Partagez | 
 

 Nectro, le feu électrique {solo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nectro
avatar
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 20/01/2015
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Mauvais sans doute
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Electric arrow • Lumière du soleil • Assassin's moves
Techniques 3/combat : Electric super fire ball • Ginaaa
Techniques 1/combat : Death Area

MessageSujet: Nectro, le feu électrique {solo}   Lun 26 Jan 2015 - 6:09
~Fusion du feu et de l'électricité ~


Que faire de cette nouvelle journée, qui sera sans doute aussi périlleuse et terne que les précédentes? C'est la principale question que se posait Nectro en essayant tant bien que mal d'escalader les pentes raides menant aux montagnes rocheuses. Parfois, il posait ses mains habilement contre les parois rocheuses laissant glisser ses pieds dans le vide tant il aimait le gout du danger. Les pentes étaient bordées de dangers, des pics tout le long des sentiers représentant une vraie menace pour le jeune Nectro. Après une vingtaine minutes d'escalade, Nectro se retrouva au bord d'une petite colline d'ou l'on pouvait voir de nombreux imposants rochers.

*Je n'irai pas plus loin pour mon entrainement d'aujourd'hui* pensa-t-il.

Il enleva son sac à dos qu'il envoya valser contre l'un des rochers et se mit à avançer lentement en direction de l'un de ces derniers. Il respira longuement avant de concentrer son énergie en son fort intérieur fusionnant ainsi esprit, volonté, foi, et finalement matérialisation. C'était la formule magique qui devait se dérouler dans sa tête pour pouvoir faire appel à ses capacités surhumaines et en ordre; bien que parfois les souvenirs familiaux savent perturber totalement son esprit et créer un vide au moment de l'accomplissement. Le jeune orphelin termina sa formule en joignant ses deux mains. Quand il se mit à les écarter, une petite et faible boule de feu prit naissance, qui commença à grandir, atteignant les 30 centimètres de diamètre. Elle se divisa alors en deux. Chacune fit chair avec une main. Nectro recula son pied gauche en mettant le genou droit sur le sol et dans un temps record il joignit ses deux mains. La collision des deux boules en créèrent une nouvelle faisant environ 80 centimètres qui partit comme une flèche vers le rocher qui devint alors poussière. Nectro se releva, l'air déçu.

*Décidément, la fusion du feu et de l’électricité m'est impossible, mais je vais pas abandonner aussi rapidement.

L'orphelin se rua vers un autre rocher à sa droite en courant très rapidement. Prenant un élan de plus de 5 mètres il sauta le pied en direction du roc. Lors du contact le rocher vibra mais le petit ne s'arrêtait pas là car il enchaînait avec des coups de poing circulaires puis directs. Sa force de frappe augmentait considérablement bien que ses poings lui faisaient atrocement mal. Ne ressentant pratiquement pas la douleur car il avait appris au fil du temps à ignorer cette dernière, il continuait à cogner. En une minute, le rocher se fissurait déjà, alors il y mit ses pieds. Les coups pleuvaient. A un moment donné, Nectro fit un saut de plus de 4 mètres en tournoyant sur lui-même le pied droit allongé et en retombant il avait sans aucune difficulté décapité la cible. En retombant, il prit un puissant appui sur son pied gauche et enchaîna d'un coup de genou montant qui déterra le rocher qu'il transperça de son poing gauche. Le rocher explosa en petites pierres, tombant bruyamment sur le sol.

"Ahaha, très peu de résistance dis-donc."

Le jeunot n'avait pas terminé son entrainement mais avait décidé d'aller grignoter un petit truc dans son sac. Quand il arriva devant son sac, il vit un écureuil s'enfuir emportant avec lui le contenu du sac. Le petit animal inoffensif mais coupable passa sous les jambes de Nectro.
Nectro se retourna, et d'un mouvement vif et rapide il ramassa une pierre en visant les fesses de l'écureuil et lança violemment la pierre. Le pojectile fendit l'air pour atteindre sa cible et briser l'une de ses pattes. L'orphelin avança lentement, prit son sachet et retourna auprès du rocher, ignorant la bête qui rampait péniblement sur le sol.

Il se mit sur le sol les pieds allongés et le dos appuyé. Tirant son sandwich, il le croqua à pleines dents. Après cette petite dégustation, il allait encore travailler afin de trouver un moyen de fusionner Feu et Electricité.


Dernière édition par Nectro le Mer 28 Jan 2015 - 2:21, édité 3 fois
Nectro
avatar
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 20/01/2015
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Mauvais sans doute
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Electric arrow • Lumière du soleil • Assassin's moves
Techniques 3/combat : Electric super fire ball • Ginaaa
Techniques 1/combat : Death Area

MessageSujet: Re: Nectro, le feu électrique {solo}   Mer 28 Jan 2015 - 2:16
~Fusion du feu et de l'électricité ~


Dix minutes s'étaient écoulées et la petite pause de Nectro touchait à sa fin. Ne voulant pas perdre de temps, l'orphelin se mit debout, oubliant de refermer le sac qui contenait un dernier sandwich prêt à glisser de son emballage. Oui, c'est un vrai médiocre en matière de propreté. Dans son ancien orphelinat, Nectro causait beaucoup de problèmes, dans sa chambre particulièrement. Il avait les caleçons attachés à la serrure, les chaussettes toutes crasseuses sur le lit ou sur le parquet. D'interminables colonies de fourmis profitaient des miettes de pains laissés sur le buffet ou se trouvait sa brosse à dents. Les murs étaient couverts de traces de ketchup et la lumière du soleil passait difficilement à travers la fenêtre à cause des nombreuses taches. Des boites de conserve vides jonchaient le sol, et parfois même il y avait de la sauce qui coulait abondamment quand il s'agissait de boites de sardines. Il est du genre à s'en battre les couilles.

Nectro arriva devant un rocher. Il va tout d'abord essayer de faire naître le feu dans une main puis l’électricité dans l'autre. Il écarta un peu les jambes en mettant devant lui sa main droite. Il prit le soin de bien ordonner la formule dans sa tête et en un rien de temps la main droite prit feu. Le feu jaillissait mais se limita à sa main. Sans tarder, Nectro mit dans une position similaire la main gauche, en une seconde de petits éclairs jaillissaient du creux de sa paume. Au fur et à mesure, l'électricité grandissait prenant la forme de la main du jeune garçon.

Un petit sourire apparut sur son visage. Il était content d'en être arrivé là, maintenant voyons pour la fusion. Toujours confiant, Nectro commença à rapprocher ses deux mains petit à petit. Les flammes étaient tout près des éclats de l’électricité, qu'allait-il se passer?

*On y est presque !* Pensa-t-il.

Les deux énergies arrivèrent à environ 10 centimètres qu'une explosion se fit, l'explosion fut assez violente pour repousser Nectro à des mètres sur le sol. Un cratère fumant s'était formé sur le lieu de l'impact tandis que Nectro lui passait les 4 secondes suivantes à rouler sur le sol rocheux. Il roula tellement vite et avec brutalité qu'il arriva au bout de la colline, il était tout près de tomber en bas, une mort certaine. Ses membres s'étaient heurtés à plusieurs reprises contre les parois des nombreuses roches. Le jeunot se releva difficilement, le t-shirt à moitié brûlé, une assez grosse égratignure sur la joue gauche et de petites traces de brûlures sur le front. Tout essoufflé, il avançait encore une fois, il se mit à réfléchir.

*Je n'y comprends rien. J'ai fait tout ce qu'il fallait. La formule était assez claire et par dessus tout correcte. J'avais pris le soin d'équilibrer la puissance du feu à celle de l'électricité dans les deux mains. Que devrais-je faire? Mettre une nouvelle donnée à ma formule?*

Il ferma ses yeux essayant d'ajouter un nouvel élément à la formule qui lui permettait de faire appel à sa toute puissance. "Esprit, volonté, foi, matérialisation, unité." La nouvelle formule est maintenant créée, l'attente de Nectro sera-t-elle comblée? Démarche lente mais assurée, Nectro se mit encore une fois en position, il était prêt pour retenter sa chance avec cette maudite formule.
 
Nectro, le feu électrique {solo}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La trayeuse électrique...
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-