Partagez | 
 

 Fiche de Geburah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11966
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Fiche de Geburah   Dim 16 Aoû 2015 - 15:53
Voilà



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Geburah
avatar
Ange
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 03/08/2015
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Apparition Divine;Rayon Purificateur;Marques de lumière
Techniques 3/combat : Aura du vengeur;Radiance sacrée
Techniques 1/combat : Lance du Mont Golgotha

MessageSujet: Re: Fiche de Geburah   Dim 16 Aoû 2015 - 17:38





Nom du personnage:Geburah

Age:Inconnu

Race:Ange

Alignement:Neutre







Histoire:
















Il y a bien longtemps, Dieu désigna un ange pour purifier une planète remplie de démons. Le but de cette purification n'était pas une destruction totale mais de laisser le choix aux démons de retourner en Enfer ou d'être purifié et ainsi libérer la planète pour la reconstruire. L'ange désigné était Geburah, un  soldat angélique qui menait une vie simple dans le paradis en bon serviteur du Seigneur. il eut le privilège de recevoir plusieurs armes sacrées pour vaincre les démons et ainsi répandre la paix de Dieu. Le Créateur décida de l'envoyer sur une planète gelée où un démon avait pour but de récupérer une couronne qui lui permettrait de contrôler les pouvoirs glacées de cet astre. Le danger était bien réel car si le démon entrait en possession de la couronne, il pourrait contrôler la glace et le feu, le rendant ainsi maitre de deux éléments.










Le Purificateur arriva sur la planète dans un jet de lumière et se prépara au combat. Devant lui se dressait un démon de grande taille. De longues cornes recourbées étaient sur son front, des yeux verts et de longs cheveux noirs. Son visage transpirait la haine. Ses longues ailes de chauve-souris déchirées par endroit se dressaient dans son dos. Des filaments d'énergie démoniaques mauves et noirs s'étendaient tout le long de son torse. Dans sa main gauche, il tenait un sceptre en or et au bout de ce sceptre, un cristal noir qui alimentait une flamme démoniaque. Sur son crâne se dressait une couronne bleue, un bleu sombre qui rappelait le froid du Nord.

"Ainsi, tu es venu à moi Purificateur. Je n'aurais jamais cru que le créateur m'envoie quelqu'un de cette envergure..."


Une épée de lumière apparut dans les mains de Geburah. Il la serra dans ses mains, elle irradiait de puissance lumineuse, illuminant tout une zone autour de l'ange.


"Seigneur des démons, ici s'arrête ton parcours! Choisis ta fin, démon! La purification ou l'Enfer! Le créateur a décidé de ton sort, tu n'a plus le droit de fouler les terres de la galaxie! Tu es banni!"


Le démon éclata d'un rire maléfique, il pointa son sceptre devant l'ange et lui tira une orbe bleue ayant pour but de projeter Geburah au Loin. Le serviteur du Seigneur l'esquiva de peu et celle-ci vin s'écraser contre une falaise de glace faisant s'écrouler celle-ci.

"Je ne suis plus un seigneur! Je suis roi de Dark et de Empereur des Glaces! Tu n'a aucune chance! Aujourd'hui débute l'avènement des démons!"


Il tira plusieurs orbes projetant le Purificateur au loin, l'écrasant contre rocher de glace. Mais l'ange se releva et invoqua un bouclier a tête de Lion. Il fonça sur son adversaire tout en parant les multiples orbes qui s'écrasaient contre son bouclier. Il frappa alors son adversaire d'un coup de taille. L'épée trancha dans le vif, brûlant le démon de son pouvoir sacré. L'empereur des Glaces hurla tout en tenant son corps meurtri.

"Espèce de Bâtard, comment oses-tu me frapper ainsi! Tu...va...BRULER et GELER!"

Le démon tira de puissants rayons, l'un était de flammes et l'autre fait de glace. Le premier arracha l'épée et le bouclier des mains de l'ange et le second l'emprisonna dans un gigantesque bloc de glace. Geburah senti ses forces le quitter instantanément.

Le démon mit un genou en terre terriblement affaibli par le coup que lui avait porté Geburah. Il crachait du sang et de la fumée noire s'échappait de sa blessure.

Soudain, le bloc commença a se fissurer. A l'intérieur, un faible fil lumineux commençait à irradier le bloc de glace.

"Lumière, donne-moi ton ultime bénédiction! Accorde-moi le pouvoir de briser ces CHAÎNES!"

La glace explosa et le Purificateur en sortit, son armure rayonnait de lumière il tendit sa main devant-lui et prit la parole:

"Seigneur accorde-moi la force. Donne-moi ton pouvoir pour renvoyer ce pécheur, ce démon là où il devrait être. Par la grâce de Dieu, donne-moi l'arme ultime du Vindicte. Donne-moi la lance de Golgotha!"

Une lance longue de 2mètres50 apparut dans la main de Geburah. Il la leva et au dessus de sa tête et la projeta dans le cœur du démon. Celui-ci hurla de douleur tandis que la lance commençait à bruler son corps et son âme.

"TU BRULERAS AVEC MOI!"Hurla le roi de Dark tout en tirant un gigantesque rayon de flamme qui frappa le serviteur de Dieu de plein fouet.

La douleur était insoutenable. Le corps de l'ange se consuma en même temps que son adversaire. Mais, avant qu'il meure dans cette glacée, il fut téléporté au Paradis où le feu se calma, l'empereur des Glaces était mort et Geburah était défiguré à vie. La couronne fut scellée au fond d'un iceberg et le sceptre fut séparé en trois partie, réduisant ainsi son pouvoir à néant.

L'ange continua sa mission pendant des milliers d'années, une capuche sur la tête, cachant son visage à tous. Son corps avait été détruit mais pas son âme.

Amen.



















Physique:




Geburah n'est plus le même depuis son combat contre l'empereur des Glaces. Défiguré pour l'éternité, il cache son visage sous une capuche et son corps est scellé dans une armure. Celle-ci est de couleur argenté et un tabard blanc la recouvre. Très détaillé, elle marque le rang de Geburah. le feu démoniaque ne lui pas seulement enlevé le visage mais aussi la vue. Ainsi, Geburah s'est fabriqué des yeux de lumières. Il voit comme tout le monde mais ceux-ci ne possède pas de rétine. Il sont fais d'énergie lumineuse pure. Parfois, quand il concentre sa foi, on peut voir ses yeux s'illuminer dans les ténèbres de sa coule. Ses ailes elles aussi on été brûlée, il les remplaça par de longs filaments d'énergies et celle-ci ont la particularité de blesser les démons si ils les touchent, rajoutant ainsi une défense supplémentaire.

Physiquement, Heburah est un homme bien bâti, mesurant dans les deux mètres de haut et ayant de puissantes épaules. Il a le physique du Défenseur, véritable pilier au combat.












Caractère:




Geburah est d'un caractère noble. Il n'hésite pas à défendre les faibles et à combattre pour la justice. Très apprécié par les honnêtes gens, il est aussi connu pour sa bonté et son cœur pur. Il se bat pour la vertu et la Lumière faisant de lui un guerrier très apprécié dans les rangs des armées combattant pour le bien. Depuis sa défiguration, il est plus réservé vis à vis des femmes, qu'elles soient anges ou humaines. Il a du mal à montrer son visage en public sachant que cela pourrait choquer ou jeter l'effroi. Malgré son caractère angélique, il reste fier et ses blessures sont comme une honte pour lui même si elle montre sa foi envers le Créateur.




Vis à vis des démons, Geburah est très strict. Ceux qui ne posent pas encore trop de problèmes dans les mondes mortels ne l'intéressent guère. Mais, ceux qui répandent le mal un peu trop, déséquilibrant ainsi la balance, il se montre impitoyable. Il donne le choix à ceux qu'il affronte, l'Enfer ou la purification qui se résume à la mort pour un démon.















Techniques:

Illimitées:

Apparition Divine:  Semblable à la téléportation, Geburah peut se téléporter sur n'importe quelle planète et à n'importe quel endroit de celle-ci. La technique quelques secondes à charger mais il est intouchable dès qu'il est dans la lumière. Très peu utile en combat, elle ne sert qu'à se déplacer.














Rayon Purificateur: Tire un rayon purificateur qui inflige des dégâts du sacré à l'ennemi. Peut-être utiliser sur lui-même ou sur un allié pour le soigner. Le rayon ralentit les démons ou un mort-vivant en plus de leur infliger des dégâts.













Marques de lumière: Chaque fois que Geburah touche un ennemi avec une technique, il pose une marque sur son adversaire. Quand Geburah touche l'ennemi avec une autre technique ou frappe, il fait exploser la marque, infligeant des dégâts du sacré supplémentaire. Si un démon ou un mort-vivant reçoit une marque, elle explosera deux fois au lieu d'une.













x3:


Aura du vengeur: Geburah s'entoure d'une aura qui le marque d'une puissance sacrée. Ses armes s’imprègnent de la puissance du sacré infligeant des dégâts supplémentaires. Les ennemis qui le combattent au corps à corps prennent des dégâts de sacré sur le temps. Dure 3 posts.

Les démons ou morts-vivants s'approchant de Geburah sont ralentis.

Radiance sacrée: Geburah se soigne grâce à la puissance de la lumière. Il peut soigner un allié.

Si Geburah utilise Radiance sacrée sur un démon ou un mort-vivant, le Purificateur inflige des dégâts du sacré à la place.

Ultime:

Lance du Mont Golgotha: Geburah fait apparaitre une lance longue de deux mètres cinquante. Elle est permanente, appliquant 2 marques à chaque fois qu'elle touche, ralentissant les ennemis et augmentant sa vitesse de frappe. Il peut la lancer pour tenter de la planter dans le corps de l'adversaire et ainsi infliger de terrible dégâts mais détruisant la lance. Il perd donc l'augmentation de la vitesse d'attaque et le ralentissement.

Les démons ou morts-vivants touchés par la lance sont pris d'effroi, les déstabilisant ainsi pendant un court moment.

Armes:

Epée du vindicte:
épée longue représentant de la lumière. Elle être prise à une ou deux mains, la taille de l'épée se règle selon les envies du porteur pouvant même devenir une dague.

Marteau de la justice:
Marteau de guerre à deux mains extrêmement puissant. Il est plus lent que l'épée mais inflige de plus lourds dégâts.

Bouclier sacré: Bouclier protégeant Geburah de diverses attaques. Si l'attaque de l'ennemi est trop puissante, le bouclier disparaît mais peut être invoqué après un certain temps.





Dernière édition par Geburah le Jeu 24 Nov 2016 - 17:54, édité 2 fois
Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Fiche de Geburah   Mar 18 Aoû 2015 - 11:17
(Les armes s'achètent dans le RPG avec les zénies.
Donc affiche les zénies de ton personnage via profil et rends toi dans les lieux appropriés pour acheter tes armes.
http://rpgdbz.jeun.fr/t3907-regles-rpg-et-hors-rpg)
Geburah
avatar
Ange
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 03/08/2015
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Apparition Divine;Rayon Purificateur;Marques de lumière
Techniques 3/combat : Aura du vengeur;Radiance sacrée
Techniques 1/combat : Lance du Mont Golgotha

MessageSujet: Re: Fiche de Geburah   Sam 22 Aoû 2015 - 22:01
Geburah est un ange purificateur. Techniquement, il a été créer avec ses armes. Ça vient de ses pouvoirs divins.
Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Fiche de Geburah   Dim 23 Aoû 2015 - 12:25
(Il va devoir les acheter quand même parce qu'une épée qui peut changer de forme à volonté + un marteau qui inflige de plus lourd dégats que cette épée + un bouclier qui "disparait si l'attaque est trop puissante" donc qui serait capable d'absorber une attaque illimitée si je comprend, ça fait beaucoup.
Donc achète tes équipements, sauf le bouclier qui ne pourra te protéger que des attaques physiques (à part si tu utilises du ki dedans comme cela se passe pour les armes dans certaines actions).
Geburah
avatar
Ange
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 03/08/2015
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Apparition Divine;Rayon Purificateur;Marques de lumière
Techniques 3/combat : Aura du vengeur;Radiance sacrée
Techniques 1/combat : Lance du Mont Golgotha

MessageSujet: Re: Fiche de Geburah   Dim 23 Aoû 2015 - 16:47
Ok.
 
Fiche de Geburah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-