Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 [demande de partenaire]Forum RPG Saint Seiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angèle d'Anthologie
Angèle d'Anthologie
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2015
Nombre de messages : 3

[demande de partenaire]Forum RPG Saint Seiya Empty
MessageSujet: [demande de partenaire]Forum RPG Saint Seiya   [demande de partenaire]Forum RPG Saint Seiya ClockMer 18 Mar 2015 - 23:02
Bonjour,

vu que les invités ne peuvent pas posté ici, je me suis permise de créer un compte pour faire une demande de partenaire.

Nous sommes un forum RPG basé sur le manga Saint Seiya. Nous avons actuellement environ 85 membres et venons de fêter nos 9 ans d’existence.

¤ Contexte ¤
A l'aube des temps, à une époque qu'aucun être humain n'a connue, Zeus et les siens vainquirent leurs pères titans et se partagèrent le monde. A la naissance de l'humanité les Dieux décidèrent de s'incarner dans des corps humains, afin de s'incarner physiquement et d'influencer le destin du monde. Pour les assister dans leur tâche et leur assurer la suprématie sur les autres Dieux, chacun se constitua une armée de chevaliers.

[demande de partenaire]Forum RPG Saint Seiya 910694padroite

Nous sommes en 1755, Athéna et ses chevaliers, les protecteurs du monde et de l'humanité, gardent encore des traces des précédentes batailles qu'ils ont menées contre leurs ennemis. Mais nulle place à la paix véritable en ce monde, car de nouveaux plans se fomentent déjà dans l'ombre.
Parmi les camps qui s'affrontent, quel sera le vôtre ?

Des centaines de personnages à incarner parmi Divinités, Chevaliers et Civils.
Personnages vacants ou inventés au coeur de l'univers du mangaka Masami Kurumada


Voila je voulais savoir si un échange de fiche et de logo vous intéresserait, sachant que sur notre forum les partenaires ont le droit de posté des mises à jours une fois par mois et, c'est ouvert aux invités ^^

lien

Merci de votre attention

Angèle du Sagittaire
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

[demande de partenaire]Forum RPG Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: [demande de partenaire]Forum RPG Saint Seiya   [demande de partenaire]Forum RPG Saint Seiya ClockMer 18 Mar 2015 - 23:54
Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre forum à travers ce partenariat.
Je viens de visiter ton forum, il est intéressant mais je ne trouve pas d'intérêt à un partenariat du fait que tout d'abord il faut aller dans l'onglet partenaires pour accéder au logo (alors qu'ici les partenaires sont visibles depuis la page d'accueil), ensuite vous avez plus de 25 partenaires donc notre logo serait noyé parmi plusieurs autres et donc très peu visible (ici il y a 3 partenaires donc très visibles pour vous). En bref, l'intérêt serait surtout pour vous puisque vous auriez votre logo directement en page d'accueil (sans passer par un onglet) à côté de 5 autres logos seulement donc la visibilité n'est pas réciproque comme je l'ai expliqué c'est pourquoi le partenariat est refusé.
Cordialement.
Angèle d'Anthologie
Angèle d'Anthologie
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2015
Nombre de messages : 3

[demande de partenaire]Forum RPG Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: [demande de partenaire]Forum RPG Saint Seiya   [demande de partenaire]Forum RPG Saint Seiya ClockJeu 19 Mar 2015 - 14:23
bonjour, je comprends les raisons

Un simple échange de fiche alors ??
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

[demande de partenaire]Forum RPG Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: [demande de partenaire]Forum RPG Saint Seiya   [demande de partenaire]Forum RPG Saint Seiya ClockJeu 19 Mar 2015 - 15:13
Comme tu le vois dans le topic des fiches de nos partenaires, le nombre de vus est de minimum 251, ce qui est assez énorme. https://rpgdbz.jeun.fr/f101-nos-partenaires-top-sites
Alors que sur votre site, il est assez faible :10, 23, 30, 40, 45. Donc un échange de fiche vous serez une nouvelle fois bien plus bénéfique qu'à nous en terme d'impact car il y a vraiment un intérêt pour le forum qui est partenaire avec nous. Je ne peux donc pas accepté, l'échange n'étant pas égal.

Cependant, je peux te proposer de quoi rééquilibrer : Notre logo dans vos partenaires privilèges et la fiche qui va avec contre votre fiche dans notre topic nos partenaires (une publicité en bref).

Qu'en penses-tu ?
Angèle d'Anthologie
Angèle d'Anthologie
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2015
Nombre de messages : 3

[demande de partenaire]Forum RPG Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: [demande de partenaire]Forum RPG Saint Seiya   [demande de partenaire]Forum RPG Saint Seiya ClockJeu 19 Mar 2015 - 15:38
Je vois, et c'est non pour un affichage logo et fiche avec juste notre fiche.

Notre forum existe depuis 9 ans, et donc c'est normal qu'on est autant de partenaires, j'ai cherché plusieurs solutions pour que les partenaires soient mis en avant sans que cela fasse "moche" [défilement illisible]
C'est un choix fait de plus en plus par de forum rpg, un bouton partenaire sans avoir les logos sur la PA directement.

Nos partenaires et pub les plus vieux ont des vues de plus de 400. Very Happy

Bref, ce n'est pas grave, je vous remercie pour tout, ainsi que les explications.

Longue vie à votre forum et bon RP ^^ santa
Contenu sponsorisé

[demande de partenaire]Forum RPG Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: [demande de partenaire]Forum RPG Saint Seiya   [demande de partenaire]Forum RPG Saint Seiya Clock
 
[demande de partenaire]Forum RPG Saint Seiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenaire [Dragon Ball Z Eternal]
» Partenaire RP
» Partenaire de RP
» Regulus, Saint du Lion
» Soma, le saint de feu d'Athèna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Partenariat :: Demande de partenariat-