Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Je peux le faire... (OUI JE RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gokato
Gokato
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Je peux le faire... (OUI JE RP) Empty
MessageSujet: Je peux le faire... (OUI JE RP)   Je peux le faire... (OUI JE RP) ClockMer 16 Sep 2015 - 0:14


Alors que la Terre était attaqué, Gokato décida d'intervenir et partit de chez Kami-Sama pour tenter de repousser l'ennemi. Mais après quelques minutes de combat, il finit éclaté, littéralement en charpie, tel un chien écrasé par un 4x4 au milieu du château du Roi. Finalement son cadavre ne subsista pas très longtemps suite aux affrontements. Que va-t-il advenir de Gokato ? Paradis ? Ou bien Enfer ? Vous le saurez dans le prochain épisode de... Non en fait va te faire foutre voix off on va raconter ça tout de suite.

Gokato se réveilla soudainement, chose étrange il ne se trouvait plus au même endroit, il ne voyait plus des bras, ni ses jambes, ni son p'tit bidon. Pendant 5 minutes il ne fît rien, se demandant si il ne lui restait que sa tête creuse et si Dieu l'avait oublié et que du coup bah... Il n'était pas mort. Il voulut souffler avec son nez parce qu'il a l'habitude pour dégager les crottes de nez. Il remarqua alors à ce moment là que... IL N'AVAIT PLUS DE NEZ ! Il vit soudain plein de petites boules blanche devant lui, il leur demanda alors.

[Gokato] "HEY ! DITES-VOIR ! JE RESSEMBLE A QUOI ?!"

[?] "Bah t'es comme nous mec."

[Gokato] "Une boule blanche ?"

[?] "Hein ? Non non t'es une âme."

[Gokato] "Excusez-moi mais je suis pas Charlie Hunnam moi je suis Gokato."

[?] "Meh ?"

[?] "Énorme blague."

[Gokato] "Ah ? Merci."

Soudain un mec chelou avec une chemise à manches courte et une cravate rose et la peau bleue et des cornes et des lunettes et un bouton sur le nez et des grosses dents avec de la salade coincé dedans, arriva et cria en direction du Saiyen.

[Mec] "ET ALORS ?! Dépêche toi de faire la queue comme tout le monde crétin !"

[Gokato] "J'ai plus ma queue moi m'sieur."

[Mec] "Oh putain tu t'es fais émasculer ?"

[Gokato] "Ouai je suis musclé."


[Mec] "... Allez en rang !"

[Gokato] "J'aime pas les harengs."

[Mec] "CONTENTE TOI DE SUIVRE LES AUTRES !"

[Gokato] "Pas besoin de crier é.è"

Il suivit donc les boules blanche jusqu'à un bureau avec un gros bonhomme avec un marteau en bois.

[Enma] "Bonjour."

[Gokato] "Bonjour m'sieur"

[Enma] "Allez... Au travail. Alors, Gokato de la Terre, tué au combat, nombreux meurtres, rien ne les justifiant mais... Manque réel de discernement et d'intelligence. Difficile à juger."

[Gokato] "Juger quoi ?"

[Enma] "Paradis ou Enfer."

[Gokato] "Y'a des pailles en Enfer ?"

[Enma] "Pourquoi ?"

[Gokato] "Bah pour boire."

[Enma] "Je crois bien."

[Gokato] "Ok, le paradis alors siouplait."

[Enma] "Ça marche pas comme ça bonhomme."

[Gokato] "Pourquoi ?"

[Enma] "Bah parce que..."

[Gokato] "Pourquoi ?"

[Enma] "Arrête ça ou je t'envois en Enfer."


[Gokato] "Pourquoi ?"

[Enma] "..."

[Gokato] "Ça veut dire oui ?"

[Enma] "Non."

[Gokato] "Pourquoi ?"

[Enma] "MAIS TAIS TOI !"

Long silence.

[Gokato] "Pourquoi ?"

[Enma] "TU AS GAGNE TU N'IRAS PAS AU PARADIS PETIT C** !"

[Mec] "Chef, un message de Kami-Sama, un certain Gokato doit revenir avec son corps sur Terre."

Malheureusement, le Juge avait déjà commencé à appliquer sa sentence et le marteau était déjà en mouvement. Il n'eut que le temps de le décaler sur le milieu du bureau, le fracassant lourdement. Gokato disparut.

[Mec] "Il lui est arrivé quoi ? Vous aviez jamais tapé ici chef."

[Enma] "Vaut mieux pas que vous sachiez..."

[Mec] "Allez y chef, je ne vous jugerais point."


[Enma] "Tu connais le principe de la réincarnation ? Les bouddhistes tout ça ?"

[Mec] "Oui ?"


[Enma] "Bah voilà."

[Mec] "Doux Jésus."

[Jésus] "Arrêtez de dire ça putain, je passe pour un gros fragile après au Paradis moi."

Gokato se réveilla une nouvelle fois, cette fois au milieu d'une forêt, nu comme un ver... Ou bien un serpent. (Vous comprendrez la référence dans 20 secondes.) Il constata que ses bras étaient beaucoup plus velu mais aussi maigre (bien que toujours musclé) Il vit un lac et s'en approcha pour boire. Il constata avec horreur que son visage n'était plus le sien. Il hurla de peur, c'était chaud, il avait des cheveux long et brun, des yeux bleus, une barbe et sacré gueule de terrien. Ses cris attirèrent des mecs avec des fusils qui l'assommèrent.

Il se réveilla alors dans une cellule étrange avec un homme en blouse blanche l'observant de l'autre côté des barreaux. Il prit un appareil étrange et il commença à parler.

[Docteur] "Le sujet 69 est réveillé"

[Gokato] "Je suis Gokato moi pas 69."

[Docteur] "Le nom de 69 est Gokato, je rappelle qu'il présente une résistance aux projectiles balistiques même à bout portant."

[Gokato] "Mais non pas du tout, j'adore les Ballisto, je peux pas y résister moi."

[Docteur] "Début du test"

Le sol de la cellule s'ouvrit comme une trappe et il tomba dans une grande salle pleine de machines qui commencèrent à lui tirer dessus. Il courut comme un attardé pour esquiver les tirs.

[Kami-Sama] *Gokato tu m'entends ?*

[Gokato] *KAMI-SAMA ! OUI !*

Une balle passa entre les jambes de Gokato.

[Hervé Mathoux] *C'était quoi ça, un tir, une passe ?*

[Gokato] *KEUWA ??*

[Kami-Sama] *Fais pas gaffe, j'ai Hervé Mathoux à la maison attends deux secondes.*

[Gokato] *Y'a un chat qui s'appelle Hervé ?*

[Kami-Sama] *... C'est bon. OK allez Gokato, concentre-toi, enfin... essaye de penser, tu as un corps différent mais ton esprit lui est intact du coup ton KI aussi.*

[Gokato] *C'est prouvé scientifiquement tout ça ?*

[Kami-Sama] *Tais-toi et essaye bon dieu.*

Gokato put en effet tirer des boules de feu avec ses mains et voler. Il avait pas du tout essayé avant pour tout dire en fait. Du coup il s'échappa en explosant tout et en volant. Il remarqua dans l'action qu'il avait maintenant une tenue moulante dans une matière étrange et il fila vers de nouvelles aventures !





 
Je peux le faire... (OUI JE RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thales dans le néant et la retrouvaille d'un amis.
» On peux m'expliquer?
» Piccolo peux réfléchir
» Youtube peux sauver des vies!!!!!
» Se faire un nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-