Partagez | 
 

 Fiche de Celerya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12174
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Fiche de Celerya   Ven 18 Sep 2015 - 21:52
Voilà ^^



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Celerya
avatar
Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 670
Bon ou mauvais ? : 🕈☜💧☜✡
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

MessageSujet: Re: Fiche de Celerya   Ven 18 Sep 2015 - 22:35
Merci beaucoup ! ^^

Nom du personnage : Celerya
Age : 20 ans
Race : Sayen
Alignement : 🕈☜💧☜✡


HISTOIRE

A la naissance, les hommes ne sont pas égaux...

...et ce fut le cas pour bien d'autres espèces vivantes.

Parlons des sayens, voulez-vous bien ? Vous savez, ce peuple de guerriers sanguinaires qui jadis ont  fidèlement servi l'Empereur Universel répondant au nom de Freezer ? Et bien les représentants de cette espèce étaient les parfaits exemples de l'élitisme qu'ils s'imposaient à eux même. Effectivement, cette ethnie a toujours considérée que ceux qui étaient forts et puissants méritaient d'êtres suivis et ce quelque soit ses ambitions. A l'inverse, les faibles étaient reniés à la naissance par leurs propres parents et souvent abandonné dans des fosses si ce n'était dans les missions suicide car tel était le destin des sayens qui ne pouvaient faire honneur à leurs ascendants. C'est cruel, horrible dites-vous ?  Effectivement mais cela n'est rien d'autre qu'un aperçu de la réalité à laquelle vos personnages sont confrontés chaque jours et tout comme eux, Celerya ne faisait pas exception à la règle.

Dès la naissance, elle a été évaluée sur sa force de combat. Le résultat étant loin d'être satisfaisant,  elle a été abandonnée comme tant d’autres avant elle pour finalement se retrouver internée dans un complexe de recherches illégal durant une grande partie de sa jeunesse. Examinée, droguée mais surtout testée (pour ne pas dire torturée) ; la jeune fille est lentement devenue un monstre issue de la science elle-même. Cette histoire aurait très bien pu arriver là si le drame qui a engendré la destruction du laboratoire clandestin ne s'était pas produit. La trahison d'un chercheur, la rébellion des cobayes... cela a été le début d'une épopée qui n'aurait peut-être jamais du se produire.

[PLUS D'INFORMATIONS ICI ]

Les blessures du passé n'ont pas été oubliées, elles sont restées gravées dans l'âme de ceux qui avaient survécu à l’incident, ses gens souffraient en silence. Rongés par la honte d’avoir été enfermés durant toutes ses années, certains sujets de test auront réussis à s'enfuir et à refaire leur vie tant bien que mal. Certains s'étaient mis à guerroyer malgré leurs faibles capacités en la matière et d'autres ont essayés d'innover en devenant marchands, artistes, historiens ou en quittant simplement leur planète d'origine pour échapper au règne du Roi Vegeta. Contre toute attente, Celerya avait choisit de soutenir ce peuple qui l'avait pourtant rejetée et enfermée. Pourquoi ? Comment ? Il était insensé pour une telle personne de se résoudre à apporter son soutien envers cette patrie qui lui a causé bien des torts et pourtant elle a toujours été la première à se lancer sur le champ de bataille pour protéger les siens malgré sa force de combat qui demeurait plus que lamentable... ça lui aura coûté la vie.

Un an plus tard, la sayenne est revenue dans le monde de vivant et ce plus forte que jamais. Elle avait beaucoup appris et rattrapé son retard sur ses nombreux congénères grâce à l’entraînement que le maître Kaioh lui a généreusement donné. Cet homme de petite taille qui avait pour charge de veiller sur la galaxie du Nord lui a offert un précieux enseignement, surtout en lui faisant don du Kaïoken :une technique capable de repousser les limites de son utilisateur à utiliser avec parcimonie à cause des effets dévastateur qu'il peut avoir sur le corps de celui ou celle qui en abuserait. Suite à cet entraînement, la bruen est revenue sur Vegeta afin de prouver sa valeur une nouvelle fois auprès des siens. Testée par le Roi Vegeta en personne, celle-ci s'est avérée être bien plus puissante que le monarque qui bien-sur tenta de le cacher jusqu'au jour ou il fut renversé par un autre challenger désireux de prendre sa place sur le trône : Sharotto, le nouveau Roi de la planète Vegeta.

Cet événement aura été un élément déclencheur chez la guerrière, ce bouleversement aura non seulement détruit l'idéal qu'elle recherchait mais c'était surtout avec impuissance qu'elle avait dû observer l'humiliation de l'unique personne qui s'est montré fier de l'avoir à ses cotés. De nouveau plongé dans les remords ainsi que dans une solitude sans nom, les effets tardifs du sérum noir se sont déclenchés. La psychose ayant détruit sa propre conscience, Celerya est passée d'une guerrière d'élite à une psychopathe complètement désabusée dont l'unique but était de tuer. Après avoir lâchement commencé par abattre l'ancien Roi qu'elle avait juré de protéger, celle-ci  s'en est allée pour s'en prendre aux habitants de la Terre. Ce après quoi elle mourra au bout de quelques mois, tuée par la main d'un ange répondant au nom de Haruka Tanibara.

Toujours infectée par la maladie qui la rongeait dans les entrailles de l'enfer, la folle n'avait pas perdues de vue ses ambitions des plus glauques et s'était juré de continuer son massacre insensé tant que le Styx parcourait ses veines. Après son retour sur la planète qu'elle avait déjà bien massacrée, la folle s'est isolée dans un désert pour réfléchir à sa prochaine destination. Durant ce cours voyage, elle ramassa une épée rouillée, abandonnée par Tentra ; un guerrier qui lui aussi s'est laissé sombrer dans la folie par le passé. En s'équipant de cette nouvelle arme qu’elle qualifiait de « jouet », la brune s'était dirigée vers le palais divin afin de mettre fin à la vie de ceux qui s'y trouvaient mais son plan démentiel fut réduit à l’échec suite aux événements qui s'y sont déroulés.

Ce fut le début de sa rédemption.


PHYSIQUE

Bien qu'elle n'y prête pas énormément d'attention, la jeune femme est pourvue d'un physique plutôt mince. Ce n'est pourtant pas faute de se gaver de nourriture comme tous les autres sayens mais son corps semble vouloir rester tel qu'il est, un avantage auquel elle profite énormément. Elle porte l'armure adaptable, typique des guerriers de l'espace, son coloris noir et jaune a tendance à rappeler un peu l'armure du guerrier Nappa. Ses gants de combats et ses bottes sont juste blanches et adaptés à sa taille. Tout comme ses yeux, ses cheveux sont bruns mais contrairement à la majorité de ses congénères, la guerrière n'a pas les cheveux noirs à 100%. Les plus avisés ont auront surement remarqués que tous les membres de cet espèce n'ont pas forcément les cheveux noirs bien que cela ne soit pas commun voire assez rare.


CARACTERE

Celerya n'a pas un caractère propre au commun de son espèce. Quand elle se retrouve auprès de ses congénères, la brune agit de façon amicale et ne montre pas de signes d'hostilité excepté une fois au chalet dans certains cas de provocations comme tout les combattants qui se respectent. Ayant tout de même sa propre fierté en tant que sayenne, la jeune femme fera tout son possible pour honorer son nom, servir sa nation et ce, indépendamment du bien et du mal. C'est justement à partir d'ici que cette sentimentale cache un tout autre visage : elle et prête à écraser ses principes pour servir son peuple qu'elle aime tant et n'hésiterait donc pas à sacrifier des milliers de vies y compris la sienne pour faire demeurer ne serait-ce qu'un soupçon d'espoir dans le cœur des sayens.[/url][/color]



TECHNIQUES

[Techniques illimitées :

Téléportation : Comme l'indique le nom de cette technique, le lanceur se téléporte sur une courte distance afin de s'approcher ou de s'éloigner d'une cible ou d'une zone déterminée.

Image rémanente: technique basique dont le but est de produire une illusion d'optique qui créer une fausse image du lanceur. Elle permet de piéger l'adversaire en détournant son attention.

Trancheuse: l'utilisateur de cette technique manipule son KI afin de de former une courte lame énergétique au bout de sa main, cette lame de KI serait capable de trancher n'importe quoi malgré sa petite taille.



Techniques 3*combat :

Impulsion : Technique de combat polyvalente qui permet à son utilisateur d’augmenter temporairement ses réflexes et ses mouvements afin de donner plus d'impact aux prochaines attaques et de faciliter les esquives ou les déplacements.


Kai'Smash: Une technique personnelle inventée par Celerya durant son entrainement chez Kaioh. Elle consiste à concentrer l'énergie accumulée par le Kaïoken dans une seule partie du corps afin de décupler la puissance d'une attaque au corps à corps mais sa dangerosité requiert un usage modéré.

Technique 1*combat :

Super Canon Garric : L'utilisateur de cette technique rassemble toute son énergie dans cette technique ultime développée par le peuple sayen. On raconte que la vague déferlante qu'elle peut produire serait à l'origines de plusieurs destructions planétaires.




AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme : Gants de combat, Armure de combat noire/jaune.
- Métier, titre, etc.. : Guerrière Sayenne, fabriquante de sphères spatiales.
- Transformations: Oozaru.
- Lien du premier rp :
- Autres infos : Le secret de Celerya

[/b][/color]


Dernière édition par Celerya le Mer 28 Juin 2017 - 16:17, édité 10 fois
Celerya
avatar
Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 670
Bon ou mauvais ? : 🕈☜💧☜✡
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

MessageSujet: Re: Fiche de Celerya   Jeu 22 Sep 2016 - 17:31
Fiche mise à jour : modification de la description et d'une technique illimitée.
Celerya
avatar
Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 670
Bon ou mauvais ? : 🕈☜💧☜✡
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

MessageSujet: Re: Fiche de Celerya   Ven 9 Déc 2016 - 19:34
Fiche mise à jour : modification des techniques.

Celerya
avatar
Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 670
Bon ou mauvais ? : 🕈☜💧☜✡
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

MessageSujet: Re: Fiche de Celerya   Lun 16 Jan 2017 - 17:39
Fiche mise à jour : modification d"une technique X3.
Celerya
avatar
Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 670
Bon ou mauvais ? : 🕈☜💧☜✡
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

MessageSujet: Re: Fiche de Celerya   Mar 6 Juin 2017 - 21:02
Fiche mise à jour : mise à jour de l'histoire
Celerya
avatar
Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 670
Bon ou mauvais ? : 🕈☜💧☜✡
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

MessageSujet: Re: Fiche de Celerya   Mer 7 Juin 2017 - 19:00
Fiche mise à jour : modification des techniques x3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Celerya   
 
Fiche de Celerya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-