Partagez | 

[Monde Démoniaque] Liens du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lilith
Demon
Féminin Age : 23
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sokudo - Violet Beam - Klinge
Techniques 3/combat : Wirefield - Lamies
Techniques 1/combat : Kielbasa

MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Liens du sang   Lun 25 Juil 2016 - 0:42
Les missions qu’avait donné Phoenix à ce pauvre Enki semblait une réelle torture pour lui, plus que le fait d’être enfermé dans ce lieu. Assit en train de contempler le prisonnier, Phoenix attendait de voir ce dernier faire appel à ses services, afin qu’il puisse avoir le temps de tout finir. Et en toute logique au bout de quelques instants le barman s’approcha du patron du domaine, et Phoenix le regarda de haut tout en n’oubliant pas de rajouter un magnifique sourire montrant sa grande confiance en soi. Mais finalement il était surtout là pour demander des justificatifs.

« Si tu as le temps de te poser ce genre de question tu as sans doute le temps de faire ce que je t’ai demandé non ? » Le démon sembla assez cru dans ses paroles, sans doute un signe d’un manque de patience qui est en train de croitre. « M’enfin si ça peut t’aider à te motiver je peux bien te donner un argument. Tu es la preuve qu’il est possible pour un cratiide d’obtenir cette forme mais pas une preuve que je puisse permettre aux cratiide d’obtenir cette forme. Si tu arrives à en transformer au moins, elle aura la preuve que nous sommes bien capable d’y arriver. »

Phoenix n’avait que faire de l’état de fatigue d’Enki, la dead-line était en train de devenir réellement proche. Il aurait sans doute dû donner des informations plus tôt à Enki, mais il voulait qu’il se concentre sur l’essentiel. Et au final il demandait toujours plus d’informations. Puis Enki reprit la parole annonçant qu’il n’aurait pas mal de boulot pour lui. Parfait, il ne demandait que ça, participer à l’évolution de son armée !

« Je me suis préparé à t’aider, donc je suis prêt. Et quoi de plus que ce regard froid que tu lances sur moi pour me motiver ? Nous sommes tous des démons Enki d’ailleurs, mais bon ne rentrons pas dans ce sujet épineux, de toute façon nous avons tous notre point de vue dans ce sujet. Et pour Epoh ne t’inquiètes pas il est en train de se reposer. Je ne compte pas casser un jouet unique, se serait vraiment du gâchis ! » Phoenix regarda Enki s’éloigna, et il grimaça légèrement. * Mais n’oublie pas où est ta place Enki, à force de jouer avec le feu on peut se bruler *

Le maitre des lieux s’approcha ensuite pour pouvoir vieillir les cratiides. Il avait bien besoin de ses 8 élus pour impressionner Hecate. Il retourna ensuite se mettre de côté. Pazuzu s’approcha de Geshti qui sembla terrorisé devant la masse de muscle qu’était le démon. Mais finalement au bout de quelques secondes la boule de poils s’approcha des doigts que tendait le serviteur de Phoenix et se laissa caresser. Et pendant quelques instant le démon caressa la fameuse Geshti, puis il se releva et se replaça non loin d’Enki afin de garder un œil attentif sur ses faits et gestes. Ensuite cette dernière s’en alla se blottir contre Enki. Phoenix arriva une nouvelle fois pour vieillir tout le monde et continua ensuite par le barman à la recherche de solutions. Et finalement les résultats semblaient très bons ! On se retrouvait à présent avec une trentaine qui semblait avoir une apparence humaine. C’était plutôt rassurant pour demain, et toute ces techniques pouvaient promettre pas mal. Le démon semblait ravi, et il s’approcha de son invité, alors que pendant Lilith arriva et se posa à côté de Pazuzu.

« Bravo, bravo ! Quel bon travail tu as fait ! Hélas tu n’as pas réussi à obtenir ce que je t’ai demandé, et j’ai l’impression que tu n’y arriveras pas. Bon, on va arrêter le massacre, il faudrait que tu sois tout de même présentable demain, non ? Du coup hélas je ne peux pas rendre la liberté à ta petite Ge … bestiole. Mais je vais la laisser en vie en récompense de ton travail acharnée. Mais sache que mon idée que tu puisses à l’avenir permettre aux cratiides de devenir comme toi. Si tu t’en trouve capable elle gagnera sa liberté. Dans le cas contraire elle rejoindra mon armée. Mais vu sa force … bref. Disons que ce serait un vrai plus si l’un pouvait devenir comme toi. » Il frappa dans ses mains et Pazuzu et Lilith arrivèrent devant le barman. « Je vais te laisser terminer ce que tu as à faire, et je te laisse libre de prendre du bon temps pour te reposer. Je vais te laisser l’accès au sonna en compagnie de ce charmant (Pazuzu) ou de cette charmante démone (Lilith), ne connaissant pas ton bord je préfère te laisser choisir … après tu peux prendre les deux si tu en as envie. Quant à moi je vais me préparer pour demain ! » Il marcha quelques pas et passa à coté de ce qui semblait être un vulgaire garde démon et lui murmura « Surveille Enki. Avec toutes les illusions qui ont été apprise, on ne sait pas ce qui pourrait arriver. Et vu que c’est ton domaine … »

Phoenix s’en alla accompagné des survivants entre Lilith et Pazuzu. Il ordonna à ses soldats de lui ramener le plus rapidement possible le maximum de personnes dans son bureau. Il se plaça ensuite dans son bureau, et commença à réfléchir à la tournure que devait prendre la situation demain. Visiblement il n’aurait pas le droit à ce qu’il cherchait, il avait sans doute trop surestimé Enki. Il l’aurait bien encore continué à l’utiliser, mais il fallait également le présenter à Hécate. Et présenter un mort vivant … n’était sans doute pas le meilleur des moyens pour convaincre la pilière. Non, il allait devoir changer de stratégie et plus évoquer de l’avenir de cette armée que le présent. Bien entendu se sera beaucoup plus difficile, mais pas impossible, surtout au final grâce au travail qu’avait accompli le barman. Finalement de nombreux jeunes démons se retrouvèrent dans le bureau, et il annonça à ses gardes :

« Laissez-moi seul. »

Il s’approcha en regardant de haut ces jeunes démons terrorisés. Et il posa sa main sur la tête de l’un d’entre eux et il le regarda droit dans ses yeux et lui annonça :

« Pourquoi as-tu si peur ? De toute façon ton issue est une évidence même. De toute façon ta vie n’aurait été que misère alors aux lieux de gaspiller tes années laisse-moi plutôt les utilisés, je suis certains que je saurais bien mieux les utilisés que toi ! »

Le démon se mit à vieillir soudainement, jusqu’à devenir à vulgaire squelette. Il continua ainsi de suite avec les nombreux démons qu’il avait récupérée dans sa pièce. Comment faisait-il pour en avoir autant ? Rien de plus simple il a créé un orphelinat et les enfants sans parents se retrouvent là-dedans. Et quand il a besoin de s’alimenter il se sert dans ce dernier. Pourquoi les enfants ne fuient pas ? Car de leur point de vue les enfants qui partent se font adopter. Comme Enki l’avait dit les démons étaient dégueulasses et Phoenix était pire que ça.

Un peu plus loin … le lendemain matin

« Bon tout est prêt … Madame ? »

On pouvait juste entendre quelqu’un en train de manger, et finalement au bout de quelques secondes on pouvait entendre Hécate prendre la parole :

« Oui Olivier j’ai fini de manger cette magnifique gaufre à la cerise. Il est grand temps de se rendre chez Phoenix. »

Les deux démons s’en allèrent chez Phoenix … le moment fatidique de leur rencontre est à présent très proche.
Enki
Demon
Masculin Age : 31
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Liens du sang   Lun 29 Aoû 2016 - 23:11
La petite Geshti qui après la caresse de Pazuzu avait grimpé le long du mollet d'Enki était sauve : Phoenix n'allait pas la tuer. Enki n'en était pas spécialement soulagé... Tout ceci n'était que du temps gagné, mais ne pas s'inquiéter de la mort de la petite maintenant était rassurant, évidemment !

L'héritier de Sérafino annonça qu'il fallait qu'Enki se repose et lui proposa un sauna avec un de ses piliers avant de se retirer. L'heure H arrivait à grand pas et Enki semblait de plus en plus silencieux et renfermé : tout était possible dès l'arrivée d'Hécate et il n'arrivait pas à se relaxer ne serait-ce qu'une seconde. Ouvrir la bouche serait peut-être dévoiler ses peurs, ses actions, voire se dévoiler tout court. Il ne voulait plus rien donner de superflu à ses ennemis... Il obéissait, seulement. Et ce sauna... Il le voyait plus comme un piège que comme une opportunité. C'était évident que la nature d'Enki était de s'ouvrir aux autres, d'être amical... Mais il était chez l'ennemi et passer un tel moment avec un démon serait trop compliqué. Pazuzu avait déjà été trop loin en caressant Geshti... Il savait que les cratiides auraient encore moins de facilités à l'affronter si jamais il le faudrait. ... Et lui aussi aurait du mal à le tuer. Il passa sa main sur ses yeux, fatigué et démotivé.
D'un côté être seul avec Lilith ou Pazuzu était un moyen formidable de mettre en application son plan. Il n'avait pas pu le mettre en pratique jusque là, ne pouvant pas prévoir ce que Phoenix ferait, mais là... Seul avec un des piliers... C'était en réalité inespéré. Enki regarda Lilith. C'était clair qu'elle était la cible logique. La neutraliser discrètement serait idéal...

Il fut sorti de ses pensées par Geshti qui lui sauta sur la jambe pour qu'il la prenne dans ses bras. Il la rattrapa et ils échangèrent un regard. Geshti était pleine d'énergie contrairement à lui, comment faisait-elle ? Il sourit, d'un coup vraiment satisfait. Manifestement son plan allait encore changer, à cause d'elle.

"Je crois que choisir un compagnon masculin sera moins connoté hein ? Je ne veux pas enrager Phoenix d'avantage si Lilith tombe amoureuse de ce magnifique corps !"
Dit-il en prenant la pose. Geshti dans ses bras gigotait. C'est ainsi qu'Enki pris la même direction que les autres et fut guidé dans le sauna... Pazuzu le suivit donc et alors que toutes les autres cratiides étaient conduites dans une salle, Geshti resta avec lui, effrayée à l'idée de s'éloigner de lui. Quant à Enki il ne pouvait plus se passer de cette compagnie joyeuse et affectueuse : tous deux avaient besoin de l'autre pour ne pas sombrer dans cette prison. Et puis la petite avait un pouvoir de séduction malgré la laideur de son espèce, ayant même soutiré des caresses à Pazuzu ! Quelle arme redoutable !
Geshti se posa sur un banc en bois et Enki se mit derrière un paravent pour se dévêtir et enfiler une serviette. Pazuzu ne pouvant se permettre de ne pas les surveiller dû se mettre aussi à nu non loin. Enki rougit mais jeta un regard vers Pazuzu avant de rougir d'autant plus et tourner la tête. Geshti éternua, sans doute moqueuse. C'était assez déstabilisant de se dire que son ennemi se mettait dans son simple appareil à côté... Mais malgré tout c'est confiant et à l'aise qu'il s'installa dans le sauna. Geshti hésitante suivit, bien moins bondissante qu'avant, comme intimidé par tout ça, ou peut-être un peu mal à l'aise.

Enki était donc assis dans le petit local boisé : Pazuzu sans un mot versa de l'eau sur les pierres chaudes. Alors que la vapeur d'eau embrumait tout, il s'assit en face, le plus loin possible du patron de bar. Geshti était comme une crêpe toute aplatie au sol, sans doute ayant trop chaud et recherchant le plus possible le contact avec le sol.

"Tu peux sortir si tu veux..." Dit Enki à la créature entre ses pieds. Cette dernière lui lança un regard noir et s'installa, montrant son envie de rester. Enki sourit malicieusement et jeta son regard sur son geôlier. Dire que Pazuzu n'était pas un grand parleur était un euphémisme, mais un moment privilégié comme celui-ci était à saisir pour tenter d'entendre un peu sa voix.
"Désolé, mais me voyais mal en tête à tête avec une demoiselle... et puis tu m'as déjà accompagné partout jusqu'à maintenant alors..." Il sourit un peu, en passant sa main derrière sa tête. C'était un peu gênant... Un petit silence s'installa. Geshti sembla satisfaite du silence et ferma les yeux...
"... Comment t'es-tu retrouvé au service de Phoenix ?"
demanda d'un coup Enki, réveillant sans doute tout le monde, y compris la petite larve à ses pieds. "... Excuse ma curiosité, mais les démons dévoués sont rares et tu as l'air de vouloir le suivre fidèlement. Je me trompe peut-être." Enki grattouilla la tête de Geshti qui regardait pensive l'horizon. Enki baissa les yeux vers la petite boule de plume. "Je ne crois pas du tout dans son plan." Geshti leva la tête et regarda son protecteur. "Nous ne sommes pas une armée, et nous n'en aurons jamais l'air : se servir de nous comme d'un apport militaire est complètement ridicule !" Jamais Enki n'avait été aussi franc depuis son arrivée, il semblait parler comme on parle avec un ami. "Tu penses vraiment que Hécate va aimer la démo ? Je suis certaine que Phoenix va se planter et..." Enki sembla un peu fébrile, sachant que l'échec de Phoenix signifiait sans doute la mort de toutes les créatures. Il baissa un tête un instant, laissant la vapeur lui brûler le visage et lui détendre les muscles. Quand il la releva, il arborait un sourire : "En tout cas, Geshti a été touchée que tu ne sois pas dégoutté par elle. Je pense que c'est important que les cratiides ne soient pas seulement des produits mais se sentent des êtres à part en tiers, qui mènent une mission avec vous : tu es le seul à leur avoir accordé un geste. Merci !" Geshti regarda Pazuzu et se cacha, honteuse. Néanmoins elle se blottit contre la cheville d'Enki, peut-être reconnaissante, peut-être pour lui faire comprendre que lui aussi était important, ou simplement pour ne pas regarder Pazuzu... Geshti ne comprenait peut-être rien d'ailleurs, difficile de savoir.

(Je continue l'action mais si tu veux développer les interactions de Pazuzu on peut reprendre ici au prochain post. La suite est donc optionnelle pour l'heure.)

Pazuzu tint la porte pour qu'Enki et sa petite acolyte sortent. Le froid les saisit, comme le retour à la réalité. Ils se douchèrent et Pazuzu avait rapidement ré-enfilé sa tenue et se tenait prêt. Enki de son côté, qui n'avait pas pris soin de lui depuis des semaines se mirait dans le miroir, attachant ses cheveux et ajustant sa tenue, non sans sourire, satisfait d'enfin avoir un moment à lui : Hécate les voulait présentables non ?

Spoiler:

Il coiffa Geshti qui se laissa faire, moins enthousiaste que lui. Le moment semblait léger... mais l'atmosphère était lourde.

Ils sortirent de la salle de bain. Enki leva les yeux vers une mèche rebelle qu'il recoiffa en guise de dernière retouche, fermant du même temps le dernier bouton de sa chemise. Dehors toutes les cratiides attendaient et Enki demanda qu'on lui accorde un instant pour les apprêter également : huit cratiides avaient ainsi leur apparence "humaine" et se préparèrent dans le miroir aussi. L'espion expert en illusion put admirer qu'elles finirent par étendre leur apparence à d'autres cratiides, multipliant le nombre d'humanoïdes. Les autres auraient aussi leur rôles à jouer s'il le fallait, avec des sorts de support, ou des prémices d'attaques encore à peaufiner. Quant à Enki il était le plus évolué de tous, en première ligne. Avant de se présenter devant Phoenix, ils eurent un dernier moment privilégié à l'écart.

"Vous avez accompli un travail formidable depuis votre arrivée ici malgré que je ne soit pas le meilleur enseignant en magie... et c'est vous qui m'avait appris à quel point les cratiides sont une espèce incroyable d'adaptation, de patience et de courage."
Il s'arrêta, honteux. "J'ai passé ma vie à apprendre la magie pour tenter de cacher mon appartenance et me fondre parmi les démons ; en vivant avec vous j'ai compris à quel point j'avais tord de cacher mes origines." Il leur sourit, un peu penaud. Il allait continuer son petit discours d'encouragement mais fut coupé : les cratiides vinrent se presser contre lui pour lui faire un énorme câlin. Enki n'était pas un déserteur, il avait simplement été élevé loin des siens, chez une femme qui lui avait appris à vouloir ressembler aux autres démons. Il ne s'était jamais senti bien là-bas et encore aujourd'hui il avait tendance à avoir honte de lui : Ses yeux s’humidifièrent et Geshti lui fit une léchouille sur la joue. Aujourd'hui Enki avait retrouvé une famille... Et son seul souhait était de la sauver.
Lilith
Demon

Techniques

MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Liens du sang   Ven 9 Sep 2016 - 0:12
Le calme était finalement arrivé, après plusieurs jours d’efforts. Mais ce calme sera de courte durée, car une tempête du nom d’Hécate allait arriver très prochainement, et nul ne saura ce qu’il adviendra. Pour profiter de ce calme, Enki fut convié à rejoindre un sauna dans le but de prendre un peu de bon temps avant l’arrivée de la pilière. Oui il fallait tout de même qu’il soit présentable, et la meilleure des façons était de lui proposer un peu de repos, même si ce dernier est infime par rapport à ce qu’avait subi Enki ces dernières semaines. Le démon prisonnier prit finalement Pazuzu, ce à quoi s’attendait finalement Phoenix. Il s’apprêta à partir, mais juste avant le maitre des lieux annonça :

« Et que feras-tu si c’est Pazuzu qui tombe amoureux de ton magnifique corps ? M’enfin vous aurez le loisir de vous détendre comme vous le souhaitez. Moi je dois encore terminer la préparation pour demain. »

Le démon s’en alla laissant ainsi Pazuzu et Enki rejoindre le sauna. Le démon afficha un sourire un peu moqueur en voyant Enki rougir alors qu’il était en train de se déshabiller. Finalement au bout de quelques instants, il brisa le silence et annonça moqueur :

« C’est la première fois, que tu vois le corps d’un véritable homme ? Ahahah »

Sentant le mal à l’aise du démon prisonnier, Pazuzu se sentit obligé de le taquiner un peu, dans un certain sens il tentait de rendre moins tendu la situation actuelle, car au final deux ennemis allaient prendre ensemble un sauna, ce qui n’était pas une chose vraiment banale. Le démon habitué aux corvée, n’avait pas vraiment l’habitude de se rendre dans ce genre de lieu, lui qui avait plus l’habitude de rester debout pour faire la garde. Il hésita un petit peu avant de rentrer puis il entra finalement, même un sous-fifre avait le droit de prendre un peu de bon temps. Le silence s’installa pendant un bon moment, et finalement après la sortie de la créature, Enki se décida à briser ce silence. Il ne posa pas mal de questions. Le démon resta silencieux un moment. Il allait peut-être garder le silence ? En effet il était plutôt réputé pour ne pas être spécialement bavard. C’était donc un défi délicat dans lequel était en train de se placer le barman, le défi de ne pas se prendre un vent. Finalement au bout d’un moment, le démon musclé répondit au démon.

« Phoenix m’avait demandé de ne pas répondre à tes questions. Mais je vais quand même le faire, car je reste intrigué par ta relation avec tes élèves. J’étais un simple soldat, de l’armée de Gohen. Je faisais mon boulot, rien de plus. Lorsque Gohen est parti, j’avais perdu le seul but que j’avais dans ma vie : protéger le roi des démons. Je n’ai pas l’intelligence ni le prestige pour être roi, mais j’ai la force pour accompagner un roi. Alors que je marchais sans but, Phoenix est venu me voir. Il m’a annoncé qu’il voulait de moi. C’est la première fois qu’une personne me considérait non pas comme une partie de l’armée, mais comme une individualité. Je l’ai donc suivi, dans le but qu’il puisse enfin devenir le remplaçant de Gohen. »

Pazuzu arrêta son discours après avoir finalement rapidement raconté comment il avait rencontré Phoenix. Pour une des rares fois il venait de parler de façon cohérente, sans grogner. Enki n’aurait sans doute pas espéré temps de la part du tas de muscle qui le gardait depuis si longtemps. Finalement il reprit la conversation, il en avait donc pas fini, le démon semblait particulièrement bavard … pour une fois.

« Au final rien de bien passionnant non ? Si tu t’attendais à une grande révélation désolée de te décevoir.  Cela fait un moment que Phoenix se bat pour arriver à son rêve : devenir le successeur de Gohen. Quand il a appris à quel point Serafino c’est fait exploser par toi et qu’il a fait le lien avec tes élèves, il a de suite vu une énorme opportunité. S’il était en mesure d’avoir une armée, de combattant étant tous capable de vaincre Serafino, il aurait la force nécessaire pour dominer. Après à l’heure actuelle oui, vous n’êtes pas une armée… »

Les inquiétudes du démon était-ils fondés ? Le garde de Phoenix venait de confirmer à son tour qu’il ne voyait pas les cratiides comme une armée. Cela semblait sauter aux yeux, et ces propos allaient sans doute inquiéter Enki … mais Pazuzu n’avait pas finis de parler, et après un bref interlude il termina son explication.

« … Mais cela, Phoenix en est parfaitement conscient.  Sa stratégie est simple, il tente de vous mettre un maximum de pression, et vous donne volontairement des objectifs non atteignables dans le but que vous vous donniez toujours à fond. Il ne compte pas présenter une armée redoutable mais le fruit de son travail. Elle se rendra compte qu’elle a besoin de lui, et que tes élèves qui semblaient insignifiants pourront devenir avec le temps une force place forte de son armée. Donc ne t’inquiètes pas, assure juste la présentation de demain, et tout se passera bien. »

Pazuzu rassura Enki, qui semblait finalement donner une information importante. Pazuzu regarda ensuite la cratiide qui semblait bien effrayé. Le démon lâcha un léger grognement, il répondit rapidement par :

« Je fus considéré comme un monstre en étant enfant, de ce fait je serais mal placer de les considérer comme autre chose qu’un semblable… Je peux considérer que ce fut forcement difficile aussi quand tu étais plus jeune. Tu l’as vécu comment ton enfance … comment tu as fait pour progresser jusqu’à arriver à vaincre l’un des démons les plus forts ? Phoenix ne te l’a jamais dit, et ne te l’avouera jamais, mais sache que tu fus pour lui une force d’inspiration pour devenir plus fort. »

Le silence reprit sa place Pazuzu ayant terminé de parler, attendant à présent qu’Enki réponde à ses questions. Il ne l’avait pas avoué, mais lui aussi considéré Enki comme une source d’inspiration. Pazuzu fixa du regard le cratiide et lâcha un nouveau grognemen. C’était sans doute sa façon à lui de lui faire un sourire.
Enki
Demon

Techniques
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Liens du sang   Jeu 22 Sep 2016 - 16:52
Enki avait écouté attentivement les réponses du géant de muscle qui se disait intrigué par la relation des cratiides avec lui : cela le fit sourire un peu le dösatzien.
Quand le nom de Gohen fut prononcé, Enki ne flancha pas, et ne montra aucune émotion... Mais il ne put rester insensible face à l'histoire de la solitude de Pazuzu. Perdre son seul but en perdant son Roi. Devenir enfin une individualité... S'il avait pu boire les paroles du démon devant lui, Enki l'aurait sans doute fait tant il semblait captivé.

Le but de Phoenix d'être le remplaçant de Gohen était presque touchant de naïveté. Gohen n'était pas simplement un dirigeant qui régnait sur les 3 royaumes actuels, il était une figure bien plus forte : un ange déchu, un être solitaire mais qui avait une vision pour tous. Un guide qui n'avait pas été suivi... Peut-être que Phoenix était plus apte à dominer les démons. Peut-être que Gohen surestimait cette race bonne à rien.
Pourquoi n'y avait-il pas plus de démon comme Pazuzu ?

Le bras droit de Phoenix parlait ouvertement et avoir enfin quelqu'un ici bas qui se montrait sincère était une bouffée d'air frais. Il clarifia même la mentalité de Furfur face à tout ça. C'était pas forcément rassurant malgré que Pazuzu voulait surement l'apaiser, mais c'était plus clair.

"Dommage que Phoenix n'ait pas été plus sincère dès le début. Nous aurions tous été plus motivés. Je pense même que s'il nous avait demandé de l'aide, voire de le servir dans son but de conquérir le monde des démons, nous aurions pu le soutenir. Les cratiides sont un peuple oublié, délaissé, et qu'on nous demande de devenir citoyens pour une nouvelle aire nous aurait sans doute séduit. Aujourd'hui nous ne faisons que le craindre... Et le détester pour ce qu'il nous a tous fait : nous avoir volé du temps, avoir torturé Epoh, imposé une vie captive... Quelle gâchis.
Je crois que c'est un problème récurrent du monde des démons : les grands s'imposent par la peur, mais jamais par les idées, par le but. Regarde-toi, tu le suis car il a conquis ton cœur et tu es sans doute son plus bel atout. Un guerrier aussi puissant ne serait jamais devenu allié par obligation, il a donc du te gagner sentimentalement, par la confiance aussi. Pourquoi les faibles comme nous ne mériteraient-ils pas le même traitement ? N'a-t-il pas confiance en nous ?"

Enki se rendit compte qu'il avait lui aussi parlé plus que prévu et se tut d'un coup. Le sort des cratiides n'avait jamais été une préoccupation pour quelconque démon : il était sans doute temps que ces créatures trouvent leur place dans ce royaume... A moins qu'ils ne disparaissent demain pour toujours.

Pazuzu continua en demandant plus d'infirmation sur son enfance. Enki qui serrait encore les poing de s'être emporté plus tôt dans un discours improvisé leva les yeux vers son interlocuteur. Son enfance ? Sa réussite ? Son combat contre Sérafino ? Sa force ? Sa... solitude ?

Geshti regardait Pazuzu aussi, cachée sous le banc, entre les pieds nus de son protecteur. Pazuzu cherchait-il a soutirer des informations à Enki en gagnant sa confiance ? Avouer qu'il était une source d'inspiration pour le jeune prodige était-il un façon de le flatter ? Et à voir Enki fébrile à cette annonce, il y avait fort à parier que cela marchait. Les yeux du barman étaient désolés, presque émus aux larmes. Il se força néanmoins à sourire.

"Je ..." Il regarda Geshti puis regarda Pazuzu à qui il parla directement. "Tu étais considéré comme monstre... Je pense... Avoir le même mérite que toi. Nous n'avons pas eu le choix que de survivre. Sauf que contrairement à toi..." Il baissa les yeux. "... Je suis vraiment un monstre."

Sur ce il se leva : Pazuzu avait beaucoup parlé, et il ne pouvait être sûr que ce n'était pas pour le faire parlé lui. Et puis, il semblait que quelque-chose empêche Enki de raconter plus... Lui qui était rester silencieux des semaines...
Enki s'était focalisé sur les cratiides tous ces jours et parler de lui avait été secondaire. Même Geshti ignorait son passé. Ses épreuves...

La petite créature était resté sur place, comme un peu choqué par le ton grave de son ami. Elle le regarda partir et avant qu'elle ait fait un mouvement Pazuzu la regarda et émit un petit grognement. Elle ne réagit pas trop et courut vers Enki : Le barman lui par contre s'était retourné pour voir Pazuzu face à la petite. Il se détendit un peu.
Si Pazuzu pouvait jouer un rôle avec lui, il n'avait aucune raison de jouer avec Geshti. Il l'appréciait sans doute vraiment cette petite boule noire... Et, cela le toucha. Plus détendu il sourit un peu, avant de rejoindre la salle de douche pour se préparer.

(je remets ma suite au cas où Smile mis pareil à toi de voir si tu continues )

Le froid les saisit, comme le retour à la réalité. Ils se douchèrent et Pazuzu avait rapidement ré-enfilé sa tenue et se tenait prêt. Enki de son côté, qui n'avait pas pris soin de lui depuis des semaines se mirait dans le miroir, attachant ses cheveux et ajustant sa tenue, non sans sourire, satisfait d'enfin avoir un moment à lui : Hécate les voulait présentables non ?

Spoiler:

Il coiffa Geshti qui se laissa faire, moins enthousiaste que lui. Le moment semblait léger... mais l'atmosphère était lourde.

Ils sortirent de la salle de bain. Enki leva les yeux vers une mèche rebelle qu'il recoiffa en guise de dernière retouche, fermant du même temps le dernier bouton de sa chemise. Dehors toutes les cratiides attendaient et Enki demanda qu'on lui accorde un instant pour les apprêter également : huit cratiides avaient ainsi leur apparence "humaine" et se préparèrent dans le miroir aussi. L'espion expert en illusion put admirer qu'elles finirent par étendre leur apparence à d'autres cratiides, multipliant le nombre d'humanoïdes. Les autres auraient aussi leur rôles à jouer s'il le fallait, avec des sorts de support, ou des prémices d'attaques encore à peaufiner. Quant à Enki il était le plus évolué de tous, en première ligne. Avant de se présenter devant Phoenix, ils eurent un dernier moment privilégié à l'écart.

"Vous avez accompli un travail formidable depuis votre arrivée ici malgré que je ne soit pas le meilleur enseignant en magie... et c'est vous qui m'avait appris à quel point les cratiides sont une espèce incroyable d'adaptation, de patience et de courage."
Il s'arrêta, honteux. "J'ai passé ma vie à apprendre la magie pour tenter de cacher mon appartenance et me fondre parmi les démons ; en vivant avec vous j'ai compris à quel point j'avais tord de cacher mes origines." Il leur sourit, un peu penaud. Il allait continuer son petit discours d'encouragement mais fut coupé : les cratiides vinrent se presser contre lui pour lui faire un énorme câlin. Enki n'était pas un déserteur, il avait simplement été élevé loin des siens, chez une femme qui lui avait appris à vouloir ressembler aux autres démons. Il ne s'était jamais senti bien là-bas et encore aujourd'hui il avait tendance à avoir honte de lui : Ses yeux s’humidifièrent et Geshti lui fit une léchouille sur la joue. Aujourd'hui Enki avait retrouvé une famille... Et son seul souhait était de la sauver.
Lilith
Demon

Techniques

MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Liens du sang   Jeu 29 Sep 2016 - 1:51
Pazuzu et Enki eurent une conversation intéressante dans le sauna. Enki donna son avis sur Phoenix, en effet les choix de Phoenix n’étaient peut-être au final pas si bon que ça. La peur est sans doute la seule manière que les démons connaissent pour imposer leurs idées. C’est sans doute pour cette raison que le successeur de Serafino ait décidé de faire appel à Enki, lui qui avait des approches bien différentes de ce qu’il se faisait dans ce monde terrifiant. Le barman se décrit lui-même comme un véritable monstre. C’est sans doute ce véritable lui qui avait permis à éliminer Serafino, pensa alors Pazuzu. La conversation se termina alors ainsi, Enki sortant du sauna et Pazuzu fit de même. Le démon s’habilla vite fait, bien s’habiller était bien le dernier cadet de ses soucis. Phoenix lui avait dit de faire attention sur son style vestimentaire, mais en réalité le costume qu’il avait reçu était trop petit et il l’avait littéralement explosé.

Puis la soirée se passa, et Phoenix proposa un repas de qualité à tout le monde, dont à Enki. Demain étant le grand jour, il fallait que tout le monde soit en forme. Phoenix assit sur sa grande chaise, taponna nerveusement la table avec ses doigts. Pazuzu dévora littéralement son repas, il avait une faim de loup. Il semblerait donc bien que le petit sauna avec Enki lui avait bien ouvert l’appétit. Le repas se termina avec aucune information particulière. Le silence fut le thème de ce repas. Tout le monde se leva et Pazuzu accompagna l’invité avant de faire un petit saut au toilette avant de ressortir revigoré. C’était un détail très important. Juste après Enki fut ramené dans sa chambre, et Pazuzu silencieux se positionna à son entré. Il comptait bien surveiller le démon cette nuit en faisant le guai. Sauf si Enki pensait à un autre Homonyme.

La nuit se passa, et le silence de la veille laissait à présent place à grand fracas. Tout le monde était en mouvement un peu partout dans le château, dans le but de finir les préparations. Oui, Hécate allait très vite arriver. Enki, contrairement à d’habitude eut le droit à une très longue nuit de sommeil, l’entrainement matinal n’ayant pas eu lieu. Pazuzu au réveil d’Enki accompagna ce dernier auprès de Phoenix, les cernes aux yeux. Une fois aux côtés du démon il s’en alla, sans doute pour se rafraîchir. Le démon regarda son invité et lui annonça :

« C’est le grand jour, je vois que tu t’es mis sur ton 31. Très bien, je suis certain que tu vas faire grande impression devant Hécate. Plus qu’à espérer que tes petits copains soient également au niveau. Bon je compte sur toi pour les préparer, Hécate ne devrait pas tarder. »

Phoenix semblait étrangement serein, il avait visiblement eu le temps d’évacuer son stress, et la nuit qu’il avait passé avec Lilith qui se trouvait à ses côtés était très loin d’être anodine. Enki se retrouva donc en compagnie de ses amis cratiides, à l’exception prêt de l’absence de Epoh. Il n’avait toujours pas montré sa présence, tout comme Ulphir qui avait visiblement passé tout ce temps avec lui. Pazuzu arriva dans la pièce, et fit savoir qu’il était là en lâchant un grognement. Ses cernes avaient disparu, il était visiblement en pleine forme à présent. Au bout d’une bonne heure Phoenix arriva accompagné de Lilith.

« Bon, les préparations sont terminées. Voilà ce que je te propose, nous allons pour le moment accueillir Hécate à l’entrée, nous allons laisser les Cratiides ici. Nous choisirons le meilleur moment pour lui montrer le fruit de ton travail. Allons-y, elle vient d’arriver. »

La tension était de retour le temps de se diriger vers la grande porte d’entrée. Pazuzu était présent, tout comme Lilith et Phoenix ainsi que 3 gardes. Un comité assez réduit au final, étant donné qu’il manque même le dernier pilier : Ulphir. Finalement la grande porte se fit ouvrir de l’extérieur par un garde, qui se poussa pour laisser rentrer les invités, qui étaient dénombrés aux nombres de deux. La première personne qui se fit remarquer était visiblement le sous-fifre d’Hécate qui portait un étrange vêtement, qui faisait très loin d’être habillé avec classe ainsi qu’une belle cape dans un piteuse état.

Spoiler:

La démone qui se trouvait caché juste derrière cet étrange personnage annonça en voyant Pazuzu

« Bon au moins tu n’es pas la seule personne à avoir aucun gout vestimentaire, même si lui a fait l’effort de ne pas venir en PYJAMA ! »

Le démon rigola bêtement tout en se tenant la main derrière la tête et répondit :

« Désolé, désolé Madame ! D’habitude je pose mes habits sur le tabouret de gauche et mon pyjama sur mon tabouret de droite, j’ai dû inverser ! »

« Sauf que tu n’as pas de tabouret Olivier … »

Le silence régna après cette intrusion des plus étranges. Oui le monde des démons regroupait bien des personnages aux comportements étranges. Et une nouvelle fois le garde d’Hécate rigola bêtement, et s’excusa une nouvelle fois. Hécate abandonna, comprenant qu’elle ne pouvait pas avoir raison avec lui, et s’avança pour se montrer.

« Et ben me voilà Penix. »  

Spoiler:

Hecate avait les cheveux mi-long blanc, et possédait une longue robe noire et rouge, ainsi qu’une belle écharpe rouge. Son visage semblait relativement jeune, mais tout le monde sait que ce genre de détail ne veut strictement rien dire en enfer. Le plan de Phoenix allait à présent pouvoir commencer. Il était grand temps pour lui de prendre la parole tout en prenant soin de ne pas réagir sur le fait qu’elle ait volontairement écorché son nom.

« Bienvenue dans ma demeure Hécate ! J’espère que tu pourras grandement apprécier ce moment dans ma demeure. D’ailleurs, comment je pourrais t’accueillir sans te donner un petit cadeau ? »

Phoenix claqua des doigts, et un garde arriva et donna une glace aux fraises. C’est avec grand plaisir que la démone se l’appropria. Elle se retourna pour regarder quelques secondes Olivier et elle commença à manger.

« C’est bien gentil, bon elle n’est pas aussi bonne que celle d’Olivier mais ça fera l’affaire. Enfin sauf quand il se trompe et qu’il met des patates. »

« Bah en fait … »

Olivier tenta de se justifier mais Hécate lui coupa la parole, savant qu’il allait se défendre en disant qu’il avait confondu les Fraises avec les Patates.

« Mais on sait tous les deux que je ne suis pas venu juste pour manger. Alors qu’as-tu à me proposer pour mon armée ? »

« Eh ben nous avons quelque chose de bien prometteur. Je vais te présenter celui qui a permis de porter ce projet. Enki, la fameuse personne qui a tué Serafino. » Le silence régna et Hécate arrêta de manger, intrigué par ce que venait d’annoncer Phoenix.  « Il fait partie d’une espèce particulière de démons, et il a entrainé ses congénères. Mais je pense qu’il est le mieux placer pour parler de ce qu’il a fait. »

Tous les regards étaient à présent braqués sur Enki. Mais juste avant qu’il ne puisse s’exprimer la démone lâcha.

« Tiens en voilà un homme plutôt séduisant. Certains devraient en prendre de la graine. »
Enki
Demon

Techniques
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Liens du sang   Mer 16 Nov 2016 - 0:50
[désolée pour le retard D:]

Tous étaient sur leur 31 : Enki le remarqua d'avantage en constatant que même Pazuzu avait tenté de rentrer dans un costume. Il était presque touchant ainsi, tout penaud dans sa veste trop grande et dont la couture lâchait. Avec tout ce stress et ces préparatifs Enki avait vraiment l'impression que tous faisaient parti d'un même camp contre un ennemi commun... Mais il fallait que le patron de bar reste concentré : Phoenix était son geôlier et Hécate pourrait au contraire être sa délivrance. Leur délivrance à tous.

Il regarda une dernière fois son visage dan un miroir : son costume était beau, même si bien moins coloré que ce qu'il avait aimé mettre lord de toutes les fêtes qu'il avait organisé sur Dösatz. Lui, avait maigrit, et avait le teint plus pâle que jamais... Mais si on considère qu'il avait dernièrement perdu pas mal de muscle et s'était un peu laissé allait, ce n'était pas si catastrophique. Ses cheveux avaient bien repoussés aussi avec tous ces mois de "temps" que lui avait donné Phoenix. Il s'était même rasé et coiffé pour être à nouveau "lui". Cela faisait vraiment du bien de se sentir à nouveau propre et beau, après ces mois à vivre comme... Une bête.

Phoenix avait demandé à ce que les cratiides restent toutes plus loin et que eux seul aille à la rencontre de la pilière.

"Est-ce que Epoh nous rejoindra dans un second temps ? Sera-t-il présenté à Hécate ?"
demanda Enki, un ton quasi menaçant dans la gorge, inquiet à l'idée que le petit ait à nouveau subit d'horribles expériences.

A présent ils étaient tous en cortège à l'approche de la grande porte d'entrée, celle que Enki espérait pouvoir repasser dans le sens inverse. Quand les deux battants géants s'ouvrirent, deux personnes apparurent.  
La jolie mais redoutable Hécate ainsi qu'un homme, un brin miteux. Rapidement Hécate et ce dernier se vannèrent sur le manque d’élégance de cet "Olivier". Sans doute son bras droit. Elle qui était connue pour être très à cheval sur l'apparence, cela ne pouvait signifier qu'une chose : si elle tolérait les extravagances d'Olivier c'est qu'il devait être redoutable d'une manière ou une autre. Son air nonchalant et crétin n'était donc qu'une tromperie qu'Enki ne comptait pas laisser le berner.

Quoiqu'il en était leurs dispute avait paralysé tout le monde : Enki aurait aimé en rire, mais il avait de plus en plus peur. Hécate et Olivier étaient encore plus imprévisibles que prévus, et semblaient bien plus puissants que n'importe quel autre personne ici... Il n'y avait qu'à voir comment Phoenix lui faisait de la lèche en lui offrant une douceur et se laissant appeler Pénix sans broncher. Elle le ridiculisait totalement : Ces deux là ne jouaient clairement pas dans la même catégorie.
Alors forcément, quand on le présenta et qu'on annonça qu'il avait tué lui-même l'ex-homologue de la dame, Enki eut envie de se faire tout petit. Non, il n'était pas aussi fort. Il avait envie de corriger Phoenix mais c'était une mauvaise tactique.
Le meurtre de Sérafino... Enki encore aujourd'hui ne savait pas trop ce qui s'était passé ce jour-là et s'il l'avait vraiment vaincu. Le pilier était mort lors de son combat certes mais Enki se faisait massacré avant que l'inexplicable se produise et que Sérafino trouve la mort d'un coup facilement. Laisser le monde croire cette version avait été un moyen de se protéger mais au final cela lui avait attiré tous ces ennuis... A lui et aux cratiides. Il était trop tard pour avouer la vérité, car sinon Phoenix aurait éliminé les créatures. Et puis quelle vérité ? Enki ne savait même pas s'il avait finalement tué l'homme ou pas en réalité.

«Tiens en voilà un homme plutôt séduisant. Certains devraient en prendre de la graine.»
Enki esquissa un sourire poli et ajouta un révérence silencieuse. Tous les regards étaient sr lui, tous les espoirs de Phoenix reposaient sur lui. La survie des cratiides aussi... Toute cette pression, il allait devoir être à la hauteur à présent.
"Enchanté. Merci pour le compliment."

Il se releva et prit un air calme et sincère. Regardant Hécate droit dans les yeux, il prit une grande inspiration. Se voulant souriant, il tenta de se détendre un peu. "Phoenix a effet voulu que mon espèce développe son pouvoir. Mais un regard vaut plus que mille paroles..." Sur ce il regarda Phoenix, comme pour lui demander de bien vouloir le laisser montrer les cratiides. Deux gardes allèrent donc ouvrir un porte vers une salle où 8 personnes attendaient, sagement. 4 femmes, 4 hommes, d'âges différents. Ils étaient bien vêtus mais un peu mal à l'aise pour certains.
Enki leur sourit.

"Je vous présente une première partie de mes confrères. Ceux que Phoenix sans doute juge les plus aptes à être présentés devant vous. En effet ils sont ceux qui ont orienté leur pouvoir sur l'art de l'illusion." Enki les regarda et à présent les 8 personnes avaient changées d'apparence. L'instant d'après il y avait dans la salle une vingtaine d'humains. Tous des illusions créés par les 8 premiers. Enki leur fit un clin d'oeil pour les rassurer et les féliciter, complice. "Mais tous n'ont pas la même spécialité." Sur ce d'autres "humains" arrivèrent. L'un fit apparaître de la glace, l'autre des flashs de lumières. Cet autre fit fondre un lampadaire en métal en le touchant. Des dizaines de pouvoir différents, même s'ils étaient basiques.
Enki savait que Hécate devait trouver cela ridicule : il regarda Phoenix mais bizarrement, le patron de bar souriait.
"Phoenix vous a sans doute vendu une surprise plus grande non ? Phoenix a eu une bonne intuition sur le potentiel des miens mais n'a pas choisi le meilleur axe." Sur ce Enki claqua des doigts : toutes les personnes derrière lui redevinrent des larves à plumes. Les dizaines d'autres qui n'avaient pas été transformées entrèrent doucement : Geshti se précipita alors vers Enki d'Enki qui la souleva du sol pour la prendre dans ses bras.

"Nous sommes en effet les cratiides. Ceux que vous appelez larves des poubelles."
Il grattouilla Geshti. "Leur potentiel est grand et varié : chacun de nous à une personnalité propre et des pouvoir bien distincts. Je n’ai même pas encore entre-aperçu le centième des potentiels dans cette pièce. J'ai longtemps été le seul a avoir développé mes pouvoirs mais grâce à Phoenix et son ambition, je ne suis plus tout à fait seul."
Les cratiides étaient des créatures vraiment laides et inexpressives : des yeux vitreux par dizaines se distinguaient parmi les plumes grasses malgré qu'Enki les ait toiletté. Pourtant, lui, il les trouvaient plus belle que jamais.
"Sérafino voulait faire de nous un armée. Phoenix en bon successeur a voulu reprendre le flambeau. Ce qui plaisait à Sérafino était notre innocence et notre sens de la loyauté. Nous avons été traité comme des déchets depuis la nuit des temps et nous avons vu les démons s'entre-tuer, se trahir. Vous nous trouviez ridicules dans nos poubelles, dans vos ruelles, mais c'est nous qui vous regardions avec dégout et tristesse. Nous sommes une espèce pleine d'espoir et de foi, de principe et de courage." Enki s'écarta et laissa la centaine de paire d'yeux regarder l'assemblée en costume (et pyjama) devant eux. "Ce que nous avons à offrir est bien différent d'une armée. Nous ne sommes pas des guerriers, non, nous sommes bien plus. Nous sommes une nation. Un peuple qui ne demande qu'à suivre un leader, un dirigeant qui les traitera en citoyen. Et comme j'ai pu risquer ma vie pour mes frères" -il lança un regard froid à Pheonix- "comme ils ont pu travailler sans relâche depuis leur captivité ici, comme je ne trahirai jamais un allié, tous tant que nous sommes serons les plus fidèles sujets, suivant jusqu'au bout ceux qui croirons en eux."
Après son beau discours Enki caressa nerveusement Geshti. Maintenant, cela passait, ou cela cassait. Peut-être que Hécate ou Olivier les rayeraient de ce monde d'un mouvement de main. Phoenix aussi était toujours redoutable et pouvait avoir mal prit tout ça.
Il y avait un plan B mais Enki savait qu'il était voué à l'échec : ce n'était qu'un espoir qu'il s'était donné en même temps qu'il l'avait donné aux cratiides. Même pas la peine de se mettre sur ses gardes au cas où, il valait mieux attendre sagement le destin. Espérer que le couperet ne tomberait pas de suite. Espérer... Que lui et les autres pourraient un jour être des êtres libres comme il l'avait souhaité avec ce discours trop touchant pour le monde des démons.

(j'espère ne pas en avoir trop fait Wink )

[Monde Démoniaque] Liens du sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2