Partagez | 
 

 Fiche de Alricaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
avatar
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6004
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

MessageSujet: Fiche de Alricaus   Mar 31 Mar 2015 - 0:32
Like a Star @ heaven Voici ta fiche Like a Star @ heaven


=> Page Wiki <=

Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (alliance maléfique), lunettes de soleil, vaisseau 5 places, naginata (lance à lame courbe), dragonball à 2 étoiles.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Alricaus
avatar
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1050

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

MessageSujet: Re: Fiche de Alricaus   Jeu 23 Avr 2015 - 14:14
Nom du personnage : Alricaus
Age : ??
Race : Mi-Démon Mi-Ange
Alignement :(Bon, neutre, mauvais) Neutre


HISTOIRE

Il y a une trentaine d’année un bébé fut découvert dans le monde des démons. C’est un groupe de démons qui découvrit le nouveau née abandonné, mais rapidement en voyant les ailes dans le dos de ce dernier ils comprirent rapidement que cet enfant était bien en ange. Rapidement le roi des démons, plus connu sous le nom de Gohen fut appelé, pour savoir ce qu’ils allaient faire du bébé. En arrivant Gohen regarda le bébé et remarqua que l’aura dégagé par le bébé était des plus étrange, et pour cause il était le fils d’un démon et d’un ange. Les gardes présent à ses côtés remarquèrent également cela et s’agitèrent car les hybrides était toujours mal vue, que ce soit en enfer ou au paradis. Néanmoins Gohen empêcha l’exécution du bébé, et compris rapidement que les soldats ne comptait pas laisser cette abomination en vie. Ne pouvant se permettre que cette histoire fuite, il fit exécuter tous les soldats ayant découvert le bébé, de la main de Serafino, un fidèle soldat et futur pilier. 

C’est donc ainsi que l’histoire d’Alricaus commence dans le monde des démons. Bien entendu on pourrait se demander qui sont ses parents, mais personne ne le sait, ces derniers l’ont abandonnés n’ayant pas besoin d’une abomination comme fils. Alricaus fut donc récupéré en enfer par le roi des démons en personne et le fit élever comme un pure démon, cachant donc son côté ange aux gens. Pourquoi garder un hybride ? Tout simplement car Gohen voyait en lui un soldat prometteur. Alricaus grandit donc comme un simple démon, et fit rapidement parti de l’élite, grâce à son talent mais également à sa grande fidélité envers Gohen. Par la suite le roi lui fit part de la vérité. Gohen craignait la réaction d’Alricaus, mais il fut au contraire reconnaissant envers Gohen de l’avoir sauvé. A partir de ce jour-là il commença à utiliser également son côté ange, mais le fit dans la discrétion absolu : aucun démon ne devait savoir.
 
Le temps passa et Alricaus se hissa au sommet et devint pilier. Hélas un événement tragique se déroula : la disparition de Gohen. Parti dans le monde des humains, le terrifiant démon ne donna plus de signe de vie. Bien entendu les choses ne restèrent pas en l’état et un remplaçant pris sa place. Néanmoins Alricaus ne pouvant pas supporter voir un autre roi que Gohen s’en alla de l’enfer, et se jura de retrouver le véritable roi.

PHYSIQUE
Afin de pouvoir rentrer facilement dans le monde des humains Alricaus aborde deux apparences. La première est banale une apparence humaine avec des cheveux blonds mi- longs. Sur son visage il est très courant de voir un sourire, laissant entrevoir une personne sympathique mais au fond il est difficile de savoir ce qu’il se cache derrière ce sourire.

Son apparence démone reste relativement proche d’une forme humaine à l’exception que sa peau est violette et de ses deux cornes en forme d’antenne au-dessus de sa tête. Son style vestimentaire change également sous cette apparence, préférant alors avoir une cape. 
Sa dernière apparence est sa véritable apparence : celle d’un hybride. La seule différence physique par rapport à la forme démone est le fait d’avoir des ailes. Les changements se font au niveau de la force et de l’énergie de ce dernier.

CARACTERE
Il est difficile d’avoir une idée du caractère d’Alricaus étant donné qu’il parle très peu de ce qu’il ressent. Néanmoins sa fidélité envers Gohen est sans doute son trait de caractère le plus évident. Ne discutant pas des ordres de ce dernier, il lui voue une confiance aveugle. Alricaus même si dépendant de son roi reste très autonome et peut se montrer un fin tacticien pour obtenir ce qu’il veut. Un autre trait de caractère notable est son côté joueur.
Pour terminer son côté ange le rends beaucoup plus gentil que les démons, s’inquiétant du sort de ses coéquipier. Mais attention c’est avant tout un démon … 

TECHNIQUES

Téléportation : Alricaus est capable de se déplacer instantanément.
Beelzebub : Cette technique lui permet grâce au contrôle de ses cellules de décomposer son corps en Alricaus de plus petites tailles. Néanmoins à chaque clone qu'il créé son corps principal s'affaiblit. En effet la force d'Alricaus se reparti dans les différents Alricaus, et la force est proportionnel à la taille. Si un de ses clones se trouverait détruit, Alricaus à tout de même possibilité de récupérer le reste pour le réintégrer à son corps. Il peut tout de même créer un clone de taille identique à lui, mais les deux auront donc une force 2 fois plus faible que l'Alricaus d'origine.
Ransetto : Alricaus forme une lame d'énergie sur un de ses bras, qui est aussi tranchant qu'un Kienzan.

Double Ransetto : Alricaus forme une lame d'énergie sur chaque bras, et emet plus d'énergie les rendant plus puissantes.
Wings Wind : D'un battement d'aile, Alricaus provoque une puissante bourasque. Pour lancer cette technique il nécessite qu'il montre son coté ange.

White Lightning : Puissante technique électrique, dans laquelle la foudre s'abat sur l'adversaire lorsque Alricaus lève le bras. 
 
Fiche de Alricaus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-