Partagez | 
 

 Début d'enquête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pluie
avatar
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : prédateur empathique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Addenda de Pluie, stress test, artisanat de Pluie
Techniques 3/combat : punition, suppression de règle
Techniques 1/combat : édit de Pluie

MessageSujet: Re: Début d'enquête.   Ven 22 Mai 2015 - 20:14
"Et moi aussi je suis en un seul morceau, preuve que vous n'avez rien fait de mal..."

La petite Pluie venait de répéter bouche bée une partie du discours d'Haruka. Le sang lui battait aux tempes. Elle laissa ces yeux mi-clos comme si elle prenait un petit temps pour traiter l'information. Comment ça elle était en un seul morceau ? Comment ça, cette créature chétive lui répondait ? Prendre mes jambes à mon cou ?

"non"

Pluie venait de souffler ce mot, presque inaudible. On lui conseillait de fuir ? Alors que les choses allaient enfin devenir intéressante ? Non... Juste non. Pluie qui jusque là se sentait floué, abandonné, perdu dans une journée d'un ennuie mortel venait enfin de trouver un événement amusant.

Alors que Pluie, bien qu'encore énervée commençait à se calmer, Lilith vint lui glisser qu'Haruka l'avait enlevé par surprise et qu’elle pouvait donc manger Haruka.

Pluie se tourna vers Lilith interloqué, les yeux pleins de surprise.

"Tu... Tu me tiens au courant de la rareté que représente cette... créature en tant que repas. Tu..."

Pluie en avait presque un début de larme dans les yeux.

"Tu es vraiment ma meilleure meilleure amie."

Pluie prit Lilith dans les bras et lui fit un câlin, comme pour lui dire merci. Puis elle se tourna vers Haruka.

"Tu es ma proie aujourd'hui... Ange, si j'ai bien compris ce que tu es. Je suis désolé, je t'avais pris pour un bipède classique, pour moi vous êtes presque pareil, tous. Mais j’étais dans l'erreur. En temps que proie de choix, je vais te traiter avec respect."

Pluie lui adressa alors un joli petite sourire, bien qu'un peu forcé, une main devant sa bouche, comme pour cacher ces dents pointues et fit une légère révérence.

Pluie ayant eu une existence de plusieurs millénaire, elle avait tendance à confondre les usages. Mais une chose était sure, plus une proie était précieuse, plus Pluie la traitait avec respect.

"Maintenant, bon jeu."

Pluie arqua ces jambes et lança un hurlement si puissant que l'air même semblait ne pas le supporter. C'était le hurlement du prédateur empathique. Ce dernier avait pour propriété d'être insidieux. Il rentrait dans le crane et réveillait la peur. Une peur antique que tout être avait la capacité de ressentir.

La peur du prédateur.

Toute les personnes présente ressentait sûrement les effets du cris. Bien sure ils résistait sûrement tous suffisamment à leurs pulsion pour ne pas détaler.

Ne battant même plus des paupières, tout les muscles de son corps prêts pour l 'effort, Pluie attendait les premiers mouvement de la proie...
Enki
avatar
Demon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 1869
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Début d'enquête.   Sam 30 Mai 2015 - 0:56
Serafino avait-il choisi son successeur ? Après tout jamais Enki n'avait entendu parlé lui... Ce Furfur, quelque soit son nom, pouvait très bien être un simple apprenti qui s'autoproclama héritier à la mort du 3ème et convoité Pilier. Mais que ça soit par le mensonge ou par légitimité, Phoenix devait être puissant, aussi bien de par sa force que par sa malice : il avait dû tenir tête à beaucoup d'autres voulant profiter de la place libérée par la mort du démon... Et rien que pour ça, ce jeune démon devait être le digne successeur de Sérafino.
Sa façon de dominer la démone aux cheveux roses, ses manières, son assurance : Enki savait que le danger était grand et que ce n'était pas avec quelques phrases bien sorties qu'il se sortirait de ce mauvais pas.

Le portail cauchemardesque toujours ouvert...
La peur bien présente.

Il avait reculé et semblait déjà entravé par la peur. Les secondes passaient-elles au ralenti ?

Haruka était devant lui, une arme sortie. Il comprit vaguement qu'elle et la gamine aux cheveux roses se tenaient tête, quant à la mini folle, elle revint et semblait aussi motivée à se faire l'ange. Enki que Phoenix lui parlait à nouveau... Il fallait qu'il écoute. Il tourna ses yeux vers lui, sans doute encore au ralenti. L'air et le temps était devenu lourd... Etait-ce Dark ?

Le cerveau d'Enki refit surface rapidement en voyant une petite créature à plume noire, minuscule, émerger de la veste du beau parleur. Vu sa taille, il devait s'agir d'un bébé. Enki sentit le sol se dérober sous ses pieds. Si cet invité surprise lui avait amené un de ses congénères c'était car il savait tout. Il allait le faire chanter. Pas la peine d'espérer autre chose... Il était piégé.
Ressentant une envie de pleurer soudainement, Enki sentit en lui le désespoir monter d'un coup. Tout était perdu. Tout était fini. Il resta derrière Haruka. Il se rapprocha d'elle même un peu. C'était honteux, il était minable mais actuellement il savait, il allait affronter ce pire cauchemar : ce retour du passé, qui vient le rechercher.

Un passé qu'il cachait de tous, et jusqu'à ces dernières secondes il espérait que tous ceux qui savaient son secret étaient morts : Madame, Bort, Alouqua, Serafino... Fred. Même les deux gamins de son enfance... Tout le monde était mort. Ce secret était trop précieux il était persuadé que Serafino l'avait gardé précieusement ! Et Madame aussi n'aurait jamais vendu son secret... Il fallait croire que non. Enki d'ailleurs faillit crier en entendant ce sale démon déclamer qu'il avait raconté à tout le monde qu'il existait une bestiole à plume devenue autre chose et anéantissant à jamais l'espoir d'Enki de taire ce secret à jamais. Bestiole ayant évolué... Tsss, en quoi ? En barman déserteur froussard et lâche, se cachant derrière une jeune femme, et ayant envie de fuir. Super vendeur.

Le regard du dösatzien était coupable, et il regardait dévasté et désolée la petite créature dans les mains du manipulateur qui avait fini sa proposition.

Enki le regarda et malgré qu'il transpirait d'angoisse, il prit une inspiration. Pas question de craquer. Pas maintenant.

Il avança vers Phoenix pour laisser Haruka faire face à Pluie et Lilith. Il avait peur de se rapprocher de ce démon car il se rapprocherait de ce portail ouvert qu'il regardait rapidement sans cesse, paniqué à l'idée de passer à travers. Il prit la parole, cachant comme il pouvait sa peur, les mains toujours dans ses poches.

"C'est un bébé... Donne-le moi s'il te plait, il a eu son lot d'émotion." Enki tendit la main. Phoenix n'avait aucune raison de refuser : des otages il en avait des dizaines d'autres dans les enfers et cela ne ferait aucune différence à part apaiser un peu Enki dans ce marchandage.
Une fois la créature récupérée Enki la laissa se blottir contre lui sous ses vêtements, salissant au passage le tissus. Elle tremblait autant que lui... Mais fraternel, il lui sourit, désireux de la rassurer. Maintenant que ce connard n'avait plus moyen de torturer d'avantage l'innocente petite vie, Enki allait pouvoir tenter de discuter.

Il releva la tête vers son interlocuteur.
"Je pensais avoir ... Emporté ce secret avec moi, Serafino a donc parler de son projet à un autre, cela me surprend." Il caressa la petite boule apeurée qui s'était logé dans son cou. "Étrange... Je me rappelle qu'il avait annoncé vouloir élever des cratiides car contrairement à ses actuels seconds ils ne chercheraient pas à le trahir, dociles que nous sommes..." Cette petite pique était peu de chose mais c'était déjà ça de pris, vu le peu d'arme qu'il avait. Il serra un poing, nerveux, mais décidé à se défendre. "S'attaquer à nous a déjà causé la mort de Serafino. Tu joues gros Phoenix."

Enki regarda Haruka : elle était dos à lui, face à la petite croqueuse de démon. Il pensa également à Gohen qui était resté plus loin seul, encore affaiblit, peut-être déjà évanoui à nouveau, voire pire. Toutes ces personnes en danger par sa faute. Comme cette petite Cratiide dans son col. Il devait arrêter d'être faible, il devait devenir plus fort ! Il devait redevenir le petit démon courageux et ambitieux d'avant...
Les yeux humides de peur, les mains tremblantes, il regarda une dernière fois Phoenix, le regard remplit de haine, fronçant les sourcils et serrant les dents. Dans le même instant le bras d'Enki se leva et une lumière jaillit de sa main pour se diriger vers les femmes à côté : un mur lumière s'installa devant Haruka la protégeant temporairement de l'assaut de Pluie.

"Je protégerai les miens..." Il fixa Phoenix droit dans les yeux. "Je vais te suivre, mais en échange demande aux deux furies de ne pas perdre de temps à tenter de faire du mal à Haruka, elle est bien assez forte pour résister." Nouveau mouvement de bras : Enki fit apparaitre deux nouveaux murs qui encerclèrent Haruka pour l'empêcher de bouger. Il ajouta pour sa compagne ange : "J'ai besoin que tu ailles protéger le petit garçon aux cheveux bleutés... S'il te plait, veille sur lui. Si ma vie t'appartient, la sienne est bien plus précieuse." Il lui sourit sachant qu'elle serait furieuse. L'ironie dans tout ça c'est que tout ceci était arrivé parce qu'Enki avait voulu éloigner Haruka de Gohen... "Il est lui aussi un démon d'honneur, qui jamais ne s'abaisserait à torturer une petite créature sans défense." Enki avait prononcé entre ses dents la dernière phrase. Il savait qu'Haruka allait furieuse vouloir le retenir mais il n'avait pas le choix... Sans regarder Phoenix il fit quelques pas pour le contourner et aller vers le portail. Son ventre se tordait. Il avait la nausée. Il avala sa salive comme il ravalait actuellement ses larmes de panique... Il caressait nerveusement sa petite nouvelle protégée comme pour se rappeler qu'il n'avait pas le luxe d'être faible, ayant la responsabilité d'un peuple à sauver. "On va retrouver tes parents... Et on va les sauver."

Ne pouvant attendre qu'Haruka détruise le mur et l'arrête, il fit un nouveau pas. Décidé à passer le portail. Mais au dernier moment il s'arrêta.

Il était paralysé de peur en voyant les reflets du monde, de l'autre côté, qu'il allait retrouver. Il n'arrivait pas à être courageux. Il n'était pas fort. Il voulait qu'on l'empêche, qu'on le sauve, qu'on vienne à son secours tuer ce barge et aller à sa place chercher les créatures en danger. Il voulait disparaître dans son lit, ou dans les bras d'un ami. Il voulait être protégé... Nate.... Hikari.... Bulma... Apparaissez ! Enki pleure actuellement, face à ce qui le réveillait la nuit, hantait ses rêves, modelait ses angoisses... Le pire pour Enki, était de rentrer là-bas. C'était comme mourir, non pire c'était refaire face à ce qu'il voulait oublier, c'était tirer un trait sur la vie qu'il avait réussi à obtenir ; cette vie calme. Cette vie parfaite. Tout était fini.

Non c'était impossible ! Qu'on l'aide ! Le destin ne pouvait pas lui faire ça ! Il avait tenté d'être bon, de racheter ses pêchés, il avait toujours fait attention à être un homme de bien, serviable, honnête ! Pourquoi méritait-il ça ? Pourquoi les enfers ?! Phoenix ne devait être qu'un cauchemar, comme en quelques secondes sa vie pouvait-elle ainsi s'envoler ?! Haruka allait sortir des murs qui l'emprisonnaient s'il ne se dépêchait pas. Il le savait. Mais il ne pouvait se résigner à céder à Phoenix. Il avait trop peur. Il était tétanisé.

Quelques secondes et les murs céderaient sous la force d'Haruka.
Tout allait se jouer sur les quelques secondes...

S'il passait ce portail, il n'était pas sûr de pouvoir revenir : il avait eu du mal à pouvoir quitter ce monde noir et corrompu pour ici, et n'était pas certain de pouvoir renouveler cet exploit. Il pourrait ne plus jamais voir son bar... Ne plus voir ses amis... Ils lui manquaient.

Il lui fallait de l'aide ! Vite ! Hikari, Hikari apparait ! Enki t'appelle ! Il ne t'as pas vu depuis si longtemps, et plus jamais il ne te verrait si tu n'apparaissais pas maintenant ! Et Nate, Nate... Jamais il ne savait s'il reviendrait de son voyage, jamais il n'entendra son meilleur ami se confier à lui comme il l'avait promis. Il craqua. Une larme coula. Toujours face à ce portail.

Quelques secondes... la larme coulait lentement sur sa joue.

Nate... Nate ! Non il ne pouvait pas partir, il devait l'aider contre SK ! Ce n'était pas fuir, ce n'était pas lâche ! Il DEVAIT rester ici il avait promis d'aider ! Voilà ! Il ne pouvait pas passer ce portail pour Nate ! C'était évident ! Il était de ce monde à présent. Il ne pouvait plus retourner dans le passé. La page avait été tournée, et désolé pour les cratiides. Il ne pouvait rien pour eux, il avait réussi à s'en sortir et elles pourraient s'en sortir elles aussi par elles-même.
La larme finit sa course et tombe de sa mâchoire pour tomber sur la petite effrayée contre lui. Il la garderait avec lui. Il l'aura sauvé elle au moins, il avait fait sa BA... Il pouvait tenir tête à Phoenix non ? Il n'avait qu'à le tuer ici et maintenant. Et tout serait fini. Ou tout serait fini pour lui. Pour tous les cratiides. Dans tous les cas, elles seraient exterminées... Nuisibles des poubelles... Et depuis peu créatures connues pour pouvoir évoluer et grandir.

Est-ce qu'Haruka lui criait dessus ? Il n'entendait plus rien. Son cerveau était immobilisé. Un sortilège démoniaque ? En quelques sortes, les conséquences de la présence d'un démon que tous avaient en soi. Ce démon de peur et de faiblesse.

Encore une seconde...

S'il ne pouvait vaincre Phoenix, il mourrait de suite... Mais plutôt mourir que d'y retourner. C'était mourir ou réussir, contre le pire cauchemar et cela valait le coup de tenter. Car s'il le battait tout était réglé.

Il n'avait qu'à se lutter. Il leva une main. Elle tremblait. Trop. Bien trop pour qu'il se batte. Ses jambes étaient fébriles et il tenait à peine debout. Mais...

Il y avait une autre possibilité.
Dans quelques secondes Haruka allait se libérer. Elle l'aiderait à se battre ou mieux, elle le téléporterait. Voilà. Il n'avait qu'à lui demander de tous les téléporter ! Réussirait-ils cependant à se regarder à nouveau dans le miroir après ça ? S'il refusait de sauver les siens... Jamais il ne pourrait plus vivre sereinement. Il fuirait sa faute et Phoenix toute sa vie... C'était se battre ou passer ce portail. Rien d'autre. Il devait choisir.

Maintenant. Maintenant !
Il devait bouger, ses jambes ne lui répondaient plus et il devaient reprendre ses esprits, prendre une décision : encore un instant et il serait trop tard pour regretter ! Bouger, dans une direction ou une autre mais qu'il bouge... bouge... bouge !!!

Il posa sa main sur la petiote sur son torse et alors qu'il était face au portail, fit volte face. Il tournait à présent le dos à l'accès vers son monde d'origine, et contemplait ce monde parfait qu'il aimait tant. Sur Dark, il ne pouvait voir les étoiles, mais il sentait qu'elles étaient là, peuplé de gens incroyables à découvrir. Il regarda vers Haruka. Il regarda vers Phoenix.

Il prit une grande inspiration et ferma les yeux, avant de faire un pas en arrière, et traverser de dos ce portail.

Ce contact qui l'avait agréablement chatouillé à l'aller lui donnait des sueurs froides dans ce sens-ci. Il sentait la carresse immonde des volutes de lumières magiques le menant vers son monde d'origine. Et quand il finit son pas en arrière, sentant sur sa peau le vent des enfers, il garda encore les yeux fermés... humides.
Il sentit aussitôt la petite cratiide glisser de sa main pour tomber par terre. Il ouvrit les yeux pour voir ce qu'elle faisait : ravie d'être rentrée dans son monde, elle avait fait quelques mètres avant de se retourner voir si Enki la suivait. L'ex-patron de bar était en train de regarder cet horizon qu'il n'avait pas vu depuis des années. En état de choc. Il venait de quitter un paradis pour replonger dans l'enfer. Il avait tout perdu. Il ... était de retour.

Enki qui encaissait cette réalité comme un électrochoc se tourna à nouveau vers le portail, attendant sur ses gardes que Phoenix le rejoigne.
Haruka Tanibara
avatar
Ange
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 606
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

MessageSujet: Re: Début d'enquête.   Jeu 4 Juin 2015 - 0:20
Cette situation avait tout pour foutre Haruka Tanibara en rogne: elle se trouvait sur la planète des démons, soit la plus grande concentration de crapules de la galaxie, elle s'était embarquée dans une histoire un peu louche avec peut-être l'une de ces raclures et pire encore, elle se retrouvait dans ce qui avait tout l'air d'être un piège. Seul point positif là-dedans, c'était que l'ange n'était pas la cible de cette embuscade, c'était Enki qui attisait les regards de types carrément louches. Haruka avait compris que le barman n'était pas un simple citoyen dosatzien. Pour qu'il se mette autant dans la merde en faisant quasiment rien, c'était qu'il avait son importance... Ou bien c'était un empoté de poissard, et franchement elle était plutôt prête à croire en la deuxième option qui lui était plus évidente. Mais la situation lui laissait penser qu'une bien sale histoire revenait dans les pattes du beau brun, et en tant que garde du corps elle ne pouvait pas fermer les yeux sur ce qui lui arrivait.

Le dénommé Fufur ou Phoenix, peu importe son nom il avait l'air grave de toute façon, avait toute son attention sur Enki, se désintéressant de Haruka. Alors ça, elle détestait ça ! Comment osait-il l'ignorer ? Elle, la magnifique, l'exceptionnelle et si spéciale Haruka Tanibara ! Mais ce n'était visiblement pas le seul dans l'erreur, tous le monde semblait la prendre de haut ici. Quel bande de tas de déchets ! Ils ne se rendent même pas compte de la chance de voir un ange majestueux comme elle. La brunette tenta de suivre la conversation entre le type louche et le couard, mais elle ne pouvait pas ignorer la présence de Lilith et de Pluie, les deux gamines avaient l'intention de s'occuper d'elle pendant que Pheonix retournerait le cerveau de ce pauvre Enki. C'était lamentable, mais tellement démoniaque que Haruka ne fut même pas surprise. Tout ceci était tellement classique. La belle avait sorti sa dague, elle la faisait tournoyer dans sa main puis l'arrêta pour la passer derrière sa tête, elle se gratta la nuque, l'autre main sur sa hanche, elle soupira encore une fois.

"Pfff... Que c'est fatiguant ! C'est toujours pareil avec les démons, toujours des coups fourrés. Alors comme ça vous voulez vous frotter à moi ? Vous allez vite déchanté ! Moi, une proie ? Pwahaha haha !! Haha haha hihi haha haha !! Quelle naïveté. Vous vous faites manipuler sans rien dire alors que vous pourriez avoir la liberté. C'est vraiment dommage de voir les choses comme ça..."

Haruka, après avoir éclaté de rire avait repris un visage très sérieux, voir limite flippant. Elle était plutôt du genre chasseur qu'être chassée, alors les propos de la petite Pluie était une vaste blague pour elle. Néanmoins Haruka n'avait pas l'intention de véritablement se battre contre elles. L'ange avait conscience que la vraie menace était l'autre dingo qui racontait des conneries à Enki, le faisant chanter en menaçant des petites boules de poils... Tout ceci avait l'air ridicule aux yeux d'Haruka. Plutôt que de s'en prendre à des gamines, elle allait de ce pas flanquer une bonne raclée à ce manipulateur de mes deux ! Malheureusement elle n'eut pas le temps de lancer son offensive que tout arriva en même temps. Pluie lançant son hurlement étrange, et Enki avait agit pour protéger Haruka... Et en même temps l'empêcher de venir jusqu'à lui en l'enfermant dans des murs de lumière. En effet, le démon avait bien l'intention de suivre Phoenix, et ainsi céder au chantage. La demoiselle habillée de noire était protégée par le mur d'Enki mais pas totalement, ce qui ne l'empêcha pas de subir la puissante attaque de Pluie... Mais comme tous les autres autour sûrement, puisque ce n'était pas adressée spécialement à elle. Malgré tout Haruka ressentit la peur la submergée pendant un instant, elle se recroquevilla sur elle un peu, ressassant ses peurs. Celles d'être rejetée, par les siens et les autres, la peur d'être inutile, de ne pas être suffisamment forte pour protéger ceux qui devait l'être, la peur de ne plus être considérée comme un ange, une idole... La peur de ne plus être aimée, de perdre ceux qui lui sont cher... Enki... Puis cette peur se calma un peu le temps qu'Haruka puisse reprendre ses esprits, elle se redressa un peu, serrant les dents, des sourcils froncé au dessus de yeux dans lesquels la colère se lisait. Haruka regarda autour d'elle, les deux gamines ne pouvaient pas l'atteindre avec le mur d'Enki mais elle ne pouvait pas l'atteindre, lui, pour le sauver. Qu'était un ange s'il ne pouvait pas accomplir sa mission ? Protéger les gens ? L'ange le regarda, amer.

*Mais... MAIS QUEL COOOOOOOOON !!!! Mais quel con celui-là !! Raaaah ! J'y crois pas !! Comment on peut être aussi stupide ? Il ne réfléchis à rien ou quoi ? Comment je peux l'aider enfermée là-dedans ? Non mais sérieusement ???!!! Exceptée un spectacle de mime, il veux que je fasse quoi ? Il n'a donc rien... Il n'a donc riiiiieeeeeen compris ?????!!!! C'est moi ! MOI ! Qui suis censée le protéger, pas l'inverse ! Pour qui me prend t-il ? Je ne suis pas en sucre !! Je suis Haruka Tanibara ! D'où il me coince là ??? J'en ai rien à carrer qu'il ait des intentions de suicide ou l'envie de jouer aux marionnettes avec des boules de poils ! Il ne vas pas se faire avoir aussi facilement par l'autre taré ! Je ne suis pas d'accord ! Enki est à moi, j'ai mon mot à dire !! Et d'ailleurs c'est quoi ces mièvreries ? Quel genre de démon s'inquiète pour des pauvre petites choses toute dégoûtante ??? HAAAAAA !! Que ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve !! … Ah... Mais s'il s'inquiète de ces choses là... Cela voudrait dire que... Hum... Pauvre Enki. Il doit vraiment se croire seul au monde. Mais il se trompes en me mettant à l'écart. Comme si le danger me faisait peur, comme si je ne pouvais pas l'aider... Et on en fait quoi de ses recherches pour ses amis ? C'était du pipeau ??? Raaahh ! Il n'a vraiment aucune considération à mon égard, c'est pire que ce que je croyais, il est irrécupérable ! Quelle ordure de me faire ça ! Et il veux que je m'occupe de son petit merdeux d'ami ? Non mais il croit quoi ? Je suis pas une nounou moi ! Il y en a assez de ces enfantillages, je vais sévir ! Il semble avoir complètement oublier qui je suis ! Grrr ! Tous ceux qui sont ici me sous-estiment, ça me met en pétard ! L'ignorance des gens de ce monde est affligeante ! Je suis un être de lumière, et même si je n'ai plus mes ailes je peux tous vous dézinguer !! Haha haha ! Oooooh non, ça ne va pas se passer comme ça ! Je vais vous montrer de quel bois je me chauffe !*

Haruka était maintenant redressée, son regard plein de colère et de détermination. Elle en avait marre de cette situation. La demoiselle n'allait pas le laisser partir comme ça, qu'il aille se faire bronzé en enfer, ça non ! Elle allait rapidement le réchauffer une fois que toute cette histoire serait terminée, ça c'était certain. Haruka, il ne valait mieux pas la mettre en rogne, c'était une idée très peu judicieuse. Ceux qui s'y risquaient finissaient en copeaux !
Alors qu'Enki faisait ses adieux à ce monde, digne d'un film gnangnan à la con, où romance et niaiserie étaient au rendez-vous, Haruka décida d'agir. Elle avait déjà essayer de forcer le passage avec des coups de lames et autres tirs d'énergie sur le mur mais elle n'était pas stupide au point de continuer de faire des efforts inutiles là-dessus. Enki avait semble-t-il oublier un atout que l'ange pouvait sortir à tout moment, et il ne s'agissait pas de sa beauté car ça c'était évident ! Non, on parle là bien sûr de sa technique nommée Jing Roses ! Ce pouvoir lui permettait de créer des tiges de roses très solides et empoisonnées, l'avantage était qu'elle pouvait les faire apparaître n'importe où, même à distance. Être enfermée là ne l'empêcherait pas d'utiliser cette technique. Les tiges poussèrent du sol et attrapèrent les jambes du barman avant qu'il n'aille de l'autre côté et très vite le tirèrent très fort pour qu'il revienne sur Dark. Heureusement pour lui, Haruka n'avait pas enclencher les épines empoisonnées de ses roses ce qui éviterait à Enki d'être infecté par le poison. L'ange le regarda d'un air sévère, bien qu'elle était toujours coincée.

"Sors-moi de là et vite ! Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te corriger sur-le-champ... Du moins pas tant qu'on aura des crapules dans les pattes !"

L'ange se retourna en regardant Lilith et Pluie, qu'elle n'avait pas oublier. Son objectif était avant tout d'éliminer Phoenix, le fouteur de merde numéro un dans cette histoire. C'était lui la cible principale, le fourbe qui utilisait des larbins pour se protéger. Bref, une raclure comme Haruka aimait les détester.
Lilith
avatar
Demon
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2014
Nombre de messages : 45
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sokudo - Violet Beam - Klinge
Techniques 3/combat : Wirefield - Lamies
Techniques 1/combat : Kielbasa

MessageSujet: Re: Début d'enquête.   Lun 15 Juin 2015 - 1:23
Impatience, ce mot résumait bien l’état d’esprit de Phoenix vis à vis de la situation actuelle. Il n’avait qu’une hâte connaitre la réponse d’Enki. Son esprit était embrouillé par tous les scénarios possibles, et les réponses qu’il donnerait pour chacune d’entre elles. Mais toutes ses réponses n’avaient qu’un seul but, celui de faire revenir Enki dans le monde des démons, et si possible le plus facilement possible. Maintenant qu’il avait donné son discours, tout dépendait d’Enki, ce qu’il expliquait son impatience. Mais Enki n’était pas la seule variable à prendre en compte, cette moins que rien d’ange pouvait aussi faire pencher la balance mais hélas uniquement du mauvais côté. Mais heureusement il y avait encore une variable, cette chose qui n’avait qu’une seule envie : dévorer l’ange. Il ne put s’empêcher de sourire en entendant cette dernière parler. Oui elle lui faisait étrangement penser à quelqu’un d’autre. A présent avec cette alliée en plus la vulgaire ange aura plus de difficulté pour empêcher la venue d’Enki dans le monde des démons. Finalement le moment tant attendu arriva, celle de la réponse d’Enki. Ce moment qui allait enfin permettre de savoir à Phoenix, comment allait se poursuivre les événements.
 
La première réponse d’Enki fut de demander de prendre le bébé. Un léger sourire s’afficha sur le visage du démon. Cette réponse était tellement prévisible, et il l’avait prédit dans tous ses scénarios. Et cela montrait que le démon tenait encore bien à ses congénères. Phoenix qui prenait un malin plaisir à torturer la petite bestiole regarda Enki lui tendre la main. Il avait envisagé plusieurs scénarios, l’un dans lequel il comptait tuer simplement la bestiole pour envoyer un message à Enki, mais dans le cas présent ceci était dénoué d’intérêt, au contraire Enki serait sans doute d’autant plus retissant. Il avait aussi pensé à le garder avec lui tout en répondant qu’il lui passerait volontiers quand il sera avec lui. Oui cela aurait pu être une réponse des plus logiques pour le motiver à venir. Mais dans le cas présent son principal objectif était de mettre en confiance Enki. C’est pour cette raison qu’il lui tendit la petite bestiole.
 
« Prends en soin ! »
 
Répondit Phoenix avec ironie. Il regarda alors la bestiole tremblotante se blottir contre Enki. Ce dernier semblait être un grand frère pour ses congénères. Phoenix afficha un léger sourire, il sentait qu’il avait pris une bonne décision, Enki pourrait être un guide pour ces êtres. Maintenant les choses intéressantes allait commencer, comment allait réagir Enki ? Il eut finalement sa réponse. Enki commença par annoncer sa surprise de savoir que quelqu’un était au courant, et lança au passage une petite pique à Pheonix, qui ne put s’empêcher de rire, montrant qu’il prenait bien la réponse d’Enki.
 
« En effet je ne peux hélas te contredire, ça lui correspond bien. Mais hélas il savait aussi très bien qu’il aurait besoin de quelqu’un pouvait l’accompagner dans ses projets, et au pire des cas de quelqu’un pour poursuivre ses projets, car un cratiide était justement trop docile pour ce genre de tache … hélas pour lui ce fut la deuxième réponse ! »
 
Enki avait vu juste, Furfur n’aurait pas hésité une seconde à trahir Serafino pour obtenir plus de pouvoir. Néanmoins ce dernier avait toujours une longueur d’avance sur lui, et il savait qu’il risquait gros. La solution la plus sage était simplement d’attendre que quelqu’un le fasse à sa place. Serafino avait tellement d’ennemi, que quelqu’un allait bien un jour finir par le tuer. Cela eut bien lieu, même si ce fut plus tôt qu’il l’espérait. Enki lança un avertissement, et le démon répondit alors calmement :
 
« Je suis un grand joueur, et en plus j’adore les défis, surtout si c’est un défi que mon prédécesseur a raté. »
 
Le temps passait, et Furfur n’avait toujours pas sa réponse. Son impatience grandissait, mais il tacha de ne pas le montrer. Enki forma subitement un mur protecteur devant Haruka et reprit la parole, et de ses premiers mots le démon ne put s’empêcher d’afficher un grand sourire. Et il garda à la suite des paroles d’Enki : c’était gagné. Phoenix craignait une réponse négative, mais finalement il eut une réponse positive, plus facilement qu’il l’aurait pensé. Oui c’était trop facile, s’en était presque dommage. Il allait à présent pouvoir penser à la suite en enfer. Enki posa alors ses conditions, ce qu’il ne surpris guerre le successeur de Serafino qui annonça :
 
« Pas de problème, je vais faire un effort et laisser cette ange repartir. Si elle ne se met pas au travers de mon chemin, rien ne lui arrivera. »
 
Furfur lança un regard en direction d’Haruka, elle était la dernière chose qui pouvait encore faire changer les choses dans le mauvais sens. Mais vu la situation actuelle, ce risque restait faible, surtout avec Lilith et Pluie dans les parages pour les défendre. Enki s’avança et Phoenix fit de même et se posta à la droite du portail. Il fermera la marche avec Lilith. Finalement il vit s’arrêter Enki devant le portail. Serait-il en train de douter ? Cela était fort possible, et Furfur commença à craindre un désistement du démon. Furfur croisa les bras, et attendit tranquillement Enki sans montrer le moindre signe d’impatience. Il ne comptait pas forcer Enki, ce qui risquerait alors de compliquer la suite des événements. Comme à son habitude les scénarios, même les plus fous était en train de défiler devant les yeux du successeur de Serafino. Oui, construire tous les scénarios possible et imaginable est l’une de ses grandes qualités, et c’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle Serafino s’était intéressé à lui. Oui Furfur était un stratège qui était capable d’imaginer tous les scénarios possible en train peu de temps.
 
Les pensées du démon furent coupées par Enki, qui s’était finalement décidé. Enki recula et se dirigea alors en direction du portail en faisant marche arrière. C’était gagné ! Du moins ce fut ce qu’il crut sur le moment jusqu’à que des tiges de roses attrapent Enki. Il se retourna et il vit Haruka. Merde ! Le démon avait pris trop confiance en lui, en criant victoire trop tôt, et avait du coup oublié cette foutu ange. Immédiatement après Phoenix cria :
 
« LILITH ! »
 
Immédiatement après la démone surgit rapidement grâce à sa technique Sokudo et utilisa sa technique Klinge pour couper les tiges qui venait d’attraper Enki, ce qu’il eut pour effet de le faire tomber subitement, mais Lilith l’attrapa alors dans ses bras et le reposa alors au pied du portail. Phoenix énervé s’approcha de l’emmerdeuse et annonça :
 
« Comme d’habitude les anges sont là pour nous emmerder. A croire que votre vie est tellement déprimante que ne vous trouviez par d’autres occupations de venir nous faire chier. » Furfur prit une grande inspiration et repris son calme. « Pour une ange je trouve que tu as quand même pas mal de défauts. Tu devrais ne pas être autant jalouse et laisser ton petit copain faire ce qu’il veut. Je sais qu’il risque de te manquer, mais ce n’est pas une raison pour diriger sa vie. Néanmoins j’aime bien ton caractère, dommage que tu sois une ange. »
 
Furfur se retourna en direction d’Enki qui se trouvait à présent à coté de Lilith et frappa dans ses mains. Il fallait à présent reprendre là où il en était.
 
« Désolé de ce petit contretemps. Sache que nous allons devoir légèrement nous occuper de ton amie, elle n’est pas trop coopérative. Ne t’inquiètes pas nous n’allons pas la tuer, d’ailleurs si tu veux qu’il n’y ait pas de problème tu devrais lui dire gentiment de te laisser tranquille. »
 
Au même moment Lilith passa à l’action et de déplaça rapidement en direction d’Haruka et se mit à courir dans tous les sens tout autour de la démone et s’arrêta finalement et se plaça à coté de Pluie et annonça :
 
« Pour ta sécurité, il vaudrait mieux que tu ne bouges plus. Je n’ai pas envie que mes fils soient imbibés du sang de quelqu’un. »
 
Lilith venait d’utiliser sa technique Wirefield et avait entouré Haruka d’un fil extrêmement tranchant. Elle montra ainsi l’intention que les démons ne comptait pas la tuer et que la requête d’Enki serait bien respectés. Phoenix annonça alors :
 
« Ne t’inquiètes pas, chez nous les femmes ont aussi un sacrés caractère  tu ne seras pas dépaysé… mais ça tu dois déjà le savoir. Bref, je suis certain que les cratiides seront ravis de ton retour. »
 
Il fit une référence indirecte à Alouqa, qui avait posé des problèmes à Enki dans le monde des démons. Maintenant il n’y avait plus qu’à attendre que tout cela se termine, et garda un œil sur Haruka. Cette fois-ci il n’allait pas se faire avoir, et dans les pires des cas il s’en servirait. Il posa sa main dans sa poche droite et attrapa un étrange objet métallique et regarda en direction de Lilith. Oui, il n’espérait qu’il n’en aurait pas besoin de sans servir. Car le cas échéant, Furfur ne pourrait alors ne plus garantir que la promesse qu’il avait faite soit respectée. Il comptait montrer la véritable nature de Lilith qu’en dernière option. 
Pluie
avatar
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : prédateur empathique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Addenda de Pluie, stress test, artisanat de Pluie
Techniques 3/combat : punition, suppression de règle
Techniques 1/combat : édit de Pluie

MessageSujet: Re: Début d'enquête.   Lun 22 Juin 2015 - 21:01
Elle ne fuyait pas. Elle n'attaquait pas, à peine semblait-elle concentré sur Pluie. Un tel comportement chez une proie... Ça dépasse l'entendement.

En plus voilà que des murs de lumière apparurent entre Pluie et la proie. D'abord interloqué, Pluie se mit à en faire le tour, comme si elle observait le mur sous tous les angles. Donnant de ce de là de petits coups dans le mur, comme pour le tester.

La proie elle, elle riait. Clamant ne pas en être une. Pluie n'y prêta pas attention tout de suite, elle était subjugué par cette lumière rigide. Ce mur... de lumière. C'était si beau. En plus, ça réagissait sous la main de Pluie, rendant la surface plus lumineuse la où elle frappait.

La proie enchaîna disant que Pluie était manipulé et que par conséquent elle n'était pas libre. C'était drôle que la proie dises ça. On avait conseillé à Pluie de manger de l'ange, Pluie avait acquiescé et d'un seul coups elle n'était plus libre... Pluie eut un petit temps de réflexion.

La proie voulait sûrement dire que vu qu'elle avait accepté un cadeau de la part de Lilith, Pluie n'était plus libre à cause des conventions sociales ET DONC... par conséquent, qu'elle se devait de faire un cadeau au moins équivalent en valeur à Lilith...

Pluie tapota distraitement contre le mur de lumière...

Toutes ces conventions sociales, c'était vraiment compliqué. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien offrir à Lilith qui pouvait avoir autant de valeurs que me met rare que représentait la proie ? Pluie commençait à s'affoler un peu, elle n'aimait pas l'idée d'être déjà une mauvaise amie... Surtout qu'elle n'allait pas non plus refuser la proposition de Lilith après avoir dit oui...

Ce serait d'un déplacé.

En plus en amie dévouée, Lilith avait déjà posé des "fils", sorte de piège, toute autour de la proie pour aider Pluie. Pluie sentait ces yeux s'embrumer. Elle avait envie de pleurer devant une si jolie preuve d'amitié.

"Merci de m'avoir prévenu petite proie !"

lâcha Pluie d'un air joyeux, si cette dernière n'avait pas prévenue Pluie, elle aurait fait une grosse boulette puisque, ne connaissant rien au conventions sociales, elle n'aurait sûrement jamais pensé à donner un cadeau à Lilith et aurait put perdre une bonne amie.

"D'ailleurs, si tu as des conseils pour ma 'liberté'..."

En effet Pluie n'était pas encore bien sure de quelle cadeau serait le plus seyant, aussi, si la proie, qui semblait bien si connaître en amitié avait un conseil.

"N'hésite surtout pas."

Pluie fit un clin d’œil à Haruka comme pour dire *c'est un secret entre nous cette histoire de cadeau copine*

Souriante, Pluie, grâce à son physique supérieur mit un dernier coups, bien plus violent que les autres dans le mur de lumière entre elle et Haruka, ce dernier vola en éclat.

Alors, Pluie, qui ne voyait pas sa proie ni fuir, ni attaquer la saisie par les épaules avec la force phénoménal qu'elle possédait et visa la gorge de Haruka avec ces dents.
Enki
avatar
Demon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 1869
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Début d'enquête.   Jeu 2 Juil 2015 - 23:42
Alors qu'Enki était face au portail, côté Enfer, attendant que Furfur la franchisse aussi, il vit les lianes d'Haruka venir lui saisir les pieds et le tirer vers Dark.

"Attends !" Dit-il sans trop savoir pourquoi ni à qui il s'adressait, étant seul, mais manifestement les événements allaient trop vite pour lui et il aurait bien voulu attendre pour y réfléchir : Haruka refusait de le laisser partir.
La petite cratiide, alertée par Enki qui venait d'élever la voix, se cacha et le vit alors disparaître dans sa chute dans le portail, la laissant seule. Elle s’aplatit, abandonnée, effrayée, ne comprenant pas comment des lianes avaient pu faire disparaître son protecteur.


Enki se cassa la figure au pied du portail : la poussière noire de Dark lui marqua une joue avant qu'il ne relève la tête pour voir Haruka lui hurlait dessus pour qu'il la libère. Il la regarda mais vit aussitôt que FurFur ordonna à Lilith d'intervenir. Enki commença alors à se relever mais il sentit alors les lianes se faire couper et il repartait en arrière pour tomber à nouveau. La démone aux cheveux roses le rattrapa et c'est depuis ses bras qu'il regarda Haruka faire face à une Pluie qui s'impatientait de dévorer cette ange encore en cage.

"Qu'est-ce que vous faites, le deal était de ne pas l'attaquer !"
reprocha Enki à Phoenix alors que Lilith le reposait au sol. Phoenix argumenta en disant qu'elle se mettait sur leur route mais qu'il ne la tuerait pas... Qu'il devrait même lui demander de se calmer.
"Si vous espérez qu'elle m'écoute, vous pouvez toujours espérer." sourit Enki en regardant sa compagne. Haruka était une femme particulière, dominatrice et têtue, mais elle avait un coeur d'or malgré son air méprisant... Et son dévouement actuel touchait Enki. Certes elle vivait pour corriger les crapules, mais laisser un démon rentrer chez lui aurait pu lui plaire également. Elle devait penser qu'il ne méritait pas son sort. ...A moins que ça soit de la possessivité à son égard. C'était fort possible aussi.

Quoiqu'il en était, Pluie était effrayante et Haruka folle de rage. Hors de question qu'il la libère où elle viendrait lui botter le cul malgré ce qu'elle disait. Et puis la cannibale lui foutait grave les chocottes. Cette cannibale qui obéissait à Lilith. Profitant d'être encore dans les bras de cette dernière il murmura : "Furfur t'a promis une récompense... Cela vraiment le coup de sacrifier une espèce entière ? Tu n'es pas une femme aussi lâche, si ?" Il sentit alors Lilith le lâcher pour aller combattre contre Haruka. "Ce qu'il détient pour te faire chanter à donc tant de valeur ?!" cria-t-il alors qu'elle encercla Haruka d'un fil alors que Pluie avait briser son bouclier. Enki serra les dents et se tourna vers Phoenix, faute de pouvoir approcher Haruka. Il savait que l'ange s'en sortirait face à une ou deux adversaires... mais face à trois... Il attrapa Phoenix par le col.

"Je ne contrôle pas Haruka, maintenant elle va vous foutre une raclée ! Je vous avais dit de la laisser tranquille !" Il se tourna vers Haruka : Est-ce que ces fils allaient vraiment la retenir ? Les mur lumière d'Enki étaient fait pour entraver la magie un minimum mais les fils de Lilith n'empêcherait sans doute pas Haruka de se téléporter. Enki leva une main vers sa coéquipière et utilisa l'armure dösatzienne sur elle. Une armure d'énergie violacée qui renforce la résistance mais aussi la vitesse et les coups de celui qui la porte. Sauf que là, il l'utilisa différemment : il tente d'immobiliser un instant Haruka avec, en contrant ses mouvements.

"Tss, retirez-vous avec moi tant qu'il est encore temps. Et dites à vos deux furies de battre en retraite. Sans quoi, je ne donne pas cher de vos culs à tous les trois." Il regarda Furfur, hors de lui. S'il n'y avait pas les cratiides il aurait déjà lancé le combat, confiant dans le duo qu'il aurait pu former avec l'ange. Le combat aurait été magnifique... et intéressant. Mais il avait pris une décision, et il ne voulait plus y penser.
"Je lâche le fauve... 3, 2 .. 1." dit-il avant de rétablir l'armure comme la technique de soutien qu'il est d'ordinaire. "Vous feriez mieux de nous faire partir et fermer le portail, sinon elle nous traquera sans relâche. Après tout, je lui appartient, elle est dans son droit." sourit-il.
Cependant son regard était toujours aussi triste. Triste de quitter ce monde. Triste d'être enchainé à son passé. Triste de quitter l'ange qui aura sans doute tout entendu depuis le début.
Haruka Tanibara
avatar
Ange
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 606
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

MessageSujet: Re: Début d'enquête.   Sam 4 Juil 2015 - 19:06
Le scénario classique, avec le méchant qui prends en otage un être faible afin de faire pression sur le gentil pour qu'il lui obéisse au doigt et à l’œil. Finalement, le gentil était rendu faible par cette situation, et la position de force du méchant laissait à penser qu'il n'avait pas d'autre choix que de céder aux demandes du méchant. C'était un plan aussi connu que machiavélique. Dans ce cas précis, c'était Enki dans le rôle du gentil, plutôt étrange pour un démon mais ceci tendait à prouver que le barman était quelqu'un de bien, ce qui répondait à la question qu'Haruka se posait depuis le début. Enki était-il un être bon, comme elle en avait eu l'impression en croisant son regard au bar de Dösatz ? Il semblerait que ce soit le cas et d'un côté l'ange se sentit étrangement soulagée au fond d'elle, sans qu'elle s'en rende compte. La colère prenant le pas sur le reste, la belle n'avait pas tout de suite pris conscience de ce changement. Quoi qu'il en soit sa vision des choses sur la situation ne changea pas: elle avait promis à Enki qu'elle l'aiderait et ce n'était pas en le laissant se faire kidnapper par un tordu que cela fonctionnerait.

Haruka avait utilisé Jing Roses pour garder Enki sur Dark, même si c'était une planète pourrie c'était toujours mieux que l'enfer, même si en principe les démons s'y sentaient aussi chez eux. En revanche Enki ne devait pas être très enjoué à l'idée d'aller faire bronzette au pays de Satan, il était différent, l'ange venait de le comprendre. La seule motivation qu'avait le barman c'était de sauver ces pitoyables petites bestioles, ce qui pouvait se comprendre puisqu'il s'agissait de ses semblables. Mais c'était bien parce que c'était la seule raison qu'il avait d'aller en enfer que la belle ne voulait pas laisser les choses se dérouler ainsi. Ramenant Enki avec ses tiges, Haruka pensa d'abord qu'il fallait vaincre cette équipe de raclures avant d'imaginer tout autre plan, et la sécurité de son Enki restait bien sûr sa priorité. Très vite Furfur réagit en lançant Lilith couper les lianes, ce qui obligea Enki à tomber par terre, décidément cette ordure ne savait rien faire sans l'aide d'un subordonné, il était tout aussi pitoyable que les bestioles qu'il menaçait. Couper les lianes ne changerait rien, de toute façon Haruka n'avait pas l'intention de laisser Enki attaché ainsi, le rendre vulnérable à l'ennemi serait totalement stupide, elle avait besoin d'un Enki mobile pour reprendre le dessus sur les autres. L'action de l'ange contraria les plans de Phoenix, qui décida enfin de prêter attention à l'ange. Haruka retint un rire en l'écoutant, elle le regarda avec mépris.

"Pfff... Qu'est-ce que ça veux dire ça ? Si tu crois que j'avais envie de me joindre à une ordure de ton espèce, tu rêves espèce de taré ! Et c'est les anges qui vous emmerdes ? Ben voyons ! Je te retournes le compliment. Chasser des démons dans ton genre c'est bien plus amusant que de martyriser des bestioles sans défense, mais bon on doit avoir des passions à la hauteur de nos capacités n'est-ce pas ? Haha ha !"

S'il croyait qu'Haruka se laisserait affecter par des mots il avait tort, elle le prouva en allant même jusqu'à le narguer ouvertement. Cette fille n'avait pas froid aux yeux, situation délicate ou pas elle avait toujours la certitude de pouvoir retourner les événements à son avantage. Cependant, les choses se gâtèrent, Pluie, qu'Haruka n'avait pas oubliée avait réussit à prendre le dessus sur les murs créer par Enki et elle se jeta sur elle pour la mordre, une vraie bête sauvage cette gamine. Heureusement, Haruka avait eu le réflexe de sortir son épée et elle fit goûter le métal coupant à la petite cannibale qui risquait même de s'entailler avec et de s'y casser les dents, Haruka la repoussa d'un coup de pied au bas ventre. L'ange regretta d'avoir essayer de la raisonner, cette créature avait l'air d'être la plus folle du groupe, et pourtant il y avait de la concurrence. Puis ensuite, c'est la démone qui vint se mêler à l'affrontement en encerclant Haruka de fils ultra coupant, la belle compris directement qu'il ne valait mieux pas s'y frotter. Elle resta calme en réfléchissant, pas inquiétée par une autre attaque puisque ses ennemis risquaient de se faire mal avec ces fils. La brunette en profita pour répondre à Lilith.

"Huhu ! Si t'as pas envie de salir tes fils de sang, t'as qu'à les virés de là pauvre tâche !"

Les sarcasmes étaient aussi des armes que la belle savait utiliser, même encerclée Haruka avait le sourire aux lèvres et se moquait de ses adversaires. L'ange réfléchissait à comment sortir de ce traquenard et elle trouva justement une idée... Mais un nouvel événement contrariant se mit en travers de sa route et cette fois-ci il venait d'un allié: Enki. Cet idiot utilisa une armure spéciale qui protégerait Haruka mais il s'en servit à ce moment là pour l'empêcher de faire des mouvements. Dans cette position l'ange n'avait pas beaucoup de solutions et son champs d'action était sans garantie de succès avec tous ces éléments à prendre en compte. Deux gardes, des fils coupants et un allié qui faisait tout de travers, Haruka commençait à croire qu'elle devrait livrer ce combat seule et bien que ça ne l'effrayait pas, ça la gonflait au plus haut point.

*Mais sérieusement il le fait exprès cet imbécile ! Grrr c'est vraiment un boulet ma parole ! J'en ai marre, ras le bol... Il ne comprends rien aux stratégies de combat ou quoi ? C'est pas les alliés qu'il faut empêcher d'agir !! RAAAAHHHH !!!! Que c'est pénible ! Il va falloir que je lui dise combien de fois que c'est moi qui doit le protéger et pas l'inverse !? … Tsss ! Je sais que son cœur a sans doute déjà chavirer en me voyant, et c'est normal pour un homme de vouloir protéger celle qu'il aime, tel un prince pour sa princesse. Je peux comprendre ça, c'est normal, tomber amoureux de moi c'est tellement fréquent: je ne peux pas faire autrement que d'être belle et géniale, je n'y peux rien. C'est lui qui doit se contrôler, enfin ! Oui, c'est lui qui est en tort, il n'a pas à me mettre des bâtons dans les roues ! En plus je suis certaine qu'il n'a même pas de plans, une fois tombé en enfer il va faire quoi ? Réaliser tous les désirs de l'autre gusse ? Non mais n'importe quoi ! Et après qui c'est qui va devoir le ramener de ce repère à tas de merde ? Hein ? Il n'a pas penser à ça ! Et c'est quoi cette façon d'agir ? Il va lâcher le fauve ? Il délire ce garçon ! Il a oublié quelle est sa place et la mienne, c'est moi qui doit le tenir en laisse et pas l'inverse ! Haaaaa !!!! Une fois seul à seule je vais lui montrer qui c'est qui commande ! Il m'éneeeeeerve !!*

"T'as vraiment rien compris espèce de crétin !! Tu crois que tu peux faire confiance à ce type là ? Je pari que t'as pensé à rien en plus pour la suite, t'es vraiment nul ! Oui, tu m'appartiens ! Tâche de ne pas l'oublier, parce que ce qui est à moi je le laisse pas entre les mains de n'importe qui, imbécile !"

Haruka était très remontée, lorsqu'elle ne pouvait pas agir librement c'était une torture pour elle, mais elle avait sûrement penser à se tirer de ce mauvais pas. Toutefois elle ne sembla pas avoir l'intention d'agir pour le moment, s'était-elle résignée sur le sort d'Enki ? Il y avait peu de chances, alors elle guettait sûrement le moment propice pour se délivrer.
Lilith
avatar
Demon
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2014
Nombre de messages : 45
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sokudo - Violet Beam - Klinge
Techniques 3/combat : Wirefield - Lamies
Techniques 1/combat : Kielbasa

MessageSujet: Re: Début d'enquête.   Mar 7 Juil 2015 - 19:06
Imprévisible, voici bien un autre mot que Phoenix ne veut pas entendre parler. En effet pour quelqu’un cherchant à calculer toutes les possibilités, quand quelque chose ne passe pas comme il l’aurait pu l’imaginer, il est logique qu’il soit alors plutôt agacé. Ce sentiment d’énervement, il l’avait en ce moment, en se mordillant frénétiquement ses lèvres, tout ceci à cause de cette Ange. Son regard se porta logiquement en direction d’Enki. Qu’avait-il en tête actuellement ? Il y avait de forte chance qu’il soit énervé car Pluie avait choisi de l’attaquer, et donc de détruire ainsi le bouclier de l’ange. Il y avait donc trois possibilités : soit Enki accepte de continuer et il sera simple de continuer, soit il refuse et il devra utiliser la force, soit ce qu’il risque d’être fort probable : qu’il hésite, et tout sera alors à refaire. Bien entendu il avait également rajouté les variables Pluie et Haruka, qui pouvaient grandement changer le scénario à venir. Finalement le moment tant attendu arriva : Enki prit la parole.
 
Comme un toc, le coin des lèvres du successeur de Serafino se mirent à bouger. Oui il était grandement contrarié par la situation. Enki se chargea de rajouter qu’il ne fallait pas compter sur lui pour ne pas écouter. Le démon devait faire attention à ses paroles, le doute s’étant sans doute à présent installé dans la tête d’Enki. Oui, à quoi bon rejoindre l’enfer si Phoenix n’est pas capable de respecter sa promesse. Il resta alors silencieux pendant quelques instants, frappant nerveusement ses doigts contre ses hanches. Ce geste il l’avait l’habitude de le faire quand il se trouve en période de grosse réflexion. Finalement au bout de quelques secondes ses doigts se stoppèrent net, il avait trouvé ses mots.
 
Mais avant d’avoir pu répondre, il vit Enki enchainer et prendre la parole pour parler à Lilith, qui fut extrêmement surprise et se mit à légèrement rougir et garda le silence pendant quelques secondes, étant prise au dépourvu. Enki lui demandait si sa récompense avait de la valeur. Oui, elle en avait, Lilith était prête à tout pour enfin récupérer ses souvenirs. Elle avait actuellement ce sentiment qu’il lui manquait quelque chose, qu’elle n’était pas elle. Finalement elle prit son courage à deux mains et répondit à Enki.
 
« Phoenix m’a libéré, je lui dois déjà beaucoup. De plus il est capable de me libérer entièrement, en me rendant mon bien le plus précieux : ma mémoire. »
 
Après ces quelques mots, la démone se tue, et regarda presque gênée Phoenix. Avait-elle bien d’avoir raconté cela à Enki ? Elle n’avait aucune envie d’aller à l’encontre de ses choix. Il la regarda, mais ne montra aucun signe de mécontentement, ce qui soulagea la démone. Juste derrière Lilith assista à une scène surprenante : Enki souleva par le col Phoenix. Par reflexe elle se hâta d’aller en direction de son allié pour le protéger, mais le successeur de Serafino au dernier moment montra sa main gauche, annonçant donc à Lilith de ne pas intervenir. Elle resta donc sur ses gardes, prête à agir si les choses se tournaient mal. Enki s’énerva sur le fait que les deux furies avaient donc attaqué Haruka. Ce qui n’était en fait pas totalement vrai, Lilith s’était contenté de neutraliser l’ange. Il continua en expliquant qu’il se devait impérativement de faire quelque chose sinon Haruka pourrait faire très mal. Il se mit en scène en faisant un compte à rebours en annonçant « lâcher la fauve ». Ceci fit rire intérieurement à l’intérieur de lui Phoenix à présent libéré de l’étreinte d’Enki. Il était clairement en train de surestimer les capacités de l’ange. Il regarda dans sa direction, et s’énerva au plus haut point, en engueulant son partenaire. C’est mignon les querelles de couples. Il était enfin venu le temps pour Phoenix de réagir, qui malgré le fait qu’il soit lui-même énervé, garda son calme et prit la parole.
 
« Oui, je compte bien respecter ma promesse, mais pour cela il faudra bien entendu que tu respectes également la tienne et que tu m’accompagnes. Pour se faire je vais bien entendu demander à Lilith, et son amie de ne plus attaquer Haruka, mais hélas pour cela il faudrait que toi-même tu t’occupes de ta fauve. »
 
En effet, Enki ne pouvait pas grand-chose pour pouvoir empêcher Haruka d’agir. Il ne restait donc qu’une seule et unique solution, afin que les deux parties soient satisfaites et que le voyage se passe le mieux possible. Il regarda en direction de Lilith et annonça sur un ton assez sec :
 
« Laissez l’ange tranquille. »
 
Lilith avait à présent la lourde tâche de s’occuper de Pluie, et devait arriver à présent à trouver un moyen pour lui faire comprendre qu’elle devait plus s’attaquer à sa proie. Lilith prit la parole à son tour et annonça alors à son amie :
 
« Désolé, mais on va devoir arrêter. J’ai besoin de récupérer quelque chose d’extrêmement important pour moi, et pour l’avoir, on doit laisser tranquille cette ange. Mais ne t’inquiètes pas, je connais un endroit où tu vas pouvoir vraiment te régaler. J’aurais donc besoin que tu me suives afin qu’on puisse avoir toutes les deux, ce qu’on a besoin.»
 
Lilith faisait à présent barrière à présent entre Pluie et Haruka, et ironiquement elle était à présent son garde du corps, car dans le cas ou Pluie déciderait de ne pas écouter son amie, elle serait contrainte d’utiliser la force pour l’en empêcher. Lilith l’attrapa alors par la main et l’emmène avec elle en direction du portail.
 
Pendant ce temps Furfur qui regardait la scène tourna sa tête en direction d’Enki, et voyant qu’Haruka se trouvait encore hors d’état d’agir, grâce aux fils de Lilith annonça tout en désignant le portail.
 
« Maintenant que tout semble OK, allons-y ! »
 
Il garda un œil sur Haruka, espérant que cette fois elle ne ferait rien de compromettant, sinon il n’aurait pas le choix que de faire un pacte avec Enki. Se serait alors la seule solution pour qu’Haruka ne puisse plus empêcher Enki de rejoindre l’enfer. Car avec un pacte, si Enki ne rejoint pas l’enfer il mourrait, et alors ironiquement Haruka serait responsable de sa mort en tentant de le sauver. Bien entendu Phoenix voulait absolument éviter de lancer un tel pacte, car il ne pouvait pas prévoir les agissements de Pluie. Mais alors qu’il était presque arrivé au niveau du portail il annonça :
 
« Oh, mais je ne peux pas dire partir sans dire au revoir  à cette charmante ange ! »
 
Furfur se téléporta pour se placer juste à côté d’Haruka, et il passa littéralement à travers les fils de Lilith, montrant ainsi l’une de ses capacités. Il arriva juste devant l’ange, et il l'embrassa subitement sur la bouche. Ce geste avait de quoi surprendre, mais le démon était bien décidé de se venger de sa précédente attaque, mais ne pouvant pas attaquer pour que le deal avec Enki soit bien respecté il avait donc opté pour cette solution. Il retira ses lèvres et se téléporta une nouvelle fois pour arriver juste à côté d’Enki. Il était grand temps de repartir dans le monde des démons. Mais avant de rentrer dans le portail il utilisa sa main gauche pour essuyer sa bouche. Il se retourna et regarda en direction d’Haruka puis se dirigea vers le monde des démons après avoir humilié l’ange.
Pluie
avatar
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : prédateur empathique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Addenda de Pluie, stress test, artisanat de Pluie
Techniques 3/combat : punition, suppression de règle
Techniques 1/combat : édit de Pluie

MessageSujet: Re: Début d'enquête.   Mar 14 Juil 2015 - 0:36
La lame, froide... mordante toucha la petite Pluie en plein visage. Rapidement, par réflexe de survie, Pluie altéra la réalité, légèrement. Tranchante était cette épée. Dure était cette épée. Dangereuse était cette épée.

La première chose qui passa par l’esprit de Pluie comme étant ni tranchant ni dur ni dangereux ce trouvait être de la barba-papa. Il s'agit donc de la consistance que prit le tranchant de la lame à la seconde même ou elle entamait la peau du prédateur.

Cela dit, le reste le la lame restait intact, s'écrasant contre le crane de Pluie, l'envoyant volé en arrière. La lame reprit alors ça consistance habituel. Pluie releva la tête, un filet de sang coulait de son front jusque sur sa joue.

La colère montait. Cette ridicule créature venait de blesser Pluie. Pas beaucoup. Mais elle l'avait blessé. La respiration de Pluie s'accélérait, elle s’apprêtait à donner le second assaut quand Lilith se mit sur son chemin.

La main ! Elle venait de prendre la main du prédateur pour l'éloigner de la proie. Elle parla. Quand Lilith finit sa phrase, Pluie tira Lilith vers elle avec la main par laquelle Lilith la tenait, puis avec sa main libre, elle lui mit une énorme baffe, ce en y mettant toute sa force.

Avec son physique supérieur, la puissance de la baffe du être énorme. La joue de Lilith fut ouverte légèrement. Un peu de sang restait sur la main de Pluie. Cette dernière plaça sa main au dessus de sa bouche et y laissa couler les quelques gouttes de sang.

Avec sa main libre elle attrapa le visage de Lilith et lui lécha la plaie, ce tout en émettant une sorte de grondement de plaisir roque. Pluie lâcha la main de Lilith puis recula d'un pas.

Les pupilles de Pluie c'était dilaté de manière impressionnante, comme dévorant l’œil de Pluie. Un sourire se dessinait sur son visage. Elle lécha le sang de Lilith restant sur ces doigts avec avidités puis prit la parole.

"Tu te moques de moi ? Tu obéis à ce type parce qu'il possède quelque chose qui t'appartiens ? Tu es quoi ? Un herbivore ? Passif tu attends, tu obéis, tu compte sur le fait qu'on va te donner ce que tu veux ? Tu crois que le monde marche comme ça ?"

C'est à ce moment que le démon entreprit d'embrasser l'ange. Pluie tendit son bras et utilisant la super téléportation, la super teleportation, cette technique permet de teleporter n'importe quoi n'importe où tant que Pluie a conscience de la position de ce qu'elle téléporte.

"Parce que tu es mon amis et parce que ton sang à le goût d'un bonbon au citron, je vais t’expliquer. Tu veux quelque chose, tu le prend. Si tu attends que ça vienne des autres, tu vas te faire avoir. Tu peux faire des cadeau ou en recevoir mais jamais tu dois en attendre ou en être nécessiteuse."

Grace à la super téléportation, elle teleporta Furfur en dehors de la prison de fils de Lilith.

"Tu veux tes mémoires, je veux manger. Je vais dévorer ce démon. S'il te rend ton bien, je ne le mangerais pas totalement et il vivra. Mais tu devras le marquer qu'il se souvienne de ta supériorité pour toujours. Sinon, tu ne seras jamais plus qu'une pathétique petite victime."

Pluie tourna sa tête vers le démon

"C'est comme ça que les choses marche." cette phrase s’adressait à tout le monde. "Dans la chaîne, on a tous un prédateur. Tous une proie. Mais personne n'a d’esclave. Avoir un esclave, sa veux dire créer son prédateur. Avoir un esclave, c'est ce rendre dépendant de quelqu'un qui va un jour avoir toute les raisons de vouloir te tuer."

Comme tout à l'heure sur Haruka, Pluie tenta de mordre, visant ce coups ci le bras droit du démon.
Enki
avatar
Demon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 1869
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Début d'enquête.   Dim 19 Juil 2015 - 16:09
« Phoenix m’a libéré, je lui dois déjà beaucoup. De plus il est capable de me libérer entièrement, en me rendant mon bien le plus précieux : ma mémoire. »
"Alors tes souvenirs valent plus qu'une espèce entière ?... J'espère que le sacrifice de toutes ces vies ne pèsera pas trop dans ta mémoire quand tu repenseras à tes choix passés." Grogna Enki.
Les événements s'enchaînaient rapidement, et malgré tout Enki savait que sa décision était prise : il entendit Haruka le traiter de crétin. Ouais, il l'avait pas volé, mais tout n'était pas si simple. Il allait répondre à Haruka, l'air minable et désolé, mais n'eut le temps car déjà le successeur de Serafino se téléporta contre l'ange.

Enki se retourna et vit alors qu'il était sur le point de l'embrasser. Le patron de bar se stoppa, ne sachant que faire : Son premier réflexe avait été de vouloir empêcher Phoenix de toucher à sa Maîtresse. Mais une autre idée le retint : les baisers d'Haruka étaient potentiellement mortels, devait-il le laisser faire ? Serait-ce leur salut ? Haruka pourrait-elle le tuer sur le champ ? Mais il n'eut le temps d'aller plus loin dans ses idées que Pluie re-téléporta leur ennemi près d'Enki et du portail.

Pluie venait de trahir refusant de finir le combat ainsi. Elle menaçait Lilith de tuer Phoenix sauf s'il rendait les souvenirs de la petites démone qui était son amie. Enki était toujours spectateur, depuis un long moment, et voir Phoenix en difficulté aurait du lui plaire mais là, tout le dépassait et même ses choix étaient brouillés. Il avait pris la décision précédemment de suivre Phoenix mais vu les tournures que prenaient les événements, était-ce toujours le meilleur choix ? S'ils arrivaient à battre Phoenix il n'avait pas à aller dans le monde des démons, et quitter Haruka. Si Pluie raisonnait Lilith, si elle les aidait à battre Phoenix ? Phoenix pouvait à présent se retrouver à 4 contre 1 ! C'était inespéré ! Une chance inouïe à saisir ! Une chance de ne pas aller dans le monde des démons ! De rester ici, ne pas retourner dans son cauchemar, dans son enfer, son passé. Sa honte.

"Dans la chaîne, on a tous un prédateur. Tous une proie. Mais personne n'a d’esclave. Avoir un esclave, ça veux dire créer son prédateur. Avoir un esclave, c'est se rendre dépendant de quelqu'un qui va un jour avoir toutes les raisons de vouloir te tuer."

Le regard du patron de bar resta fixé sur la démone qui s'élança sur Phoenix pour le mordre. Ces mots étaient forts et raisonnaient dans le coeur d'Enki. Il regarda Haruka pendant un instant... Puis une lueur violette sembla glisser le long du bras du patron de bar : une tige d'énergie sombre était posé sur son bras tendu qui à présent pointait Furfur... Une lance maudite, comme une arbalète, attachée à son bras prête à être tirée. Il vit les crocs de Pluie se planter dans la chair de l'héritier de Serafino. Il n'avait pas le choix. La lance Maudite fut tirée immédiatement et déchira à son tour la chair de Furfur, laissant un bruit immonde de muscle et d'os brisé se faire entendre. Au même instant Enki s'élança sur le démon pour s'en saisir et foncer avec lui dans ses bras vers le portail.
A présent, Enki était au centre du vortex, la partie arrière de son corps déja enfoncée dedans, regardant Lilith, Pluie et Haruka. Sous son bras, Phoenix perdait du sang : Pluie n'aurait pas tout perdu car seul le bras de Phoenix restait dans ses mâchoires. Enki avait coupé le bras de Phoenix à l'aide de la lance pour le libérer de l'attaque de Pluie.

"Je suis qu'un maillon brisé, celui qui affaiblit la chaîne : Je ne suis pas seulement esclave, je suis le serviteur, celui qui chérira les maîtres qu'il suit pour ne pas à avoir à choisir son chemin et surtout ne pas le suivre seul. Phoenix n'est pas mon prédateur, et encore moins mon maître, mais ce qui m’asservit est mon passé et ce que j'ai abandonné pour suivre mes maîtres. Alors si je dois aujourd'hui m'affranchir un peu, ce sera en prenant soin de mon peuple oubliant un temps que je suis un maillon brisé qui n'est là que pour se rattacher à des maillons à qui j'ai offert mon âme." Dit-il en regardant Haruka mais pensant également à Gohen. "Je suis esclave, et je le serai toujours. C'est mon choix, ma vocation... Mais je ne suis pas le seul et d'autres proies ont besoin de moi. Des proies qui doivent passer avant mes maîtres." Il regarda Phoenix et s'enfonça avec lui dans le portail, sachant qu'Haruka ne se contenterait pas de ces belles paroles et seraient révoltée.



A peine de l'autre côté Enki lâcha Phoenix. Lilith allait forcément vouloir les suivre et elle passerait sans doute le portail à cet instant. Pluie ne se contenterait alors pas d'un bras, quant à Haruka elle allait être encore plus folle de rage que les autres.
"Referme ce portail immédiatement !" Enki regarda la blessure qu'il avait infligé à Furfur : il aurait pu le sortir des crocs de Pluie mais le blesser au passage était un bonus appréciable. La seule chose importante était qu'il soit en état de lui dire où était les Cratiides. Quant à Lilith, cette égoïste peste, il espérait presque qu'elle ne retrouve jamais sa mémoire et que Phoenix lui mentait en lui promettant qu'il lui rendrait. Enfin son dernier espoir était qu'Haruka ne fasse rien de dangereux et qu'elle ne se fasse pas dévorer par Pluie, qui espérons-le aurait son appétit rassasié après ce membre pourri qu'Enki lui avait laissé.

Dans un buisson d'épine à côté, une forme frissonna en voyant la silhouette de Furfur réapparaître : Elle courut alors et se réfugia sur la jambe d'Enki où elle venait de sauter. Son sauveur était revenu, elle avait cru un instant qu'il l'avait abandonné !
Haruka Tanibara
avatar
Ange
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 606
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

MessageSujet: Re: Début d'enquête.   Lun 20 Juil 2015 - 1:02
Le sens du sacrifice ? Qui l'eut cru ? C'était bien ce dont semblait vouloir faire preuve Enki, cette espèce de couard qui se pliait aux quatre volontés d'un faux-jeton sorti de nul part, dont il ne savait absolument rien à part que ça devait être une sacrée ordure. Le barman était du genre à foncer droit dans un piège, il devait être complètement idiot... Ou bien excessivement courageux. Ce qui motivait le beau brun était de sauver les petites créatures que menaçait l'autre zigoto et finalement on pouvait se rendre compte que c'était une cause noble. Oui, peut-être qu'Haruka le savait au fond d'elle. Cet homme, qui se cachait derrière elle face au danger, qui était faible face à l’oppression, qui mettait sa dignité de côté, il était bien plus courageux qu'on ne pouvait le croire. Et c'était sûrement pour ça que, ce lâche elle ne voulait pas si facilement le lâcher...

La situation était devenue délicate, avec l'abandon d'Enki à résister à Phoenix qui n'arrangeait en rien les affaires de la belle Haruka. Elle, l'exceptionnelle ange se retrouvait encerclée et avait peu de marche de manœuvre désormais. La demoiselle était neutralisée, et pire encore, les mots d'Enki, bien que partant de bonnes intentions en demandant à ce qu'Haruka ne soit pas attaquée sonna pour elle comme une humiliation. C'était encore et toujours le même problème, comme si la belle avait besoin qu'on la protège. Pour elle c'était très vexant et lui donnait encore plus envie de corriger tous les malotrus ici présents. Haruka s'en fichait pas mal des objectifs de Lilith et autres conneries dans le genre et ne porta pas plus d'intérêt à leur conversation. Elle resta pour le moment patiente, la tête un peu baisser, sa frange cachant dans l'ombre ses beaux yeux rouge. L'ange réfléchissait à comment se sortir de ce mauvais pas en ressortant Enki et elle-même indemne de cette histoire. C'est à ce moment là que quelque chose d'improbable se produisit. La petite Pluie frappa violemment son alliée et précieuse amie Lilith qui s'était mise devant Haruka sur les ordres de Phoenix. Visiblement les deux copines faisaient face à leur première grosse dispute et vu l'ampleur de la situation ça risquait de mal se terminer pour elles. Haruka avait relevé la tête, regardant la scène les sourcils légèrement froncés mais sans plus d'expression. De l'autre côté Phoenix soignait sa sortie, il en profita pour venir jusqu'à Haruka afin de l'embrasser sur la bouche. C'était soudain et puisque la femme en noir était restée sur la conversation des deux gamines elle fut un peu prise au dépourvue. D'abord énervée, un sourcil s'arquant nerveusement, Haruka qui semblait bouillir fini par esquisser un sourire.

"Haha ! J'en étais sûre. Tu ne pouvais pas attendre plus longtemps, hein ?! GROS PERVERS !! Il fallait que je sois neutralisée pour que tu en profites. Tu es vraiment pathétique. J'espère que tu as bien profiter de ce moment car s'il se reproduit tu risque de morfler plus que ça."

Apparemment elle n'avait pas usé de sa technique fatale, Jie Wen Dead, le baiser de la mort, qui aurait peut-être pu tuer cette ordure. Elle n'avait pas du avoir le temps de préparer son attaque, Haruka la lançait lorsqu'elle était certaine d'avoir le dessus. Or, dans cette situation elle était comme prisonnière et c'était lui qui était venu jusqu'à elle. Surprise, elle tenta tout de même de lui mettre un coup de dague dans le ventre en sortant discrètement sa dague de sa manche, elle était limitée en mouvement mais pouvait quand même un peu bouger. Elle ne savait pas si elle l'avait touché mais ne pouvait que constater la suite. Pluie montra qu'elle n'était pas une simple cannibale dégoutante, elle était capable de réflexion, cette créature était étrange et l'ange était d'accord avec certains de ses propos. Pluie se retourna ensuite définitivement contre Phoenix qu'elle voulait manger pour libérer son amie. Et au même moment Enki décida de passer à l'action, lançant une arme pour infliger à Furfur une terrible blessure ! C'était parfait, cette raclure allait enfin payer pour avoir semer la zizanie comme ça. Mais visiblement Enki avait fait cela pour libérer son ennemi des crocs de Pluie: il était décidé à aller en enfer pour sauver les bestioles. Un retournement de situation contrariant alors qu'Haruka était en train de se défaire de tout ce qui l'entravait, provoquant sa technique Shrine of Turbulent Fang qui créa une tornade emportant tout autour de l'ange. Cette dernière en profita pour s’éclipser avec Shifting Shun Shi, tentant de rattraper Enki. On pouvait voir son visage contrarié, encore une fois.

*C'est pas vraaaiii !! Pour une fois... Pour une fois que la situation tournait en notre faveur, pour une fois que cette ordure pouvait regretter d'être né, pour une fois qu'on pouvait mettre fin à cette histoire débile !! Raaah !! Il le fait exprès c'est pas possible ! Pourquoi faut-il qu'il fasse toujours tout de travers ??? Rien ne l'oblige à passer ce foutu portail ! C'est pas possible çaaaa !!!! Il a complètement perdu la tête ou quoi ?! … Ha ! Je vois. Hihi j'ai compris. En voyant que l'autre taré m'a embrassé il n'a pas pu contenir sa jalousie et a décidé de régler ses comptes lui-même à cette crapule ! Oui, oui, ça doit être ça ! Roooh ! Mais qu'il est bête ! Il sait pourtant bien que je n'ai que faire de l'autre machin. Enfin, c'est mignon de s'emporter comme ça, rien que pour moi. Je ne l'aurai pas cru capable d'une telle violence, comme quoi l'amour donne des ailes et là on peut dire qu'il a fait fort. Mais c'est évident qu'un amour m'étant dévoué est plus fort que tout. Ce pauvre barman a complètement succombé à mon charme c'est indéniable. Mais qui puis-je ? En fin de compte je ne peux pas le blâmer de répondre sincèrement à ses sentiments, comme quoi certains démons ont un cœur... Hum ? Ou bien c'est moi qui leur donne un cœur ? Mon charme fou fait naître en eux quelque chose de nouveau, les poussant à des actes extrêmes... Aaaah, je suis vraiment exceptionnelle, sans même avoir besoin de faire quoi que ce soit des miracles se produisent grâce à moi. Hihi hihi ! HAHA HIHI HAHA !! HAHA HAHA !! … Oh mais un instant, il va partir là ? Hummm ? Terrifié à l'idée d'être devenu un monstre, il compte aller en enfer avec le taré pour expier ses fautes... Ce serait presque admirable mais il oublie que j'ai mon mot à dire là-dessus. Je peux bien supporter un amour aussi passionnel, et s'il va trop loin je n'aurai qu'à le fouetter un peu... Hihi hihi... Hum ? J'oubliais. Les affreuses bestioles. Oui, c'est vrai qu'il veut aller là-bas aussi pour ça. Il est plus courageux qu'il n'en a l'air.*

Alors qu'elle pensait à tout ça, Haruka se dépêchait de courir après Enki, et elle aurait préférer que ce soit pour le punir mais avant cela elle devait l'empêcher de faire une grosse bêtise en allant traverser ce portail qui allait très vite se refermer. L'ange ne voulait pas le laisser faire alors elle se précipita jusqu'au portail, s'élançant pour rattraper son compagnon d'enquête... Mais il était trop tard, le barman était déjà passé de l'autre côté. L'ange se retrouva à genoux devant celui-ci, son visage marqué par un peu de colère.

"Imbéciiiiiile !! T'as pas intérêt à y laisser ta peau !! Si tu crois que je vais t'attendre sagement et m'occuper de tes funérailles !!"

Le visage de l'ange s'était soudainement radoucit après ces mots, enfin il s'était crispé comme si elle était inquiète, montrant qu'elle était plus préoccuper parce qu'il risquait de lui arriver. Haruka se rendit à ce moment là compte d'une chose, un sentiment qu'elle avait en elle et qui la contrariait aussi. Consciente de cela, elle se releva soudainement, passant sa main dans ses cheveux pour se recoiffée un peu. Elle soupira et lâcha quelques mots.


"Pfff ! Tu voulais aller en enfer, j'espère que tu es satisfait ! Après tout c'est tout ce que tu mérite pour les ennuis que tu me cause."

Malgré ces mots amers l'ange semblait avoir finalement accepter le choix d'Enki, ce qui ne voulait pas forcément dire qu'elle partageait sa vision des choses. Le barman s'était montré obstiner et ça se voyait qu'il avait envie d'aller sauver les bestioles, alors la belle se résigna même si elle aurait voulu faire les choses à sa manière. Elle ne pouvait pas l'accompagner dans cette quête, les anges comme elle étaient interdit de s'aventurer là-bas, et même si elle avait été bannie Haruka savait qu'elle ferait mieux de ne pas faire de folies.
Lilith
avatar
Demon
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2014
Nombre de messages : 45
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sokudo - Violet Beam - Klinge
Techniques 3/combat : Wirefield - Lamies
Techniques 1/combat : Kielbasa

MessageSujet: Re: Début d'enquête.   Dim 26 Juil 2015 - 19:30
Lilith sembla sous le choc, son amie, Pluie venait de lui mettre une claque. Elle le méritait, elle ne faisait que se servir d’elle dans son propre intérêt. Ce n’était pas la douleur provoqué par la puissante baffe qu’avait émise son amie qui l’a mettait dans cette état, mais plus la réaction de cette dernière. Elle ne fit pas attention à Pluie qui était en train de lui lécher le sang qui coulait sur sa joue, trop perdue dans ses pensées. Lilith qui avait la tête baissé la releva sa tête pour regarder Pluie, qui enchaina avec des paroles qui touchèrent la démone. Oui, elle ne s’en rendait pas compte mais elle était en train d’obéir bêtement pour obtenir ce qu’elle voulait avoir. Oui elle n’était rien d’autre qu’un vulgaire devant lequel on lui faisait tendre une carotte pour qu’elle avance là ou Phoenix voulait qu’elle aille. Non, elle ne pouvait pas continuer comme ça, elle devait réagir, arrêter de subir. Dans une certaine manière la démone venait de se réveiller une seconde fois.
 
Lilith posa sa main droite au niveau de sa joue et essuya le sang qui continuait de couler, et fixa du regard Furfur. Elle le sentait, que la situation commençait à jouer à la défaveur de ce dernier, c’était le moment pour elle ou jamais d’obtenir ce qu’elle voulait. Lilith était loin d’être stupide, elle avait compris que Phoenix ne faisait que se servir d’elle. Il avait réussi à faire gagner sa confiance en lui faisant croire qu’il l’avait aidé à s’échapper, donnant aussi ainsi un sentiment à Lilith qu’elle devait être redevable envers lui. Puis il avait réussi à toucher un sujet sensible : la mémoire perdu de Lilith. Avec ça il était tout simplement capable de l’utiliser comme une simple poupée. Non, non et non ! Elle ne pouvait pas continuer à vivre comme ça, elle avait perdu de nombreuses années de sa vie enfermé là-dedans, maintenant qu’elle était libre, elle ne voulait pas que ça recommence.  Elle était tombée bêtement dans son panneau, mais ceci n’allait clairement pas continuer ainsi : il était temps pour elle de réagir, même si c’était clairement trop tard.
 
Furfur resta muet en regardant les scènes, il savait qu’il était à présent dans une situation critique, tout simplement car le pire scénario était en train de se produire devant ses yeux. Dans un premier temps, Lilith qu’il voyait comme une alliée certaine venait de se rebeller, et de ce fait la Pluie qui était son amie se trouve également dans le camp adverse et l’avait en plus téléporté ailleurs. Pour terminer Enki était également en train de se rebeller. Il ne savait plus où donner de la tête. Tout commença par Pluie et son discours très étrange qui se mit à l’attaquer subitement son bras. Lilith regarda Pluie, qui se mit à mordre sauvagement le démon. Elle se dirigea vers Phoenix et prit la parole à son tour, et contrairement à ses interventions précédentes,  elle prit parole avec assurance.  
 
« Je t’ai ramené Enki, ma mission est terminé, je n’ai plus à t’aider. Rends-moi ma mémoire, où bien tu vas perdre ta dernière alliée, tu t’es assez servie de moi comme ça.»
 
Lilith menaça sèchement Phoenix qui en quelques secondes venait de perdre progressivement tous ses alliés, il se retrouvait à présent dans un 1 contre 4. Il n’avait plus le choix à présent, sans Lilith sa mission était à présent clairement perdue. Elle avait choisi le meilleur moment possible pour faire son ultimatum à Phoenix, ce dernier étant aux prises avec Pluie. Il tentait de se défaire de cette dernière mais en vain. Il comptait répondre à Lilith pour pouvoir la récupérer comme allié, mais à ce même moment Enki l’attaqua par surprise et lui coupa son bras avec sa fameuse attaque. Le démon tomba à genoux, attrapant dans sa main encore valide ce qu’il restait encore de son bras. Enki marcha dans sa direction et continua avec un discours. Honnêtement, Furfur n’en avait que faire de ce discours, tout ce qu’il le préoccupait pour le moment c’était l’état de son bras qui le faisait souffrir. Dans cette situation difficile pour lui de réfléchir, la douleur prenant le dessus sur la pensée. Soudainement il se trouva trainé de force par Enki. Il était totalement impuissant face à Enki qui semblait bien différent par rapport au début de la conversation. Oui une scène qui lui semblait totalement improbable. Il se trouvait à présent dans le portail, en compagnie d’Enki. Oui quelle ironie que ce soit lui qui se soit fait trainer. Oui, quelle ironie. Alors qu’Enki venait de proposer de fermer le portail, Phoenix répondit :
 
« C’est bon, ta poussée d’hormone est terminé ? »
 
Mais cette voix ne provenait pas de Phoenix qui se trouvait au sol, car ce dernier venait tout simplement de disparaitre. Oui, un Phoenix flambant neuf venait de réapparaitre juste à côté de lui, affichant alors un énorme sourire. Il laissa quelques secondes de silence, pour laisser le temps à Enki de se rendre compte que son heure de gloire venait de se terminer.
 
« J’espère que tu en as bien profité, que pour une fois dans ta vie tu t’es sentis puissant. Certes j’ai besoin de toi, mais n’oublie pas où se situe ta place Enki. Il y a encore quelques années tu te nourrissais dans les poubelles. Tu disais certes que s’attaquer à vous était dangereux, mais je crois que tu oublies que s’attaquer à plus fort que toi, l’est également. »
 
Phoenix resta silencieux au sujet de son pouvoir, comment avait-il fait pour survivre ? Ceci restera un mystère pour le moment, ce n’était pas du tout dans son intérêt de se dévoiler, ceci permettait de garder une carte maitresse, et surtout garder le dessus sur les autres. Il tourna sa tête en direction de Lilith et annonça :
 
« Je ne t’en veux pas, en effet je me suis servi de toi. En effet il est grand temps que je respecte ma promesse. Accompagne nous, et je te rendrais ce qu’il t’appartient. Ensuite tu seras libre de faire ce que tu veux, tu ne me devras plus rien. »
 
Lilith ne perdit pas un instant et utilisa sa technique Sokudo pour foncer en direction du portail. Elle n’allait pas se laisser faire, et Phoenix l’avait sans doute bien compris. Oui, cette période était révolue. Maintenant que tout le monde était prêt, il était grand temps de partir. Phoenix annonça juste avant le départ une dernière chose en regardant Pluie et Haruka.
 
« Bye Bye ! »
 
Juste après ces brefs mots, le portail se referma devant les trois protagonistes. Une scène venait de se terminer, mais une autre allait bientôt commencer.
Haruka Tanibara
avatar
Ange
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 606
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

MessageSujet: Re: Début d'enquête.   Ven 7 Aoû 2015 - 22:54
Finalement, le démon avait abandonné Haruka pour des petites bestioles insignifiantes et toute moches. Il y avait de quoi être jalouse et la belle était logiquement vexée de ce choix prit par le beau brun, sans son accord en plus ! Alors que pourtant, il était clair que désormais Enki était à elle, et ce jusqu'à nouvel ordre. Le temps qu'elle puisse trancher, de savoir si oui ou non cet homme était comme toutes les autres vermines de son espèce, un être pourri par le mal. Le regard d'Haruka n'était toutefois pas empli d'un sentiment simple de colère envers son sujet, ses yeux trahissaient l'inquiétude qu'elle portait à cet homme. Mais pourquoi s'en faire pour quelqu'un comme lui, qui était possiblement une crapule de la pire espèce ? Peut-être qu'avec cette histoire, Haruka Tanibara avait compris qui était Enki en réalité, qu'il n'était pas quelqu'un de mauvais. S'était-elle résignée à le laisser à sa liberté ? On pouvait le comprendre comme ça mais on pouvait voir que cela ne l’enchantait guère, peut-être qu'elle avait du mal à digérer de perdre si facilement un larbin ou bien...

L'ange s'était relevée, elle était restée quelques instant là où le portail s'était refermer, sachant qu'elle ne pouvait pas le traverser à son tour pour venir en aide à Enki. Elle était restée pensive, se demandant ce qu'elle pouvait faire pour lui maintenant, mais aucune solution n'émergeait dans son esprit. Avec l'arrivée du barman dans sa vie, Haruka avait eu de nouveaux objectifs, aider le démon à atteindre les siens. Mais désormais que pouvait-elle faire ? Tout ce qu'elle avait prévu avec lui semblait être tomber à l'eau.

*C'est vraiment énervant de devoir accepter ça. Ce démon m'aura causer des soucis jusqu'au bout. Vraiment, pourquoi je me fais du soucis pour lui ? Il n'a eu que ce qu'il mérite, il a eu ce qu'il voulait. Maintenant ce n'est plus de mon ressort... Hum ? Puis-je vraiment l'abandonner ainsi ? Le laisser seul dans cet enfer ? … Pff ! Mais qu'est-ce qui me prends, l'enfer est l'endroit idéal pour un démon ! Et puis d'abord, c'est lui et lui seul qui m'a abandonné ! Tss ! Quand je le reverrai je lui passerai un de ces savons qu'il ne sera pas prêt d'oublier ! Haha haha hihi haha ! Oh oui ! Il n'a qu'à se cacher en enfer s'il ne veut pas subir mon courroux ! Haha haha ! ...Bon, et maintenant ? Que dois-je faire ? Ah, j'oubliais ! Pour ne rien arranger il veut que j'aide son affreux gamin de camarade de tout à l'heure. Le morveux malpoli horripilant... Pfff mais pourquoi je dois faire ça moi ? En plus je ne sens plus son énergie, je ne sais pas où il est passé celui-là. Je vais le chercher un peu et puis je m'en vais, de toute façon je n'ai plus rien à faire ici maintenant...*

L'ange était sur le point de partir. De toute façon il ne restait plus personne, Lilith avait suivis l'autre taré et cet idiot d'Enki avec... Ah mais il restait la petite cannibale ! Cette fille était étrange mais elle avait l'air d'être liée à Lilith. Pas de chance pour elle, la démone était partie sans elle, que c'est beau l'amitié. Haruka lança un regard hautain à la créature et lâcha quelques mots.

"Tu ne te serais peut-être pas retrouvée toute seule si tu nous avait pas mis des bâtons dans les roues. J'espère que la prochaine fois tu sera plus sage, parce que moi je risque de ne pas être aussi indulgente qu'aujourd'hui."

N'ayant plus rien à faire ici, Haruka quitta la grande place fantôme en utilisant Shifting Shun Shi, mais elle allait encore rester un peu sur Dark. Déjà pour voir si le morveux malpoli était encore dans les parages, et puis elle allait essayer de trouver des infos sur ce fameux SK, l'homme que cherchait Enki.
 
Début d'enquête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» Enquête Archéologique (libre)
» L'île noyée... une enquête de Jack Norm...
» L'enquête sur la double nationalité de Michel Martelly
» besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: La grande place fantôme-