Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je vois vos âmes impures... [Ackman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ackman
Ackman
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2015
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000 (départ)

Techniques
Techniques illimitées : Va dormir EN ENFER, L'envolée du condor, 666ème sens
Techniques 3/combat : Hellfire, Burn-Littlefire-Burn
Techniques 1/combat : Aku Might Kôsen

Je vois vos âmes impures... [Ackman] Empty
MessageSujet: Je vois vos âmes impures... [Ackman]   Je vois vos âmes impures... [Ackman] ClockVen 25 Sep 2015 - 21:41
Nom du personnage :Ackman ou Akuman ou Diableman
Age :693 ans soit 27 ans dans le calendrier démoniaque
Race :Démon
Alignement :Neutre. (Il peut paraître mauvais mais il faut se rappeler que la plupart des démons ne sont que de simples gardiens de prisons et que dans le manga, il fini par reconnaître le jeune Son Goku comme son égal et laissera sa place à Son Gohan, le père de Son Goku).


HISTOIRE

Akuman de son vrai nom est un diable du sombre Royaume des Démons. Il était autrefois au service de Lucifer, qui lui appris la technique du Aku Might Kôsen (un légendaire rayon démoniaque fatal. On prétend que cette technique peut tuer absolument n'importe qui. L'utilisateur repère la moindre pensée impure dans le cœur de son adversaire et la fait grossir jusqu'à ce que le corps explose). Puis après des années à faire le mal il se lit d'amitié avec le jeune roi Enma, jusqu'à le convaincre d'en faire un gardien des portes. Il profita alors d'une révolte des prisonnier qu'il avait lui-même organisé pour s'échapper de l'Enfer et aller se cacher quelque part dans la galaxie Nord. Il réussira à passer plusieurs années incognito sans que Maître Kaiô lancé à sa recherche avec ses premiers disciples n'arrivent pas à dénicher sa cachette.

Il est en fait sur la terre, où il se cache dans les lieux les plus sombres et les plus reculé. C'est en passant d'un lieu sordide à un autre qu'il fera la conaissance de trois autres monstres qui deviendront ses amis : Momie, Suke et Draculaman. Il deviennent alors inséparables et commence à faire de grand projet. Ils braquent ensemble plusieurs banques en Transylvanie et s'offrent des vacances endiablées en Égypte. Puis quand ils entendent parler du Tenkaichi Budokaï, ils s'y inscrivent une première année en tant que candidats libre. Au départ, Akuman voulait passer incognito et utiliser sa capacité de lecture des pensées impures pour manipuler les combattants et jouer les bookmakers pour se faire de l'argent. Il commence alors sous le pseudo d'Ackman, caché sous un imperméable à prendre les paris. Pendant ce temps, ses amis l'inscrivent sous son pseudo d'Ackman à la compétition.

Il se retrouve alors ensemble sur le podium dont Ackman en premier avec un record de combat de 36 chaos dont 11 adversaires dans le coma (sur des humains normaux, les sayens et autres super humain étant tout le temps envoyer sauver la terre pendant le tournoi), sous les yeux de la sorcière Baba pendant que l'ensemble du conseil divin regardait la retransmission sur leurs globe de cristal. Ayant la possibilité de prendre de court les autres dieux, Baba va à la rencontre d'Ackman et décide de le faire chanter. Elle l'engage de force en tant que champion, ainsi que ses camarades. En contre-partie, elle les entraînera et leur donnera la possibilité de la suivre à son palais pour devenir ses sbires au lieu D'ALLER DIRECTEMENT EN ENFER ! Ils ont bien sûr accepté et devinrent donc connu sous le nom des Sbires de Baba.

Ackman recroise alors plusieurs fois le roi Enma qui ne l'a pas vraiment pardonné mais qui se servira de sa condition de puissant démon pour gérer plusieurs mutineries en enfer. Il continue à s'entrainer et participe chaque année au championnat  Tenkaichi Budokaï et devient le cinquième champion de Baba, le dernier à participer et l'imbattable. il laissera sa place à Son Gohan (le père de Son Goku) et reçoit le premier blame d'une longue série de désobéissance au règlement. Avec les années participe de moins en moins car il est de plus en plus blamé pour ces combats expéditifs et cruels (surtout par Hercule qui fini par le faire interdire). Il participe plusieurs fois par la suite sous d'autres pseudos et d'autres costumes (à savoir que rien ne change entre les physiques du personnage à part la couleur du costume et le nom. Diableman en costume rouge, Shinigami en costume noir, White Bat en costume blanc, Iron Dragon en costume d'argent... ce qui semble fonctionner à chaque fois) mais il est à chaque fois viré du tournoi.

Il a gagné au moins deux tournois du Tenkaichi Budokaï. Muten Roshi lui-même connaît sa terrifiante réputation d'expert en arts martiaux de l'enfer. Il est de nos jour très affairé dans l'Autre monde car il est tombé  amoureux d'une succube cupidon rouge de la Princesse Serpent Hébi Hime, nommée Kissyou. Il passe donc de plus en plus de temps dans le palais de la route du serpent et le palais d'Enma, même si Baba l'extirpe souvent pour l'accompagner. Mezu et Gozu sont secrètement amoureux de la Princesse serpent, tout comme la plupart des démons et Ackman les manipule souvent contre de prétendue « petits mots glissés à Hébi chérie » qu'il balance en fait au feu.


PHYSIQUE

Ackman est un grand homme de 2m30. Sa peau bleu, des longues canines, ses cornes de bouc, ses ailes de chauve-souris, ses longues griffes et sa queue fourchue font de lui un démon facilement reconnaissable. Il est un archidémon de sang noble, rattaché à Lucifer. Il porte une combinaison moulante d'ordinaire bleu foncée mais qui peut changer de couleur quand il veut « passer inappercu ». Il est aussi souvent équipé d'un trident démoniaque en métal noire, qui peut se changer en massue 1000tonnes.


CARACTERE

Ackman est prétentieux et arrogant. Il a une attitude nombriliste et passiblement cruelle. Il considère les gens en fonction du poids de leur pêché et aime s'entourer de vrais monstres car el les trouvent souvent beaucoup moins impures que les vrais humains. Il aime aussi manipuler et corrompre les gens parfois trop sûr d'eux pour leur prouver qu'ils sont faillibles. Sinon, il tombe facilement amoureux et est très gentleman avec les dames, même les plus cruelles.


TECHNIQUES

TECHNIQUES DE COMBAT :

AKU MIGHT KÔSEN : le légendaire rayon démoniaque fatal d'Akuman. On prétend que cette technique peut tuer absolument n'importe qui. L'utilisateur repère la moindre pensée impure dans le cœur de son adversaire et la fait grossir jusqu'à ce que le corps explose. (1 par combat - 1/1)

HELLFIRE : rayon de feu ardent sortent de ses doigts, un peu comme un fin jet de napalm, Il peut enflammer n'importe quoi. (3 par combat - 1/2)

BURN-LITTLEFIRE-BURN : Akuman crache une petite flamme volante à la manière d'un chat qui recracherait une boule de poiles. La petite flamme à une personnalité propre et un visage tout kawaï. Il peut alors lui donner l'ordre de mettre le feu à une personne, un objet ou un lieu. La flamme obéi après plus ou moins de réticence et se nourri goulûment de sa victime en le flambant. (3 par combat - 2/2)

L'ENVOLÉE DU CONDOR : Consiste à s'envoler à tire d'aile avec sa victime maitrisé par une clé de bras avant de l'envoyer se fracasser à grande vitesse contre le sol. (illimité - 1/3)

VA DORMIR EN ENFER ! : Assommer de manière humoristique un personnage avec son trident changé en massue 1000tonnes. Ce n'est pas vraiment une technique de combat terrifiante mais elle a le pouvoir de déstabilisé l'adversaire en le ridiculisant. (illimité - 2/3)

666ÈME SENS : Il a la capacité de lire les âmes des personnes impures pour y voir leurs pensées les plus secrètes et les plus maléfiques. Cette capacité lui sert pour le Aku Might Kôsen. Elle lui sert aussi à déstabiliser ses adversaires à force de flashs perturbant, renvoyant la victime à ses secrets les plus sombres. (illimité - 3/3)

CAPACITÉS DE RACES :

MASCARADE : masquer son aura maléfique (indétectable)

KALÉIDOSCOPE D'AKUMAN : masquer votre force et votre apparence en revêtant une forme humaine. En réalité il ne fait que changer la couleur de son uniforme et changer de nom mais personne ne semble le remarquer. On leur dirait que c'est Ackman en dessous de ce piètre déguisement, et bien personne ne le remarquerait. (indétectable)



Avez-vous lu le règlement ?"Pumpkin"

perso 1/5 de Diableman.


Dernière édition par Ackman le Dim 27 Sep 2015 - 1:44, édité 11 fois
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Je vois vos âmes impures... [Ackman] Empty
MessageSujet: Re: Je vois vos âmes impures... [Ackman]   Je vois vos âmes impures... [Ackman] ClockVen 25 Sep 2015 - 21:50
Je vois vos âmes impures... [Ackman] 2219006651 Diableman, alias le personnage qui peut tuer n’importe quel méchant avec son rayon diabolique ! :O

Fuyez pauvres pécheurs !
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15309
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Je vois vos âmes impures... [Ackman] Empty
MessageSujet: Re: Je vois vos âmes impures... [Ackman]   Je vois vos âmes impures... [Ackman] ClockVen 25 Sep 2015 - 21:52
Bienvenue ! 

Validé, et bon RP !


Je vois vos âmes impures... [Ackman] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Je vois vos âmes impures... [Ackman] Empty
MessageSujet: Re: Je vois vos âmes impures... [Ackman]   Je vois vos âmes impures... [Ackman] ClockVen 25 Sep 2015 - 21:54
Bienvenu ! Choix de personnage original, c'est bien Smile


Je vois vos âmes impures... [Ackman] Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Ackman
Ackman
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2015
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000 (départ)

Techniques
Techniques illimitées : Va dormir EN ENFER, L'envolée du condor, 666ème sens
Techniques 3/combat : Hellfire, Burn-Littlefire-Burn
Techniques 1/combat : Aku Might Kôsen

Je vois vos âmes impures... [Ackman] Empty
MessageSujet: Re: Je vois vos âmes impures... [Ackman]   Je vois vos âmes impures... [Ackman] ClockVen 25 Sep 2015 - 21:57
Merci tout le monde! ^^ Oui, j'adore ce personnage. Il me fait beaucoup penser à DareDevil et malgré qu'il est très en retrait, son histoire est magnifique. Il a réussi à trouver sa place et a accéder au paradis à force d'effort tout en restant un démon. La classe. ^^ Après je ne pense pas qu'il fait le poid face à des gros méchants comme Boo mais il restera à encourager les Sayens au loin, pendant qu'il tente de rentrer au Budokaï ou qu'il tentera de collecter des dragons balls pour sa fortune personnelle! Wink
Brol
Brol
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2015
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ball Trap, Bouclier d'énérgie, Eraser Canon
Techniques 3/combat : Smash sanglant, Double Eraser Canon
Techniques 1/combat : Omega Blaster

Je vois vos âmes impures... [Ackman] Empty
MessageSujet: Re: Je vois vos âmes impures... [Ackman]   Je vois vos âmes impures... [Ackman] ClockSam 26 Sep 2015 - 0:25
Bienvenu Smile
Ackman
Ackman
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2015
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000 (départ)

Techniques
Techniques illimitées : Va dormir EN ENFER, L'envolée du condor, 666ème sens
Techniques 3/combat : Hellfire, Burn-Littlefire-Burn
Techniques 1/combat : Aku Might Kôsen

Je vois vos âmes impures... [Ackman] Empty
MessageSujet: Re: Je vois vos âmes impures... [Ackman]   Je vois vos âmes impures... [Ackman] ClockSam 26 Sep 2015 - 0:36
Arigato gozaimasu Broly sama! ^^
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Je vois vos âmes impures... [Ackman] Empty
MessageSujet: Re: Je vois vos âmes impures... [Ackman]   Je vois vos âmes impures... [Ackman] ClockSam 26 Sep 2015 - 1:00
Toi je t'aime déjà !
Bienvenue !


Je vois vos âmes impures... [Ackman] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Je vois vos âmes impures... [Ackman] Empty
MessageSujet: Re: Je vois vos âmes impures... [Ackman]   Je vois vos âmes impures... [Ackman] ClockSam 26 Sep 2015 - 1:39
Bienvenue Very Happy
Leech
Leech
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2015
Nombre de messages : 221
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brumeux - Rayon oclaire - Parole noire "eje"
Techniques 3/combat : Parole noire "Majele" - Laser maléfique
Techniques 1/combat : Parole noire "Conjure"

Je vois vos âmes impures... [Ackman] Empty
MessageSujet: Re: Je vois vos âmes impures... [Ackman]   Je vois vos âmes impures... [Ackman] ClockSam 26 Sep 2015 - 10:04
Oy ! Bienvenue à toi Diableman ^^
Gokato
Gokato
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Je vois vos âmes impures... [Ackman] Empty
MessageSujet: Re: Je vois vos âmes impures... [Ackman]   Je vois vos âmes impures... [Ackman] ClockSam 26 Sep 2015 - 13:31
OMG C'est énorme de voir quelqu'un jouer ce perso, j'me tapais des barres avec lui sur Budokai Tenkaichi 3 x)

Du coup bienvenue à toi Very Happy
Ackman
Ackman
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2015
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000 (départ)

Techniques
Techniques illimitées : Va dormir EN ENFER, L'envolée du condor, 666ème sens
Techniques 3/combat : Hellfire, Burn-Littlefire-Burn
Techniques 1/combat : Aku Might Kôsen

Je vois vos âmes impures... [Ackman] Empty
MessageSujet: Re: Je vois vos âmes impures... [Ackman]   Je vois vos âmes impures... [Ackman] ClockSam 26 Sep 2015 - 14:06
Merci à tous! =D J'avoue que diableman est assez connu pour sa technique expéditive. Je vais me dépécher de préparer un super premier sujet sur la route du serpent histoire de me battre un peu contre des PNJ. Si ça dit à quelqu'un de me rejoindre, c'est avec plaisir. =)
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Je vois vos âmes impures... [Ackman] Empty
MessageSujet: Re: Je vois vos âmes impures... [Ackman]   Je vois vos âmes impures... [Ackman] ClockSam 26 Sep 2015 - 14:28
Bienvenue !
Ackman
Ackman
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2015
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000 (départ)

Techniques
Techniques illimitées : Va dormir EN ENFER, L'envolée du condor, 666ème sens
Techniques 3/combat : Hellfire, Burn-Littlefire-Burn
Techniques 1/combat : Aku Might Kôsen

Je vois vos âmes impures... [Ackman] Empty
MessageSujet: Re: Je vois vos âmes impures... [Ackman]   Je vois vos âmes impures... [Ackman] ClockSam 26 Sep 2015 - 15:37
Arigato gozaimasu Charlo san! ^^
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16397
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Je vois vos âmes impures... [Ackman] Empty
MessageSujet: Re: Je vois vos âmes impures... [Ackman]   Je vois vos âmes impures... [Ackman] ClockSam 26 Sep 2015 - 16:17
Bienvenue !

MV n'a cas bien se tenir maintenant qu'il peut se faire tuer en un coup ^^
Contenu sponsorisé

Je vois vos âmes impures... [Ackman] Empty
MessageSujet: Re: Je vois vos âmes impures... [Ackman]   Je vois vos âmes impures... [Ackman] Clock
 
Je vois vos âmes impures... [Ackman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos âmes brûleront...
» La montée des âmes
» Le conseil des dix âmes brisées (FIC Seigneur des anneaux)
» Vois Dieu
» Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-