Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Capsule de Zaddoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zaddoku
Zaddoku
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2015
Nombre de messages : 162
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Master Kamé Kamé Ha
Techniques 3/combat : Sokidan
Techniques 1/combat : Shin Kikoho

Capsule de Zaddoku Empty
MessageSujet: Capsule de Zaddoku   Capsule de Zaddoku ClockMar 22 Sep 2015 - 12:44
Zaddoku, après un entraînement intensif dans l'espace de planètes en planètes, il se rapproche de la planète Dösatz. Le jeune guerrier arrive près de la base de lancement et est prêt à faire son atterrissage. Ne connaissant que de noms cette planète, Zaddoku se demande quel genre de vie résidé sur cette planète et s'ils sont hostiles ou pas.


*Me voilà bien sûr Dösatz, je me demande bien à quoi ressemble la population de cette planète.*


Zaddoku se pose sur la planète dans la base de lancement de cette dernière. La porte de sa capsule s'ouvre alors (Capsule faite sur mesure suite à son importante taille, sans doute le plus grand des Sayens). Après être sortie de la capsule, il la referme et la laisse dans la base de lancement puis fait le tour de cette dernière pour voir s'il y des personnes dans les alentours.


*J'ai l'impression que cette planète est déserte alors que mon détecteur me dis qu'il y a de grandes forces résidant sur celle-ci, je demande quel genre de personne vit ici ...*
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Capsule de Zaddoku Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Zaddoku   Capsule de Zaddoku ClockMer 30 Sep 2015 - 8:17


Pythar s'était levé calmement dans la matinée, cette fois personne n'était venu le deranger pendant son sommeil, le guerrier reposé et prêt à en découdre de nouveau était entraîné une fois encore et n'avait plus rien à faire sur ce caillou commercial, le protecteur de végéta s'envola donc vers la base de lancement, il ne savait toujours pas ou partir mais bon, l'improvisation à toujours bien servi le guerrier.

Pythar atterissa à la base, à cette même base il n'y avait qu'une personne, un sayen en armure, de grande taille, plus grand que Pythar pour sûr, il semblait intrigué par quelque chose eu sayen au épaulettes bicolore, certainement qu'il était jalou de la classe du sayen d'élite ! Ou simplement que Pythar 'n'avait nullement cacher son ki qu'il camoufla pour la suite, il lâcha donc quelques mots au guerrier spectateur de Pythar.

"Si tu veut me voir je pars, tu à cas me suivre"


Le fils de Thalès ne savait pas si l'autre sayen voulait lui parler, mais bon il s'était le cas son indication sera utile. Pythar rentra ensuite dans sa capsule et regarda les destination, il en tapa une au hasard et tomba sur "metamol", le guerrier d'élite regarda l'image de prévues de la planète, et s'était moche, le protecteur de végéta ne voulait pas aller sur une planète poubelle il choisis donc la terre, une valeur " sûre"

La capsule emmènera donc Pythar qui ne saura pas quoi y faire.
 
Capsule de Zaddoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-