Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 L'enfer ou le paradis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

L'enfer ou le paradis? Empty
MessageSujet: L'enfer ou le paradis?   L'enfer ou le paradis? ClockMer 23 Sep 2015 - 21:26
les yeux de Tentra se rouvrirent peu à peu et il remarqua qu'il était debout au milieu d'une longue file d'âme. Une fois de plus, il était mort bien que cette fois-ci, il avait fait en sorte de causer le plus de mal possible. Comme la dernière fois, il se trouvait sur le long chemin du jugement et il était le seul à avoir son corps. Il fixa l'un des serviteurs d'Emna d'un regard mauvais quand celui-ci lui demanda d'avancer plus vite. Une vingtaine de minutes plus tard, il se retrouva devant le bureau du géant qui jugeait les morts. Le sayen regarda autour de lui et pris la parole, réfléchissant bien à ses mots:



"Seigneur du jugement, je sais que j'ai commis des actes qui sont mal vu par le plus grand nombre. Je vous demande donc que je puisse aller en enfer pour mon repentir. J'aimerais garder mon corps, s'il vous plait."



Il resta là, attendant la réponse d'Emna.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L'enfer ou le paradis? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis?   L'enfer ou le paradis? ClockMer 23 Sep 2015 - 22:20
La "guèrre" faisait rage et il ne faisait donc aucun doute que les victimes seraient nombreux. L'un d'entre eux d'ailleurs se présenta devant Enma. Tentra, son nom lui disait quelque chose : et pour cause il avait envoyé Pythar dans l'autre monde. Chacun son tour donc. Enma prit finalement la parôle en voyant Tentra s'approcher de lui. Il fut poli, chose peu commune pour un mauvais. 

"Ca tombe bien, c'est là-bas que je comptais t'envoyer. Néanmoins je te souhaite bonne chance, l'enfer, c'est très loin d'être accueillant."

Subitement Tentra disparu, il allait se retrouver en enfer.
 
L'enfer ou le paradis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp au paradis?
» Le paradis=Entraînement
» La montée au Paradis.
» Béjita au paradis
» Aiolia au paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-