-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~   ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ - Page 6 ClockDim 27 Sep 2015 - 19:21
Et bien même si au départ j'ai ris jaune en voyant les nominations dans lequel je concourais, je dois bien avouer que la cérémonie ma beaucoup aidé à avalé la pilule et après coup... Je tien tout de même à remercier et, chaleureusement, tout les membre qui ont voté pour moi. C'est avec joie et fierté que j'accepte de recevoir mes deux awards solo dans un premier temps, puis mes deux autres rp collectif dans lequel j'ai epprouvé beaucoup d'émotions et de plaisirs ! Encore une fois mille merci à tous et sinon juste une seul question à tout les membre de la cérémonie : C'est quoi les gens ? Nan plus sérieusement félicitation à vous aussi j'aurais vraiment aimé être parmis vous pour la remise des prix, vous avez fait un boulot excellent.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~   ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ - Page 6 ClockDim 27 Sep 2015 - 19:45
Que serait le forum sans Wesey ? Tu fais tellement partie des murs ! <3 Ravie si tu as ris, j'espère que t'en seras la prochaine fois, grave !


~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ - Page 6 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~   ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ - Page 6 ClockDim 27 Sep 2015 - 20:16
Au moins cette année je repars avec des trophées, alors oui, je ne suis pas le plus beaux ni le plus fort mais, je pense aussi aux nombreux nominés qui sont monté sur le podium sans avoir le droit de repartir avec le rpg Awards, C'est ptete mon coté débile remarque mais, je serais ravie de préserver ses titres du coup qui semble caractérisé Wesey à vos yeux et grand merci à toi aussi Tytoon, ainsi qua toi Fugma sans qui ses élections n'aurait pas eu la même allure.
Contenu sponsorisé

~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~   ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ - Page 6 Clock
 
~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ~\ Les RPGDBZ Awards, première édition /~
» ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~
» Award RPGDBZ [EDITION SUJET] 2ème édition
»  Award RPGDBZ [EDITION SUJET] 3ème édition
» Award RPGDBZ [EDITION SUJET] 4ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Awards-