-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je rencontre un bug problématique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naruto Uzum
Naruto Uzum
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2015
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Bon. Je peux pas en dire autant de celui qui tape l'incruste à l'intérieur de mon corps.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sexy Jutsu, Technique de permutation, Multi clonage supra
Techniques 3/combat : Rasengan, Fūton Rasengan
Techniques 1/combat : Fūton Rasen shuriken

Je rencontre un bug problématique. Empty
MessageSujet: Je rencontre un bug problématique.   Je rencontre un bug problématique. ClockMer 15 Avr 2015 - 17:16
Depuis que j'ai crée le compte " Naruto Uzumaki " je ne peux même plus me co sur la chatbox avec Kental, avec Naruto j'comprend étant donné que je ne suis pas encore officiellement membre mais pour Kental c'est assez problématique.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Je rencontre un bug problématique. Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre un bug problématique.   Je rencontre un bug problématique. ClockJeu 16 Avr 2015 - 13:09
Les comptes créés n'ont aucun rapport avec la chatbox, peu importe le nombre de compte et les changement ça n'a a de lien avec le chat donc ça vient de ton pc.
Tu es revenu invité ou tu n'arrives pas à accéder à la chat ?
Si tu n'arrives pas à accéder à la chatbox efface tout ce qui est cache, cookie, historique et fichier internet temporaire de ton ordinateur (en allant dans option internet ou en utilisant Ccleaner) ça vient de ça.
Si tu es revenu invité il faut qu'un membre du staff te mettre membre, mais le mieux c'est d'être membre xat comme ça tu n'as qu'à loggué sans attendre qu'on te remette membre.
 
Je rencontre un bug problématique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée problématique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Aides-