Partagez | 
 

 Le vaisseau de Riku(PV:Thalie.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riku Mizuka
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 108
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Attaque psychique; téléportation;clone psychique
Techniques 3/combat : Renvoi d'attaques; Folie
Techniques 1/combat : Tourmente.

MessageSujet: Le vaisseau de Riku(PV:Thalie.)   Mar 28 Juil 2015 - 15:53
[Post continuant le rp sur Metamol, la navette de Riku et Thalie.]
Il sourit et enfila son manteau avant d'ouvrir le sas pour sortir du vaisseau. Quand il prit pas sur le sol gelé de la planète, le froid le prit instantanément. Le désert de glace était un lieu inhospitalier mais très riche en ressources minérales, ce qui était un atout pour le développement de Freezer. Devant lui se dressait un grand bâtiment et autour de lui, plusieurs hangars: un magasin de vaisseaux.

"C'est un vendeur de vaisseau, c'est notre chance! Attend-moi ici je vais conclure l'affaire..."

Il sortit du bâtiment quelques minutes plus tard pour rejoindre Thalie, qui devait surement mourir de froid. Il lui sourit et prit la parole:

"Suis-moi, notre vaisseau nous attend hangar 7."


Il se dirigea vers celui-ci, et vit alors le magnifique vaisseau qu'il avait choisi, de couleur grise, il était conçu pour échapper aux radars ennemis grâce à son revêtement mais son armement était plutôt léger le rendant faible dans des combats frontaux. Riku n'avait pas besoin d'un vaisseau puissant mais d'un vaisseau rapide qui lui permettrait de faire ses déplacements sans courir de risque. Il se dirigea vers le sas d'entrée et l'ouvrit en entrant le code qu'il avait reçu préalablement du vendeur. Il entra dans celui-ci et attendit que Thalie passe le sas avant de le fermer. Il avança dans le couloir et s'engagea dans une nouvelle pièce, assez vaste.

"Un poste de commande.."


Il regarda autour de lui, il y tout ce qu'il fallait, des communicateurs, les différents systèmes du vaisseaux et d'autres choses que Riku ne connaissait pas. Les autres pièces de vaisseau était les chambres au nombre de cinq ainsi qu'une pièce de stockage. Il s'avança et vit alors le poste de pilotage. il s'approcha et caressa les panneaux de couleurs chromes. Un sentiment de puissance l'envahit, il savait que pour lui, c'était un lieu de vie inimaginable. Il se retourna et sourit à Thalie.

"Tu peux choisir une chambre, celle qui te plait, bien qu'elle risque de se toute se ressembler. Je vais poser mes affaires dans l'une d'elle et ensuite, nous partirons..."

Il entra dans l'une des chambres au lit double et déposa ses affaires dans une armoire. Il en profita pour asperger son visage d'eau et regarda sa joue. Plus aucune trace de sa blessure, Thalie l'avait complètement guérie.

"Ce n'est pas aujourd'hui que j'aurai une cicatrice de guerrier." Se dit-il tout en souriant.

Il regarda à sa jambe si la blessure qu'il avait reçu n'était pas trop grave. Sa jambe lui faisait un mal de chien mais il ne l'avait pas montré à Thalie, il n'était pas un enfant. Il chercha des bandages dans la pharmacie et se fit un pansement autour de la blessure. Il sortit de la chambre et retourna au poste de pilotage.


Il s'assit sur le siège du pilote et alluma le vaisseau. les moteurs vrombirent et les différents panneaux de contrôle s'enclenchèrent. Un nouveau sentiment le traversa, celui d'aventure...


Il mit les gaz et le vaisseau s'éleva puis se propulsa à toute vitesse dans les airs, dépassant rapidement le mur du son. il atteint l'espace en quelques minutes et le jeune Terrien encoda les coordonnées de la Terre. Il se leva et laissa faire le pilote automatique. Il se mit devant la porte de Thalie et toqua avant d'entrer.


"Nous atteindrons la Terre demain si mes calculs sont bons. Tu peux t'occuper comme tu le veux tant que tu ne casse pas quelque chose"dit-il avec un sourire moqueur.


Il laissa Thalie et entra dans la salle de bains. Il ôta ses vêtements et fit couler l'eau. Il se rinça avant d'entrer dans le bain d'eau chaude. Il se laissa aller et ferma les yeux, relaxé par le pouvoir bienfaiteur du bain.


Une image vint frapper son esprit, une image de femme hurlant son nom et ensuite du feu, des flammes noires. Il se réveilla soudainement et laissa le temps à son esprit de se remettre de ses émotions. Après s'être calmé, il repris sa médiation.

Spoiler:
 
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

MessageSujet: Re: Le vaisseau de Riku(PV:Thalie.)   Mer 29 Juil 2015 - 1:19


Le vaisseau de Riku


Le sol glissait comme une patinoire. Il fallait être prudent avec ce blizzard. Il faisait tellement gris qu'on ne pouvait pas voir à plusieurs kilomètre. Encore une fois, Riku prit les devants en annonçant qu'il allait voir le marchand de vaisseau. Alors, Thalie resta sur place et l'attendit. Elle se frotta les bras, espérant se réchauffer un peu. L'ange aurait préféré  s’entraîner un peu mais … Ce n'était pas une bonne idée … Avec le froid tout ça, elle n'était pas dans les meilleurs conditions. Après plusieurs minutes, le terrien revint avec le sourire aux lèvres. Le vaisseau était acheté et les deux protagonistes pouvaient enfin le découvrir. La jeune femme le rejoignit alors pour le suivre.

La gardienne céleste découvrit le vaisseau. Il était très grand et assez impressionnant. Elle n'en avait jamais vu de tel. La grande porte s'ouvrit et on pouvait voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Riku s'avança vers le post de pilotage. Tous ses boutons ne disaient rien à Thalie. Puis, le mentaliste proposa à l'ange de choisir sa chambre, même si elles se ressemblaient toutes.


- Ne t'inquiète pas pour moi … ça ira, merci.


La jeune femme acquiesça un sourire pour lui répondre. Il fallait dire qu'elle avait laisser son sac à dos dans la navette qui avait exploser. Heureusement qu'elle n'avait pas embarquer sa valise… Ainsi, chacun d'entre eux parti de leur côté pour s'installer. Thalie  prit la deuxième chambre disponible et s'allongea un moment pour se reposer. Par la suite, elle sentit quelques tremblements. Le vaisseau avait enfin décoller. Le jeune homme toqua à la porte et informa que l'arrivé sur Terre ne se compte qu'à une journée. C'est une bonne nouvelle ! L'ange avait hâte de finir ce voyage assez pénible. Elle pensa par ailleurs de rentrer chez elle et de récupérer des vêtements plus … terriens, toujours dans l'optique de se fondre dans la masse. Il fallait dire que la jeune femme appréciait beaucoup son petit chez soi sur Terre…


- Je ne suis pas de ce genre voyons !


Elle sourit à la remarque de Riku et sommeilla quelques temps … L'archère prit finalement une décision, se rafraîchir après tous ses événements. Elle se redressa et prit la route vers la grande salle de bain. Sans faire attention à quoi que ce soit, la jeune guerrière retira ses vêtements, les laissant traîner au sol. Elle se mit face à la douche pour tourner le robinet. L'eau chaude coulait et Thalie en profita pour se mousser le corps, se débarrasser de toute la poussière … Après un temps, elle coupa l'eau et prit sa serviette pour l'enroula sur le corps. Elle se dirigea vers la sortie, espérant ne pas croiser Riku dans les couloirs dans cette tenue. Une fois dans sa chambre, la fille aux cheveux bleus foncés découvrit un vêtements légers qui fera office de nuisette. Elle se sécha le corps et les cheveux pour ensuite, enfiler sa tenue de nuit. Enfin, l'ange se posa sur le lit et regarda les étoiles. La Terre n'était pas encore visible mais les autres planètes et les corps célestes l'intriguaient.


© Bad♦Café

Riku Mizuka
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 108
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Attaque psychique; téléportation;clone psychique
Techniques 3/combat : Renvoi d'attaques; Folie
Techniques 1/combat : Tourmente.

MessageSujet: Re: Le vaisseau de Riku(PV:Thalie.)   Mer 29 Juil 2015 - 17:12
Riku fut réveillé de sa porte par le bruit de la porte de la salle de bain. Il cacha rapidement sa tête sous l'eau quand il vit Thalie entrer dans la pièce sans qu'elle ne remarque qu'il était présent. Il resta sous l'eau quelques secondes, gêné par la situation quand il entendit le bruit de l'eau coulant de la douche. Il sortit sa tête de l'eau et vit Thalie se laver. Riku se sentait embarrassé de voir le corps de Thalie de dos, découvrant ainsi ses cuisses, ses fesses, son dos et ses longs cheveux cheveux noirs aux reflets bleutés. La chose la plus impressionnante de son corps était ses ailes. Riku n'avait jamais vu pareille chose, des ailes d'anges, grandes, blanches et brillantes comme la neige australe, magnifique vue pour un Terrien.Cela faisait maintenant plusieurs années que le jeune Terrien n'avait plus vu le corps d'une femme, il était tout aussi gêné qu'intéressé. Il regarda quelques secondes avant de détourner le regard. Il sortir du bain discrètement et s'entoura d'une serviette blanche. Il vida la baignoire avant de partir sans demander son reste



Il entra dans sa chambre et se sécha tout en regardant sa marque. une sorte de tache noire  sur son épaule gauche. Elle était apparue quand Hellas s'était introduit dans son esprit. Les scientifiques supposaient que c'était une manifestation de l'esprit qui s'était lié à Riku comme une marque de possession. le jeune Terrien n'en savait rien. Il se coucha sur le lit et s'endormit en regardant le plafond étoilé.

-------


Une plaine noire, dévastée. Un endroit où aucune plante ne poussait, aucun animal ne vivait, rien. Riku était debout, il regardait autour de lui, il ne savait pas ce qu'était cet endroit. Il avança, dans cette endroit mort depuis longtemps, entendant des murmures, il tendit l'oreille. Il ne pouvait distinguer qu'une chose, son nom...

-Riku... Riku..

Plus il avançait, plus il entendait son son nom et plus il avançait, plus il distinguait des choses, des souvenirs.

-Sujet 85: Riku Mizuka, nom de code:



-...Riku Mizuka, diplômé...



-...Les tests sont probants madame...



-...Pourrait être dangereux...société...



Il vit alors un garçon de dos, qui courait vers une destination inconnue. Sans savoir pourquoi, Riku courut après lui. Plus il avançait, plus les murmures se faisaient nombreux, puissants. Soudain, l'enfant se retourna et ouvrit ses pupilles dilatées par la peur. le Terrien lui tendit dans la main mais le garçon brûla dans des flammes noires. Terrifié, le jeune homme ne pouvait que contempler le spectacle.

-------



Riku se réveilla en sursaut. C'était un cauchemar... Il prit sa tête dans ses mains et se leva pour se changer. Il ouvrit la porte de sa chambre et sortit pour se diriger vers le poste de pilotage. Il s'assit sur le siège du pilote et prit en main le vaisseau, devant la grande vitre se trouvait la Terre. Enfin, il était chez lui. Il démarra la procédure de descente. Il se leva et se dirigea vers la chambre de Thalie. Il la réveilla, la regardant de ses yeux bleus.

"Bonjour Thalie...Nous arrivons sur Terre..."


Il sortit, la laissant se préparer. Il retourna au pilotage et entama la descente vers la Terre. Sa planète natale....

"Enfin...Je suis chez moi..."


Quelques larmes commencèrent à couler. L'exil était fini, il ne voulait plus se cacher des autres Terriens, il voulait vivre parmi eux. Mais quelque chose au fond de lui lui disait que les ennuis ne faisaient que commencer.

Il fit atterrir son vaisseau dans Satan-City, près du centre-ville. La ville a évoluée avec son temps et plusieurs zones d’atterrissages étaient apparues dans la ville pour les vaisseaux personnel marquant ainsi une différence avec les capsules et navettes qui étaient publiques.

"Je connais un bar pas loin, on pourrait y prendre une table pour renouer avec la vie sur Terre."

Il se leva et descendit du vaisseau. Il pouvait sentir la bise du vent Terrien et l'air pur, traité par les purificateurs d'air, quel bonheur pour Riku. Il attendit que Thalie descende pour se mettre en marche en direction du bar en question.

Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

MessageSujet: Re: Le vaisseau de Riku(PV:Thalie.)   Lun 10 Aoû 2015 - 23:15


Le vaisseau de Riku


Thalie s'endormit doucement dans son lit. Le sommeil fut légèrement agité. En même temps, elle n'avait pas l'habitude de dormir sur ce matelas mais la fatigue était plus fort pour oublier ce détail. Quelques heures plus tard, de légères secousses se fit ressentir et la porte s'ouvrit. C'était Riku qui venait à annoncer une bonne nouvelle : Ils étaient arrivés sur Terre. Il partit et l'archère se leva pour se préparer. Elle remit donc ses habits qui traîner dans sa chambre et rejoignit rapidement son partenaire. C'est avec surprise qu'elle le vit émut et soulagé. Son expression du visage ne mentait pas et les larmes qu'il versait toucha l'ange. Alors, l'ange lui sourit sincère et posa sa main sur l'épaule gauche.


- Bienvenue sur Terre…


Puis, ils arrivèrent à se poser au sol. Il arrivèrent au centre-ville. Le jeune brun lui proposa d'aller dans un bar pour reprendre ses marques. C'est que pour Thalie, c'était un peu la même chose. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas frôler la terre de cette planète.


- - Allez … Je te suis !!



© Bad♦Café

 
Le vaisseau de Riku(PV:Thalie.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalie
» Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau
» [Validée]Technique de Riku
» vaisseau corsaire
» À bord d'un vaisseau pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-