Partagez | 
 

 Fiche de Riku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Fiche de Riku   Mar 28 Juil 2015 - 22:08
Voilà ta fiche.
Riku Mizuka
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 109
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Attaque psychique; téléportation;clone psychique
Techniques 3/combat : Renvoi d'attaques; Folie
Techniques 1/combat : Tourmente.

MessageSujet: Re: Fiche de Riku   Ven 31 Juil 2015 - 15:06
Nom du personnage : Riku Mizuka
Age :25 ans
Race : Terrien
Alignement: Neutre


HISTOIRE:



Riku est un jeune homme de 25 ans qui vivait dans l'un des quartiers les plus huppés de Satan City. Son père, était avocat à la défense et gagnait beaucoup de Zénies grâce à sa notoriété. En effet, il était connu pour défendre avec une certaine vigueur, même les criminels les plus dangereux et sans aucun état d'âme. Sa mère, elle, était une grande psychologue qui travaillait pour un labo de neurosciences qui étudiait les individus à haut potentiel. Riku venait de finir ses études d'histoire a l'université Orange Star quand un événement bouleversa sa vie.

Nous étions en l'an 1012, pour une fois, la Terre n'était pas assiégée par des êtres mauvais et tout le monde vivait en paix. Riku avait 23 ans, ses études finies, il cherchait un boulot qui pourrait lui permettre de s'installer seul et de bâtir une vraie vie. Un soir, après de longues recherches pour un travail, il alla se coucher pour pouvoir se réveiller en forme à un entretien d'embauche. Durant son sommeil, il eu d'horribles cauchemars et une forte migraine, on aurait dit que quelque chose dans ses pensées le dérangeait comme si quelqu'un s'était immiscer en lui. Le lendemain, il marchait en direction de son bureau quand un homme vêtu en noir vint l'agresser, lui demandant tout ce qu'il avait de valeur. Riku tenta de s'enfuir mais son agresseur lui asséna un coup de couteau au visage, lui faisant une belle entaille. Soudain, l'homme fut pris de convulsions, il tourna sa tête comme si il était possédé et un craquement se fit entendre. L'agresseur s'écroula sur le sol, la nuque brisée. Terrifié par ce qu'il venait de voir, Riku s'enfuit et retourna chez lui. Les jours passèrent et de plus en plus, il y avait des signes étranges. Il pouvait ressentir les pensées des autres, faire voler des objets ou même en faire exploser. Après le temps de l'admiration vint le temps de la peur, il savait qu'il était différent et avait peur de ses pouvoirs. Après un long moment de réflexion, il en parla à sa mère. S'ensuivit une longue batterie de tests.

Après un an de test, les scientifiques en avait conclu que l'esprit de Riku était habité par un esprit, une sorte de pensée différente de la sienne mais qui n'avait aucune répercussion grave voir même des répercussion plutôt bonne. Les capacités cognitives du jeune homme s'était améliorée de jour en jour, il maitrisait mieux ses pouvoirs et pouvait même communiquer avec cet esprit qui lui donna le nom d'Hellas.

Selon les scientifiques, Riku pourrait utiliser ses capacités pour défendre la Terre et combattre ses assaillants. Mais un jour, tout bascula.

C'était un jour d'hiver 1014, un homme était entrer par effraction au laboratoires et menaça tout le monde de faire exploser le bâtiment! C'était un fanatique anti système qui pensait que le laboratoire utilisait des humains pour en faire des armes de destruction massive . Riku sortit de sa chambre quand il entendit tout les bruits dans les couloirs. Il rencontra alors le fanatique qui pointa instantanément une arme à feu sur le jeune prodige
.

"Je ne vous veux aucun mal"
Dit Riku.

"J'en doutes! Alors toi aussi t'es un mutant!? Une arme!?" Répondit l'homme avec une voix qui trahissait de la peur.


" Je ne vois pas de quoi vous parlez, déposez cette arme! Vous n'avez pas besoin de faire ça!"


L'homme tira plusieurs coups de feu au plafond et des cris de terreur retentirent dans les couloirs et dans les salles d'expérience. Riku s'approcha, les mains en avant comme pour calmer le terroriste. Mais l'homme n'en fit qu'a sa tête et repointa l'arme sur le cœur de Riku.

"Ne bouge plus, connard! Je te jure que je le ferais!"


Soudain, l'arme fut projetée sur le côté, la main de l'homme venait de la jeter sans qu'il ne le commande. Hellas était en train de s'en mêler. L'homme sortit un couteau et se le planta dans le ventre, au niveau de l'estomac. Le sang gicla hors de la plaie et avant que Riku ne puisse faire quoi que ce soit, l'homme s'écroula sur le sol. Mais l'esprit n'en resta pas là, visiblement dans une colère noire, il fit exploser les fenêtres, blessant les personnes alentour. Certain scientifiques se jetèrent dans le vide, emportés pas une force qu'il connaissait pas, d'autres burent des produits chimiques et d'autres même se claquèrent la tête sur les morts jusqu'à ce que mort s'en suive.


"Hellas! NON!"

Trop tard, l'esprit venait de tuer tout le monde. Riku savait que ce n'était pas de sa faute, qu'il voulait le protéger mais s'en était trop! Les forces de police entrèrent et virent Riku encore debout. Il crièrent des ordres et deux d'entre eux foncèrent sur lui, Hellas les tua en leur brisant la nuque. Les autres flics commencèrent à tirer. Riku courut jusqu'à sa chambre et récupéra un sac de survie qu'il prévoyait en cas d'attaques. Il sauta par la fenêtre de sa chambre et retomba sur une voiture, sa chute avait été ralentie par l'esprit. Il courut, courut, courut.

4 jours plus tard, après s'être caché dans la ville, il s'échappa de la Terre par la base de lancement, après être entré discrètement dans celle-ci. Il avait pris une capsule au hasard, ne sachant pas ou elle le conduirait...




PHYSIQUE:

Riku est assez grand. Sa taille atteint le mètre nonante. Il possède une chevelure argentée: chevelure peu commune qui est apparue petit à petit quand Hellas est venu se joindre à son esprit. Il a de très beaux yeux bleus et une boucle à son oreille droite.  Riku n'est trop gros ni trop mince. Durant ses années d'université, il a fait des arts martiaux et un peu de musculation, affinant son corps bien qu'il préférait utiliser son esprit. Il porte un t-Shirt blanc et un une veste en cuir noire avec une de la fourrure au niveau des épaules et un pantalon en cuir avec de la fourrure aussi sur les hanches.


CARACTERE:

Riku était assez sociable avant qu'Hellas ne le rejoigne dans sa vie. Il avait l'habitude de discuter sans problème de tout et de rien. Sa vie se résumait à ses amis, ses études et il n'avait donc pas de problèmes sociaux. Mais, quand Hellas vint s'incruster dans ses pensées, il commençait a avoir peur de discuter avec les gens. Il avait peur que son "Ange gardien" ne fasse des choses trop dangereuse pour ceux qu'il aimait. Il commença à s'isoler après ses études, il vivait de moins en moins en société et finit par se retrouver seul. Cependant, il déteste la solitude et ne veut pas se retrouver seul et cherche donc des gens à qui faire confiance et qui ne seront pas mis en danger par Hellas qui pourrait mal comprendre les réactions des personnes qu'il rencontre. Il est aussi assez intelligent pour ne pas tomber dans les traquenards qu'on lui tend. Il est peut-être très doux avec les personnes qu'il compte pour lui et il essaie toujours de privilégier la diplomatie. Parfois, il a besoin d'user de la force et n'hésite pas à l'utiliser en cas de besoin.
 
Fiche de Riku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-