-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brelina
Brelina
Saiyan
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2014
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Garrick gun, Taiyoken, Shiyoken
Techniques 3/combat : Sokidan, Burning Attack
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 ClockDim 15 Mar 2015 - 14:40
Lorsque Brelina se posa, elle ne fut pas perçu comme une menace, c'était déjà ça de pris. Pour les différent personnes présentes, Sharotto  et William semblait plus ou moins ignorer la jeune sayen, puis une femme pris la parole et annonça l'aide, que Brelina pourrait apporter au trio.

Et lorsque que Brelina vus Nayria, elle pus se rappeler que son peuple contenais de belles jeunes femmes. Puis Sharotto s'envola en direction du palais et Brelina suivrait en volant, au coté de la belle sayen et tenterais de lui faire un peux de gringue. Mais bien qu'on lui avait dis, que William était un sayen, ce dernier possédait un aura différente de celle de Sharotto ou Nayria. Elle restait méfiante et commença à parler avec la belle et séduisante sayen:


Alors mademoiselle, des objectifs ou missions en cours ?


Dernière édition par Brelina le Dim 15 Mar 2015 - 23:21, édité 1 fois
Masamoto
Masamoto
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2015
Nombre de messages : 12
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Cannon Garric, Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Final Flash, Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Genkidama

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 ClockDim 15 Mar 2015 - 15:35
Enfin. Il était de retour sur Vegeta. Il y avait été si peu de fois que chaque fois était littéralement un plaisir. Enfin de retour chez lui. Même s'il avait vécu énormément de temps sur Terre, il considérait toujours cette planète comme son chez lui. Quelque peu normal pour un Sayen de sang pur. Il salua les quelques Sayens qu'il rencontra en chemin, se dirigeant vers la maison de son oncle, comme à l'accoutumé, lorsqu'il venait sur cette planète. Il n'avait guère d'autres choix d'ailleurs, sinon il n'avait aucun toit. Masamoto n'avait clairement pas à se plaindre, il avait énormément d'affection et de respect pour son oncle, ce qui lui permettait de toujours assez bien s'entendre avec lui, malgré son caractère hautement instable. Mais il savait se contrôler, notamment quand il était en présence de membres de sa famille. Pour eux et pour une seule terrienne. Selon lui, personne d'autre ne méritait un tel traitement d'égard.

Mais au bout de quelques temps, il sentait le désir d'aller s'entraîner à l'extérieur, car à vrai dire, il s'ennuyait assez fortement. Il ne pouvait pas se passer d'entraînement, même en étant très fatigué ou malade. Il mit le nez dehors, avant se concentrer sur les auras des autres, comme il avait l'habitude de le faire. Des auras somme toutes normales pour une telle planète. Par contre, ce qui était grandement intéressant, c'est qu'au loin, il y avait un attroupement d'auras assez puissantes. Juste ce qu'il fallait pour pimenter sa journée après tout. Il s'y dirigea, n'étant pas tellement loin non plus. Quelques minutes de marche après tout. Prenant sur lui, Masamoto ne se pressa pas pour s'y rendre. Car il voulait prendre son temps. Rien ne pressait après tout, du moins pour lui.

Cependant, il sentait ces présences bouger. Par la voie des airs. Il chargea quelque peu son KI avant de s'envoler également, une traînée bleue et blanche derrière lui. Il resta en retrait jusqu'à les rejoindre, se faisant extrêmement discret, avant tout de même de prendre la parole à son arrivée.


"Un attroupement de Sayens. ça pimentera ma journée cela dit. Parfait"
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 ClockDim 15 Mar 2015 - 16:22
Quelque chose ne tournait pas rond avec le nouveau venu et je ne savais pas expliquer mon ressenti. Je savais que Sharotto pensait comme moi et en portant mon regard sur ce dernier, j’en profitais pour lui sourire. L’inconnu se présenta enfin à nous suite à ma demande et je trouvais que William ne faisait pas du tout Sayen. C’était mon avis et j’étais certaine que d’autres risquaient de penser comme moi. Il me demanda si il pouvait faire la route à mes côtés et je n’y voyais aucune objection là dessus.

« Je n’y vois aucune objection et je me nomme Nayria, enchantée de vous connaître William. »

Malgré ma méfiance à son égard, je restais néanmoins polie, affichant parfois un sourire sur mes lèvres. C’était dans ma nature d’être comme ça et je ne comptais pas changer de si tôt. Lorsque une nouvelle arrivant fît son apparition, je proposais à William de s’adresser à cette dernière vu qu’elle pouvait peut-être l’aider dans sa quête. Mon regard venait de se poser sur Sharotto qui s’était rapproché de William pour lui chuchoter quelque chose à l’oreille. La tension était légèrement tendu entre ses deux hommes et j’espérais simplement que cela n’allait pas créer des problèmes.

Néanmoins, pour une mission de cette catégorie, William n’était pas pressé de la réaliser, préférant me complimenter et essayer de me séduire. C’était son droit et je n’en faisais pas la remarque, préférant garder cela pour moi pour le moment. Sharotto était le premier en emprunter la voie des airs pour se rendre au château et je m’élançais à sa suite sans réellement attendre ce cher William. Etant juste derrière mon ami vu que je considérais le Sayen à l’amure noire de cette façon, je me faisais rejoindre par la nouvelle arrivante qui volait à mes côtés. Cette dernière me posa une question et je ne tardais pas à lui fournir une réponse.

« Effectivement, je compte rejoindre l’armée Sayenne en compagnie de Sharotto et vous ? »

Je portais mon attention sur la jeune femme tout en lui adressant un fin sourire avant de regarder derrière moi, histoire de voir si William nous suivait. D’ailleurs, je remarquais la présence non loin de nous d’un autre Sayen. Qui était-il ?


Dernière édition par Nayria le Ven 27 Mar 2015 - 19:37, édité 1 fois
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 ClockMer 18 Mar 2015 - 20:47
Décidément ce petit Sharotto n'était pas un simple petit sayen de bas étage, comme la plupart des êtres de son espèce... Le plus surprenant restait le fait qu'Il réfléchissait, peut-être un peu trop mais, il réfléchissait tout de même ! C'était asses rare de le voir, pour le souligner. Ce dernier avait un œil tout particulier envers William, avait il un don particulier, qui lui permettait d'avoir un œil extérieur et donc plus objectif sur le pourquoi du comment ? Pour l'instant William l'ignorait, cependant ce sayen commençait à l'intriguer au plus haut point ! Et si par la suite, il pourrait s'avérer plus utile que prévue, son sens de la réflexion et de la logique et son auto-protection moral était une des qualités que William respectait vraiment. Ce genre de personnages, n'était pas simple à berné. Quoi qu'il en soit, d'autre filon était à exploiter et Sharotto ne pouvait, à lui seule être un problème de taille. D'ailleurs la dernière phrase du sayen, venait rappeler William à l'ordre... Oui l'heure n'était pas à l'amusement, et faire le casanova pouvait sans doute ralentir le projet du démon.

"Tu as raison, il faut faire vite ! Que dirais tu d'une petite course amicale ? Je promets, de ne pas utiliser mon super pouvoirs, il a l'air de quelque peut t’inquiétè... Promis, je te révèle mon secret, une fois arrivé au château ! "

La nouvelle arrivée, semblait quelque peu attiré par Nayria elle aussi et William ne s'en préoccupa même pas. Une autre énergie c'était incrusté peu de temps après et le petit groupe prenait peu à peu l'allure d'un escadron...

"S
uis nous mec, on fait la course jusqu'au château!"


Lui lança William, afin que le nouveau venu comprenne ce qui se passait ici ! Bien trop occupé à se concentrer à sa course contre son nouvel ami du jour, le demis sayen ne se préoccupa plus de rien, après sa ! Le semi-démon pris un pas de recule et s'élança dans le vide à toute vitesse, dépassant asses rapidement le jeune guerrier sayen au passage et lui fit un petit coucou en guise d'au-revoir. La course était lancée. Nayria jusque là avait été l'opposé de son homologue à l'égard de William pourtant, ce dernier préférait maintenant prendre ses distances avec elle pour la suite des évènements à venir... et aussi pour préserver un peu le mystère qui l'entourait...
Contenu sponsorisé

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 Clock
 
Un jour nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jour se lève
» Un jour aux courses...
» Mise à jour!
» Le jour d'après
» Le deuxième jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-