-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 À nos rencontres éphémères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

À nos rencontres éphémères Empty
MessageSujet: À nos rencontres éphémères   À nos rencontres éphémères ClockSam 8 Aoû 2015 - 23:22
Il existe des choses éphémères qui nous font souvent regretter de ne pas avoir eu plus de temps, de ne pas avoir plus profiter. Bien souvent, ces choses qui ne durent qu'un instant sont magnifiques et cette beauté les rends encore plus unique du fait de sa courte longévité. Par exemple la splendeur et la grâce des papillons qui ne dure que quelques jours à quelques mois selon les espèces. Quelle tragédie lorsqu'on sait qu'il s'agit d'une vie qui s'achève en un rien de temps. Mais contrairement à l'être doté d'une conscience, les insectes ne se rendent pas compte de l'horreur en se contentant de vivre simplement. C'est quelque chose dont les êtres dotés d'intelligence pourraient s'inspirer mais bien souvent ils ne peuvent  faire autrement que de regretter et d'être empli de nostalgie. Parfois s'accrochant inutilement au passé.

Haruka venait de quitter la grande place fantôme, comme quelqu'un qui venait de mettre fin à une relation qui n'avait pas durée. Sa collaboration avec Enki était déjà terminée, cette aventure dans laquelle ils s'étaient lancés avait disparu en fumée au moment où le beau brun avait décidé de traverser le portail qui menait jusqu'aux enfers. Comme on pouvait l'imaginer la belle était très remontée après l'initiative prise par le démon, mais pas seulement parce qu'il n'avait pas suivis ses ordres, mais aussi parce qu'il la laissait là, derrière, seule alors qu'elle pensait avoir la promesse d'être pour quelques temps au moins sa maîtresse. L'ange se retrouvait une nouvelle fois à la recherche d'un objectif, puisqu'elle n'était plus considérée parmi les siens elle devait se débrouiller en gardant une bonne ligne de conduite, sinon elle risquait de s'attirer les foudres du monde angélique. Elle était sur Dark, la planète des démons et des crapules, elle pouvait très bien y faire des siennes, ceci ne dérangerait personne à part ces démons de pacotilles mais ce n'était pas ça qui allait suffire à la faire remonter dans l'estime de ceux qui l'avait bannie. Haruka Tanibara était une sorte d'ange de la destruction et ils attendaient sûrement d'elle qu'elle fasse de bonnes actions au lieu d'enchaîner les meurtres. Ce n'était pas si facile en vérité, depuis qu'elle était toute jeune elle avait appris à éliminer plus qu'à tendre la main, même si en tant qu'ange elle était aussi faite pour ça. Mais lorsque la souffrance et le sang est votre quotidien, que croyez vous qu'il reste de la personne qui ne souhaite faire que le bien ? Au final, les anges comme elle n'étaient pas tellement mieux que ceux qu'ils jugeaient.

Comme une âme errante sur un terrain en ruine, Haruka Tanibara balayait la surface de ses yeux rouges perçants, elle cherchait quelque chose qui la rattachait encore à la mission qu'elle s'était donné. Puisqu'Enki l'avait laissée tomber elle avait décider de continuer un peu les recherches qu'ils avaient entrepris. Elle n'était pas du genre à lâcher prise si facilement. Et puis, cet imbécile avait eu le culot de lui demander de mettre son ami Gohen en lieu sûr. Gros problème: le gamin était introuvable. La fille habillée en noir n'avait pas très envie de jouer à la nounou avec un garçon qui la prenait de haut et les recherches seraient assez vite abandonnés, ça on pouvait le deviner. Mais si elle savait que ce morveux était un ancien roi démon, serait-elle aussi désintéressée ? Quoiqu'il en soit elle continuait de chercher, en se focalisant plus maintenant sur ce qu'elle pouvait apprendre de cette planète et de ceux qui causaient des ennuis à l'ami d'Enki. Le champ de ruines pouvait être une bonne idée malgré les apparences. Les démons ont tendances à cacher des choses là où on pense qu'il n'y a plus rien d'intéressant. L'ange aux yeux rouges commençait à en avoir marre de chercher, déjà que toute cette histoire l'avait énervée.

*RAAAAAAH !!!! Mais pourquoi je suis là moi ? Je devrais être sur un bon lit douillet à me faire masser les pieds par Enki, que je fouetterait pour m'avoir désobéi ! Haaaaa... Oui, ce serait tellement bien ! Mais au lieu de ça mes pieds commencent à se fatiguer. Tout ça à cause de cet idiot... DE CE CREEEEEEEEEEEEEEEETIN D'ENKI !! Je déteste, je déteste, je déteste ça !! Je n'arrives même pas à penser à autre chose. Et Môsieur veut que je m'occupe de ses affaires ?! Il me prends pour qui ? … Aaaah ! Mais je fais exactement ce qu'il veut en plus ! Qu'est-ce qui me prends ?! Heiiiin ?? Pff ! Allez c'est bon j'arrête ! J'ai pas à me farcir une corvée pareille sur une planète aussi pourrie, infestés d'attardés ! Je m'en vais ! … Hum ? Qu'est-ce que...*

Les mains sur les hanches, la belle avait pesté intérieurement de sa situation. Visiblement elle avait encore Enki à l'esprit mais son agacement avait prit le dessus et elle allait partir. Sauf qu'une énergie étrange et plutôt inhabituelle était apparue sur la planète. Le genre de personne qui ne devrait pas être sur Dark. Haruka fronça les sourcils, cette personne était semble-t-il passé par la grande place fantôme et maintenant elle allait venir...
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

À nos rencontres éphémères Empty
MessageSujet: Re: À nos rencontres éphémères   À nos rencontres éphémères ClockMar 11 Aoû 2015 - 16:20
Ce qui avait amené Hikaritatsu jusqu'à Dark puis la grande place fantôme était un démon. Quoi de plus logique sur cette planète où nombreux d'entre eux se réfugiaient ? Mais contrairement à ce que l'on pouvait imaginer, ce n'était pas dans une chasse aux démons que l'ange du Destin s'était lancé. En effet, l'homme au sourire charmeur avait reçu l'appel de son ami qui vivait sur Dösatz, Enki. Le devoir de l'ange était alors double, celui d'aider l'âme en peine qui l'avait invoqué bien sûr mais celui de rendre service à un ami. Ce n'était pas une question de choix mais de principe, et l'ange du Destin était prêt à affronter les plus grands dangers, braver les obstacles les plus difficile et s'aventurer sur cette terre hostile, celle des démons, celle de l'ennemi, celle du mal. Malheureusement Hikari n'avait pas retrouver Enki là où il était supposé être et les recherches s'annonçaient bien plus compliqués que ce qui était prévu.

Profitant de sa technique Elevation, qui lui permet de se déplacer d'un point à un autre en une fraction de seconde Hikaritatsu se retrouva dans une autre zone de la planète: le champ de ruines. C'était là où il n'y avait que peu de chances de trouver quelque chose d'intéressant que quelque chose avait piqué la curiosité de l'homme habillé en blanc. Hikari se retrouva au beau milieu du champ de ruines, le vent soufflait et déplaçait les feuilles mortes et la poussière qui formait une épaisse couche sur le sol. En faisant quelques pas on entendait les morceaux de débris craquer sous ses pieds. Il s'agissait là encore d'un endroit morne, comme le reste de la planète. C'était à croire que ce monde voulait vraiment faire comprendre à ses visiteurs que rien d'autre que la mort les attendait ici.

Pourtant, au beau milieu de ce champ de ruines se tenait une autre personne qu'Hikaritatsu, ce dernier n'avait pas eu trop de mal à la repérer puisque cette femme était la seule présente dans les environs. Elle avait du charme et son regard transperça très vite l'ange du Destin qui ne devait pas passer inaperçu avec ses vêtements blanc. Ces deux yeux rouges, cette tenue un peu aguicheuse principalement de couleur noir laissa penser Hikari qu'il s'agissait d'une démone, ce qui n'avait rien d'étonnant sur Dark. Cependant, à en croire l'aura qu'elle dégageait, il s'agissait bel et bien d'une... Ange ! Voilà qui était plus que curieux d'autant plus que les êtres de lumières n'étaient pas du genre à s’aventurer ici et Hikari croyait être le seul à le faire en ce moment. Il pensa un instant que c'était peut-être une sorte de leurre mais comment pouvait-on faire passer l'aura d'un démon pour celle d'un ange ? Mais Hikari n'oublia pas l'un de ses principes, celui de ne pas se fier aux apparences, et cette jeune femme devait vraisemblablement être ce que son aura indiquait. Après quelques instants à l'observer il s'approcha et de son sourire amical décida d'engager la conversation avec elle.

"Bonjour ! Je n'aurai jamais imaginer trouver un collègue par ici, et pour être franc ça me rassure de ne pas être sûr de rencontrer des personnes hostiles à notre communauté. Je me présente: je suis Hikaritatsu, enchanté !"

L'ange du Destin avait fait les premiers pas comme il savait le faire avec son air chaleureux et espérait en avoir en retour. En effet, même s'il s’agissait d'un ange en face de lui, tous ceux de sa race ne sont pas forcément agréable et Hikari espérait de la sympathie en retour. C'était d'ailleurs toujours ce qu'il espérait en rencontrant pour la première fois une personne qu'elle quelle soit. Il attendit une réponse de cette charmante jeune femme.
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

À nos rencontres éphémères Empty
MessageSujet: Re: À nos rencontres éphémères   À nos rencontres éphémères ClockMar 11 Aoû 2015 - 20:38
Rien d'intéressant sur cette planète, juste des crapules en abondance et une atmosphère pesante qui donnait envie de se tirer de là au plus vite. Pour Haruka ce n'était pas si dérangeant, elle avait appris à se dissimuler parmi les démons et elle en avait connus d'autres des galères mais là elle avait perdu son divertissement, le démon Enki. Ce couard l'avait laissée seule sur une planète comme celle-ci, quel goujat ! Il voulait même qu'elle s'occupe du gamin de tout à l'heure mais bien évidemment lui aussi avait disparu. Il n'y avait donc plus rien à faire sur cette planète misérable et la belle avait prévu de quitter Dark dès à présent. Elle devait se donner d'autres objectifs, passer à autre chose car rester sur cette histoire avec Enki ne lui apporterait rien. Elle ne pouvait de toute façon rien faire pour lui, s'il avait tant envie de faire bronzette en enfer, ce n'était plus le problème de l'ange !

Alors qu'Haruka allait s'en aller, elle remarqua que quelqu'un était arrivé sur Dark et qu'il se dirigeait ici. Très rapidement cette personne se retrouva sur le champ de ruines, pas très loin d'elle. Comme elle l'avait remarqué, il s'agissait d'un ange et c'était ça qui l'avait intrigué. Il s'avança jusqu'à elle, il avait l'air d'être quelqu'un de calme et son côté beau gosse n'avait pas échappé à Haruka. La belle fronça légèrement les sourcils, elle était un peu inquiète car si un ange se déplaçait ici c'était sûrement pour une mission. Elle avait pensé un instant qu'il était peut-être venu pour elle. Oui, après réflexion il était vrai qu'elle avait fréquenté un certain temps Enki et peut-être que les anges supérieurs avaient fait attention à cela. Si Enki était finalement un sale malfrat comme l'ange le redoutait au début il était possible qu'il soit l'objet d'une enquête et en l'aidant Haruka faisait une grave erreur. Il n'était donc pas insensé de croire qu'il était venu pour la punir d'aider un démon. Normalement c'est elle qui punit les autres et lorsque quelqu'un veut se charger d'elle, Haruka prends un malin plaisir à s'amuser de ça mais là c'était différent. Elle avait encore beaucoup de respect pour le monde angélique, qui l'avait pourtant rejetée. En voyant cet autre ange arriver elle se posa beaucoup de questions mais elle avait une sensation étrange, en le regardant elle avait une impression de...

*Mince ! Et si j'avais fais une énorme bêtise en trainant avec ce crétin d'Enki ? Peut-être que celui-là est venu spécialement pour moi ? J'espère que ce n'était pas une erreur de ma part. Hum ! Mais non ça ne peut pas être une erreur de ma part !! Ce démon était sous ma surveillance de toute façon, et il n'a rien fait de mal en ma présence que je sache... Oh non ! Et s'il ne fallait pas le laisser retourner en enfer ? Enki se serait joué de moi ? Tout ceci n'était qu'une comédie ? … Non ! Mais non voyons ! Pourquoi je doute comme ça ? Enki était... Il n'y a pas de raisons qu'il m'ait roulée, moi ! Je... Oui, je pense qu'il... Au final je crois qu'il était quelqu'un de... Bien ? … Il n'a rien fait de mal ! Et même si ça a quelque chose à voir avec son passé, je ferai comprendre à cet ange que je me chargerai personnellement d'Enki. Aaaah, sauf que je ne peux pas aller en enfer. Grrr ! Si seulement cet idiot m'avait écouté, il s'est mit dans une situation si compliquée, mais quel crétin ! Je le déteste !! Bon, je vais gérer cette situation. Qu'est-ce qu'il me veut cette espèce de beau gosse ? Habillé tout en blanc, ici ? Sérieusement ? Pfff, il n'est pas habitué à cette planète ou bien il est tellement sûr de lui qu'il ne craint pas que la vermine se jette sûr lui ? Et c'est quoi ce regard bien veillant ? Il a l'air si pur, si honnête... Je sais bien que c'est un ange mais quand même. … Hum ? Apparemment il ne me connait pas ! Donc il n'est pas venu pour moi ! Haha haha ! Je le savais bien que je n'avais pas fait d'erreurs, je suis une pro ! En fait il doit juste être en mission ici, et voyant ma beauté insolente n'a pu résister à m'adresser la parole ! Haha haha ! Je fais de l'effet à tous le monde c'est indéniable. Bon, je peux bien faire un peu la causette avec lui, en plus c'est vrai qu'il est plutôt mignon huhu... Mais, c'est bizarre, en le regardant de plus près j'ai l'impression de...*

Haruka répondit à l'autre ange, puisqu'il venait de lui adresser la parole amicalement. Toujours les mains sur les hanches et fière, elle lui répondit avec un petit sourire en coin.
"Salut, collègue huhu ! Hikaritatsu quel drôle de nom ! Moi, je suis Haruka Tanibara. Oui, je suis surprise de rencontrer un autre ange ici moi aussi. Je connais bien cette planète pour y être déjà allée plusieurs fois et comme tu peux l'imaginer nous ne sommes pas beaucoup à nous y aventurer. Mais justement, que fais-tu ici ? On t'as confié une mission c'est ça ? Avec le nombre de crapules qu'il y a ici ce n'est pas étonnant !"

Alors qu'Hikaritatsu s'était simplement présenté, Haruka avait prit les devants en lui demandant en premier ce qu'il faisait là, bien que la réponse ne faisait guère de doutes dans l'esprit d'Haruka. Le beau gosse devait être là pour chasser un démon, avec un peu de chance il aurait besoin d'aide et Haruka pourrait se rendre utile. Depuis qu'Enki l'avait lâchée elle avait du temps devant elle de toute façon. Toutefois quelque chose turlupinait toujours Haruka. Cet homme, il y avait quelque chose qui lui donnait l'impression de...
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

À nos rencontres éphémères Empty
MessageSujet: Re: À nos rencontres éphémères   À nos rencontres éphémères ClockMer 12 Aoû 2015 - 23:42
Rencontrer un ange n'était pas banal, rencontrer deux anges l'était encore moins, qui plus est sur une planète comme Dark où le mal régnait sur la totalité du territoire. Ce qui était étonnant c'est que les anges eux-même ne se croisaient pas souvent, mais on pouvait expliquer cela par le fait qu'ils avaient tous pour mission de sauver ceux qui en avaient besoin. Couvrir tout un univers faisait que les êtres de lumière s'éparpillaient dans la galaxie sans forcément rencontrer leurs semblables. Il était donc plus probable pour eux de se retrouver dans le monde des ange mais là encore il y avait tellement de mouvements qu'il était difficile de créer des contacts. Hikari avait eu l'occasion de se lier d'amitié avec Shiina Kawanagi et Fumiko Suzuhara mais hormis ces deux là il ne semblait connaître personne parmi ses semblables. Une fois il avait bien rencontré Kakohane au bar de Dösatz mais ce fut assez bref. C'était un peu triste mais Hikari n'était pas du genre fataliste et puis se faire des amis ou des connaissances ne se faisait pas forcément avec des personnes qui nous ressemble ou qui ont les mêmes activités. L'ange du Destin avait peu d'amis en fait, ce n'était pas surprenant pour un ange, mais il était déjà heureux de pouvoir compter sur ceux qu'il avait, au final ce n'est pas le nombre qui comptait.

Bien sûr, rencontrer un autre ange ici lui faisait plaisir, même s'il aurait évidemment préférer faire connaissance sur une autre planète que la très inhospitalière Dark. Hikaritatsu s'était présenté, avec son sourire charmeur et en bon gentleman. Il ne savait pas si cela avait eu un quelconque effet sur la demoiselle en face de lui mais elle avait répondu sans hostilité. C'était tout ce que Hikaritatsu espérait. Cette femme avait l'air très décontractée et ne semblait pas avoir peur de dire ce qu'elle pensait. Il était bon de savoir que certains anges pouvaient avoir cette attitude alors qu'ils affrontaient tous les jours les pires dangers, cela devait aider à relativiser pour celle qui se présenta comme étant Haruka Tanibara. Avec ça, l'ange du Destin pourrait sans doute avoir une conversation intéressante avec elle, c'était aussi ce qu'il espérait sinon il ne serait pas venu jusqu'à elle. D'une part il voulait apprécier de discuter avec un être de lumière comme lui et d'autre part il allait essayer de savoir si elle savait quelque chose au sujet d'Enki. Après tout elle venait de dire qu'elle était déjà venue ici, donc qu'elle connaissait bien les lieux et comme son ami démon avait disparu il y a peu elle était peut-être au courant de quelque chose.

Cependant, alors qu'il allait poursuivre la conversation en interrogeant la charmante jeune femme c'est finalement elle qui fut la première à poser une question. Elle avait plus ou moins deviné juste en supposant qu'Hikari était venu ici pour une mission afin de se mesurer à un malfaiteur. En fait ça tombait bien qu'elle l'avait devancé, ainsi il pourrait rapidement savoir si elle savait quelque chose sur l'affaire dont s'occupait l'homme habillé en blanc. Elle lui avait demandé ce qu'il faisait ici alors il allait lui répondre honnêtement, il ne tarda pas, et la tutoya à son tour puisque c'était ce qu'elle avait fait en s'adressant à lui. Après tout ils avaient peut-être le même âge ? C'était difficile à dire pour les anges, Haruka avait l'air jeune mais avait déjà une attitude assurée.

"Haha, tu as deviné juste ! Je suis bien ici pour résoudre une affaire. Mais ce n'est pas pour affronter des êtres maléfiques que je suis venu jusqu'ici. En fait je suis à la recherche de quelqu'un qui avait besoin de mon aide. C'est ma spécialité... Euh, les anges ont tous ce devoir bien sûr mais ma tâche se concentre vraiment sur ce domaine là. Et... Comment dire ? Aussi étrange que cela puisse paraître je devais venir en aide à un démon, qui se trouve être mon ami. Je peux comprendre votre réticence à ce sujet mais je suis certain qu'il est différent de la plupart d'entre eux, croyez-moi. J'aimerai d'ailleurs savoir si vous ne l'avez pas croisé par hasard ? Il a réussit à m'appeler, sans doute qu'il était en danger mais alors que son appel provenait d'ici, je ne trouve pas de traces de lui. Ah, j'oubliais: il s'appelle Enki."

L'ange du Destin gardait son sourire chaleureux en espérant qu'Haruka pouvait l'aider. Si ce n'était pas le cas il aurait bien du mal à trouver un indice sur cette étrange disparition mais il y a des fois où il fallait espérer un petit miracle. Un rien pouvait changer les choses. Mais sinon, Hikari était prêt à chercher encore et encore, mais il devait peut-être faire vite si son ami était en danger.
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

À nos rencontres éphémères Empty
MessageSujet: Re: À nos rencontres éphémères   À nos rencontres éphémères ClockJeu 13 Aoû 2015 - 14:00
L'homme qu'Haruka venait de rencontrer avait tout du parfait gentleman, il parlait avec beaucoup de respect et avec un langage très soigné qui laissait penser qu'il était quelqu'un de très intelligent. Son attitude était faite pour charmer mais ce n'était pas le genre de personne qui agissait sans retenu envers les femmes et c'était plutôt un bon point pour lui. Avec Haruka il fallait faire attention, un bon coup de latte pouvait très vite partir dans la tronche de ceux qui voulaient l'approcher de trop près et avec trop d'insistance. Hikaritatsu était parti sur de bonnes bases avec elle et l'ange était soulagée de voir qu'il n'était pas là pour elle, même si, comme elle se savait belle elle était certaine que sa beauté avait attiré l'œil du beau blond. Haruka avait commencé par lui demander ce qu'il faisait là en pensant qu'il devait être venu pour punir un démon en particulier. C'était ce qu'elle faisait toujours elle, lorsqu'elle était en mission, mais Hikaritatsu n'avait pas exactement le même rôle qu'elle. Il venait de dire qu'avant tout il aidait ceux qui en avaient besoin. C'était l'objectif principal de tout anges mais certains se spécialisaient, comme Haruka qui était une ange chasseuse de démons. Du moins elle se considérait toujours comme tel. Elle l'écouta, toujours en ayant cette impression étrange qui la laissa fixer l'autre ange en essayant de savoir ce que c'était. Mais ceci passa au second plan lorsque Hikaritatsu évoqua sa mission, celle de retrouver un certain démon.

*Il y a quelque chose avec ce type, il... Humm ? Résoudre une affaire ? Haha ha ! Il se prends pour un détective ou quoi ? Hihi c'est marrant, mais peut-être que son rôle d'ange est semblable à un détective après tout. Bon, alors il est ici pour... Pour aider un démon ? Son ami ? Hein ?! Qu'est-ce que ça veut dire ? Un démon "différent" ? Tss ! Mais bien sûr ! Ah moins qu'il soit un peu comme mon Enki ? Pfff je ne peux pas croire qu'il y ait deux crétins comme lui dans cet univers ! Mais alors qu'est-ce que c'est que cette histoire ? … Hum ? Alors comme ça Enki l'a appelé ? Ben voyons... Oh mais ! Une minute !! Enkiiii ???? C'est bien ce qu'il a dit ? Non ? Comment est-ce possible ? Il connait Enki ? Je n'y crois pas !! Je viens juste de le perdre et là comme par hasard un espèce de beau gosse tout en blanc se ramène pour me dire qu'il est venu ici spécialement pour Enki ? C'est une drôle de coïncidence. Haaaa, je n'en ai pas fini avec ce couard de barman on dirait. Mais, une minute ! Un démon en danger, qui a appelé cet ange ? Ce devait être quand on se battait contre l'autre cinglé et les deux furies, ça veut dire qu'en plein milieu Enki a appelé cet ange ? … Ghhh ! Mais j'y crois paaaaaaaaaas ! J'étais juste là à pouvoir l'aider et il me repousse... Pour appeler un autre ange ? Non mais il se fout de moi ce crétin ? AAAAAAAAAAHHHH !!!! GRRAAAAAA !!! Quelle humiliation ! HAAA !! Là franchement ça me fout en rogne !! Il n'a qu'à crever en enfer cet idiooot s'il n'a pas besoin de moi ! … Une minute ! Et si cet ange mentait ? Non, quand même pas ? Non, je ne vois pas pourquoi il ferait ça, ce n'est pas logique. Pfff, alors comme ça Enki l'a appelé, lui ? Je ne peux pas accepter ça ! On dirait vraiment qu'il fait tout pour m'énerver. Je devrais le laisser dans sa galère, c'est tout ce qu'il mérite cet ingrat ! Tiens, j'y pense ! Enki m'avais parler d'amis anges qu'il avait, ce mec serait l'un d'entre eux alors ? Il ne m'avait pas mentit ? Hum ! Peu importe, s'il préfère un beau blond qu'une femme aussi exceptionnelle que moi c'est qu'il lui manque une case à ce pauvre type ! Ils n'ont qu'à aller bronzer tous les deux en enfers !*

Haruka était vexée en apprenant cette information, son regard s'était durcit et ses mains sur ses hanches empoignaient son manteau nerveusement. Enki était sous son autorité, il était à elle et pourtant il l'avait désobéi plus d'une fois. Même après avoir passé le portail pour rejoindre l'enfer il continuait à la contrariée et cela l'énervait beaucoup. La belle avait du mal à se retenir, elle avait l'espace d'un instant baissé la tête en fermant les yeux, ses sourcils froncés étant la preuve de sa nervosité. Mais face à Hikaritatsu, celui en qui Enki avait plus confiance elle ne devait pas montrer de faiblesse alors elle releva la tête et haussa les sourcils, l'air sûre d'elle Haruka répondit à son interlocuteur. Elle avait très envie de dire qu'elle ne connaissait pas le barman pour lui faire les pieds mais elle ne le fit pas.

"Enki ? Pfff ! C'est donc lui que tu cherches ? Oui je le connais. Nous avons même fait un petit bout de chemin tous les deux. Je l'ai rencontré sur Dösatz en pensant que c'était une vermine et j'ai décidé de ne pas le lâché d'une semelle pour savoir ce qu'il cachait. Saches, que moi je suis un ange chasseur de démons ! Mon boulot c'est de les traquer et de les tuer ! Mais, rassures-toi je ne l'ai pas descendu, nous sommes arrivés sur Dark et avons connu quelques complications. C'est normal que tu ne le retrouves pas, puisqu'il a été envoyé en enfer ! Enfin, je devrais plutôt dire qu'il n'a pas été très résistant sous la pression et qu'il s'est bien fait avoir. Je n'ai rien pu faire pour l'empêcher d'y aller, mais il ne peut s'en prendre qu'à lui-même si tu veux mon avis ! "

Même si elle essayait de se retenir, on voyait qu'Haruka était agacée par cette histoire et elle n'était pas tendre avec son protéger. Elle aurait très bien pu mentir à Hikaritatsu mais au fond d'elle la belle aux airs de démone n'avait pas envie qu'il arrive malheur au barman en le laissant moisir en enfer.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

À nos rencontres éphémères Empty
MessageSujet: Re: À nos rencontres éphémères   À nos rencontres éphémères ClockVen 14 Aoû 2015 - 0:30
Avec l'ange du Destin il y avait peu de place pour le hasard, c'était comme son nom l'indiquait le Destin qui guidait ses pas. Si Hikari était là c'était qu'il y avait une raison, et il arrivait quelques fois qu'une raison lui soit profitable, mais souvent pour le bien de sa mission. Son rôle était un peu spécial, plus précis qu'un simple ange, il n'y avait pas deux anges du Destin, c'était un rôle qui se transmettait à quelqu'un qui y était destiné et aujourd'hui c'était Hikaritatsu. Du coup sa rencontre avec Haruka Tanibara n'était pas non plus anodine, c'était certainement encore une fois le Destin qui avait fait avancer les choses. L'ange en costume se disait alors que le Destin voulait sans aucun doute qu'il arrive à retrouver son ami Enki, en tout cas dans son esprit ce ne pouvait pas se passer autrement qu'ainsi. Cela le réconfortais un peu, d'autant plus que la dernière fois qu'il avait vu le démon remontait à longtemps.

Le regard de cette charmante demoiselle transperça celui d'Hikaritatsu, elle n'avait pas peur de regarder les gens intensément et ça pouvait être intimidant à vrai dire. Mais Hikari était le genre de personne qui savait garder son calme en toute circonstances, c'était une particularité qui lui était propre. Réussir à lui faire perdre son calme légendaire était un véritable exploit dont peu de gens pouvaient se targuer. Mais Haruka ne sera pas celle à l'avoir réaliser et elle devait se dire qu'Hikari était bien difficile à impressionner. Sans trop savoir pourquoi, Hikari constata qu'elle était un peu nerveuse, ce qu'il venait de lui annoncer était si difficile à entendre que ça ? Peut-être qu'elle n'acceptait pas qu'un ange vienne en aide à un démon et soit même l'un de ses amis. Il y avait parfois des êtres de lumières qui haïssaient vraiment les démons et vu les antécédents des deux camps ce n'était pas surprenant.

Finalement, Haruka avoua connaître Enki, ce qui était quasiment inespéré mais ceci ne surpris pas tant que ça l'ange du...Destin. Hikari était déjà quelqu'un de plutôt optimiste et s'il en était là en ce moment c'est qu'il pouvait trouver une piste solide pour retrouver son ami. Rencontrer cette femme à cet instant était sans doute la meilleure chose qui pouvait arriver pour qu'il retrouve Enki. D'après ce qu'elle venait de dire elle avait bien connu le barman et leur aventure n'avait pas dû être de tout repos, entre le fait qu'elle chassait les démons et qu'ils avaient sans aucun doute dû affronter les individus qui avaient envoyés Enki en enfer. Elle n'était pas trop entrer dans les détails mais Hikari avait déjà une bonne image de la situation. D'abord l'air un peu inquiet, il fini par sourire à Haruka.

"Haha ! Je suis vraiment content d'entendre ça ! Non pas le fait qu'Enki soit en enfer, mais grâce à toi, j'ai maintenant une piste pour le retrouver. Bien sûr, cette situation est problématique et je crains pour la vie d'Enki, il va falloir vite le retrouver. Mais avant ça, pourrais-tu m'en dire un peu plus ? Qui l'a envoyé là-bas ? Combien sont-ils ? Pourquoi faire cela ? Même si j'en doute, sinon tu l'aurais peut-être déjà fait, mais connais-tu un moyen d'aller le rejoindre ?"

Les questions s'étaient très vite enchaînés et Hikari se sentait maintenant un peu plus pressé. Il pensait déjà à la suite mais il n'avait aucune idée du moyen à utiliser pour aller rejoindre son ami. Il devait avoir un maximum d'informations sur ce qui s'était passé pour peut-être avoir un début de piste, mais déjà il commençait à cogiter. Encore une fois le Destin avait bien fait son travail en faisant se rencontrer ces deux anges.
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

À nos rencontres éphémères Empty
MessageSujet: Re: À nos rencontres éphémères   À nos rencontres éphémères ClockVen 14 Aoû 2015 - 17:07
Alors qu'Haruka était prête à tourner la page sur ce qui s'était passé avec Enki, la présence de cet autre ange sur la planète Dark remettait le barman dans l'actualité de la vie de la belle. Cet homme un peu trop blanc était un ami du démon et le cherchait afin de le sortir de la galère dont Enki s'était fourré tout seul. Ce démon ne se rendait pas compte qu'il causait des soucis à tous le monde ? D'abord Haruka, et déjà ça c'était inacceptable, mais il inquiétait aussi ses amis. A ce propos, la jeune femme se demandait bien comment ils avaient pu se rencontrer ces deux là et comment ils avaient pu devenir amis. Mais elle aussi elle avait tissé des liens avec le beau brun, même si elle ne se rendait pas compte que ce démon avait de la valeur à ses yeux et qu'elle avait l'air de le traiter comme un bon à rien. C'était peut-être tout simplement Enki qui attirait la sympathie des autres, s'il avait réussit à devenir proche de plusieurs anges c'était que quelque part il avait quelque chose en commun avec eux, une personnalité, une générosité qui faisait que les êtres de lumières voyaient ce qu'il y avait de bon en lui. Surprenant aussi, de voir un démon qui se rapprochait des anges se lier avec une ange qui avait tout l'air d'une démone aux premiers abords.

Hikaritatsu avait l'air heureux de savoir que Haruka savait ce qu'était devenu Enki et son inquiétude montrait qu'il tenait à lui, comme un véritable ami. Il semblait décidé à vouloir aller l'aider, pressé même, alors que la belle n'avait pas spécialement l'air de vouloir aller à la rescousse du barman. Ou plutôt qu'elle ne pouvait pas ? Mais cet homme qui souriait bêtement en face d'elle avait l'air déterminer, il avait envie de tout savoir sur ce qui s'était passé avant qu'Enki tombe en enfer et demanda même à Haruka si elle connaissait un moyen d'aller le rejoindre là-bas.

*Alors il a vraiment des amis anges, comme il le prétendait ? Ce démon n'est vraiment pas comme les autres. Et dire que tout ce temps je le prenait pour une crapule de la pire espèce, mais je ne peux imaginer qu'un ange puisse s'allier avec une ordure sans se faire remarquer. En principe ce genre d'histoire ne fait pas long feu. Je ne vois qu'une seule explication à tout ça, Enki a réussit à se faire aimer des êtres purs, c'est vraiment incroyable ! ... Hum ? Et si en fait il jouait aussi la comédie face à ces prétendus amis ? Pfff ça ne m'étonnerai même pas qu'un démon soit capable de ça. Après tout j'ai connu bien pire comme trahison... Je ne doit pas baisser ma vigilance, je ne peux pas lui faire confiance si facilement. Et pourtant, ce type en face de moi a l'air d'être certain qu'Enki soit quelqu'un de bien. Puis-je vraiment me fier à son opinion ? Je n'en sais rien... Mais il m'a l'air très déterminé, même si je ne l'aide pas il ira sûrement jusqu'en enfer. Pfff et il ne sait même pas comment y aller ? Il n'a pas peur de foncer dans une impasse ? Mais très bien, je vais lui dire exactement ce qu'il s'est passé, même si je ne vois pas trop en quoi ça lui servira.*

L'ange aux yeux rouges soupira puis fit quelques pas en partant sur un côté, elle se retourna ensuite vers Hikaritatsu, le fixa avant de vouloir prendre la parole en croisant les bras.

"Ce qu'il s'est passé ? Nous étions venus ici à la recherche d'un de ses amis, et d'un démon qui se fait appeler SK. Mais notre quête a très vite été interrompue avec l'arrivée d'une gamine démone qui nous affirma savoir qui était SK alors on a décidé de l'écouter en lieux sûr. J'étais restée sur mes gardes mais je n'imaginais pas qu'elle ferait apparaître un portail vers l'enfer, d'où un espèce de taré appelé Phoenix fit son apparition. Je sais pas si ça te dis quelque chose mais ce qu'il faut savoir c'est que c'est une ordure. D'après ce que j'ai compris il connaissait Enki et il lui a fait du chantage pour qu'il le rejoigne. S'il n'acceptait pas de le suivre, il allait tuer des petites bestioles toutes moches qui semblaient avoir de l'importance pour Enki. Une sorte de lutte a eu lieu entre moi, la démone et une de ses alliés, mais alors qu'on prenait le dessus cet idiot d'Enki a décidé de plonger lui-même dans le portail. Oui, je sais, c'est complètement débile. Les autres vermines ont réussi à traverser le portail et je n'ai rien pu faire d'autre que de me tirer de là... Pour répondre à ta dernière question, non, je ne sais pas comment aller en enfer, il faudrait sûrement créer un portail. Comment ? Je ne sais pas." Elle décroisa les bras et fronça un peu les sourcils en mettant ses mains sur ses hanches."Mais je t'arrêtes tout de suite ! Je n'ai pas l'intention d'aller le débusquer de là-bas !! Enki m'a laissée tombée, c'est son choix d'être dans ce trou à merde alors compte pas sur moi dans cette histoire. J'ai d'autres chats à fouetter en plus !"

La jeune femme secoua la tête, comme si l'idée d'aller en enfer la répugnait. Haruka disait qu'elle n'avait pas envie de venir en aide à Enki mais c'était aussi et surtout qu'elle ne pouvait pas. Il était mieux pour elle de dire qu'elle s'en fichait de ce barman et qu'elle n'avait qu'une envie maintenant c'était de tracer sa route. Mais elle enviait bien sûr Hikaritatsu, qui avait toute la confiance d'Enki, c'était lui qu'il avait appelé pour le sauver alors que viendrait-elle faire dans cette histoire ?
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

À nos rencontres éphémères Empty
MessageSujet: Re: À nos rencontres éphémères   À nos rencontres éphémères ClockVen 14 Aoû 2015 - 23:44
Peut-être que la vie d'Enki était en jeu, Hikari devait en avoir le cœur net mais déjà, cette histoire ne sentait pas très bon et il était certain que celui qui était le patron d'un bar sur Dösatz n'était pas en sécurité. Si on l'avait forcé à aller en enfer on pouvait imaginer un tas de choses horrible qui pouvait lui arriver, d'autant plus que pour le convaincre d'aller là-bas on lui avait fait du chantage. Il était difficile de croire que tout ceci n'était qu'une vaste blague, elle serait de bien mauvais goût et ne ferait rire personne. Tout ceci devait être une manigance d'un être qui n'a pas peur de faire du mal dans le seul but de réaliser ses objectifs. Enki, bien que démon, était trop généreux pour laisser un individu faire du mal à des innocents et il n'était pas surprenant d'entendre qu'il avait céder. Ceci n'était pas une faiblesse, d'ailleurs en allant volontairement en enfer, d'après ce qu'avait dit Haruka, il avait montré tout le courage dont il pouvait être capable. Si le démon avait fait cela, pas de doutes pour Hikaritatsu c'était qu'il avait une bonne raison, peu importe si l'ange du Destin devait aller l'aider, ce n'était jamais une corvée d'être un ami.

L'homme au sourire charmeur attendait de plus amples explications de la part de Haruka Tanibara, la demoiselle qui avait suivit Enki dans cette aventure. Elle avait l'air d'être quelqu'un qui ne mâchait pas ses mots, possédant un fort caractère et parfois difficile à vivre. Enki état un démon et elle chasseuse de démons, leur périple n'avait pas dû être ennuyeux. Pourtant, en la regardant Hikaritatsu avait l'impression que tout comme lui elle se faisait beaucoup de soucis pour leur ami commun, elle faisait comme si cela ne la touchait pas. Comme quoi, même les gens les plus expressifs peuvent eux aussi porter un masque lorsqu'ils s'affichent aux autres. Mais cette femme avait du mal à cacher que le barman avait de l'importance pour elle.

D'après Haruka c'était donc bien un chantage qu'avait subit Enki. Ce Phoenix avait utilisé des sous-fifres pour amener le barman jusqu'à lui, utilisant un portail pour venir dans notre monde, il a réussit à prendre contact avec sa cible et au final tout s'était déroulé comme il l'avait prévu. Ses objectifs restaient encore sombres mais par chance il avait besoin d'Enki, donc il ne risquait pas de se débarrasser de lui avant un moment, cela laissait du temps pour agir, c'était bon à savoir. Par contre la jeune femme habillée en noir commença à se fâcher, affirmant qu'elle n'avait aucune intentions de venir en aide à Enki, qu'il n'avait qu'à se débrouiller. Ces paroles sonnaient étrangement faux aux oreilles de Hikari, il avait plutôt l'impression qu'elle essayait de se convaincre qu'elle s'en fichait complètement de ce qui pouvait à arriver à Enki. Soudain, Hikari prit un air inhabituellement sérieux, et sa voix lorsqu'il s'adressa à Haruka fut ferme et grave.

"Alors pourquoi tu ne l'as pas tué ? Tu es une chasseuse de démon c'est bien ça ? Qu'est-ce qui t'empêchait de te te débarrasser de lui ? Pourquoi me parler de tout ça ? C'est un démon après tout." Hikari laissa quelques instants à Haruka, comme pour la laisser un peu réfléchir. Le visage de l'homme au costume se radoucit et il reprit la parole. "C'est parce que tu as vu ce que j'ai vu en lui. Tu as compris qui il était. Si ton rôle est d'exterminer les malfrats, il n'en est pas moins d'épargner les innocents. Je me trompe ? Tu sais très bien quelle genre de personne est Enki, et si ce n'était pas le cas il serait déjà mort. Alors, dis-moi, pourquoi tu ne veux pas l'aider ? Tu pourrais très bien venir avec moi. On le sauverai ensemble."

Alors qu'Hikari était habituellement très chaleureux et calme, il avait sorti un discours plus dur en espérant avoir pu aider Haruka. Elle n'était pas différente des autres après tout, lui comme Hikari pouvaient aussi avoir besoin d'aides. Les anges ne sont pas épargner par le malheur et la souffrance. En tout cas aujourd'hui il y avait quelqu'un qu'ils pouvaient sauvés, un ami en commun. Enki était en danger mais heureusement il devrait sans doute dans un premier temps suivre sagement les ordres de son maître chanteur et il ne ferait pas de folies.
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

À nos rencontres éphémères Empty
MessageSujet: Re: À nos rencontres éphémères   À nos rencontres éphémères ClockLun 17 Aoû 2015 - 18:30
Sur ce champ de ruines, Haruka faisait face à un autre ange, mais cet homme était différent d'elle, évidemment les anges n'ont pas tous la même personnalité mais leur vie d'ange était bien différente. Lui faisait en sorte que les choses s'arrangent dans une situation critique, il était un véritable bienfaiteur alors qu'elle, la belle se chargeait de détruire les nuisibles, éradiquer le mal sans aucun scrupules. Il était en fait assez étrange de voir qu'une telle branche parmi les anges existait mais d'un autre c'était logique. Tous les anges ne tuent pas leurs ennemis alors il en faut bien pour faire le sale boulot. Cette tâche ingrate, que tous les anges comme Haruka réalisaient pour servir le monde angélique était mal vu par une grande partie des êtres de lumière. Mais quoi de plus normal ? Ils incarnaient tout ce que le reste des anges détestaient, le meurtre, cet acte qui était celui-là même que devait condamner tout être angélique. C'était un paradoxe, une infamie qui ne devrait même pas exister parmi les anges, et pourtant... Haruka était là, avec son lourd passé, devant cet homme trop blanc qui comme son costume ne devait avoir aucune tâche noire dans son histoire. Il était normal de penser qu'ils pourraient ne pas s'entendre, pourtant ils discutaient tous les deux simplement, comme des gens normaux.

Oui, les deux anges discutaient sans se chamailler mais tout ça pouvait-il durer ? Avec Haruka et son fameux tempérament ce n'était pas certain. La belle avait dit clairement ce qu'elle pensait de la situation dans laquelle était Enki, du moins ce qu'elle prétendait penser, que si le barman était dans cette galère ça ne la dérangeait pas du tout et qu'il ne devait sans prendre qu'à lui-même. Mais Hikaritatsu avait réussit à comprendre se que ressentait réellement la femme au regard écarlate mais il ne comprenait pas sa réaction face à la situation. C'était bien normal, puisque Haruka ne pouvait pas venir en aide au démon s'il était en enfer. C'était frustrant pour elle, et elle s'était énervée aussi pour ça, le voir traverser ce maudit portail qui rejoignait l'enfer était quelque chose qu'elle avait du mal à accepter et qu'elle ressentait comme un échec.

*Tss ! Et voilà que j'ai droit à un sermon ! Mais d'où il me parle comme ça ? Comme s'il me connaissait. Je n'y peut rien si Enki est si facile à manipuler, je ne vois pas pourquoi je devrais m'embêter avec ses bêtises. J'ai accepté de l'aider pour certains de ses soucis, mais voilà que d'autres ont surgit de nulle part. Moi, bien sûr, exceptionnelle comme je le suis, j'ai quand même voulu l'aider... Mais il n'en a fait qu'à sa tête ! Pfff ! Pourquoi devrait-je me démener pour un type pareil ? Il a son gentil ami venu rien que pour lui alors à quoi bon ? Je n'ai pas de temps à perdre avec ces bêtises ! Han ! En plus un insubordonné pareil, non merci ! Un vrai boulet ce mec ! Voilà, oui VOI-LA ! Un gros gros boulet cet Enki ! Oui, et bien t'as raison j'aurai dû le descendre cette espèce de couard ! Depuis le début il ne me pose que des problèmes.*

Les sourcils toujours froncés la belle secoua une nouvelle fois la tête avant de faire quelques pas, revenant un peu sur sa position initiale qu'elle avait quitté tout à l'heure. Elle tourna un peu le dos à Hikari pendant quelques secondes avant de se retourner un peu, se mettant légèrement de profil. Puis un sourire et un regard moqueur se posa sur l'autre ange.

"Hum ! Je ne l'ai pas tué et alors ? Ce n'est pas parce que j'ai vu une once d'intérêt, de bonté, si tu veux, chez Enki que je tiens forcément à aller le sauver. Rien ne m'y oblige et tout ce que tu pourras dire n'arrivera à me faire changer d'avis et..." Haruka s'arrêta soudainement de parler, et releva son col subitement puisqu'il s'était peu à peu baissé sans qu'elle ne le remarque. Se rendant compte qu'en se retournant ainsi devant Hikari, elle venait de dévoilé ce qui lui faisait le plus honte. "Tu l'as vu, n'est-ce pas ?"

Spoiler:

On pouvait voir qu'Haruka était gênée d'avoir involontairement montré sa nuque à Hikaritatsu, celle-ci portait le sigle des anges bannis, la marque ressemblait un peu à la représentation classique mais puisqu'elle faisait parti des anges chasseurs de démons il était un peu différent. C'était vraiment une classe d'ange à part et les règles n'étaient pas vraiment les mêmes. Elle était là pour rappeler que celui qui la portait était banni du royaume des anges mais il était fait aussi spécialement pour que les anges déchus ne tombent pas dans les profondeurs des ténèbres. Ainsi, elle empêchait celui ou celle qui la portait de se rendre en enfer. Un ange bannie n'avait que deux options, soit atterrir dans le néant lorsqu'il s'agissait des pires méfaits ou soit vivre avec la marque en vagabondant de mondes en mondes, en espérant avoir fait suffisamment de bonnes actions pour pouvoir être de nouveau considérer comme un ange. Mais honnêtement cette deuxième option était très souvent vouée à l'échec. On avait apposé cette marque qui ressemblait à un tatouage lorsqu'Haruka avait été accusée de trahison, elle se souvenait encore de ce moment, de cette douleur immense lorsqu'on lui avait fait la marque et de cette terrible humiliation. Un souvenir effroyable qu'elle ne pouvait pas oublier. La belle était devenue tout à coup troublée, mettant sa main sur son front puis elle secoua la tête avant de prendre un sourire sérieux et de remettre ses mains sur ses hanches.

"Je ne peux pas aider Enki. Tout simplement. Et je me passerais de ta pitié alors tu as plutôt intérêt à t'abstenir de commentaires stupides, sinon je risque de me fâchée. Bon, au moins comme ça c'est réglé, tu n'as qu'à aller le sauver, cet imbécile..."

Elle se retourna soudainement et croisa les bras, en faisant bien attention cette fois que son col était bien relevé, ce devait être une habitude pour éviter justement ce genre de mésaventure. On avait sentit Haruka prendre un ton dur sur ces dernières paroles mais sa voix avait perdu de la force sur la fin, un peu prise d'émotions. La jeune femme habillée en noir avait en vérité très envie d'aller rejoindre Enki.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

À nos rencontres éphémères Empty
MessageSujet: Re: À nos rencontres éphémères   À nos rencontres éphémères ClockMar 18 Aoû 2015 - 12:54
Les deux anges avaient un ami en commun, même s'ils se seraient peut-être croisés tous les deux un jour le fait d'avoir cette personne qui les reliait les avaient rapprochés. Tous les deux connaissaient Enki mais pourtant ils devaient le voir de façons différentes. Pour Haruka c'était avant tout un démon qu'elle avait faillit éliminer sans aucun remords, avant de se rendre compte qu'il était différent. Pour Hikari c'était un ami précieux, qu'il avait appris à connaître au fil du temps, qu'il avait aidé dans une enquête. L'ange du Destin avait rapidement compris quel genre de personne était Enki, il se souvenait de leur première rencontre. C'était sûr la planète Magma, à Musha et le barman avait plus l'air d'une âme en peine qu'un agresseur, loin de l'image que l'on avait des gens de son espèce. Il ne s'était même pas poser la question de savoir s'il était bon ou mauvais et était allé le voir alors qu'Enki s'entraînait sur cette planète brûlante. C'est à partir de là que leur amitié est née, tout s'était fait naturellement et ils connurent quelques aventures ensuite. En y repensant, cela faisait déjà longtemps qu'il n'avait pas revu Enki, depuis qu'il avait refermé la porte de son bar sur Dösatz, afin de poursuivre sa mission angélique.

En écoutant Haruka, Hikari semblait l'avoir comprise mais la demoiselle continuait de dire qu'elle ne voulait pas aller aider Enki, ce qui semblait étrange à l'ange du Destin, qui était persuadé qu'elle en avait très envie en réalité. Il l'avait mise devant les faits, rappelant qu'elle aurait très bien pu le tuer mais qu'elle ne l'avait finalement pas fait. Mais cette femme cachait la vérité, et en insistant pour dire qu'elle n'irait pas aider Enki elle dévoila par mégarde un indice permettant à Hikaritatsu de tout comprendre. La nuque de la jeune femme était tatouée d'un sigle, celui des anges bannis, l'homme en costume blanc compris très vite de quoi il s'agissait. Tous les anges avaient déjà vu cette marque au moins une fois et ils pouvaient aisément deviner ce qu'elle signifiait. Le regard d'Hikari se fit plus doux que tout à l'heure, il imaginait qu'Haruka avait dû connaître une bien mauvaise aventure. Il ne savait pas ce qu'elle avait fait pour mériter un tel traitement mais il en était attristé. Sans trop savoir pourquoi il avait le sentiment qu'elle n'avait pas pu faire quelque chose d'aussi terrible que de transgresser les règles des anges. Pourtant, avec le caractère qu'elle avait on pouvait se dire qu'elle était de ce genre là mais Hikari pensait que non et il se trompait rarement sur les gens.

L'ange du Destin n'allait pas lui demander ce qu'il s'était passé, c'était certainement un très mauvais souvenir pour elle, il hocha simplement de la tête pour dire qu'il avait bien vu la marque présente sur sa nuque. C'était quelque chose dont elle semblait avoir honte et c'était assez compréhensible, personne n'aimait être rejeter. Haruka avoua enfin ne pas pouvoir rejoindre Enki, avant d'interdire à Hikari de la prendre en pitié, ce que l'ange au costume blanc respecta. Elle avait l'air chamboulée, ce qui contrastait avec ce côté intimidant de sa personnalité qu'elle aimait mettre en avant. La jeune femme termina par dire à Hikari de  s'en aller sauver Enki. Il fit alors un sourire et se retrouva en un instant à côté d'elle et de sa voix douce et calme il lui répondit.

"Compris. Ton souhait a bien été entendu, Haruka Tanibara. Je ramènerai Enki de l'enfer, je te le promet. C'est mon rôle d'ange après tout de subvenir aux besoin d'autrui... Je suis certain qu'Enki serait heureux d'apprendre que tu te fais beaucoup de soucis pour lui. Tu veux peut-être que je lui fasse passer un message ? "

Hikari s'était mit à côté d'elle et regardait l'horizon calmement. Il savait que Haruka tenait beaucoup au démon, malgré ce qu'elle prétendait et cela lui donnait simplement une raison de plus d'aller le chercher. Enki avait de la valeur pour tant de personnes, il ne pouvait pas disparaître comme ça. L'ange du Destin attendait une réponse de la demoiselle, avant peut-être de quitter les lieux.
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

À nos rencontres éphémères Empty
MessageSujet: Re: À nos rencontres éphémères   À nos rencontres éphémères ClockMar 18 Aoû 2015 - 23:46
Finalement Haruka avait avouée qu'elle ne pouvait pas aller rejoindre Enki en enfer, plutôt que de répéter qu'elle se fichait de savoir se qu'il adviendrait de lui. L'homme qui était en face d'elle l'avait très bien comprise, sa clairvoyance était assez étonnante, même si Haruka ne savait pas toujours cacher ses sentiments. On la voyait, elle était tout le temps en train de dire ce qu'elle pensait réellement, ce n'était pas une fille qui se cachait derrière un rôle, ou bien elle y arrivait difficilement comme on avait pu le constater. C'était quelqu'un de complexe et elle était parfois trop brutale pour pouvoir exprimer se qu'elle ressentait vraiment. La belle aurait préférer laisser croire à Hikaritatsu ce qu'elle lui avait dit au sujet de la situation d'Enki, mais en plus du fait qu'il l'avait percée à jour, elle avait révélé sans le vouloir sa marque qu'elle avait à la nuque. A partir de là, elle s'était dit qu'elle n'avait rien à cacher. Hikari pouvait la mépriser pour avoir été bannie ou pire avoir pitié d'elle et c'était tout ce qu'elle ne voulait pas. Elle ne s'était pas gênée pour le lui faire comprendre.

L'ange qui était en face d'elle ne fit aucun commentaires au sujet de la présence de cette marque sur elle, c'était tant mieux pour lui car il risquait de s'attirer les foudres de la fille aux cheveux courts, mais surtout de l'obliger à se souvenir de choses qui avaient laissé une profonde trace en elle. Cette humiliation avait été la pire de toutes pour Haruka, et en plus elle s'était ensuite retrouvée abandonnée dans ce vaste univers. Sa vie avait basculée en très peu de temps et elle n'avait vraiment pas envie de se rappeler, ni de parler de tout ça. Même si elle sentait que cet homme devait être une personne qui avait une oreille attentive lorsqu'il fallait écouter quelqu'un qui a besoin de parler. Après les derniers mots d'Haruka il était pourtant resté et s'était même approché pour se mettre à côté d'elle et lui promettre qu'il ramènerait Enki de l'enfer. Un sourcil d'Haruka se redressa et elle grimaça. La femme habillée de noir se tourna vers lui et lui asséna une petite tape du tranchant de la main sur la tête du jeune homme, mais ce n'était pas bien méchant. Puis en remettant ses mains sur ses hanches elle lui répondit en souriant.

"J'avais dis que je me passerais bien de commentaires stupides !"

*C'est bien les mecs ça, à se donner des grands airs et se la péter en faisant des promesses à tout va ! Je te jure ! Il y en qui ne doute de rien... Mais il est gentil, et honnête je suppose. Un peu comme Enki... Oui, finalement cet imbécile doit sûrement être quelqu'un de bien, si cette espèce de beau gosse en costume blanc le dit je veux bien le croire. Je me suis donc trompée sur son compte... Han ! Non pas tant que ça puisque je ne l'ai pas tué ! Haha ! Oui, au fond de moi je savais très bien qu'Enki était un gentil garçon. Je me reconnais bien là, exceptionnelle comme je le suis, mon intuition a été la bonne, je ne peux que me féliciter ! Et puis c'est bien au moins ça fera une victime de moins et puis après toutes ces aventures ça m’ennuierait de devoir l'achever. … Hum ? Lui délivrer un message ? Han ! Je ne vais pas lui sortir les mots doux à ce couard, qu'est-ce qu'il croit ? Il ne faut pas qu'il oublie qu'il m'appartiens... Oh mais attends, surtout que s'il comprends que je l'ai cerner il va forcément me dire que notre accord ne compte plus. Ah ça non ! HOOOOOO NON MON GRAND !! HIHI HAHA !! Je ne vais pas le lâcher d'une semelle, et puis je ne peux pas le laisser impuni après ce qu'il m'a fait ! Bon, alors que pourrais-je lui dire ?*

Elle se tourna subitement vers Hikaritatsu qui devait attendre qu'elle lui formule un message à transmettre au barman. Haruka le fixa avec un sourire en coin puis elle lui attrapa la tête subitement pour l'approcher de la sienne et là, elle embrassa Hikaritatsu pendant quelques instants. Lorsqu'elle retira sa tête elle garda sa main sur la joue du beau gosse et déclara:

"Tu lui diras que je l'attends de pieds ferme pour le châtiment que je lui ai promis ! Hihi hihi !! <3 ... Quant au baiser, ne vas pas t'imaginer des choses... Prends-le comme un remerciement, Hikaritatsu ! Huhu hu..." En étant si proche du visage d'Hikaritatsu, c'était encore plus frappant, cet homme lui donnait une impression étrange, comme si... Comme si elle l'avait déjà vu quelque part ! Elle fronça les sourcils, ne se souvenant pourtant pas de l'avoir déjà rencontré auparavant. Mais alors qu'est-ce que ça voulait dire ? Elle reprit la parole en restant toujours aussi proche de lui. "Dis-moi, est-ce qu'on s'est déjà rencontré par le passé ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part, mais je me trompe peut-être ?"

Elle avait enfin pu poser cette question auquel elle pensait depuis un moment. Cette impression qu'elle avait depuis le début, c'était la sensation d'avoir déjà vu cet homme quelque part, mais elle avait du mal à se remémorer un moment où elle aurait pu le rencontrer. Sinon, elle s'était expliquée pour le baiser comme étant un remerciement, mais Haruka embrassait assez facilement les gens et il y avait déjà beaucoup de "victimes" sur cette liste...
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

À nos rencontres éphémères Empty
MessageSujet: Re: À nos rencontres éphémères   À nos rencontres éphémères ClockJeu 20 Aoû 2015 - 17:04
Les choses étaient plus clairs à présent, Haruka avait elle aussi envie de voir Enki sain et sauf. Il avait fallut du temps avant qu'elle ne l'admette mais Hikari était content de voir qu'elle partageait son avis. Oui, ce démon là ne pouvait pas être abandonner en enfer, et même s'il avait décidé délibérément d'y aller tout seul, rien n'empêchait un de ses amis d'aller le chercher pour lui prêter main forte. L'ange du Destin avait décidé d'exaucer ce souhait, c'était une raison de plus qui le poussait à aller jusqu'en enfer pour délivrer son ami, otage d'un chantage des plus vils. En plus de faire son devoir, car rappelons qu'il avait été envoyé sur Dark depuis la Terre pour répondre à l'appel de quelqu'un qui avait besoin de lui, Hikari allait pouvoir mener une mission qui lui tenait particulièrement à cœur. Le fait qu'Haruka veuille le retrouver était une motivation en plus pour lui.

Il s'était approché de la demoiselle pour lui annoncer qu'il partirait à la recherche d'Enki en enfer et pour lui promettre qu'il le ramènerait. Mais ces paroles étaient peut-être un peu trop sérieuses pour Haruka Tanibara qui frappa Hikari du tranchant de la main. C'était plus une tape amicale qu'un véritable coup pour faire mal, l'homme au costume blanc l'avait rapidement compris. Il eut un léger rire à ce moment là, se disant que cette fille avait vraiment un sacré caractère mais qu'au fond elle devait aussi avoir un grand cœur. Hikaritatsu réajusta son costume en attendant une réponse de Haruka, elle ne savait sûrement pas trop quoi transmettre comme message au démon mais l'autre ange lui laissa un peu de temps pour prendre sa décision.

Après quelques instants de réflexions la demoiselle se tourna vers l'homme en costume blanc et l'embrassa durant quelques secondes. Bien que le cœur d'Hikari était déjà pri,t il se laissa faire et jeta un regard interrogatif à la fille aux cheveux noirs lorsqu'elle retira ses lèvres. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse cela et en fut quelque peu déstabilisé sur le moment. Haruka décida après cette surprise à donner à Hikari quelques mots pour Enki lorsqu'il le verrait. Elle lui demanda de dire qu'elle l'attendait de pied ferme pour le châtiment qu'elle lui avait promis... Si la jeune femme n'avait pas ensuite rigolé, Hikari aurait pu être un peu inquiet mais ce devait être un message qu'Enki pouvait aisément comprendre et qui n'était pas forcément à prendre au sens littéral. Alors l'ange du Destin lâcha un rire à son tour, mais il ne compris pas vraiment pourquoi elle l'avait embrassé soudainement. Elle se justifia en disant que c'était pour le remercier, Hikari se gratta la tête et répondit un peu gêner.

"Un simple merci, aurait peut-être suffit, non ? Haha !"

Il ne savait pas trop où se mettre mais il n'avait pas vraiment le choix, elle le fixait intensément. Décidément c'était une fille entreprenante qui n'avait pas peur de surprendre ses interlocuteurs. Le baiser avait été agréable mais il aurait préférer éviter, l'ange du Destin avait l'impression de trahir celle qu'il avait toujours aimé. D'ailleurs il commença à croire qu'Haruka avait un faible pour lui vu comme elle le regardait... Et ce qu'elle lui dit ensuite ! Qu'ils ne s'étaient pas déjà rencontrés quelque part ? Cela ressemblait fort à des avances mais le regard de la jeune femme aux yeux écarlate avait l'air très sérieux. Hikari décida de lui fournir une réponse, avec son habituel sourire charmeur.

"Haha ! Désolé mais je crois que je m'en souviendrais. Une fille qui embrasse un quasi inconnu ça reste gravé haha ! Mais, non, vraiment. Nous ne nous sommes jamais rencontré par le passé. Je dois ressembler à quelqu'un que tu as déjà croisé peut-être ? Ce sont des choses qui arrivent."

L'ange du Destin avait l'air sincère, ce n'était d'ailleurs pas son genre de mentir. Mais que signifiait cette réaction d'Haruka ? Elle pensait l'avoir déjà rencontré quelque part ? Peut-être qu'elle voulait simplement rentrer un peu dans Hikari, elle avait l'air du genre à oser faire les premiers pas. Quoiqu'il en soit Hikaritatsu n'avait plus grand-chose à faire ici, il était content d'avoir rencontré Haruka, qui était une jeune femme intéressante. Il était temps de lui dire au revoir.

"Bien. Il est temps de réaliser cette promesse, notre ami commun est en danger. Je tiendrais paroles, Haruka Tanibara. Nous nous quittons ici mais si le Destin le veux nous nous retrouverons. Ravi d'avoir discuter avec toi."

Sur ces mots Hikaritatsu se tourna en mettant ses mains dans les poches de son costume blanc après avoir fait un signe amical à la demoiselle. Il marcha un peu avant de disparaître dans une lumière blanche aveuglante. Maintenant, il allait trouver un moyen de rejoindre Enki, mais par où allait-il commencer ?
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

À nos rencontres éphémères Empty
MessageSujet: Re: À nos rencontres éphémères   À nos rencontres éphémères ClockJeu 20 Aoû 2015 - 22:55
Voilà qu'Hikaritatsu était devenu une autre victime de Haruka Tanibara, la serial kisseuse ! Il avait rejoint la longue liste dont faisait également parti Kefka Palazzo et... Enki (Par deux fois en plus le chanceux !). Embrasser sur la bouche était quelque chose que la belle faisait très facilement et il y avait plutôt intérêt puisqu'elle se servait d'un baiser pour lancer son attaque la plus puissante sur l'ennemi. Alors oui, elle en avait embrassés des gredins, des voyous... Mais aussi, et heureusement, des beaux garçons. La preuve avec Hikaritatsu aujourd'hui, mais bien sûr celui-là n'avait pas été fait avec sa technique spéciale dans le but de le tuer. C'était juste un petit cadeau qu'elle avait offert au beau gosse en costume. Il avait été si gentil et lui avait aussi montré qu'Enki comptait finalement pour elle. Bon il se la jouait un peu avec cette histoire de promesse mais au moins il montrait à Haruka qu'il avait envie de faire quelque chose pour elle, et c'était agréable de voir ça.

Après le baiser d'Haruka, Hikaritatsu sembla gêner par ce qu'elle venait de faire. C'était mignon !! On voyait qu'il n'avait pas essayer d'en profiter alors qu'elle aurait pu donner l'impression de se jeter sur lui. D'autres ne se seraient pas gênés, mais peut-être qu'il avait ses raisons pour se retenir face à une fille aussi belle. La brunette aimait provoquer de cette façon et voir la réaction des gens était toujours amusante. Et puis d'une certaine manière, embrasser de temps en temps lui permettait de s'entraîner à rentrer dans l'intimité de l'adversaire pour lui déposer sa technique fatale. Après ça elle avait demandé à Hikaritatsu s'ils ne s'étaient pas déjà vus quelque part avant leur rencontre ici. Oui, depuis qu'elle avait croisé son regard Haruka avait cette drôle d'impression de déjà vu mais ne se l'expliquait pas, alors elle avait demandé au beau jeune homme. Hikaritatsu lui assura qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés par le passé, ce qui laissa perplexe la belle aux cheveux courts.

*C'est vrai que moi aussi je pense que je m'en souviendrais si je l'avais déjà vu par le passé. Ce n'est pas comme si c'était un vieux type tout moche et sans intérêt huhu hu ! Mais alors ? Pourquoi j'ai cette drôle d'impression ? C'est bizarre quand même. Peut-être que je me fait des idées, que j'ai juste aperçu un homme qui lui ressemblait et c'est tout ! Mais pourtant... Pourtant j'ai toujours cette impression. Pfff... C'est sûrement qu'une impression rien de plus. Mais ça m'énerve de ne pas savoir ! Tant pis ! S'il ne sait pas non plus je ne vois pas comment je pourrais répondre à cette question. … Oh ? Il part déjà ! Oui, c'est vrai qu'Enki cours des risques en traînant là-bas. Il a raison de vouloir se dépêcher, surtout qu'il n'a pas encore trouver de moyen d'aller jusqu'en enfer. Enfin, ce n'est plus de mon ressort, je dois m'en remettre à lui. Hikaritatsu...*

"D'accord, je ne te retiens pas plus. C'est vrai que tu as beaucoup à faire. J'ai moi aussi été contente de te rencontrer, bel homme ! Ça me change des vermines en tout genre huhu hu ! Bon et bien je compte sur toi pour Enki !"

Haruka avait un sourire aux lèvres en disant tout ça, preuve qu'elle avait réellement apprécier cet échange avec l'autre ange. Elle se demandait toujours ce qu'était l'impression qu'elle avait à son égard. Même sa façon de s'en aller lui semblait familière... Mais visiblement elle n'avait d'autre choix que de mettre ça de côté. La belle était contente d'avoir rencontré Hikaritatsu, il semblait être quelqu'un de bien et si Haruka détestait les truands c'était tout l'inverse pour les gens ayant une grande gentillesse. On pouvait même dire que c'était ce genre de personne qui l'attirait et cet ange là en faisait parti. Mais il n'avait pas l'air d'être libre... Bref, Haruka n'avait plus rien à faire ici elle non plus alors elle s'en alla à son tour, abandonnant l'idée de chercher l'autre gamin malpoli, comme le lui avait demandé Enki.
Contenu sponsorisé

À nos rencontres éphémères Empty
MessageSujet: Re: À nos rencontres éphémères   À nos rencontres éphémères Clock
 
À nos rencontres éphémères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Champs de ruines-