Partagez | 
 

 Fiche de Doki Dulicki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12169
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Fiche de Doki Dulicki   Jeu 12 Mar 2015 - 12:49
Popom.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Doki Dulicki
avatar
Moojuu
Masculin Age : 100
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

MessageSujet: Re: Fiche de Doki Dulicki   Sam 14 Mar 2015 - 12:20
Popom !


Nom du personnage : Doki Dulicki
Age : 98 ans
Race : Moojuu
Alignement :Neutre


HISTOIRE



Il était une fois un riche businessman dösatzien qui s’appelait Jeffey Deygoffres. C’était un homme qui avait absolument tout ce qu’il voulait et il était tellement fier de sa situation qu’il tenait à ce que son fils soit aussi heureux que lui. Pour arriver à ses fins il offrait à son enfant tout ce dont il désirait, des plus belles choses aux plus chères, en passant par celles qui étaient beaucoup plus rares. L’homme d’affaire avait fait de nombreuses découvertes en se lançant dans l’exploration de planètes mais son fils, qui était rapidement devenu un enfant gâté, n’était jamais rassasier en jouets et autres divertissements. Il en voulait malheureusement toujours plus.

Un beau jour monsieur Deygoffres entendit son fils réclamer un animal de compagnie, mais comme le père voyait les choses en grand ils fit de multiples recherches pour savoir quel genre d’animal ravirait son capricieux garnement. Il tomba par hasard sur un livre qui parlait de la légende des Moojuus, cette race d’homme-animal disparu il y a longtemps. Il n’en fallait pas plus à Jeffey pour se lancer en quête d’un de ces fauves. Malheureusement l'aventure fut loin d’être aisée et plusieurs années passèrent. Cependant Jeffey n’était pas du genre à abandonner si facilement et grâce à ses moyens colossaux avait réussit à s’acheter les services des meilleurs traqueurs de la galaxie, l’amenant à trouver sur une planète reculée une meute de Moojuus. Pressé, Jeffey et ceux qu’il avait engagés assassinèrent ceux qui se mettaient sur leur route pour prendre un tout jeune Moojuu, une sorte de petit chien blanc qui savait seulement dire son nom: Doki Dulicki. Le businessman retourna rapidement auprès de son fils, laissant la famille de Moojuu décimée, il était bien trop pressé de faire plaisir à son enfant en lui offrant l’incroyable cadeau qu’il venait de dégoter. Malheureusement le jeune garçon avait grandit et se lassa très rapidement de sa nouvelle acquisition, le laissant Doki au bon soin des domestiques. Mais Doki n’était pas qu’un simple animal et il devint à son tour l’un des domestiques de la famille, les gens comprenant qu’il valait mieux qu’il soit utile aux riches propriétaires que de rester dans un coin. Il n'était d'ailleurs pas très bien vu par les autres employés qui étaient durs avec lui. Cette vie de corvées et de maltraitance avait donné envie au Moojuu de s’échapper et un matin les autres domestiques furent surpris de ne pas le croiser dans la demeure et ne le revirent jamais.

La suite ne fut pas très heureuse pour le pauvre Doki, qui enchaîna les petits boulots, fut recueilli par diverses personnes souvent pauvres et parfois malhonnêtes. Mais comme il n’était pas du genre à se poser trop de questions il suivait toujours ceux qui agissaient avec lui avec sympathie, bien que parfois c’était simplement par intérêt et pour se servir de lui. L’homme-chien sombra peu à peu dans ce milieu ou l’illégalité et la violence régnait. Ses agissement furent de plus en plus inconnus et aujourd’hui il existe seulement des rumeurs sur lui. On raconte des choses inquiétante à son sujet, il serait devenu un mercenaire, un voleur d’objets rares, un tueur à gage, un espion gouvernementale, travaillerait dans l’ombre sous le compte d’une puissante organisation secrète, dealer de drogue ou encore pire vendeur de costumes Disney dans un petit commerce de Dösatz.



PHYSIQUE

Doki a comme tous les Moojuus la silhouette d’un être humain mais son corps et son visage ressemblent à un animal. Dans son cas il s’agit d’un chien, de type golden retriever si on veut vraiment spécifier. Il est très grand et costaud puisqu’il mesure 2m22 pour 111kg. Mais il ne laisse pas le loisir de contempler son corps puisqu’il porte un épais et long manteau noir par-dessus un costume avec une cravate et un pantalon blanc. Son habit sombre fait ressortir son pelage de couleur blanc/doré. Malgré cette allure déjà particulière il se distingue avec un cigare qu’il porte constamment… Mais qu’il ne fume jamais ! Personne n’ose lui demander pourquoi d’ailleurs. Autre signe distinctif, ses lunettes de soleil qu’il ne semble jamais quitter. C’est peut-être pour avoir l’air plus discret mais il existe de nombreuses rumeurs à ce sujet. En effet, certains racontent que si on croise son regard on risque de se changer en pierre, ou encore qu’il balance un rayon d’énergie ultra-puissant qu’il ne peut contrôler qu‘en portant ces lunettes. On dit aussi qu’il tient beaucoup à cet objet car en vérité son regard lui donne un air niais.


CARACTERE

Il est difficile de décrire la personnalité de Doki, qui laisse souvent l’impression de n’être rien d’autre qu’un simple d’esprit. Plutôt naïf, son manque de tact et sa maladresse l’amène à se fourrer dans des situations dangereuses voir improbable, sans avoir l’air de s’en rendre compte. On dirait qu’il est plutôt introvertis et calme mais il parait parfois sans gênes, comme si tout lui passait au dessus de la tête. Malgré ce côté benêt et sa flegme qui exaspèrent ceux qu‘il rencontre, on arrive parfois à se demander si tout ceci n’est en fait qu’une comédie pour cacher sa réelle personnalité. En effet il lui arrive d’avoir des moments d’incroyable lucidité qui contraste avec son habituelle bêtise et qui lui permet de mener à bien ses objectifs.



TECHNIQUES
Techniques illimitées :

- Téléportation: Technique très utile à Doki qui lui permet de se déplacer d'un endroit à un autre en un instant, cela companse son manque de vitesse sur des courses.

- Stogie Punch: C'est un puissant coup qui envoie une énorme décharge d'énergie qui peut également s'effectuer à distance. Elle porte le nom de Stogie Punch mais cette technique est égalemet réalisable sans l'aide d'un cigare.

- Hakkeshou Kaiten: L'utilisateur tourbillonne sur lui-même en libérant de l'énergie, ce qui crée un dôme protecteur face à tout type d'attaque, même psychique. Cela peut aussi réduire en miette quelqu'un de près de lui, ou le protéger si l'utilisateur le saisit dans ses bras.

Techniques 3*combat :

- Amnesia: Technique très puissante qui permet de faire oublier n'importe quoi à n'importe qui en un instant. Elle agit extrêmement rapidement et a la particularité de ralentir non seulement le temps de réflexion de la cible mais également ses mouvements. Ainsi Doki peut l'utiliser avant d'être touché par une attaque. Cependant il y a un terrible effet secondaire: elle fait également oublier des détails à son utilisateur de manière spontanée dans la vie quotidienne. C'est le prix à payer pour pouvoir l'utiliser.

- Daichi Retsuzan: Technique dévastatrice, l'utilisateur concentre son énergie au bout de ses deux doigts, puis la libère comme un fouet en direction du sol. La puissance est telle qu'elle peut produire une profonde faille dans la planète, qui s'étend à perte de vue.


Technique 1*combat :


- Cat-A-Clysme: Technique Moojuu extrêmement dangereuse qui provoque un véritable cataclysme en créant des séismes sur la zone ciblée et qui se termine par une explosion gigantesque. On raconte qu'il s'agit d'une technique très vieille crée par les moojuus du clan du Sud de type chien durant leurs guerres internes. Ils avaient en effet du mal à contrecarrer les plans des moojuus de type chat qui eux ne manquaient pas d'imagination pour les attaquer. Cat-A-Clysme signifierait "Tu pues le chat" dans une langue morte d'une région où a eu lieu les plus grosses bataille des moojuus du Sud. Cependant cette technique, grâce à son efficacité a traversé les âges et a été répandu sur le reste du territoire des Moojuu. Même des chats l'ont utilisés. Par contre cette technique requiert un certain niveau pour bien l'utiliser sans détruire une ville entière.



AUTRES INFORMATIONS
- Objets/Arme : Lunettes de soleil, cigare, noix de coco, mini chapeau Lucky Luke, affiche mystérieuse, badge de l'agent Smith
- Métier, titre, etc.. :
- Lien du premier rp :
- Autres infos :




 
LISTE DES RP

De qui ?
La sombre affaire
Ne restez pas planté là !
Je navet pas le choix
La cueillette...
Des oreilles attentives
C'est super de marcher !
Dsudbra !!
Savez-vous qu'ici les gens sont plusieurs ?
Une Première rencontre
Thalie et Alexandriel en route vers les Churros!
Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki
La maison Hantée
50 nuances de Greg
Attention ça va refroidir !!
[url=...]...[/url]


 
 
Fiche de Doki Dulicki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-