Partagez | 
 

 Le début des explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Le début des explications   Jeu 6 Aoû 2015 - 21:36
Raditz arriva sur la petite île, il la survola un instant puis amorça la descente et s’arrêta à quelques centimètres du sol. Il observa les environs avant regarder son détecteur, il affichait 139 unités.

* Quelle puissance ridicule... Kakaroto doit dissimuler son ki. *

" Kakaroto !!!!!!!!!!!!!! "

Le sayen hurlait à plein poumon, il voulait des réponses et... de l'aide, même s'il ne voulait pas se l'avouer.
Mais ce ne fut pas son frère qui sortit mais un petit homme âgé avec une carapace de tortue sur le dos. Son visage était familier pour Raditz, il l'avait déjà vu lorsqu'il tenta de rallier son frère à sa cause.

" Que veux-tu Raditz? "

Le vieil homme se souvenait du sayen, mais il ne semblait éprouver ni surprise, ni terreur. Il parlait sereinement, à la manière d'un maître. Le guerrier à la chevelure démesurée se demanda si le chétif vieillard avait suffisamment progressé pour ne plus le craindre. Mais il se ravisa, ce Terrien ne s'entrainait plus depuis longtemps et ça se voyait.

" Où sont Kakaroto et Végéta, sous race? "

Muten roshi n'aimait pas le ton du sayen, mais il commençait à avoir l'habitude. Depuis un certain temps de nombreux guerriers plus puissant les uns que les autres passaient sur son île. Certains respectueux, d'autres beaucoup moins. Les sayens avaient tendance à mépriser les autres, ce ton n'était donc pas surprenant. De plus, l'affrontement était à éviter, kamé sennin savait qu'il ne pourrait pas rivaliser avec Raditz.

" Kakaroto? Hum tu veux dire Son Goku. Je ne l'ai pas vu depuis des lustres, tout comme Végéta d'ailleurs. Cela fait longtemps qu'ils sont partis. Depuis le début des résurrections en quelque sorte."

" Que veux-tu dire Terrien !"

" Je ne sais pas grand-chose, mais tu n'es pas le premier à revenir d'entre les morts pour des raisons étranges. Je ne peux t'aider plus que cela. Va à la tour de Karine, au sommet tu y trouveras le palais de Kami-sama. S'il juge que tu en vaux la peine, il répondra à tes questions. Du moins s'il le peut."

Raditz écoutait le monologue du terrien, les bras croisés sur son torse, survolant le sable. Ce que lui disait le vieil homme ne lui plaisait pas. Il n'avait aucune envie de parcourir cette stupide planète en jouant aux énigmes.
Il se précipita sur Muten Roshi, le saisit à la gorge et le plaqua contre le mur de sa propre maison. Le sayen touchait le sol pour la première fois depuis son arrivée et ça n'augurait rien de bon pour le maître de l'école des tortues.

" Explique-toi et vite insecte, ou le dernier son que tu entendras sera tes vertèbres se briser."


Ces mots n'eurent pas l'effet escompté, le vieil homme bien loin d'être inquiet, souriait.

" Tu peux me tuer si tu veux sayen, mais sache que personne ne répondra à tes questions si tu t'engages dans cette voie. "

Raditz était perdu, aucune peur et de l'arrogance dans les paroles du vieillard. Trop surpris pour savoir que faire, il décida de suivre le conseil du Terrien. De toute façon, il pourrait toujours revenir raser cette île, s'il ne trouvait pas satisfaction auprès de ce kami machin.
Le frère de Goku projeta donc violemment l'homme à la carapace sur le sol et s'envola.

Il Partit à toute vitesse pour évacuer sa frustration et se mit à la recherche de la tour de Karine.
 
Le début des explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ?)
» Explications entre collègues (MATT)
» C.A.M.P.I.N.G. / Explications.
» Demande de Points et Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kamehouse-