Partagez | 
 

 Entrainement des Colds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 1979
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Entrainement des Colds   Ven 30 Jan 2015 - 14:04
Ce n'était pas si simple pour arrivée ici. Faut dire il fallait passer par plusieurs étapes de cette satané tour. Un Chat et un petit gros, pour les passer c'était relativement facile. La simple présence des deux Colds avaient eu comme effet de leur faire peur et ainsi aucune résistance fut opposer. Par la suite il fut passer par le dieu de la planète ainsi que son serviteur dévouer. Encore là se ne fut pas si difficile, car le Namek soit-disant Dieu n'osa pas s'interposer entre eux et la fameuse salle d'entraînement. Faut dire les démons du froid faisaient peur a bien du monde de part leur cruauté et leur puissance. Ainsi donc le chemin fut totalement libre d'accès pour eux. Arriva devant la porte le fils aîné ouvrit cette dernière pour y entré en premier. Il fit simplement signe a son jeune frère de venir et fermer derrière lui. Il y avait pas grand chose dans cette immense salle s'étendant à l'infini. Des lits pour dormir étaient a disposition, ainsi qu'une table et un frigo avec de la nourriture dedans. Le minimum était présent pour n'import quel utilisateur. De plus il y avait comme dit cette soit-disant petite maison, ainsi qu'un grand sablier dont personne ne connaissait l'utilité. Sinon il y avait rien, le vide totale. C'était grand, blanc et vide, il y avait vraiment rien du tout.

Cooler s'éloigna un peu de l'entré, car il voulait pas démolir la porte sinon il serai bloquer ici pour l'éternité avec son jeune frère. Cela serai fort dommage et bête comme situation. La raison était simple de ce mouvement, il comptait tout de suite commencer et ne pas perdre une seule secondes de plus. Son frère voulait devenir plus fort ? Soit que l'entrainement commence tout de suite alors. Car si son jeune frère arrivait à maîtrisé une forme de plus il serai dans la bonne voix pour devenir aussi fort que lui et leur père voir plus. Par contre le fils aîné prit juste la parole pour prévenir de deux ou trois trucs avant de commencer.

" Bon on va commencer, sache une chose, ne détruit pas la porte sinon on restera bloquer ici pour l'éternité. "

Après cela il tendit juste les bras vers le bas. L'évitant légèrement, concentrant son énergie dans les paumes de ses mains qui était grand ouverte. Il était prêt à passer à l'action tout de suite. Il laissait soin à son jeune frère de commencer et donner le premier coup des hostilité. L'entraînement serai rude et difficile, mais une fois sortit d'ici ils seront un peu plus fort qu'auparavant. D'ailleurs l'avantage de cette salle, il pouvait parlé en toute liberté et sur tout. Ici personne ne pouvait les espionner, les écouter donc les entendre.
Freezer
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 711
Bon ou mauvais ? : Très gentil !
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Entrainement des Colds   Sam 31 Jan 2015 - 11:21
Les deux colds avaient décidez de partir s'entrainer a la salle de l'esprit et du temps, a ce moment la inconnue de Freezer, les deux tyrans se mirent en route vers la tour de Karine, inconnue aussi de Freezer, ou réside deux inconnu, un chat géant et un sumo, puis il montèrent plus haut dans le ciel pour entrer dans un misterieux palais qui vole, ou avait l'air de résider un namek et un truc noir très moche, aucune résistance se fit ressentir, les deux cold entrèrent dans la salle, ou il y a de quoi manger indéfiniment, et qui est vide en a perdre la tête.

Cooler avait vite préciser a Freezer qu'il ne fallait pas détruire la porte du bâtiment, sinon ils seraient bloquez pour toujours ici ! Quel horreur, jamais les deux Cold ne cohabiterait infiniment.

Les précisions faites, il était temps de s'entrainer, les Cold s'éloignèrent et était prêt a ce battre,l'heure tourne ... Lentement mais pas de temps a perdre ! Le jeune Cold commença en chargea de coté son adversaire tout en l'enchaînant de coups, un coup dans le ventre puis un coup dans le visage et un dernier en crocher du droit, puis le cold fini sa combo avec une frappe psychisue pour éloigner l'autre cold au loin, et avoir le temps de ce défendre !

Freezer rêvait depuis longtemps en enfer l'occasion de frapper son frère, avec environ 20 ans en enfer, le temps parrait long ! Le cold se sentait enfin libre de ces moyens.
Cooler
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 1979
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Entrainement des Colds   Jeu 5 Fév 2015 - 15:06
Cooler voulait bien évidemment tester son jeune frère de part ce petit entraînement. D'ailleurs leur des enchaînement de coup de ce dernier. Il encaissa tout les coup de poing dans le ventre, en vu de la grande différence de niveau entre les deux et le fait qu'il mit peu de puissance au final dedans, préférant plutôt en donner une grosse quantité, les dégâts causer par cela était donc au final minime. Seul le coup dans le visage eu un effet immédiat sur le fils aîné. Son visage venait de s'incliner vers droit en subissant le coup de plein fouet. D'ailleurs le coup final qui fut qu'une simple technique psychique, fut repousser par une autre technique psychique.

Le grand frère venait de créer avec une vitesse incroyable un bouclier psychique qui encaissa la frappe, d'ailleurs à cela il eu pour effet de redresser la tête tout souriant. Il ne broncha pas, mais ria légèrement pour se moquer de ce dernier en ajoutant cela.

"C'est tout ce dont tu es capable ? "

L'énergie du Cold qui circuler dans tout son corps était bien plus présente et concentrer dans ses poings, cela pouvait avoir plusieurs effets, augmentation des dégâts de part une forte augmentation de sa force dans ses poings ou simplement un rapide enchaînement de part sa force physique et de l'énergie avec par exemple une boule de feu. Posant le pied à terre, il put avec un bon appuie et de la force se propulser rapidement vers Freezer. Ainsi il fut à porter de frappe bien plus vite que normalement. Une fois bien à porter de frappe de celui-ci. Il lui colla simplement son poing droit en plein dans le visage de ce dernier. Il y mit vraiment toute sa force dans un seul coup pour lui faire comprendre qu'il préférait lui en mettre un seul que dix. Il voulait juste l'envoyer valser avec un tel coup.

Rapidement il se remit en position de défense pour relâcher son énergie dans son poing, lui donner une forme ainsi physique plus importante. Cela prit pas vraiment une apparence, car au lieu de envelopper de manière clair et simple, cela semblait instable de par l'énergie autour, mais de la forme qui semblait avec comme un bout pointu. En plus cela avait une longueur d'une vingtaine de centimètre à l’œil. Si son jeune frère avait un peu d'expérience il verrait que cela était assez similaire à la sauzer blade. Cooler se servait à vrai dire de leur entrainement pour modifier certaine de ses compétences. Il comptait bien des à présent ne plus utilisé la technique de son jeune frère qu'est la boule de la mort, mais favorisant plus celle là après l'avoir un peu modifié à sa sauce. En vue de l'instabilité, cela disparut rapidement au final, pour simplement reprendre une apparence d'aura autour de ses poings, car il essayait d'en avoir deux et non une seule.
Freezer
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 711
Bon ou mauvais ? : Très gentil !
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Entrainement des Colds   Jeu 5 Fév 2015 - 19:18
Le combat entre les deux cold avait commencer sans plus attendre, Freezer allait montrer a son frère le fruit sa puissance grandissante. Le cold avait enchaîner son frère ainé histoire de ce chauffer pour la suite du match, Freezer avait bien réussit son enchaînement mais Cooler n'a tout simplement rien prit du tout, le grand Cold prit même la peine de rabaisser le jeune cold en disant que c'est peu. Cooler se protégea facilement de l'attaque de Freezer, et fit un seul est unique poing charger qu'une énorme quantité de KI, et pour parvenir a Freezer prit impulsion au sol rapidement, pour esquiver Freezer fit de même, un bond mais en arrière. Le coup était si fort que celui-ci créa une rafale de vent, mais Freezer avait réussi a ce mettre hors porté.

"C'est pas comme ça que tu va me battre..."

Le jeune cold prit un air hautain sur l'ainé Cold, il profitait du moment. Ensuite, Freezer chargea plusieurs rayons de la mort 2,3,7,12... Une vingtaine de rayons qui devrait mettre a mal son frère surtout que Cooler ne peut pas bouger car le jeune tyran a utiliser sa Psychokinésie pour le paralyser complètement !

"Alors qui c'est qui rigole là ? Haha !"

L'ainé cold a beau être plus fort, il aura du mal a s'en sortir face a une telle situation. Mais freezer savait que son grand frère pouvait utiliser sa forme d'augmentation, cette fameuse forme qu'aucun autre cold n'a déjà développer a cause de la... Feignantise ? Le jeune Cold devait avoir le pouvoir, même si il doit s'entrainer, et espère aquerir cette forme un jour... Pour écraser son frère.

Cooler
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 1979
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Entrainement des Colds   Jeu 5 Fév 2015 - 20:51
Esquiver un simple coup ? Bravo ce disait le fils aîné du Roi Cold. Faut dire cela n'avait aucun impact dans un combat. Heureusement que c'était un entraînement, mais cela était important, car sa montrer vraiment la différence de niveau. La preuve l'un utilisa un des gros avantage des cold à l'instant même pour effectuer un truc complètement débile. Certes Cooler était complètement immobilisé par la technique psychokinésie de ce dernier. Ainsi il ne pouvait pas chercher l'esquive, il ne pouvait que encaisser sans broncher, car il ne pouvait ni se défendre de part son ki. En clair il prit tout les tires de plein fouet. Plusieurs petite explosion vînt, engendrant une petite fumée.

Cooler avait prit pas mal de tire, certes peu puissant, donc des dégâts peu important, mais cette fois les blessures seraient visible même si cela n'allait pas le déranger pour la suite et encore moins procuré un réel avantage à son jeune frère, c'était d'ailleurs même l'inverse pour son frère qui s'amusait bien depuis le début à chercher le plus jeune. Par contre il était temps de changer tout sa et de profiter de ce lieu pour montrer sa facette de stratège.

"Je te croyais plus malin que sa Freezer ! Tu utilisa ton ki et ta puissance n'importe comment. Dans un vrai combat l'erreur que tu viens de faire en tant que Cold te serai fatal. Car tu le vois pas, mais cette technique d’immobilisation et tellement fort que tu la claque n'importe comment. Avec sa, si tu es malin tu peux finir le combat direct derrière."

Ok son combo était très bon, mais Cooler n'était pas aussi faible qu'il le pensait pour cela que sa n'avait que peu d'effet, sinon s'il était suffisamment faible ok il serai surement mort avec un tel coup. Mais se ne fut pas le cas. Le grand frère finit par refaire comme avant, reprendre appuie pour se propulser rapidement sur son jeune frère, il arriva très vite à porter de frappe, mais ne le frappa pas pour le moment. Il ouvrit une de ses mains pour lui envoyer rapidement une onde choc ? Non une onde d'énergie psychique, mais pas n'importe laquelle, c'était la même attaque que Freezer il y a peu, une attaque psychokinésie. Sauf que lui il allait profiter de l'effet de surprise dégager par le petit changement et le fait qu'il soit a coup sur immobilisé pour un court instant. Afin d'effectuer un mouvement rapide, levant l'index de son autre main vers le ciel, créant une boule d'énergie de couleur noir avec des éclair rouge autour. C'était une belle boule de la morte un peu différente, mais c'était la même chose. La boule fut petite ok, mais très très puissante en ki concentrer. Et d'un simple mouvement du doigt il l’envoya en plein sur son jeune frère à bout portant. Il ne voulait pas le tuer, mais lui faire des dégâts très violent pour qu'il pige son action stupide de tout à l'heur. Afin aussi qu'il remarque bien la différence entre eux deux. Il devait comprendre à ne pas utiliser sa n'importe comment. Après une telle attaque, il resta sans bouger après l'explosion et attendit bêtement de voir ce que le souffle de l'attaque aller lui montrer. Surtout que le Cold fut de part cela un peu repousser, mais se rattrapa assez facilement. Ok l'attaque a bout portant eu également un effet de dégât sur sa personne.
Freezer
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 711
Bon ou mauvais ? : Très gentil !
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Entrainement des Colds   Lun 9 Fév 2015 - 13:15
Le combat entre les deux cold avait commencer, freezer ne devait pas détruire la porte il l'avait comprit, et il compter bien devenir plus fort, de manière a surpasser a nouveau tout le monde comme autrefois avant sa mort par ce sale sayen qu'il a d'ailleurs tuer avant d'arriver sur terre... Sur namek ! Quelle coïncidence... Hehe mais le temps n'était pas a ce réjouir, en effet Freezer ce battait contre son frère qui avait un niveau plus élevé que son petit frère, et le jeune tyran devait atteindre ce niveau. D'ailleurs et comme prévu il piégea le grand cold avec sa Psychokinésie en lui envoyant plusieurs rayons de la mort, et cooler c'est tout prit et ne semble même pas blesser ! Et Cooler contre attaqua en fesant la même chose que freezer juste avant, il fonce pour envoyer un choc psychique puis il utilisa aussi sa Psychokinésie ! Pauvre Freezer qui se retrouve impuissant devant ... La boule de la mort de son frère ! Mais ce con de Cooler allait détruire le palais et ces environs c'est du suicide !

Le jeune cold se prit l'attaque de plein fouet et en sentit les conséquence, mal en point après cette attqque , Freezer était blesser et indigner, il se releva sur le sol qui n'avait prit aucun dégâts bizarrement. Mais freezer lui était vraiment toucher, même Cooler avait prit des dégâts de sa propre attaque.

" A oui ! Tu veut jouer a celui qui fait le plus mal !!? Bien prend sa !"

Le cold fonça dans le ciel et leva le doigt en l'air, il allait crée une supernova, une boule d'énergie assez grande pour balayer tout le secteur et même de toucher le palais voir de le détruire ! Mais Freezer voulait juste mettre cher a son frère pour son arrogance, la taille de la supernova la fait impossible a esquiver, ce qui va certainement toucher gravement le cold, il allait la sentir passer celle là, Freezer en était certain.

Mais le jeune cold n'avait pas penser a la forme d'augmentation de Cooler, ni le fait qu'il peut lui aussi faire une supernova, cela fait donc un pari dangereux dans lequel Freezer pense prendre son frère par surprise. Espérons juste que l'attaque ne détruira pas le palais...
Cooler
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 1979
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Entrainement des Colds   Dim 15 Fév 2015 - 16:40
Ainsi donc Freezer venait de créer une supernova ou plutôt était en pleine création de celle-là. En gros Cooler avait donc un peu de temps avant de se prendre cette attaque. Cela lui laissait donc du temps pour agir est vite, malgés les paroles infantile de son jeune frère. Rapidement le fils aîné du roi cold envoia d'un simple mouvement de main une boule d'énergie de couleur violet qui foncer rapidement sur freezer cela avait simplement pour effet de lui faire gagner un peu de temps et rien d'autre. Tout de suite d'après l'envoie de cette attaque il s'envola vers la direction de son frère.

Son ki se concentra dans ses mains très rapidement, il devait faire cela vite et rapide. Des qu'il était à porter il prit un grand risque ne sachant pas si son frère venait d'envoier son attaque ou pas. Il envoya à ce moment là une onde psychique ou presque. C'était une attaque psychokinésie pour le paralyser et par la même occasion qu'il lâche l'attaque et se la prend en pleine face. Malheureusement Cooler qui était très près se prendrais aussi le souffle de l'attaque de plein fouet. Il ne serait pas le seul à se prendre les dégâts de l'explosion.

Ainsi le grand frère virevolta à cause du souffle de l'explosion tout en étant bien amocher. Il du se reprendre assez vite et difficilement malgré tout pour se redresser et arrêter sa folle course. Il se redressa donc et regarde ce que cela venait de donnée. Aussi il chercha son frère du regard dans la fumée cause par l'impact. Il attendit simplement que cela se dissipe et qu'il soit en visuel.
Freezer
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 711
Bon ou mauvais ? : Très gentil !
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Entrainement des Colds   Mar 17 Fév 2015 - 12:20
Freezer était révolter du niveau de son frère, le Cold ne supporterait pas un tel affront ! Le cold avait crée cette supernova pour en finir du combat et se débarrasser de son frère pour être superieur ! Mais Freezer s'emballait, son grand frère l'avait bloquer avec sa Psychokinésie, la super nova du Cold resta statique et continua de grossir et elle ne retomber pas du doigt de Freezer ! Elle restait en place !

"Non ! La Supernova est trop grande ! Elle va tous les deux nous tuer !"

La supernova prit une grande ampleur que le jeune Freezer ne pouvait contrôler, lorsque la Psychokinésie cessa, le tyran allait avoir son frère comme il le pouvait, en suicide. Freezer pointa son frère de son autre main, utilisant une Frappe psychique derrière le Cold, attirant celui-ci vers Freezer ! et pour être sur que Cooler ne bouge pas, Freezer le paralysa avec sa Frappe psychique aussi ! Les deux Cold allait prendre de gros dégats ! Après l'explosion, Freezer se retrouva au sol et se releva difficilement, cherchant son frère dans la fumée.
Cooler
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 1979
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Entrainement des Colds   Dim 22 Fév 2015 - 10:34
Cooler arrêta de chercher son frère, il y avait bien trop de fumée du à l'explosion engendrer par la supernova de ce dernier. Certes il n'était plus de toute fraicheur en vu des dégâts reçue, mais il avait encore beaucoup d'énergie à dépenser et donc pouvait encore tenir un bon moment dans un combat et à ce moquer de lui aussi. Il attendit que la fumée se dissipa et ainsi vi son jeune frère. Le Fils aîné du Roi Cold se mis à afficher un sourire il s'amusait assez bien dans le fond, mais il était furieux de voir la stupidité du plus jeune dans le combat. D'ailleurs il ne put s'empêcher de balancer une petite réplique.

"Tu connais bien trop mal ton niveau et tes capacité. Donc tu sous estime tes adversaire et tu perd direct après. Il serai temps que tu utilise ta tête dans un combat mon frère. "

Cooler croisa les bras, mais pas seulement, il ne fit pas que cela au final, car il envoya direct un rayon oculaire dans la direction de Freezer. Oui son énergie avait rapidement circuler dans son corps et c'était concentrer dans les yeux en un instant pour partir sous forme de rayon très fin comme le rayon de la mort. Certes vue la distance peu de chance de toucher si Freezer réagissait. Qu'importe c'était pour montrer que l'on n'avait pas fini et que ce n'était pas un jeu. Il ne fit que cela car il voulait tester encore son petit frère. Voir s'il était déjà à bout ou pas encore. Il espérait quand même que cela soit pas déjà terminer sinon cela voulait dire qu'il n'avait pas la moindre chance contre un adversaire plus fort que lui et qui voulait le tuer sans hésiter.
Freezer
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 711
Bon ou mauvais ? : Très gentil !
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Entrainement des Colds   Ven 27 Fév 2015 - 12:49
Dans la brume et la fumée, Freezer tentait de cacher qu'il était blessé et bientôt plus en état de ce battre, il devait donc être rapide et précis pour tenter une dernière attaque contre son frère. Mais la fumée se dissipa, et l'ainé Cold avait l'air en meilleur état que Freezer. Cooler charia son frère en disant qu'il est bête et qu'il ne réfléchi pas, Freezer le prit mal, mais son grand frère avait sans doute raison, le jeune cold utilise souvent ces réserves très vite. Mais le jeune Tyran nu le temps de réponde que son frère envoya un rayon oculaire, vers Freezer qui riposta également avec un rayon oculaire ce qui annula les deux attaques, provoquant une explosion, Freezer profita du peu de fumée qui allait vite se dissiper pour envoyer un rayon de la mort sur l'ainé Cold.

"Ne t'inquiète pas, j'ai encore des réserves !"

Après ce rayon qui avait plus pour but de surprendre son adversaire, le jeune Cold controuna rapidement Cooler et lui envoya une frappe psychique par derrière pour qu'il tombe au sol, puis le Cold envoya plusieurs autres rayons sur Cooler au sol, provoquant de nombreuses explosions qui ne firent aucuns dégâts au sol indestructible de cet environnement vide, Freezer profita d'une petite seconde pour regarder le palais il n'avait pas prit de dégâts, le jeune Cold soupira rapidement
Cooler
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 1979
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Entrainement des Colds   Dim 1 Mar 2015 - 17:50
Freezer avait de bon réflexe au final ou il réagissait par instinct ? Dans tout les cas c'était très bon, il riposta rapidement au rayon oculaire par la même attaque et ce avec vitesse. On sentait doucement cette progression, cette force qui augmente, même si les deux frère étaient loin d'avoir un niveau identique, mais ce n'était pas grave. La petite explosion causer par l'impact des deux attaques, masqua bien l'attaque du jeune frère qui était un rayon de la mort.

Avant de toucher le grand frère, ce dernier fit ressortir son énergie en le faisant sortir de son corps, pour prendre une forme de bull d'énergie qui l'entour pour absorber l'impact du rayon de la mort et ainsi le bloquer complètement. C'était son bouclier psychique rapide et efficace contre les attaques peu forte. Par contre il le désactiva rapidement, cela eu comme conséquence qu'il se fit toucher part l'attaque suivant le propulsant vers le sol. Mais d'un bon, d'un geste rapide de la main et de par sa pur force physique il se redressa rapidement de part une belle pirouette.


Une fois bien debout il vit plusieurs rayon foncer vers lui, c'était un peu tard pour esquiver tout sa, il fallait utiliser son propre ki et sa propre force pour se protéger de tant d'attaque. Positionnent ses bras en croix, devant son visage, circulant tout son ki, vers l'avant de son corps pour augmenter la puissance de ses capacité physique et surtout sa résistance. Il encaissa tout les tire les uns après les autres. Quelque blessure allaient être apparente, mais rien de bien grave, quand il reprit une position classique de combat, donc arrêtant sa position de défense, il fixa Freezer et se mis à sourire. Puis il lui balança son premier compliment depuis longtemps.

"Voilà qui est bien mieux.. Tu semble devenir plus fort ! "

Cooler leva rapidement son bras vers le ciel, son index se dressa aussi vite, puis son énergie qui circuler dans son corps se concentra sur le bout du doigt, une petite boule d'énergie apparu instantanément. Puis en une fraction de seconde elle prit une taille incroyablement grande. C'était une boule de feu de couleur jaune, son frère l'aurai bien reconnu, c'était une supernova qu'il venait de créer avec vitesse. Il s'était beaucoup entraîner pour arrivée à la créer très vite, puis d'un simple geste il l'envoya en direction de son jeune frère. Il voulait voir si en le poussant jusqu'à ses dernière limite s'il pouvait devenir encore plus fort et surtout survivre a cela. La Seule chose qu'il voulait c'été qu'il survit à une telle attaque.
Freezer
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 711
Bon ou mauvais ? : Très gentil !
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Entrainement des Colds   Mar 10 Mar 2015 - 17:11
Le jeune Cold progressait rapidement grâce a son frère, malgrès cela l'écart de puissance restait grand, mais Freezer n'était pas décourager, au contraire, il venait de réussir sa combo, blessant légèrement Cooler qui affirma par la suite que Freezer progressait bel et bien. Mais le l'ainé cold rassembla beaucoup de ki et lança une supernova sur Freezer !

Le jeune tyran ne savait plus quoi faire, a court de technique et de temps, il ne peut rien faire face a une telle attaque, la seule chose que peut faire le cold est d'atténuer les dommages.  Freezer commença donc par crée une simple boule de la mort, histoire d'atténuer un peu la supernova en vitesse, puis en lança une deuxième boule de la mort ! Cequi fait maintenant stagner a mi-hauteur une masse énorme d'énergie, malheureusement pour Freezer, la supernova prit le dessus sur les deux boules de la mort, détruisant ces deux dernière. La supernova arriva donc sur le cold qui n'avait plus le temps, il rassembla donc le reste de son ki dans ces bras, et ce prit le reste de la supernova de plein fouet, provoquant une gigantesque explosion, provoquznd aussi de la fumée, mais aucun dégâts autour.

Freezer était au sol, il avait juste la force de s'accroupir, il saignait de partout et était mal en point. Le cold ne pouvait plus se battre. Freezer avait perdu par erreurs tactique ? Ou par manque de force ? Peut être un peu des deux...

"C'est bon t'a gagner... J'ai besoin d'une bonne pause là."
Cooler
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 1979
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Entrainement des Colds   Dim 15 Mar 2015 - 10:56
Cooler avait gagné le combat, mais ce n'était qu'un détail sans le moindre intérêt pour la simple bonne raison que cela n'était pas le but rechercher de leur affrontement. Il fallait mettre son jeune frère sur la bonne voie niveau combat, peut-être que cela pourrait lui sauvé la vie un jour ou faire la différence. Bon ok mourir n'est plus très gênant en cette période. Faut dire qu'ils ont tendance pour une raison complètement inconnu à renvoyer les gens dans le monde des vivants, sûrement du à un manque de place important ou un truc du genre. Le Fils aîné se mit au niveau de Freezer, puis lui tendit la main avec quelque chose à l'intérieur de bien visible. Ce n'était autre qu'un senzu ou plus connu sous le nom d'haricot magique. Il en avait sur lui quelque uns, mais comme il n'en voyait rarement l'utilité, il décida de lui en donner un pour non pas continuer, mais éviter de le voir dans un tel état.

" Tu devrais le prendre ! Nous sommes la race la plus puissante de l'univers. Il faut pas qu'on soit vu dans un état si catastrophique, sinon ils vont se sentir pousser des ails à nous affronter. Tu n'est pas encore tout à fait prêt à pouvoir faire fasse à n'importe qui dans cet univers. "

L'univers avait beaucoup changé depuis la destruction de la planète Végéta. Les sayans étaient devenu bien plus fort que au début, même les terriens sont devenu plus fort. Ce monde était devenu plus hostile pour tous et plus sur, car bon nombre de personne avec une puissance incroyable était présent. Certes Cooler savait que sa force lui permettez de faire face à plein de monde et qu'il faisait partie de la poignet d'être dominant en terme de puissance dans cette univers, mais il était bien seul de son côté.

Pour ce qui était du senzu comme dit il en avait toujours quelque uns sur lui, ainsi que un détecteur et une armure de type royale pour indiquer son grade au sein de la société et se démarquer. Il attendait que son frère le prend et le mange, en plus il n'y avait pas le moindre piège, ni moquerie pour une fois. Il avait mis tout sa de côté, car il était temps de mettre ce genre de détails de côté, pour faire face en équipe à tout ce qui pouvait attendre les deux frères. D'ailleurs il avait une bonne idée et il comptait bien lui soumettre également.

"On pourrait soit continuer et reprendre l'entraînement ou bien faire un tour sur une planète que tu as pas connu ! Je veux parlé de notre planète, celle de notre race. "
Freezer
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 711
Bon ou mauvais ? : Très gentil !
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Entrainement des Colds   Ven 20 Mar 2015 - 7:28
Freezer avait malheureusement perdu son combat contre l'ainé cols.  Un jour que le jeune tyran n'oubliera pas.  Rabaisser au sol tel un faible, voilà à quoi il ressemblait,  mais par pure surprise ou hasard, Cooler lui donna un senzu en précisant qu'il fesait partie de la race la plus puissante de l'univers et qu'il ne fallait pas qu'il soit bossé en public de risque de laisser une faille dans l'habituelle peur des autres personnes  dans l'univers.

Le jeune tyran prit donc le senzu, il avait très mal à cause du combat, c'était donc plus que normal de se jetter dessus, Freezer mangea le senzu,  il n'avait pas vraiment fait attention,  mais Cooler à eu raison de le mettre en garde, l'univers est bien plus dangereux qu'avant la mort du Cold,  ce qui rendra la conquête de l'univers que plus difficile.  Les effets du senzu s'appliquèrent rapidement,  le tyran était en pleine forme pour se battre,  il se sentait d'ailleurs plus fort,  il avait sans doute repousser ces limites il ne le fessait jamais alors l'effet fut plein de surprises pour le cold .

Cooler proposa donc à Freezer de soit reprendre l'entraînement,  soit de partir à la conquête d'une planète majeure,  la planète Freezer qui appartenait d'ailleurs à freezer avant tout ces chanboulements.  Il est vrai que la conquête d'une planète manquait un peu au jeune cold, et passer à l'action,  freezer n'attendait que ça !

"Oui profitons des conflits un peu partout pour reprendre ma planète et avoir une vraie base d'opération,  un palais et même un commando pourquoi pas ! "

Freezer termina sa phrase par un grand rire démoniaque, le Cold était prêt à affronter un maximum de dangers,  rien ne pourra lui faire peur !  Les cols sont les plus fort ! Même si il est étrange que son grand frère ne se moque de la défaite,  tout semblait bien parti pour le premier travail en équipe de Colds depuis des siècles.
Cooler
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 1979
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Entrainement des Colds   Ven 27 Mar 2015 - 18:41
Freezer n'avait pas bien compris de quel planète son frère voulait parler. Il ne parlait pas de la planète Freezer qui avait été prise il y a quelque temps, mais bien de leur planète d'origine, celle ou ils sont née. Celle ou il y avait de nombreux démon du froid comme eux ou biensure celle ou la famille Cold fut une des dernière et la plus forte surtout. Par contre étrangement quand il se mit à rire de manière diabolique, il en fit de même pour une raison inconnu. D'ailleurs il lui posa une simple question pour voir s'il se souvenait de quelque chose ou avait entendu des choses sur ce sujet.

"Connais-tu la planète d'origine de notre race ? "

D'ailleurs il poursuivi niveau discussion.

"A nous deux on peut facilement reprendre la planète, mais je pense que pour ton bien et le miens il serai sage de retourner sur notre monde d'origine, peut-être que l'on pourrait apprendre des choses intéressante et des techniques ancestrale de notre propre peuple. J'ai d'ailleurs rencontre déjà quelque uns de notre peuple."

Cooler fini par se retourner tout en discutant et se dirigeant vers la sortie. Il sortie seulement après son jeune frère, c'était surtout pour lui laisser l'occasion de lui poser encore une question ou lui parlait des intentions qu'il avait à venir.
 
Entrainement des Colds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-