-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de Nate après une longue absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le retour de Nate après une longue absence Empty
MessageSujet: Le retour de Nate après une longue absence   Le retour de Nate après une longue absence ClockDim 25 Jan 2015 - 23:28
Nate se réveilla, il venait de passer une longue de sommeil bien mérité. Il avait passé près d'un an dans une vieille maison, et l'état des lieux n'était pas forcement agréable : retrouver son chez-soi était quelque chose d'agréable. Nate sa changea, se lava, et changea de vêtement. Il se dépêcha de récupérer quelques affaires de Nate se dirigea vers le laboratoire où Rapabienski se trouvait. Il était tranquillement en train de lire un journal. Il leva sa tête en direction du magma, et quelques secondes plus tard il prit la parole :

"Salut"

Nate s'approcha de Rapabienski qui lui tendit un paquet de feuille. Rapidement le magma comprit que c'était un résumé de tout ce qui c'était passé pendant son absence. Vu la quantité de papier il y avait peu de chance que Rapabienski est tapé ça pendant sa nuit de sommeil. En effet il avait régulièrement pris des notes sur l'actualité. Le terrien demanda alors :

"Enki m'a demandé de lui transmettre quand tu seras rentré."

"Et tu l'a fait ?"

"Non."

Nate afficha un léger sourire, et il annonça :

"Très bien ne fait rien, je ferais la surprise en venant lui rendre visite. Néanmoins avant de le voir je vais devoir faire un petit saut sur la planète Kanasa."

Nate sorti de la poche de sa blouse, son épée, présenté actuellement sous forme de bois, cassé en deux.

"Je vais passer sur la planète Kanasa pour me la faire réparer."

Le magma s'en alla donc de la pièce tout en saluant Rapabienski.

"J'y vais ! Et encore merci pour tout !"

"Ok a plus."

Répondit simplement Rapabienski. Alors que Nate s’apprêtait à partir de son laboratoire, Rapabienski arriva dans son dos et lui tendit un paquet de clope. Nate l'attrapa et afficha un sourire et s'en alla en direction de la base de lancement.
 
Le retour de Nate après une longue absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil après une longue sieste
» Après une longue nuit. (Solo)
» de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha]
» De retour chez les morts une journée après être réapparu !
» De retour très fatigué après un très long trajet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Laboratoires-