Partagez | 
 

 La cueillette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 13267
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4300

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : BIG BANG Attack

MessageSujet: Re: La cueillette...   Ven 24 Juil 2015 - 2:14


La soirée entre le sayen et le moojuu semblait bien se dérouler, les deux personnages avait bien rigoler, bien manger, et allait sans doute bien dormir après ce somptueux repas, on mange pas tout les jours un T-rex ! le temps du repos était donc totalement mérité, mais quelques questions furent poser par Pythar, histoire de pas aller se coucher 15 secondes après le repas assez tardif. La première des dernière questions était assez longue et Doki donna comme le sayen le remarquait souvent, une réponse inattendue et joyeuse. Le moojuu en costard affirma qu'il savait se débrouiller en combat, normalement tous les Moojuu savent a peut près se battre correctement, question de survie, il est évident qu'un telle race doit se battre pour ça survie en milieux sauvage et bien souvent hostile. Pythar ne doutait donc pas de la réponse de son compagnon de camp, Doki ne serait aussi pas un diplomate non plus, possible pour un moojuu, surtout qu'ils ne viennent pas tous de la terre, beaucoup se sont éparpillés de leur monde "Baelfire" pour vivre ailleurs, comme toutes espèces intelligentes, étendre leurs horizons et leurs influence. Le moojuu affirmait aussi avoir de l'honneur, ce que Pythar pensait aussi cela ne l'aurait pas étonner de tomber sur un duel de Moojuu guerrier leurs attributs physique sont souvent très avantageux.

Le sayen savait donc que Doki avait tout de même les "bases" d'un moojuu, il était donc juste un peu ... spécial ? En tout cas ce Moojuu était très gentil, un type de personnage que Pythar rencontrait peu par chez lui, même jamais, ça fessait presque étrange pour le guerrier qui laisser souvent peu place a la discussion. Mais bon le sayen avait trop fait de truc aujourd'hui, plus sérieusement la chaleur et la transformation pendant plusieurs en super sayen l'avait progressivement fatigué, mais son endurance ne doit être que plus grande ! Pythar n'avait donc pas perdu de temps, et en plus parler a Doki ne lui a de toute façon pas semblait faire perdre de temps, bizarrement, mais tout être vivant intelligent doit bien trouver des personnes qui accordent bien leurs caractères, ou qui se retrouvent juste a un certain endroit, a un certain moment. Mais bon le sayen, fatiguer donc, d’endormi comme une pierre, puis plus tard, a une heure inconnue, le guerrier senti quelque chose...

Quelque chose de terrible se produisait ! Une sensation étrange parcourait l'esprit du sayen, c'était ... une odeur de CHAMPIGNONS MIAM, le sayen se leva directement alors que Doki mangeait ses champi et se cogna contre le toit bas de son abri, mais s'en fichait, rien ne l'empêcherait de manger ces succulents champignons au feux de camp, Doki en avait donc cueilli d'autres ? Pythar ne savait pas vraiment mais il était heureux de manger a nouveaux ces champignons qui n'avait pas l'air mauvais encore une fois ! Le sayen prit donc un petit déjeuner a base de champi, qui était donc un bon départ pour la journée, mais le sayen avait quand même envie de remercier le moojuu.

"Merci Doki, c'est cool les p'tit dej !"

Mais il ne savait pas comment alors dans le doute il proposa ce qu'il savait faire de mieux a Doki.

"Dit Doki, sa te dit si je te montre quelques mouvements, histoire de te faire un petit entrainement rapide ?"

La demande du sayen était double, d'une part il pourrait rendre service au moojuu mais aussi il pouvait s'amuser a ce qu'il préfère, mais il il ne s’agirait que d'un court entrainement, c'est la passion qui fait tout ! Et Pythar pourrait-il quoi les vraie capacités de combat de Doki ? Mystère et bulbizar..


Doki Dulicki
avatar
Moojuu
Masculin Age : 100
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

MessageSujet: Re: La cueillette...   Sam 25 Juil 2015 - 23:13
Manger des champignons au petit matin c'était agréable, même si certains se contentaient souvent de peu. Un petit café avec une tartine et hop au boulot. Pourtant il y avait tellement de possibilités pour ce nourrir le matin, pourquoi ne pas en profiter ? En plus le petit déjeuner est sans doute le plus important de la journée pour être bien en forme toute la journée. Après tout dépends de la culture des gens aussi, bien évidemment. Selon là où on vit on est plus habituer à manger certaines choses que d'autres. Pour Doki ça tombait bien il n'avait pas vraiment de préférence, d'ailleurs il devait parfois oublier quel moment de la journée c'était donc il pouvait très bien prendre un petit déjeuner le soir. Mais comme il n'avait pas vraiment d'habitude à ce niveau là ce n'était pas vraiment dérangeant. Il ne connaissait pas non plus ce qu'avait l'habitude de manger Pythar dès le matin mais nul doute que les sayens, qui ont toujours un gros appétit, n'étaient pas très difficiles.

Même s'ils en avaient mangés la veille, c'était reparti pour une grillade de champignons dès le matin. Le moojuu était allé cueillir les aliments dès son réveil et avait commencé à faire chauffer le tout en utilisant les braises du feu qui s'était éteint dans la nuit. Soudain il entendit un bruit et sursauta: c'était Pythar qui venait de se cogner la tête en se réveillant. Doki savait bien que ce n'était pas un bonne idée de construire l'abri à 1m50 de hauteur, même le sayen s'était fait prendre au piège. Heureusement que Doki avait dormi à l'extérieur, déjà parce qu'il aurait pu se coincé dans cette petite construction mais il aurait sans doute dormi à côté de Pythar. Non pas que Doki évacuait des pets extrêmement nocifs pendant la nuit, mais il tenait tellement de place qu'il aurait pu étouffer son compagnon de camping par mégarde, ça aurait été dommage quand même. En tout cas les deux guerriers commencèrent leur petit déjeuner, enfin Doki avait maintenant presque fini et il en avait bien entendu laissé à Pythar. Le moojuu se leva une fois qu'il eu fini de déjeuner et il commença à faire quelques étirements. C'est alors que le garde du corps du prince Vegeta remercia Doki d'avoir préparer le petit déjeuner. Mais ce n'était pas vraiment nécessaire, surtout que le moustachu s'était chargé seul de descendre le dinosaure le jour d'avant, ce n'était que le minimum que pouvait Doki en retour.

"Y a pas de quoi, popom."

C'est alors que Pythar proposa au grand gaillard de s'entraîner un peu. Comment ? Un sayen qui veut s'entraîner ? Mais c'est incroyable !! En fait non, c'est quelque chose d'assez normal. Doki n'avait pas l'air très surpris mais peut-être qu'il n'avait rien capté aussi... Oh ! Mais peut-être qu'il s'attendait à ça ? Oui, il faisait des étirements depuis qu'il s'était levé ! Peut-être avait-il prévu le coup.

"Ah tu veux t'entraîner ? Eh bien pourquoi pas."

En fait Doki ne s'y attendait pas du tout apparemment... Bref, l'homme chien était prêt et se mit en position... Ah ! Il se redressa subitement en faisant signe à Pythar d'attendre. D'un coup il se propulsa derrière des buissons et là... Il fit la petite commission ! Il n'était donc pas encore prêt. Quelques instants plus tard, après s'être soulagé il retourna à sa place initiale et se remit en position. Ses lunettes brillèrent au soleil, lui donnant un air encore plus sérieux. Il fit mine de laisser Pythar commencé l'entraînement mais soudain il prit les devants ! Et là paf ! Le nez contre le gazon ! Il venait de se vautrer lamentablement, il s'était élancé mais avait laissé traîner son pied gauche qui avait attrapé une branche par terre et l'avait fait trébucher. D'un bond en arrière il retrouva sa place et se remit en position. Il fit signe à Pythar de porter le premier coup, sa tentative ayant échouée.
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 13267
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4300

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : BIG BANG Attack

MessageSujet: Re: La cueillette...   Dim 26 Juil 2015 - 0:25


Après leur soirée "calme" et sans "problèmes" les deux extraterrestres avaient fait connaisance, et dans une ambience de bonne entente, c'étaient bien amusés. Le Matin était arrivé est Doki et Pythar avait prit part au petit déjeuné, des champignons dès le matin, un peu bizarre mais le sayen adorait, le repas sur donc rapide. Pour féliciter la cueillette matinale du moojuu, Pythar lui proposa donc de l'entrainement rapidement en lui montrant des mouvements plus élégants que sa postures habituelle de combat, le guerrier de l'espace eu donc la réponse de Doki, un "pourquoi pas"


Pythar était content, il allait pouvoir montrer son pouvoir en action a Doki, mais aussi voir le vrai pouvoir de ce dernier et donc l'améliorer si possible. le guerrier désigna donc un terrain plat a proximité de la forêt, la ou il s'était entrainer le veille. Les deux protagoniste allèrent donc au lieu dit de pour s'entrainer. Pythar se mit donc en position de combat et attendit de voir la fameuse position de Doki, qui fut couper par une pause pipi, puis une chute. Mais Pythar se passa de commentaires sur la dernière action de Doki et commença son pitch

"Il existe de nombreuses positions de combat, tu doit le savoir, j'ai pas de noms en têtes, mais quand je ne connais pas mon adversaire, je me met comme ça."

Pythar avait le bras gauche devant, parer a arrêter un coup direct, son bras droit était en retrait, poing fermé , prêt un coup attaquer avec un coup violent.

"C'est une posture offensive, lors d'un combat tu doit t'adapter a la position adverse, pour te forger une stratégie, le premier visuel est important. Trouve une position de défense adapté a ma taille, plus .. petit, ce sera déjà bien et adapte une stratégie selon ta morphologie."


Le guerrier attendait de voir se que Doki allait faire comme position, en effet cela pourrait peut-être surprendre le Moojuu de voir que le sayen était si impliquer au niveau tactique, mais Pythar voulait montrer qu'il n'était pas .. pas ... con. Le sayen laissa un vide de 10 secondes, ou il ne dit rien, et ou le calme plane entre Doki et Pythar, histoire de se préparer, puis le sayen fonça d'un coup sur le grand moojuu envoyant un coup direct de la main gauche, puis un coup au visage a la tête, avec une intervalle de 1 seconde. Le guerrier de l'espace fit ensuite un bon en arrière et prit une position défensive centrée sur l'avant, les deux bras a mi-hauteur pour se protéger le torse et le visage.

Le protecteur de Vegeta était content de s'entrainer avec un adversaire original, mais Doki allait t'il se battre sérieusement ? Pythar espérait bien s'amuser en entrainement le Moojuu, et que celui ci sera un bon adversaire.

Doki Dulicki
avatar
Moojuu
Masculin Age : 100
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

MessageSujet: Re: La cueillette...   Lun 27 Juil 2015 - 22:24
Après un petit déjeuner rien de tel qu'un petit peu d'exercice non ? Pour être en forme c'est bien de manger équilibré et de bouger... Bon d'accord on pouvait pas dire que se farcir des champignons au petit matin se soit très équilibré mais au moins les deux protagonistes allaient bouger. Oui, parce que Pythar voulait remercier son camarade pour avoir préparer les champignons dès le matin. Ah rien de tel pour avoir les faveurs d'un sayen que de préparer de la bouffe. Et comme le quotidien de ces guerriers pouvant se transformer en singe était le combat, Pythar avait forcément penser à remercier Doki en faisant un petit entraînement. Quoi de plus normal ? Ce genre de choses ne dérangeait pas le chien de toute façon. En fait il était difficile de savoir ce qui dérangeait Doki, il semblait vraiment réagir instinctivement sans trop se poser de questions, comme s'il ne répondait à aucune logique. Peut-être qu'il n'en avait pas après tout, ce qui devait assez bien animer ses journées. D'ailleurs c'était le cas, une demie-journée avec Pythar et ils s'étaient déjà bien amusés avec un dinosaure, des champignons et un abri.

Le sayen semblait content de pouvoir s'entraîner avec Doki, il lui montra les positions adéquates à adopter pour commencer. En fait il était fort probable que Doki savait comment se tenir en combat mais il joua le jeu, hochant la tête en réponses aux paroles de son compagnon. Il se positionna comme Pythar, en faisant comme lui, tel un mime. Le Moojuu savait se battre mais c'est vrai qu'il avait tendance à avoir une attitude qu'on pourrait dire "relâchée" et qui donnait l'impression qu'il ne se battait pas sérieusement. Il n'avait parfois pas des mouvements dignes d'un véritable combattant, Pythar avait déjà pu le remarquer.

"Je vois, je vois. Ne t'inquiètes pas, je sais me débrouiller. Popom."

Assura pourtant Doki. En tout cas Pythar prenait ça très au sérieux, mais ce n'était pas si étonnant que ça. Si on part du principe que les sayens consacrent leurs vies à se battre il était normal qu'ils soient des experts en la matière. Bien que bourrins ils savaient sans doute tous imaginer des tactiques pour prendre l'avantage sur leurs adversaires. Doki ne sous-estimait pas cette capacité chez les guerriers de l'espace. Il se disait que ce petit entraînement allait sûrement être amusant vu que son adversaire était quelqu'un d’expérimenté, il risquait même d'avoir quelques difficultés mais ce n'était pas grave. Après tout c'est quand on rencontre des obstacles qu'on peut s'améliorer.

"Je suis prêt."

Oui, si Doki le disait c'est que c'était sans doute le cas. Il s'était mit en position tout comme Pythar, ce dernier laissa cependant dix secondes avant de commencer. Ceci fit cogiter le Moojuu qui se demanda un instant si le sayen avait compris ce qu'il venait de dire. Le chien se redressa et se gratta la tête comme s'il réfléchissait, peut-être que Pythar n'avait pas bien entendu que Doki avait dit qu'il était prêt... Mais non ! Le guerrier se lança à l'abordage. Doki repris subitement sa garde avant de s'élancer comme Pythar avec son poing gauche, il para celui de son adversaire avec sa main droite puis esquiva le second coup du sayen d'un mouvement de tête. En fait le Moojuu s'était trop balancer en avant du coup il esquiva par chance le deuxième coup du garde du corps de Vegeta.

Le Moojuu retomba sur ses pattes, mais il n'attendit pas trop et... se gratta la tête comme pour comprendre ce qui s'était passé. Pythar lui, c'était déjà mit en position, c'était au tour de Doki de se lancer à l'attaque. Le chien tenta alors une attaque de front, son poing droit allait sans doute frapper ! Et bien non il s'arrêta juste devant Pythar et lui mit un coup de pied sur son côté gauche. Puisque le sayen se protégeait le visage et le torse le Moojuu décida de frapper là où il y avait d'espace. Il enchaîna avec cette fois-ci un coup de poing mais celui-ci passa de peu à côté de la tête de Pythar, une nouvelle fois emporté par son élan il poussa son adversaire et risquait de le faire tomber, lui avec. Mais le Moojuu ne voulait pas tomber, non, pas si tôt dans le combat !! Bon d'accord il avait trébucher tout à l'heure mais c'était avant le combat donc ça compte pas, nananère ! Bref, il utilisa son autre main pour frapper en direction du torse de Pythar afin de se redresser, il reprit un appuis d'un pas en arrière et mit un autre coup de pied... Sauf que si Pythar était bien tombé, eh bien ce dernier coup serait sans doute fait dans le vent... Il fallait espérer que Pythar se soit redresser.
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 13267
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4300

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : BIG BANG Attack

MessageSujet: Re: La cueillette...   Jeu 30 Juil 2015 - 10:32


Une nouvelle journée commençait pour le saiyajin et le moojuu, et cette journée commençait par un entrainement entre les deux extraterrestres. Pythar était content que Doki ai accepté de s'entrainer, cela allait faire passer le temps pour sur, en plus de distraire les deux personnages. Le sayen commença par un coup du gauche bloquer par la main droite de Doki, le moojuu était rapide donc ! Le guerrier enchaina avec un second coup aussi esquiver par son grand adversaire, quelle rapidité, Pythar savait que Doki ne cachait pas et s'y mettait vraiment. Mais évidement cette réaction très rapide du Grand moojuu le fit tomber au sol.. pas très héroïque ou impressionnant, le sayen prit donc le temps de repasser en arrière, en position défensive au niveau du torse/tête.

C'était donc au tour de son adversaire, le terrible Doki, qui attaque de front Pythar, facile ! Mais le poing du moojuu se bloqua avant de toucher sa cible, une feinte ! Quelle farceur ce Doki qui attaqua d'un coup de pied le flanc gauche de Pythar, le touchant évidement, mais le coup rapide ne fit pas très mal au sayen, malgré tout, le coup a toucher le guerrier, qui a sans doute négliger son adversaire. Mais Doki ne s'aretta pas la dans ces attaques originale, il envoya un coup de poing a coté de Pythar et par cette tentative essaya de pousser le guerrier au sol, mais le sayen ne voulait pas tomber, alors il se téléporta juste avant le contact, pour éviter la chute.

Pythar s'était téléporté a 10 mètres de loin dans la plaine et a 4 mètres de haut, en train de regardait Doki, que fessait le sayen ? il fessait ce qu'il aurait du faire depuis longtemps, scanner la puissance de Doki en combat, et après analyse, le moojuu avait un bon potentiel de combat, mais il vit autre chose, plus loin... de très nombreuses et puissantes énergies, des terriens, des énergies qu'il ne pouvait pas définir, des sayens.. qui ne semblait pas rassurer le sayen, qui regardait vers la ou il sentait les forces, vers la capitale de Terre, Satan City.

"Il y a beaucoup de monde a un seul endroit sur cette planète, les terriens vivent tous entassés, mais la les puissances sont grandes, et il n'y a pas que des humains, il se passe quelque chose.."

Pythar se tourna vers Doki, puis lui fit un stop de la main pour officialiser la fin des hostilités, puis se rapprocha de Doki pour lui parler a nouveau.

"Tu va trouver ça louche, mais on va faire une pause dans l'entrainement, quelque chose d'important doit se produire quelque part sur cette planète, sait tu sentir les énergies ?"

Le guerrier de l'espace voulait demander au Moojuu en costard si il pouvait aussi sentir les forces, si il le pouvait, il pourrait dire a Pythar si il en connait une ou si il connait les aura que le sayen n'arrivait pas a définir.

"Je sens pour sur des humains, sayens et d'autres trucs... j'ai envie d'aller voir...."

Une phrase qui présume le potentiel danger que le guerrier imaginait, les énergies qu'il ne connaissait pas ne le rassurait pas, elles étaient puissantes, certaines plus de Pythar lui même, mais des questions venaient très vite a Pythar, il devait savoir.. que se passait t'il la bas ? qui sont ces gens ? Que sont les races des aura qu'il ne discerne pas ? Peut être que Doki en sait plus, mais avec ce que le sayen a vu, le moojuu et plus un cueilleur de champignons d'autre chose. Néanmoins Doki était ça seule source d'information sur Terre, aussi riche soit-elle.

Doki Dulicki
avatar
Moojuu
Masculin Age : 100
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

MessageSujet: Re: La cueillette...   Sam 1 Aoû 2015 - 0:24
Malheureux lors de sa tentative pour commencer le combat en trébuchant, Doki s'était lancé dans la bataille après avoir vu son adversaire s'élancer. Le Moojuu n'avait pas attendu de recevoir pour donner à son tour. Oui, Doki pouvait être quelqu'un de généreux et quelques fois il donnait beaucoup de pains... Mais il n'était pas du genre à sous-estimer ses adversaires, surtout pas un sayen, qui plus est certainement plus puissant que lui. Non, en fait Doki se battait comme il savait le faire, sans se poser de questions et avec une flegme parfois étonnante. Il arrivait que ses adversaires perdent un peu leur sang-froid face à lui ce qui évidemment pouvait offrir des opportunités à l'homme chien. Le grand mystère était de savoir si ceci était fait exprès de sa part ou non. En tout cas un combat avec lui risquait d'être amusant, mais pas forcément pour son adversaire.

Ensuite, ce fut au tour de l'homme chien habillé en noir de contre-attaquer et il opta pour une offensive de front, avec une petite feinte pour frapper son compagnon d'entraînement. Qui aurait pu croire que Doki était capable de faire cela ? Il était vraiment plein de surprises. Cette action fonctionna mais visiblement il en fallait bien plus pour faire vraiment mal à Pythar qui était quand même un guerrier expérimenté. Doki avait ensuite attaqué une nouvelle fois, avec un coup de poing mais, emporté par son élan il faillit retomber sur son adversaire et l'écraser. Sauf que Pythar se dégagea en se téléportant ce qui fit foirer complètement la suite de l'enchaînement du pauvre Moojuu, qui tomba par terre lamentablement. Le Moojuu se releva tranquillement, comme s'il ne se souciait même pas que son adversaire pouvait revenir à la charge. Il tapota sur ses vêtements pour enlever la poussière, c'était embêtant même si habillé de noir la saleté se voyait moins. Et puis la poussière ça fait éternuer et c'est pas propre. Ce qui n'est pas propre peut nuire à la santé et comme avait dit un célèbre God: "vaut mieux être gentil et en bonne santé"... À moins qu'il ne s'agissait pas d'une phrase dite pas un dieu mais un humoriste dont le prénom s'écrivait pareil à une lettre près et qui parodiait une comédie musicale. Quoiqu'il en soit le chien resta perplexe après ce qui venait de se passer.

"Hum ? C'est bizarre, qu'est-ce que je faisais là moi ? Je n'ai pas pour habitude de dormir par terre comme ça. Popom."

Les problèmes de Doki ne s'arrangeaient pas. Oh non ! Mais Pythar avait tout le plaisir de l'attaquer... Sauf que le sayen était préoccuper par autre chose, Doki sursauta même en l'entendant parler, il avait apparemment oublier ce qu'il était en train de faire. Pythar lui fit un signe comme quoi ils arrêtaient l'entraînement, mais Doki qui ne comprenait rien répondit à ce signe sans savoir ce qu'il se passait en faisant le même geste. Le sayen lui parlait, il voulait quitter les lieux, attiré par ce qui se passait en ville, il demanda à Doki s'il savait repérer les énergies, avant d'avouer avoir envie d'aller voir ce qui se tramait plus loin.

"Oui, je sais repérer les énergies. Popom. Tu as envie d'aller voir ce qui se passe hein ? Pas de problèmes mais ça peut être dangereux s'il y a des gens puissants. En fait je ne sais pas trop ce qui se passe ici, je sais juste que ça s'agitait beaucoup. Moi je me suis juste tenu à l'écart de tout ça."

Il s'était perdu ouais ! Ayant une nouvelle fois eu une perte de mémoire, le Moojuu avait dû errer dans les environs, comme il le faisait toujours. Mais peut-être qu'il disait la vérité ? En tout cas il n'était pas certain qu'il soit une bonne source d'informations pour Pyhar concernant la Terre, il n'était pas d'ici et personne ne savait depuis combien de temps il vagabondait sur cette planète, même pas lui !
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 13267
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4300

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : BIG BANG Attack

MessageSujet: Re: La cueillette...   Lun 3 Aoû 2015 - 12:55


L'entrainement entre Pythar est Doki semblait bien parti, Doki était assez fort, même pour un Moojuu, malgré sa chance qui influe le combat, il n'en reste pas moins un adversaire redoutable. Malheureusement cette rencontre musclé c'est solder par un arrêt du combat, dommage pour Doki qui avait porter le premier coup, mais le sayen venait Seulement maintenant de sentir de nombreuses énergies a la capitale humaine. Comment Pythar n'a t'il pas pu les repérés ? la seule réponse possible était que le somptueux parfum des champignons l'avait complément envouté, bref, Pythar demanda a Doki si il connaissait ces personnes, bien sûr il sentait rien de commun, quelle poise.

Proposa donc au grand moojuu d'aller voir se qu'il se passait, un tel rassemblement d'énergies parfois inconnues ne peut être anodin.

"Je pense que l'on devrait aller voir, fait comme tu veut Doki, mais je veux absolument voir qui sont ces personnes, je n'est jamais vu d'aura de ce type, et même si j'ai vu mieux en terme de puissance sur Vegeta, cela semblent puissantes."


Le guerrier de l'espace avait parlait en regardant l'horizon vers Satan city, il est clair que d'y aller a pied mettrait un temps fou, voir même des jours, heureusement le sayen savait voler et même mieux, il allait même pouvoir emmener Doki avec lui, et rien n'est plus rapide que la vitesse instantanée.

"Met ta .." a ce moment Pythar hésitait, il n'avait jamais su si les moojuu disaient qu'ils avaient des pattes ou des mains, donc le sayen a dit au hasard.

"Met ta patte sur mon épaule, sa ira très vite."

Que Doki pose sa patte ou pas, Pythar se téléporta vers Satan city, a proximité du château du roi du monde, en prenant bien sur en compte que "le monde" se résume a la Terre. Les protagonistes se retrouvèrent donc au milieu d'une route, assez près du chateau, peut être a tout juste 100 mètres.
Doki Dulicki
avatar
Moojuu
Masculin Age : 100
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

MessageSujet: Re: La cueillette...   Mar 4 Aoû 2015 - 23:25
L'entraînement de Doki avec Pythar avait été très long et les deux guerriers avaient pu montrer à son partenaire d'entraînement tout l'étendu de son pouvoir... En fait non rien de tout ça. C'était juste un petit échauffement plutôt. C'était dommage car c'était bien parti entre les deux combattants, enfin même si Doki avait l'air maladroit dans ses actions. Mais on ne pouvait pas dire que cet fin prématuré au combat dérangeait tant que ça le Moojuu, il avait l'air de n'y prêter aucune attention. Le chien pouvait très bien changé d'avis rapidement lorsqu'il faisait quelque chose, et donc là il n'était pas plus gêner que ça. Son comportement instinctif le menait toujours un peu n'importe où, et une fois encore il allait sûrement se diriger dans une direction que lui-même ne connaissait pas.

Pythar avait l'air vraiment intéressé par les énergies qui se regroupaient plus loin, les sayens aimaient vraiment se battre alors, tellement qu'une forte énergie les obsédait à ce point. Doki s'en fichait probablement, mais rencontrer de nouvelles personnes était souvent très amusant alors pourquoi pas. Le garde du corps de Vegeta dit à Doki qu'il pouvait faire ce qu'il voulait mais selon lui ils devraient aller voir ce qui se passait là-bas. Doki était intrigué par cela, quel intérêt pouvait bien avoir ces inconnus ? Cette question lui trotta dans la tête un moment, si bien qu'il se figea un instant pour prendre une grande réflexion sur les mots prononcés par Pythar. Puis, le sayen repris la parole, décidé à partir d'ici il commença une phrase sans la finir ! Mon dieu ! Une autre énigme pour Doki qui ne savait plus où donner de la tête, ce Pythar devait être un pro des devinettes. Doki marmonna sans qu'on puisse vraiment l'entendre, cherchant une réponse.

"Met ta... ? Métaphore ? Métal ? Met ta serviette ? Métabolisme ? Mais t'as vu ces belles quenouilles ? Mais t'as rien compris ? Métaphysique ?"

Doki réfléchissait très vite en marmonnant, mais comment allait-il se sortir de ce traquenard ? Il ne trouvait pas la réponse à la devinette !! Finalement, le généreux Pythar donna la réponse: mets t'as patte sur mon épaule ! Le moojuu n'aurait jamais trouver une énigme comme celle là, heureusement que son compagnon l'avait aider. Du coup, vif comme l'éclair Doki s’exécuta en mettant sa mimine sur l'épaule du moustachu sans réfléchir. Ce dernier allait transporté les deux hommes au point voulu par le sayen. Mais du coup Jamy, les moojuus ont-ils des pattes ou des mains ? Eh bien en fait Fred, c'est très simple: les avant-bras des moojuus sont un mélange de mains humaines et des pattes animale, selon la catégorie à laquelle elle appartiens. Ainsi, les sortes de doigts sont couverts de petits coussinets et... Mais on s'en fout, les deux combattants sont déjà parti autre part. Allons les suivre Marcel !

 
La cueillette...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cueillette... ( pv Keiko )
» Cueillette de chaton |Pv : Plume de Nuit|
» Confiture de "gratte culs"
» Comme on cueille des champignons [Celanyth, Logan, Ysabella]
» [RP/Jeu] La grande cueillette des mûres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-