Partagez | 
 

 Un lieu de paix (pv Brullock)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kijudjisha
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2015
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : neutre-bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brêche, Canon Garric, Aïbimu
Techniques 3/combat : Devil's thorn whip, death comet
Techniques 1/combat : Devilish destroyer

MessageSujet: Un lieu de paix (pv Brullock)   Dim 22 Mar 2015 - 20:11
Voila bien longtemps que Kisha ne s'était arrêtée, bien longtemps qu'elle n'avait pris un peu de temps pour souffler. L'espace était aussi vaste que la folie des hommes qu'elle avait pu croiser, partout, la guerre et les batailles éclataient comme les gouttes de pluie lors d'une averse... Étrangement, tout cela aurait du lui plaire, mais ce n'était pas le cas.

La nuit éternelle avait fini par se terminer alors que la demi-saiyan arrivait enfin sur une planète que jamais elle n'avait visitée, une planète connue sous le nom de 'Terre', un lieu qu'on lui avait décrit comme magnifique, mais bien trop souvent en grand danger.

La capsule a peine posée, elle s'était mise à visiter la planète bleue, d'un vol rapide, tout en veillant à ne pas attirer derrière elle les malfaisants de tout poil, il n'avait pas fallut être grand clerc pour ressentir les puissances phénoménales qui la peuplaient, qui parfois se heurtaient...

Elle-même avait pris parti de cacher la sienne le plus possible, autant dire que vis-à-vis des autres qu'elle pouvait ressentir, elle se situait nettement au dessous... Restait à espérer qu'il n'y avait pas de 'bons' dans le coin... Ils avaient le don pour la traquer sur simple base de son aura...

Des villes immenses, des montagnes gigantesques, des déserts brûlants, cette planète avait une variété de biomes immense... Il y avait des zones vertes, magnifiques mais qui ne l'attiraient pas, finalement, c'est vers un lieu composé d'arbres immenses. C'est avec appréhension qu'elle s'en était approchée, sachant que les plantes sont parfois des chasseresses plus dangereuses que les hommes, mais rien, ces plantes n'étaient pas hostiles, elles ne semblaient pas même enclines à bouger, c'est dire.

Passant d'un arbre à l'autre, elle frôlait les écorces, observait les plantes, les animaux qui, comme trop souvent, avaient tendance à fuir, mais c'était là ce que l'on nomme l'instinct de conservation.

Arrivée dans une petite clairière, elle s'y installa, son éternel air sévère sur le visage, pourtant, elle trouvait ces lieux reposants. Du moins l'avaient-ils été jusqu'à ce qu'une aura plus puissante se fasse sentir, quelqu'un approchait, quelqu'un doté d'une grande force.

Sans augmenter sa propre puissance, elle observait dans la direction d'où venait cette aura, pourtant pas inquiète, était-ce l'endroit? La confiance en elle? Où tout simplement un certain fatalisme qui lui disait que la mort n'était au final que la fin d'un voyage et le début d'un nouveau? Elle-même l'ignorait, elle attendait tout simplement à présent.
Brullock
avatar
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

MessageSujet: Re: Un lieu de paix (pv Brullock)   Dim 22 Mar 2015 - 21:40
Brullock ne savait plus vraiment où il en était ses temps ci, la Terre courait un grand danger et les plus grand rôle avait déjà été distribuer. Sangohan qu'il venait tout juste de quitter faisait face, seul au terrible Dayu. Ce mentaliste était expérimenté, il avait trouver le moyen de privé Gohan de toute aide extérieur et qui sait, sans doute cas un moment où à un autre, si le fils de Kakarotte ne parvenait pas à la vaincre. Le mentaliste viendrais achever le boulot en terminant son projet d'extermination des Z-Fighteur ? C'est complétement perdu dans ses pensé, aussi morbide soit elle que le jeune prince entra dans la foret... Il recherchait un coins calme, plein de sérénité où il pourrait mettre au point un plan pourquoi pas... Cependant, il ne semblait pas être seul dans cette foret. Une présence, se faisait ressentir.

"Il y a quelqu'un ?"
Kijudjisha
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2015
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : neutre-bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brêche, Canon Garric, Aïbimu
Techniques 3/combat : Devil's thorn whip, death comet
Techniques 1/combat : Devilish destroyer

MessageSujet: Re: Un lieu de paix (pv Brullock)   Dim 22 Mar 2015 - 21:56
Ses sens ne l'avaient pas trompée, peu après qu'elle aie ressenti l'aura, une personne se présenta, un jeune homme, grand, très grand même, les cheveux noirs des saiyans sur la tête, un visage régulier et fort... Mais visiblement ailleurs ou très peu doué pour ressentir les faibles puissances.

La question était tombée alors qu'elle l'observait, confirmant ce qu'elle pensait.


'Il y a quelqu'un en effet. Quelqu'un qui, si elle l'avait voulu, aurait pu attaquer sans même que vous ne puissiez voir venir le coup...'

Il n'y avait aucune menace dans ses paroles, elle énonçait les faits possibles, bien que la réaction logique de son interlocuteur serait sans doute qu'au vu de sa faible puissance, il ne risquait absolument rien, mais cela valait la peine de le souligner.

'Vous seriez vous perdu? Si tel est le cas... L'endroit est paisible pour laisser ses pensées flâner...'

durant tout l'échange, rien n'avait changé sur le visage de la jeune femme, sinon le regard qui semblait étonnement paisible.
Brullock
avatar
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

MessageSujet: Re: Un lieu de paix (pv Brullock)   Lun 23 Mar 2015 - 19:27
La Terre, planète remplie de surprise et d'énigme en tous genres... Elle allait encore une fois surprendre d'une bien belle manière le sayen de sang pur ! Alors que les combats opposant la Z-Team et les malfaiteurs semblaient peut à peut se stagner. Les combats semblaient être hors du temps, hors du temps comme la pause que c'était accordé Brullock dans cette forêt... D'ailleurs le prince de Vegeta, venait de faire une nouvelle rencontre, en premier lieu, il se méfia ! Ce guerrier qui se trouvait là, devant lui faisait possiblement partie de l'alliance ennemie et chercherait peut-être à le combattre. Quand il se rapprocha à nouveau d'elle, le prince fut légèrement surpris, agréablement surpris même... La jeune femme qui lui faisait face, était une sayene tout comme lui! D'autres que lui et les parents des Z'Fighteurs avaient réussi à survivre, après la terrible attaque de Freezer donc! Voilà une nouvelle qui réjouissait Brullock au plus haut point. Une bonne chose que la planète Vegeta est pu renaître de ses cendres donc. C'était une bonne nouvelle pour le coup, enfin!... D'un ton fort amical et assez réceptif, il répondit alors, à la pseudo-question qui lui était posée.

"Oh ! Je vois, vous Estes une sorte de mercenaire, c'est bien cela ? Je n'ai rien contre vous rassurer vous, mais si vous m'avez reconnu, il va de soi que votre assurance aussi louable soit-elle en soit quelque peut ébranlé... Je suis le prince de la planète Vegeta, fils du roi Vegeta donc, un prince de l'élite sayen ! M'assassiner ne serait pas la meilleure des tentatives, d'autant que je ne vous veux aucun mal..."

Brullock parlait avec sincérité et sérénité, il n'avait effectivement aucune raison de vouloirs combattre cette jeune femme... Il était sur cette planète en tant qu'invité de marque est allié, à aucun moment il ne lui était pas venu à l'esprit de tuer qui que ce soit, et si cette guerrière était un exilé, un exilé qui comme lui avait finalement trouvé refuge sur la jolie planète bleue ? C'était une possibilité et le prince sayen, ne ferait rien pour mettre mal à l'aise sa rencontre du jour. Son visage avait maintenant changé et semblait quelque peut rassurer aux côtés d'elle, elle ne représentait pas une menace à proprement dire... Une nouvelle fois, la sayene lui adressa la parole, preuve donc que ses affirmations était fondé et que le fait qu'elle soit en présence de son prince ne l'impressionnait pas plus que cela, un léger sourire apparu donc sur le visage jusque-là tendu du super-guerrier, cette intrigante guerrière lui plaisant beaucoup, tant physiquement que psychologiquement...

"Je ne me suis pas réellement perdu, je ne cherchais pas spécialement à rejoindre cet endroit ne plus d'ailleurs... Vous m'avez effectivement cerné, je suis là pour prendre un peu de recule, mes pensées torturent ces temps-ci... Et vous alors, que faite vous là ?" La discussion entre les deux sayens commençait admirablement bien et c'était probablement ce que le prince recherchait après tout... En revanche, l'autre personne était peut-être moins enclin à discuter, les prochaines minutes seraient décisives.
Kijudjisha
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2015
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : neutre-bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brêche, Canon Garric, Aïbimu
Techniques 3/combat : Devil's thorn whip, death comet
Techniques 1/combat : Devilish destroyer

MessageSujet: Re: Un lieu de paix (pv Brullock)   Lun 23 Mar 2015 - 19:59
Kisha écoutait, sans relâcher son attention sur son vis-à-vis, qui, de ses propres dires, était le fils du roi Vegeta, un guerrier d'élite de sa planète. Visiblement, il la prenait pour l'une des leurs, mais du coté des mercenaires, en sommes, malgré leur 'puissance', devaient employer d'autres personnes pour mener certaines tâches à bien.

Il expliqua également qu'il n'était pas là pour nuire, pas plus que pour chercher querelle, il était donc soit un invité, soit un exilé, au vu de son assurance, la demi-saiyan pencha pour la première solution, mais au final, peu importait, en ce lieux, tous étaient égaux.


'Et bien votre Altesse, je ne suis pas mercenaire, désolée de briser cette hypothèse, je suis une simple voyageuse qui découvre de nouveaux lieux. Pour ce qui est de la crainte, une fois de plus vous vous  méprenez, la crainte est une faille, utile certes, puisqu'elle permet souvent à qui la ressent de ne pas sous estimer son ennemi, mais qui ne m'habite pour l'heure pas.

D'une main légère, elle frôla une fleur proche, sans pour autant que son visage se fende d'un sourire, gardant son air sévère, seul le regard pouvait être, sans grande peine, être pris pour un sourire.

Ainsi, il cherchait un lieu ou échapper aux pensées qui le tourmentaient, afin de pouvoir se poser et établir des plans sur les actions à venir, sur ce point tout au moins était-il différent de ce qu'elle avait pu entendre du peuple de son géniteur, décris en général comme des barbares qui fonçaient tête baissée sans réfléchir plus de la moitié d'une seconde.

Il désirait savoir ce qu'elle faisait là, Kisha, sans que cela paraisse, hésitait à lui parler de son étude des plantes, si différentes de celles auxquelles elle fut habituée... Mais après tout, à quoi bon, il la prenait pour une saiyan pure souche, à quoi bon l'en dissuader pour l'heure? Il pourrait peut-être lui apprendre l'une ou l'autre chose utile... Savoir, c'est pouvoir.


Je ne me suis pas même présentée...

Dit-elle en se levant d'un bond souple, avant de s'incliner, quand bien même il n'était pas roi ni prince pour elle, il n'eut été utile en cet instant d'aller contre les usages, de plus, elle en était certaine, le conflit n'aurait rien apporté d'utile.

Je me nome Kijudjisha, enchantée votre Altesse. Si vous le désirez, je puis vous laisser seul afin que l'air pur et le soleil de cet endroit vous aide à les faire virevolter vers un autre endroit loin de vous.

Non qu'elle eut envie de partie, mais après tout, elle même n'avait annoncé à personne sa venue, de plus, son aura maléfique, bien que peu présente au vu de la faible puissance qu'elle laissait filtrer, était bien réelle et perceptible, à quoi bon tenter le diable en lui tirant la queue si l'on peut éviter en s'écartant légèrement pour revenir ensuite rester sur un statu-quo qui lui semblait infiniment plus profitable?
Brullock
avatar
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

MessageSujet: Re: Un lieu de paix (pv Brullock)   Mar 24 Mar 2015 - 1:36
Brullock avait quitté Vegeta depuis un moment déjà et à dire vrai, il n'avait rien fait de plus que réapprendre à vivre parmi les siens. Il avait repris, ce qui lui était acquis de droits et était redevenu le prince que tous attendaient tant. Lui, qui s'était battu toute son enfance afin d'obtenir la reconnaissance des siens, l'avait enfin obtenu ! Cette planète que l'on nomme la Terre, elle avait porté chance au prince et à vrai dire, il était quelque peu reconnaissant à cette dernière, preuve en est qu'il était même devenu l'un de ses plus grands défenseurs. Rien jusqu'à aujourd'hui ne lui avait octroyé une telle satisfaction. Son père, le roi Vegeta lui-même avait reconnu qu'il l'avait jugé peut trop vite, bien trop vite même. D'ailleurs, l'époque de l'ancienne Vegeta et le nouveau règlement sayen, étaient beaucoup plus intéressantes de nos jours. Brullock préférait de loin ce nouveau régime, plutôt que l'ancien,qu'il n'avait eu à endurer durant son enfance. Les sayens d'aujourd'hui était des sayens à son image! Ils étaient beaucoup moins solitaires, moins barbares et surtout beaucoup plus réfléchis ! Ensemble, ils régnaient et formaient une grande famille unie, sachant que leurs orgueils collectifs les avaient menés une fois de trop à leurs propres pertes, à une menace qu'il pensait être moindre. Cette chère Kijudjisha voyait sans le savoir en la personne de Brullock, la forme évoluer des sayens!

Peu de personnes semblaient l'avoir remarquées et pourtant, l'armée sayene, elle-même avait beaucoup évolué en tout point, la répartition des tâches en était le parfait exemple. De nombreux généraux formait aujourd'hui l'armée et ses soldats formés par le duo Toma et Motta, était beaucoup plus développé à tous les niveaux maintenant. Aujourd'hui, le roi lui-même, n'avait plus autant de travail qu'avant à vrai dire, les véritables décisions d'ordre critique comme la guerre et tant d'autre chose étaient essentiellement gérées par l'armée. Autant dire que le prince n'avait quasiment rien à faire si ce n'est, représenté au mieux son peuple quand il était en visite ailleurs, comme il le faisait déjà depuis quelques années sur la Terre justement... L'armée sayen actuel était d'ailleurs perçus et reconnu par beaucoup comme la plus grande puissance galactique de l'univers! Seule ombre aux tableaux une autre force tout aussi intéressante, tout aussi populaire même... L'alliance maléfique ! Cette puissance était selon les dires dirigés par un dénommé Majin Vegeta, ce nom avait quelques similitudes avec la planète natale du prince voir, même avec son frère cadet ?... Cette piste restait pour l'heure plausible, rien de plus... Cela aurait-il un rapport avec ce type prétendant être Vegeta sur Dosatz, quand le prince s'était rendu sur cette planète ?

Pour le moment, Brullock ne pouvait rien affirmer,car aux dernière nouvelles son frère vivait ici sur Terre ! Mais, quelque soupçon se portait déjà sur une personne bien précise. Quoi qu'il en soit, ce fameux guerrier avait réussi un drôle d'exploit en reprenant les rênes de la planète Kanasa, autrefois conquise par les sayens eux-mêmes. Il avait fallu tout un escadron entier pour parvenir à maîtriser la situation l’abat et l'actuel fameux général Toma, avait été lui-même l'instigateur de cette prise de pouvoir sur Kanasa.Il était fort probable que ce soit cette prise les rendus si célèbres auprès des généraux sayen de l'époque, jusqu'à son ascension au titre suprême de général. Un guerrier redoutable et respectable qu'il faudrait tôt ou tard rencontré donc, si Brullock espérait se rendre utile auprès de son peuple après tant d'années d'absence. Lui parler même, d'une possible alliance entre la Terre et Vegeta ! Mais, où trouver une générale saye n de nos jours, si ce n'est sur une planète à conquérir ? Brullock N'en savait que trop peu sur son peuple d'autrefois, que dire de la monarchie actuelle avec tous les changements que cela suscitait... Il ne voyait, pour le moment qu'une seule solution, rester sur terre et attendre, s'organiser au mieux et pourquoi pas ensuite tenir un rang au sein de sa propre armée ! Quand il rentrerait sur sa planète natale, le prince ferait son possible pour rencontrer Toma et s'il ne s'y trouvait pas, il le cherchait. Quelqu'un serait probablement le retrouvé certes, pas comme par enchantement c'était, mais, après tout la base était tout de même êtée vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Un soldat même de bas étage se devait d'entrer en contact avec les autorités supérieures si quelque chose ne tournait pas rond, logique. C'est donc à la base de lancement que le prince se rendrait en temps voulu et donc un premier lieu. Mais l'heure était aux rencontres à cet instant précis, d'une bien belle manière la pseudo sayene se présenta donc, et décrocha un nouveau sourire sur le visage frigide du prince.

"Kijudjisha, donc... Eh bien, je m'en vois tout aussi enchanté que toi ! Eh non, je ne souhaite pas être seule, vois-tu, c'est sans doute étrange, mais ton aura semble comme apaisante ! Tu dégages quelque chose de spécial... Tu n'est pas sayene pur souche, je me trompe ?" Par ce dialogue, Brullock tentait paradoxalement demandé à cette chère Kijudjisha si, elle était issue tout comme lui de Vegeta ou non, effectivement cette créature de rêves possédait certaines caractéristiques sayenes mais, pas seulement ! "De plus, je remarque cher toi toi un amour certain pour cette foret, et je ne voudrais t'en privé pour rien au monde, tu as l'air dans ton élément, je me trompe ?"
Kijudjisha
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2015
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : neutre-bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brêche, Canon Garric, Aïbimu
Techniques 3/combat : Devil's thorn whip, death comet
Techniques 1/combat : Devilish destroyer

MessageSujet: Re: Un lieu de paix (pv Brullock)   Mar 24 Mar 2015 - 11:00
Ainsi donc, elle avait en face d'elle un saiyan observateur? Ce n'était peut-être pas plus mal... Mais trouver son aura apaisante, c'était une première tout de même... Cependant, il se trompait sur un point, certes, l'endroit était magnifique, mais elle n'aimait pas plus que cela ce lieu, elle le découvrait tout simplement, et découvrait que toutes les plantes ne sont pas dangereuses, tout simplement...

Son élément... Oui, elle s'était toujours sentie bien au milieu des plantes... Surtout les plantes démoniaque dont avec le temps, elle avait dompté la sauvagerie pour devenir l'une des leurs, un lieu ou enfin elle avait pu trouver un peu de repos... Un lieu ou elle avait pu s'entrainer incognito...


Je ne suis en effet pas de souche pure votre Altesse, je suis ce que tous s'accordent à appeler une bâtarde, ni vraiment d'un peuple, ni vraiment de l'autre...

Sa voix, tout comme son visage, avaient gardé cette même expression neutre, pourtant, elle n'avait fait aucun mouvement pour reprendre sa place, se reculant même quelque peu pour trouver le couvert d'un arbre, le soleil commençant à lui échauffer la peau un peu trop à son goût.

Je suis fille d'une des vôtres et d'une démone, une pariât dans le monde où j'ai grandit mais aussi ailleurs, de par ma nature. Je n'aime pas particulièrement cet endroit, je découvre simplement sa flore si différente de ce que j'ai pu connaitre, de celle qui m'a protégée pendant que j'apprenais les rudiments du combat, celles qui aujourd'hui m'aide pendant mes batailles, celle qui se trouve, en petite partie, dans mes veines.

Elle n'avait fait que relater des faits précis, sans en dire plus que nécessaire, sans non plus cacher les choses, elle était ce qu'elle était, voila tout.

Sa queue depuis un moment s'était mise à fendre l'air, aussi la replaça-t-elle autour de sa taille, en ceinture, réalisant que bien malgré elle, sa queue avait transmis quelques informations, quand bien même cela n'avait duré qu'un court instant.


J'ai cependant l'audace de penser que le lignage ne fait pas tout, l'on peut avoir un sang aussi riche que les galaxies ne le sont en étoiles et pourtant n'être guère plus qu'un être comme les autres, ou au contraire être de sang impur et avoir malgré tout une réelle richesse à apporter pour peu que l'on octroie la chance de la présenter.

Elle avait pose les mains sur le bas de son plastron, au niveau du ventre, l'une sur l'autre, signe de calme, signe aussi qu'elle attendait, tout en observant toujours, les réactions de son vis-à-vis.
Brullock
avatar
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

MessageSujet: Re: Un lieu de paix (pv Brullock)   Mar 24 Mar 2015 - 21:18
Le prince sayen avait vu juste, la jeune femme en face de lui n'était pas une sayene ordinaire! Et, c'était peu de le dire... Cette dernière se considérait même comme une bâtarde du clan saye n, d'ailleurs à ses mots Brullock crus quelque peu se reconnaître dans son discourt. Lui aussi avait été un rejeté, lui aussi à sa manière avait été le bâtard de la planète Vegeta. Cela leur faisait au moins un léger petit point en commun. Brullock ne prit cependant pas la parole, malgré son envie présentée de partager avec cette femme en face de lui sa propre histoire de rejeter. Il n'en fut rien et la laissa continuer son discourt, espérant en apprendre un peu plus à son sujet.

Et, quelle idée il venait d'avoir là ! La suite du récit fut une véritable surprise, qu'avait elle dit ? La demis-sayene prétendait être à moitié démon ? D'autant plus que Kijudjisha gardait cette sérénité dans la voix en annonçant cela ! Brullock ne put que très peu retenir sa stupéfaction face à une telle annonce! Jamais, il n'avait entendu parler d'une telle chose. Une sayene, démoniaque. Ses pouvoirs devaient être impressionnants, il était certain quelle tenait son assurance passée de là. Et d'ailleurs le prince ne put vraiment s'empêcher de lui poser la question directement, tout en lui exposant son point de vue personnel sur la question !

"Eh bien, ça alors, si je m'attendais un jour à connaître ce genre d'information ! J'avais entendu parler à une certaine époque, d'un projet. Un projet donc, que les scientifiques sayens tentaient de mettre au point. Ils avaient pour ce faire, réunissent le corps d'un démon de renom, Gohen si mes souvenirs sont exacts et un sayen de l'élite ! Le projet visait à fusionner ces deux êtres en quelque sorte ! Le projet W, Je ne sais malheureusement pas ce qui se passa par la suite... Toi en revanche, tu es une création d'un autre genre, une création naturelle! Ton aura, qui me semble si douce, est en fait, une aura qui semble aiguiser mes sens de sayen, et pour dire vrai j'adore ! Tu voies, tous les sayens ne sont pas les mêmes  Kijudjisha, les temps changent..."
Kijudjisha
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2015
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : neutre-bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brêche, Canon Garric, Aïbimu
Techniques 3/combat : Devil's thorn whip, death comet
Techniques 1/combat : Devilish destroyer

MessageSujet: Re: Un lieu de paix (pv Brullock)   Mar 24 Mar 2015 - 21:45
Une ombre de sourire étira, l'espace d'un instant, les traits de la jeune femme. Ainsi donc, des expériences avaient été menées afin de créer des hybrides telle qu'elle-même, un projet venant des saiyan, un projet, sans nul doute, mené dans le but d'accroitre le potentiel de leurs armées, puis, elles avaient été oubliées. Visiblement, la nature se chargeait très bien des choses sans que les humanoïdes ne s'en mêlent, après tout, les choses du coeur n'ont jamais eu besoin qu'on les force, même si parfois ce n'est qu'une histoire de fesse.

Songeuse, elle avait mit un temps à réaliser l'air étonné qu'avait arboré l'espace d'un instant le prince saiyan, avant de décider, d'un mouvement gracieux de l'épaule, de passer outre.

Voila qu'à présent il la flattait... A croire que les saiyans appréciaient les femmes différentes, si du moins ce que sa mère lui avait raconté des temps précédents sa naissance étaient exactes.

Elle resta un instant muette, alors qu'elle observait de nouveau son vis à vis, avant de reprendre la parole.


Mon aura n'a rien de doux, quand bien même elle soit faible. Mes voyages passés m'ont enseignés à la cacher, elle attire comme la flamme attire les papillons ceux qui ont contre les 'maléfiques' une dent... Quand ce n'est pas la mâchoire entière.

Pour ce qui est de changer, à mon sens, c'est signe qu'ils désirent survivre, tout simplement... Ceux qui se figent dans le temps et ne changent plus sont sur la pente qui les mènera vers la mort, ainsi, la montagne fusse-t-elle gigantesque finira par disparaitre, érodée par le temps et les changements extérieurs par ce qu'elle n'a pu s'y adapter.


Kisha eut un léger soupire, chassant un instant la fatalité de la ligne de pensée, afin de se poser d'autres questions auquel son interlocuteur aurait peut-être des réponses.

Lors de mon voyage vers la terre, j'ai ressenti plus d'une fois de très puissants chocs d'énergie, de violentes batailles se livraient ici et là... Auriez vous idée de ce qui a pu les provoquer votre Altesse?

Une pointe de curiosité était perceptible dans son regard, sans que ni le visage ni la voix ne la trahisse, pas plus qu'ils ne trahissaient une quelconque crainte, ou excitation, à croire que les deux composantes étaient de marbre et toujours égales.
Brullock
avatar
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

MessageSujet: Re: Un lieu de paix (pv Brullock)   Mar 24 Mar 2015 - 23:05
Décidément, cette jeune femme aussi étrange soit-elle, semblait attiser la curiosité du prince sayen à son égard. Elle le captivait, c'était un fait, tout comme le père de cette dernière avait dû être captivé par cette la mère de cette guerrière. Une chose frappa alors Brullcok à cette idée, puisqu'elle ne faisait pas vraiment partie d'un peuple, ni vraiment d'un autre. Avec lequel avait, elle vécut, il était fort probable que ce soit avec les démons, car jamais il n'avait entendu parler d'elle ! Et quand bien même, quesque son père était devenu ? Mais, aussi vite qu'elle était arrivée, ce pensé déjà repartaient... Les mots de Kijudjisha sonnaient comme une mélodie et berçaient petit à petit les rêves de Brullock. Il y avait bien longtemps que le belliqueux prince ne ce n'était pas laissé aller, pourtant à cet instant précis et avec cette femme démon, il en avait envie. Il lui faudrait cependant sortir le grand jeu s'il espérait quelque chose avec elle, elle lui plaisait, mais ce n'était pas tout. Depuis leur rencontre cette dernière semblait sur la défensive, du moins jusque-là discussions sur le démon du projet W où elle enchaîna avec la guerre actuelle sur terre. Brullock ne comptait pas lui cacher quoi que se soit...

"Je vois, tu l'as ressentie, toi aussi... Oui, effectivement la Terre court en grand danger, voilà d’ailleurs, pourquoi je suis venu chercher refuge ici présent... Je fais partie des défenseurs de cette planète, seulement voilà, nos opposants ne sont pas de simple guerrier de bas étage et mes alliés les combattent en ce moment même, la plupart des combats semble d'ores et déjà terminée ! Et mon nouveau rôle est de préserver ce qui reste d’espoirs, pour contrer ses malfaiteurs, en œuvrant dans l'ombre... La terre va probablement vivre ses heures les plus sombres dans peu de temps, et je devrais quoi qu'il arrive faire face à cette menace. Seul s'il le faut !"

Brullock venait d'ouvrir son cours et son esprit tourmenté à sa nouvelle amie, lui qui d'ordinaire était peu bavard, il semblait à cet instant très enclin à la discussions. Peut-être même plus qui sait ? Sans que rien ne le laisse présager au préalable, le téméraire frère de Vegeta, fit un pas en avant. Se rapprochant à quelques centimètres seulement de Kijudjisha, que cherchait-il ? La jeune femme serait probablement surprise de voir sa nouvelle rencontre tenté ce genre de chose, Brullock venait de poser sa main sur la joue de cette dernière... "Cette journée peut-être la dernière pour moi voit tu, et j'en suis heureux ! Car j'aurai fait la plus magnifique de toutes les rencontres et sur cette magnifique planète qui plus est !" Son visage reflétait comme jamais la  joie et le bonheur malgré le semi peur qui sommeillait en lui, Kijudjisha lui donnait de l’espoir ! Ses grands oeil noir étaient à présent plantés dans les siens, quel serait alors, la réaction de cette jeune femme...
Kijudjisha
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2015
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : neutre-bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brêche, Canon Garric, Aïbimu
Techniques 3/combat : Devil's thorn whip, death comet
Techniques 1/combat : Devilish destroyer

MessageSujet: Re: Un lieu de paix (pv Brullock)   Mar 24 Mar 2015 - 23:35
Ainsi donc, une guerre avait lieu, et cette planète, nommée 'Terre', serait un bastion qui n'était pas en sécurité. Une guerre? Mais face à quel adversaire? D'un coté, visiblement, les saiyans et leurs alliés, dont la terre, et de l'autre? Des malandrins, soit, mais... C'était un peu léger il est vrai...

Alors même qu'elle réfléchissait, pendant cet instant d'inattention, le prince s'était avance, pour poser la main sur sa joue froide, contact qui ne dura qu'un très bref instinct, les réflexes de Kisha prenant le pas sur la contenance, qui aurait sans doute requis de ne pas esquiver le contact, en tout les cas, le regard de la jeune femme était interrogateur, en quoi une rencontre pouvait-elle éclairer sa journée, contrairement au fait de passer un moment de calme en cette foret... Kisha secoua légèrement la tête, s'écartant d'un pas.


Pardonnez moi votre Altesse, cependant, je ne puis comprendre en quoi ma rencontre peut éclairer d'une façon ou d'une autre votre journée...

Autant je puis comprendre un jour de paix en un lieu calme, autant ce fait me dépasse... De plus, je vous demande de ne pas me tenir rigueur de mes réactions instinctives, elles sont le fruit du passé, des expériences que la vie m'a offerte.


Elle garda ensuite un instant le silence, concentrée, à l'affut visiblement, comme si quelque chose en elle lui signifiait un danger, avant de revenir à la conversation.

Chaque jour peut-être le dernier, nul n'est à l'abri du danger même dans le lieu le plus sur du monde, pour l'enfant à naitre, le ventre de sa mère correspond à cette définition, pourtant, sa jeune vie peut se terminer rapidement, d'un tour de roue du destin, aussi, sur un point je vous donne raison, il faut accepter et apprécier chaque instant que la vie nous donne, nul ne sait si ce ne sera le dernier qui nous sera offert...

Elle avait repris sa position dos à un arbre proche, s'assurant cette fois de ne pas lacher le prince du regard.
Brullock
avatar
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

MessageSujet: Re: Un lieu de paix (pv Brullock)   Mar 24 Mar 2015 - 23:58
Chaque jour peut-être le dernier, nul n'est à l'abri du danger même dans le lieu le plus sur du monde, pour l'enfant à naitre, le ventre de sa mère correspond à cette définition, pourtant, sa jeune vie peut se terminer rapidement, d'un tour de roue du destin, aussi, sur un point je vous donne raison, il faut accepter et apprécier chaque instant que la vie nous donne, nul ne sait si ce ne sera le dernier qui nous sera offert...


"Je ne vous donne pas tords, aussi je vous prie de m'excuser, mon geste n'avait nullement pour but de vous mettre mal à l'aise. Loin de moi cette idée, je recherchais simplement un peu de compassion, de passion même tout simplement, et je m'en excuse... Votre instinct semble vous dicter votre loi et je ne reconnais pas là les actes de la cour pourtant... Tu sembles être une personne spéciale, vraiment spécial même. J'aurais aimé partager, bien plus qu'une simple conversation avec toi, je l'avoue... Aussi il me semble être venu le temps pour moi, de m'en aller, d'autres choses doivent être découvertes. Je ne serais plus un ennui pour toi !"

Le prince semblait quelque peu déçu par l'issue de cette discussion, sa belle amie semblait en proie à de fortes inquiétudes, sa vie passer ne ressemblait apparemment pas à un conte de fée et Kisha restait sur la défensive. À vrai dire, il n'aimait pas plus que sa creusés dans la vie privée des gens, pas plus qu'il n'aimait d'ailleurs que l'on vienne se mêler de sa propre vie personnelle pour le coup... C'est donc tout naturellement qu'il tourna les talons, préférant laissé son amie seule et ne pas insister plus que ça, au risque de donner une bien mauvaise image de lui et du peuple sayens en général. Pourtant, son coeur espérait qu'il rebrousse chemin, afin de laisser parler les émotions et l'excitation du moment !
Kijudjisha
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2015
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : neutre-bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brêche, Canon Garric, Aïbimu
Techniques 3/combat : Devil's thorn whip, death comet
Techniques 1/combat : Devilish destroyer

MessageSujet: Re: Un lieu de paix (pv Brullock)   Mer 25 Mar 2015 - 0:26
Visiblement, sa réaction avait choqué plus encore le prince de sang, qui, contrairement aux mâles qu'elle avait pu connaître, se montrait courtois et attentionné. Après quelques mots, plutôt compatissant, il avait purement et simplement tourné les talons pour prendre la tangente... Ce qui pour le coup, fit ouvrir des yeux relativement rond à celle dont le visage semblé gravé dans le marbre le plus pur...

Avant qu'elle n'ai pu même revenir de sa surprise, le bougre de géant était déjà bien loin dans la foret, fort heureusement, Kisha avait dors et déjà mémorisé son énergie, et c'est en de souples foulées qu'elle se lança sur les traces du prince.

fort heureusement, il n'était pas encore bien loin, et c'est sans peine qu'elle put le rejoindre, coupant sa route, sans que son visage n'ai changé.


Votre altesse, attendez... Je n'ai nullement demandé votre départ. Votre geste il est vrai m'a surpris, cependant, comparativement à ce que j'ai pu connaitre, étant plus souvent une proie ou un jouet qu'une égale, il serait même plutôt... Intriguant, cependant... Je ne puis sans doute pas vous offrir ce que vous espérez, mais ma compagnie vous est, si tant est que vous la désiriez, acquise pour le temps que vous désirerez.

Elle s'était ensuite inclinée, respectueuse, attendant les réactions du dit prince, toujours plantée devant lui, à distance pourtant respectable s'il décidait de continuer sa route.
Brullock
avatar
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

MessageSujet: Re: Un lieu de paix (pv Brullock)   Mer 25 Mar 2015 - 1:48
Alors que Brullock marchait depuis quelques secondes maintenant dans cette forêt qu'il découvrait peu à peu, un obstacle vient alors le tirer en arrière. Non, ce n'était pas une branche d'arbre accrochée à l'un de ses vêtements, la force qui le retenait était bel et bien vivante mais...Qui ? Le nouvel ami,  du prince, elle avait fait tout ce chemin pour le retenir, lui demandé de rester encore un peu. Contre toute attente, Kijudjisha rattrapa le bon prince dans l'ample forêt terrienne, sa présence ne semblait pas lui déplaire tant que cela finalement, mais dans ce cas que cherchait elle maintenant qu'elle connaissait les intentions de cet homme qui déjà semblait lui tourner le dos?

Nul ne pouvait le deviner et à en juger par l’expression du visage de Brullock, lui non plus ne semblait pas comprendre plus que cela. Peut-être qu'elle n’appréciait pas la solitude tout simplement... Puis, le prince se retourna finalement, plongeant ses grands yeux sombre dans, ceux de la jeune femme. Un léger rictus se dessina alors sur le coin de son visage puis, il mis ses deux points devant lui. Il venait de prendre là une aire des plus protecteurs, comme pour rassurer au mieux sa belle amie. Ce qu'il préparait ne devait absolument pas l'effrayer !

"Si tu as un tant soit peu confiance en moi ferment les yeux et comptes jusqu'à... dix !"

Que préparait l'intriguant Brullock cette fois ? Sa puissance augmenta d'une traite, il laissait aller sa puissance comme s'il était seul sur terre ! Très vite, ses cheveux passèrent d'un sombres ternes à un véritable éclat de soleil lui-même et de léger bruit se passa entendre ici et là. On aurait même pue croire l'espace d'un instant, que Brullock livrait une vraie bataille contre en ennemis en mouvement perpétuel. Mais il n'en était rien... Quand son acolyte rouvrirait les yeux, et reviendrait donc à elle alors elle serait l'heureuse élue d'une agréable surprise !

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le fils du roi Vegeta avait construit une splendide cabane de bois et avait entrepris d'allumer un véritable feu de camp ! Ce dernier avait pu remarquer qu'étrangement ce lieu semblait assez symbolique pour elle et il avait décidé de marquer le coup, espérant lui faire plaisir tout simplement. D'ailleurs, la jeune femme aurait désormais une idée, de la puissance de l'homme à ses côtés! En quelques secondes seulement, l'endroit semblait comme, habité d'une véritable âme !
Kijudjisha
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2015
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : neutre-bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brêche, Canon Garric, Aïbimu
Techniques 3/combat : Devil's thorn whip, death comet
Techniques 1/combat : Devilish destroyer

MessageSujet: Re: Un lieu de paix (pv Brullock)   Mer 25 Mar 2015 - 11:24
Kisha obtempéra à la demande du prince, elle n'avait à cette heure vu aucune raison de ne pas faire confiance au saiyan, aussi, après s'être reculée de quelques pas, s'était-elle installée, dos à un arbre, avant d'attendre.

Alors qu'elle acceptait cette cécité volontairement, l'aura du prince saiyan augmenta violemment, au delà de ce qu'avait pu croiser Kisha à ce jour, puis, il se mit à se mouvoir, comme s'il se battait contre un adversaire invisible, alors que le décompte tournait. Les bruits environnants trahissaient des attaques envers les arbres.

Lorsque vint le décompte de dix, Kisha ouvrit les yeux. Son vis-à-vis dégageait une puissance phénoménale, cela, elle le savait déjà, mais il avait également changé, physiquement tout au moins: Cheveux d'or, prunelles vertes, et cette aura flamboyante... Ce n'est qu'après l'avoir observé que son regard se posa enfin sur le pourquoi de ce changement, il avait, en un rien de temps, bâti une maisonnette, charmante au demeurant, mais qui lui semblait étrange.

Le regard intrigué, elle s'était avancée vers le présent pour le frôler de ses doigts, cherchant à comprendre comment cela fonctionnait. Elle ne s'était pas trompée, le bois vibrait encore d'énergie, celle du saiyan à ses cotés, de même que l'endroit avait légèrement changé, s'en trouvait quelque part agrandit, même si cela signifiait avoir perdu nombre de ces vies végétales.

Elle s'inclina respectueusement vers Brullock, avant de prendre la parole.


Je vous remercie pour ce présent votre altesse, mais... Que vous est-il arrivé? Je n'avais jamais entendu parler de saiyan aux cheveux d'or... Est-ce la une spécificité de la famille royale de Vegeta?

Tout en attendant sa réponse, elle avait ôté l'un de ses gants, puis, d'un geste rapide, ouvert sa paume pour faire couler un peu de sang, alors que l'aura bleue nuit de la jeune femme s'était rendue visible, elle savait pertinemment que son aura serait largement couverte par celle du prince.

A l'emplacement exact où le sang de l'hybride avait éclaboussé le sol, une plantule venait de voir le jour, plantule sur laquelle elle s'agenouilla, pour l'entourer de ses mains, rapidement, alors que de lourdes épines étaient à présent visibles sur la plante, cette dernière se mit à croitre, transperçant de ses ergots les mains protectrices qui la nourrissaient autant de sang que d'énergie, jusqu'à devenir une plante de belle taille, menaçante au premier regard, qui pourtant, ne s'attaqua ni au prince, ni à Kisha.

Après s'être redressée et avoir pansé ses mains, elle reprit la parole.


Présent pour présent, vous avez offert le logis, j'offre le chien de garde, si je puis m'exprimer ainsi. Ces plantes ont un sens de l'odorat très poussé... Après des années passées auprès de celle ci... Et d'autres de la même branche... Elles sont en moi, je suis un peu en elle...

Elle expliquait simplement les faits, s'imaginant parfaitement ce que pouvait penser le prince, mais après tout, il se dévoilait, la logique lui conseillait d'en faire de même... Mais était-ce la logique ou autre chose? Quelque chose d'inconnu et agréable, quelque chose de... Différent. Tout en replaçant ses gants, elle observait les réactions du super-saiyan, son visage comme de coutume n'avait marqué aucun changement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lieu de paix (pv Brullock)   
 
Un lieu de paix (pv Brullock)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Paix a son ame: Une autre Victime du Chaos
» QUE LA PEUR SOIT ET LA PAIX FUT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-