Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Un lieu de paix (pv Brullock)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Un lieu de paix (pv Brullock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de paix (pv Brullock)   Un lieu de paix (pv Brullock) - Page 2 ClockMer 1 Juil 2015 - 18:36
Le team Z n'existait plus et leur seul Espoir résidait encore dans le seul guerrier du groupe encore en vie, s'il était resté Brullock serait probablement mort à l'heure qu'il est et il en avait pleinement consciences. Son instinct de survie avait été plus fort que tout et contré les agissements des malfrats de la plume noire était pour l'heure impossible ! Se cacher dans cette forêt à l'abri des regards indiscrets, voilà qu'elle avait été le premier reflex du prince. Non, il n'avait pas honte de lui loin de là, il savait que la témérité et l'entêtement des siens avaient causé leurs pertes par le passer, à l'époque où le tyran Freezer régnait en maître sur la galaxie tout entière. Aujourd'hui, il fallait savoir battre en retraite quand notre vie et celle de tout un peuple en dépend.
Et à peine arriver que Brullock fit une rencontre fort intéressante, une saye n ne remplit pas de mystère...

Elle et le jeune prince venait de passer quelque temps ensemble et déjà l'alchimie entre eux semblait les dépasser, cependant la jeune femme semblait quelque peu sur la défensive et Brullock tenta de balayer cet obstacle en lui montrant toute l'étendue de son talent et surtout en leur construisant à tous les deux un abri pour la nuit. Ce à quoi la jeune femme entreprise de rendre ce cadeau, le fils de Vegeta avait vu juste cette saye n n'était pas ordinaire... En effet après avoir accompli une sorte de rituel chamaniste cette dernière venait de donner la vie à une sorte de chien de garde assez spéciale ! Et une fois de plus le prince put sentir son attirance pour elle grandir un peu plus, il ne savait pas vraiment pourquoi mais cette jeune femme avait quelque chose de spécial.

Quoique le présent offert par le prince semblât avoir eu l'effet escompté et c'était le principal. Cependant, Kisha semblait encore quelque peu perplexe quant à la récente transformation du jeune prince, bien entendu, il y avait une explication à cela et il allait lui donné sans plus attendre. "Ma chère Kisha, voie tu je ne suis pas une saye n ordinaire, j'en suis le prince et en tant que tel, il est de mon devoir d'être le meilleur de tous ! Et c'est pour cette raison qu'il m'a été offert le stade supérieur de la saye n ordinaire. La super saye ! Seuls quelque héritié y ont accès et parmi ses héritier, pas de secret... Les meilleurs combattants, tu l'auras compris..."

Cette sayen était un fruit, un fruit que Brullock semblait apprécier au plus au point, et ses nombreux regards fuyants le trahissait peu à peu. De cette guerrière se dégageait une énergie toute particulière, une énergie proche de celle du prince, une énergie à foi bestiale mais, tout aussi gracieuse. Le pou du jeune prince grimpait en flèche, alors que sa chevelure d'or laissait peu à peu la place à la couleur d'origine... D'un pas vif et ferme, le sayen s'approcha de nouveau de Kisha, encore dos à l'arbre. Ici elle était comme prisonnière de ses griffes mais le prince ne profita pas de cette situation. Il se contenta simplement de fixer de ses grands yeux noirs, sa nouvelle amie, comme pour tenter de sonder son âme tout entière... Délicatement il se saisie alors de la main encore quelque peu blessée de la jeune femme et y déposa un baiser. Un baiser fort symbolique en cet instant...
"Je ne sais pas vraiment ce qui m'arrive, mais je ne peux m'empêcher d'être attiré par toi, je pense que cette forêt ne nous a pas réunies toi et moi par hasard, d'ailleurs, je ne crois pas au hasard... Et toi ?"

Brullock se souvenait d'un maître scientifique sur Vegeta 2 qui narrait les études scientifiques d'un autre professeur, un certain Nate Kurusawu. Ses études parlaient d'une création tout à fait unique, un être capable d'agir sur les endorphines mal par le biais d'une accélération d'endorphine femme l. Pour rappel, les endorphines, ou endomorphines, sont pour la grande majorité des composés opioïdes peptidiques endogènes, capable donc d'être génétiquement modifié et naturellement modifiable...
Ces dernières seraient sécrétées par l'hypophyse et l'hypothalamus chez les vertébrés, et on en retrouverait, un taux assez êtait sur certaines plantes assez rarissimes tout de même... Mais tout s'expliquait alors petit à petit... Le prince savait pertinemment que lors d'activités physiques intense, excitation, douleur ou bien même orgasme. Elles ressemblent aux opiacés par leur capacité analgésique et à procuré une sensation de bien-être. C'est exactement le phéno même qui se produisait actuellement mais, aller savoir ce qui se passait en ce moment ! Et surtout, qui manipulait inconscient l'autre ?
 
Un lieu de paix (pv Brullock)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paix et Sérénité
» Paix aux honnorables
» Le retour d'un Saiyan en paix .
» Ce qui en découle n'est pas la paix [PV:Muri]
» Il n'y a pas de paix sans guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-