Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Fin d'une fantaisie final (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zack Fair
Zack Fair
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Fin d'une fantaisie final (Libre) Empty
MessageSujet: Fin d'une fantaisie final (Libre)   Fin d'une fantaisie final (Libre) ClockJeu 19 Fév 2015 - 22:39
Zack était là, étendu sur le sol… Son sang longeait le sol ainsi que son visage et son corps qu’il chérissait temps. La Shinra et le SOLDAT n’avait pas eu pitié de lui, ils venaient là de l’abattre comme un chien, un assassina indigne de lui mais, qu’importe il avait tout donné pour protégé les siens et l’ultime invocation Zirconia avait été vaincu ! Partir en paix n’était plus une option, c’était son droit… C’était fait, oui il avait réussie, enfin il était devenu un héros ! Son seul regret, serait de ne pas avoir eu le temps de dire au revoir dignement et tout particulièrement à Aertih… Cloud quant à lui reprenait les flambeaux, lui que Zack avait décidé de faire son héritage vivant. Que paix et amoure l’accompagne désormais et que sa vie soit beaucoup moins compliquer à présent… A présent, un flash blanc prenait le pas sur le merveilleux ciel bleu près de la grande porte de Midgar. Des plumes, blanche elle aussi faisait leurs apparitions ! Zack en était persuadé c’était Angeal qui venait le chercher pour l’emmené avec lui, rejoindre la rivière de la vie. Une silhouette se dessina mais, curieusement appart l’aile blanche de son vieille amis elle ne possédait rien de similaire…D’ailleurs plus cette silhouette se rapprochait, moins elle avait de similitude. Cette forme qui peu à peu se distinguait et avait une apparence de femme se rapprocha de plus en plus de Zack qui déjà se sentait partir…

" Zack… Zack ! Ce n’est pas le moment mon brave… Pas encore ! "

Cette voie ne lui disait rien mais, elle se disait pourtant si douce et si rassurante… Plongé dans une sorte de semi inconscience, le jeune homme ne pouvait pas répondre et se contentait d’écouter la douce mélodie de cette voie…

" Je suis Elfé… Mon nom ne te dit sans doute pas grand-chose mais, Zack j’ai besoin de toi ! Une dernière fois ! Je m’explique, je fus moi aussi la victime des expérimentations de Hojo autrefois, et mon seul et unique but fut de détruire la ShinRa, comme beaucoup. Je pris le commandement du groupe AVALANCHE, crée dans cette optique. Ce groupe d’éco-terroriste comme ils aimaient nous appeler, est sur le point de les mettre à genoux mais, voilà l’arme Jade que les Turks ont réveillée menace tout notre écosystème et elle ne tardera pas à anéantir toute vie sur Gaia. Il me semble que tu à en ta possession l’ultime mataria Zirconia.  Sache que coupler à ma mataria unique du nom de Phénix, elle te permettra d’enfermé JADE dans un monde totalement différente de celui-ci et de te faire ainsi renaitre de tes cendres ! "

C’est ainsi que débuta donc le nouveaux voyage du célébrissime Zack Fair, soldat de première classe ! Ce héros n’avait pas eu besoin de bougé, pour que ses yeux encore remplis de Mako, montre toute sa joie et sa détermination à cette nouvelle vie qui pouvait l’attendre !

" Mercie, mon bon Zack et bon voyage sur LA PLANETE………………….. "


C’est un bruit de vague et un vent chaud sur son visage, qui réveilla donc un Zack totalement perdu sur une plage qu’il ne reconnaissait pas ! Il était encore allongé sur le sol comme précédemment, pourtant il ne ressentait plus ses blessures, pire même il se sentait plus fort que jamais ! Les mataria avaient donc fusionné et ainsi la mission de Elfé avait donc fonctionné ! Zack était finalement arrivé sur LA PLANETE, et la sensation de soleil sur son visage avait suffi à lui faire comprendre que oui, il était bel et bien vivant
Sephiroth
Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2013
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Masamune, Trancheuse, Téléportation
Techniques 3/combat : Ultima, Guérison
Techniques 1/combat : Sacré

Fin d'une fantaisie final (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fantaisie final (Libre)   Fin d'une fantaisie final (Libre) ClockSam 21 Fév 2015 - 15:02
Le vampire avait quitté le palais après l'apparition de sa douce et divine maîtresse Claire. Elle lui avait demandé de laisser le pseudo roi tranquille car le prétendant se rechargerait de lui bientôt.
Sephiroth avait fait un détour à Satan-city pour s'assurer que sa protégée était toujours en sécurité chez elle. Il exécuta avec sa Masamune quelques fauteurs de troubles et s'était nourri par la même occasion.
Il était ensuite retourné dans son loft, situé dans un quartier hors des combats pour se reposer quand il sentit sur la terre une aura étrangement familière, celle d'un ex-compagnon.

*Impossible ? Es-ce que c'est bien lui ? Je dois aller vérifier.*

C'est comme ça que le SOLDAT de 1ère classe, toujours vêtu d'un costume trois pièces noir s'était téléporté sur la petite île de Kaméhouse. Quand il sentit l'intensité du soleil contre sa peau, il se déplaça immédiatement mais silencieusement contre la maison de façon à se protéger de ses rayons lumineux.

C'est alors qu'il vit son ancien compagnon et ami allongé sur la plage. Il n'avait pas rêvé et il allait peut être pouvoir répondre à une question qu'il se pose depuis qu'il est là, pourquoi est-il sur ce monde.

"Zack!?"
Zack Fair
Zack Fair
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Fin d'une fantaisie final (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fantaisie final (Libre)   Fin d'une fantaisie final (Libre) ClockSam 21 Fév 2015 - 18:43
HRP : Salut Séphi, je suis entrain de te répondre mais, j'ai un petit soucis sur la présentation de ton personnage et plus particulièrement vers la fin. En réalité, je n'arrive pas à savoir exactement là où ton personnage est mort. Si c'est lors de notre première affrontement où Cloud t'envoie dans le Mako à Nibelème ou, bien plus tard. Et donc comment où et quand ? C'est très important pour le début de notre relation.
Sephiroth
Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2013
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Masamune, Trancheuse, Téléportation
Techniques 3/combat : Ultima, Guérison
Techniques 1/combat : Sacré

Fin d'une fantaisie final (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fantaisie final (Libre)   Fin d'une fantaisie final (Libre) ClockSam 21 Fév 2015 - 23:26
HRP : C'est juste après la guerre de Wutai, comme dans crisis core, il ne sait pas qu'il est une expérience d'Hojo. Avant que Sephiroth devienne fou et méchant.
Zack Fair
Zack Fair
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Fin d'une fantaisie final (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fantaisie final (Libre)   Fin d'une fantaisie final (Libre) ClockDim 22 Fév 2015 - 23:34
Le nom de Zack venait d’être prononcé et avait sortie l’ex Soldat de ses pensées actuel. Il n’en revenait pas, Elfé digne ennemis de la Shinra et leader du groupe éco-terroriste avalanche lui était apparu ! Cette dernière était porté disparue depuis peu et pourtant avait envoyé le jeune Fair, dans un monde qui lui était totalement inconnu… Un monde où il ne connaissait donc personne et où personne ne pouvait le reconnaitre ! Alors, qui pouvait bien être cette voix masculine venu juste à ce moment précis l’interpeller. Il était tant d’entamé cette nouvelle aventure avec panache et d’une simple flexion avant il se retrouva debout face à l’homme devant lui ! Quand le beau brun compris qui se trouvait devant lui, il ne put s’empêcher de lui envoyer une énorme coup de tonnerre en sa direction, visant simplement à l’éloigné le plus possible de lui. Séphiroth n’était pas mort ! C’était bien ce monstre qui avait suivie Zack jusqu’ici mais, comment ? Mais le plan de Zack fut un échec, apparemment plus aucune materia n'était en sa possession. Elfé n'avait envoyé que son corp et les matériau utile à son transfère dans ce monde.


Pourtant à en juger le regard empli de mako de Séphiroth, il semblerais que la confusion soit partager ! Lui aussi semblait surpris de revoir son vieille amis sur cette planète. D’ailleurs, l’espace d’un instant il cru revoir l’ancien amis qu’il c’était fait autrefois, et non le génocide engendré par les chercheurs de la ShinRa ! Après tout, il ne fallait peut être pas se fier aux apparences et ce monde était probablement une simple parallèle de celui l’ayant vue naitre… Quoi qu’il en soit une armada de question c’était emparé du jeune soldat qui fit mine de gérer la situation l’instant suivant… Même en de tel circonstance, il était nécessaire de garder son sang-froid et du bien entendu resté maitre de toute chose…

" Hum… Séphiroth… C’est une surprise pour moi de te retrouver ici, après tout ce qu’on a traversé… Je commence à comprendre un peu mieux pourquoi on m’a envoyé ici… Allons, tu n’es pas content de me voir ? Je te rassure tout de suite, moi non plus, traitre ! "
Zack Fair
Zack Fair
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Fin d'une fantaisie final (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fantaisie final (Libre)   Fin d'une fantaisie final (Libre) ClockLun 23 Fév 2015 - 16:10
(Édité)
Sephiroth
Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2013
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Masamune, Trancheuse, Téléportation
Techniques 3/combat : Ultima, Guérison
Techniques 1/combat : Sacré

Fin d'une fantaisie final (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fantaisie final (Libre)   Fin d'une fantaisie final (Libre) ClockMar 24 Fév 2015 - 15:23
La dernière fois que Séphiroth avait croisé Zack, c'était lors de la fin de la guerre contre Wutai. Forts de leur succès, ils avaient célébrés la promotion de la jeune recrue qui voulait suivre la voie de son idole. Ce sont les derniers souvenirs qui parcouraient dans la mémoire du Héros. Lorsqu'il reconnu Zack sur cette plage, il fut à la fois étonné et soulagé. Étonné de le voir dans ce monde, soulagé de n'être plus seul. Malheureusement, la réaction agressive de son ami rappela Séphiroth à la réalité.

"Traître ?"

La question était sincère, bras bien écartés pour montrer sa confusion la plus totale.

"Je ne comprend pas ta réaction mon ami, tu dois te tromper car la dernière fois que nous nous sommes vus, tu devenais SOLDAT de 1ère classe, à moins que tu ne sois pas celui que je crois."

Si le ton au début avait été plutôt camarade, celui de la fin était plus militaire, plus déterminé. Si Zack le connaissait si bien, il savait que parler à Séphiroth de cette manière n'était pas sans risque.
Zack Fair
Zack Fair
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Fin d'une fantaisie final (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fantaisie final (Libre)   Fin d'une fantaisie final (Libre) ClockMer 25 Fév 2015 - 19:37
Il était bien loin le temps où la guerre faisait rage au Wutaï, Zack n’était plus l’élève d’Angeal et n’était même plus un membre du SOLDAT. Aujourd’hui il était un être humain avec certes un niveau déjà bien établi mais, un civil avant tout. Séphirtoh semblait sincère, néanmoins il fallait tout de même se méfié… Le mensonge et la manipulation était avant tout une arme, une arme que Zack ne connaissait que trop bien ! La Shinra grande maitresse de genre de pouvoir, n’avait pas hésité à manipuler ses propres soldats pour parvenir à en tirer profit, tout ceci avait mené Séphiroth à la révolte certes mais, pas seulement ! C’est tout l’ensemble du SOLDAT qui fut trahie par cette organisation. Pourtant Zack, ne pouvait tolérer les actes de barbarie engendré par l’homme qui se tenait devant lui. Petit à petit la colère montait en lui, sans qu’il ne s’en rende vraiment compte et ses mots devenaient plus secs ! Un seul évènement pourrait tirer tout cela au clair et ça, le légendaire Séphiroth ne pouvait que s’en souvenir… Il s’agissait de la mission à Nibelhème, en compagnie de la jeune Tifa, et de son éternel amis Cloud ! Le guerrier à la masamune, cru un court instant s’être trompé de personne et le jeune Fair aller lui précisé que non !

" Très bien, supposons l’espace d’un instant que tu ne sache pas de quoi je parle, il est tout à fait possible en revanche que tu te souvienne des circonstances, de ta propre mort non ? Si je ne me trompe pas, nous somme les deux seuls membres encore en vie du SOLDAT dans ce monde. J’en suis convaincu puisque moi, je me souviens de tout ! Et plus particulièrement de ce jour néfaste où le héros fut évincé par la bête ! " 

Comme précédemment, pour garder un semblant de dessus sur son interlocuteur, Zack ne montrait aucunement son incompréhension face à de tel circonstance. Oui, il ne comprenait rien mais, non il ne le montrerait pas ! Ayant au préalable remarqué le comportement étrange de son vieille amis, quant à sa manière de sa cacher des rayons du soleil, le natif de Gongaga se passa la main dans les cheveux, jusqu’à redescendre au niveau de ses oreilles… Le but était simple, vue le teint asses pale du monstre, un petit rayon de soleil envoyé grâce au diamant de la boucle d’oreille lui ferait le plus grand bien, lui qui semblait sans cacher légèrement…
Sephiroth
Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2013
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Masamune, Trancheuse, Téléportation
Techniques 3/combat : Ultima, Guérison
Techniques 1/combat : Sacré

Fin d'une fantaisie final (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fantaisie final (Libre)   Fin d'une fantaisie final (Libre) ClockVen 27 Fév 2015 - 21:13
C'était sous un soleil de plomb que les deux membres du SOLDAT s'étaient retrouvés donc en toute logique, Séphiroth sortit de l'abri puis retira sa veste de costume, la plia et la déposa sur le revers d'un transat disposé le long de la plage. Il fit de même avec son veston puis remonta les manches de sa chemise et ouvrit un bouton pour avoir moins chaud. Il retira ses chaussures et ses chaussettes puis se dirigea dans l'eau.

"Que je me souvienne de ma mort ? Mais enfin que dis-tu Zack ? Comment serai-je debout devant toi si j'étais mort ? Je ne sais pas quel souvenir de moi te perturbe mais je t'assure que j'ignore de quoi tu parles. Cela fait quelques temps que je suis dans ce monde dans lequel je me croyais seul et perdu. Jusqu'à ta venue."

Séphiroth ne cacha pas son étonnement suite aux paroles de son ami et tentait de comprendre la bête dont il parlait.
Zack Fair
Zack Fair
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Fin d'une fantaisie final (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fantaisie final (Libre)   Fin d'une fantaisie final (Libre) ClockMer 4 Mar 2015 - 18:16
Zack ne semblait plus rien comprendre, les paroles de Séphiroth  était réellement sincère, sensé et ne pas le perturbé plus que sa ! Que c’était-il passer, au final es que l’homme qui se tenait devant lui était un fils de Jénova différent de celui que le jeune Fair avait connu ? Il ne s’en remettait pas et allait toute de même lui accordé le bénéfice du doute… Néanmoins, il resterait sur ses garde et comptait tout de même lui tiré quelque information… Il n’avait pas atterrie ici, tous les deux par hasard !  Totalement libre et au delas de toute obligation, le SOLDAT de la légende entrepris une petite baignade. Ce qui ne manqua pas de volé un léger sourire au Zack, jusque là asses réticent et méfiant.

" Après tout, pourquoi pas… Yiiiiaaaaaaaaa !"

En une fraction de seconde, les vêtements du tout fraichement promu Soldat de première classe, furent retiré et jeter dans les airs. Pour la première fois l’élève d’Angeal allait s’accordé un peu de bon temps, de véritable vacances ! La dernière fois, qu’il avait entrepris ce genre d’initiative, il avait était dérangé par Génésis et fut contrait de remettre son séjour à plus tard… C’est à vive allure que l’acolyte de Séphiroth se rua vers la place et plongea dans l’eau, d’une manière asses peut rependu ! Son corps musclé était une sorte d’œuvre d’art pour se soldat qui dans d’autre circonstance aurait adoré l’exhibé, mais voilà ses nombreuse année au camp Shinra ne lui avait pas forcement permis de faire bronzette. Le tableau manquait quelque peu de couleurs…

" Le plongeons, du SODLAT, Fair ! Première classe, du SOLDAT ! Yiiiaaaaaaaa ! "

Très vite il rattrapa ses amis et commença à lui parlé de ce dont il se rappelait ! 

" Excuse-moi, Séphiroth ! Mais, la dernière chose dont je me souvienne c’est de la trahison de la Shinra à mon égare… D’ailleurs je comprends quelque peu le Séphiroth de mon monde, à l’heure actuel, même si je ne cautionne pas ses actes… Oui je parle de lui, en prenant soin de ne pas parler de toi au sens propre du terme… Il est possible que, nous ne venions même pas du même monde de toute façon… Cependant, j’ai quelques petites questions pour toi ! Que sais-tu, des Projet, G, Génésis et Jénova de la Shinra ! Que sais-tu, des ancêtres des Cetra et de tout ce que la Sinra semblait nous cacher ? C’est très important pour moi, d’obtenir des informations la dessus, même si loin de mon monde ! "

Cloud et Aerith avait beaux être dans un monde parallèle, Zack ne pouvait s’empêcher de pensé à eux ! Ils les avaient quitté, et désormais, il devrait se débrouillé sans lui sur Gaia… Même si l’insouciance commençait quelque peu à s’emparer de lui, il ne pouvait pas les oubliés pour autant, qu’allait-il advenir de leurs vie respective… Même si le Soldat en face de lui, n’était plus tout à fait celui qu’il avait connu, leurs passé semblait en tout point identique et il était tout à fait possible que cet homme est des éléments de réponses à offrir.
Sephiroth
Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2013
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Masamune, Trancheuse, Téléportation
Techniques 3/combat : Ultima, Guérison
Techniques 1/combat : Sacré

Fin d'une fantaisie final (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fantaisie final (Libre)   Fin d'une fantaisie final (Libre) ClockJeu 5 Mar 2015 - 17:56
Son ami semblait enfin se détendre et croire aux propos du vampire. Mais il lui posa quand même plusieurs questions afin d'être sur de son identité. Séphiroth prit exemple et plongea nu dans l'eau salée. Il fit quelques brasses avant de répondre.

"Je me suis toujours douté qu'elle nous cachait quelque chose. J'ai lu des dossiers concernant les projets dont tu parle. J'en venais à me dire que nous n'étions que des pions sur un jeu d'échec et je voulais devenir une pièce plus importante. Je voulais profiter de notre prochaine mission pour t'en parler. Nibelheim aurait été ma dernière. J'aurai aimé qu'on monte notre propre corps de guerrier qui ne serait à la solde de personnes. Seulement pour défendre les êtres qui n'ont pas nos talents. En ce qui concerne les Cetra, l'ancien peuple de Gaia, c'était un sujet qui me passionnait, toute cette civilisation étrangement disparue. Mais je t'avouerai que depuis que je suis ici, je ne me pose plus ce genre de questions."

Après ça, il sortit de l'eau, s'enroula dans une serviette puis s'allongea sur la chaise longue pour sécher au soleil. Il prit quelques secondes pour sentir l'aura de sa protégée pour se rassurer.

"Dis-moi, que fais-tu dans ce nouveau monde ?"
Zack Fair
Zack Fair
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Fin d'une fantaisie final (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fantaisie final (Libre)   Fin d'une fantaisie final (Libre) ClockVen 6 Mar 2015 - 22:08
L’atmosphère semblait s’être apaisée, dans la tête de Zack du moins. Ses inquiétudes et ses nombreuses questions à l’encontre de Séphiroth, semblait trouvé réponse et réponses correcte même ! Séphiroth semblait avoir une sorte de retard temporel sur Zack, peut-être due à son voyage forcé, dans le réacteur mako ! Lors de leurs combat, Séphiroth avait totalement anéantie le jeune soldat et c’était finalement l’héroïque Cloud, dans un effort titanesque qui réussie l’exploit de le vaincre ! Zack n’en était pas persuadé mais, dans le monde de son ancien ennemi, cet évènement n’avait pas eu lieux ! Qu’el monde de paix, se devait être ! Puis d’un coup, Zack fut comme traversé par une pensé ! Loveless ! Le livre de ce cher Génésis. Tout semblais se passait comme dans ce libre, et si c’était bien Génésis qui avait raison depuis le départ !



D’ailleurs Sephiroth et l’élève d’Angeal en arrivait aujourd’hui à la même conclusion… Ils n’étaient que les pions de la ShinRa, tous autant qu’il sont !  La déesse est un mystère infini racontait l’acte numéro un. Pour l’atteindre il était dit qu’il faudrait prendre son envol… Ce livre apparaissait maintenant comme une sorte de prophétie, dans l’esprit de Zack ! Des rides se dessinent à la surface de l’eau et quand ce dernier jeta un bref regard dans l’eau, il comprit que ses fameuses rident était due à ses nombreuse année au sien de la ShinRa ! L’act un était donc, terminé pour lui ! D’ailleurs la prophétie n’avait-elle pas réunie trois hommes ? Pour l’heure il n’était donc que deux ! Où se trouvait donc cette troisième personne ?



"Quesque que je fais dans ce monde… Et bien, voie tu mon amis, je crois que je Vien tout juste de le comprendre ! Te souviens-tu du livre Loveless, le livre de Génésis ? Midgar en avait autrefois adapté une pièce, si mes souvenirs sont exacts. Je pense que notre venu dans ce monde n’est pas un hasard, nous devons comme dans la prophétie, retrouver le prisonnier ! Je m’explique, Le don de la déesse est, ce que recherches trois hommes. Nous sommes inquiets de nos actions, mais leurs destins sont dispersés par la guerre… L'un devient un Héros, l'autre un voyageur et le dernier est fait prisonnier… Mais tous trois sont toujours liés par une prophétie sacrée, pour chercher la réponse, une fois de plus ! Séphiroth, pour moi c’est claire, tu es sans nul doute possible le héros, quant à moi je suis sans nul doute possible, le voyageurs. Il ne resterait donc qu’une seul personne à retrouver, une personne que la guerre à fait prisonnier !"

D’un coup, d’un seul, Zack sortie de l’eau d’un magistral saut, le remmenant tout près de son amis. Remarquant au passage, qu’il n’avait pas pensé à sa sortie de l’eau et plus particulièrement à une simple serviette. Il se saisie sourire aux lèvres, du long manteau de Séphiroth…

"Hum… Je te l’empreinte quelque minute, ça ne te dérange pas j’espère… Alors, Quesque tu pense de mon idée ? "
Sephiroth
Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2013
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Masamune, Trancheuse, Téléportation
Techniques 3/combat : Ultima, Guérison
Techniques 1/combat : Sacré

Fin d'une fantaisie final (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fantaisie final (Libre)   Fin d'une fantaisie final (Libre) ClockMar 17 Mar 2015 - 20:59
Rêve et réalité, deux notions si proches et pourtant si différentes, contradictoires. Le Soldat venait de se réveiller après un long sommeil. Dans son rêve, il avait croisé une dénommée Claire qui l'avait transformé en vampire. Evidemment, tout ça était faux.

Une Claire, il en connaissait bien une, une Claymore dont il avait fait la connaissance en arrivant dans ce monde. Elle lui avait sauvé la vie car il était gravement blessé, une belle entaille dans le torse. Sa guérison avait effacé la cicatrice, et le choc à la tête lui avait fait oublié les derniers événements : Nibelheim...

Zack avait bien devant lui le Séphiroth qu'il avait connu, avec des souvenirs en moins, comme l'occasion d'une nouvelle chance de faire le bien, un nouveau départ.

Il était toujours vêtu de son grand manteau noir, ses épaulettes grises ainsi que sa célèbre tenue du Soldat. Il était avec son ami Zack, qui venait d'apparaître à son tour dans ce nouveau monde. Il voulait connaître la raison de sa venue. Celui-ci lui rappela le livre de Génésis : "Loveless" dont l'histoire était sans doute un point de départ de leur nouvelle mission.

"Je ne comprend pas trop mais compte sur moi pour t'aider, tu as toute ma confiance."

Séphiroth allait maintenant montrer les nouveaux pouvoirs qu'ils avaient à disposition dans cet univers.

"Si tu veux qu'on parte, tu vas devoir apprendre à canaliser ton énergie et ainsi tu pourras voler comme un dragon. Regarde!"

Le Soldat concentra sa force et commença à doucement léviter au dessus de l'eau sans la toucher.

"Ne t'inquiète pas si tu ne réussis pas du premier coup, il faut juste un peu d'entraînement."

Séphiroth regarda patiemment son ami essayer de maîtriser cette nouvelle technique, la danse de l'air.
Zack Fair
Zack Fair
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Fin d'une fantaisie final (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fantaisie final (Libre)   Fin d'une fantaisie final (Libre) ClockDim 22 Mar 2015 - 3:23
Zack en était persuadé, il était sur la bonne voie, la voie de la vérité! Cependant, ce qu'il ne savait pas, du moins pour l'heure c'était où tout cela, le mènerait ? Il venait d’atterrir dans ce nouveau monde qui s'annonçait comme une seconde chance et avec Séphiroth qui plus est et donc il devrait pour l'instant s'en contenter...

"Si tu veux qu'on parte, tu vas devoir apprendre à canaliser ton énergie et ainsi tu pourras voler comme un dragon. Regarde!"

Mais, de quoi parlait l'ex-soldat, quand il parlait de canaliser son énergie ? Désormais c'était Zack qui ne comprenait plus. Puis son ami en rajouta une couche en lui racontant que, ce serait nécessaire d'apprendre à le faire avant de partir, car, il pourrait alors voler comme un dragon. C'était assez confus dans l'esprit du jeune Fair pourtant, Séphirtoh allait lui montré qu'aujourd'hui plus que jamais il était sérieux ! Et soudain l'homme aux trois quarts noir s'éleva dans les airs ! C'était un spectacle surprenant, d'autant plus surprenant d'ailleurs que manifestement Séphiroth n'utilisait là aucune mataria de pouvoir!

 Et quand la démonstration fut enfin terminée, Zack se hata ! essayer à son tour... Pour parfaire sa concentration, le jeune élève d'Angeal fit le vide dans sa tête, ses yeux se refermèrent sur eux-mêmes et seule le bruit des vagues contre le sable restait alors perceptible. Sans s'en rendre compte, le soldat se mire alors à léviter au-dessus du sable et ne contrôlant pas encore cette nouvelle faculté, le jeune homme se mit à ce diriger vers ces mêmes vagues justement et l'instant d'après... Plouf ! Un Zack à la mer. Fort surpris par ce qui venait de se passer, ce dernier se mit à se débattre du mieux qu'il le pouvait, et compris quelques secondes plus tard ce qui venait de se passer...

"Séphi,... J'ai, J'ai réussi ?"
Sephiroth
Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2013
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Masamune, Trancheuse, Téléportation
Techniques 3/combat : Ultima, Guérison
Techniques 1/combat : Sacré

Fin d'une fantaisie final (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fantaisie final (Libre)   Fin d'une fantaisie final (Libre) ClockMer 25 Mar 2015 - 17:54
Séphiroth s'était douté que ses paroles allaient surprendre son ami Zack et donc il avait préféré lui faire une démonstration de la danse de l'air. Il avait concentré son énergie jusqu'à former une aura blanche autour de lui. Lentement il s'éleva au dessus du sol, tel un aigle. Son élève essaya de l'imiter et avec difficulté, avait réussi à léviter avant de finir dans l'eau. Il devait continuer à s'entraîner pour apprendre à maîtriser sa nouvelle énergie.

"C'est très bien pour un début. Je te propose de changer de lieu pour que nous puissions te former sans déranger la personne qui habite cette île. Allons vers la foret, nous pourrons monter un camp là-bas."

Séphiroth s'approcha de Zack et mit une main sur son épaule. Il ferma les yeux et utilisa la téléportation pour se diriger vers la forêt.
Contenu sponsorisé

Fin d'une fantaisie final (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fantaisie final (Libre)   Fin d'une fantaisie final (Libre) Clock
 
Fin d'une fantaisie final (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LCEC #1 - "Je prendrais ceci pour une fantaisie de l'auteur"
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Final.Kaz Art's
» Direction la final
» Un point final ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kame House-