Partagez | 
 

 L'univers 23, la terrible victoire de cell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 326
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: L'univers 23, la terrible victoire de cell   Lun 2 Fév 2015 - 21:45
En Mai 726, la terre est proie au plus grand conflit quelle n'a jamais rencontrée, Cell a atteint sa forme parfaite, et est revenu de l'autre monde, bien plus fort que Son Gohan. Le demi-sayen pousser au bout de ces ressources utilise sa dernière technique, le super kamehameha avec la seule main valide qui lui reste contre son adversaire en pleine forme. Mais le courage et la persevérence du super guerrier peut-elle suffir ?



Gohan était a bout de forces, Cell allait gagner, mais Gohan eu la chance de pouvoir parler a son père en ce moment difficile.

Gohan : "Papa ! Je ne vais pas y arriver !"

Goku : "Gohan ! Tu n'a pas libéré toute ta puissance, a mon go tu donne tout ce que tu a !"

A ce moment végéta, adossé a un tas de roche, observait la scène, il assistait a la fin du dernier espoir ?

Vegeta : "Putain, le petit a besoin d'aide, je dois faire un effort..."

Vegeta se leva difficilement et se transforma en super sayen et prit de la hauteur, il chargea un kiohokia qu'il lança vers Cell, l'être parfait regarda en direction du prince sayen.

Goku :"Maintenant Gohan ! Go !"

Gohan "Non papa, je... N'en peut plus..."

A ce moment le kamehameha de Gohan perdit en volume, celui de Cell approchait dangereusement de Gohan, vegeta était au sol en train de regarder, picolo, krillin, yamcha et tensinhan sur un amat rocheux plus loin, observant le triste spectacle lumineux. Tous étaient au bords des larmes en voyant le drame.

"HAHAHA ! C'est fini Gohan ! Salut ton père pour moi !"



~chez kaio ~ ( enfin ce qu'il en reste)

Goku :"NON !!! GOHAAAN !!"

Goku s'était transformer en super sayen sur le coup de l'émotion, détruisant une partie de la route du serpent sur laquelle il était posté avec kaio, Goku était en pleurs et s'essaya les yeux avec son coude en vain. Kaio se retourna vers Goku, l'explosion avait fait tomber par terre le grand maitre, l'explosion... De la colère du sayen.

Kaio  : "Son Goku, je sais que c'est dur pour toi... Mais ont ne peut rien faire, tu est mort, tu a déjà désobéit au règles en parlant a ton fils, au pire des cas, tu va le voir toute a l'heure au paradis."

Goku se retourna et regarda le grand maitre kaio dans les yeux pendant 10 secondes, un lourd silence avait envahi le chemin, la seule réplique au regard du super sayen et un gloussement de kaio, qui n'arrange pas la situation, loin de là. Le sayen posa sa main sur l'épaule du dieu, cette fois il n'allait pas utiliser la téléphatie.

Goku "désolé maitre kaio, j'y vais"

A ce moment Goku fut téléporter vers la terre, et surtout vers cell.

~ Pendant ce temps sur Terre~

Un cratère de plus de 1 kilomètre se discernait au loin, Cell se relevait lentement en regardant le trou béant au sol. Puis il souffla un grand coup, l'être parfait était fatigué, mais avant gagner contre Gohan, mais qui qu'allait t-il de passer ?

Plus loin sur le rocher, les 4 guerriers encore conscients était désespérés.

Picolo :"Tout est fini..."

Krillin écouta les paroles du namek, aucun des guerriers n'avait le courage d'aller affronter cell. Du moins aucun de ces 4 quatres la...

"Je suis fatigué, c'est sans doute votre dernière chance."

Le prince était semi-conscient, se rendant a peine compte de la catastrophe auquel il a assister. Il se releva en titubant puis guela au vainqueur avant de se transformer en super sayen avec sa force restante, tour en prenant de l'altitude.

Vegeta "Il se fou de nous ! Je vais en finir avec lui !!"

A Suivre....


Dernière édition par Cell le Sam 7 Mai 2016 - 17:08, édité 1 fois
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 326
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: L'univers 23, la terrible victoire de cell   Mar 3 Fév 2015 - 17:41
Végéta c'était transformer en super sayen, tentant d'affronter Cell qui semblait fatiguer. Le sayen ne perdit pas de temps a réfléchir ou a prévenir Cell, et lui envoya un big bang  attack de face, Cell en voyant l'attaque ne bougea pas d'un poil. L'attaque explosa la on se tenait Cell, malheureusement le guerrier vert s'était téléporter face a Vegeta, mettant son bras sur son épaule. Le sayen paralysé par la vitesse de Cell l'écoutait en serrant les dents, se préparant a la fin.

"Tu est très lent vegeta, c'est presque pitoyable, je te conseile d'arrêter maintenant,ou je devrais te tuer.

Vegeta laissa exploser son ki, éloignant Cell a quelques mètres, Vegeta chargea ensuite une vague de kiohokia qu'il balança comme un fou vers Cell, histoire le le blesse, après 30 secondes rafales sans fin, le sayen aperçut Cell dans la fumée, son aura l'avait protéger de tous les dommages.. Incroyable. Vegeta prit tout de suite peur, il nu le courage que de bafouiller quelques mots.

Vegeta : " quel monstre peut tu bien être ?!! "

Vegeta était trop fatiguer et tomba au sol, Cell s'approchait, il allait l'achever, il s'arrêta devant le sayen sans forces, et le regarda droit dans les yeux, observant le désespoir du prince de Vegeta, puis il tendit son bras vers le sayen. Vegea ne pu émir qu'un glousement de peur, ferma t les yeux pour ne pas voir sa mort. Un silence de mort envahissait le terrain du Cell games, les 4 guerriers plus haut allait voir la sans doute mort du rival de Goku, tous dessesperaient, Vegeta était le dernier des sayens en vie.

"Je t'ai prévenu, Adieu ! super Vegeta !"

Alors que Cell s'apretait a achever Vegeta, un nouvel espoir était arrivé.

" CELL !! Tu va payer ce que tu a fait a Gohan !"

Le dernier espoir était encore Goku, qui cette fois aller se battre avec une colère sans limite, plus en colère que contre freezer, Cell allait la puissance maximale d'un son. Cell nu pas le temps de répondre au super sayen, que celui-ci se explosa de rage pour passer super sayen 2 sous le coup, Goku chargea sur Cell l'enchaînant de nombreux coups droit par surprise, mais l'être parfait reprit vite le dessus en utilisant sa barrière parfaite qui repoussa Goku au loin en plus de lui infliger de gros dégâts. Mais le sayen zn colère ne s'arrêta pas la et lança un super kamehameha sur cell, qui se téléporta derrière le super sayen pour le frapper a la tête histoire qu'il tombe au sol.

"A mon tour son Goku !"

Cell tira plusieurs rayons de la mort vers le sayen, qui en esquiva la plupart, mais s'en prit un au bras, n'en prénant pas compte et continua a se battre, Cell fonça sur Goku l'enchainent de coups au visage, et le coups de pied au torse, en finissant par un coup de pied retourné, se qui éloigna le sayen, Cell lança un kamehameha pour mettre en mauvais état le guerrier terrien. Goku se retourna, il était blesse, le ssj2 ne suffirait pas a vaincre Cell ! Mais le super sayen fonça quand même sur Cell puis ... Disparu... Son ki n'était plus sur terre.

"mum... ? Il est ... Ou ? Qu'importe..."

Cell se retourna vers Vegeta, piccolo,yamcha,krillin et tensinhan, leur adressant quelques mots en croisant les bras, sur un ton calme.

"Vous n'êtes pas assez fort sur cette planète pour moi, désolé de vous avoir déranger, je pensais pouvoir libérer tout mon pouvoir mais non, alors je vais faire un tour sur quelques planètes, histoire de trouver des gens forts. Je vais partir mais je ne vous laisse pas seul, pour qu'aucune menace sur la terre ne m'échappe, je vais placer un Cell junior ici, inutile d'essayer de la battre, il a au moins le niveau de son Goku. Dès qu'un adversaire fort arrivera sur terre, le Cell junior me le communiquera par la pensée "

Cell se consentira puis son dard lâcha un petit Cell junior, effectivement très puissant,a peine il était debout qu'il concentra son aura, il avait l'aura d'un super sayen avec des éclairs, il cache ensuite sa force et se mit a coté de son père Cell. Puis Cell fit un signe d'adieu et quitta la terre, pour le moment...

Le Cell junior lui s'envola et regarda Vegeta agonisant puis parti vers les 4 autres guerriers, qui a sa venus, se protégèrent avec leurs bras, le petit monstre bleu regarda les guerriers puis... Parti du champ de bataille, en cachant son ki. Tous les survivants se recouvrèrent donc les bras.

Piccolo :

"C'est une blague ! Il laisse le monde entier sous la "garde" de ce nabot !"

Krillin : " on en parlera plus tard, pour le moment, il faut s'occuper de Vegeta tout de suite !"

Les 3 terriens et le namek prirent donc Vegeta pour aller le soigner au palais de dense dans le ciel, ou ils pourrons discuter de la situation, pleurer les morts, et se préparer au pire.

A suivre
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 326
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: L'univers 23, la terrible victoire de cell   Jeu 5 Fév 2015 - 15:39
Suite au graves blessures de Vegeta, les survivants sont tous aller au palais de dendé, le tout puissant actuel. Il ne perdirent pas de temps, yamcha et tensinhan portaient Vegeta et entrèrent dans le palais sans prévenir, arrivant a l'heure du déjeuner du namek et de Mr.Popo, quand il vit Vegeta, dendé posa directement sa boisson et accouru vers le sayen blesse pour le soigner.

Krillin : "Dommage que nous n'avions pas de senzu, ont l'auraient donner a Vegeta sa aurait été plus vite."

Vegeta se reveilla en sursaut et en criant, il semblait sorti un cauchemar.

Vegeta " Ouah j'ai fait un horrible cauchemar ! Cell avait gagner et Goku était ressuscite puis y a eu pleins d'explosions et je suis mort au combat.."

A ce moment tous les autres guerriers de la salle détournèrent le regard pour ne pas dire la vérité au sayen, puis yamcha lâcha le morceau, se frottant la tête et regardant le sol.

Yamcha "euh... C'était pas un rêve enfaite, Gohan est vraiment mort, et Goku est vraiment revenu, mais c'était très court. Tu t'es fait gravement blesse alors on ta emmener la, Cell lui est parti est a laisser un Cell junior extrement fort sur terre."

Vegeta " Mais c'est une blague !"

Vegeta frappa du poing au sol, brisant le carrelage et provoquant un soupir de piccolo, Vegeta se releva et les guerriers se rassemblèrent pour savoir que faire.

Krillin " Déjà on fait quoi du Cell junior ? Il n'est pas hostile pour le moment."

Vegeta "On le bute !"

Piccolo "Bonne idée"

Tous le monde regardait les deux guerriers argneux exposer leur "plan" qui semble juste de tuer le Cell junior.

Yamcha "Si on fait ça, le grand Cell va pas revenir nous tuer ? Parce que je rappelle qu'il communique par la pensée."

Krillin "je suis d'accord avec yamcha, je pense donc que je le mieux serait, de s'entrainer a bloc, au cas ou Cell reviendrait !"

Tous le monde aquiesca, l'idée de Krillin semblait bonne, du moins dite comme ça. Les guerriers formèrent donc 2 groupes, yamcha et tensinhan s'entraine entre eux car ils ont l'habitude, et piccolo, krillin et vegeta s'entraîneront ensemble.

~Chez Kaio~ (enfin ce qu'il en reste)

Kaio "Son Goku ! Ce que tu a fait est inadmissible ! Tu te rend compte que tu désobéi au dieux ? Tu aurait tu te ferme enfermer au néant pour toujours, pense y ! Tu est mort, alors tu reste là."

Goku "Oui maitre Kaio"

Goku était assis devant kaio qui l'enguelait, le sayen semblait vite ennuyer des discours de son maitre. Il était mort d'ennui (hohoho)

Kaio "Bon est bien, le temps que tu va passer ici, tu va m'aider a trouver une planète pour que j'y vive, vu que tu a détruit la mienne !"

Goku "Oui, j'ai de temps maintenant."

Le maitre et l'éleve partirent donc a la recherche d'un habitat stable, ou bâtir une maison sera possible. Goku ne demanda pas a kaio ou était son fils, il était sûrement au paradis, il irait quand il se sera occuper de la maison du Kaio de l'ouest.

Sur terre un long entrainement commença, tous les guerriers encore vivants se donner a fond pour surmonter les futures épreuves, plus de 3 ans s'écoulèrent. Les guerriers étaient tous bien plus fort, Kaio avait enfin trouver logo, mais un nouveau mal allait s'abbatre sur le monde..

A suivre...
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 326
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: L'univers 23, la terrible victoire de cell   Mer 11 Fév 2015 - 0:34
3 ans s'étaient écoulées depuis le départ de Cell, la mort de gohan et celle de Son Goku. Les guerriers étaient tous plus fort, surtout piccolo et Vegeta qui s'entrainaient régulièrement. Les deux défenseur de la terre était en entrainement, Vegeta était plus fort que piccolo mais le namek lui donnait tout de même du fil a retordre. Leur entrainement fut vite interrompu par une explosion, suivit de l'apparition  d'un grand ki maléfique. Le sayen et le namek se retournèrent vers la mistèrieuse force.

Piccolo "Vegeta tu sent cette énergie ? Tu pense que c'est Cell ?"

Vegeta "Non, l'énergie et plus faible là, ce n'est pas lui, allons donc voir
"


Les deux combattants partirent donc  vers l'énergie en question pour savoir de quoi il s'agit. Une fois sur les lieux, ils ne virent qu'une sorte de capsule enfouie dans le sol. Deux personnages en sortirent. Un humanoïde blanc alien qui tenait une sorte de dard portable, et un autre beaucoup plus fort, qui était rouge, avait des cornes et une cape. Tous les deux avaient un M sur le front. Ils se tournèrent en directions des nouveau arrivants.

Dabra "Regarde ! C'est eux qui ont toute cette énergie, prend donc celle du gars vert."

L'inconnu blanc s'envola a toute vitesse vers piccolo, qui eu le réflexe d'envoyer une vague d'énergie qui atomisa son adversaire. Vegeta descendit su niveau de l'autre protagoniste.

Vegeta "Je sais pas qui tu est mais t'a choisi la mauvaise planète pour t'installer, tu va pourrir ici, toi et ton vaisseau."

Le sayen surprena donc son ennemi en se transformant en super sayen puis en l'enchainant au corps a corps. Dabraesquiva un des coups en profitant pour sortir de la mêlée et sortir son épée, puis fonça sur le sayen qui rispotat avec un big bang attack. Le démon se prit l'attaque de plein fouet, blesse mais toujours debout.

Dabra "Vient donc a l'Interieur toi qui est fort, mon maitre serait ravi de te voir.."

Sans laisser le temps de répondre, dabra rentra dans le vaisseau, Vegeta le suivit, le namek intervenant.

Piccolo "Vegeta ! C'est sans doute un piège, n'y va pas !"

Vegeta "Laisse moi toi ! Je suis assez grand pour prendre mes propres décisions."

Vegeta parti donc dans le vaisseau, le namek soupira, et le sayen se retrouva dans une salle ronde et vide. Dabra lui était arriver au dernier sous sol avec son maitre.

Dabra "Maitre babidi, j'ai ramener ce guerrier, il est trop fort pour moi mais il est pleins de mal, vous devriez le contrôler."

Babidi "Bonne idée je vais en faire mon esclave, et nous prendrons sa force pour ressusciter buu !"

Le mage ne perdit pas une seconde de plus et se penchât devant sa boule cristal en récitant des formules étranges. Vegeta était dans la salle en train de s'ennuyer, puit d'un coup se tords de douleur.

Vegeta"HAAAA!"

Les muscles de Vegeta se gonflèrent, son aura produisait des éclairs, ses veines ressortaient, et il avait un M sur le front. Le prince sayen était sous l'emprise de babidi.

A suivre
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 326
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: L'univers 23, la terrible victoire de cell   Lun 16 Nov 2015 - 15:47
Après la transformation de Vegeta par Babidi, plusieurs événements de l'univers 18 (univers classique) se répercutèrent, à savoir le retour de son Goku contre Vegeta et de la mort de Son Goku face a se dernier, le sacrifice de Majin Vegeta eu aussi le temps d'opérer, mais Cell qui comptait affronter Majin Vegeta arriva trop tard. MV s'était fait exploser pour tenter de tuer Buu.

Ainsi, Cell se retrouve face a un monstre d'un niveau bien au dessus de son imagination ! Cell se mit rapidement en position défensive, son adversaire gros et rose semblait faible, mais sa puissance était effrayante.

"Tss C'est toi qui émane une telle force ? c'est une blague !"

Buu "Ohoh tu est rigolo, je vais te manger."

Buu tira sans attendre un rayon électrique rose que Cell esquiva sans problème, le rayon continua jusqu’à un rocher qui se transforma en chocolat, l'attaque fatale aurait pu mettre hors course de parfait.

"Et bien si tu serait venu juste après ma bataille contre le gamin, je n'aurait eu aucune chance, mais là, je suis incomparablement... plus fort !"

Cell laissa éclater un vaste aura d'éclair, ça force était en effet plus grande, son entrainement dans l'espace avait été si efficace ?



Buu attaqua le premier, frappant à la fois le visage et le ventre de Cell, l'adversaire du chewing-gum rose para du bras droit le coup au visage, mais subis le coup au ventre qui propulsa en arrière Cell, qui explosa le peu de rochers qui restaient après l’explosion du Majin, Cell se releva et tira plusieurs valses de rayons de la mort qui transpercèrent Buu qui ne semble pas avoir eu le temps de bouger, Buu était troué de toutes parts.

Et alors que Cell commençait a rire d'une "victoire trop facile", son adversaire obèse se régénéra rapidement, et ne semble pas souffrir du tout, Buu n'hésita d'ailleurs pas a charger de nouveau malgré que Cell tirait a nouveau des rayons de la mort, Buu était a nouveau transpercer mais continuait son assaut, il infligea plusieurs baffes a Cell qui le sonna et interrompu ces attaques, puis Buu finira sa "combo baffe" par un coup de poing au ventre, et son poing qui était élastique poussait Cell au loin vers le ciel, finalement le poing de Buu revint a une taille normale, mais Cell lui avait prit cher.

"Quel Monstre comment puis-je le battre ?"
Puis Cell qui avait chuchoter son désespoir se mit a parler plus haut, pour Buu
"Bravo, moi qui cherchait du challenge, tu me rend service, mais c'est peine perdue, je suis Parfait !"

Pendant que Cell parlait, Buu jouait avec la graisse de son ventre, comme si il voulait faire un visage qui parle, n'écoutant pas Cell qui en plus d'être stressé par la situation, fut énervé.

"Eh ! Tu m'écoute gros lard ?!"

Buu leva directement la tête, de la fumée sortis en masse des nombreux trous de sa têtes et de ces bras, produisant presque un effet fumigène, et même carrément une fumigène, Cell ne voyait plus Buu. Et alors que le guerrier vert cherchait l’énergie de Buu qui semblait encore dans la fumée, une lueurs sortie progressivement de la fumigène, un kamehameha ! Comment se monstre savait faire ça ? En tout cas Cell n’eut que le temps de se protéger avec ces bras, les dégâts furent donc véridic, Cell saignait de toutes parts. Mais alors que Buu allait faire un autre assaut, un invité se joigna a la fête, c'était Son Goku, en super sayen.

Goku "Cell ? que fait tu l'à sale enflure !"

"Du calme, tu devrait me remercier, je vais peut être sauver ta planète."

Goku "Vu ton état tu ne risque pas de tenir longtemps, laisse le moi .."

"Hors de question ! Je fini se que j'ai commencé !"

Mais Buu qui ne comprenait pas réellement l'objet de la discussion qui était sa mort, fonça sur Son Goku qui fut balayer  en hauteur par un uppercut élastique. Le super sayen resta donc en retrait, en train de rassembler son énergie.

Cell profita donc de l'attaque de Buu pour attaquer par derrière le bonhomme rose en lui mettant une droite de face, puis plusieurs coup au ventre, au torse et un final avec un grand coup de pied circulaire qui éloigna Buu, qui semblait de marbre.

Buu "J'en ai marre de toi, Buu va te tuer !"

Le Monstre rose concentra son énergie et tira un .. rayon de la mort sur Cell qui tenta d'esquiver, mais qui se retrouva avec le buste à moitié coupé .. c'est donc avec difficulté que le parfait se régénéra au plus vite, lui laisse le temps de mettre une droite a Buu pour l'éloigné. Quand Buu tomba par terre, dans le grand cratère qu'avait provoqué l'explosion de vegeta, une énergie très forte se fit entendre et sentir.

Goku "Je vais en finir rapidement !"

Goku se téléporta face a Buu le transperçant d'un coup de poing, puis le jeta dans le ciel, et utilisa la fameuse technique du kamehameha pendant que son adversaire était projeté au loin dans le ciel ce qui provoqua une explosion monumentale, et de la fumée qui se dissipa rapidement, laissant apparaitre une boule rose qui se reforme avec difficultés, Cell observant la situation fut au réactif.

"C'est le moment !"

Cell se téléporta a son tour face a Buu en commença a préparer son attaque la plus puissante, le kamehameha solaire, le rayon effrayant commençait a se former alors que Buu lui peinait bien comme il faut !



Puis Cell utilisa sa technique a pleine puissance, libérant se qui lui restait de force, balayant et même atomisant Buu en pleine régénération.

"HAAHHAHA ! Personne ne peut me vaincre."

Puis Goku mis un coup marteau dans la tête de Cell qui s'évanoui.

A suivre
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 326
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: L'univers 23, la terrible victoire de cell   Sam 7 Mai 2016 - 16:09
Cell avait eu un court rêve, duquel il revoyait ce qu'il faisait avant de s'évanouir, affronter Majin Buu, tout en essayant de devancer Son Goku, qui en super sayen 3, émanait une puissance incroyable, légèrement supérieur à la sienne, mais les deux guerriers restaient inférieurs a Buu, c'est leurs effort conjoints qui leurs ont permit de l'emporter. Cette victoire est donc amère, elle ne prouvait rien des limites de Cell, si ce n'est qu'il est moins fort que ce gros chewing-gum, en tout cas Cell s'était réveiller à capsule Corporation, il était sur un lit, il se leva rapidement en position de combat.. scrutant les alentours.

L'homme vert semblait être dans une salle de repos, le vague souvenir de victoire contre Buu refaisant surface, mais aussi le fait qu'il a été assommer brutalement, et par Son Goku. Le Parfait se demandait dès lors pourquoi son ancien adversaire ne l'avait pas tuer, lui qui en avait l'occasion. Mais Cell qui avait une partie de l'esprit de Son Goku, prit conscience que la bonté de ce sayen, le poussait a laisser en vie le Parfait, comme pour être quitte, il ouvra donc la porte de la petite salle, Le grand guerrier voyait bien que le lieu était la Capsule Corp, les couloirs arrondit traquait le tour du bâtiment. En regardant le couloir menant a une porte, Cell  remarqua facilement Piccolo qui était poser contre la porte, bras croisés, yeux fermés.



En sentant que Cell avait ouvert la porte, celui ci redressa son visage, ouvrant les yeux et adressant la parole d'un ton habituellement calme et sérieux qui piccolo avait le don de savoir faire.

Piccolo "Enfin réveillé ? hm.."

Piccolo soupirait, il semblait qu'il aurait préférait ne pas avoir a parler a Cell de si tôt, ou peut être au contraire, qu'il aurait voulut lui parler plus tôt. Cell eu un air légèrement étonné, il semblerait que c'était bien la Z Team qu'il l'avait sauver, mais donc, Vegeta ne s'était pas interposer ? ni bien même Piccolo ? Étrange, peut être les héros de la Terre semblaient n'avoir aucun plan pour empêcher le problème buu de s'envenimer, peut être que Cell à.. tout changer ?

"Vous ne saviez pas comment vaincre ce Buu, n'est ce pas ?"

Piccolo "Mmh, il est vrai que nous étions en difficultés, tu nous a bien aider, nous te devions une fier chandelle, cependant." *Piccolo prit une voix bien plus sévère, serrant le poing droit*  " Personne ne te pardonnera se que tu a fait à Son Gohan, surtout pas moi !"

Cell croisa les bras, regardant ailleurs, comme pour ne pas prendre en compte des remarques, puis Piccolo reprit la parole tout en ouvrant la porte.

Piccolo "Vient avec moi, si tu pense t'en sortir comme ça, sache que t'es pas bien le bienvenue sur Terre."

Cell soupira, il survécu grâce au habitants de la Terre, il pouvait bien suivre Piccolo et voir ce qu'ils comptent faire, de toute façon le guerrier était parfait, il était plus fort que les sayens, ou même que le Namek. Il suivit donc Piccolo à l’extérieur, présentant Son Goku qui parlait avec Son Gohan qui semblait encore adolescent, il n'a pas grandi dans l'au delà, ni Son Goku, ni Gohan n'avait d'auréoles sur leurs têtes, les sayens avaient étaient ressuscités. Ceci n'étonnait pas Cell, s'était prévisible, les dragons ball avait ces pouvoirs.

Vegeta était bras croisés, à l'ombre plus loin, tout les protagonistes étaient dans un parc, a coté de capsule Corp, il y avait aussi deux gamins, Goten et Trunks qui s’amusaient et qui regardaient avec un air étonné le jeune Son Gohan qui ne semblait pas bien plus vieux, mais pourtant si. Bulma et videl discutaient dans leur coin, la fille de Satan recherche toujours un homme.



Cell ne se sentait certainement pas à sa place ici, Bien qu'il ai un sentiment léger contraire, comme quoi s'était convivial de rassembler tout ces gens qui s'apprécient. Son Goku laissa Gohan pour rejoindre Cell, qui ne comprenait pas les festivités, ou du moins les raisons. Goku adressa la parole au parfait d'un air Neutre.

"Cell, tu a peut être sauver la Terre une fois, mais tu a failli la détruire, tu a fait du mal a mes amis, je ne peux pas te laisser sur Terre, tu est trop dangereux."

"Hmm.. Ta bonté est déjà impressionnante Goku, tu aurait du me tuer quand tu en avait l'occasion."

Son Goku souriait, il parla d'un air plus simplet, le Goku que l'on connait.

"héhé, si tu ne serait pas là, je ne sais sérieusement pas ce que l'on aurait fait pour vaincre Buu, tu nous a bien aidé et tu l'a distrait le temps que je développe ma nouvelle technique."

"Sa m'arrangait aussi du coup, mais dit moi Son Goku , quel est ta nouvelle puissance ? Tu pourrait me montrer, que l'on se batte un peu ?"

L'instant très fort de guerrier chez Cell l’incitait a ce battre encore contre Goku qui avait obtenu un nouveau pouvoir, le sayen fit un mouvement de tête négatif pour reprendre.

"Non cell pas de combat, mais j'ai une autre idée, nous allons t'envoyer dans une autre époque, ou la Terre et en sécurité, et ou de plus puissants adversaires se trouvent. Nous avons utiliser Porunga pour me ressusciter moi et Gohan mais nous allons utiliser Sheron pour que tu soit libre d'aller ne battre sans mettre en danger qui que se soit."

Cell prit un air vraiment étonner, Goku allait utiliser les boules de cristal pour un adversaire, un ennemi ? Cell eu un sentiment étrange, c'était très sympathique de la part du sayen, il était définitivement la plus gentille personne de l'univers.

"Merci .. Je ne sais pas quoi te dire Goku, ta nature de sayen semble effacée par ta bonté incroyable."

Cell et Goku, suivit par Vegeta et Piccolo partèrent vers les boules de cristal récupérés précédemment.

à suivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'univers 23, la terrible victoire de cell   
 
L'univers 23, la terrible victoire de cell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'univers 23, la terrible victoire de cell
» [Hell In a Cell] Victoire de CM Punk.
» Viens voir Victoire (Elle)
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-