Partagez | 
 

 Premier contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bàlor
avatar
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2015
Nombre de messages : 126
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation instantanée | Image rémanente | Masenko
Techniques 3/combat : Champ de protection | Masendan
Techniques 1/combat : Crasher Volcano

MessageSujet: Premier contact   Mer 23 Sep 2015 - 17:06
Cela fait maintenant des semaines que Bàlor ère en quête de réponses sur ses origines. Il a traversé de nombreuses cités, visité moulte paysages, exploré quantité de lieux, mais jamais il n'avait vraiment trouvé de réponses. Ce ne fut qu'il y a quelques jours qu'il apprit enfin quelque chose d'exploitable. Bàlor lisait des articles de journaux de bon matin. Il avait remarqué que cette région connaissait des temps difficiles sur tous les plans : agriculture, alimentation, même l'environnement se dégrade. La population est désespérée, les habitants semblent se donner beaucoup de mal pour rien.

"Cela n'est pas l'oeuvre de mère nature, c'est l'oeuvre du Diable."

Bàlor s'était retourné et un vieil homme, vêtu d'une tenue d'ancêtre, avait entamé la conversation. A bien l'observer, en voyant sa posture, son charisme, sa façon de parler, tout indiquait qu'il devait être important, un homme respectable. Bàlor hésita alors à lui répondre, depuis la mort de sa mère sa vie avait prit un virage à quatre vingt dix degrès, son comportement avait changé ou dumoins il essayait de le changer afin d'être plus fort, il était plus dur sur l'homme. S'était contre nature mais il en avait besoin afin de faire son deuil et affronter plus facilement les épreuves que lui infligerait la vie.

"Et qu'est-ce qui pourrait en être à l'origine d'après vous ?" lui demanda-t-il non sans y mettant un ton de moquerie, que la remarque du vieil homme n'était pas sérieuse.
"Une créature des abysses voyons mon jeune ami.
Une créature ? Des abysses ? Vous devez faire erreur." reprit-il avec plus de sérieux.
"Mère nature peut-elle être si destructrice avec celles et ceux qui la peuple ? Crois-tu quelle puisse s'acharner sans vergogne sur une même zone précise ? Il s'agit d'un élément tout autre.
Et quel pourrait être cet élément ? Ce pourrait être un de ces dinosaures qui fait des siennes, qui cherche à marquer son territoire.
Il est vrai qu'un dinosaure fait beaucoup de dégât en temps normal jeune homme. Mais même un dinosaure ne fait pas autant de dégâts. Un dinosaure est quelque peu moins intelligent que cette chose. Peu importe ce qu'est cette chose.
Vous semblez en savoir plus que ce que vous ne laissez parraitre."

L'homme se terra dans le silence. Bàlor et lui se regardèrent fixement, comme s'ils se jaugèrent. Bàlor en conclut qu'il avait fait mouche, que l'homme en savait vraiment plus. Le monde extérieur n'existait plus, la foule passait tout près d'eux mais tout était flou, rien n'avait plus d'importance que ce que savait le vieil homme. Bàlor voulait savoir, il devait savoir.

"Dites moi tout vieil homme."

Celui-ci sembla réfléchir, pesa le pour et le contre. Puis son regard changea. On dirait ... de l'incrédulité.

"Vous ne connaissez pas les légendes ?
Quelles légendes ? Que devrais-je savoir ? J'ai beaucoup de questions et vous ne faites qu'en rajouter sans me donner quelconque réponse. Je suis quelqu'un pour qui les réponses sont importantes. Vous me cachez des choses alors vous me devez des réponses. De quoi s'agit-il ? Quelles sont ces légendes ? Qui êtes vous ?
Qui je suis n'a aucune importance, je ne suis qu'un vieux sage qui passait beaucoup de temps dans les écrits rien de plus. Ce que je sais de ces légendes me viens de mon existance, des événements importants pour la planète sont survenus à de très nombreuses reprises. Des gardiens nous ont protégé. Ils ont usé de leurs talents pour tous nous protéger face au danger qui nous guettait. Je suis sur qu'un de ces danger nous est tombé dessus."

C'est ce jour que Bàlor choisit de se rendre dans les montagnes alentours de la cité. Il voulait découvrir ce qu'était ce danger, ce qui menaçait cette population d'extinction. Toute cette histoire de gardiens, ça allait enfin le mettre sur la voie. Après toutes ces semaines il avait enfin une piste, une vraie. Il passa des jours à enquêter auprès des zones dégradées, saccagées, dévastées. Un lac épuisé, des plantations vidées, du bétail éparpillé ou du moins ce qu'il en reste, des cabanes détruites, et partout des cratères immenses. Alors qu'il était toujours à la recherche de la racine du mal, Bàlor vit une grande lumière non loin de sa position, puis un fracas, un bruit qui lui fit froid dans le dos. Ca y est, c'est sa chance. Il ne prit même pas le temps de ramasser toutes ses affaires, d'une main il empoigna son sac et quelques effets facilement transportable. Il parti, en courant, se dirigea vers l'origine de cette lumière, de ce chaos. Après tout ce temps, il connu enfin l'espoir, l'espoir d'avoir enfin des réponses.
Brol
avatar
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2015
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ball Trap, Bouclier d'énérgie, Eraser Canon
Techniques 3/combat : Smash sanglant, Double Eraser Canon
Techniques 1/combat : Omega Blaster

MessageSujet: Re: Premier contact   Jeu 24 Sep 2015 - 0:06
Broly qui était partit de la Planète Végéta depuis déjà pas mal de temps pour rejoindre la Planète Bleu appelée Terre commençais à trouver le temps long et s’impatientais dans son petit vaisseau où il se trouvait à  l’étroit a cause de sa grande taille. Mais on lui avait dit que Son Goku se trouvait sur Planète donc il voulait absolument y aller.

Goku…Je vais le trouver et le tuer !!

Broly commença à apercevoir la Terre par le hublot et entama sa descente dans l’atmosphère terrestre près à en découdre et à détruire tout sur son passage.
Il s’écrasa sur le sol et forma un énorme cratère tout sa accompagner d’une grosse lueur blanche dans le ciel.
Broly sortit de sa capsule, regarda à droite et à gauche, et aperçu un petit village au loin. Il s’étira après son long voyage dans ce vaisseau trop petit pour lui, il ne sentait aucune puissance relativement élever et pris la décision de s’avancer vers le petit village tranquillement tout en regardant le paysage, paysage qui était un décor assez chaotique joncher de montagnes et cailloux avec un ciel plutôt sombre. Broly arriva doucement vers ce petit village et entendis quelqu’un hurler.


Plus un geste n’avancez plus !!

Broly s’arrêta net et leva la tête pour apercevoir deux petites personnes armées de fusil qui étaient probablement en train de chasser.

Qui êtes vous ? Que voulez vous ?

Broly essaya de garder son calme et de répondre gentiment sans s’énerver (ce qui est très compliquer ^^)

Pourquoi tant de question ? Je recherche un certain Son Goku dites-moi où il est !

Les deux chasseurs restèrent sur leurs gardes

Ont ne sait pas qui s’est ! Recule sinon on tire ! C’est nous qui posons les questions ici !

Après avoir entendu le chasseur lui parler de la sorte Broly perdit vite son calme et s’énerva.

Ne me parle surtout pas comme sa je suis le Saiyen Légendaire !!

Broly décocha deux coups de poings et mit les deux chasseurs K.O, puis continua d’avancer vers le village. Une fois arrivé dans ce village il dit à haute voix.

OU EST KAKAROT !!!!

Tout le village se tourna vers lui avec un air étonné et repris son activité comme si il ne s’était rien passé, Broly s’énerva et péta les plombs s’éleva dans les airs avant de pulvériser le village de plusieurs avec plusieurs vagues d’énergies, ce dernier fut réduit en cendre et Broly sentit une puissance bien supérieur à celle des humains normaux qu’il venait de détruire dans un élan de colère. Il se tourna chercha partout mais ne trouva personne ce qui l’énerva encore plus, il envoya des dizaines de vagues d’énergies dans les montagnes dans l’espoir de toucher la personne avec une puissance aussi élever et pulvérisa toute les montagnes avec une rage hors du commun.
Puis après il la sentit encore plus proche et a travers la fumé vit une silhouette se dessiner…
Thalès
avatar
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

MessageSujet: Re: Premier contact   Jeu 24 Sep 2015 - 21:42
Broly ou le monstre dont la puissance augmente continuellement dès lors qu'il atteint le stade légendaire du super sayen. Son père, Paragus avait raison de craindre ce pouvoir mais il était bien utopique de croire qu'une télécommande agissant sur le mental de son fils suffirait pour contenir le pouvoir caché du guerrier millénaire. C'est une force insurmontable et personne ne peut la réprimer, personne... sa haine pour Sangoku n'est rien d'autre qu'une haine viscerale, causée par le sayen lui même mais cette haine, elle est à l'origine d'une force terrible. On pouvait même se demander si Broly se souvenait encore de la raison qui l'a poussé à détester le rejeton de Bardock et Gine. Tandis qu'un autre homme, portant lui aussi le sang des combattants enquêtait sur le mal dont la Terre soufrait, un événement surnaturel fit son apparition. Par delà les montagnes, de nombreux arcs électriques survinrent, la direction du vent semblait s'affoler et puis surtout, quelque chose se formait dans le ciel. Sa forme était plus ou moins ronde, c'était noir, c'était flou et distordu, c'était... un trou de vers et il rejetait quelque chose au loin, on avait peu de chance de voir ce qu'il rejetait mais les plus adeptes pouvaient tout de même ressentir la présence d'un autre KI maléfique. En effet , pour une quelconque raison, s'est fait rejeter par cette faille traversant les lieux et les âges. Tandis que le guerrier se relevait difficilement de cette fâcheuse expérience, il alluma son scouter pour retrouver ses ennemis.

« – Enfoiré de Kakarotto... j'aurais vos peau en commençant par ton fils, ensuite le chauve et je te détruirais ! »

Bien entendu, il ne se doutait pas que l'eau avait coulé sous les ponts. Beaucoup d'années se sont écoulées entre sa défaite contre Son Goku alors que pour lui, seulement quelques secondes se sont déroulées. Dans tous les cas, Thalès pouvait s'estimer heureux d'être indemne. Si ce trou de vers n'avait pas fait son apparition … le Genkidama l'aurait complètement désintégré. Dès lors que le scouter afficha un signal, le sayen s'envola et fonça à toute vitesse vers cette source de puissance inconnue. A ce moment là, il ne savait pas encore qu'il se dirigeait vers Broly. C'est seulement en posant les pieds sur le sol de la ville détruite que le guerrier de l'espace se rendit compte de son erreur.

« – Hmm ? Ce n'est pas Kakarotto... » remarqua t-il en s'avançant vers l'autre guerrier.

Thalès lévita à la hauteur de son congénère avant de le questionner.

« – Hé ! Tu es qui toi ? Ta puissance n'est pas celle d'un terrien, je me trompe ?»

En effet, il était facile pour lui de détecter les puissances anormales à l'aide de son détecteur mais il ne pouvait pas détecter le danger potentiel qu'était Broly, comment réagira t-il en voyant Thalès ou plutôt l'homme qui ressemble fort à la personne qu'il déteste tant ? D'un autre coté, Balor devait se rapprocher pas à pas des deux nouvelles puissances qu'il avait sûrement remarquer d'ailleurs à cause de tout ce remue ménage. La Terre semble faire face à un tout nouveau danger, une fois de plus...
Bàlor
avatar
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2015
Nombre de messages : 126
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation instantanée | Image rémanente | Masenko
Techniques 3/combat : Champ de protection | Masendan
Techniques 1/combat : Crasher Volcano

MessageSujet: Re: Premier contact   Dim 27 Sep 2015 - 12:29
Bàlor traversa la montagne le plus vite possible, il n'était plus très loin, les explosions avaient cessées, le silence reprit sa place, mais Bàlor le savait, ça ne laissait présager que le chaos. Son front dégoulinait de sueur, ses cheveux étaient très humides tout comme ses vêtements désormais. L'excitation l'animait, uniquement cela lui permettait d'avancer car la fatigue se fit durement ressentir, son corps ne pouvait plus en endurer autant car il le poussait trop. Enfin des réponses, il en était convaincu. Un pas après l'autre son désir augmentait, il se contenait du mieux qu'il le pouvait, en lui un feu le brûla intensément : le bords de la montagne, de la fumée, une lueur rougeatre au loin. Il y est, ça y est.

L'excitation ne l'aida pas à se cacher correctement, quiconque prêterait attention le repèrerait aussitôt. Les mêmes détails que dans la plupart des sites que Bàlor avait visité : des cratères, des maisons calcinées, des habitants tués. Puis il vit une première silhouette, un homme avec une carrure impressionnante,musclé comme il ne l'avait jamais vu. Il avait les cheveux longs et noirs, portait une tunique blanche pour le bas, torse nu et portant simplement quelques ornements. Il le scruptait.

*Est-ce lui lui a fait ces ravages ? Non c'est impossible, nul homme ne le pourrait ...*

Il marqua un temps d'arrêt avant de déclarer à voix haute :

"Es-tu seulement humain ?"

Bàlor remarqua que l'homme fixa quelque chose. Non, quelqu'un. Un autre homme, lui aussi avec une carrure impressionnante même si ça l'est moins que le premier. Son accoutrement était plus ... spécial. Bottes, slip, plastron noir avec de larges épaulettes, des mitaines, et cette grosse tignasse qui lui sert de coiffure. Un détail lui fit un effet, le second portait un monocle peu commun, plutôt futuriste. Etrange. Les deux hommes semblaient parler mais à la vu de leurs regards on dirait qu'ils se disputaient. Bàlor sentit quelque chose d'étrange, une sensation, quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti, comme s'il pouvait sentir ces deux hommes, il croyait pouvoir y établir un lien, entre eux trois.

Bàlor vit finalement que les deux hommes avaient braqué leurs regards vers lui. Il ne s'en était pas rendu compte mais il s'était levé et avancé pour les observer. Désormais il ne pouvait plus se cacher. Il prit une profonde inspiration et s'approcha doucement d'eux, en les surveillant tour à tour d'un regard serré, gardant posture, feignant la force alors qu'il était terrifié. Il s'arrêta un peu en retrait, se tenant entre les deux. Chacun s'oberve en chien de faillence.  Un long silence s'en suivit, que Bàlor brisa finalement.

"Qu'est-ce que vous êtes ?" dit-il d'une voix ferme.
Brol
avatar
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2015
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ball Trap, Bouclier d'énérgie, Eraser Canon
Techniques 3/combat : Smash sanglant, Double Eraser Canon
Techniques 1/combat : Omega Blaster

MessageSujet: Re: Premier contact   Dim 27 Sep 2015 - 20:53
Broly voyait une silhouette se dessiner dans la fumée et vit une personne arriver avec une puissance supérieur à la moyenne également, elle s’approcha et voila que les trois hommes se regardaient, un des trois hommes dit

Qu’est-ce que vous êtes ?

Broly le regarda d’un air menaçant et lui dit

Je suis Broly, et non je ne suis pas seulement humain, je suis le Saiyen légendaire !

Broly essaya de garder son calme, même si il avait remarqué que la troisième personne avait une énorme ressemblance avec Kakarot, mais il voulait savoir qui était cet homme qui était arrivé à l’instant. Broly remarqua que l’un des deux hommes portait une armure semblable à celle que porte les trois quarts des Saiyen, puis il remarqua surtout la queue enrouler autour de sa taille, Broly compris vite que c’était également un Saiyen donc une personne qui à les même objectifs que lui, une personne qui est née dans le but de détruire.
Mais Broly ne pouvait pas enlever de sa tête la haine viscérale qu’il a envers Kakarot et qu’il donnerait tout pour le retrouver et se venger. Car en plus de la haine que Broly a envers Kakarot, leur dernier combat n’a pas arrangé les choses et la victoire de SonGoku à rajouter encore plus de haine sur ce dernier.


Dites-moi où se trouve Kakarot ! Je vais le détruire !

Mais Broly vit bien que sa question créait chez eux une sorte d’étonnement comme si ils n’étaient pas au courant, mais il sentait que l’homme qui ressemblait à Kakarot en savait plus qu’il ne voulait en dire. Broly s’adressa à ce dernier.

Toi dit moi ce que tu sais sur lui tu est un Saiyen tu n’est pas la par hasard je sais que tu est au courant de qui je parle.

Il se tourna ensuite vers l’homme qui est arrivé en dernier

Et toi qui est tu et que veux-tu ?!

Broly n'était obseder par qu'une chose, retrouver Kakarot au plus vite et il était prêt à tout détruire pour y parvenir, en commençant par ses deux hommes qui l'ont rejoint après qu'il ai détruit le village. Le coeur de Broly battait très vite, prêt à exploser Broly commençait a s'énerver sérieusement devant le silence des deux homme, mais fit de son mieux pour garder son calme et tirer le maximum d'information pour retrouver SonGoku.
Thalès
avatar
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

MessageSujet: Re: Premier contact   Dim 27 Sep 2015 - 22:35
*BIP BIP BIP*

C'était le son étrange qu'émettait le scouter de Thalès qui se retourna aussitôt, intrigué par la présence d'un autre guerrier sur Terre. Ce n'était ni Son Goku, ni l'un de ses amis en tout cas et une chose est sure, c'est que le sayen ne l'a jamais vu lors de l'affrontement du Shinseijju.  Tout comme Broly, Balor réagissait de manière hostile à la rencontre d'un nouvel individu mais sa réaction était justifiée : le guerrier légendaire venait de détruire une ville entière il y a seulement quelqu'un instants. Dès lors que Broly se présenta, Thalès le regarda avec étonnement.

« –  Huhuhuhuhu... tu es bien plus malin que je ne le pensais, Paragus.»

En effet, tous les habitants de la planète Vegeta croyaient que Broly et son père se soient fait exécutés sur ordre du roi il y a bien longtemps. Seulement, Paragus était plus malin que le roi Vegeta. Sans difficultés, il réussit à s'enfuir avec son fils et plus aucun sayen n'entendit parler d'eux jusqu'à ce jour. A la question de Balor, Thalès y répondit avec un sourire narquois.

« –  Détruire cette ville ? Aucun homme ne le peut, un sayen en revanche... »

En effet, très peu d'humains auraient été capables d'un tel acte. La phrase de Thalès fut coupée par l'éclat de colère de Broly. Il lui était difficile de garder son calme en sachant que Son Goku n'était sûrement pas loin d'ici, sur cette planète.

« – Calme toi ! » lâcha t-il sèchement envers son congénère on ne peut plus énerver.

Le guerrier en armure noire s'arrêta un instant pour savoir si les deux autres individus étaient attentifs à ce qu'il allait déclarer. En supposant que oui, il attrapa une petite bourse, cachée dans son gant de combat gauche et reprit la parole.

« – Je ne sais pas ou se trouve Kakarotto, cependant... je compte bien le faire venir. » dit-il en esquissant un sourire peu rassurant avant de se retourner vers Balor.

« – Ouvre bien grand tes mirettes car tu ne verras ce spectacle qu'une seule fois dans ta vie. » ajouta t-il d'un air confiant, voir même trop sur de lui.

De sa bourse, il en sortit une graine et la lâcha juste au dessus du cratère causé par l'explosion de tout à l'heure. Quelques secondes plus tard, une pousse commençait déjà à croître avec une vitesse ahurissante. Un nouvel arbre de vie venait tout juste de bourgeonner devant le demi-sayen qui ne savait même pas à quoi s'attendre. Comment saura t-il gérer une situation aussi inattendue ?
Tentra
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6394
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Premier contact   Mar 29 Sep 2015 - 20:14
Tentra ouvrit les yeux après avoir senti une légère bise sur son visage. Il remarqua qu'il était en haut d'une montagne au sol composé de roches brunes et rouges. Il se leva et regarda au loin et remarqua de la fumée en contrebas. Un village semblait en train d'être attaqué! Le Sayen fou n'en avait que faire des villageois qui hurlaient de peur. Néanmoins, il était très intéressée d'apprendre qui mettait un bordel pareil dans ces montagnes perdues. Il se dirigea en volant vers les énergies qu'il sentait. Comparées à la sienne, elles étaient très faibles et le membre de l'Alliance Maléfique cacha son ki impressionnant , le but était d'installer l'effroi chez ces faibles quand il le révélera. Quelques secondes plus tard, il se posa vers le centre du village et s'approcha des trois protagonistes. Tous étaient des Sayens et l'un était bien plus en colère que les deux autres. Un sourire mauvais s'afficha sur son visage.

"Tiens tiens tiens. Trois Sayens au milieu d'un village détruit. Bien sûr, je ne vous accuse pas tout les trois bien que je n'en n'ai que faire de ce trou paumé. Je suppose que le coupable, c'est ce lourdeau..."

Il désigna du doigt Broly et sourit. Il avait envie de s'amuser et provoqua librement le Super Sayen Légendaire bien qu'il n'en savait rien. Il se retourna alors et vit un arbre géant. Il prit un air dégoûté et s'approcha de l'arbre géant et le toucha de sa main droite, sentant le contact du bois dur.


"Quel est l'imbécile qui a planté ça? Il a pas remarqué que l'on était dans des Montagnes Rocheuses? Il doit pas être fort en art déco. A moins de vouloir faire un contraste, oui....Pas mal..."


Il éclata d'un petit rire hystérique, se pliant en deux et puis fit un demi-tour pour regarder Thalès droit dans les yeux. Son visage transpirait la folie.


"Alors, qui a planté ce truc? T'es pas au courant? Je vois un petit air confiant sur ton visage..."

Il s'approcha et toucha l'armure du père de Pythar du bout du doigt et releva la tête.

"La tienne est en parfait état, tu dois pas souvent combattre... Et si on rajoutait... un peu de mordant à la conversation?"

Il frappa Thalès d'un puissant coup de poing au visage. L'espace d'une demi-seconde, il avait déployé toute sa force en forme normale, envoyant le Sayen s'écraser contre un rocher. Le Sayen fou hurla de rire et tapa du pied.


"HAhaHA, ça m'avait manqué! Frapper les plus faibles que soit, c'est cool.Franchement, les Droits de l'Homme  ça pue.."
Thalès
avatar
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

MessageSujet: Re: Premier contact   Dim 4 Oct 2015 - 19:11
Tandis que les hostilités venaient de se lancer entre les trois personnages, un revenant de l'enfer fit son apparition et jeta d'abord son dévolu sur le plus énervé d'entre eux. Provoquer un guerrier de la sorte ne pouvait que présager un combat et le sayen fou semblait vouloir s'en prendre à tout ceux qui croiseraient sa route. Lorsque Tentra lâcha une remarque désobligeante à propos du Shinseijju, Thalès ne put s'empêcher d'afficher sourire narquois. Si cet arbre était là, ce n'était non pas sans raison et très peu de personnes connaissaient le secret de l'arbre. D'ailleurs, la terre commençait déjà à se durcir autour de ses racines et très bientôt, le paysage tout entier ne sera plus que celui d'un désert sans fin. Trop confiant mais peu puissant face à ce nouvel adversaire, c'est avec arrogance qu'il répondit à cet homme étrange.

« – Rajouter du mordant ? Laisse moi rire ! Ta puissance frôle les 5000 uni... Urgh ?! »

Sans qu'il ne puisse se rendre compte de quoi que ce soit, le sayen avait soudainement augmenté sa puissance avant de décocher un violent coup de poing au visage de Thalès qui s'écrasa contre un rocher. Le rire de cet énergumène ne pouvait qu'agacer l'ancien soldat. Que quelqu'un ose autant se jouer de lui... cela lui était insupportable. Après s'être difficilement relevé, il appuya sur le bouton de son scouter qui, heureusement était encore en état de fonctionner après le choc et lança un signal de détresse.

*BIP* BIP*BIP*

« – Pythar, oublie ta course poursuite sur la planète rouge ! Kakarotto et le premier arbre ont disparus ! On a un gêneur pour couronner le tout ! »

Bien évidemment, le sayen ne se doutait pas encore du temps qui s'est écoulé lors de son voyage à travers le temps et l'espace. Il jeta un coup d’œil à l'évolution de l'arbre de puissance avant d'adresser un regard menaçant envers le nouvel arrivant.

« – Hey le barjo ! Arrête de rire deux seconde, ça ne fait que commencer ! »

Thalès dirigea son bras vers Tentra et envoya un barrage d'énergie sur lui tout en gardant cette position après coup, il restait immobile comme pour vérifier le résultat de cette première attaque.
Bàlor
avatar
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2015
Nombre de messages : 126
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation instantanée | Image rémanente | Masenko
Techniques 3/combat : Champ de protection | Masendan
Techniques 1/combat : Crasher Volcano

MessageSujet: Re: Premier contact   Lun 5 Oct 2015 - 9:58
Bàlor n'en revenait pas, tout s'enchaine à une vitesse folle sans qu'il ne comprenne quoi que ce soit. Il y a d'abord ces deux hommes, un imposant et un affuté. Le premier est animé par une colère incroyable, on croirait que le monde est sa cible. Il respire fort, grogne de manière animale, transpire, un long filet de bave coule du coin de sa bouche trahissant son intense fureur. Le second est d'un calme désarmant comparé à l'attitude de son vis-à-vis. Celui-ci a d'ailleurs planté une graine dans le sol et ...

"UN ARBRE A POUSSE ?!" crit Bàlor, complètement tétanisé par ce qu'il vient de voir.

Comment un arbre peut pousser instantanément comme ce fut le cas il y a quelques instants ? Bàlor est térrifié, toute logique à ses yeux vient de disparaitre. Plus rien n'a de sens, mais au delà de ça est-ce que le monde vit dans le mensonge ? Quelqu'un sait-il vraiment que la norme n'est réellement pas la norme ? Il vient d'être témoin d'un évènement qui bouleverse sa vision de la vie.

Mais alors qu'il rêvasse Bàlor voit qu'un troisième individus est entré en jeu. Aussi bien bâti que le second avec son plastron noir, ayant le même ornement à l'oreille que lui, mais avec des cheveux longs. Tout trois se jaugent et ne semblent même pas s'intéresser à l'humain qu'il est. Bàlor se sent alors véxé, véxé de ne pas avoir de réponses ni de ne pas être considéré du tout. Les trois s'échangent des mots, des regards, ils semblent bien s'amuser, mais pas Bàlor qui commence non suelement à trouver le temps long mais également à être agacé par la situation. Il veut faire partie du jeu.

Mais c'est alors que tout s'enchaine. Après l'arbre, voilà qu'une bagarre éclate, et les quelques coups sont violents. Et Bàlor en reste bouche bée. Les coups sont tellement puissants que les individus sont projetés.

"Comment est-ce po...POSSIBLE ?!"

Personne ne lui prête attention, maintenant toute l'attention est portée sur le gros balèze qui bave. Et soudain, un nouvel évènement va finir d'entamer la croyance de Bàlor : l'homme au plastron noir et qui a fait germer un arbre ... LANCE DES BOULES DE FEU !!

"M...mais ... co..."

Bàlor n'est même plus capable de parler, il est sous le choc. Tout est normal : un village est réduit en cendre, des gens en costumes bizarres sont là, ils sont forts, il ont des corps de Dieux Grecs, ils flottent dans les airs, font pousser des arbres sur demande et balancent des boules de feu. Tout ... Va ... Bien ! Le déluge fait rage, et alors que tout se termine, une de ces boules de feu fonce sur Bàlor qui a à peine le temps de croiser ses bras pour se protéger. Une explosion, un souffle, qui aurait térrassé n'importe qui. La fumée se dissipe très rapidement. Bàlor est vivant. Il ouvre les yeux, les bras collés sur son visage. Il ne sent rien, pas de douleur, peut-être une très légère gêne sur les avants-bras, mais c'est tout, pas même une brûlure. Cette fois, ses yeux deviennent ronds de surprise, mille questions lui passent en tête. Après l'interrogation, la colère et la frustration : la peur. Il n'est pas humain, aucun humain n'aurait survécu à ça. Qu'est-il ? Tout remonte, il ne peut plus cacher ses émotions, un sentiment, une sensation lui parvient du fin fond de lui, de son être. Il ne peut plus le contrôler, il ne peut plus le contenir ça doit sortir.

Un hurlement, libérateur, tout s'évacue, comme si tout ce qui venait de se passer et qui s'était entassé sur ses épaules le libérait d'un seul coup. Puis il se calme et remarque, enfin : il brille. Une lueur émerge de son corps, rouge voir légèrement rosée, formant un léger souffle tout autour de lui. La stupeur. A-t-il seulement attiré l'attention avec cela ? Il lève la tête et regarde droit devant lui.

Spoiler:
 
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15634
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3700

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Premier contact   Lun 5 Oct 2015 - 14:31


Alors que le sayen venait juste d’atterrir sur Terre pour continuer son entrainement sur la planète bleu, Pythar reçu un message des plus impensables, alors qu'il parcourait la station de lancement, pas spécialement pressé, il mit en lecture le message, ne s'attendant pas a une chute aussi improbable.

"Pythar, oublie ta course poursuite sur la planète rouge ! Kakarotto et le premier arbre ont disparus ! On a un gêneur pour couronner le tout ! "

Pythar stoppa immédiatement sa marche, et resta en plan pendant quelques petites secondes, c'était la voix de son père, il parlait de son affrontement sur Terre, comme si il n'était pas encore mort, incroyable. Le protecteur de Vegeta ne savait pas quoi faire, il se demandait dans un premier temps, si se message n'était pas bugé et ne datait pas d'y il a quelques années lors de la bataille de l'arbre de vie contre kakarotto, mais non, le message était reçu depuis a peine deux minutes, invraisemblablement son père était en vie, une nouvelle des plus inattendue, Pythar s'étant habituer a la mort de son père, comme d'un fait inéchangeable.

Le guerrier de l'espace réfléchis donc au message qu'il a reçu, d'après son père Kakarotto a disparu de la Terre, en effet Pythar ne détectait pas sa force, il sentait de très nombreuses énergies, notamment encore certains black feather qui ne sont pas parti entre-temps, mais aussi de nouvelles forces près de celles de son père, un ki assez faible et ... TENTRA ! En effet, cet enfoiré de Tentra devait être le "gêneur" dont parlait son père, mais avec sa force actuelle, Thalès se fera abattre très rapidement par l'esclave de l'AM, le sayen au épaulettes bicolores devait donc agir, mais Tentra l'avait tuer la dernière fois, est-ce que les entrainement du guerrier, ainsi que sa nouvelle technique suffirait ? pas le temps de calculer le coup, Pythar s'était déjà envoler a toute vitesse en cachant son ki, vers la position de son père, Pythar vit aussi au loin un arbre de vie sur la Terre ! Un second ? pas de doute s'était bien Thalès qui était derrière tout ça!

Le sayajin se posa a proximité de son père, qui semblait avoir prit un coup de Tentra, d'ailleurs le sayen a l'armure d'élite se retrouvait juste en face du sayen fou, prêt a en découdre de nouveau, le protecteur de Vegeta envoya aussi un senzu vers Thalès, au cas ou.

"Tenez père, attention celui la est très dangereux" Affirma Pythar en pointant du doigt le sayen au longs cheveux.

Le fils de Thalès regarda rapidement du coin de l'oeil les deux autres personnes, un grand sayen, assez massif mais sa puissance n'était pas importante, et un autre, sans doute un sayen, avec un fin aura rougeâtre et une puissance faible, ils n'étaient tous les deux pas intéressant , ici le plus important était de foutre une dérouiller a Tentra et le dégager de la Terre, le guerrier de l'espace tenta dabors de perturber son adversaire en lui annonçant les nouvelles sur Vegeta, avec un tournant en faveur des sayens.

"Tien Tentra, tu attaque toujours les plus faibles que toi ? Fait attention ton Maître Majin Vegeta a cru bon de faire de même et il est mort contre un simple colonel, la Guerre sur Vegeta est déjà terminée, et vous autres, avez déjà perdus. De plus, toutes les dragons balls sont a nous !"

Pythar avait dit du vrai, mais pas que, la guerre n'était pas encore finie et le colonel était mort, et même si cela ne risquait pas de beaucoup atteindre le sayen fou ,cela ferait peut être un petit effet, un rien qui compte. Le sayen lança encore quelques réflexions au sayen fou tout en gardant une attention particulière au mouvements de son rival.

"Je te conseille de dégager de cette planète ou je te ferait bientôt rejoindre ton Maître en enfer !"

Pythar se mit ainsi en position de combat, fessant un mouvement de tête a son père lui affirmant qu'il aurait besoin de soutien, en effet, Pythar aura peut être besoin d'un allié pour être sûr de la victoire, quand au deux autres personnages, il les regarda sans plus, si il n'étaient pas complétement fou ou sauvage, ils aideraient Pythar et Thalès sinon l'idée de se battre seul contre deux ne devrait pas arranger le guerrier de l'AM qui devra réfléchir a deux fois avant de se battre !

 
Brol
avatar
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2015
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ball Trap, Bouclier d'énérgie, Eraser Canon
Techniques 3/combat : Smash sanglant, Double Eraser Canon
Techniques 1/combat : Omega Blaster

MessageSujet: Re: Premier contact   Lun 5 Oct 2015 - 14:36
Broly vit une troisième personnes les rejoindre qui devait sans doute être un Saiyen vu la chevelure. Il commençais à dialoguer avec le Saiyen à l'armure grise et noir et au détecteur à l'oreille, il n'avait pas l'air de dialoguer gentiment mais plus de s'engueuler, Broly les regarda attentivement sans bouger tout en restant sur ses gardes jusqu'à ce que le Saiyen à la longue chevelure noir décoche un violent coup de poing sur l'autre Saiyen qui ce trouvait en face de lui, ce dernier recula sous l'impact et s'écrasa contre un rocher, il remonta a la même hauteur que son rival. Broly qui avait regarder toute la scène n'a pas compris pourquoi il l'avait frapper, puis il remarqua que le Saiyen à l'armure parlait tout seul puis il compris que ce dernier envoyai certainement un message à un allié, puis il s'énerva tendis ses bras vers son rival et envoya un barrage d'énergie sur son adversaire, Broly recula pour éviter de prendre une boule de feu qui partirait dans la mauvaise direction, il remarqua que la troisième personnes qui était présente à vu une boule de feu arriver sur lui, pris de peur ce dernier eu un réflexe humain et mit ses deux bras en croix devant lui.
Cet homme qui avait tout d'un humain normal avait l'air surpris de ne pas avoir de blessure ou des égratignure et la Broly compris qu'il n'était pas seulement humain mais qu'il n'avait pas l'air de le savoir lui même.

Le Saiyen légendaire vit une quatrième personnes arriver vers le petit groupe, et il portait également une armure de Saiyen ce qui fit comprendre à Broly que c'était aussi un Saiyen. Il vit ce dernier le regarder puis aller jusque à le Saiyen à l'armure grise et lui parler. Broly qui avait retrouver un peu son calme et oublié Kakarot pour le moment vit que les deux Saiyen aux armures se mettaient en position de combat envers leur adversaire, il étaient prêt à en découdre...Broly s'approcha et demanda:

Quel est votre objectif ? Vous vou...

A peine il eu le temps de finir sa phrase que la quatrième personnes qui est à l'écart depuis le début et qui à réussi a se protéger de la boule de feu qui était venu dans sa direction était effrayer de se qu'il vit, et Broly pu voir dans ses yeux de la peur mais aussi de l'incompréhension, ce dernier finit par pousser un cris énorme et il commençait à briller et une lueur rosée ce dégageait de son corps:

Qui est-tu vraiment ? Un Saiyen ? Un homme ?....

Broly s'approcha un petit peu mais resta un minimum à distance et surtout sur ses gardes, les trois autres Saiyen eurent l'air assez surpris aussi de cet individus qui était calme depuis le début. Broly savait que il ne pourrait jamais battre les quatre tout seul il fallait qu'il s'allie avec quelqu'un mais qui ? Il ne les connaissaient pas plus que sa et il ne sait pas de quoi il sont capable, fallait-il fuir ? Non Broly ne fuira certainement pas mais ne savait pas vraiment que faire même si forcement il aurait une préférence pour se mettre avec les deuc Saiyen à l'armure qui sont du même peuple, mais il ne sait pas qu'elle sont leurs objectif et Broly est toujours intriguer par l'énorme ressemblance de celui qui à fait pousser un arbre avec Kakarot, serait-il de la même famille ou est-ce une coïncidence ? Broly se posait trop de question et sentit qu'il allait s'énerver et était prêt à tout casser.
Bàlor
avatar
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2015
Nombre de messages : 126
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation instantanée | Image rémanente | Masenko
Techniques 3/combat : Champ de protection | Masendan
Techniques 1/combat : Crasher Volcano

MessageSujet: Re: Premier contact   Mer 7 Oct 2015 - 20:45
* : Est-ce que c'est vraiment moi ? Ai-je vraiment encaissé cette boule de feu ? *

Ce n'est pas de la peur. Seulement de l'anxiété. Mélangé à une pointe de colère. En colère contre le monde, contre la nature. Comment à-t-on pu lui mentir sur son origine pendant toute sa vie.

* : C'est pourquoi je ne vieillis plus depuis un bout de temps. C'est pourquoi j'ai grandi si vite. Je n'ai pas rêvé non plus ce qui s'est passé la nuit où ma mère est morte. Il s'est passé exactement la même chose, cette lueur autour de moi, cette sensation de puissance.*

Bàlor regarde ses bras, ses mains, contracte ses muscles en se regardant. Il la sent enfin cette puissance qui l'habite au fond, tout au fond de lui, encré dans son être depuis sa naissance et qui enfin explose. Tout ce qu'il cherchait, il l'a enfin trouvé, depuis toutes ces années. Un sentiment de satisfaction l'envahit soudainement. Voyant l'aura qui ne disparaît pas, Bàlor essaye ses nouvelles aptitudes physiques : coups de poing et de pied dans le vide.

* : Très bien, je suis plus rapide également. Interressant.*

Bàlor veut alors testé sa détente. Il se recroqueville puis pousse fort sur ses jambe pour sauter, tel un sportif de haut niveau. C'est au moment où il donne l'impulsion qu'il se rend compte de la différence, qu'il réalise ce que ça va donner : il part très haut dans le ciel.

* : Oh mon Dieu !*

Bàlor se met alors à battre des bras et des jambes comme pour se raccrocher à quelque chose alors qu'il est plusieurs mètres dans les airs. Il finit alors par redescendre après avoir traversé les nuages. Il se met à douter du fait qu'il puisse s'en sortir en un seul morceau une fois tombé au sol. Tel une étoile filante il tombe en créant une traînée rougeâtre derrière lui.

* : Je vais m'ecraser !*

Il finit par chuter au sol, générant un nuage de fumée. Bàlor est agenouillé, les mains au sol, la tête entre les jambes. Puis il se relève doucement en jaugeant les dêgats : rien. Il n'en revient pas de lui même, il est indemne alors qu'il a chuté de plusieurs mètres de haut. Après avoir regardé une nouvelle fois ses mains et se sentant plutôt fier de lui il releva la tête pour enfin se rendre compte d'une chose : il a attéri, très bien, mais pas au même endroit, pas tout à fait. Il est retombé un peu en avant, entre l'homme à l'armure noir et les deux autres qui l'ont attaqué.

" : Oh non, c'est pas bon ça."

L'homme à l'armure noire est quelque peu décontenancé alors que les deux autres semblent agacés de la situation. Mais il n'y est pour rien, il ne maitrise pas encore tout cela, c'est nouveau pour lui. Il s'adresse alors à l'homme aux cheveux longs et celui qui l'a rejoint.

" : Ecoutez, je ne suis pas là pour interférer dans vos histoires. Tout ça c'est nouveau pour moi, je ne comprend pas de quoi il s'agit."

Bàlor voit alors du coin de l'oeil que l'homme à l'armure noire commence à tourner les talons derrière lui.
Tentra
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6394
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Premier contact   Sam 17 Oct 2015 - 23:35
Le Sayen qui a donné vie à cet horrible arbre se releva difficilement du coup que Tentra lui avait mis. Continuant à rire, Le fou ne fit pas attention à lui et s'avança vers l'arbre pour le regarder de plus près. Le tronc semblait très épais ce qui semblai évident vu la taille gigantesque de l'arbre. Il regarda alors en l'air et vit la cime qui s'élevait haut dans le ciel quand il entendit la voix du Sayen jardinier l'interpeller. Il se retourna lentement, ses yeux empli de mépris et de folie. Thalès tira un barrage d'énergie que Tentra esquiva sans aucun problème. Il n'avait pas besoin du Super Sayen pour vaincre ce genre d'adversaire. Il se téléporta en avant et s'abaissa pour asséner un puissant coup de poing dans le ventre et remonta ensuite en uppercut envoyant bouler son adversaire plus loin.


"Trop faible pour moi..."


Avant même qu'il puisse continuer son enchainement, il vit quelqu'un se poser aux côtés du jardinier du dimanche. Cette personne n'était autre que Pythar, le Sayen qui était mort face au Guerrier fou. Celui-ci dit à son père qu'il était très dangereux.

"Attends attends! Tu as bien dis Père!? Woaw, je n'aurai jamais cru réunir la famille de cette façon. Je suis enchanté de faire votre connaissance alors, bien que notre première rencontre fut très...Mouvementée. Eh bien eh bien, je ne suis pas si dangereux que ça enfin..."Il marqua une pause et finalement sourit."En fait, si je le suis."

Pythar lui révéla alors que Majin Végéta était mort contre le colonel de l'armée des Sayens. Après avoir entendu le reste de sa provocation, Tentra éclata d'un grand rire hystérique.


"C'est pas beau de mentir, je sais très bien que ton colonel au bouc ma foi très classe est mort avec MV. De plus, je sais aussi que vous n'avez pas encore toutes les Dragon Balls. Et puis, que L'Alliance Maléfique est perdue, cela ne me pose aucun problème! Je me sers d'eux pour gagner en puissance, pas pour un idéal! Dans un sens, c'est Majin Vegeta qui me sert et pas le contraire."


C'est alors que le fils du jardinier lui intima de quitter la planète sous peine de mort si Tentra ne respectait pas cet ordre. Là encore, Tentra se mit à rire de façon incontrôlable.

"Mais enfin, ne te mets pas dans un état pareil! Je ne voulais pas tuer ton père ni tout détruire mais me dérouiller un peu c'est tout! Je n'ai aucune attention de faire du mal, je suis juste...De passage. Je vais bientôt partir m'entrainer, rien de bien mal. Nous ne sommes pas en guerre totale. Nous sommes morts aux combats et je t'ai tué dans le cadre d'une guerre mais ne me considère pas comme ton ennemi pour autant. Bref, je n'ai pas envie de me battre contre vous deux donc ça ne sert à rien de te mettre en garde. Je vous laisse entre père et fils..."

Tentra se téléporta alors plus à une position totalement opposée sur Terre. Il ne voulait pas combattre Pythar aujourd'hui. Son avis changera peut-être le lendemain...
Thalès
avatar
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

MessageSujet: Re: Premier contact   Mar 20 Oct 2015 - 10:05
andis que Balor découvrait peu à peu son pouvoir caché, Thalès était en train de passer un sale quart d'heure de son coté. Il était fort humiliant pour un guerrier arrogant comme lui de se faire vaincre d'une manière aussi simple par une personne qui n'a plus toute sa santé mentale. Alors que le sayen frôlait l'inconscience, Pythar arriva à la rescousse et lui fit don d'un senzu. A peine son père l'eut-il avalé qu'un surplus d'énergie s'empara de lui.

« – Que... qu'est-ce donc cela ? Qui es-tu ? C'est toi Pythar ?!»

En effet, Thalès ne connaissait pas du tout les bénéfices du senzu. Non seulement sa santé fut complètement restaurée mais en plus, sa puissance à augmenté de manière considérable. Serait-ce parce qu'il venait tout juste de frôler la mort ou alors ce haricot aurait des capacités semblables à celles d'un fruit de puissance ? Il n'en avait aucune idée pour le moment mais ce n'est pas ce qui l'étonna le plus. Son fils, Pythar, c'était lui ?! Il n'était qu'un jeune ado à l'époque ou ils avaient commencé leur première escapade sur terre qui par ailleurs, s'est terminée par une bataille sanglante suivit d'une défaite embarrassante. Bref, retrouver son fils avec une armure d'élite et de la barbe, ça lui faisait tout drôle. Combien d'années Thalès avait-il traversé en se faisant emporter dans ce trou de vers ? Dur à savoir, enfin... ça n'a plus beaucoup d'importance à présent puisque le taré s'est en allé et que l'arbre de vie avait atteint maturité depuis un moment et que ces fruits n'allaient pas tarder à pousser. En tout cas, le sayen n'avait pas une minute à perdre car quelqu'un pourrait s'interposer à tout moment. La Terre se vidait de son énergie après tout, il n'est pas anormal que quelqu'un tente de la sauver en détruisant l'arbre mais avant...

« – Hé ! Vous deux ! » lâcha t-il en s'adressant à Balor et à Broly.

« – Vous feriez mieux de vous entraîner en attendant le jour ou vous allez de nouveau retrouver ce gars là. Sinon, rejoignez moi dans ma conquête de l'univers. J'ai bien envie de voir la tête du roi Cold le jour ou je le détrônerais sous les regards effrayés de ses deux fils. »

Peut être qu'ils ne savaient pas de qui parlait le sayen à l'armure noire mais on pouvait deviner dans son regard qu'il mentionnait de puissants adversaires. Ayant terminé sa petite propagande, il s'envola vers le sommet de l'arbre pour y récolter ses fruits afin d'alimenter sa réserve personnelle.

Une question se pose maintenant que Tentra s'en en allé : que comptent t-ils faire dorénavant ?
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15634
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3700

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Premier contact   Mar 20 Oct 2015 - 11:47


Alors que la situation devenait tendue pour Thalès, qui se retrouvait confronter a plus fort que soit, Pythar lui parvint à stopper un potentiel carnage du sayen fou. Quand eu fini de parler a Tentra, celui-ci rétorqua, il devait savoir la vérité car il a annoncer ce qu'il c'est réellement passer entre le colonel et le Majin, mais cela importait peut au protecteur de Vegeta. Tentra continua son petit discours, affirmant qu'il ne souhaitait pas tuer Pythar, ni son père et que leur affrontement sur Vegeta n'avait pour but que de gagner la guerre, rien de plus. De quoi énervé Pythar de l'état d’esprit insupportable du sayen fou.

"Tu te fou de moi ? Tu attaque ma patrie, chez moi ! Et tu veut qu'on soit potes après ? qu'on soit en bonne entente ? Laisse moi rire un stupide pion de MV comme toi ne mérite pas une seconde chance."

Après ces quelques mots, Tentra parti, annonçant qu'il allait s'entrainer, Pythar lui aussi allait devoir fatalement retourner s'entrainer, il n'était pas encore plus fort de le guerrier de l'AM, la route sera longue est périlleuse... Le sayen au bouc observa son père parti chercher des fruits de l'arbre de vie, la fôret sur la montagne qui gisait il y a quelques minutes n'est plus, tragique destin, dans peut de temps, la Terre ne vaudra plus rien, un sinistre caillou. C'est pour ça que le sosie de Goku devait arrêter rapidement.

Attendant qu'il ait récupéré ces fruits, Pythar s’envola au dessus de l'arbre, criant a son père.

"Pas d'arbre sur cette planète par contre ! Éloigne toi !"

A ce moment, Pythar libéra toute son énergie d'un coup et se transforma en super sayen, il commença a crée une puissante boule d’énergie, un super big bang attack qu'il lança sur le gigantesque arbre, le sol tremblait a l'approche de l'astre ultime de Pythar qui atomisa l'arbre dans une explosion incroyable, balayant tout les protagoniste, Pythar lui tenait bon a sa propre attaque. Après l'explosion, il ne restait que quelques bouts de l'arbre réparti autour d'un énorme cratère, l'arbre de vie était détruit en temps et en heure, il aurait presque était trop tard. Il n'était pas garanti que les deux autres sayens soient encore en vie, si ils ne s'étaient pas enfuis ils seraient sans doute morts, mais ils devraient largement avoir vue l'attaque du sayen d'élite.

Après cette mascarade, Pythar retrouva son père plus loin, et sans lui dire grand chose le prit par l'épaule.

"Nous devons parler Père."

Sans en dire plus Pythar et Thalès étaient téléportés ailleurs, plus précisément au mont Paozu, un endroit très calme, Pythar devait discuter avec son père de ce qui s'est réellement passer, et du temps qui s'est écoulé, des événements, pleins de choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier contact   
 
Premier contact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présent] - Premier contact [Pv : Tenshi]
» Premier contact ~ « affaire de faussaire »
» Havrias, le premier contact.
» Premier contact
» Le premier contact depuis votre arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-