Partagez
 

 Dsudbra !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 390
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 1195 popom

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

Dsudbra !! Empty
MessageSujet: Dsudbra !!   Dsudbra !! ClockDim 20 Sep 2015 - 16:14
Les montagnes rocheuses... Un lieu tant apprécier des moojuus, toujours agréable à visiter surtout pour des gens comme Doki qui venaient de quitter un lieu qui en était l'opposé parfait, Satan-City. Ici au moins l'absence de population procurait un sentiment de paix en soit et on pouvait admirer le paysage magnifique que nous offrait mère nature. Doki se retrouvait là, sans doute après avoir voulu quitté la ville qui se faisait parfois bien trop oppressante. Il était allé faire un tour au supermarché et avait rencontré le mystérieux Boushtron. Une aventure qui lui avait permis de récupérer une incroyable noix de coco. Après le navet il y a quelques temps Doki avait en sa position un aliment des plus curieux, mais qui n'avait en réalité pas bien d'importance. Est-ce que comme le navet, cette noix de coco finirait par attiser les convoitises ? Peut-être, peut-être pas, toujours est-il que ce poste rp ne parlera pas du tout de ça.

Doki monta dans la montagne, il marchait calmement comme s'il cherchait une surface assez plate mais que comptait-il y faire ? Avait-il rendez-vous avec un mystérieux membre de la mafia pour qui il travaillait ou bien partait-il à la recherche des marmottes ? En tout cas il marchait, et c'était bien de marcher un peu ça faisait travailler les jambes. Au bout d'un moment il sembla trouver le lieu idéal: une grande place plate et une entrée de grotte où il pouvait peut-être dormir quelques jours. L'homme chien voulait vraisemblablement se retirer en montagne pour se reposer, à moins que... Oui, Doki avait poser son manteau et commençait à faire quelques exercices de combats, s'étirant, frappant dans le vide à la manière d'un boxeur et usant d'enchaînements plus ou moins approximatifs. Alors Doki était là pour s'entraîner ! C'était donc ça ! Il utilisa cet endroit pour ça pendant plusieurs heures lorsque soudain, la présence d'une seconde personne se fit ressentir, le chien se retourna pour apercevoir derrière lui un humain torse nu et l'air baraqué semblant avoir plus de trente ans.

"Eh toi ! Qui t'as permis d'utiliser mon lieu d'entraînement ?"

"Oh, pardon. Je ne savais pas popom. On peut peut-être partager ? J'ai besoin d'un peu d'exercices aussi."

"Je ne partage pas avec n'importe qui, seulement des guerriers de confiances !"

"Ah je vois, t'as maman t'as dit de ne pas parler aux étranger c'est ça. Faisons un peu connaissance, je suis Doki Dulicki !"

"Ne te fiches pas de moi, seul un combat désignera qui a le droit de rester en ce lieu ! Si tu es un adversaire de valeur, peut-être que je te laisserais t'entraîner un peu ici."

"Oh, je vois. Un combat alors ? Tu ne veux pas plutôt faire un monopoly ?"

"Arrêtes tes conneries et bats toi !" Dit l'inconnu en se mettant en garde.

"Bon d'accord, popom. Mais dis-moi au moins comment tu t'appelles. Je croyais que tu voulais faire connaissance."

"C'est toi qui as dit ça imbécile !! Pfff, si tu insiste, appelles-moi... euh... To... Mmmmh... Ah ! Sawyer !"

"Sawyer ? Tom Sawyer ?"

"Euh... Oui, oui ! C'est exactement ça !"

"Je suis fort aux devinettes, j'ai déjà gagné récemment à un match de ce genre, popom. J'ai même gagné une noix de coco, incroyable non ? Enfin Tom Sawyer c'est bizarre, on dirait le nom d'un gamin se baladant avec un chapeau de paille. Je crois que c'est un dessin animé... One Piece il me semble. Enfin c'est pas grave j'ai gagné en répondant à la devinette alors j'ai le droit de m'entrainer ici !"

"Mais t'as rien compris ! On jouait pas aux devinettes, on va faire un combat en utilisant nos poings abruti !"

"Ah oui c'est vrai. Très bien, mais ne t'attends pas à ce que je te fasse des cadeaux..."

Doki avait l'air très sérieux, ses lunettes brillèrent même au soleil. Sur ces mots les deux combattants s'étaient mis en position. Sawyer, dont ce n'était probablement pas le vrai nom, avait un regard dur et Doki un regard... cacher par ses lunettes. Une pierre tomba de la montagne ce qui lança le début du combat !! Je sais c'est un peu cliché mais pierre qui roule n'amasse pas mousse ! Ceci n'a absolument rien à voir avec ce qui se passait mais j'avais envie de l'écrire. Du coup Sawyer s'était lancé Dans le combat, il se heurta à une défense plutôt solide du moojuu mais il avait clairement le dessus sur l'homme-chien. Comme d'habitude Doki se combattait de manière peu académique, une façon étrange de se mouvoir qui faisait s'interroger sur ses réelles capacités de combattants. Mais Doki était-il vraiment aussi peu expérimenté ? Le temps passait, il contrait les coups de son adversaire, n'arrivait quasiment à rien offensivement, marchait parfois sur ses propres pieds alors qu'en face de lui l'homme savait mettre des coups. Doki était robuste mais jusqu'à quand pourra-t-il résister ? Sawyer fit un enchaînement incroyable, double coups de poings, salto, frappe du pied et un gros coup de poing en plein buste pour finir, ce qui repoussa Doki contre la façade de la montagne, provoquant plusieurs fissures. C'est alors que Doki passa à l'offensive, il sembla feinter avec un coup de poing et frappa avec sa jambe en plein ventre de Sawyer qui failli être mit à terre, c'était le moment rêver pour Doki et s'il réussissait son coup peut-être qu'il serait vainqueur de ce duel ! Mais à ce moment là Doki s'arrêta ! Il venait de voir une libellule et son attention se focalisa sur ça plutôt que sur son adversaire. Ce dernier en profita pour lui asséné un coup de poing en pleine tronche qui allongea Doki et scella la fin de ce combat. Sawyer avait gagné.

"Zut alors, j'ai perdu."

"Hum, évidemment ! Mais tu t'es bien débrouiller... Tu peux rester un peu pour t'entraîner."

"Vraiment, popom ? Merci c'est gentil."

"Tu as du potentiel mais tu es trop distrait. Je suis même prêt à t'entraîner un peu... Et t'apprendre ma technique secrète... Dsudbra !!"

Le moojuu ne s'y attendait pas du tout, ce type et son air dur avait accepter qu'il s'entraîne ici, et mieux encore, il était prêt à l'aider en lui apprenant même une technique secrète, le fameux Dsudbra ! On ne savait rien de cette étrange attaque mais il fallait espérer quelle soit assez forte au point que ses adversaires sentent le goût de la défaite. À suivre dans le prochain épisode...
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 390
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 1195 popom

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

Dsudbra !! Empty
MessageSujet: Re: Dsudbra !!   Dsudbra !! ClockMar 22 Sep 2015 - 10:46
Contre toute attente, Sawyer avait accepter d'entrainer Doki, ce qui n'était pas vraiment dans les plans du moojuu qui lui voulait simplement un peu de place pour s'entraîner. Cependant, il n'était pas contre un peu de compagnie, surtout si cela pouvait lui être utile et l'aider à s'améliorer. L'homme-chien n'allait pas refuser une si belle offre, il avait compris que Sawyer était un combattant chevronné et pensait qu'il pouvait peut-être apprendre à ses côtés. Déjà, il prétendait avoir une technique secrète nommée Dsudbra, Doki se demandait bien ce que cela pouvait être, le nom était plutôt classe et laissait songeur. Il avait imaginer que cela pouvait avoir un liens avec les célèbres Hokuto de cuisines et Hokuto de salle à manger par exemple. Si c'était le cas alors Doki gagnerait une technique vraiment dévastatrice. Mais le moojuu à lunettes savait que Sawyer ne lui apprendrait pas ça aussi facilement, il allait devoir faire beaucoup d'efforts.

Deux jours étaient passés, les deux guerriers partageaient une grotte et ce terrain plat qu'ils utilisaient pour s'entraîner, tantôt pour s'affronter l'un contre l’autre, tantôt pour faire des exercices divers. À noter que Sawyer prenait tout le programme en main, ce qui n'était pas vraiment étonnant connaissant le tempérament de Doki, qui était du genre à suivre sans trop se poser de questions. Pour l'instant il s'en tirait bien, tout ces entraînements étaient vraiment fatiguants mais il avait la sensation de progresser, alors que Sawyer prenait visiblement du plaisir à entraîner le moojuu. Comme Doki s'en tirait pas trop mal, son compagnon d'entraînement avait décider de s'exercer sur des choses différentes et c'est avec surprise que l'on pouvait voir les deux hommes autour d'un énorme rocher, assis en tailleurs, et comme s'ils se servaient du caillou comme une table ils y avaient déposé quelque chose. Oui, une plateau avec des pièces étaient posés sur le rocher, il s'agissait d'un jeu d'échec ! Mais pourquoi jouaient-ils aux échecs dans un moment pareil ? Ne devaient-ils pas poursuivre leur entraînement ? Il y avait sans doute une raison à tout cela. En tout cas, Doki semblait en mauvaise posture: ses sourcils étaient froncés, son visage fermer et on voyait que jouer à ça lui procurait quelques sueurs. Il fallait dire que Doki n'était pas un grand penseur, alors se concentrer sur ça canalisait toute sa concentration. Bien sûr il aurait préférer faire un monopoly mais de toute façon il ne connaissait pas les règles du jeu alors ce n'était pas grave s'il faisait plutôt une partie d'échec. Bref, le silence commençait à devenir pesant, Doki n'était apparemment pas décidé à bouger l'une de ses pièces et la partie devait être bien engagée depuis longtemps. Était-ce un moment décisif ? Sawyer sembla soudainement perdre patience...

"Mais merde à la fin !! Tu vas jouer bordel !?"

"Ah mais on jouait là ?"

"Tu te fous de moi, ça fait une demie-heure que j'ai bougé ma pièce, c'est à ton tour !!!! J'attends que toi pour commencer la partie !! Avec cet air concentrer je me disais que tu réfléchissais mais quand même pour bouger ta première pièce t'as pas besoin de mettre tout ce temps !!"

"Oh pardon, popom. Et on joue à quoi au fait ?"

"Aux échecs !!!!"

"Ah mais c'est une partie d'échec ! C'est bien comme jeu ?"

"Oui, c'est très bien... Quand on commence à y jouer !!!! "

"Oh je vois. Super. Bien, je commence, où sont les dés ?"

"Mais y a pas de déééééééééééés !!!! "

"J'étais pourtant sûr qu'il y avait des dés au kems."

"On joue aux échecs je te dis !!!! AUX ÉCHECS !!!! Et le kems ne se joue pas avec des dés non plus !!!!"

"Ah bon, désolé popom."

"C'est bon, j'en ai marre on arrête! Je voulais qu'on fasse une partie d'échec pour travailler ta concentration mais ça ne sert à rien... Tu me fatigues !"

Sawyer fit valdinguer le plateau d'échecs avec toutes les pièces, visiblement bien contrarié par la nonchalance de Doki. Cependant, il n'avait sûrement pas dû remarquer que le moojuu avait des pertes de mémoires spontanées qui pouvaient être bien contraignante. Il était plus que probable que ce qui se passait en ce moment était la conséquence de cette fâcheuse manie à tout oublier en un instant. Malgré tout l'entraînement continua avec différents exercices encore et toujours. Deux autres jours passèrent, les deux guerriers semblaient épuisés, c'est alors qu'à la fin de l'entraînement de la journée Sawyer s'approcha de Doki pour lui parler.

"Demain, je t'apprendrais le secret de ma technique ultime, Dsudbra !! Tu as bien progressé, Doki. Malgré de nombreuses sautes de concentration tu arrives toujours à t'en sortir, je ne sais pas comment tu fais. Bref, je crois que tu es prêt."

"Oh ! Génial popom !"

Cet entraînement allait donc passer au niveau au dessus, au plus grand plaisir de Doki, le moojuu allait voir à l’œuvre son compagnon d'entraînement au sommet de son art. Il en était tout excité, il en tremblait même ! Ah non en fait il tremblait parce qu'il s'entraînait à tenir en équilibre sur un pied...
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 390
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 1195 popom

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

Dsudbra !! Empty
MessageSujet: Re: Dsudbra !!   Dsudbra !! ClockJeu 24 Sep 2015 - 23:50
Le moment tant attendu était arrivé. Après multiples entraînements intensifs pendant plusieurs jours aux côtés du mystérieux Sawyer, Doki Dulicki touchait enfin au but. Non, il ne s'agissait pas de cages de foot, mais son but, son objectif quoi. Comment ça c'était quoi ? Ben... Ah oui, quel était l'objectif de Doki ? Eh bien de s'améliorer par le biais d'un entraînement. Il avait tout d'abord voulu s'en charger tout seul mais un peu d'aide était la bienvenue, surtout auprès d'un combattant qui avait déjà un peu de la bouteille. Non pas que Doki n'avait aucune expérience en combat, mais il avait une façon de se battre bien à lui et peu académique. La possibilité de pouvoir contrôler une nouvelle technique était intéressante pour Doki et visiblement après tous les efforts qu'il avait fait jusqu'ici Sawyer sembla enfin d'accord pour lui révéler les secrets de sa technique ultime, Dsudbra !!

Le lendemain, Doki s'était levé de bonne heure, soit environ 15h et il attendait impatiemment... Ah vous l'avez remarqué  ? 15h c'est pas si tôt en effet. En fait Doki avait sans doute oublier qu'il avait un entraînement. Sawyer ne se chargeait pas toujours de le réveiller et bien souvent il s'entraînait tout seul sans attendre le moojuu, pour lui ce n'était pas un problème. Lorsque Doki fut enfin prêt il alla retrouver Sawyer qui n'était jamais bien loin. Le moojuu avait un regard déterminé... Enfin je crois, on ne sait pas trop avec ses lunettes de soleil. Il arriva devant son compagnon d'entraînement, l'air pressé et lui parla. Il allait sans aucun doute lui demander de commencer l'entraînement.

"Pourquoi as-tu fini les dernières céréales ? Tu sais très bien que je les adores, popom !"

"On est en pleine montagne, il n'y a pas de céréales..."

"Ah oui c'est vrai, popom. Bon alors on fait quoi ?"

"Tu as oublié ? On est là pour s'entraîner."

"Non mais je parlais du déjeuner."

"On va s'entraîner  !! Sois un peu sérieux merde !! Rappelles-toi que je dois t'apprendre ma technique ultime."

"Ah oui c'est vrai. D'accord, faisons ça."

C'est ainsi que Doki suivis Sawyer dans son entraînement. Ils avaient commencés comme d'habitude avec des exercices habituelles, sauf que cette fois-ci le moojuu constatait que son compagnon redoublait encore plus d'efforts et il incitait l'homme-chien à faire de même. Autant dire que ce n'était pas aisé de suivre un tel entraînement. Ils enchaînaient les exercices avec de faibles temps de pauses mais suffisant pour ne pas se blesser bien sûr. Ils faisaient comme une sorte de circuits avec un footing, puis des sauts de pierres en pierres avant de s'arrêter pour des exercices musculaires. Quelques minutes de pause et ils repartaient sur des exercices différents où ils utilisaient leurs techniques respectives, et à la fin de tout ça ils recommençaient leur circuit. C'était crevant et Doki se demandait si c'était une bonne idée de se fatiguer autant alors qu'ils allaient sûrement finir par un duel en un contre un. Le temps passait et Sawyer fit signe à Doki, ils allaient s'affronter.

"C'est l'heure Doki. J'espère que tu es prêt."

"D'accord, popom."

Les deux combattants étaient de nouveau sur la grande surface d'entraînement qu'ils avaient trouvé et il se mirent en position, prêt à se battre. Les deux étaient pas mal essoufflés et c'était bien normal puisqu'ils s'étaient entraînés pendant des heures avec une grande intensité. Sawyer fut le premier à bouger, frappant Doki qui répliqua aussi sec, les deux enchaînèrent les coups comme ça pendant plusieurs instant avant que Sawyer pousse l'homme chien d'un grand coup de pied. Doki réussit à garder l'équilibre, mais alors que son adversaire continuait en voulant le frapper, le moojuu envoya son fameux Stogie Punch, cette attaque qu'il avait souvent utilisé pendant cette période d'entraînement. Si souvent que Sawyer réussit à s'en sortir en tirant une boule d'énergie. Le combat était bien engagé et se poursuivi encore plusieurs minutes mais il n'allait pas durer éternellement et il y avait fort à parier que Sawyer allait lancer son coup spécial. Oui, les deux combattants étaient à bout de force lorsque soudain Sawyer, après avoir esquivé un coup au corps à corps se mit dans une étrange position alors qu'il était tout proche de Doki. Tout à coup Doki se sentit mal, quelle était donc cette technique qui lui procurait cette sensation ? ... Était-ce... Dsudbra ?

"Mais... Qu'est-ce que... ?"

"Haha ! Alors impressionné ? Tu découvre enfin ma puissance !"

"Argh... Je... Je peux résister !"

Alors que Doki résistait à cette étrange technique invisible, il sembla surpris tout à coup, comme s'il venait d'avoir une idée révolutionnaire. Il venait de trouver une faille dans la technique de son adversaire ? Oui ! Doki s'élança et frappa violemment les deux bras de Sawyer, ce dernier à bout de souffle s'effondra de fatigue. Le chien à lunettes se redressa alors, il se sentait beaucoup mieux. Mais alors ça voulait dire qu'il avait en un rien de temps trouvé le point faible de son adversaire ! Quel génie ! Les lunettes de Doki brillèrent et il annonça.

"J'ai compris ! En fait... ça pue !!"

"C... Comment as-tu...?!"

"On ne peut tromper l'odorat d'un moojuu si facilement ! Ton dur entraînement était en fait la préparation à ta technique ultime, popom. Ta transpiration se concentrant sous tes aisselles et provoquant une forte odeur te permet de porter un coup fatal à ceux qui ont un nez ou une truffe. Autrement dit tu pues au point de pouvoir en assommer tes adversaires !"

"Mais.. Comment as-tu compris ?!"

"C'est au moment où tu t'es mis en position, popom. Oui, à ce moment là tu as levé les bras ! Sur le coup j'étais confus mais je me suis tout de suite souvenu que ça sentait comme dans les vestiaires de la patinoire. Sauf que c'était en plus fort. Ton erreur aura été de te battre contre un être aux sens aiguisés."

"Hum... Bravo, tu as gagné ! Pas mal hein ? Impatient d'utiliser ma technique ultime, Dsudbra !?"

Doki se retourna, dos à Sawyer il fit quelques pas.
"Non ! Désolé mais c'est une technique bien inutile, popom. Imagine que ton adversaire comprenne rapidement la supercherie ou pire qu'il ai du déo ou un gel douche sur lui. Que ferais-tu ? De plus les moojuus transpirent peu, ça me serait inutile."

"Nooooon ! Doki ! Reviens Dokiiii !!"

C'était terminé, alors que le soleil se couchait Doki quitta les lieux. Finalement Sawyer l'avait déçu, il croyait beaucoup en ses capacités et son style de combat mais finalement il s'était révélé n'être qu'un simple MADAO = Mec Avec Des Affreuses Odeurs. L'homme chien ne voulait pas finir ainsi. Il ne pouvait qu'être déçu de la tournure des événements, arrivé si facilement à déjoué les plans de son adversaire avait été bien trop décevant. Mais il y avait du positif dans tout ça, oui Doki avait pu s'entraîner dans les montagnes c'était le principal. Et maintenant il allait sûrement encore vagabonder un peu partout.
Contenu sponsorisé

Dsudbra !! Empty
MessageSujet: Re: Dsudbra !!   Dsudbra !! Clock
 
Dsudbra !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-