Partagez | 
 

 Question de timing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3796
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Question de timing   Ven 7 Aoû 2015 - 23:16
Dark n'avait pas tellement changé depuis la dernière apparition de l'ange du Destin. Sombre, lugubre, glauque... Les termes étaient nombreux et on ne pouvait pas dire qu'ils étaient très flatteurs. Hikari faisait un peu tâche dans ce monde rempli de noirceur. Il venait à peine d'arriver et avait déjà envie de quitter cette planète qui faisait froid dans le dos. Seulement, il ne pouvait pas faire ça. En effet, si l'ange du Destin était ici c'est qu'il y avait une raison. On l'avait appelé, forcé à quitter la Terre en plein milieu du chaos qui y régnait, tout ça pour rejoindre un autre endroit où la terreur faisait rage. Le rôle d'un ange n'était pas toujours très drôle à vrai dire et ce n'était pas forcément une voie que l'on choisissait. Cependant, toute personne étant considérer comme un ange avait cette bonne volonté de sauver tout ceux qui en avait besoin, qu'importe le lieu, l'ennemi ou la difficulté de la mission. Un ange devait être là pour les autres. Restait à savoir pour qui Hikari était là.

L'ange du Destin s'était rendu à la grande place fantôme, ici comme tout le reste, il ne semblait pas y avoir âme qui vive. Mais Hikari savait très bien que les démons savaient dissimulés leur présence et ainsi ils pouvaient donner l'impression que ce monde était désert. Vêtu de son costume blanc, l'homme au sourire charmeur commençait déjà à inspecter les lieux. Visiblement il savait précisément ce qu'il cherchait ici, et par chance il connaissait déjà la grande place fantôme. Lors de sa dernière visite sur Dark c'est précisément ici qu'il avait rencontré l'étrange terrien nommé Kefka Palazzo, et donc ce paysage ne lui était plus si étranger. Hikaritatsu tenta de rester discret, même si en tant qu'ange ce n'était pas évident sur une planète comme celle-ci. Il ne voulait pas traîner et donc très vite trouver ce qu'il cherchait. S'il était venu jusqu'ici c'était que l'âme qui l'avait appelé à l'aide devait se trouver dans les parages. Cependant, en repérant son énergie il était possible de le réperer rapidement une fois sur les lieux. Alors pourquoi Hikaritatsu n'était toujours pas en face de la personne qu'il recherchait ? L'homme aux cheveux clairs s'aventura encore quelques minutes en cherchant des indices, se dirigeant vers une ruelle. Ce n'était pas très loin d'ici que l'appel avait dû être lancé, mais Hikari ne pouvait pas connaître la position exact. Il s'arrêta un instant en regardant aux alentours, quelques déchets ici et là, des caisses renversés, peut-être qu'un combat avait débuté ici ? Mais pas forcément en lien avec la personne que Hikari recherchait. L'ange du Destin s'accroupit et déplaça quelques bouts de bois et autres pierres qui avaient dû volé en éclats durant un duel, il tapota dans ses mains pour enlever la poussière et parla seul à voix basse.

"Mais où es-tu passé... Enki ?"

Enki ?! C'était donc lui que recherchait Hikaritatsu ? C'était donc lui qui avait envoyé un appel à l'aide à Hikaritatsu ? Il semblerait que oui. On pouvait comprendre alors pourquoi Hikari tenait tant à retrouver cette âme en peine, encore plus qu'habituellement... Il s'agissait de son ami démon ! L'ange n'avait pas hésiter à aller au secours de celui qui tenait un bar sur Dösatz. Malheureusement, il était bien trop tard, comme le laissait présager les paroles de l'ange du Destin: Enki avait disparu des environs. Il fallait dire que les démons étaient des pros pour dissimulés leur présence mais si Enki l'avait appelé à l'aide c'était certainement pas pour se cacher ensuite, au contraire il essayerait de se mettre en évidence. Voilà donc un mystère que Hikaritatsu devait résoudre, et il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il soit très motiver pour retrouver son ami. Cependant, sa venue sur Dark ressemblait à une impasse, le barman n'ayant laisser aucun indices. Hikari devait donc quitter cette planète à peine arrivé. A moins que... Hikari se redressa subitement et tourna la tête dans une certaine direction, il était tellement concentré pour retrouver Enki qu'il n'avait pas fait attention à cela, aussi parce que cette aura semblait vouloir se dissimuler mais il semblerait qu'une autre présence soit intriguante en ces lieux. L'ange du Destin disparu en utilisant Elevation pour quitter les lieux.
 
Question de timing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?
» [question] moyen de truquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: La grande place fantôme-