coup au visage, il n’en fut pas plus déranger et continua son offensive. Les quatre poutres de terre foncèrent sur un Frystia toujours piéger par la technique Tsuchi Maho mais il réussit à s’extirper de là en utilisant sa technique de téléportation !

L’échec des quatre morceaux de terres qui s’entrechoquèrent au dernier moment fut suivis de la contrattaque de Frystia. Le démon du froid voulait sans doute montrer qu’il ne savait pas seulement encaisser les coups et passa à l’assaut. Sa technique de téléportation l’aida à arriver très rapidement devant la panthère à qui il réservait certainement un enchaînement qu’il valait mieux qu’il évite. Mais Frystia avait prévu d’empêcher son adversaire de pouvoir échapper à son attaque, un peu comme Gin l’avait fait tout à l’heure. Alors, l’homme panthère sentit son corps être paralysé, il ne pouvait absolument faire aucun mouvement. Une situation embêtante de laquelle il aurait du mal à s’en sortir et dont pouvait profiter le démon du froid. Tandis que la panthère réfléchissait à la situation son adversaire commença à jouer avec lui, puis il le balança violemment contre le sol. Dans cette situation, Gin pouvait faire un truc tout simple et il le fit malgré le peu de temps qu’il avait devant lui avant l’impact. Lorsque son corps tomba sur le sol celui-ci sembla subitement s’affaisser au contact de la panthère, comme si il était devenu aussi mou qu’un lit douillet. En effet, une nouvelle fois Gin avait utilisé Tsuchi Maho, technique lui permettant de moduler le sol à sa guise. Il était donc possible pour lui de transformer ce sol dur en une surface moelleuse et dont le contact ne pouvait pas faire le moindre bleu. Gin se releva et écouta son adversaire, la panthère poussa un grognement félin, mais cela avait l’air d’une sorte de rictus plutôt que d’un râle.

"Pas mal je dois dire. Tu as des techniques intéressantes et tu sais comment tu peux t‘en servir. Maintenant, on va y aller un peu plus fort, d‘accord ?"

Gin avait encaisser la dernière attaque de son adversaire mais il avait réussi à retourner la situation en son avantage. C’était la preuve qu’il savait très bien réagir aux techniques de ses adversaires, même lorsqu’il ne sait pas de quoi ils peuvent être capable. La panthère avait maintenant annoncé la couleur: il aller y aller un peu plus fort ! Très vite il se retrouva devant Frystia grâce à sa technique de téléportation mais étrangement il fit ensuite un bond en arrière et sembla préparer quelque chose, oui on aurait dit qu’il concoctait une attaque bien plus puissante. Un rayon d’énergie impressionnant fonça sur Frystia à toute vitesse !! Mais soudain, c’est le dos du démon du froid qui fut coupé par une puissance inconnue ! Derrière lui se tenait Gin Toraeda dont les mains étaient entourés d’une lueur dorée, c’était sa technique Double Super Sword Bajit ! Les lames d’énergies venaient de frapper le dos de l’extraterrestre qui devait croire à une attaque de front. Oui, mais pourquoi ? Eh bien en réalité Gin avait utilisé sa technique nommée Illodor, qui lui permettait de créer des illusions et elle lui avait permis de faire croire à Frystia qu’il l’attaquerait de front avec un rayon d’énergie puissant, mais qui n’existait pas, alors qu’en fait Gin était derrière lui pour profiter de ce leurre pour l’attaquer. Mais Gin, désormais visible frappa de nouveau à plusieurs reprises avec Double Super Sword Bajit, ces lames d’énergies coupantes comme des épées mais qui lui permettait aussi d’être plus rapide. C’était l’une de ses plus puissantes techniques et comme elle était efficace seulement au corps à corps, l’utilité d’Illodor lui permettait de toucher à coup sûr son adversaire. Après cela Gin resta en retrait, en se téléportant à quelques mètres, mais sa dernière offensive avait dû faire pas mal de dégâts.
Frystia
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 707
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Force de la nature   Mar 13 Jan 2015 - 23:14


La proie était immobilisée. Le regard glacial de couleur du démon froid se plongeait dans celui du Mooju, car l’un comme l’autre savait désormais que la panthère était à la merci du Cold. Depuis sa transformation, Frystia se sentait bien mieux, un sentiment de liberté le parcourait en contradiction avec l’oppression qui le parcourait dans sa chétive taille d’auparavant. Alors oui c’est vrai que d’arriver maintenant à hauteur de la panthère ça représentait  une équité plus intéressante que lors du début de l’affrontement, cela devait par détail ravir Gin qui n’aurai alors tiré rien de bénéfique à ce combat. Trêve de récit, Gin toujours retenu par la psychochinésie n’avais pas la possibilité de bougé et pourtant le démon du froid avait commis une erreur bête ! La terre que gin pouvait modeler à sa guise, ainsi la panthère atterri sans avec souplesse dans une terre moelleuse, Frystia avait commis une stupide action, il s’en voulait lui même tout en redescendant les bras toujours croisé, ne pas montrer ses erreurs fait partie de l’art de la guerre. L’utilité donc en somme de cette action a été de dévoilé à Gin un autre des pouvoirs de Frystia qui est l’immobilisation, donc qui est en soit un très bon pouvoir qu’il aurait pu garder en réserve pour un autre coup. ¨

Pas le temps pour le remords que Gin avait préparé sa phase d’attaque il se téléporta d’un coup, par réflexe Frystia lança un poing devant lui et l’autre dans son dos, mais la panthère avais décidé de leurrer une attaque de corps à corps et elle s’arrêta à un mettre de Frystia avant de bondir en arrière, le Cold se doutait de quelques chose, cette panthère étais rusé il fallait se tenir prêt à toute sorte de fourberie, il avait contre lui au niveau des hanches ses poings serré prêt à parer ou frapper, selon la situation, il fixait fermement Gin tandis que celui avais joignait ses mains l’une à l’autre tandis qu’une leur dorée faisait apparition doucement autour de celle-ci, et sans même crié garde une lamelle d’énergie dorée en sorti a toute vitesse arrivant en plein sur moi, j’écarta les mains le plus vite possible afin de dégagé mon fameux champ d’énergie, redoutable technique défensive, quasi impénétrable. Le champ de stase crée autour de Frystia n’étais pas très grand ni trop petit, l’avantage c’est qu’il pouvait choisir sa taille et là il le fit juste de 3 mètre de rayon pour être à l’aise. La lame arriva sur la paroi de la sphère et… rien ne se passe, celle-ci passa à travers alors Frystia serra ses poings au niveau de son visage par crainte d’être touché par l’assaut, mais à nouveau rien ! Mais au moment un choc eut lieux dans son dos, du moins le bruit émis dans son dos laissait porter à croire ça. Le jeune démon entourait par sa sphère de protection tourna alors la tête et aperçu Gin dans son viseur, il se retourna et le vit aussi la bas. Il s’était fait avoir par une de ces fourberies encore une fois, Gin serait capable de se décuplait ? Non sinon pourquoi l’attaque de front n’aurait-elle pas explosé, il s’agissait d’un leurre, mais d’un leurre très puissant, le Cold n’avais pas vu de différence, heureusement pour lui cette fois, c’était lui qui avais tiré la situation à son avantage !
Gin pouvait donc attaquer de 360 degré que le bouclier de Frystia bloquerai toute tentative, comme c’est dommage, il semblerait que lui aussi est commis l’erreur de montrer une de ses techniques sans que celle-ci n’est eu un réel effet ! Je savais en plus qui étais le vrai maintenant, même si après cela ne servait pas grand-chose, subtilement je chargeai une grande quantité d’énergie dans mes mains pendant que Gin concentrait sa deuxième salve, je gardais mes bras croisé afin que celui-ci ne remarque rien, et lorsque la seconde attaque heurta la barrière l’explosion provoquait crée un nuage de fumée épais, c’est à ce moment que je laissa échappa mon énergie dans le ciel, et ce n’étais malheureusement pas visible vu que je formais une multitudes de boules d’énergies très haut dans les airs. Le choc avait percé ma défense et ma barrière n’était plus. J’avais pris soin de replacer mes bras croisé comme si j’étais fier de moi, même si en réalité c’était un peu le cas tout de même.

« Je dois avouer que c’était très bien tenté, mais tu n’es pas le seul à pouvoir te sortir de solution gênante, surtout que ma dernière attaque n’étais pas non plus très dangereuse. »

Il marqua une petite pause de toute manière son plan allait bientôt prendre forme, il jeta un œil à Gin et son clone qui l’entourait, si il avait bien suivi de l’œil et si sa nouvelle capacité à détecter l’énergie est acquise le vrai Gin serait sur sa gauche, pour en être sûr, il envoya un rayon d’énergie très peu chargé en direction de celui qui pensait être le clone, et le rayon le traversa comme si il s’agissait d’une image, plus de doute possible il ne pouvait pas se tromper de cible, à moins que Gin ne puissent prendre possession de son image et transposer son corps dans celui ci.

« Quelle fascinante capacité que tu là je le reconnais, c’est dommage que ce ne soit rien de plus qu’illusion, avoir de vrai clone devrait être encore plus redoutable cependant… . »

Le démon aux yeux bleu clairs pencha sa tête vers sa gauche tout en esquissant un des sourires les plus terrifiants, il se téléporta derrière Gin qui fut une nouvelle fois paralyser grâce à la psychochinésie, ce n’étais pas une image car la technique avait fonctionnait ! Frystia étais heureux d’avoir réussi à démasqué le bon grâce au Ki.

« Merci c’est grâce à toi que j’ai pu t’attraper ! » lança le Cold, avant de catapulter Toreada encore paralysé dans le ciel, tout en abattant son autre bras de libre vers le sol pour indiquer au orbes d’énergie concentré de s’abattre sur lui, le choc fut terrible que ce soit visuellement que percutant, tant même que Frystia avait peur d’avoir vraiment blessé Gin, car bien qu’il aurai pu y avoir confusion, Le démon du froid ne voulais pas blessé trop dangereusement son antagoniste, il attendait maintenant de voir comment avait réagi Toraeda, et si l’entrainement était ou non fini ?

Gin Toraeda
avatar
Moojuu
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1032
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 655

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Force de la nature   Sam 24 Jan 2015 - 20:22
Contre toute attente, le combat que livrait Gin face à Frystia se révéla bien plus compliquer que prévu. Non pas que la panthère ai sous-estimer son adversaire, non ce n’était pas ça et certainement pas le genre du Moojuu. En fait, c’était la transformation inattendue du démon du Froid qui avait surpris les deux guerriers, Frystia devant lui aussi être étonner de ce changement qui lui permettait de posséder une puissance bien supérieure à celle qu‘il avait jusqu‘ici. Gin Toraeda ne s’y attendait pas, il ne connaissait pas les capacités des gens de cette race et n’avait pas pu anticiper cet événement. Toutefois, le félin était un être capable de s’adapter assez vite à ce qui l’entourait, ses sens étaient tous très développés et il pouvait compter sur une intelligence au combat qui pouvait s’avérer très redoutable. C’est ainsi qu’il arrivait à mener une lutte très serrer avec son adversaire, qui, même s’il venait d’évoluer n’était pas non plus réellement supérieur à lui. Donc, pas imbattable.

Constatant que la puissance de Frystia avait sensiblement augmenter, le guerrier au pelage noir avait décider d’employer la manière forte. Gin avait en effet des techniques qui étaient vraiment très pratiques et en plus de cela il savait en faire bon usage, afin de devenir un combattant très difficile à affronter. Il avait utiliser sa technique d’illusion nommée Illodor, qu’il avait actionner au moment où il s’était rapprocher de Frystia. Comme tout être il avait besoin de respirer et c’était justement par cette voie que l’illusion prenait forme. En aspirant cette technique Frystia était vulnérable aux illusions que pouvait inventer Gin. C’était ce qui s’était passer lorsqu’il s’était rapprocher de lui, en fait il avait prit le temps de se déplacer derrière son adversaire tandis que ce dernier croyait à une attaque de front. C’était un plan parfait pour surprendre le démon du froid et lui porter un coup fatal. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. En effet, Frystia avait utilisé une technique lui permettant de se protéger des attaques très puissantes. De ce fait le Double Super Sword Bajit n’avait pas fonctionner comme il l’espérait. En effet, ce détail avait permis à Frystia de se protéger et le Moojuu avait utilisé une technique assez puissante qui n’avait pas fait autant de dégâts que prévu. Ceci dit, ce n’était pas non plus dramatique, cela lui avait au moins permis de comprendre que celui contre qui il se battait possédait une technique lui permettant de se projeter.

*Je vois, il peut donc se protéger comme il le souhaite grâce à ça. C‘est assez utile. J‘aurai dû me méfier d‘une action de ce genre…*

Après cela, Gin aurait pu continuer son offensive mais c’est Frystia qui riposta finalement, où tout du moins il tenta de savoir lequel des deux Gin qu’il voyait était le bon. Même si il était évident que c’était celui qui l’avait attaquer par derrière qui était réel puisque c’est celui là qui avait apporter un vrai danger face au démon du froid. Un rayon fut lancer quand même pour prouver que l’autre Gin n’était pas réel, et le vrai en profita pour se préparer à la contre-attaque de son adversaire. Cependant l’extraterrestre décida de se téléporter derrière lui et utilisa sa technique qui lui permettait de la paralyser. Une fois que cela fonctionna Frystia fit remarquer que c’était grâce à lui qu’il avait pu l’attraper, ce à quoi Gin répondit simplement:

"Ce n‘est pas tout d‘attraper sa cible."

La panthère fut envoyer dans les airs, il ne pouvait pas y faire grand-chose puisqu’il était paralyser par la technique de Frystia. Néanmoins, malgré cet handicap Gin savait qu’il pouvait s’en sortir. Il se concentra fortement et réussit à bouger quelques doigts, c’est alors qu’il n’hésita pas à utiliser sa technique Bakuhatsu Ha ! Cette attaque provoquait une explosion pile en dessous de la position de sa cible, c’était impossible à anticiper et terriblement dangereux. Plutôt que de penser à se défendre de ce qui lui tombait dessus, à savoir les orbes d’énergies que Frystia avait concentrer dans le ciel, le Moojuu avait fait pression sur son opposant en le déstabilisant et même le blessant. Gin avait bien entendu penser à se protéger, ont pouvait voir qu’il fut petit à petit recouvert d’une épaisse couche de terre qui l’enferma alors comme dans un cocon de protection. Bien entendu ce ne serait pas suffisant face à la puissance de l’attaque adverse. Alors qu’il était encore dans le ciel les orbes d’énergies lui tombèrent dessus, il se téléporta ensuite pour ne pas subir plus de dégâts. Le félin avait complètement disparu des environs. Il réapparut quelques minutes plus tard, un peu blessé mais son adversaire devait être également mal en point. Il lui dit alors:

"Tu t‘en sors très bien, pour quelqu‘un qui dit ne pas avoir beaucoup d‘expériences dans ce domaine. Ta transformation est un plus aussi. Tu souhaites poursuivre l‘entraînement ou… ?"

La panthère avait pu s’améliorer dans ce combat, c’était toujours bien d’avoir ce genre de confrontation, cela n’avait donc pas seulement profiter au démon du froid. Mais maintenant qu’ils s’étaient bien battus, ils allaient peut-être reprendre chacun leur route.


(Désolé pas trop d'inspi pour ce poste ^^')
Frystia
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 707
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Force de la nature   Mar 3 Fév 2015 - 19:47

Frystia avait pris l’ascendant sur ce duel en bloquant le combo plutôt très intéressant de son opposant. N’importe quel autre adversaire se s’y aurait fait prendre c’est sûr, mais pas le jeune démon du froid qui avait écrasé la vague par un shield. Il est nécessaire à tout être vivant de consommer une certaine dose d’énergie pour lancer ce genre d’attaque alors il était sûr que Gin avait dû en gaspiller une petite quantité pour cela, en comparaison Frystia. Sans laisser le temps de souffler son adversaire le Cold avait décidé à son tour de passé à la vitesse supérieure, ayant précédemment déjoué le mauvais Gin grâce à la perception de Ki que Gin venait de lui enseigner. Frystia le remercie d’ailleurs de lui avoir permis de l’identifier puis il enchaîna à son tour un combo très intéressant. Psychochinésie et Pluie de feu, combiné il est totalement impossible de pouvoir éviter cette attaque ni même se protéger avec ses bras, et comme le démon avait compris que la panthère excellait dans le combat au sol de fait qu’elle possède le contrôle de la surface terreuse, il avait choisi d’envoyer sa cible dans les airs et de faire exploser ses sphères d’énergies contre le Mooju pendant que celui-ci serait propulsé contre celle-ci. Une technique brillante mais Frystia se tenait prêt à tout subterfuge de la part de son ami qu’il connaissait désormais un peu mieux et il resta donc sur ses gardes. Alors que Gin était littéralement immobilisé par la technique du démon aux yeux cyan, deux masse de terres s’élèverai du sol pour se diriger rapidement sur Gin, sans doute celui si avait dû forcer pour permettre à la terre de le rejoindre. Deux rayons d’énergies furent envoyés en synchronie par Frystia pour faire exploser et supprimer la barrière terreuse qui allait protéger l’hybride paralysé, sans doute une tentative inespérée de la part du Mooju pour essayer de s’extirper d’une partie des explosions qui allait avoir lieu. Dommage pour lui Frystia veillait et donc il n’allait en aucun cas pouvoir éviter une partie des dégâts reçus.

Alors que Frystia baissa sa garde et regardé Gin s’approchait d’un point de l’impact il fut surpris d’entendre, dans un premier temps, une détonation, puis de recevoir une violente douleur dans le dos, une explosion venait de s’abattre sur le Cold qui étais resté trop en danger au sol. Pour le coup il n’avait pas réfléchi, et pourtant il savait que Gin était dangereux du moment où il se trouvait proche du sol. Le souffle de l’explosion déséquilibra Frystia et le fit tomber à la renverse, ventre contre le sol, celui eu le temps d’écraser ses bras contre le sol afin d’éviter d’avoir à compenser la force du souffle avec sa tête. La douleur se faisait toujours présente et répétitive, comme une brulure qui lance et relance avec une temporisation de 1 seconde durant laquelle on a l’impression que la douleur disparait avant de revenir aussi forte qu’au moment de l’impact. Frystia ne voulais pas montrer qu’il souffrait et se releva et croisa ses bras comme il a l’habitude de faire, une goutte glissant le long de sa tempe tandis qu’il grimaçait pendant que la fumée cachait son corps et son visage. Sacrée Panthère tout de même, alors qu’elle était totalement à sa merci, elle trouvait toujours une solution pour frapper, son contrôle de la terre n’étais pas dû au mouvement qu’il se faisait mais certainement à la force de sa volonté, c’était un détail plus qu’embarrassant pour le Cold qui compris que sa Psychochinésie ne le protègera pas de Gin. La douleur dans son dos commençait enfin à s’amoindrir au fil du temps qu’il passait.

Frystia se concentra alors pour tenter voir ou étais Gin qui n’étais pas encore réapparu, il n’était pas très loin et il était toujours en vie fort heureusement, il n’y avait absolument aucune raison qui aurait pu pousser Frystia à vouloir tuer Gin, il n’était là que pour s’enrichir et déjà sa forme de réduction passé il en était satisfait. Alors qu’il sentait Gin une force au loin attira subitement son attention, bizarrement celle-ci en particulier le mit dans une étrange posture, il était comme appelé par cette force qui venait d’apparaître subitement, il sentait quelque chose de familier en elle, et d’un coup une mauvaise pensée lui traversa l’esprit… Et s’il était là, Freeza ? Coola ? Ou même père ? Alors qu’il semblait perdue une seconde force cette fois ci moins importante mais terriblement grande apparu exactement au même endroit et provoqua la même sensation de nouveau en lui, et si c’était les deux… se questionna-t-il le regard pointé dans la direction des forces… tandis que le Mooju réapparut devant lui pour le complimenté.

« Oui on va s’arrêté la » rétorqua-t-il assez froidement sans faire attention qu’il parlait à Gin avant de s’en rendre compte.

« Excuse moi Gin… C’est juste que… Je dois allez vérifier quelque chose et je dois le faire maintenant… Je dois en être sur…»

Il posa un dernier regard sur Gin pour constatait que celui-ci allait bien, pas trop blesser, puis après les remerciements il prit la direction qu’il convoitait en s’envolant rapidement.
Gin Toraeda
avatar
Moojuu
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1032
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 655

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Force de la nature   Mer 4 Fév 2015 - 12:22
La dernière offensive de Frystia avait mit Gin dans une sale situation, l’envoyer dans les airs comme ça en direction d’une technique qui prenait effet à partir du ciel était plutôt bien trouver. Mais la panthère avait de la ressource, il n’allait pas se faire avoir aussi facilement. Il avait décider de s’enfermer dans un cocon de terre, sachant que ceci ne le protégerait pas complètement mais pouvait au moins lui permettre d’éviter de subir trop de dégâts. Malgré tout il avait été quand même toucher par cette puissante technique, le contraire était difficilement réalisable, et donc il fut toucher après cette attaque. Cependant, il avait aussi prévu d’attaquer le petit extraterrestre alors que lui-même était en danger. Bakuhatsu Ha était la meilleure technique dans ce cas là. Ce n’était pas une technique qui provenait de la terre cette fois, contrairement à ce que l’on pouvait croire. C’était une attaque qui se déclenchait à distance, une charge d’énergie qui explosait pile en dessous de la position de son adversaire. C’était très pratique car l’adversaire ne peut pas deviner qu’une attaque viendrait de là. En utilisant Bakuhatsu Ha, Gin était certain de frapper avec force et précision son opposant.

Pour mieux se protéger il s’était ensuite téléporter plus loin, après avoir tout de même encaisser l’attaque puissante de Frystia. Il attendit un peu avant de revenir jusqu’à son adversaire, il sentait qu’il pouvait à nouveau bouger à peu près comme il le souhaitait, la paralysie ne devant plus faire effet après un tel choc. Le Moojuu était revenu jusqu’au démon du froid, il apprécia de voir que Bakuhatsu Ha avait fonctionner, son adversaire paraissant affaiblit. Mais Frystia avait l’air préoccuper par autre chose, répondant froidement à la question de Gin… Avant de s’excuser. C’était la fin du combat visiblement, qui se sera solder par un match nul. Apparemment celui qui avait des cornes était presser et quitta rapidement les lieux. La panthère se demandait ce qu’il lui arrivait mais il n’était pas non plus du genre à se mêler de ce qui ne le regardait pas. Il eu simplement le temps de lui dire quelques mots avant de le voir partir.

"Très bien… Bonne chance pour la suite ! L‘avenir nous diras si nos chemin se recroiserons."

Sur ces mots, Gin Toraeda décida de partir à son tour. Il n’avait plus rien à faire ici. Il était assez satisfait de ce combat qui lui avait appris certaines choses sur lui-même: Il avait encore du travail à faire pour mieux maîtriser ses techniques. Pourtant il croyait avoir une maîtrise suffisante mais son combat avec Frystia avait montrer qu’il avait encore du chemin à faire. Bref, qu’allait-il faire maintenant ? Poursuivre sa quête ? C’était toujours son objectif en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Force de la nature   
 
Force de la nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» NOUVEAU COMMANDANT DE LA FORCE DE LA MINUSTAH
» Mon mékano avec champ de force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-