Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Les potalas et toussa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raruku Nishiki
Raruku Nishiki
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2015
Nombre de messages : 2

Les potalas et toussa ? Empty
MessageSujet: Les potalas et toussa ?   Les potalas et toussa ? ClockSam 29 Aoû 2015 - 3:13
Bien le bonjour, après avoir cherché pendant une bonne heure le forum de Dragon Ball qui me plaisait le plus, j'ai fini par arriver sur le votre que j'ai trouvé on ne peut plus charmant (vous n'avez pas beaucoup de compétition non plus pour être honnête...). Alors voilà, après avoir longuement parcouru la liste des différentes races disponibles et les diverses règles, j'aimerais poser une question qui ne me semble pas avoir de réponse précise pour le moment : Puis-je créer un personnage qui est le résultat d'une fusion (permanente ou presque, à l'aide de potalas si possible) ?

Alors, j'ai également plusieurs points que j'aimerais éclaircir :
1) Les potaras sont censés procurer une fusion permanente (sauf cas particuliers), or vous avez marqué qu'il suffisait de retirer les boucles d'oreille pour annuler la fusion...C'est moins intéressant de mon point de vue, mais je voulais savoir ce qu'il en était.

2) La puissance du personnage : Le but n'est pas de faire un personnage trop puissant dès le lancement, ce serait un personnage validé comme n'importe quel autre (l'intérêt est surtout pour la partie mentale et le background). Si la fusion est rompue, la puissance des deux personnages "de base" sera à calculer en fonction du multiplicateur de la fusion.

3) J'aimerais savoir si vous avez des conditions particulières pour que je puisse réaliser mon personnage, si toutefois l'idée est bel et bien possible.

Voilà, il me semble que c'est tout et que j'ai réussi à être clair malgré l'heure matinale. Si il y a la moindre précision à ajouter, n'hésitez pas à me le demander. En attendant de vos nouvelles pour vous rejoindre au plus vite !
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Les potalas et toussa ? Empty
MessageSujet: Re: Les potalas et toussa ?   Les potalas et toussa ? ClockSam 29 Aoû 2015 - 3:58
Salut ! Je vais me permettre de répondre à ta question le mieux possible.

Tout d'abord la règle des Potalas qui consiste à les retirer pour mettre fin à la fusion, elle vise surtout les deux membres qui font s’unissent. Admettons que tu joues une fusion de base, exemple de Vegeto, tu resteras Vegeto tout au long du RP, sans moyen de devenir Goku & Vegeta, a moins de crée d'autres comptes.

Pour ce qui est de la puissance, tu partiras au même niveau que tout les RPplayers à leurs débuts et si la fusion de ton persos venaient à se rendre, je serai de l'avis que les deux personnages qui ont créer cette fusion soit comme des nouveaux membres.

Je crois que tu peux très bien crée ton personnage, le seul problème d'après moi serait dans l'éventualité où la fusion venait à rompre. Après, je te donne mon avis en tant que membre, un Admin ou un Modos saura sans doute mieux te renseigner.
Raruku Nishiki
Raruku Nishiki
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2015
Nombre de messages : 2

Les potalas et toussa ? Empty
MessageSujet: Re: Les potalas et toussa ?   Les potalas et toussa ? ClockSam 29 Aoû 2015 - 4:40
Merci de ta réponse Charlo (je me sens mal de dire ça, même si c'est ton nom...)

Ce serait genre...Deux types de potalas différents ? Je trouve pas ça spécialement tiré par les cheveux personnellement, mais je n'y avais pas pensé (je pensais que ça marchait juste "comme ça"). Du coup, pour l'éventualité d'une séparation, je pensais simplement le jouer en rp avec mon compte en faisant plusieurs chapitres (avec le point de vue de l'une puis de l'autre, comme un rp avec quelqu'un mais en plus rapide. Un genre de mélange entre rp solo et joueur avec joueur), la fission ne risquant pas de durer bien longtemps de toute manière.
Contenu sponsorisé

Les potalas et toussa ? Empty
MessageSujet: Re: Les potalas et toussa ?   Les potalas et toussa ? Clock
 
Les potalas et toussa ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Aides-