Partagez | 
 

 La résurrection de Raditz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: La résurrection de Raditz   Mer 5 Aoû 2015 - 14:09
Raditz venait de revenir des enfers où il avait passé un long, très long, trop long séjour.
Comment était-il revenu c'était pour lui un mystère, mais cela était-il réellement important...
Il se releva péniblement, encore surpris de sa résurrection. Ses membres étaient engourdis et son corps le faisait souffrir, souffrance agréable à lui qui n'avait rien ressenti depuis longtemps.

*Hum, qu'est-ce qui s'est passé? Où suis-je?*

Le sayen à la longue chevelure ne comprenait rien, mais il était vivant. Il regarda autour de lui, l'endroit était paisible. Il y avait de grands arbres qui cachaient presque totalement le soleil, il entendait les oiseaux chanter et une légère brise caressait son corps. L'endroit lui semblait familier, un peu trop peut-être.
Cette forêt était similaire à celle où il avait combattu son frère et le Namek. Il s’agenouilla, posa une main sur l'herbe et réfléchit.

*Serait-il possible que je sois dans la même forêt que lors de mon dernier combat, sur Terre donc... Intéressant.*

Raditz avait suivi les événements de la Z-team depuis les enfers. Il savait que sa mission d'autrefois n'avait plus lieu d’être, tout avait changé. Sa seule chance était de retrouver Kakaroto, son frère était naïf et bon. Il lui pardonnerait surement son comportement passé et lui offrirait exil sur cette planète. Il y avait aussi le prince Végéta, mais c'était plus risqué, celui-ci serait susceptible de l'éliminer juste à cause de sa faiblesse. Après tout, c'est ce qui s'est passé pour Nappa... Mais le prince semblait avoir changé. Plusieurs choix s'offrait donc au fils ainé de Baddack.

Cependant, Raditz avait une sensation étrange. Comme si ce monde n'était pas le sien. Bien sûr, il n'était pas sur sa planète d'origine, qui a été détruite. Mais il n'avait jamais ressenti une telle sensation. Il avait l'impression de ne pas être à sa place, que tout ce qu'il avait connu n'avait pas lieu d'être ici, que l'univers tout entier était différent.

*Quelle sensation étrange et désagréable. Mais je n'ai pas le temps de m'inquiéter de cela, je dois trouver Kakaroto ou plutôt faire en sorte qu'il me trouve*

Raditz sourit, se concentra et fit exploser son ki au maximum pour attirer l'attention de son frère, de Végéta ou de n'importe qui de suffisamment puissant pour le détecter et le renseigner. Il en profita pour évaluer son niveau. D'une pression de l'index, le sayen alluma son scouter, il affichait 1600 unités.

*Hum, j'ai progressé suite à mon dernier combat, mais c'est loin d’être suffisant.*

Son ki poussé à son maximum, Raditz attendit.

Après de longues heures le natif de Végéta perdit patience.

* Personne, pourtant Kakarotto ou Végéta aurait dû sentir et identifier mon aura...*

Raditz alluma son détecteur, afin de savoir si quelqu'un approchait. Personne. Étrange, aucun guerrier ne semblait avoir ressenti son ki, pourtant inhabituel sur Terre. Pourtant lorsqu'il avait enlevé son neveu pour contraindre son frère à le rejoindre, il avait été localisé rapidement.
Il repensa à cette journée et de sa première rencontre avec Kakaroto sur cette petite île. Serait-il possible qu'il y réside, il fallait en avoir le cœur net.

Le sayen à l'armure brune pris de la hauteur et se dirigea aussi vite qu'il le pouvait en direction d'une minuscule île avec une seule maison perdue au milieu de l'océan, la kame house.
 
La résurrection de Raditz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |SCÉNAR| Résurrection.
» Oui, je suis morte. Mais ma résurrection est prévue la semaine prochaine.
» Résurrection... CB is back !
» FLOWER FOUR, RESURRECTION - RPG
» MYTHOLOGIE EGYPTIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-