Partagez | 
 

 La lumière de l'obscurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alricaus
avatar
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 119
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1050

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

MessageSujet: La lumière de l'obscurité   Jeu 5 Mar 2015 - 21:55
Cela fait tant d’année qu’il est parti, cela fait tant d’années que j’attends son retour, mais il n’est jamais revenu. J’ai pourtant attendu patiemment mais ce jour n’est jamais arrivé. Je fus plus patient que les autres démons qui ont rapidement pris la relève. Hélas je ne peux pas attendre plus longtemps, ce monde sans lui n’est rien. Il est donc grand temps pour moi de m’en aller à mon tour. Oui il est celui qui m’a sauvé, il est celui qui m’a fait confiance, il va de soi que le monde que je dois rejoindre est celui où il se trouve. Attendez moi mon roi, j’arrive !
 
Une lumière jaillis soudainement dans le paysage d’une vulgaire forêt terrienne. Cette lumière était quant à elle très loin d’être banale. En effet une fissure venait de se créer dans le paysage, et cette dernière s’agrandit jusqu’à former une forme. La lumière avait à présent laissé place à l’obscurité, mais également à une personne qui venait de sortir de ce portail. Cette personne était bien entendu Alricaus qui venait d’utiliser un portail pour se déplacer sur la planète Terre, un chemin à sens unique, ce qui semblait convenir à l’hybride. Le portail se referma aussitôt après son arrivé. Le démon avança de quelques pas et regarda les environs tout en prenant soin de prendre sa forme terrestre : il valait mieux rester le plus prudent possible. Il leva ses yeux pour observer la forêt terrienne. Ce monde semblait tellement différent de l’enfer qui était bien plus sombre. Néanmoins l’hybride s’y était bien habitué à l’obscurité.
 
« Ce monde semble fascinant. A peine arrivé, et je comprends déjà pourquoi il a voulu rester dans ce monde. »
 
Alricaus ferma les yeux et respira l’air, oui l’air de la forêt était vraiment agréable. Son coté ange devait sans doute lui donner ce genre de sentiment que n’éprouve pas la plupart des démons. Il garda les yeux ouverts, et tenta de se concentrer afin de pouvoir localiser Gohen. Bien entendu il aurait bien voulu commencer par visiter ce monde, mais il en était incapable. Il était rongé par cette envie de revoir Gohen et surtout de s’assurer qu’il était bien vivant. S’assurer ? NON ! Il est vivant, Gohen est éternel il ne peut pas mourir ! Tout en gardant les yeux fermer l’hybride ressentit une première énergie. OUI, il avait retrouvé son roi ! Attends, qu’est-ce que ça ? Oui quelque chose clochait !  Alricaus avait remarqué que cet aura n’était pas pur, elle y avait quelque chose en plus. Non cette chose ne peut pas être Gohen … à moins que quelque chose lui soit arrivé ? Dans le doute le démon continua sa recherche, et ne trouva hélas rien. Actuellement c’était sa seule piste pour retrouver le roi. Cette étrange aura il l’avait ressenti sur la fameuse planète Végéta, réputé pour abriter les sayens. Mais du grabuge semblait se dérouler sur cette planète : une guerre avait peut-être lieu ? Ce n’était donc peut-être pas le moment le plus opportun pour le rejoindre. Les évènements devaient se tasser avant, mais peut-être qu’en attendant trop longtemps il perdra de vue cette fameuse personne.
 
« Quel dilemme ! Dois-je choisir de tomber dans le piège de la précipitation de la joie de retrouver mon roi au risque de me retrouver embarqué dans une guerre ? Ou dois-je attendre  que cela se tasse au risque de le perdre de vue ? Mais cela-t-il vraiment le coup de risquer ma vue pour rejoindre quelqu’un qui possède une partie de l’aura de Gohen ? Cela pourrait-être un mauvais usurpateur, ou bien quelqu’un qui a absorbé une partie de son énergie, ou même pire quelqu’un qui l’a absorbé ! Non personne ne peut absorber Gohen personne ne peut le tuer, il est impossible d’envisager ça. Ce type ne peut pas être Gohen définitivement non. Mais ce type peut toujours savoir où il se trouve, et du coup je dois quand même le trouvé. AH IMPOSSIBLE DE FAIRE UN CHOIX ! »
 
Alricaus s’arrêta de parler et tourna sa tête en voyant une petite fille le regarder étrangement. L’hybride était tellement partie dans son monologue qu’il n’avait pas fait attention à l’arrivé de cette dernière. Le silence perdura encore pendant quelques secondes, et Alricaus se décida alors de se baisser pour mettre sa tête à la même hauteur que cette dernière. Il prit alors la parole tout en affichant un grand sourire :
 
« Bonjour ma belle, que fais-tu là ? »

Elle lui tira la langue et lui répondit :
 
« T’es bizarre toi. »
 
Elle s’en alla en courant. Un simple démon aurait déjà exécuté la gamine pour l’avoir humilié, mais Alricaus rigola tout simplement. Cette petite rencontre lui avait changé les esprits. Il avait attendu plusieurs années, il pourrait bien attendre encore un peu plus. Mais ce jour viendra où Alricaus rencontrera le roi. Il leva les yeux vers le ciel, il était grand temps de s’en aller de cette forêt et de découvrir ce que pouvait bien cacher ce nouveau monde qui s’ouvrait à lui. Et ensuite il partira à la recherche de Gohen. Il était prêt à tout, pour le roi.
 
La lumière de l'obscurité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lumière dans l'obscurité [Mobali]
» Dans l'obscurité naît la lumière [PV Samson]
» « Nous recherchons tous la lumière mais parfois pour trouver la lumière il faut se confronter à l'obscurité. » † Camille
» Obélisque de lumière
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-