Partagez | 
 

 La mise en place de l'arbre de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 6106
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 995

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Super Big Bang Attack

MessageSujet: La mise en place de l'arbre de vie   Lun 11 Mai 2015 - 22:19

Pythar était en route vers une planète d'indice 5 interdite, chez les guerriers sayen, les planètes sont classées par ordres d'importance, ici, Pythar était face a un planète d'indice maximal 5/5, une plan être très riche abritant la vie de manière variées et riche, elle était interdite car une comète allait percuter le paradis tropical.

La capsule se posa donc dans une pleine, provoquant un petit cratère, le sayen sortit sans attendre, il avait 4 heures avant l'impact. Pythar prit donc le temps de marcher histoire de voir la planète de plus près, d'après les informations de l'astre, il n'y aurait aucune espèces civilisées, tant pis pour les autres espèces sauvage, elle sont condamnées, autant rendre les forces de la planète utilise au guerrier. La planète n'avait pas vraiment de nom, elle s'appelait x4n-... Quelque chose, aucune importance, l'essentiel et que cette planète était très bleue, du sol au ciel.

Le guerrier s'envola et cherchez en vain quelque chose d'intéressant sans succès, au bout d'une petite heure, le ciel commençait a être orangé, il était temps de se mettre au travail. Pythar avait prit soin de prendre le fruit qu'il restait dans sa capsule, le seul qu'il restait, il le posa et le recouvra le terre, un gigantesque arbre sortit en quelques minutes du sol, prenant une taille demesurée. L'énergie de la planète allait lentement être pompé par l'arbre de vie provoquant le déclin de la planète. Petit à petit les arbres pertinent leurs feuilles, les animaux s'agitèrent dans tous les sens dans une panique sans nom.

Au bout d'une petite heure, les fruits apparurent, Pythar parti a la cueillette sans prendre garde au paysage dessertique autour de l'arbre. Il prit au total 5 fruits, sa sacoche ne pouvait pas en prendre plus et de toute manière c'était largement suffisant, le sayen repparti donc vers sa capsule, il avait été rapide, le sayen avait l'habitude car il avait fait plusieurs "recharge" avec son père.

Le ciel virait maintenant au rouge, il était plus que temps, il devait rester moins de 1 heure au sayen qui était a sa capsule en train de ranger un fruit a l'intérieur ainsi que un dans sa botte gauche, les 3 autres seront dans sa sacoche au niveau de sa queue de singe.

Pythar était prêt a partir, mais ou ? Revenir sur Vegeta serait une bonne solution ? Peut être pas, même si le guerrier était peut être plus fort, ces adversaires, notamment Wesey, avaient vaillamment combattus, ils méritaient leurs avantage, de plus, le défenseur de Vegeta a ressuscite, chose peu commune a sa connaisance, mais sa ressurection est-elle liée au apparitions de nombreux guerriers morts et des planètes disparurent comme Vegeta ? Le sayen se demandera plus tard, pour l'instant t il allait faire cap vers Vegeta 2, histoire de faire quelques achats, la capsule décolla donc et quelques minutes plus tard la comèta heurta la planète qui explosa sur le coup.
 
La mise en place de l'arbre de vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place des décors supplément.
» OBLIGATION LÉGALE AVANT LA MISE EN PLACE DE L'ARMÉE D'HAÏTI.
» Mise en place des sénarii et des campagnes.
» Mise en place des profils du supplément.
» Mise en place des tutos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-