Partagez | 
 

 Mission - Over 9000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Charlo
Modérateur
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 4512
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3755

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Mission - Over 9000    Ven 21 Aoû 2015 - 8:09
La capsule de Charlo fendit l’atmosphère. Alors qu’elle commençait lentement son ascension sur la planète qu’il avait trouvée, une fine couche de feu entoura lentement son vaisseau. Signe habituelle des atterrissages sur de nouvelles planètes. Celle-ci n’avait pas de base de lancement contrairement à la majorité des autres planètes populaires, ça voulait dire que l’atterrissage allait sans aucun doute être assez rude. Heureusement, le métal dans lequel étaient faites les petites embarcations était excessivement solide. Il pouvait résister aussi bien à des chaleurs de plus de 100 degrés Celsius, mais aussi ceux de -100 degrés Celsius. C’était une bonne chose, car si ça n’avait pas été le cas, ce moyen de transport ne se serait sans doute jamais autant popularisé dans tout l’univers. Que ce soit de la Terre à Dosatz, toutes espèces connaissaient l’existence des capsules spatiales. Bref, le Demi-Sayen se rapprochait rapidement du sol de la planète. Il avait capté des ondes alors qu’il voguait alors dans l’espace à la recherche d’une destination quelconque. Ces ondes étaient en fait un message automatisé. Celui-ci lui implorait de l’aide, en fait, il implorait l’aide de quiconque passerait dans ce signal. La planète était supposément en grand danger. Il était bien entendu possible qu’un piège soit à base de tout ceci, mais en tant que guerriers des forces du bien, le Z-Fighter s’était fait un devoir d’aller les aider. Il ferait tout ce qui est en ce pouvoir, si ce n’est pas plus pour aider le peuple.

Sa capsule s’écrasa finalement au sol, le cratère habituel se créa suite au gigantesque choc. Avant de sortir, il regarda un peu son tableau de bord, il voulait vérifier quelques trucs avant de sortir dehors. Il appuya sur des boutons, puis un écran se créa devant lui. Il chercha vaguement des informations en faisant défiler des textes avec son doigt. Finalement, il trouva le nom de la planète. Elle portait le nom de Kila, la consonance ressemblait limite à un nom de femme pour Charlo. Il chercha d’autres informations, il y en avait tellement après tout. Il remarqua que la température était approximativement la même que sur Terre, hormis le fait que les nuits étaient aussi froides que ceux d’hiver sur la planète bleue. Le peuple de cette planète se faisait appelés les Kailas, sans pouvoir l’expliquer, le nom différait un peu du nom de la planète en question. Ensuite, le sol n’était pas plus dure que celui de la Terre, et la gravité était la même que sur Végéta, soit dix fois plus grande que sur Terre. La superficie était assez grande et surtout, l’air était respirable pour un homme comme Charlo. S’était une bonne chose, car même si il aurait voulu venir en aide aux Kailas, il n’aurait pas pu le faire sans pouvoir respirer. De plus, il n’avait pas de combinaison pour survivre dans sans oxygène. Il ne restait plus qu’une chose qui intriguait le jeune adulte, l’apparence des habitants. Il chercha quelques secondes, puis finit par trouver. En gros, il avait une apparence assez humanoïde. On pouvait cependant noter le manque de cheveux ou tout simplement de poils chez cette race. Ensuite, leur visage était orné de quelques motifs bleus cyan. Leur peau de base était bleue. Sur l’image que Charlo examinait, il semblait tous porter une sorte d’amure rouge. Étrangement, ce qui marque le plus le fils de Rycelo, ce fut l’absence de pupille chez ces personnages, il n’avait que des yeux dorés, s’était assez perturbant. Il aurait voulu en savoir plus la capacité des habitant de Kila, mais il n’y avait rien dans la banque de données de sa capsule, après tout, il y avait des limites à ce que la technologie peut faire.

Le Demi-Sayen ferma donc l’écran, puis appuya sur un bouton rouge. Le sas s’ouvrit, laissant l’air frais pénétrer le corps du jeune garçon. Il inspira un bon coup, puis expira. Il s’appuya sur le haut de sa capsule, puis en sortit. Il s’étira puisqu’il ces membres étaient pour la plupart endoloris après avoir passé autant de temps sans bouger. Une fois terminé, il regarda autour de lui. La végétation semblait normale, bah normale, s’était très différent de sur Terre, mais il semblait tout de même avoir des arbres, du moins des trucs qui ressemblent à arbres. Il marcha un peu, en sifflant, pour l’instant tout lui paraissait bien calme, il ne comprenait toujours pas ce qui arrivait à cette planète pour qu’elle demande autant d’aide. Finalement, il entra dans une sorte de forêt, il s’approcha d’un des troncs d’arbres puis remarqua qu’il était doré. Il cogna alors dessus, assez fort, mais pas assez pour le briser. Comme prévu, le tronc plia, ça confirmait donc que s’était de l’or puisque que c’est un métal mou et qu’avec un faible choc il peut être déformé. Rapidement, il remarqua que beaucoup de plante était fait d’or, même certaines pierres avaient cette caractéristique. Plus, il avançait, plus il voyait de l’or. Ça lui faisait beaucoup pensé à Midas, l’homme qui ne vivait que pour ces richesses et qui avait finit par être trahit par ce désir, car il eut le don de transformer tout ce qu’il touchait en or. Le truc, s’était que Midas n’était qu’une légende, et il bien qu’il aurait existé, cette légende ne venait de nul autre que la Terre.


*Quelque chose ne tourne pas rond ici.*

Il continua malgré tout à avancer, il n’avait toujours pas rencontré de Kailas ou juste personnes de vivants en fait, il en avait donc déduis, que comme pour la grande partit des peuples, il devait vivre dans des villes ou villages. Un autre truc le tracassait dans tout ça, il ne ressentait pas la moindre énergie. Il eut alors un frisson, et pensa alors que peut-être, l’entièreté de la population avait été décimée. Sur cette pensée, il accéléra son rythme. Il commença alors à courir dans la jungle dense, il sautait par-dessus des racines puis se faufilaient entre de nombreuses lianes. Rapidement, il put entrevoir de la lumière, sans doute la sortit de cette jungle. Il remarquait que cette sortit était recouverte d’or, comparativement au début de la forêt, il n’y avait plus aucunes traces de végétation, tout avait été transformé en or. Lorsqu’il vit cela, il ralentit. Il avait appris au fil du temps qu’on est jamais trop méfiant. Il masqua alors sa présence puis avança lentement vers la lumière. Quand il sortit, il vit un village, entièrement recouvert d’or. Les maisons étaient assez primitives, mais avaient le mérite de briller. Pourtant, il n’y avait personne dehors, s’était désert. Charlo continua alors à avancer prudemment. Il arriva rapidement devant une statue d’or assez imposante. Il eut un choc quand il vit que cette statue représentait en fait un Sayen ressemblant au grand Son Goku, mais surtout à Charlo. Le Sayen en or avait visiblement les cheveux hérissé, la couleur des métaux pouvait ainsi laisser croire que ce guerrier était venu sur cette planète et qu’il connaissait le Super Sayen.

''Wouah..''

Pour être étonné, il l’était, mais surtout il ne comprenait rien. Pourquoi une statue en l’honneur d’un Sayen était exposée ici. Avait-il sauvé ou terrorisé la planète pour ensuite se voir construire un tel honneur ?  Il n’arrivait pas à comprendre. Tout à coup, il se demanda alors si s’était vraiment de l’or ici. Il approcha donc doucement sa main de la statue, puis toutes les portes des maisons s’ouvrirent en même temps. Une dizaine de Kailas en sortirent et foncèrent vers Charlo qui retira sa main pour ce mettre en garde. Le peuple de Kila avait visiblement le pouvoir de générer de l’or, puisque chacun s’était fait apparaître des lances d’or en fonçant sur le guerrier.  Ne voulant pas crée de mauvais premier contacts, Charlo leva les mains en l’air. Il y avait dix armes pointés vers lui, et pour des rares fois sa vie, il ne savait pas s’il devait se sentir menacé ou pas. Il n’arrivait pas à percevoir la puissance de ces possibles ennemis, et ça le perturbait de ne pas savoir de quel niveau étaient ces opposants. Ils le regardaient tous avec un regard coléreux, mais moment où le Sayen leva les bras, ils semblèrent s’adoucir. Un Kailas plus grand que les autres arriva, il écarta les autres, puis arriva devant le Demi-Sayen. Tout deux étaient de la même grandeur. L’extraterrestre posa alors une de ses mains sur un de ces genoux puis se pencha. Tous les autres le suivirent instinctivement. Charlo se sentit un peu gêné face à la situation, il  avait l’impression de se faire vénéré comme un dieu. Le plus grand Kailas leva la tête puis prit la parole.

''Transformez-vous s’il vous plaît.''

Le Demi-Sayen fut assez surpris par cette requête. Il pensa alors à statue derrière lui, le peuple l’avait sans doute pris pour cette même personne ou bien un parent de celle-ci. Après tout, tout deux se ressemblaient et surtout portait une queue de singe ce qui n’est pas du tout commun. Charlo malgré tout, hocha la tête en signe d’approbation. S’il voulait en savoir plus sur le mal qu’habite la planète, il fallait qu’il fasse une bonne première impression. Il serra ces poings et ferma les yeux. Il augmenta progressivement son énergie. Une aura blanche se créa autour de lui. Il était entrain d’effectuer la transformation la plus remarquable, juste pour l’effet. Son aura s’intensifia, puis le sol commença à trembler.  Des cailloux commencèrent à s’élever du sol, le ciel s’assombrissait lentement au dessus du village. Des éclairs commençaient à tomber tandis que la puissance de Charlo ne cessait de grandir. Tous les Kailas s’étaient reculés et regardaient avec admiration le Z-Fighter. Les cheveux du garçon commencèrent finalement à s’hérissé, puis à prendre une couleur doré. Ils passaient du noir à l’or sans arrêt. Il était de même pour son aura qui passait du blanc à l’or. Finalement, la transformation se finalisa finalement et une onde choc se créa. Le guerrier était à présent en Super Sayen. Ces cheveux étaient maintenant hérissés et ors, ces yeux avaient pris une couleur azur. La lumière qu’émettait le Super Sayen se reflétait partout sur les bâtiments du village. Il fallait le dire, s’était magnifique. Il agissait comme un soleil qui reflète sa lumière sur les planètes. Le Super Sayen afficha un sourire et coin puis tourna la Terre pour voir la statue derrière lui. Le Sayen était lui aussi éclairé, ça donnait l’impression qu’il était lui aussi en forme de Super guerrier.

Tout à coup, les Kailas se levèrent tous. Ils commencèrent à applaudir. Le plus grand se leva et se dirigea vers une des maisons, il fit signe à Charlo de le suivre. Celui-ci, tout en restant transformé, s’exécuta. Il entra dans la petite maison avec l’habitant de Kila. Il constata, qu’à l’intérieur aussi s’était doré, il n’en revenait pas. Vraiment tout sur cette planète était en or. Le fils de Rycelo prit place sur un des bancs, cependant il passa son Super Sayen en mode Full Power, de cette manière il perdrait moins d’énergie. Son hôte prit place aussi. Il regardait Charlo avec stupéfaction, s’était vraiment gênant pour celui-ci.


''Bonjour Maître, content de vous revoir parmi nous.''

Le Super Sayen eut l’air perplexe, il y avait visiblement erreur sur la personne. Son hôte pensait sans doute qu’il était l’homme de la statue, malheureusement pour lui, il se trompait. Il allait être déçu quand Charlo allait devoir lui annoncer que ce n’était pas lui ce fameux maître.

''Pardon de vous l’apprendre, mais il y a erreur sur la personne, je ne suis pas votre maître.''

L’homme eut un rictus, puis il sourira. Il se leva puis porta ces deux jusqu’à son dos. Il se tourna et commença à marcher pour ensuite rapidement se retourner vers Charlo.

''Notre maître à disparut il y a de sa quelques mois, et depuis plus de nouvelles. C’est lui qui assurait notre protection, mais un jour, un groupe de guerrier son arrivé et l’ont combattu. Ces criminels venaient pour l’or qui se trouver cette planète, mais Rysori, notre maître les as repoussé. Ce combat l’a grandement affaiblit et il est partit s’isoler dans les grottes Doru.''

Charlo avait bien écouté, et il comprenait plus ou moins la situation.

''Les grottes Doru ?''

''C’est là où je voulais en venir, ces grottes sont énormes et de nombreuses créatures y habitent, j’ai peur que notre maître soit en mauvaise posture. Notre message visait justement à lui apporter de l’aide..''

Charlo ne lui laissa même pas le temps de finir sa phrase qu’il se leva avec un grand sourire.

''Je vais vous aidez ! Et je veux rencontrer ce Rysori de toute façon.''

L’hybride sembla satisfait, il pencha la tête et fouilla une armoire, il en sortit une carte. Il s’approcha du Z-Fighter et lui tendit. Charlo l’a prit et l’examina. Ça démontrait un endroit en particulier, les grottes Doru bien entendu. Il allait donc partir de ce pas vers ces fameuses grottes, il devait les trouver et sauver Rysori. Il sortit de la maison, puis entama sa marche. Il passa à côtés de ces adeptes puis les salua. Il quitta rapidement la ville d’or. Il avait conservé son stade en Full Power, de cette manière il s’entraînait en même temps. Il maîtrisait déjà cette transformation, mais ça restait tout de même un bon entraînement. Déjà après une ou deux heures, il n’y avait presque aucune trace d’or. Il n’avait toujours pas résolu ce mystère, mais ça viendrait. D’ailleurs, il s’approchait visiblement des grottes, il put d’ailleurs voir un muret les séparé du reste de la planète. Il s’approcha et vit un vieil Kailas. Celui-ci regardait le Super Sayen avec un air perplexe. Charlo lui fit signe de passer, et le vieux ne s’opposa pas du tout. Le Demi-Sayen allait passer, mais il s’arrêta, il était maintenant temps d’élucider ce mystère.

''Pardon, mais qu’est-ce que c’est tout cet or ?''

Les yeux justement or de l’ermite commencèrent à briller, il prit un peu de terre dans sa main droite, puis la fixa. Elle se transforma aussitôt en poudre d’or que l’homme laissa partir au vent. C’était donc en lien avec les yeux. Et vue comment la terre avait changé de forme et pas la main de l’homme, il était fort à parier que cette capacité ne pouvait pas être utilisé contre des êtres vivants, en gros ceux possédant une âme, car il ne faut pas oublier que les plantes eux ont changés de formes, et elles sont vivantes. Charlo, maintenant satisfait de l’information qu’il venait tout juste d’acquérir, dépassa le muret. Aussitôt, il sentit que la gravité était plus forte. Bien entendu, il s’était entraîné sous des gravités bien plus fortes, mais s’était tout de même perturbant de voir qu’un endroit en particulier sur la planète, la gravité était plus grande.

*Étrange.*

Il ne devait pas s’en soucier plus, après tout, il devait retrouver quelqu’un qui était sans doute en grand danger, ou peut-être pas. Il arriva donc devant l’entrer de la grotte, il n’y voyait rien et il faisait très sombre. Il n’aurait pas le choix, il devrait obligatoirement retirer le mode Full Power, car il devait faire apparaitre son aura doré pour qu’elle puisse lui  générer de la lumière dans ces profondeurs. Son aura réapparut alors rapidement, générant rapidement de la lumière. Malgré tout ça, il ne voyait toujours pas le fond de cette grotte, ça n’allait pas être sans risque de rentrer à l’intérieur et de retrouver Rysori.

Il prit son courage à deux mains, puis pénétra. Il avançait lentement pour être certain de ne pas se retrouver nez à nez avec un problème. Il marcha comme ça pendant de longues minutes, sans doute les plus longues de sa vie. Il ne faisait qu’avancer en ligne droite, sans même avoir l’impression de progresser. Il avait remarqué qu’il n’y avait plus l’once présence d’or ici. Sans doute que le peuple était trop effrayé par les supposés créatures qui vivaient ici. Finalement, le frère de Serori arriva à une intersection. Il avait uniquement le choix d’aller à gauche ou à droite. Malgré son nombre de choix restreint, il n’arrivait pas à ce décidé. Il décida donc de se fermer les yeux pour tenter de sentir une présence. Après quelques secondes, il comprit qu’il ne trouverait rien, ça aurait sans doute été beaucoup trop simple de toute façon. Il décida donc qu’il allait y aller avec la chance. Il fouilla dans sa poche puis en sortit sa bourse. Il fouilla à l’intérieur et y tira un Zénie. Il lança en l’air pour le faire tourner. Face il allait à droite, et pile à gauche. Pile ! Il allait donc aller à gauche. (Pour l’anecdote, j’ai réellement fait le test, ayant pour chacun des chemins différents possibilités.) Il rangea son Zénie ainsi que sa bourse puis continua. Le sol était très rocailleux, quoi de plus normal dans une grotte me direz-vous, mais depuis qu’il avait pris à gauche s’était différent. Il avait l’impression que le sol était un peu détruit, voir même limite renfoncé, comme si quelque chose de vraiment lourd avait passé à de maintes fois par là.  En plus de tout ça, le sol était bien plus froid et après chaque pas, des craquements se faisaient entendre, comme si Charlo marchait sur des éclats de verres.

*…*

Un grognement retentit, mais pas un grognement du genre quelqu’un qui se plain qu’il a mal, mais bien un grognement du genre, je suis un méchant gros monstre et je compte te manger. Une silhouette apparut alors tout bonnement, elle sortait visiblement du sol. S’était une bête bien plus grande que le Demi-Sayen. Elle avait l’apparence d’un serpent, mais avait un peu une tête de dragon. La bête grogna de plus belle, tandis que le guerrier se mettait en garde près à une éventuelle attaque face à l’animal. Le dragon serpent ouvrit sa gueule et un jet de glace en sortit, Charlo l’esquiva de justesse en ce poussant sur le coté, mais en retour il se plaqua contre le mur. Il n’avait pas assez de place pour combattre, son adversaire avait beau être bien moins puissant que lui, il avait l’avantage du terrain. En plus, les murs de ces grottes et bizarrement très durs, du coup, le fils de Aby ne pouvait en aucun cas les détruire pour sortir à l’air libre.  La bête chargea une nouvelle fois vers le combattant, elle tenta visiblement de lui envoyer une morsure cette fois, par réflexe notre protagoniste lui donna un coup de pied qui lui referma aussitôt la bouche. Le monstre recula puis tenta de prendre Charlo par surprise pour lui faire étreinte avec tout son corps. Le Z-Fighter fut alors prit au piège. Pour ce sortir de là, il serra les poings et fit exploser son aura, bien que l’onde de choc n’était pas hyper puissante, elle fut amplifier par l’écho des cavernes, ce qui fit donc lâcher prise au serpent. Maintenant libre, le Demi-Sayen ne perdit pas de temps, il entreprit une course tête première vers son ennemi, puis au dernier moment pris le rebord comme un appui. Il fit un rebond sur celui-ci, puis plaqua solidement avec son épaule monstre. Le monstre émit un cri puis se releva de plus belle.

*Il est très résistant !*

Le dragon serpent tenta une nouvelle fois de lancer sa vague de glace vers Charlo, cette fois, le guerrier ne put pas l’esquiver totalement. Son bras droit fut ainsi prit au piège dans la glace. Visiblement, cette glace était traversée d’une sorte de Ki, donc certes elle devait être plus dure que de la glace normale, mais ce n’était rien face à un Super Sayen. L’homme regarda son bras, puis le cogna férocement contre une paroi. Un tremblement eut lieu et la glace se fissura, rendant la liberté au bras de son détenteur. Le Sayen généra une boule de Ki dans sa main gauche, puis la lança tout banalement vers son ennemi qui eut le temps de la voir arriver. La bête la détruisit avec sa mâchoire et une explosion eut lieu. Une fumée se généra, puis Charlo en profita pour charger une de ces attaques. Une sphère bleutée était entrain de former dans le creux de ces deux mains. Une fois la fumée dissipée, il balança de toutes ces forces son Kaméhaméha. Le rayon d’énergie frappa de plein fouet sa cible qui fut encastré dans un mur, sans pour autant le détruire. La bête ne perdit pas la vie pour autant, elle ne fit que perdre conscience à cause de la pression générée. Charlo souffla puis se dirigea vers son précédent opposant. Il se pencha puis examina la créature. Il remarquait que sa cuirasse d’écaille n’avait été que un peu endommagé, les coups ne l’avaient même pas abîmés et la dernière attaques de les avaient que légèrement brûlées. Le garçon compris alors qu’elle possédait une armure naturelle incroyable. Les gens de cette planète avaient la capacité d’affaiblir cette armure avec leur pouvoir, mais il n’avait sans doute pas assez de force pour ensuite pouvoir percer l’or et la chair du monstre. Avec leur maître, il devait associer leur puissance, et ainsi il ne faisait qu’affaiblir l’ennemi pour Rysori les achèvent. Après tout, il ne pouvait pas transformer les êtres vivants, mais la carapace de la créature,  ça ce n’était pas en dehors de leurs portées selon Charlo. Bref, il cessa d’examiner la pauvre bête, puis se redressa.

Il remarqua que même si ça faisait un moment qu’il tenait le Super Sayen pas Full Power, il n’était même pas exténuer. Ça prouvait bien qu’il avait fait d’énormes progrès ces derniers temps. Il était fier de lui, il se dit que son père aussi l’aurait été. Il ne resta pas dans ces pensées bien longtemps, puis continua sa route. Après quelque minute de marche, il arriva devant un mur. Un mur avec motifs, ça ressemblait beaucoup à des hiéroglyphes. Il passa sa main dessus pour les examiner, mais il ne comprenait pas vraiment. À la fin du schéma, il y a avait une sorte de trou, comme pour y mettre une clé. Le Z-Fighter se maudit alors de pas avoir cette fameuse clé, puis il regarda plus sérieusement les inscriptions. Il voyait une sorte de chemin avec une intersection sur le dessin. Il vit alors que chacun des chemins menaient à une sorte de porte. L’une d’elles négligeaient une sorte de clé brillante, les écrans résumant sans doute l’or, tandis que l’autre ça ressemblait à de la lumière qu’il fallait ou bien de l’énergie. Du Ki, oui c’est ça ! Les habitants ne semblaient pas en avoir trop la maîtrise, mais pourtant un animal banal en transmettais dans sa glace,  ça devait être ça. Charlo approcha l’un de ses index de la fente puis y généra une légère boule de Ki. Instantanément, une porte commença à ce dessiné. Elle ne s’ouvrit pas cependant. Charlo ne comprenait pas, il réexamina les dessins et ne vit pas ce qu’il manquait. Il ne restait plus qu’un grand cercle au milieu de la porte. Le Sayen tenta alors de donner un coup de poing au centre, mais rien ne se passa. Il tenta ensuite de lancer une boule de Ki, mais rien non plus. Il regarde pour une troisième fois les dessins, puis remarqua que deux dessins étaient cachés sous de la poussière, le guerrier dégagea la poussière puis regarda. Il y avait un soleil ainsi qu’une pierre. Il prit quelques secondes pour réfléchir il comprit. Il chargea son poing de Ki et frappa au centre de la porte. Elle commença ensuite à s’ouvrir.

*Génial !*

En effet, le dessin représentait quelque chose de bien particulier. La roche représentait la force brute, celle de la terre, tandis que le soleil lui, démontrait l’énergie. Il fallait donc obligatoirement additionner ces deux éléments pour pouvoir passer. Il était fort à parier, que la porte du coté droit avait déjà été ouverte, par justement le Sayen de la statue. Celui-ci devait avoir une clé d’or et avait sans résolue une énigme semblable à celle de Charlo. La porte maintenant ouverte, Charlo entama de poursuivre son périple, pour l’instant il s’en tirait assez bien, même très bien. Une fois de plus, il marcha pendant de longues minutes. Cette fois, les parois à ces côtés se rapetissaient et cela lui laissait bien moins de place pour avancer, bien tôt il ne pourrait sans doute plus avancer. Comme il l’avait si bien anticipé, il arriva cette fois devant un mur totalement banal. Aucun dessins, aucunes formes, absolument rien. Cependant, à ce pied, il y avait un trou d’eau. Il avança sa main gauche et généra une boule d’énergie qu’il envoya dans l’eau. Rapidement, il perdit de vue la boule, prouvant donc que s’était profond et possiblement dangereux. N’écoutant que son courage, il prit une grande inspiration et sauta. Il faisait bien plus noir que dans la grotte, il devrait donc encore faire augmenter la grosseur de son aura, et c’est ce qu’il fit sans attendre. Il y voyait seulement un peu plus, mais s’était déjà pas trop mal contenu des moyens qu’il se voyait attribuer. Il nageait rapidement, il n’avait pas le luxe de pouvoir prendre son temps cette fois-ci. Malgré le fait qu’il puisse retenir son souffle bien plus longtemps qu’un humain normal, il possédait tout de même une limite malheureusement. Il arriva rapidement devant ce qui semblait être une sorte d’écran d’algue. Il se dit que ça ne pouvait sans doute pas être dangereux et donc il fonça tête baissée à l’intérieur.  En revanche, il n’avait pas prévue que ces algues seraient si denses. Du coup, il venait de voir ces mouvements être ralentis. Peu à peu, il perdit de la vitesse jusqu’à même s’arrêter totalement. Il remarque vite que les plantes sous-marines s’étaient tous enrouler autour de lui, il se voyait donc littéralement prit au piège. Il avait beau se débattre, ces plantes étaient trop nombreuses, comme quoi ce n’est pas toujours un adversaire coriace qui vient à bout d’un puissant guerrier. Le Z-Fighter aurait voulu crée un Kaméhaméha pour se propulser, mais il n’avait aucun moyen de joindre ses mains pour crée l’attaque.

*Bordel !*

Il avait la vague impression que plus il bougeait, plus l’étreinte se refermait. Il lui restait encore une bonne réserve d’air, mais il finirait par en manquer au fil du temps. Il devait vite trouver une solution, il pensa alors au bouclier d’énergie, mais ça ne ferait rien, car les algues étaient déjà en contact avec lui. Ensuite, son attaque explosion d’énergie pourrait fonctionner, mais ça aussi s’était risqué puis qu’il y avait risque qu’il  puisse crée un éboulement. Puis, un éclair de génie, il colla ces pieds puis commença à charger une attaque. Tout comme Son Goku à l’un des Budokai Tenkaichi, il allait utiliser le Kaméhaméha avec les pieds. L’attaque se chargea comme à son habitude, et Charlo fut propulsé à pleine vitesse à travers les algues, il maintenait le plus longtemps possible l’attaque pour être sur de pouvoir s’en sortir. Il sortit finalement de ce piège puis eu droit à un endroit pour sortir. Il sortit sa tête et vit que ce n’était pas sortit, ce n’était qu’une cave adjacente. Au moins, ça lui permettais de respirer un peu. Il prit quelques secondes, puis replongea. Par précaution, il lançait des boules de Ki devant lui, ça faisait un peu de lumière et ça lui permettait de voir si elle explosait au contact de quelque chose. Une de ces boules explosa à un moment, il était arrivé dans un cul-de-sac. Il regarda au dessus de lui et vit qu’il y a avait une grille, une grille en or. Il eut alors un doute, est-ce que un Kailas étaient déjà venus ici finalement ? Il poussa la grille, mais elle ne voulut pas s’ouvrir. Il commença donc à la marteler de coups et elle finit par plier, puis céder. Il sortit de l’eau en s’appuyant avec ses bras sur les rebords du trou. En sortant, il passa sa main dans ses cheveux dorés, puis les secoua, quelques gouttelettes d’eau en ressortir. Il était trempé, il ne voulait pas marcher tout mouillé, ça lui aurait fortement déplu. Il laissa donc exploser son aura et comme par enchantement l’eau se dissipa ou fut expulsé sur les parois rocailleuses. Le Demi-Terrien s’arrêta un moment, il était arrivé à un endroit où il ne pouvait que continuer tout droit, mais il se posait quelques questions.

*Tout ces pièges, on croirait que quelqu’un ne veut pas que je me rende jusqu’au fond de ces grottes.*

Il était vrai que même si il s’en était sortit indemne, il y avait beaucoup de facteur qui semblait vouloir l’arrêter dans son avancée. De plus, il avait la curieuse impression qu’il n’était pas au bout de ces surprises. Il souffla et continua, il ne pouvait s’empêcher d’anticiper ce qui pouvait l’attendre, il restait donc constamment sur ces gardes. Un petit caillou fut tout à coup projeter, par ces réflexes incroyables, Charlo l’attrapa de sa main gauche. Puis tout à coup, la petite pierre commença à fissurer à laisser émaner une certaine lumière. Le Demi-Sayen fut comme capter par cette lumière et n’eut pas le réflexe de lâche la roche. Elle explosa, projetant au loin le combattant. Il se releva rapidement, remarquant que l’explosion était très légère. Puis deux autres cailloux furent lancés, le fils de Rycelo fit une roulade pour les esquiver, les deux pierres explosèrent alors contre un mur. Une fois de plus, son environnement lui nuisait, il ne pouvait pas se déplacer librement. Il y avait des limites à dire que s’était un bon entraînement, car oui s’en était un, mais cette fois il aurait pu s’en passer. Il avança en courant vers la direction du lanceur.   Il se faisait littéralement mitraillé, il faisait de son mieux pour esquiver, mais ce n’était pas toujours facile. Beaucoup des pierres explosaient sur lui, mais il continuait malgré tout à avancer, s’était bien entendu le Super Sayen qui l’aidait à ce point.

Plus il avançait, plus il avait l’impression que celui qui l’attaquait reculait, il n’arrivait  pas à le rattraper. Pour accélérer, Charlo prit la forme de Super Sayen de niveau 2, les éclairs classiques de cette transformation firent leurs apparitions. Il générait encore plus de lumière et il était surtout bien plus rapide. Il rattrapa finalement son attaquant. Il ne put distinguer son visage, car il était camoufler sous une capuche noir, cependant il put aisément voir qu’une sorte d’énergie vertes l’entouraient. Le mystérieux personnage cessa de lancé ces pierres quand Charlo allait l’atteindre. Il put donc entamer une course. Il était très rapide, Charlo n’était pas certain de si il allait pouvoir le rattraper. Finalement, un autre mur fit son apparition, son ennemi était prit au piège maintenant, il n’avait aucun échappatoire. L’aura verte de la capuche s’intensifia, il traversa donc le mur et le Z-Fighter qui était en pleine course, le percuta de plein fouet. Il se prit la tête et chercha à comprendre. Il chargea son énergie dans ces poings et commença à ruer de coups le mur. Il ne se passa absolument rien. Il ne comprenait pas, comment pouvait-il passé maintenant. Il recula puis chargea un Kaméhaméha qu’il envoya contre le mur. Toujours rien, ce ne devait sans doute pas être une question de puissance. Une fois de plus, il put cependant remarquer ces progrès. Il n’était pas encore essouffler d’être en Super Sayen 2. Il allait donc conserver son état dans cette transformation, ça s’était un excellent entraînement ! Le problème étant que ça ne l’aidait pas du tout à passer. Il commençait à rebrousser chemin, mais plus il s’éloignait, plus il voyait que le mur qu’il venait de laisser dans le noir faisait briller une inscription. S’était encore une fois un soleil, mais cette fois ce ne pouvait pas être encore en rapport avec l’énergie, car il avait déjà tenté. Il en déduit donc qu’il fallait faire en sorte que la lumière du soleil frappa ce mur. Le Demi-Sayen sourit. Il allait un peu tricher, mais il n’avait pas le choix, il ne pouvait pas percer cette pierre. Il aurait fallu qu’il puisse la transformer en or pour ça, mais il n’avait pas ce don.  Il plaça donc ces doigts sur ces tempes puis ferma les yeux, il utilisa alors la morsure du soleil. La lumière éclaire une bonne partie de la grotte, puis laissa place à une ouverture. Ça avait fonctionné, s’était toute une chance ! Il pourrait donc continuer et retrouver celui qui l’avait attaqué.

*C’est reparti !*

Il reprit donc son chemin, il avançait bien plus rapidement qu'au paravent, mais il restait tout de même un peu sur ces gardes, une attaque en traître était toujours possible, surtout dans des lieux aussi sombres. Heureusement, le Super Sayen de niveau 2 avait l'avantage de générer bien plus de lumière, mais l'énergie de Charlo descendrait bien plus vite à présent. S'en suivit une série de pièges les plus banales, à un moment il y eut un trou où au fond se trouvait beaucoup de pic de pierre, sachant que cette roche était très solide, si le garçon y était tombé, il aurait pu s'en sortir, mais avec de graves blessures. En bout de linge, le guerrier l'avait vue venir et avait fait un bond pour l'esquiver, il n'avait pas eut besoin de voler, il avait seulement eut besoin de sauter à l'horizontale. Ainsi, après avoir éviter ce piège, un autre s'était montré. Ce fut seulement une plaque de pression qui fit en sorte que des flèches d'or furent projetés vers le guerrier. Il n'eut pas vraiment besoin de les esquiver et donc il se contenta de les dévier avec des Kiais. Il ne voyait toujours pas celui qui l'avait attaqué, ça le stressait, il ne sentait même pas son énergie. Le Demi-Sayen, après de longues minutes de course, s'arrêta, il commençait à avoir faim. Il prit donc une pause pour s'appuyer sur un mur. Il se dé-transforma pour être sur de ce reposer un maximum de temps. Maintenant, il se retrouvait plonger dans l'obscurité. Il en profita pour réfléchir tout en restant concentré. Il avait encore croisé de l'or précédemment et ça, ça avait le mérite de l'intriguer.

*On dirait que ces grottes on été protégés par des Kailas.. mais ils semblaient vraiment contre l'idée de venir ici, ça ne fait pas de sens.*

En effet, ça ne faisait pas de sens. Les habitants de cette planète semblait plus qu'effrayé par ces grottes que Charlo parcourrait déjà depuis quelques heures. Les Kailas avaient tant peur de ces lieux, qu'il préférait envoyer un parfait étranger sauvé leur maître tant aimé. C'était assez normal qu'ils aillent peur, vue ce que le Z-Fighter avait croisé jusqu'à maintenant, la majorité de combattant d'or se serait fait tué en tentant d'avancer. Il était même possible qu'ils aillent déjà envoyer leurs meilleurs guerriers et que ceux-ci soit mort avant de pouvoir même arriver à la porte avec des signes. Le Dragon Serpent les avaient sans doute dévorer vivant. Sur ces pensées, le défenseur de la Terre se releva. Il ne voyait toujours rien. Puis tout à coup, il sentit pleins de choses sur lui. Il se transforma alors aussitôt en SSJ2. Son aura expulsa alors ce qui bougeait sur lui. Il put alors conclure que s'était en fait des sortes  d’araignée. Toute comme les habitants de la planète, ces araignée avaient des yeux d'une couleur dorées. Elles étaient assez petites, mais elles n'en restaient pas pour autant jolies. Heureusement, le Sayen n'avait pas peur de ces petites bêtes. Ils envoyèrent alors des toiles sur le guerriers, des toiles d'or bien entendu! Charlo fut vite fait immobilisé, il n'eut aucun mal à briser ces liens. Décidément, chaque étape de ces grottes étaient aléatoires au niveau de la difficultés. Elles ne cessèrent pas de le bombarder avec leurs toiles, mais le guerrier en eut vite assez et commença à les désintégrer avec des vagues de Ki. Elles poussèrent pour la majorité des cris stridents, après tout, qui ne le ferait pas après avoir brûler vivants?

Une fois le ménage effectué, il soupira, il commençait à croire qu'il n'atteindrait peut-être jamais le fond. Puis, pendant une fraction de seconde, il sentit une puissance, elle ne lui était pas inconnu, et ça le perturbait. Là, il commença à courir comme un bourrin, il n'était quasiment plus sur ces gardes, il voulait seulement retrouvé cette présence, il retrouva un autre serpent dragon en route, mais cette fois, Charlo était au maximum de sa puissance et donc il ne fit que le ruer de coup sans lui laisser le moindre répit. Il l'emporta donc la victoire plus qu'aisément. Il continuait son chemin, il était hors de question qu'il soit ralenti  cette fois. Il arriva finalement sur une grande ouverture. S'était bien plus grand, et il semblait faire plus clair. Le guerrier leva la tête et vit quelques trous au plafond.  Il comprit donc que s'était ça qui alimentait la lumière. Il entendit des pas, puis se retourna. S'était encore ce type encapuchonné. Son énergie verte le recouvrait toujours.  Le mystérieux personnage retira alors sa capuche. L'homme avait un visage très pâle, et il semblait avoir un sourire pour le moins démoniaque. Il n'avait absolument rien d'un Sayen. Charlo chercha alors du regard à qui pouvais appartenir l'aura qu'il avait perçu. Puis tout à coup, il figea. Il venait de reconnaître à qui appartenait cette fameuse énergie. Le Sayen était appuyer sur un mur, la main sur son ventre. Il semblait saigné. Charlo essayait de comprendre, ce type... C'était lui même! Sauf qu'il devait avoir 35 ans tandis que Charlo en avait tout juste 21 ans. Il ne comprenait pas, s'était son sosie, la différence était seulement dans certains très du visage qui s'était maturer. Aussi, la carrure de l'autre était plus forte. Même leur aura été identique, il n'y avait pas de questions à posés, ils étaient tout deux les mêmes personnes.


''Charlo! Mais..''

S'était très étrange pour lui d'interpeller quelqu'un qui portait le même nom que lui. L'homme au sol regarda son sosie, il avait donc réagit quand il avait entendu son nom. Le maître eut tout aussi l'air surpris que Charlo. Il se leva péniblement puis se transforma en Super Sayen de niveau 1, s'était sans doute le maximum qu'il pouvait faire dans son état. Il s'approcha de lui même puis fixa l'homme pâle devant eux. Notre Charlo, qui était en Super Sayen 2, comprit qu'il devait le mettre hors d'état de nuire. Il n'avait pas eut besoin de parler qu'il savait ce qu'il devait faire, s'était normale, puisqu'il se comprenait très bien.

''Je suis Kila! ''

Cet homme pâle portait donc le nom de la planète, il devait être assez important, mais il ne ressemblait pas à un mec sympathique. Tout deux foncèrent donc sur leur ennemi. Il tentèrent de frapper, mais leur adversaire se téléporta et esquiva donc l'attaque. Maintenant derrière, il en profita pour leurs lancer ces fameux cailloux. Comme prévu, l'explosion qu'ils causèrent n'était pas  exceptionnel, mais elle était suffisante pour faire reculer les deux guerriers. Le plus vieux Charlo semblait souffrir, il se tenait les côtes et s’essoufflait très rapidement.

''Je viens.. peuf peuf.. du futur.''

Charlo n'avait pas le temps de comprendre qu'il vit un caillou foncer vers lui. Il se le prit en plein dans la gueule et fut légèrement éjecté. Le Charlo du futur envoya ensuite un Kaméhaméha sur le mec en blanc, celui-ci le dévia non sans mal. Le Demi-Sayen du présent se releva donc et examina la situation, il voulait tester un truc. Il généra une petite boule de Ki et l'envoya vers son adversaire, comme prévu il esquiva. Ce n'était malgré tout pas assez pour faire en sorte que ce test soit concluant. Son double semblait comprendre ce qui voulait tenter, car il commença à lancer des Kikoha vers Kila, il se contentait de les dévier. Charlo profita donc de l'écran de fumée pour tenter d'envoyer un crochet du droit vers Kila. Celui-ci ne bougea pas quand il vit le coup arriver, mais le Z-Fighter le chargea d'énergie avant de frapper et donc il se fit totalement démonter.

''Tu peux donc esquiver les coups physiques, mais pas ceux comportant du Ki.''

Même si son secret était découvert, ça ne semblait pas perturber Kila, il semblait même plus confiant. Il augmenta alors la densité de son aura, son énergie ne se ressentait pas, s'était très étrange. Les seuls personnes que Charlo connaissait qui n’émettait pas de ki était les Cyborgs.. et les Dieux! L'homme en face de lui n'étant pas un cyborg, il était possible qu'il soit un dieu. Le possible Dieu leva sa main gauche et envoya un puissant Kiai vers les deux combattants. Les deux bloquèrent et ne bougèrent donc pas.  Kila se téléporta derrière le combattant du futur, puis il commença à le ruer de coup sans qu'il ne puisse rien faire. Le Z-Fighter tenta de l'aider et lui envoya à son tour un Kaméhaméha, cette fois son adversaire l'avait dévier sans trop de mal. Il était sans doute au même niveau qu'un Super Sayen 2, mais il quelque chose clochait. Charlo recula et activa en plus le Kaioken, s'était son seul moyen d'augmenter encore plus sa puissance. Il chargea de l'énergie dans tout son corps et attaqua son ennemi. Un échange de coup commença, mais Charlo avait l'impression d'arriver à rien. Puis tout à coup, Kila lui toucha le front. Le Demi-Sayen eut plusieurs vision. Ces visions expliquaient surtout l'origine de son adversaire. En effet, il était un Dieu, s'était d'ailleurs pour ça que la planète portait son nom, car autrefois, il était vénéré par son peuple. Dans ces visions, il vit aussi que le Dieu venait du même futur que l'autre Charlo, mais ça semblait être un futur alternatif.

Le Demi-Sayen recula, il avait peur de trop en savoir. Il se plaça en garde et recommença à l'enchaîner, il sentait que son ventre gargouillait, ce n'était vraiment pas le moment. Il devait gagner du temps et donner un Senzu à l'autre Charlo et s'en prendre un pour lui même. Il encaissa donc un coup qui le fit reculer. Il fouilla vivement dans sa poche et sentit qu'il n'y avait que trois Senzus, ce serait malgré tout suffisant. Il en prit un qu'il mangea, automatiquement, il cessa d'avoir faim. La majorité des guerriers l'utilisait pour se soigner, mais lui il l'avait utilisé pour combler sa faim et par la même occasion regagner toute son énergie. Il en prit un deuxième et le lança vers le Charlo du futur, Kila voulu s'interposer, mais notre Z-Fighter lui balança un nouveau Kaméhaméha. Le maître attrapa le Senzu et le prit, il sentit automatiquement beaucoup mieux. Puis le temps figea, le Demi-Sayen était conscient, voyait tout, mais était dans la totale incapacité de bouger. Il regardait le Dieu qui s'approchait vers lui en souriant. Il lui posa la main sur le front, les visions continuèrent.  Il vit que dans son univers, s'était pas Bakou qui avait tuer la famille de Charlo, mais bien lui. Ensuite, il vit que son homologue avait déjà tenté de l'arrêter, mais sans succès. Puis la pire des visions arriva, il vit Tentra se faire tuer par le Dieu, suivit de Goten, suivit de Hikari puis finalement Gohan. La colère montait chez le guerrier. Des larmes coulaient sur ces joues, ce n'était pas ces amis, mais ils étaient les mêmes malgré tout. Le Kaioken se désactiva. L'aura du guerrier s'intensifia, les éclairs se firent plus nombreuses et encore plus imposante. Le temps autour de lui sembla se réactiver, Kila abordait une nouvelle fois un sourire malicieux. Le Z-Fighter voyait ces yeux briller encore plus, sa musculature grandissait. Ces cheveux commencèrent à s'allonger, il tirait vers le bas. Puis les sourcils sur guerriers finirent par disparaître complètement. Charlo venait d'atteindre un nouveau stade, celui du Super Sayen 3. Sa force n'avait absolument rien à voir avec celle des stades précédents, elle était plus imposante. D'un mouvement de mains, il brisa le temps qui semblait s'être figer, le Charlo du futur afficha un sourire en voyant la transformation de son homologue. Il se transforma à son tour en Super Sayen de niveau 3. Maintenant le combat serait plus équitable, mais Kila n'était toujours pas inquiet.Le dieu étendit ces bras, il faisait signes à ces assaillants de commencer. Son surplus de confiance pourrait bien le trahir.

''Tu l'auras voulu.''

Notre Z-Fighter se téléporta alors derrière son ennemi. Sa puissance n'avait rien avoir avec son ancienne, tout en lui avait été décuplés, sa vitesse, sa force et surtout, la longueur de ces cheveux. Il avait pris soin de déverser de l'énergie dans l'intégralité de son corps, s'était le seul moyen pour lui et le toucher. Maintenant derrière, il tenta un coup de coude dans le dos de Kila, celui-ci sauta et put ainsi esquiver l'attaque, le guerrier du futur en profita pour tenter un coup marteau, le Dieu l'avait vue venir et le bloqua avec ces bras. Il fut tout de même envoyer au sol malgré sa parade. Leur ennemi possédait des griffes noirs et il ne manqua pas de s'en servir. Il tenta de griffer le guerrier de futur, il voulait sans aucun doute se débarrasser du plus puissant. Le nouveau SSJ3 n'allait cependant pas laisser son homologue seul face à l'adversité, toujours un peu en colère, il chargea un Kaméhaméha dans ces mains. Comme face à Youkei sur Magma, il envoya un rayon avec l'une de ces mains puis se déplaça au dessus de son ennemi pour lancer le deuxième. La première attaque s'écrasa sur sa cible, mais ne sembla pas le déranger, son aura l'avait comme bloqué. La deuxième elle, avait tout simplement été dévié par un revers de la main. Décidément, il n'avait rien d'un adversaire banale. Youkei était bien plus faible comparativement à lui, et pourtant le Magma était loin d'être une mauviette. Le Charlo du futur recula d'un bond, il regarda le lui plus jeune et lui fit un signe de la tête, il se plaça ensuite dans la position du Kaméhaméha et augmenta son énergie. Il avait besoin de temps, et ça notre Charlo l'avait très bien compris. Il fit donc exploser son aura déjà très imposante et fonça sur Kila. Un échange de coup incroyable commença, le sol tremblait sous la férocité des attaques. L'énergie du Z-Fighter commençait tout doucement à descendre, il n'était pas habitué à cette transformation, ça pouvait lui causer certains problèmes. Charlo recula, il plaça ces doigts sur ces tempes, il jeta un vite regard vers son homologue, il avait déjà fermé les yeux. Il exécuta alors la morsure du soleil. Alors qu'il pensait avoir aveugler son ennemi, il se fit projeter sur un mur. Il ne perdit pas de temps pour se lever fit craquer ces doigts. Il fonça une nouvelle fois vers Kila lui lança plusieurs Kikoha qu'il déviait avec une aisance incroyable. Le Dieu semblai maintenant inquiet, il avait sans doute vue que la puissance du Charlo futuriste ne cessait d'augmenter. Il voulut l'empêcher de continuer, mais le guerrier du présent s'interposa avec un Tamashi No Kuroshu. Les lames de Ki avaient un peu toucher leurs cibles, mais il les avaient détruit sans mal.

''Dégage de mon chemin!''

Kila était bien déterminé à passé, il avait afficher un regard sévère. Charlo regarda ces mains, il comprit qu'il ne pourrait pas gagner du temps plus longtemps, il se résolut donc à utiliser son dernier atout. Il activa le Kaioken et chargea son poing d'énergie. Il donna un crochet du droit fulgurant sur le le Dieu, celui-ci fut expulsé plus loin. Charlo reprit son stade normal, combiner le Kaioken avec le Super Sayen 1 était déjà dur pour son corps, alors en Super Sayen 3, ce n'était pas du tout raisonnable, du moins pas sans de l'entraînement. Le Fils de Rycelo était malgré tout toujours debout. Il était en garde, mais il avait de la difficulté à tenir debout. Le Dieu se releva, se tenant la joue, il avait visiblement eut mal. Il regarda celui qui l'avait frappé puis l'expulsa d'un puissant Kiai. Le guerrier ne tomba pas dans l'inconscience, mais ne pouvait plus bouger, il avait besoin de souffler un peu. Heureusement, le maître semblait avoir atteint son but. Son aura était très grande et sa puissance n'avait rien à voir avec celle du Charlo présent. Il n'avait même pas activer le Kaioken, il ne prenait donc même pas de risque. Dans la paume de ces mains, une gigantesque concentration d'énergie bleue et verte étaient entrain de vaciller.

*Le Rage Family Kaméhaméha!?*

Ça y ressemblait beaucoup, mais ce n'était pas tout à fait ça. De un, sa puissance n'avait rien à voir et surtout elle n'était pas alimenter par de la colère. Le guerrier finit finalement de charger son attaque, le sol brisa sous ces pieds, s'était dire la puissance qu'il dégageait. Il avança ces mains et une vague d'énergie incroyable fut lancé.

''Time Kaméhaméha!''

L'attaque fonça à une vitesse sur le Dieu, dans son regard, peut-être pour la première fois depuis sa naissance, se lisait la peur. L'attaque le toucha de plein fouet, il cria. Une chose inédite se produit ensuite, l'attaque fissura littéralement le temps. Kila passa alors dans une autre dimension, il semblait souffrir énormément. Mirai Charlo n'arrêtait pourtant pas son attaque, il l'a dirigeai littéralement vers un soleil, celui d'un autre époque. Le Dieu commençait à s'entourer de son aura verdâtre, il allait se protéger. Charlo, toujours au sol, prit son dernier Senzu. Il était maintenant au maximum de son énergie. Il voulut se transformer en SSJ3, mais il lui manquait de l'entraînement pour y parvenir. Il se transforma donc en Super Sayen 2 et envoya un Rage Family Kaméhaméha vers l'autre dimension. Maintenant les deux attaques étaient côtes à côtes. Les deux guerrier y mettait toute leurs énergies. Ils finirent par pousser le Dieu dans le soleil. Le Dieu résista un moment, puis fut désintégrer. Suite à sa mort, le soleil s'entoura d'une aura verte, il commençait à fissurer, il allait exploser. Les deux Charlo lâchèrent leurs attaques et utilisèrent leur deux boucliers d'énergies. La fissure du temps se refermait lentement, mais sûrement. Le soleil finit par exploser, alors que la fente était quasiment fermé. Un souffle d'explosion fut malgré tout envoyer dans la dimension du Z-Fighter, les deux boucliers fissurèrent aussi, mais ils parvinrent à tenir le coup, de justesse. Le mur derrière eux avait été détruit, l'explosion avait donc été d'une force inimaginable. Les deux transformation des guerriers se dissipèrent. Il ne pouvait plus les tenir. Les deux commencèrent à rire, il avait réussit, ça avait été tout un combat. Le plus vieux se leva, il regarda son homologue qui venait tout juste de se lever aussi.

''Pourquoi ne pas avoir donner ton vrai nom aux gens de cette planète?''

Le Mirai Charlo ne pouvait s'empêcher de sourire, il regarda le trou dans le mur derrière eux, et prit la parole à son tour.

''Pour justement prévenir le fait que tu pourrais te rendre ici un jour. D'ailleurs, je vais tout t'expliquer sur le fait de ma présence ici. Pour commencer, mon faux nom, Rysori, c'est un mélange banal de Serori et Rycelo, je n'ai pas besoin de t'expliquer qui sont ces personnes n'est-ce pas? Ensuite... Ma dimension à été détruite, Kila l'a réduit à néant, il à détruit tout ce que j'aimais. Il a voulut me faire souffrir d'avantage en m'épargnant, il m'a donc envoyer dans ta dimension. Contre toutes ces attentes, j'ai trouvé un peuple que j'ai défendu. Un jour, il a attaqué la planète, je l'ai repoussé, mais il m'a blessé. Il m'a obliger à m'isoler sinon il allait tuer ce peuple. Je savais que le meilleur moyen de m'isoler, s'était en venant ici. La blessure qu'il m'avait infliger n'était pas mortelle, mais elle était très dérangeante. Du coup, j'ai attendu longtemps ici, je ne ressentais pas la faim, il avait modifié mon métabolisme avec cette blessure. Puis, alors qu'il me regardait souffrir, il t'a sentit dans les grottes, j'ai ressenti aussi ton énergie, et j'ai su que comme moi, tu aurais secouru le Maître. Nous somme les mêmes après tout. Je n'aurais jamais pu le vaincre seul, et même qu'en terme de puissance il nous surpassait tout les deux, mais comme quelqu'un nous l'a déjà dit, ce n'est pas la puissance qui fait la victoire.''

Ces mots résonnèrent dans la tête de Charlo, ces mots, il se les avaient fait dire en Enfer par son père, ce Mirai Charlo devait avoir vécu certaines situation semblables à lui dans son monde. Cette histoire était incroyable, si il avait cru qu'un jour il rencontrerait son lui du futur, il ne l'aurait pas cru. En plus, il y avait la possibilités que d'autre lui du futur existe, s'était là la beauté des multivers. Il aurait voulu en savoir plus, mais il se doutait que ça ne devait pas être facile à aborder comme sujet, après tout, s'était beaucoup de morts à encaisser.

Les deux guerriers se comprenaient, et s'était peu dire. Ils n'eurent rien besoin de dire qu'ils étaient déjà sortit de la grotte, par le trou que l'explosion avait crée. Enfin un peu d'air frais pour eux, ça leur faisait sans doute beaucoup de bien. Ils s'envolèrent et purent contempler à quel point ces grottes étaient énormes. Tout deux avait traversé ces chemins rocailleux, mais pas de la même façon. Quand on y pense, c'est un peu comme leur vie respective, chacun l'a vécu d'une façon spécifique, mais ils ont finit par être ensemble. Bref, les deux combattants, malgré le fait qu'il volait lentement, arrivait bientôt dans le village où était situé l'imposante statut d'or.

''D'ailleurs, l'or que tu as vue dans ces grottes, n'en parle pas, s'était des feintes de Kila. Il voulait te faire croire que les habitants t'avaient tendus un piège.''

Le guerrier fit un signe d'approbation, heureusement pour les habitants, il n'était pas assez vite d'esprit pour avoir penser à cette éventualité et donc ça les avaient sauvé. Ils arrivèrent finalement au dessus du village, les deux guerriers se posèrent au sol. Comme quand il était arrivé, Charlo ne vit personne. Il eut alors une idée, il alla vers la statue et tendit sa main. Comme prévu, tout les habitants sortirent, à croire qu'il y avait un système d'alarme dessus. Quand ils virent les deux guerriers, ils s'agenouillèrent tous. Mirai Charlo leur fit signe de la main de se relever, il s’exécutèrent tous sans rien dire. Une fois debout, ils commencèrent à applaudir. Le retour de leur maître les rendaient heureux visiblement. Ils ne semblaient pas du genre à célébrer et à faire de grandes fêtes. C'était normale que les traditions diffèrent de ceux de la Terre après tout.

Une fois que tout le monde eut finit d'applaudir, ils rentrèrent dans leur maison. Mirai Charlo leurs avaient tous un peu parlés. La nuit tomba rapidement, Charlo était resté un long moment dans ces grottes après tout. Mirai Charlo semblait avoir lui aussi une habitation, il invita son homologue à y rentrer avec lui. Il prit place sur un siège, en or bien entendu. Le Z-Fighter prit lui aussi place et regarda son homologue.

''Tu vas faire quoi maintenant?''

''Je vais rester ici, ce peuple est comme une famille, c'est tout ce qui me reste. Le mieux est que je reste ici sous le nom de Rysori.''

''D'accord, je te souhaite bonne chance alors, moi je vais partir demain.''

''D'accord, tu pourras dormir dans ici, mais je te demanderai de plus revenir sur cette planète.''

Charlo ne posa pas de questions, il comprenait parfaitement cette requête. Avoir deux personnes identiques dans ce monde était déjà jouer avec les lois de la nature, alors autant qu'il ne soit revoit plus. La nuit s'étant maintenant posé, les deux guerriers allèrent se coucher, il y avait deux lits dans cette baraque, s'était une chance. Le matériel utilisé pour ce qui servait d'oreiller était aussi une sorte de plumes, s'était assez confortable. Le sommeil arriva rapidement, il sombra dans les rêves. Il avait des visions, ils voyaient ces amis, il n'avait pas repris de leurs nouvelles depuis qu'il était mort par la faute de Tobi. Il les voyait en vie dans son rêve, ça le rassurait dans un sens. Cependant, il t’inquiétait tout de même. La situation de la Terre l'inquiétait, il avait bien peur qu'elle aille été pris par l'ennemi, il avait son mauvais pré-sentiment. Il devrait donc aller sur un autre planète, retourner sur Terre n'était pas une éventualité. Il irait peut-être sur Namek. Son rêve continua, mais cette fois, il tourna vers un cauchemar. Il vit Kila. Le Dieu générait un boule d'énergie verte qu'il lança vers une planète. S'était la Terre! Elle explosa, détruisant toutes formes de vie. Charlo se réveilla en sursaut, il réalisa rapidement que ce n'était pas la réalité, mais ça ne l'avait pas empêcher d'avoir peur. Il aurait pu se transformer en Super Sayen sous l'émotion, s'était une chance qu'il ne l'aille pas fait. Après quelques secondes, il parvint à se rendormir. Cette fois, il ne se réveilla pas avant le lendemain matin. Il n'avait toujours pas faim, après tout il avait quand même mangé deux Senzu. Un Senzu permet de tenir 10 jours sans manger, du coup, Charlo n'aurait pas faim avant un bon moment. Le Z-Fighter ne voyait pas son Mirai, il le cherchait un peu, puis sentit son énergie dehors. Il sortit, puis le vit entrain de s'entraîner avec des Kailas, il semblait leur montrer des bases. Visiblement, tout deux avaient les mêmes idéaux, devenir plus fort entraîner ceux qui sont moins fort. Il était en Super Sayen 1, il voulait sans doute honoré l'or qui visiblement était au centre des traditions de la planète Kila. D'ailleurs, Kila avait souvent dû venir à travers les époques vue le nom de la planète.

Le guerrier du présent regarda un instant son lui. Il admirait sa technique, s'était la même que la sienne, mais on voyait clairement que celle de Mirai Charlo était comportait plus d'expérience, sans doute dû à son âge. Finalement, le pseudo Rysero vit que son homologue s'était enfin réveillé. Il fit signe à ces disciples de continuer à s'entraîner, puis alla voir celui qui était devenu son ami. Une fois devant lui, Mirai Charlo fouilla dans sa poche, il en sortit une bourse, il l'ouvrit et regarda à l'intérieur. Le fils de Rycelo avait bien vue que s'était des Zénies. Il fit un signe de main à son lui qu'il n'en avait pas besoin. Le guerrier du futur insista et lui força la main pour qu'il prenne la bourse.


''Charlo, ça ne me servira plus à rien ici, je n'ai rien besoin d'acheter, et si s'était le cas, t'as vue tout cet or?''

Charlo se sentait mal d'accepter, quand il faisait une bonne action, il ne s'attendait pas tant à avoir une récompense, il le faisait surtout car s'était son devoir. Malgré tout, il prit la bourse, son homologue avait raison, cet argent ne lui servirait à rien sur cette planète. Il était maître et du coup, tout lui était accessible. Avec en plus la récompense qu'il avait eu sur Magma, il commençait à se faire une bonne petite fortune. Il ne savait pas ce qu'il allait s'acheter, mais dans tout les cas, il en avait les moyens. Il allait maintenant partir, il serra la main à son homologue. Il voulait aller voir la statue avant de partir. Une fois devant celle-ci, il approcha sa main, cette fois personne ne réagit. Il concentra alors du Ki dans le bout de son doigt. Il traça sous le nom de Charlo sous celui fictif de son futur, personne ne dirait jamais rien. Si quelqu'un le faisait, le Mirai Charlo pourrait sans doute faire oublier ce détail.

Charlo partit alors du village, cette fois il volait à pleine vitesse, il passa même par dessus la jungle qu'il avait traversé au tout départ, il allait rejoindre sa capsule. Elle était là depuis un moment, mais elle serait encore en parfait état, telle était la beauté de la technologie. Enfin, il arriva au dessus de sa capsule, il descendit sur le sol et arriva devant son vaisseau. Il regarda derrière lui, et eu un sourire, il était content que son lui puisse finalement avoir une belle vie. Il appuya sur bouton et la capsule s'ouvrit. Le garçon s'y installa et attacha son harnais. Il ferma sa capsule, appuya sur de nouveaux boutons. La capsule s'envola alors vers le ciel et parvint assez rapidement jusque dans l'espace.



10103 Mots



Transformations:
 

Objets:
 
PNJ
PNJ
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Mission - Over 9000    Mar 25 Aoû 2015 - 23:20
[Mission validée : Il semblerait que la somme reçue soit de 1000 zénies et qu'un habitant de la planète est laissé un cadeau dans la capsule de Charlo, une sphère brillante avec 3 étoiles appelée Dragon Ball.]
 
Mission - Over 9000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-