Partagez | 
 

 [Monde Démoniaque] Liens du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3796
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Liens du sang   Dim 25 Juin 2017 - 23:04
Le voyage en enfer continuait pour nos deux amis, cette fois-ci encore ça n'allait pas être de la tarte pour eux puisqu'ils allaient se rendre jusqu'à la demeure de leur ennemi, Phoenix. Musuko connaissait le lieu en question et les y emmenait. C'était très aimable de sa part. Hikari n'était pas certain que ce plan soit bon mais ils n'avaient pas trop le choix. D'ailleurs le fait que leur allié connaisse aussi bien la planque de Phoenix l'inquiétait un peu. Pouvaient-ils vraiment avoir confiance en Musuko ? D'accord il les avaient aidés jusqu'ici mais il pouvait aussi très bien dissimuler son jeu, et cette aide inespérée pouvait très bien n'être qu'un leurre destiné à servir des ambitions bien plus sombres et cruelles. Dans tout les cas, le magma et l'ange n'avaient pas le choix, ils ne pouvaient pas tergiverser : le temps était compter et dieu seul savait ce qu'il était advenu de Enki depuis. Leur seule chance à l'heure actuelle était de suivre les seules pistes qu'ils avaient et manifestement il ne semblait pas y en avoir d'autres que celle-ci.

Le trajet risquait d'être un peu long, alors Hikaritatsu en profita pour poser quelques questions à Nate. Ce qui l'intéressait c'était les derniers mots d'Azrael à son ami scientifique. Le shinigami avait évoqué les recherches de Nate de façon évasive, cela avait forcément interpellé l'ange du Destin, qui ne connaissait évidemment pas toutes les recherches que pouvait faire son ami. Mais si Azrael en avait parlé, et donc qu'il était au courant de ça, c'était que ce devait être quelque chose de très important. Par curiosité, l'homme qui s'habillait toujours en blanc voulait en savoir plus mais également parce qu'il était prêt à aider son ami si le besoin s'en faisait ressentir. Cependant a réponse de Nate fut tout aussi mystérieuse que les mots du Shinigami. En effet, il préféra ne pas répondre franchement aux questions de l'ange, affirmant que ce que Azrael lui avait dit était au sujet de Phoenix. Il prétendait que leur ennemi avait une nouvelle fois essayé de jouer avec eux. Si Hikaritatsu avait confiance en Nate, en revanche il avait du mal à croire les mots qu'il venait de prononcer. Il lui était évident que Azrael faisait référence à autre chose et il fut un peu triste de voir que le magma lui avait menti. On ne pouvait pas tromper un ange si facilement, surtout pas sur la vérité. Malgré ça, Hikari accepta la réaction de Nate, se disant qu'il avait de bonnes raisons de vouloir lui cacher ça. Il se disait également que tout deux se ressemblaient bien, en fait. Il n'avait pas oublié que Nate lui avait proposé son aide pour retrouver Ayaka Hoshino et l'ange ne lui avait pour le moment pas fait part de ses recherches sur sa fiancée. Il considérait que c'était son propre fardeau. Il avait déjà impliqué deux de ses amis, Fumiko Suzuhara et Shiina Kawanagi sur cette affaire, il n'avait pas envie de voir d'autres de ses proches impliqués là-dedans. Alors comment pouvait-il en vouloir à Nate ?

"Haha je vois. C'était donc ça...."

Avait-il dit en riant comme s'il croyait réellement aux paroles de Nate mais son ami aurait peut-être décelé dans le ton de sa voix le peu de convictions qu'il avait à ce sujet. Hikari avait du mal à mentir, il était comme ça. L'ange décida de passer à autre chose, il n'en voulait pas à Nate et de toute façon ce n'était pas le moment de créer plus de problèmes. La situation était déjà suffisamment compliqué et Hikaritatsu n'avait aucune envie de l'aggraver. Il continua donc son chemin en compagnie de ses compagnons de route dans ce désert chaud qui semblait sans fin.

Le temps passa et ils se retrouvèrent au bout de ce désert, ils étaient arrivés jusqu'à la demeure de Phoenix mais le lieu semblait bien gardé. Comment allaient-ils faire pour rentrer ? Les choses s'annonçaient déjà compliqués. Ils allaient devoir faire preuve de force ou de ruse pour passer et le pire c'était qu'ils n'étaient même pas certains de retrouver Enki une fois de l'autre côté. Ils risquaient d'encore perdre du temps alors que leur ami souffrait. C'était terrible. Mais avaient-il le choix ? Pas vraiment. Il ne semblait pas y avoir d'autres solutions et si celle-ci était la seule ils devaient la tenter et qui sait ? Peut-être que même en échouant ici ils trouveraient une réponse pour aller retrouver plus vite le barman. C'est alors que Nate eut une idée : passer par l'entrée, par la force... En gros la méthode bourrin ? Pas sûr que ça marche et les propos de Musuko confirmèrent que lui non plus n'était pas très chaud à cette idée. Hikaritatsu les regarda et les laissa parler sans prononcer le moindre mot, il se disait que le magma devait sûrement avoir quelque chose d'autre en tête. C'était effectivement le cas ! En fait son plan n'était pas aussi simpliste que de foncer bêtement dans le tas, il comptait sur les pouvoirs de Musuko pour leur créer une diversion tandis qu'eux ils s'introduiraient à l'intérieur de la demeure.

"Le bon vieux coup de la diversion. Un classique. Je suis partant !"

Musuko précisa qu'il y avait un dôme invisible qui empêchait les intrusions, ce qui rendait les choses bien plus compliqués. Mais Hikaritatsu était confiant. Le scientifique demanda à Hikari et au squelette s'ils étaient prêts, l'ange hocha de la tête en signe d'approbation. Ils avancèrent et Nate annonça qu'ils allaient passer de l'autre côté du dôme dans une zone cachée tout en attendant que les gardent sortent. Le magma demanda à l'ange s'il sentait leurs énergies et il hocha une nouvelle fois de la tête, sans doute que c'était à lui de donner le signal pour y aller. Nate créa finalement un trou noir pour s'introduire, il avait copié une technique de leur ennemi, Azrael. Ils entrèrent ensuite à l'intérieur du lieu grâce à ce fameux trou noir qu'il avait crée. Curieux que cela puisse marcher et pas la téléportation mais le groupe n'avait pas trop le temps de s'arrêter pour donner des explications. Ils attendirent la diversion de Musuko et celle-ci intervint assez rapidement, ils purent en profiter pour progresser dans le château. Hikaritatsu prit les devant en repérant les énergies qu'il y avait autour. Bien évidemment ils restaient plusieurs gardes pour surveiller tout ça, ils n'étaient pas complètement stupide pour se mettre tous au même endroit. L'ange les guida avec habileté, ils contournèrent plusieurs pièces où des soldats étaient postés. Heureusement ils étaient en alerte alors les gardes restaient en principe à leur postes, sans mouvements pour la plupart. Ils arrivèrent finalement jusqu'à une salle où se trouvaient... Enki ! Ça y était ils l’avaient retrouvés ! Mais ce n'était pas le moment de crier de joie, car le barman, lui, criait de douleur. A entendre ça, Hikari grimaça, il avait envie d'agir mais il y avait trop de monde à l'intérieur, il sentait les nombreuses énergies.

"Nous devrions attendre qu'il y ai moins de..."

Sans qu'il ne puisse terminer sa phrase, Nate était déjà parti se montrer à l'ennemi. Était-il fou ? Mais même dans la folie, Nate ne pouvait pas être abandonné par son ami, l'ange du Destin le suivit sans hésiter. Enki était là, Hikari lui jeta un regard : ils étaient là, comme promis. Mais Enki n'était pas tout seul, il y avait tout un groupe de types louches avec qui il valait mieux éviter de passer une soirée, sauf si c'était pour Halloween. Dommage que ce n'était pas la saison. Hikari n'ajouta rien aux propos de Nate, il ne voulait pas faire de l'ombre à sa punchline.
Lilith
avatar
Demon
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 13/05/2014
Nombre de messages : 44
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sokudo - Violet Beam - Klinge
Techniques 3/combat : Wirefield - Lamies
Techniques 1/combat : Kielbasa

MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Liens du sang   Jeu 27 Juil 2017 - 0:53
La torture d’Enki avait finalement commencé, et Phoenix prenait un malin plaisir à torturer Enki. Ce dernier fut particulièrement bavard, et avait lourdement insisté sur ses erreurs. Enki ne serait pas un dieu ? Phoenix n’était pas du tout d’accord avec lui, il l’est clairement. Contrairement à toutes ces boules de poils il a eu la chance de vivre une vie, mouvement certes, mais il a pu vivre. Son existence est une preuve pour les cratiides qu’il est possible pour eux d’avoir quelque chose.  Le démon continua la torture dans le calme, et s’arrêta finalement un moment et regarda la cratiide.
 
« Qu’est-ce un Dieu ? C’est un être suprême, constituant la perfection, qui donne de l’espoir. Et aux yeux de ces petites bêtes qui sont restés primitif tu corresponds parfaitement aux critère, toi qui a réussi à aller plus loin que n’importe quel cratiide aurait pu y croire. Et grâce à moi, à travers ta mort ton statut de dieu sera gravé à tout jamais. »
 
Il reprit du service et recommença la torture, empêchant même à Enki de pouvoir répondre. Il allait le laisser cogiter sur ce qu’il venait de dire. Il afficha un sourire malsain en continuant de le torturer. Inconsciemment le démon était-il en train de faire un aveu de faiblesse ?  Sentant qu’il pouvait avoir commis des erreurs, il se vengerait alors sur Enki à travers cette torture. Néanmoins le démon serait trop fier pour pouvoir l’avouer. Il s’arrêta une nouvelle fois, et se fit craquer les épaules. Il avait terminé avec cette torture il était temps de ranger ce premier instrument.
 
« Tu peux te rassurer, nous allons bien nous occuper des tiens. Il est vrai qu’on a été un peu brusque, car on avait absolument besoin de résultats. La suite aurait été plus sympathique, mais hélas … » Phoenix s’arrêta un moment pour trouver un outil, il ressortit un objet souriant, un objet fait pour casses les doigts. « … Tes résultats ont été insuffisants et en plus vous avez choisi de me trahir, malgré que tu avais tout le temps que tu souhaitais. »
 
Le successeur de Serafino s’approcha d’Enki, prêt à continuer la torture, néanmoins il entendit subitement un garde arriver et annoncer :
 
« Des intrus ! Des squelettes tentent de nous attaquer ! »
 
Phoenix sembla surpris d’apprendre cette information. Comment ça des squelettes ?  L’histoire semblait invraisemblable. Il tourna sa tête en direction d’Hécate. Avec la présence de cette dernière et d’Olivier il ne faisait aucun doute que cette pièce était de loin la plus sécurisé.
 
« Très bien, envoie tous les soldats les arrêter. »
 
Le soldat et les autres s’en allèrent le plus rapidement possible, Pazuzu et Ulphir restèrent bien entendu sur place. Pendant ce temps Hécate regarda Olivier et fixa du regard pendant un moment la petite boule de poile, elle sembla hésitante, et finalement son gardien prit la parole :
 
« Alors que veux-tu faire Hécate ? »
 
« Ce serait vraiment dommage de perdre un si précieux élément, même si sa faible combativité me fait régurgiter. »
 
Olivier rigola tout en regardant Phoenix retourner auprès du martyre, et reprit la torture, provoquant donc un nouveau cri de ce dernier.
 
« Très bien, tu es donc prête à ce qu’on intervienne, quitte à foutre en l’air la stratégie de Phoenix ? »
 
Hécate hocha, et Olivier soupira. Très bien elle avait fait son choix, il allait devoir sauver cet Enki. Néanmoins alors qu’il comptait s’approcher du maitre des lieux, plusieurs nouveaux protagonistes arrivèrent dans la pièce. Un être en feu, un squelette et un type émo avec sa veste noire. En tout cas ça commençait comme une excellente blague, il n’y avait plus qu’à espérer que la chute soit bonne. Phoenix se retourna, et sembla hésitant. Il se trouvait dans une situation totalement inattendue, avec des potentiels sauveurs. Il s’approcha d’eux, un pas déterminé.
 
« Désolé mais ce type a déjà un docteur. »  Il pointa du doigt Ulphir. « Vous serez donc gentil de trouver un nouveau patient. »
 
Il se retourna les abandonnant déjà, il n’avait pas que ça à faire. Il claqua des doigts, et il annonça à haute voix :
 
« Pazuzu, Lilith occupez-vous de nos invités. »
 
Pazuzu contracta ses muscles et il s’approcha doucement vers les intrus. Chaque pas résonna dans la salle, démontrant au passage toute sa puissance. Au même moment la démone bougea à toute vitesse, en utilisant sa technique Sokudo, et tourna tout autour de ses deux adversaires. Elle venait d’utiliser sa technique Wirefield, et entoura les trois protagonistes d’un fil à peine visible. Elle se posa juste devant-eux, le regard menaçant. Pazuzu arriva juste à côté, et semblait en attente. Il avait au final joué le rôle de diversion, et à présent restait à proximité dans le but de garder un œil sur les intrus. Phoenix s’approcha alors d’Enki, et s’approcha sa tête de la sienne et il lui demanda :
 
« Il semblerait qu’on ait rabattu les cartes dans le jeu. Mais je dois t’avouer que je suis encore hésitant. Que pouvons-nous faire d’eux ? Forcement tu vas me dire, libère-les, ils n’ont rien à voir avec tout ça. Je te réponds donc non, s’ils n’ont rien à faire avec tout ça, que font-ils ici ? En entrant ici ils acceptent de rentrer dans le jeu. »
 
Il se retourna pour observer les trois intrus toujours immobiles, il frappa dans ses idées, ayant trouvé subitement une idée.
 
« Je sais ! Je vais me montrer sympathique avec toi, et je vais accepter de les libérer mais seulement à deux conditions. La première qu’ils s’en vont d’ici sans faire d’histoire. La seconde que l’un d’entre eux serve de sacrifice. »
 
Le maitre des lieux marcha tranquillement vers Lilith, et lui caressa la tête au passage et se retourna vers Enki et lui demanda :
 
« Qui veux-tu tuer ? Sache que si tu choisi personne, on les tuera tous. Alors tu préférais que ce soit ce marchant scientifique ? Ou bien ce type trop dark avec sa veste noire ? Ou bien … non oublie, le squelette ne rentre pas dans le deal. Choisi entre ces deux. »
 
Phoenix comptait utiliser son pouvoir pour absorber le temps d’une personne néanmoins il y avait des chances que cela ne fonctionne pas vraiment sur le squelette vu que c’est un squelette. Il fixa du regard Enki, et commença alors à compter avec les doigts, démarrant à dix. Hecate au loin regarda cette scène et Olivier en profita pour placer
 
« En tout cas, j’aime bien le style du scientifique avec sa blouse. »
 
« Tu m’étonnes il a la même dégaine que toi. Néanmoins je ne comprends pas à quoi il joue Pheonix. Ce mauvais perdant n’a pas accepté les critiques d’Enki et il se venge sur lui. C’est bien une réaction de gamin. »
 
« Il tente de le pousser à bout. »
 
Phoenix continua de compter, obligeant Enki à réagir le plus rapidement possible. Il est en train de chercher à le provoquer, et de le pousser au bout de ses retranchements. Le temps était à présent compté, et les retrouvailles ont vite dégénérés.
Enki
avatar
Demon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 1868
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Liens du sang   Jeu 27 Juil 2017 - 5:37
( impossible de dormir depuis 2 jours, et j'ai le souffle court ; on dira que c'est un bien pour se mettre dans la peau d'Enki )


"Saalom... Chalhum."


Avec ces seuls mots Enki avait réussi à immobiliser toutes les cratiides. Que voulaient-ils dire ?
Geshti prisonnière d'Olivier semblait résignée et dévastée : même dans cette forme de petite larve il était facile de deviner qu'elle pleurait intérieurement, faute d'avoir un corps capable de larmes.

Les hurlements d'Enki étaient atroces, mais le plus inquiétant était de voir qu'il avaient eu des spasmes de rire... Il se demandaient en effet s'il était devenu fou... Comment dans un moment pareil, en pleins désespoir, ressent-ils l'aura de ses amis à quelques pas ?
Il riait au milieu de sa tourmente. Soit les secours arrivaient et il en était heureux, soit il était fou : deux raisons de sourire. Cette décharge de douleur dans chacun de ses nerfs était si intense qu'il ne savait plus si ces sens étaient véridiques ou troublés. De toute façon sa main le brulait tant... Il ne pouvait maintenant plus penser à autre chose : allait-elle exploser ? Son poignet pouvait-il contenir autant de douleur ? Son corps entier voulait par réflexe retirer cette aiguille, arracher sa main, son bras ! Il tira fort sur les attaches de ses bras, de son buste, de ses jambes : Les plumes noires qui étaient déjà présentes sur son corps depuis son combat contre Pazuzu se multipliaient. une partie de son visage était couvert de plumes noires, comme son bras. Un de ses yeux étaient redevenu rond et inexpressif : son cri d'agonie était de plus en plus bestial.

Phoenix parla de Dieu. Enki n'était pas en état d'écouter cette merde et tentait de rester éveillé. Son cerveau ré-identifia sa main au bout de son bras, douloureusement, avant que l'enfer ne s'écoule à nouveau dans ses veines.

Epoh avait arrêté de se perdre, intimidé par le cri, et s'était couché à terre comme un animal soumis et apeuré. Une inspiration se fit entendre dans le buste d'Enki alors qu'à nouveau la torture se stoppa.
La victime, dont seulement son oeil humain contenait des larmes, se reprenait un peu. Il se demandait s'il voulait être déjà mort, mais ne pouvait pas arrêter de respirer avant d'avoir le coeur net : Nate, Hikari... êtes-vous là ?

« Des intrus ! Des squelettes tentent de nous attaquer ! »

Le garde sortit Enki des vappes : Phoenix avait encore parlé dans le vide, le dösatzien releva la tête seulement pour savoir de qui parlait ce soldat. Les auras... étaient camouflées mais Enki avait un don qui ne pouvait le tromper. Son don et bientôt ses yeux : bien que la vision était trouble, deux des silhouettes qui étaient apparues... Et une voix.

Celle d'un magma qui ne tenait pas l'alcool et avait un humour discutable. Son "docteur". Enki s'efforça de retrouver ses sens pour les distinguer au mieux : Jamais Hikari n'avait paru être autant un ange gardien pour Enki... Quant à Nate, il était donc revenu de son "voyage", et était même là pour lui. Ses deux amis. Les deux meilleurs de toute la galaxie, de tous les univers. Ici, dans ce monde. Comment ? Pourquoi ?
Hikari et Nate pourrait trouver la mort en tentant de le secourir. Peut-être qu'ils ne pouvaient pas retrouver de portail pour rentrer même en cas de victoire... Des choses auquel Enki ne pensait même pas à ça : il respirait à nouveau, il reprenait espoir et son cerveau était bien trop ivre de joie qu'il ne pouvait imaginer le pire. Nate et Hikari était le meilleur duo au monde. La preuve était sous leurs yeux : ils avaient entendu son appel, compris où il était, ouvert un passage, pénétré la forteresse... franchement, rien n'arrêteraient ces deux là.

Phoenix lança Lilith et Pazuzu vers la cavalerie. Enki serra le poing : il obéissait à nouveau, sa main était encore capable de bouger. Il devait s'en sortir à présent.
Lilith avait manifestement encerclé le trio -qui était le troisième au fait ?- et le pilier vint alors susurrer à l'oreille du prisonnier sur sa chaise. Il proposait à Enki d'en épargner un. Enki, le front couvert de plume et de sueur, releva la tête vers ses amis : qui devait sauver qui ? Enki avait-il une dernière chance de ne pas être le boulet ? D'aider un des deux amis qu'il n'avait pas réussi à aider depuis leur dernière rencontre ? SK était toujours un sombre inconnu quant au monde des anges où étaient mystérieusement disparue la fiancé d'Hikari, ce n'était pas mieux.

Enki ouvrit la bouche : il ravala la salive qu'il avait fait couler sur ses lèvres pendant le supplice, reprit possession de ses cordes vocales et murmura, la gorge encore en feu :

"Je te l'ai dit, je ne suis pas un dieu... Mais eux, ils sont les plus étincelants : ils ne me laisseront pas les sauver, et crois-moi, ils ne se laisseront pas tuer par une merde comme toi."
Enki eut un sourire difficile. "Tu as encore le dessus sur un mec comme moi, mais ces deux-là ne jouent pas dans ta catégorie."

Sur ce un vent violent repoussa Phoenix vers Ulphir. Enki ouvra ses poumons et d'une voix cassée prévint ses amis : "Phoenix vole le temps des gens qu'il touche : il manipule sa propre timeline pour esquiver les coups !" tenta-t-il, pas sûr d'avoir bien compris le pouvoir du pilier mais se disant que cela alerterait déjà sur le type de danger. Lilith avait montré son attaque -et puis Hikari savait se téléporter-, Pazuzu était un simple bourrin... Quant à Olivier et Hécate ils n'avaient pas encore bougés, toujours spectateurs. La priorité était de se libérer.

Cela tombait bien car Enki reprenant "vie" et espoir, les cratiides oublièrent l'ordre mystérieux d'avant et se précipitèrent à nouveau pour aider Enki : leurs crocs et griffes s'attaquèrent aux attaches de la chaise et rapidement leur grand frère se releva, non sans mal, au milieu d'elles. Il était à moitié transformé, à moitié mort mais plus que jamais rempli de force : Hikari et Nate avait donné au démon plus de courage qu'il n'en avait jamais eu ici. La seule chose qui faisait encore trembler Enki était son état : Nate et Hikari le découvrait recouvert partiellement de plume, le visage déformé, au milieu des siens. Son secret était dévoilé.
Il fit un pas, et un autre. Pazuzu et Lilith s'occuperaient de Nate et Hikari, sans nul doute. Phoenix était seul. Son vrai rival, son vrai ennemi. Enki avait la réputation d'avoir tué Sérafino. Non, Enki avait bien causé d'une certaine manière la mort du maître de Furfur : il allait à présent tuer l'apprenti... Du moins, il se devait d'essayer.

Cela pouvait être risible. Enki était le moins fort, le moins indiqué pour combattre le Roi des lieux... Mais Phoenix avait forcément une faiblesse.
Le patron de bar, qui vacillait encore un peu, entouré de ses frères et soeurs qui grognaient menaçants, fit face à son maître chanteur. Si Enki avait révélé le pouvoir de celui qu'il allait affronter à Hikari et Nate c'était aussi pour que ces derniers l'aide à trouver une stratégie : et il avait entièrement confiance en ces alliés.

"Alors Phoenix, choisi un de tes sbires, et peut-être qu'on le gardera en vie. Dix, Neuf, Huit..." Enki imita le jeu du compte à rebours précédent de sa main encore "humaine", alors que l'autre semblait encore trop crispée.

Ce qui motivait le plus Enki était la hâte de serrer dans ses bras ses amis, de les remercier. Entendre le récit de leurs aventures, savoir comment ils étaient arrivés jusqu'à lui, et découvrir qui était le squelette, autant de raison de rester en vie.
Geshti se sentit presque jalouse de ne pas avoir donné des ailes à Enki comme ça, mais fut rassurée. Epoh décolla sa grosse carcasse du sol, se dépliant un peu pour regarder les nouveaux venus : "Nate... Hikari" prononça-t-il avec une voix gravem ais un ton d'enfant, se remémorant les histoire que lui avait raconté Enki sur eux, les reconnaissant sans mal.

(Si ça va pas, j'éditerai Wink )
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3101
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Liens du sang   Ven 28 Juil 2017 - 1:00
Le magma garda un énorme sourire, alors qu’il fixait du regard Enki, qu’il avait enfin retrouvé après tout ce temps. Néanmoins il était dans un sale état, et le responsable se trouvait juste sous ses yeux, c’était un gamin. Ce dernier fut au final le seul à régir à sa magnifique punchline, et s’avança vers lui. Il annonça qu’il avait déjà trouvé un autre docteur pour le remplacer, et un docteur qu’il avait déjà vu auparavant, puisque c’était Ulphir. Le magma lâcha un soupire, décidément ce dernier va l’emmerder dans toutes les dimensions. Nate écouta sagement parler Phoenix, et alors que ce dernier s’était retourné pour se diriger vers Enki, le magma répondit :
 
« Je sais que je suis une grande source d’inspiration, mais tu sais, ce n’est pas en reprenant mes mots que tes paroles auront pour autant plus d’importances. »
 
Ce dernier l’ignora ensuite, ne semblant pas trouver de reparti au magma. Il se concentra plutôt sur une nouvelle tâche, et demanda à ses sbires de s’occuper d’eux. Pazuzu, Lilith, deux noms qui n’allaient pas vraiment rassurer le magma, ces deux dernier ayant particulièrement posés beaucoup de problème lors de son long voyage. Il n’eut hélas pas le temps de bouger qu’il se retrouva encerclé de fils, voilà qui est fort fâcheux. Il ne pouvait plus faire le moindre mouvement, il allait devoir attendre de trouver une solution. Il profita de ce moment pour jeter un coup d’œil plus approfondis dans la salle. En plus de Lilith Ulphir Pazuzu et de l’inoubliable Phoenix, il y avait deux visages qu’il ne connaissait pas. Un peu d’incertitude tout de même, c’est plus fun. En soit cela faisait 5 potentiel adversaire. Cela faisait beaucoup, néanmoins si on compte Musuko qui pourrait débarquer à tout moment, Calibri et Enki ils sont aussi 5 de leur côté. La parité semblait donc respectée, néanmoins il ne restait plus qu’à régler le niveau de la force. Phoenix qui a réussi à garder cloitré chez lui le barman, prouvait sans doute qu’il était un redoutable adversaire. Le magma contempla le fils et ne put s’empêcher de faire une remarque :
 
« J’ai l’impression que tout ceci ne tiens que sur un fil. »
 
Phoenix l’ignora une nouvelle fois, mais le magma arriva tout de même à décrocher des rires à l’autre bout de la salle, au niveau des deux inconnus. Déjà il aime son humour, c’est déjà bon signe. Phoenix demanda alors à Enki de choisir qui il devait choisir de sauver. Le magma retira son sourire, cet enfoiré le torture aussi mentalement. Néanmoins Enki lui rétorqua qu’il avait sous-estimé les intrus, et d’ailleurs ce n’était pas le seul, vu qu’il est absent d’un certain top. Le magma répondit alors en surenchérissant.
 
« Ouai on est trop balaise, on a au moins une treizaine de transformations, et en plus on est bio, n’est-ce pas Hikari ? »
 
Le magma ne pouvait pas tourner sa tête, mais il aurait bien voulu voir la réaction de son ami face à son discours rocambolesque. Il écouta Enki qui lui donna des informations sur le pouvoir de son adversaire. La capacité de voler du temps ? En voilà un adversaire délicat.  Finalement les cratiides profitèrent de la cohorte pour aller libérer Enki. Parfait la suite sera d’autant plus simple, mais le magma devait à son tour se libérer de là. Et ce n’était pas encore gagné, car contrairement à Enki il n’avait pas la capacité de se téléporter. Lilith sembla détourner son regard, se concentrant plutôt sur Phoenix. C’était le moment pour le magma d’agir. Mais comment ? Le trou noir ne serait pas utile dans cette situation, et de toute façon il le maitrise pas assez, il a pas de technique pour trancher, du moins sans son épée. Il ne restait plus qu’à tenter d’agir par la force.
 
« Hikari, je pense que c’est le bon moment pour toi de bouger. Calibri, reste le plus loin possible des fils. »
 
Le magma ne comptait pas attaquer son allié au passage, et attendit qu’il soit hors de portée pour pouvoir agir. Il posa un de des doigts sur un fil, et le magma augmenta juste derrière son énergie. Il devait agir vite, car à présent tous les regards allaient se porter sur lui. De l’électricité se synthétisa dans la main du magma, et se dirigea vers le fil, et traversa entièrement ce dernier pour finalement arriver jusqu’à Lilith qui tenait le fil qui se retrouva électrocuté. Elle lâcha rapidement le fil, et ce dernier déjà fortement diminué par la puissance de l’attaque du magma tomba au sol, libérant ainsi ce dernier. Le moment était propice pour faire une belle punchline, néanmoins il comptait profiter de sa précédente attaque pour porter un gros coup contre la démone. Le magma attrapa son bâton en bois et il fonça vers la démone et annonça alors qu’il brandissait son arme :
 
« Desoxyribose ! »
 
Son arme de bois se transforma en véritable épée, qui se retrouva entouré d’une aura. Il se retrouva devant la démone sans doute encore sonné, et il frappa un grand coup horizontal en direction de Lilith. Le magma ne s’était pas retenu dans son attaque, il espérait via son attaque mettre déjà hors combat au moins un adversaire, et pas des moindres. Le magma ne s’arrêta pas là, et continua de l’attaquer multipliant les coups d’épée dans sa direction. Il s’était au final approprié la démone, laissant donc Hikaritatsu seul avec Pazuzu. Décidément, il avait un ticket avec les colosses. Le magma se retrouva ensuite en l’air et rangea rapidement son épée, et amassa entre ses deux mains de l’énergie, et au bout de quelques secondes il lança la célèbre technique du Firehaméha. Juste après son attaque il retomba au sol, et afficha un grand sourire.
 
« Alors Enki, avoue, mes cookies t’ont manqué ? Et Phoenix, j’espère que tu me n’en veux pas, de t’avoir grillé un Joker ? »
 
Le magma tenta de ce cours de moment de répit pour tenter de prendre des nouvelles de son ami, au travers d’une petite référence. Il redirigea ensuite son regard en direction de la démone, avait-il réussi à mettre cette dernière hors service ? Cela serait forcément un grand pas pour la victoire s’il avait réussi ce pari. Au même moment Calibri regarda tout ce monde, il ne savait pas vraiment quoi faire pour les aider. Il regarda une cratiide qui se trouva à ses pieds,
 
« Oh ! Mais quelle charmante créature ! »
 
Il se baissa pour caresser cette dernière. Oui, au final cette scène rentrait en contradiction avec tout ce qui était en train de se passer en ce moment. Mais Calibri n’étant pas vraiment un vrai combattant, ne pouvait que rester en retrait, tout comme un certain Ulphir qui s’était visiblement bien éloigné du champ de bataille. Le magma avait via son action à la base origine d’officiellement déclenché cette bataille.
Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3796
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Liens du sang   Lun 31 Juil 2017 - 22:02
Ils y étaient enfin, ils avaient enfin retrouvé Enki ! Et pourtant... Pourtant, l'aventure était loin d'être terminée. Elle avait déjà durée longtemps mais vu ce qui faisait face au trio ils risquaient de rester encore un peu en enfer et surtout devoir affronter des ennemis encore plus forts que les shinigamis. Tout n'était donc pas terminé, si ils avaient eu beaucoup de mal à parvenir jusqu'ici, Nate et Hikaritatsu allait aussi avoir du mal à en sortir, c'était certain. Mais ça c'était quelque chose que l'ange du Destin et son ami savaient déjà. Ils étaient au courant des risques qu'ils encouraient à venir jusqi'ici, en enfer. Un endroit bien trop hostile même pour les magmas qui ne craignaient pas de se brûler et surtout les anges qui vivaient dans un monde totalement différent et qui étaient considérés comme l'opposé des démons. C'était pourtant dans cet endroit qu'ils allaient devoir extirper l'un d'entre eux, jusqu'à leur monde d'origine. Autant dire que l'aventure n'était pas encore terminée, ils n'avaient peut-être fait que la moitié du chemin.

Silencieux, Hikaritatsu regardait son ami prisonnier, qui ne ressemblait plus vraiment à celui qu'il avait connu. En effet son visage avait un peu changé, il était couvert de plumes et, bien sûr, ses hôtes lui avait fait passer de très mauvais moment en leur compagnie, comme en attestait les blessures physiques qu'il avait sur le corps et le visage. L'ange ne fut pas choqué par l'apparence du barman, seulement de ses blessures, il n'était pas acceptable que ces types s'en soit prit à lui. Mais que s'était-il passé sur Dark ? Il se souvenait de ce que lui avait confié Haruka, apparemment il avait cédé au chantage d'un groupe de personnes aux mauvaises intentions. Il s'agissait sans aucun doute de ces types qu'il voyait aujourd'hui. En effet, Hikaritatsu rencontrait pour la première fois Phoenix, il pu le reconnaître aux paroles qu'ils s'échangèrent entre eux. L'ange n'aurait jamais imaginé avoir affaire à un gamin. Mais comme on dit il ne faut pas se fier aux apparences. Hikari se rendit compte que Haruka ne lui avait pas mentit, il y avait bien une jeune fille, Phoenix et de drôles de bestioles tout autour d'Enki. Ainsi c'était à celles-ci qu'Enki tenait le plus et qui l'avait amené à aller en enfer. Le barman avait sans doute ses raisons et Hikari ne le jugerais pas pour ça, ce n'était pas ce que faisait un ami. L'ange du Destin était venu pour sauver le démon et la seule chose qui comptait pour lui était que Nate et Enki ressortent vivants de cet enfer.

Silencieux, Hikari laissa d'abord les autres parler, le dénommer Phoenix ne tarda pas à recommencer à faire du chantage, ça devait être l'une de ses spécialités. En bon méchant il devait maîtriser toutes les caractéristiques du style. L'ange, lui, était concentré, il constata rapidement qu'une attaque à l'encontre de lui et Nate avait été lancé de la part de la fille aux cheveux roses : Lilith. Par ailleurs, Enki interpella ses deux amis en leur donnant une information ô combien importante. En effet, Phoenix était doté d'une technique de manipulation du temps. Le genre de truc assez pénible, un pouvoir très puissant. C'était bien que le barman leur donne un indice mais parfois il ne suffit pas de connaître la menace pour pouvoir la repousser. Restait à espérer que les forces de l'ange et du magma soient suffisantes pour repousser un type qui contrôlait le temps. Mais pour l'instant c'était de la démone que les deux sauveurs devaient se méfier car elle utilisa ses fils pour les immobiliser. Cependant, Hikari prévoyait une attaque rapide des méchants, il s'était alors entouré d'une enveloppe de vent grâce à sa technique nommée "Kite" et pu ainsi lire dans les mouvements qui le visait. L'ange n'était également pas touché par cette technique grâce à cela. Vint alors le moment où Nate vanta son duo avec Hikari, ce dernier le suivit dans son discours.

"Tu as raison Nate... Mais tu ne leurs a pas parlé de nos supers rayons lasers ! "

Lui aussi avait un peu d'humour. Bien qu'ils utilisaient parfois des techniques énergétiques ils n'avaient pas vraiment de pur attaques de rayons lasers mais tout était bon à dire pour mettre un peu plus la pression.  Ensuite, se sachant libre comme l'air, et c'était le cas de le dire, l'ange du Destin se téléporta hors des fils créés par Lilith, il balança une bourrasque de vent, toujours avec la même technique, afin d'envoyer valser Pazuzu. Bien évidemment il se doutait que cette attaque n'allait pas le tuer mais elle était utile pour la suite des événements. L'homme au sourire charmeur arriva en se téléportant devant Enki à qui il adressa la parole.

"J'ai entendu ton appel ! J'espère qu'on ne t'as pas trop fait attendre... Désolé, on a eu quelques complications en chemin."

Il posa sa main sur l'épaule du démon et, dans un flash de lumière aveuglant, soit sa technique de téléportation, qui n'avait rien à voir avec une quelconque technique d'éblouissement comme la Morsure du soleil, Hikari disparu du camp de vision de tout le monde pour réapparaître à l'entrée, derrière Nate, qui lui occupait Lilith en l'affrontant. En ramenant Enki vers eux, il avaient déjà pu faire un pas en avant dans leur mission. Est-ce que ça allait suffire ?
Lilith
avatar
Demon
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 13/05/2014
Nombre de messages : 44
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sokudo - Violet Beam - Klinge
Techniques 3/combat : Wirefield - Lamies
Techniques 1/combat : Kielbasa

MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Liens du sang   Dim 6 Aoû 2017 - 2:43
La colère, la peur, la haine, un bon grand nombre de sentiments étaient en train d’orner l’esprit du maitre des lieux. Il se trouvait à présent dans une situation délicate. Lui qui grâce à Enki avait réussi à intéresser Hécate, il était à présent celui qui pourrait être responsable d’un hypothétique échec. La première étape serait d’arriver à se débarrasser de ces intrus, et c’est avec grand plaisir qu’il vit Lilith utiliser sa fameuse technique. Parfait.  Il avait ensuite lancé son jeu, annonçant une nouvelle fois qu’ils n’étaient pas un dieu. Non, il ne l’était pas encore en effet, à sa mort il le deviendrait. Il annonça également que ses alliés étaient bien plus fort que lui. Phoenix lâcha un rire un peu forcé, pour montrer qu’il se moquait ouvertement de ces deux types. Néanmoins il arrêta de rire, en se trouvant poussé vers Ulphir, à cause de la petite rafale dégager par le cratiide. Il répondit aussitôt :
 
« Ah ! Tu crois vraiment que tu vas me faire peur avec tes 3 guignols ? »
 
Cet idiot avait choisi ce moment pour dévoiler son pouvoir. Fais chier, il ne pourra du coup pas jouer l’effet de surprise. Pas grave en soit, ils étaient bien plus fort qu’eux, ce n’est pas ces deux zigotos qui allaient changés la donne. Néanmoins Enki était resté flou dans ses explications, il ne devait pas trop savoir ce qu’il était capable de faire, et c’était tant mieux. Les petites créatures libérèrent la grande. Phoenix était déçu de voir son jouet reprendre sa liberté, il ne pourra donc pas continuer son petit jeu avec lui. Il le vit alors s’approcher de lui, et tenta de l’imiter.
 
« Tu ne fais que retarder ta mort. Mais au final ce n’est peut-être pas plus mal pour moi de te vaincre dans ces conditions. Cela sera extrêmement jouissif, quand je verrais ton regard désemparé, quand tu comprendras que ta défaite sera actée, et que ta mort sonnera. »
 
Phoenix qui faisait face à son adversaire ne montra aucune attitude agressive pour le moment. Il jeta un œil sur ce qui se passait autour de lui, et il vit le magma mettre en difficulté Lilith. Merde, ce minable avait réussi à la piéger ? Elle ne pouvait pas perdre, contre un pauvre type en blouse.
 
------
 
Lilith venait de ressentir une énorme douleur parcourir son corps. Rapidement elle lâcha son fil, histoire de se libérer de cette attaque. La démone qui était dans les vapes, fit un pas en arrière manquant de peu de tomber. Avec sa main droite elle se tint alors la tête, sa tête était en train de tourner. Elle leva alors ses yeux, en regardant à travers les espaces entre ses doigts, et elle vit le magma lui foncer dessus avec une épée. Par reflexe elle utilisa sa technique Klinge. Ces doigts étaient à présent des lames fines, elle s’en servi pour se défendre de son adversaire, qui aurait pu lui faire très mal. Elle grimaça, peinant pour se remettre de la dernière décharge. Néanmoins elle sentait que son état était en train de s’améliorer, il ne restait plus qu’à attendre.
 
Nate n’en avait pas fini, et semblait avoir compris qu’il avait encore l’avantage pendant un petit moment, et s’obstina à l’attaquer. Il multiplia les attaques, et elle ne fit que se défendre, avec l’aide de ses doigts. Néanmoins le magma arriva finalement avec l’aide d’une attaque suffisamment puissante pour lui faire briser sa garde. Il profita logiquement de ce moment-là pour placer une autre attaque, et la démone n’avait plus le temps de replacer ses doigts à temps pour se défendre. Par reflexe elle utilisa sa technique Sokudo pour gagner en vitesse, et fit un énorme bond en arrière. Elle évita de se prendre l’attaque de plein fouet, néanmoins on pouvait voir que l’épée du magma l’avait frôlé, en voyant une légère plaie sur son ventre. Mais le magma n’en avait pas fini, il lança une vague déferlante dans sa direction. Néanmoins, elle avait parfaitement repris son esprit, et elle enchaina son action en utilisant une nouvelle fois sa technique de vitesse pour sauter rapidement contre le mur, esquivant l’attaque.
 
Lilith retomba au sol, et souffla et essuya sa bouche légèrement recouverte de sang. Elle s’empressa de lécher ensuite sa main, un petit peu imbibé de sangs. Elle augmenta son énergie, et se posa sur le sol à quatre pates, le magma l’avait énervée, et elle comptait réagir. Elle tourna son regard en direction de Phoenix qui semblait soulager de la voir en parfait état. La démone n’en avait pas fini, elle comptait bien réagir. Elle fonça vers le magma tout en faisant des bonds dans tous les sens, rendant sa trajectoire imprédictible, usant de sa technique Sokudo pour aller plus vite. Juste au moment où elle faisait face au magma, elle fit un bond brusquement sur le côté, et attaqua le magma avec ses lames au niveau de l’épaule de ce dernier, dans une position délicate pour utiliser une épée. Elle continua de faire des bons dans tous les sens, et attaqua son adversaire une fois de temps en temps. Finalement elle sauta au plafond, et à ce moment-là elle lança une vague déferlante violette en direction de Nate.
 
------
 
Pazuzu qui était en attente, vit arriver l’ange vers lui. Le combat avait finalement commencé, Lilith n’ayant pas réussi à les contenir. Il lui lança une bourrasque dessus. Le démon gonfla ses muscles, et les posas devant son corps pour se protéger. Au final il ne fit qu’un peu reculer, montrant sa grande solidité. Il afficha un grand sourire, prêt à se battre contre l’ange, mais alors que ce dernier comptait répliquer pour lui montrer à son tour de quoi il était capable, il vit son adversaire se téléporter. Pas de chance, il n’aura pas eu le temps.
 
------
 
Phoenix détourna son regard de Lilith qui semblait finalement bien s’en sortir. Visiblement il allait devoir affronter directement Enki. Non, il avait une autre idée en tête, quelque chose de bien plus sympathique. Néanmoins il fut surpris de voir l’ange se téléporté à côté de lui, il lui parla un moment avant de s’en aller avec lui. Phoenix croisa les bras, ce n’est pas comme ça qu’ils arriveront à quelque chose. Il ne s’inquiéta pas, il n’y avait aucune chance qu’Enki parte comme ça, oui il n’allait pas abandonner les cratiides. S’il était venu pour les sauver, il n’allait pas repartir en les abandonnant. Mais ce type était plutôt embêtant, il ne faisait aucun doute qu’il allait lui demander de se téléporter avec les cratiides. Il devait agir et vite … et il n’y avait qu’un seul moyen pour lui d’éviter cela : Olivier. Il se tourna vers ce dernier, qui semblait déjà en mouvement.
 
Olivier et Hécate semblaient tous les deux bouger tranquillement vers les cratiides. La démone s’était fait la même réflexion que Phoenix en voyant Hikaritatsu se téléporter avec Enki. En soit, cela ne le dérangeait pas qu’il fuit, mais elle ne voulait pas perdre la main sur ces créatures, qui pourrait sans aucun doute agrandir son armée. Grace au pouvoir d’Olivier, personne ne pourra utiliser de technique dans sa zone. De ce fait là, l’ange ne pourra pas se téléporter dans la surface entourant le monstre.  Néanmoins, ceci avait aussi un avantage pour les créatures : elles étaient de ce fait protéger, aucune attaque ne pouvant les atteindre tant qu’ils se trouvaient dans cette zone. Hécate semblait en retrait, et n’avait pas spécialement envie de se retrouver en plein milieu de ces bestioles.
 
« Bonjour ! Je suis venu ici pour vous protéger à la fois d’Enki, et à la fois de Phoenix. Si vous n’êtes pas idiot, vous comprendre que pour votre survis vous devrez rester ici. Sachez qu’aucune d’entre vous seront maltraité tant que vous resterez ici. Néanmoins si vous sortez de ma zone, vous courrez alors vers une mort certaine. »
 
Alors qu’il semblait bien sympathique au début de son dialogue, il se montra bien cru à la fin sous-entend une menace. On pouvait voir une sphère apparaitre tout autour du démon, et entourant la globalité des cratiides ainsi que le squelette, qui semblait s’être pris d’affection avec ces dernières. Ce squelette toucha alors cette sphère, et pu constater que c’était un mur invisible. Le démon reprit alors la parole :
 
« J’ai placé un petit mur, histoire qu’il n’y ait pas d’embrouilles. »
 
En plaçant ce mur, il évitait donc que les cratiides puisse se disperser. A présent coupé du monde, ces dernières ne pourront ni succomber à des contrecoups suite aux combats qui allaient suivre, comme elle ne risquerait pas de s’enfuir. Tout le monde trouvait son compte ! Hécate, se trouva au bord du mur, pas spécialement ravis de se retrouver ici.
 
« Ahah, tu t’es bien habitué à moi, tu devrais réussir à t’habituer à eux ! »
 
La démone souffla, et tourna son regard vers tout ce qui était en train de se passer, et afficha finalement un petit sourire.
 
« Non pas besoin, j’ai trouvé une autre occupation. »
 
-----
 
Phoenix fixa de nouveau du regard Enki, il ne comptait pas le laisser s’en sortir comme ça. Il se tourna alors vers Ulphir, et lui annonça alors.
 
« Ulphir, utilise-le. »
 
Ce dernier acquiesça, et s’approcha d’Epoh rapidement, et plaça une seringue dans son corps. Ce dernier se mit à hurler de douleur, et il se releva, lâchant alors une énorme aura. Ulphir lui annonça d’aller rejoindre Phoenix, ce qu’il fit alors sans mal. Visiblement la peur l’avait quitté, le démon lui ayant sans doute donné un petit booste. Phoenix posa sa main sur la tête du démon, et lui donna alors du temps. Le démon continua sa croissance, afin d’arriver finalement à une taille adulte. Phoenix retira sa main et lui annonça :
 
« Epoh, tues Enki. »
 
« Oui … maitre. »
 
Phoenix afficha un grand sourire, son erreur était de lâché un Epoh pas assez expérimenté, pas habitué à son nouveau corps. Mais il souriait car en agissant ainsi il se vengeait contre Enki, en lui assenant indirectement un nouveau coup de massue. Le démon lui donna alors ce qu’il lui manquait : de l’expérience. Maintenant qu’il en avait, il agirait beaucoup moins stupidement. Ce dernier disparu soudainement et quelques instants plus tard il se retrouva juste derrière Enki et Hikaritatsu. Il lâcha alors une toile d’araignée sur l’ange pour le paralyser. Il fonça ensuite vers Enki prêt à sonner la charge. Il se servit de ses autres pattes, pour tenter de bloquer le barman, et derrière Il tenta de lui donner un puissant coup de poing dans la direction de ce dernier, le poussant au passage en direction de Phoenix.
 
Alors que l’ange était visiblement coincé dans la toile, Pazuzu s’approcha alors de lui tout en se faisant craquer les doigts de sa main. Il n’avait pas apprécié le vent que lui avait mis l’ange. Il s’avança vers lui, faisant à présent craquer son cou.
 
« Cette fois ne fuit pas, c’est à ton tour de goûter à ma puissance. »
 
Le démon contracta son bras droit, et on pouvait voir ses muscles grossir. Il s’avança rapidement vers l’ange, et il mit toute sa puissance dans son bras droit, afin de frapper de toute ses forces ce dernier. La puissance engrangée par le coup de ce dernier, créa une petite rafale.
 
-----
Lilith venait de lancer une grosse attaque en direction du magma, et elle espérait bien se venger. Néanmoins elle ne comptait pas en rester là, et elle voulait retourner à l’attaque le plus rapidement possible. Mais elle se retourna brusquement en sentant une puissante énergie apparaitre soudainement. Elle se retourna, et elle vit qu’Hécate venait de sortir de la zone de sécurité. Elle marcha tranquillement dans sa direction, et elle annonça en même temps :
 
« Qui vous a dit que la zone d’Olivier était là pour me protéger ? Et si ce n’était pas le contraire ? »
 
Elle plaça sa main droite dans son dos, pour en ressortir sa faux. Elle se déplaça rapidement, et Lilith ne savant pas ce qui allait se passer se plaça en position défensive. Néanmoins l’ancienne pilière ne fit que passer à côté de Lilith, et alla croiser le fer avec Nate. Juste après avoir donné une première offensive, elle annonça :
 
« Tant qu’à faire, autant que je fasse parti de la fête. Et je dois t’avouer que tu m’intriguais beaucoup. » Elle tourna sa tête vers Lilith. « Je peux me débrouiller toute seule. » 


Pour la première fois Hécate venait de montrer une action offensive, sans pour autant montrer la moindre de ses capacités. Lilith voyant qu’elle venait de perdre son adversaire, se dirigea logiquement vers Phoenix. La bataille avait officiellement commencé, il ne restait plus qu’à savoir comment comptait avancer les protagonistes, sous les yeux d’Olivier visiblement amusé par tout ça.
 
[Monde Démoniaque] Liens du sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (F) Katie McGrath ? les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]
» (m) Les liens du sang sont les plus fort - Lien famillial
» Les liens du sang ne peuvent être défaits ? Grey's family
» [TERMINE] Le temps n'efface pas les liens du sang
» Les liens du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-