Partagez | 
 

 Après une longue nuit. (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amaya
avatar
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tourbillon défensif, rocher dans la tempête, chant de la sirène
Techniques 3/combat : Rocher fracassant, ombres perçantes
Techniques 1/combat : Technique du dragon sonique.

MessageSujet: Après une longue nuit. (Solo)   Ven 27 Mar 2015 - 16:20
Amaya avait pris le large après la rencontre avec Narumi et les siens, après avoir réalisé à quel point elle était impuissante et faible. Cette expérience, à la fois riche, importante en ses yeux et en son cœur, et effrayante, avait poussé l'humaine à disparaitre, afin de s'entrainer.

Elle qui aimait la terre avait fait le choix de s'enfoncer vers son centre, autant pour la pression accrue que pour la chaleur et les conditions de vies difficiles. Qui eut cru qu'en chemin elle apprendrait tant de choses, autant envers elle même qu'envers ce qui l'entoure?

Pendant combien de temps était-elle restée là à s'entrainer seule... Seule? Pas vraiment, une autre personne avait eu cette idée aussi, de cette rencontre, Amaya avait appris la maîtrise des katanas, même si elle n'avait toujours pas intégré l'arme à son style de combat.

Elle avait perdu toute notion de temps, mais pas d'espace, pas plus que de ce qui l'entourait, pourtant, elle avait gagné en connaissance, d'elle même avant tout, de l'énergie nommée Ki ensuite, mais au final, sans un véritable combat, sans savoir si réellement son entrainement avait porté ses fruits.

Après être retournée à la surface, le premier lieu qu'elle voulu visiter fut le village lycan, la ou elle avait tant appris... Et ou son cœur était resté, la source de son courage, et de tout ce qu'il y avait de plus joli en elle.

Le village n'avait pas changé d'endroit, et malgré la réserve de ses habitants, il faut croire qu'elle faisait quelque part partie du clan,puisqu'ils la reçurent en invitée.

La jeune rousse n'en profita pourtant pas, posant simplement la question qui lui venait à l'esprit, puisqu'après tout, c'était elle qu'elle recherchait, Narumi.

Après s'être enquit des raisons de cette recherche, l'ancien du village accepta de confier à Amaya ce qu'il savait: Narumi était partie à la guerre, afin de défendre les siens, mais il lui dit aussi que la rejoindre serait pure folie, qu'il doutait même que l'invitée soit de taille à se défendre face à l'un des leurs.

Sans lui donner d'autre choix, ce dernier lui intima un ordre, avant de revoir Narumi, Amaya devait s'entrainer, s'entraîner durement afin que le moment venu, elle puisse être fière de lui avoir fait confiance.

Le cœur à la fois très lourd et très léger, la rousse était partie, à la recherche d'un entrainement digne de ce nom, mais ou aller? Pour l'heure, elle n'en savait rien, mais elle savait au moins une chose: Sur terre, la guerre arrivait, et si elle y restait, elle risquait non seulement sa vie, mais surtout d'être un fardeau pour les combattants plus puissants.

En désespoir de cause, elle prit la direction du port spatial, peut-être aurait-elle une illumination une fois sur place... Du moins l'espérait-elle.
 
Après une longue nuit. (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une longue journée de dur labeur... [PV]
» Discussion après une longue journée [Alexander]
» Un petit verre après une longue journée de cours (PV Hagrid)
» Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE]
» Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-