Partagez | 
 

 Les rumeurs disaient vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xayn
avatar
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 20/05/2015
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Multiplication / Déferlante maléfique / Entrave du diable
Techniques 3/combat : Trait de l'ombre / Absorption
Techniques 1/combat : Déferlante des ténèbres

MessageSujet: Les rumeurs disaient vrai !   Ven 22 Mai 2015 - 17:40
Sur toutes les planètes, à travers tous les temps, les rumeurs ont toujours été chose commune. Qu'elles soient colportées par des vieillards, de jeunes inconscients ou de gente-dames d'un bon âge, c'est à travers les paroles du conteur que les légendes sont créées.

Durant son périple sur un certain nombre de planètes, Xayn avait entendu parler des Terriens, les habitants de la planète Terre. Un peuple qui, durant très longtemps, osait penser être la seule race à peupler l'univers. Ils se croyaient être le centre même de l'univers, l'unique espèce intelligente vivant dans l'univers. Cette histoire avait beaucoup amusé la Namek, qui connaissait déjà un très grand nombre de races. Toutefois, les personnes lui ayant conté ces dires avaient aussi parlé de quelques exceptions, d'incroyables combattants maniant l'énergie avec hardeur et sans la moindre difficulté. Des Sayens auraient même copulé avec des habitants de la Terre et ces unions auraient donné naissance à des « Demi-Sayens », des guerriers encore plus puissants que leurs géniteurs. Difficile à croire, mais cela avait immédiatement attiré toute l'attention de Xayn sur la race humaine.

Ce dernier se trouvait maintenant sur la planète bleue, où vivraient ces êtres aux capacités exceptionnelles pouvant déployer une fureur leur permettant de terrasser la totalité de leurs adversaires. Il avait posé son vaisseau sur la base de lancement humaine avant de se diriger vers les premières montagnes qu'il avait aperçu. La faune et la flore était absolument différent de tout ce qui lui avait été donné de voir jusqu'alors. Il admirait chaque arbre, chaque plante, chaque feuille peuplant les alentours. Un défilé de couleurs différents et parfois sans aucun rapport, un véritable émerveillement pour celui qui n'avait jamais foulé le sol de la Terre.

Une fois au sommet de la montagne, le Namek concentra son énergie afin de percevoir les différentes émissions d'énergie à la surface de la planète. Les rumeurs disaient vraies quant au fait que les terriens étaient une race absolument insignifiante. Elles s'avérèrent d'autant plus vrai qu'il réussit à débusquer des énergies vraiment incroyables, certaines bien plus importantes que la sienne. Il ne pouvait refuser une occasion de se mesurer à des légendes vivantes susceptibles de lui mettre une véritable raclée. Voilà qui allait faire un merveilleux entrainement afin de se préparer à l'affrontement face à tous ses semblables. Il ouvrit les yeux, un sourire aux lèvres, impatient d'en découdre.

« J'ai hâte de me mesurer à ces êtres d'exception ! »
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8444
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3830

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Les rumeurs disaient vrai !   Ven 22 Mai 2015 - 19:27


Un nouveau départ. Un petit saut et la demoiselle se retrouvait en suspension dans les airs comme elle le faisait si bien. Un nouveau départ, c'était tout comme. Le petit voyage à Dösatz, un dépaysement agréable s'il en est. Les buildings immenses jonchaient les espaces verts et parcs divers. Une planète aux mille activités, chacun pouvait y trouver de quoi s'occuper. Un petit bout de paradis au milieu de l'espace, c'est certainement ainsi que beaucoup devait voir ce pôle  d'activités. Mais pour Yukko, ça ne valait pas le charme simple de la petite Terre.

Pendant le vol, l'adolescente prit le temps de se concentrer afin de pouvoir détecter les différentes sources d'énergie. Non sans surprise, elle ressentie une concentration excessivement importante de Ki quelque part aux alentours de la Capitale de la planète. C'était pour le moins intrigant, mais pas suffisamment pour lui faire ignorer une autre émanation, moins importante mais tout de même remarquable. Celle-ci se trouvant directement sur son chemin, elle décida de s'y diriger en premier. C'est ainsi que le hasard l'orienta une fois de plus vers la grande forêt de la Terre, lieu de nombre de ses péripécies passées. De par son emplacement, son calme relaxant et sa taille fantastique, cette forêt a déjà pu voir passer beaucoup de personnages à la recherce de répis comme de pratique. Qu'une grande source d'énergie s'y trouvait n'avait donc rien de bien étonnant.

La demi-Saiyan se rapprochait à grande vitesse du lieu dont provenait le Ki et ralentissait graduellement alors qu'elle sentait que la distance se réduisait. Si ses doutes se confirmaient, il s'agirait bien d'un combattant. Amical si possible et, avec un peu de chance, un qui accepterait de lui accorder un peu de temps pour un éventuel entrainement. Ce serait certainement un bon moyen de se remettre de le bain, son dernier combat remontant désormais à bien longtemps. La source définitivement proche, l'adolescente cessait son vol et, se posant gracieusement sur le sol, décidait de continuer à pieds. Une silhouette se dessinait au fur et à mesure qu'elle se rapprochait.

Une silhouette peut commune. Grande et épaisse, il s'agissait surement d'un guerrier. Mieux encore, un Namek. A en juger par ses oreilles pointues et le teint vert de sa peau que le Terrien lambda ne pouvait se venter de posséder.

« Hey, Salut Mr. le Namek ! » Dit-elle, le saluant d'un geste de la main.


Dernière édition par Yukko le Lun 25 Mai 2015 - 19:06, édité 2 fois
Xayn
avatar
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 20/05/2015
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Multiplication / Déferlante maléfique / Entrave du diable
Techniques 3/combat : Trait de l'ombre / Absorption
Techniques 1/combat : Déferlante des ténèbres

MessageSujet: Re: Les rumeurs disaient vrai !   Ven 22 Mai 2015 - 20:33
Maintenant qu'il avait prit position sur la planète, le Namek espérait réussir à rencontrer un de ces Demi-Sayens dont on lui avait parlé. S'ils étaient aussi terribles au combat, l'un d'entre eux serait un allié particulièrement précieux dans sa quête de vengeance. Tandis qu'il songeait aux combats spectaculaires qui l'attendait, il ressentit une importante puissance qui se venait dans sa direction. Il se dirigea vers le pied de la montagne où il déboucha dans une luxuriante forêt. tout ce qui l'entourait lui était encore inconnu, et il prenait grand plaisir à découvrir tant de nouvelles choses. Pendant qu'il admirait toute cette verdure, il s'aperçu que l'aura n'était plus qu'à quelques mètres de lui. Il se tourna vers Yukko lorsqu'il entendit sa voix.

« Hey, Salut Mr. le Namek ! » dit-elle en le saluant d'un geste de la main.

Le voilà face à face avec une femme étrange. Elle était de petite taille, un petit mètre soixante dix, et dotée d'une silhouette assez fine mais tout de même athlétique. Un visage enfantin, elle semblait jeune, vraiment très jeune. Il l'observa longuement, scrutant chaque petite parcelle de la silhouette de la jeune femme. Elle était venue à sa rencontre sans la moindre invitation, et semblait relativement sympathique à en juger par son entrée étonnante. Pourtant, Xayn resta méfiant, la fixant d'un regard noir, prêt à en découdre si elle s'avérait être une ennemie. Mais, histoire de faire bonne impression, il arbora un humble sourire et salua à son tour son interlocutrice.

« Je te salut, étrangère. » Il fit une lente révérence à la demi-sayen avant de se redresser. « Je ne crois pas t'avoir déjà rencontré auparavant. Pourquoi es-tu venue à ma rencontre ?

Il resta là, à quelques mètres à peine de Yukko, le regard plongé dans le sien. Il essayait tant bien que mal de comprendre ce qu'elle venait faire là et ce qu'elle attendait de lui. Son argent ? Son énergie ? Sa vie ? La solitude et la haine l'avaient rendu particulièrement méfiant, à la limite de la paranoïa. Il ne pouvait se permettre de baisser sa garde après avoir tué des dizaines de personnes de sang froid et sans le moindre remord.
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8444
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3830

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Les rumeurs disaient vrai !   Ven 22 Mai 2015 - 21:25


Quelle surprenante rencontre. Tomber nez-à-nez avec un Namek en plein milieu de la forêt de la Terre. Les habitants de la planète verte étaient pour la plupart majoritairement sédentaires. Ils étaient attachés à leur monde, à leur style de vie si bien que peu faisaient le choix de le quitter. Ceux qui malgré tout franchissaient le pas étaient donc souvent poussés par quelque chose. Peut-être était-il simplement à la recherche d'un air nouveau, tout comme Yukko quittait la Terre pour visiter Dösatz. Et dans ce cas, la forêt qui marquait bien toute la différence entre la nature et les paysages des deux planètes était logiquement un endroit d'intérêt pour le Namek, comme envouté par ce monde inconnu, ce décor qu'il ne pouvait trouver chez lui.

La demi-Saiyan l'interrompi donc dans sa contemplation. Espérant trouver là une personnalité amicale sans se douter qu'il n'était peut-être pas forcément à la recherche de compagnie. En effet, alors que l'adolescente s'adressait à lui avec une évidente et chaleureuse ouverture, lui restait plutôt méfiant. Son regard sérieux la décortitait de manière presqu'effrayante. Une situation qui amena Yukko à arquer un sourcil, signe léger de son étonnement. L'extraterrestre ne serait peut-être pas aussi bienveillant qu'elle puisse penser. Le peuple Namek est d'un naturel pacifique, alors l'idée que cet individu en particulier le soit également, bien qu'un peu précipitée, pouvait largement s'excuser.

Pour autant, l'homme vert fit disparaître ce visage effrayant, le remplaçant par un sourire apaisant, et salua à son tour son opposante d'une élégante révérence. Yukko se relâcha légèrement après ce changement de mine du Namek, bien que son regard lourd plongé dans le sien ne l'empêche de réellement se détendre.

« Non, c'est bien la première fois qu'on se voit. Enfin, je crois. Vous vous ressemblez tous un peu, tu sais. »

Aussi offensant puisse celà sonner, il n'y avait vraiment aucune intention de l'offusquer. Pour elle, c'était juste la pure et dure vérité qu'elle n'avait aucune raison de cacher.

« Pourquoi je suis venue ? Je ne suis pas sûre. La curiosité ? Je ne m'attendais pas à croiser un Namek ici. Je peux peut-être me rendre utile ? »

Le Namek paraissait perdu et personne ne pouvait vraiment lui en vouloir. Lui offrir de l'aide semblait un bon moyen pour Yukko de se soulager et effectuer sa bonne action de la journée, ce dont elle avait bien besoin. Chose qui ne lui ressemblait guère par ailleurs. C'est donc sans grande surprise que, face à l'absence de réponse de la part de l'extraterrestre, l'adolescente perde peu à peu patience.

« Enfin, si tu arrives un jour à te décider, et que te puisse me joindre à ce moment là, je serais ravie de pouvoir t'aider. Mais si c'est pour m'ennuyer je préférerai que ce ne soit pas au beau milieu de la forêt. Sur ce, bye ! Dit-elle, prenant au même moment son envol vers des lieux quelque peu plus civilisés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rumeurs disaient vrai !   
 
Les rumeurs disaient vrai !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermy: Un vrai panier percé.
» LES FAUSSES RUMEURS OU TRUCS DU NET
» Le vrai masta
» Rumeurs
» "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-