Partagez | 
 

 Kamé Sennin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Habel
avatar
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 02/05/2015
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Chaotique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Kamé Sennin    Dim 3 Mai 2015 - 23:26
Voilà maintenant une bonne semaine qu'Habel avait entendu parler de Tortue Géniale, un homme avec une très large expérience dans le domaine des arts martiaux . Habel avait déjà pas mal de base grce à sa mère et son sang saiyan, mais cela n'était guère suffisant, il manquait des choses assez primordiales afin de se défendre correctement, ou  meme pouvoir froler le sol de Végéta. Toujours en direction de la petite ile grace au Buku Jutsu (vol), Habel laissait ses cheveux se plaquer vers l'arrière pendant qu'il observait l'horizon avec de grands yeux ! Enfin, le demi-saiyan s'approchait de plus en plus de son futur entraineur,une fois arrivé notre combattant se posait délicatement, le pied droit, puis le pied gauche.

- Yo, Tortue Géniale ! Ta réputation est arrivée jusqu'à mes oreilles et j'aimerais m'exercer un peu en ta compagnie.

Le viel homme sortait par la suite de sa maison, il observait attentivement Habel de haut en basen se frottant la barbe. Il marchait sur le sable chaud de l'ile, toujours en observant l'adolescent, par la suite le viel homme envoya un coup de poing fulfurant vers le ventre d'Habel, avant de lui donner un sévère coup de boule dont notre protagoniste allait se souvenir assez longtemps. Mais ce n'était pas terminé, Tortue Géniale, porta au demi-saiyan un coup de paume qui avait eu pour effet d'éjecter Habel vers le bord de l'ile. Habel pris un sourire narquois, il se demandais si c'était tout ce que possédais le vieux personnage. Rapidement, Habel se relevait, chargeant une boule de ki dans sa main droite qu'il lança tout droit vers Kamé Sennin !

Le grand maitre des arts martiaux fut surpris, mais il contra l'attaque d'un simple revers de la main. Tortue Géniale venait d'exécuter un déplacement très rapide vers Habel, lui envoyant un coup de pied circulaire pour faire tomber le demi-saiyan. Mais Habel esquiva de peu et contre attaqua avec une série de coups de poings vifs vers le visage de notre vieux personnage qui esquivait les coups avec quelques mouvement lent de gauche à droite. Le fameux Tortue Géniale reculait rapidement, il joignait ses mains vers l'arrière il semblait concentrer une boule d'énergie bleue, Habel était stupéfait, jamais il n'avait réussi à contrer une telle quantité énergétique !

Mais avant qu'il n'est eu le temps de réagir, le vieux pervers avait eu le temps de concentrer une vague déferlante criant le nom de : Kaméhaméha ! Habel ne pouvait rien faire à part maximiser ses défenses en mettant ses bras en forme de X pour minimiser les dégats d'une telle charge de KI ! Trop tard, la vague d'énergie propulsa Habel dans l'eau d'une manière violente. Habel tentait de résister, mais il pérdait au fur et à mesure connaissance, jusqu'à ce que ses yeux finissent par se fermer automatiquement. Au réveil il saisait déjà nuit, Tortue Géniale prit la parole, voyant Habel couché dans la chambre d'ami.

- J'ai testé ta puissance et je dois avouer que c'est pas mal, tu as du potentiel et je vais t'aider à le maximiser, ça prendra le temps qu'il faudra ! Demain matin, un petit entrainement t'attend, repose toi bien.
Habel
avatar
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 02/05/2015
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Chaotique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Kamé Sennin    Mer 6 Mai 2015 - 12:21
Le jour venait enfin de se lever, Habel avait fait de même. Il était actuellement dans le salon de Tortue Géniale, en train de petit déjeuner. Aujourd'hui l'entraînement du demi-saiyan consistait à forger son esprit et par la suite pouvoir utiliser son énergie sans gaspillage. Après avoir fini, Habel sortait délicatement la lame de son katana, mais alors qu'il allait la rengainer, le bon  vieux tuteur de l'adolescent usa de sa salive.

- Tu sais, avec un peu d'entraînement tu seras capable de charger du KI dans ta lame. Je ne suis pas un samouraï, mais pour un bretteur, la lame est la continuité des membres, une sorte de rallongement de ton bras par exemple. C'est donc par ce moyen que tu pourrais injecter du KI dans la lame tout en jaugeant la dose à ta façon, tu n'en sortirais que plus puissant.

- Ah ça je savais pas du tout. Dans ce cas je m'entraînerais aussi à ça. Mais j'aimerais que tu m'enseignes la technique que tu as utilisé, tu sais la vague déferlante bleue là ? Le gigahaméha.

- Ce n'est pas le Gigahaméha, mais le Kaméhaméha, cette technique demande une concentration et une bonne maîtrise de son KI, son corps & son esprit.  Chaque chose en son temps, je te l'apprendrais un peu plus tard si tu le souhaites, mais en attendant je t'ai amené un compagnon de jeu.

Un homme arrivait, munit d'une grande épée, cicatrisé sur le visage et bourré de muscles. Ses cheveux noirs et sa tenue rouge lui donnait un style différent des autres terriens, lui, il était spécial ! De plus, il dégageait une force mystique, une sorte d'aura qu'Habel pouvait ressentir au fond de lui ! Notre adolescent lâchait un petit sourire, il dégaina son katana avant de faire monter son énergie en flèche, l'aura mi orange mi rouge faisait son apparition !Le nouvel opposant d'Habel augmenta également son énergie avant de prendre la parole.

- Salut, moi c'est Ryushiro, on m'a dit que tu avais du potentiel et je suis venu vérifier ça tout de suite ah ah ! Prend garde, Habel !

Un combat d'une grande envergure allait se dérouler entre deux épéistes, quel guerrier se réjouira de sa victoire ?!
 
Kamé Sennin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kame Sennin
» 8. Sennin
» Gallerie de Balmung
» Welcome Home [Kagura Kamui]
» Bijuu, Sabres Légendaires et Items du Rikudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kamehouse-