Partagez | 
 

 Fiche de Cell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11962
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Fiche de Cell   Sam 21 Mar 2015 - 19:54
Voilà.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 234
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: Fiche de Cell   Mer 25 Mar 2015 - 14:29
Cell

PHYSIQUE
Cell a sa première forme est semblable a un insecte, sa bouche n'a pas de dents et ressemble a un bec, il a des yeux reptiliens, et est très laid. A sa deuxième forme il est plus humanoïde, il a les yeux bleu, des taches noires partout, des sortes de "chaussures" au pieds. A sa forme parfaite, il est vert clair avec des taches noires moins présentes, a de larges ailes de couleurs de marbre, il est grand au yeux roses, et a un visage très humain. Il a un dard caché derrière ces ailes, il ne l'utilise qu'une fois en forme parfaite dans Dragon Ball (Dans dragon Ball Gt, dans une scène légendairement nulle de Cell&Freezer vs Goku Gt)


CARACTERE
Cell gagne en personnalité au fur et a mesure de son évolution. Au début il reste tacticien et très fourbe. Ensuite il devient colérique et très sûr de lui, puis finalement, il développe un esprit combatif et hautain. Il est provocateur si il le faut, et aime faire durer les batailles, sans doute a cause de son sang sayen.

Pour ce qui disent que Cell est méchant :

Pour moi Cell n'est pas plus méchant que Vegeta, en effet il a tuer C-16, mais c'est parce qu'il veut provoquer Gohan, pareil pour les Cell junior. Cell a organiser le Cell Games pour tester ses forces dans un combat sans règles, ce qui s'y engage savent a quoi s'y tenir... En effet Cell et dit comme "un grand méchant" de dbz mais ce sont ces actions qui le font passer pour un méchant, il faut rappeler que C-16 c'est volontairement suicider sur Cell, normal qu'il meurt. Pour Trunks, c'est a cause du fait qu'il ai tuer les cyborgs dans l'autre dimension. Pour moi Cell est donc un neutre au même titre que Vegeta.

Attaques :

Illimités :

Vague déferlante : Cell connais un nombre incroyable de techniques, il sait ainsi faire de nombreuses vagues déferlantes qu'il à appris directement sur les Z-Warrior, ainsi il peut lancer un Kamehameha, un canon Garrik, un Dodompa.... etc...., des techniques qui ont toutes le même effet : Une boule ou un rayon d'énergie d'une certaine taille qui fonce vers l'adversaire.

Téléportation instantanée : pratique hors combat pour le se téléporter un peu partout dans l'univers, en combat elle sert juste a esquiver ou se rapprocher d'un adversaire.

Régénération : Cell est un personnage doté d'une grande capacité de survie, il peut ainsi se régénérer à volonté au prix d'un peu d'énergie.

X3 :

Super téléportation : Permet de se téléporter sur de longues distances.

Barrière parfaite : Cell peut créer une sorte de barrière cyborg améliorée grâce à l'absorption de de C-17 et C-18, la barrière permet de chasser son adverse du corps à corps en lui infligeant de lourds dégâts, de l'empêcher de passer quelques part, ou de simplement arrêter une attaque , la barrière dure environ 10-15 secondes et a un champ qui peut dépasser les 100 mètres !

Ultime :

Kamehameha Solaire : une version spéciale d'une super kamehameha, il semblerait classique sa puissance varie selon la luminosité du lieu, il est par exemple moins puissant dans un lieu sombre comme une caverne ou un bâtiment obscure ou la nuit sans lune. Mais quand les conditions sont lumineuses, jour, bâtiment éclairé, des lieux qui ne sont pas trop sombre, l'attaque devient plus puissante et devient rapidement inarrêtable. Cell peut faire bouge le kamehameha solaire telle un kamehameha classique.

Cell peut régénérer ses membres au prix d’efforts (ki ou endurance)

Cell devient plus fort après chaque bataille ou il subit de lourds dommages.
 
Fiche de Cell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-