Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre autour d'un verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Skye suzuki
Skye suzuki
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2015
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha-Green-Arrow-Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Onde de choc-Puissance Colossale
Techniques 1/combat : Super Kamehameha

Première rencontre autour d'un verre Empty
MessageSujet: Première rencontre autour d'un verre   Première rencontre autour d'un verre ClockJeu 12 Fév 2015 - 14:37



Ce soir j'avais envie d'aller visiter la ville. Il devait être un peu tard, mais je n'étais pas une fille fragile. Loin de la même. Alors, je me suis habillé d'une façon assez sexy. Car je voulais découvrir un peu ce que les Terriens normaux faisaient la nuit. Donc, je me suis dirigé vers ma chambre et avais fouillé dans mon placard. Après avoir trouvé ma tenue qui allait certainement me m'être en valeur. Des chaussures noires, avec un pantalon en cuir moulant et le haut une chemise blanche recouverte d'un gilet noire. Mes cheveux étaient lisses avec ma mèche rouge. Je mis du temps à me préparer pour faire croire que j'avais deux ans de plus que mon âge actuel. Cela fait, je sortis de la maison et m'envolai vers la ville.

Tout en volant dans le ciel. Je réfléchissais à des choses personnelles et au moyen de m'entraîner pour atteindre le niveau de mon défunt père. Mon seul maître était ma très chère mère que j'aime. Je croise les bras sur ma poitrine et ferme les yeux en réfléchissant. J'étais déterminé à me perfectionner et surtout  protéger les innocents, les faibles, la planète bleue comme mon père. Je voulais reprendre son héritage.

Son combat et en faire le mien. J'étais la fille de deux combattants et j'en étais fier. Arriver au dessus de la ville. J'avais atterri dans une ruelle pour ne pas attirer l'attention sur moi. Car oui même si le monde était ouvert d'esprit yen avait des gens qui n'arrivent pas à comprendre. Je pris soin d'ajuster à nouveau mon gilet puis sorti de la ruelle en marchant comme une fille normale. À peine quelques m'être plus loin je fus attiré par une scène qui ne me laissa pas indifférente.

En effet devant moi dans une ruelle se tenaient quatre voleurs prêts à tuer une jeune innocente. Le premier lui avait pris son sac et les trois autres sembler vouloir la tuer. Je me mordis la lèvre inférieure. Je n'ai jamais pu aimer ce genre d'individu, ils me mettent hors de moi ces crapules. De toute façon je pouvais les battre sans utiliser mes pouvoirs un seul geste et ils s'écroulent. Ils me dégoûtent. Je me dirige donc vers eux. Leur chef était dos à moi. Je lui fis une légère tape sur le dos. Il c'était tourner et je lui donnai un bon coup au ventre bien sûr avec ma puissance en ne le tuant pas bien évidemment.

"Tu va nous le payer gamine !" Dit l'autre voleur.
"Crois tu cela petit ? Ben viens ci tu n'as pas peur !" Dit-je avec un sourire au coin des lèvres et une position d'attaque.

En un geste, j'utilisai mon attaque Green Arrow et lança une Flèche qui leur frôla la joue. J'étais comme cela la fille de mon père avec le regard déterminé peu importe l'adversaire. Ils s'étaient enfuis en courant. Je me dirige vers la jeune femme, lui remit son sac à main. Lui ayant expliqué que j'étais magicienne, je n'allais pas lui révéler ma vraie nature, elle aurait peur sinon. Je lui dit cela avec un sourire sincère heureuse de l'avoir sauver. Puits me dirigea ensuite vers la rue principale de Satan-City.

Je marche quelques minutes et soudain je me retrouve devant un pub. Un sourire s'affiche sur mes lèvres, ma mère n'étant pas avec moi, je peux me faire passer pour une grande femme avec ma façon de m'être habillé ce soir et ma silhouette. Je me dirige donc vers la porte et sans que je dise un mot, on me laisse entrer. Il faut dire qu'ils n'arrêtaient pas regardons mes hanches sexy. J'entre donc dans ce sublime endroit et prise place à ce qui semblait être le comptoir avec un sourire aux lèvres. J'espère pouvoir faire des rencontres, me faire des amies ou connaissances dans cette soirée qui ne faisait que débuter.


Dernière édition par Skye suzuki le Lun 16 Fév 2015 - 12:27, édité 1 fois
Cook Lad
Cook Lad
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2013
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Vien tu verra
Zénies : 1000

Première rencontre autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre autour d'un verre   Première rencontre autour d'un verre ClockVen 13 Fév 2015 - 15:23
Toujours aussi perdu dans ses pensées, le plus beaux partie de la ville avait décidé de marcher un peu et de voguer de bar en bar, pour se changer les idées. Cook c'était récemment offert une nouvelle vie, grâce à sa bague lui permettant de combattre son instinct de loup sauvage. Il y a peu, le milliardaire pu faire la rencontre de personne toute aussi intrigante que lui, voir même plus... Mais, ses personnages, aussi intéressant soit-il, n'avait pas réussie à retenir son attention. Pour l'heure, seule la guerrier Yukko avait quelque peu réussie à percer l'armure sentimental que c’était forgé le jeune homme, mais, aussi vite elle avait fait son apparition dans sa vie, aussi vite elle en était ressortie... La rue n'était pas très fréquenté à cette heure si tardive, et le climat hivernal qui s'abattait ses temps si sur la ville, n’arrangeait pas vraiment les choses... C'est tout en soufflant sur ses doigt pour les réchauffèrent un peut, que le blondinet entrepris de rejoindre le bistro de l’autre côté de la rue…

 Le temps d’une cigarette avait été suffisent et déjà Cook, poussait les portes battante de l’établissement.  Cet endroit était peu fréquentable selon les rumeurs du cartier et beaucoup de rixe y avait lieux, cependant cela ne dérangeait pas plus que cela monsieur Lad, bien au contraire… Toute sorte de criminel, plus ou moins expérimenté s’y trouvait et d’ailleurs, avec le temps Cook se considérais un peu comme de la famille, ses gens si spéciaux là aussi, ils les connaissaient… Comme tout bon client qui se respecte il adressa un premier « Bonjour » non ciblé puis, un deuxième au barman accoudé dans coin du comptoir qui le gentleman se pressa de rejoindre… 

"Salut Jyc ! Alors on raconte que tu as pris un sacré correction au tournoi de Dosatz ? Un ex membre du Virus Club à ce qu’il parait ? J’ai jamais aimé ce tournois, il est trop facile à mon gout… Je plaisante, mais à part les tournois sur Terre, rien ne m’intéresse vraiment… Quesqu’on pourrait faire contre des types se transformant en singe… "

Cette dernière phrase pouvait être perçus différemment et à priori, était ironique car, en réalité lui-même possédait la capacité de se transformé, non pas en gorille géant mais, en loup-garou ce qui pourrait tout autant lui conféré un avantage, dans ce genre de compétition. Jyc le barman donc, servit un bourbon à son ami qui le remercia d’un petit clignement de l’œil gauche… Quelque minute plus tard une fille fort ravissante fit son apparition, c’était d’antan plus que curieux que cette jeune femme était apparue dans une tenue asses… Légère dira-t-on. Très vite les yeux se braquèrent sur sa personne et Cook ne fut pas exception à la règle. Le seul homme ayant un tant soit peu d’allure dans ce pub, semblait lui aussi avoir quelque peu attiré l’attention de la bombe sur jambes puisqu’elle prit place juste à côté de cher monsieur Lad… Le fameux trois quart en laine noir, que portait le beaux blond était une fois de plus l’élément qui avait fait mouche, du moins c’est ce qu’aime croire ce cher Cook… Et c’est tout sourire qu’il entreprit cette fois d’engagé une discussion avec la jeune femme. 

"Un bourbon ? Du café peut être ? Du bourbon, dans votre café ? "
Skye suzuki
Skye suzuki
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2015
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha-Green-Arrow-Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Onde de choc-Puissance Colossale
Techniques 1/combat : Super Kamehameha

Première rencontre autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre autour d'un verre   Première rencontre autour d'un verre ClockDim 15 Fév 2015 - 12:36
Quand j'étais rentrée dans le pub, j'avais senti que tous les regards s'étaient braqués sur moi. Effectivement pour mes seize printemps, j'avais le goût d'avoir un corps et une façon de m'habiller qui me donnait l'air d'avoir plus que mon âge actuel.Je m'étais donc dirigé vers le bar et avais donc pris place en espérant que cette soirée allait m'apporter des amies, des connaissances. J'avais donc pris place à côté d'un jeune homme qui avait l'air d'être très chic vu sa façon d'être habillé. Ce n'était vraiment pas mal du tout. J'adore la mode et sa façon d'être habillé me plaisait bien. L'endroit était aussi bien construit et la décoration donnée l'aire de revenir dans les années 20 ! Surtout là où étaient posées les bouteilles derrière le barman. J'avais mon coeur qui battait et mon rythme cardiaque qui s'accélérait, C'était la première fois que j'entrais dans un bar. J'ignorais les effets de l'alcool sur mon corps et comment j'allais réagir.

Je voulais surtout essayer de me faire des relations, des amies, des sources qui puissent me prévenir si quelque chose se passerait mal dans la ville. Bien entendu en mentant sur mon âge. La musique diffusée dans cet endroit était assez bonne, je trouve. Une musique qui donnait un effet plutôt bien à cet endroit. Un sourire apparut dans mes lèvres fines et pulpeuses. Soudain une voix me sortit de mes songes et de mes observations et déductions. Je tourne mon regard vers le jeune homme, qui était à côté de moi. Il n'était pas mal du tout, chic beau gosse, il avait l'air d'être riche. Surtout plutôt habitué de cet endroit. Une idée me vint à l'esprit. Je vais essayer d'être amie avec lui. Pour avoir des informations sur cet endroit. Un sourire se fit sur mes lèvres, mon regard se posa sur ses yeux et ma main vint prendre une de mes mèches de cheveux et la tourner à travers mon doigt.

" Je prendrais bien un verre de Bourbon " Lui dis-je avec un sourire charmeur.
Inconnu
Autres Races
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2014
Nombre de messages : 11

Techniques
Techniques illimitées : Porte Drogue Inversion Flash
Techniques 3/combat : Portail Paresse
Techniques 1/combat : Pistolet

Première rencontre autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre autour d'un verre   Première rencontre autour d'un verre ClockDim 15 Fév 2015 - 20:03
Comment s'est-il retrouvé là ? Aucune idée. Mon dernier souvenir remonte à Kiki et à son dialogue comme quoi blabla, je ne sais plus quoi. Il a la mémoire qui flanche, cet univers est très particulier. En effet, il semble qu'ici le temps défile sans rythme régulier. Une simple conversation peut durer plusieurs semaines... Bref, c'est certes étrange, mais je me demande toujours ou je suis... Il regarde autour de lui. Il est dans la rue. Face à lui un bar, ou un pub, ou un bistrot. Mais plein de choses semblent complètement illogique autour de lui. Comme si cet univers n'est pas... réel. D'abord, quatre voleurs, menacent après avoir dérobé une femme, de la tuer... C'est stupide, n'importe quel voleur ne se risquerait pas à occire quelqu'un d'innocent. Puis ensuite, cette endroit semble coupé du monde, la planète entière est en guerre et ils n'en ont rien à foutre. Et pour finir, pourquoi un pub d'un quartier aussi miteux et pauvre que celui-ci s’octroierait les services onéreux d'un vigile. Je dois absolument enquêter sur cette univers. Je me demande si je ne ferais pas mieux de rentrer.
Sa tenue est sale, un jogging tâché et puant, une veste troué par endroit, des cheveux gras, plaqués contre son crâne bosselé. Il n'est beau ni à regarder ni à sentir ; en encore moins à toucher. Pourtant, c'est sans peine qu'il double tout le monde dans la queue et passe le vigile. De plus en plus bizarre, j'ai l'impression qu'il y a dans cette univers, deux types de personnes, certaines sont importantes, et d'autres non. C'est incroyable. Je m'approche du bar et commande un russe blanc que je reçois presque instantanément. Et c'est ensuite que je repère, parmi ce flot informe d'individu dont la vie n'est pas importante, deux singularités.  Il n'a pas de dons où quoi que ce soit, mais son sens de l'observation lui permet de repérer aisément les... anomalies. Il s'approche donc d'eux et je vois la gamine qui a sauvé une vie inutile et un blond. Il s'approche d'eux, son verre à la main.

- Bonjour mes chères anomalies ! Comment allez-vous ? Je me permet de vous rendre visite, car j'ai cru comprendre que nous étions dans un espace "libre". Comme vous ne vous êtes pas encore présenté, laissez-moi le faire à votre place. Jeune fille, voici Cock, qui veut dire queue ou encore bite en anglais. Cock, voici... Quelque chose en rapport avec le ciel et une voiture... Tu t'appelles... Ciel Toyota ? Non, bon désolé, je ne connaît pas vraiment vos noms, mais je me suis dit que ce serait une sacré bonne entrée en matière. J'ai toujours eu un don pour briser la glace, un peu comme un pingouin obèse.

Il pointe son index vers le haut avant de tourner sur lui-même et, une fois son tour fini, il le pointe vers Cook.

- Et, avant que tu n'ailles trop loin, il est interdit de donner de l'alcool à une mineure. Mais bon, elle est malgré tout assez vieille pour que tu puisses l'enculer, ne t'en fais pas !

Il rit et adresse un clin d’œil à la petite jeune. Maintenant, j’attends de voir leur réaction.
Skye suzuki
Skye suzuki
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2015
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha-Green-Arrow-Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Onde de choc-Puissance Colossale
Techniques 1/combat : Super Kamehameha

Première rencontre autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre autour d'un verre   Première rencontre autour d'un verre ClockLun 16 Fév 2015 - 12:27
Je me gratte la nuque et regarder l'homme qui etait venu nous voire, je ne savais pas , mais quelque chose me paraissais louche. Donc je me racle la gorge , me leva et le regarda . Je remis mes cheveux en place puit m'inclina et sortit pour retourner chez moi et demain je partirais exploré les lieux encore . Donc je sortit du Pub et me dirigea vers une ruelle sombre ou je mis ensuite a voler pour retourner chez moi ...
Cook Lad
Cook Lad
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2013
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Vien tu verra
Zénies : 1000

Première rencontre autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre autour d'un verre   Première rencontre autour d'un verre ClockLun 16 Fév 2015 - 13:45
Passer le temps en picolant et en étant entouré d’amis était l’un des passetemps favori du jeune homme, surtout quand de temps à autre ce passetemps s’accompagnait d’une charmante compagnie. Et comme la vie est bien faite et que sinon ce rp paraitrait bien fade, une femme de toute beauté entra et égailla encore plus le pub ! Bien entendu elle s’installa tout près du plus beau partie de la ville, ce dernier en profita du mieux qu’il pue mais, un trouble-fête entra à son tour et vient gâcher quelque peu la petite fête… était-ce un bien où un mal, pour le moment Cook l’ignorait ! Toujours est-il que si cette Inconnu, n’était pas venu jusqu’à eux, beaucoup de chose aurait pu se passer, en contrepartie la police aurait eu un peu plus de boulot dans cette folle ville où rien ne semblait être un crime… Effectivement la sublime créature, avait en quelque sorte oublié intentionnellement de mentionné son Age. La jeune femme était en fait une jeune fille et Cook était passer tout près du péché, merci à l’inconnu ! Cependant alors que, le gentleman aurait souhaité des explications sur cette scène quelque peu étrange, la fillette se faufila à travers le peuple du bar pour s’enfuir ! Et alors que Cook tenta de la rattrapé, cette dernière prie la voie des airs. Et le jeune homme se contenta d’un simple :

« Attend ! … Je, je ne… Je ne connais même pas ton nom… »
Cook Lad
Cook Lad
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2013
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Vien tu verra
Zénies : 1000

Première rencontre autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre autour d'un verre   Première rencontre autour d'un verre ClockJeu 12 Mar 2015 - 21:08
Cook devait se trouver un nouveaux passe-temps, la jeune fille probablement effrayé par le dernier arrivant pris rapidement ses jambes à son cou ! Qu’avait-elle à cacher pour fuir aussi rapidement, cet homme qui semblait en savoir si long, sur tout ce qui l’entourait ! Pas le temps de la rattrapé à l’extérieur, que déjà cette intrigante jeune femme le quitta… Prouvant au passage une fois de plus, que le bourreau des cœurs avait s’en doute mieux à faire. Son avenir était au cœur de ses pensées ses temps si. Qu’avait-il à gagner à rester ici, traînant de ville en ville de bar en bar… Ailleurs il y avait peut-être mieux à faire ! De véritable objectifs, la vérité même sur ses propres origine pourrait devenirs une quête fort intéressante ! Cook le savait bien, se transformé les soirs de pleine lunes n’était pas une normalité encore moins une généralité… Quelqu’un dans ce monde de fou, pourrait-il lui venir en aide sur cette particularité, qui faisait de lui un être si spécial. Et si monsieur je sais tout pouvait l’aidé justement ? Pour en avoir le cœur net, monsieur Lad re-rentra dans le bar fin prêt à discuté avec ce curieux personnage.
Inconnu
Autres Races
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2014
Nombre de messages : 11

Techniques
Techniques illimitées : Porte Drogue Inversion Flash
Techniques 3/combat : Portail Paresse
Techniques 1/combat : Pistolet

Première rencontre autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre autour d'un verre   Première rencontre autour d'un verre ClockSam 11 Avr 2015 - 18:26
C'est étrange comme sensation. Cet univers, son espace, son temps, tout semble faux. Il est incohérent. Quelque chose cloche par ici, et je trouverais inévitablement ce que c'est. Il se gratte la tête de ses ongles noircis par la saleté quand la fille, trop jeune, s'en va. Elle a disparu ! Pas seulement de cet endroit mais aussi de cet univers, comme si... Comme rien d'autres de ce que je n'avais pu observer auparavant. Il sort un carnet de sa poche, attrape un crayon dans sa veste... Une veste, depuis quand j'ai une veste, elle semble avoir toujours était là, mais pourtant... Je ne me rappelle pas l'avoir mise ou même encore, je ne me rappelle pas comme je me suis habillé ce matin. Il griffonne à la hâte une demi-douzaine de page et range, tremblant d'angoisse, tout ceci dans ses poches. Il lève la tête et réajuste ses lunettes. Il est dans la ruelle. Je n'ai jamais porté de lunettes de ma vie, et pourtant, ici, ça semble logique. Quand suis-je allé dans la ruelle ? Je ne suis pas sorti du bar. Mais, de toutes ces questions qui le taraude, une interrogation l'interpelle tout particulièrement, il regarde Coco le Cookie, Lad pour les intimes et lui dit :

- Combien de temps s'est-il écoulé depuis que nous sommes rentré de nouveau dans le bar ? Une minute, peut-être ou quinze, qu'en sais-je ?

Je ne lui laisse pas le temps de rétorquer, je me dois d'achever ma pensée avant de l'oublier. Une fois écrite, je pourrais toujours la relire.

- Pourtant, j'ai la sensation que plus de temps s'est passé, comme si, on avait voyagé dans le temps... Un petite distance, certes, mais j'ai la sensation que nous sommes, je ne sais pas moi, environ sept cent dix-neuf dans l'avenir...

Il laisse, en suspens, le silence.
Cook Lad
Cook Lad
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2013
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Vien tu verra
Zénies : 1000

Première rencontre autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre autour d'un verre   Première rencontre autour d'un verre ClockMer 1 Juil 2015 - 15:53
La vie était un véritable fruit, un véritable mystère que Cook croquait à pleine dent et apprenait à découvrir de jour en jour. Il n'y avait que très peu de chose que ce gentleman n'avait encore vue où fait dans ce monde si ce n'est le quitter justement ! Aujourd'hui, il était possible de voyager à travers l'espace et êtiraient des mondes que l'on croyait jusque-là insoupçonnés, Cook n'avait jamais quitté la Terre, trouvant justement cette planète déjà bien assez mystérieuse comme ça.

Mais, parfois il fallait pourtant changer d'airs et découvrir de nouvelles choses pour parvenir à déchiffrer un mystère sur lequel, on ne trouve pas réponse. C'est son sens aigu d'archéologue qui lui avait forgé cette mentalité et ses virées nocturnes, contrastait parfaitement avec le côté sérieux de son bouleau. Aujourd'hui même alors qu'il venait d'acquérir la bague qu'il recherchait tant et pour qui ses parents adoptifs avaient donné leurs vies, Cook avait tenté de noyer ces questions dans l'alcool et venait même de faire une rencontre des plus étranges...

Un homme avait fait son apparition et le temps, c'était comme arrêter avec son arrivée ! L'homme en question cet "inconnu" posait des questions aussi étranges qu'il l'était lui-même, d'ailleurs monsieur Lad avait même réussi à ne se focaliser que sur lui, oubliant au passage le pourquoi du comment se rendre dans ce bar... A première vue nouvel arrivant semblait quelque peu déranger, mais, méritait tout de même que l'on s'intéresse un minimum à lui et c'est tout naturellement que le fraîchement nommé champion du Blaster s'approcha de lui...

"Euh salut, mon nom est Cook ! Je suis honoré de faire ta connaissance, dis moi, tu es sûr que tout va bien ? Nous venons à peine de rentrer dans le Pub et il ne ses écouler que quelques secondes mon ami... J'aimerais t'offrire un verre quand dit tu ?"

D'un claquement de doigt, digne du chef d'établissement lui-même, le blondinet ordonna à la barmaid présente depuis le départ, de leurs apporter des rafraîchissements. Les deux hommes se trouvaient près d'une table et Cook prit alors place...

"Une chope de bière pour moi, Effy, je te prie ! Et toi mon pote quesque tu comptes d'enfilés ? "

Les deux hommes allaient "enfin" apprendre à faire réellement connaissance. Quoi de mieux pour cela qu'une bonne petite soirée arrosée ! À leurs droites se trouvait un petit écran, qui rediffuser les matchs du tournoi de Quattres en multiplex, Cook, s'était promis de participer à ce tournoi un de ses Cadres, ces tournois qui regroupaient tous les meilleurs combattants de l'univers tout entier.
Contenu sponsorisé

Première rencontre autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre autour d'un verre   Première rencontre autour d'un verre Clock
 
Première rencontre autour d'un verre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huitième verre
» Neuvième verre
» Dixième verre
» Onzième verre
» Douzième verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-