Partagez | 
 

 DRAGON STORY V1 (HRP no RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ackman
avatar
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2015
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000 (départ)

Techniques
Techniques illimitées : Va dormir EN ENFER, L'envolée du condor, 666ème sens
Techniques 3/combat : Hellfire, Burn-Littlefire-Burn
Techniques 1/combat : Aku Might Kôsen

MessageSujet: DRAGON STORY V1 (HRP no RP)   Sam 26 Sep 2015 - 19:57


Bonjour et dans la villa de l'Autre Monde pour ce petit jeu de "HRP no RP" (simple on roleplay en HRP avec nos persos en dehors de tout scénario dans le forum. Ca se passe dans une autre dimension, dans un autre temps et au paradis. Il peut donc y avoir, des méchant gentil, des gentils méchants et tout ce petit monde cohabite comme dans une émission de téléréalité.

Dans la villa, on peut :
- Discuter au bord de la piscine
- Faire des jeux de société ou lire un livre dans le salon
- Revisionner un moment important de l'histoire de la galaxie Nord dans le mini-cinéma
- S'entrainer ou se battre sans possibilité de mort ou de perte d'XP dans la salle d'entrainement hors espace-temps.
- Prier pour une personne disparue ou se marier dans la mini chappelle.
- Prendre un jet pour survoller le paradis et profiter des joies de la première classe.

Important I : Ce sujet obéi aux règles du forum. Pas de contenu pornographique, pas de hentai, pas d'insulte, pas de langage déplacé, pas de racisme, pas de propos diffamatoire.

Important II : On ne peut pas virer quelqu'un de la villa, par contre un MODO ou un ADMIN peuvent donner des gage à une personne de son choix et on peut parler à un de ces DIEUX qui nous parle d'une voix lointaine.

Important III : Ceci est surtout un moyen d'engager des parties par MP ou en post HRP entre des personnes disponibles ou qui vous intéresse mais que votre perso n'a que peu de possibilité pour rencontrer. C'est aussi une façon de jouer avec les règles du RP mais en un peu moins stricte. Attention toutefois à éviter tous les débordements possible.


Sur ce je démarre :

Diableman est un habitué de la Villa. Passant un peu tout son temps à se faire virer d'un peu partout de l'Autre Monde tout en se cachant de Baba la voyante. Cependant il fut étonné en arrivant aujourd'hui à ce petit coin de paradis de trouver l'endroit désert !

*Et zut! Ils sont surement partie en excursion pour voir un championnat de Daï Kaïo dans le stade de l'Autre Monde. Génial, il n'ont surement pas laissé la moindre bouteille de champagne et le jacuzzi doit être tiède. Bon de toute façon l'endroit ne va pas rester vide longtemps je suppose. En attendant je vais... chercher quelque chose à faire...*

Diableman atterrit sur la terrasse habituellement animé et là si calme qu'il en parait presque effrayant.

"Ya quelqu'un ?!"


Dernière édition par Ackman le Mer 30 Sep 2015 - 10:09, édité 2 fois
En ligne
Celerya
avatar
Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 581
Bon ou mauvais ? : 🕈☜💧☜✡
Zénies : 1090

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

MessageSujet: Re: DRAGON STORY V1 (HRP no RP)   Sam 26 Sep 2015 - 22:41
Tandis qu'un calme plat avait prit possession de la Villa, un énorme bruit se fit entendre et brisa le silence.

BOOOOOOM !!!

Hein ? Mais qu'est ce que cela pouvait bien être ?! Une énorme rafale d'eau se jeta contre la villa, comme pour la submerger puis une petite voix robotique se fit entendre.

« Fin du mode hibernatoire, rapport d'atterrissage N*404 : le lieu de destination n'a pas pu être trouvé. Nous vous suggérons de vous référer au manuel d'instruction pour remédier à la cause du problème. »

Cette voix, elle venait directement de la sphère galactique qui avait littéralement vidée la piscine, la bonne chose dans cet accident, c'est que l'impact à ajouté 15 mètres de profondeur à celle-ci. Soudainement, la porte s'ouvrit et sa propriétaire s'en extirpa.

« – Le jour ou ça fonctionnera correctement...bon, je suis ou là ? » souffla t-elle avant de bailler.

Ça commençait bien... la nouvelle arrivante avait déjà détruit le fond de la piscine sans même s'en être rendue compte. Comme quoi, c'est pas toujours très fiable le pilote automatique. La jeune sayenne lévita au dessus de la piscine pour observer l'atmosphère du paradis qui pouvait sembler assez étrange pour les vivants. Il est fort inhabituelle de voir un ciel rose emplit de nuage rose après tout. En analysant la Villa, Celerya ne manqua pas de croiser le regard du démon bleu, probablement surpris par l'entrée pour le moins fracassante de la jeune femme. Celle-ci se posa sur la terrasse, juste en face de lui et entama la conversation.

« – Yaho ♪ » fit-elle en ajoutant un signe de main en guise de salutation.

« –  Excusez-moi monsieur mais je n'ai aucune idée d’où nous somme ! Pouvez vous m'informer sur la situation de cette planète ?»

En effet, elle n'était pas du tout consciente d'être arrivée à la frontière du paradis et de l'enfer et n'avait toujours pas remarqué que son « atterrissage en douceur» avait complètement défoncer le fond de la piscine. Comment Diableman réagira t-il suite à cet étrange événement ?
Ackman
avatar
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2015
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000 (départ)

Techniques
Techniques illimitées : Va dormir EN ENFER, L'envolée du condor, 666ème sens
Techniques 3/combat : Hellfire, Burn-Littlefire-Burn
Techniques 1/combat : Aku Might Kôsen

MessageSujet: Re: DRAGON STORY V1 (HRP no RP)   Sam 26 Sep 2015 - 23:27
Diableman regarda la scène les yeux grand ouvert, un index devant la bouche, entourré par de petites âme flottantes qui venaient se joindre à son admiration, comme des badeaux s’amoncelant devant un accident de voiture. Encore trempé par la rafale d'eau qu'avait expulsé l'eau, il se décida enfin à jeté un coup d'oeil rapide dans la piscine, caché contre le rebord et découvrit la capsule qui y avait pris place. Quand enfin elle s'ouvrit sur la jeune Sayen qui découvovrait l'atmosphère du paradis, Akuman était à l'intérieur en train de se sécher avec une serviette. Quand il revenait sur la terrasse, avec encore la serviette sur les épaules, il ne savait pas s'il devait s'attendre à un super méchant venu anéantir l'Autre Monde ou encore à un voyageur du temps venu prévenir d'une catastrophe avenir.

« Yaho ♪ Excusez-moi monsieur mais je n'ai aucune idée d’où nous somme ! Pouvez vous m'informer sur la situation de cette planète ?»

Il fut agréablement surpris par l'apparence de cette intrue. Il jeta alors sa serviette en l'air avant de faire plusieurs grand geste à la manière du justicier Great Saiyaman, afin de mettre en valeur ses muscles et son adresse. Puis il commença son discours d'une voix enjouée.

« Salutation à toi, Jolie voyageuse de l'espace. Te voilà arrivée sur le plan dimensionnel de l'Autre-monde, celui qui surplombe la dimension des vivants, et que les gens atteignent en mourant ! Tu es plus exactement à la villa de transition. Il s'agit d'un loft non loins des portes de l'Autre-monde, sur les premières hauteurs du paradis. Ici sont logés ceux qui sont de passage dans ce monde, en attendant qu'ils retournent dans les plans auxquels ils appartiennent. »

Il commença alors à tourner autour de l'engin spatiale de Celerya.

« C'est étrange jusque là seule la technologie des Dieux permettait d'amener des vivants au Paradis. Même les nuages magiques sont incapables de remonter aussi haut dans les couches dimensionnelles de l'existence une fois descendu chez les vivants. Vous devez être une Sayen n'est-ce-pas ? J'ai deviné grâce à la queue de singe. J'ai déjà croisé un jeune garçon qui venait de votre monde. Votre peuple est plus connu pour la puissance de ses points que pour la qualité de ses vaisseaux spatiaux pourtant... »
En ligne
Celerya
avatar
Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 581
Bon ou mauvais ? : 🕈☜💧☜✡
Zénies : 1090

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

MessageSujet: Re: DRAGON STORY V1 (HRP no RP)   Lun 28 Sep 2015 - 21:08
Bien que les paroles du diable étaient très chaleureuses et amicales, la jeune sayen ne put s’empêcher d'afficher un regard à la fois suspicieux et blasé quand celui-ci mit sa musculature en valeur avec ses poses plus ou moins étranges.

« – Euh... »

A peine eut-elle le temps d'entamer sa phrase qu'une serviette sortie de nul part lui tomba sur la tête et Diableman la complimenta sur son apparence avant de lui présenter en détail la dimension dans laquelle se trouvaient les deux personnages. En tout cas, Celerya n'était pas vraiment du genre chanceuse, loin de là même parce qu’en arrivant aux portes du paradis sans porter l'auréole, nul ne doute qu'elle s'attirerait bien des ennuies avec ceux qui régissent l'Au delà si ça s'apprenait. Par la suite, le démon bleu détourna son attention sur l'appareil futuriste qui n'avait pas manquer de défoncer le fond de la piscine. Malheureusement, la jeune femme n'avait pas vraiment la réponse à sa question.

« – Les sphères galactiques ne peuvent voyager par delà les dimensions. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé durant le voyage car j’étais en état d’hypothermie prolongé. Ses machines parfois... du vrai made in Frieza (en référence à la planète de fabrication). »

Elle semblait agacée par la situation. Ce n'était visiblement pas la première fois que ce genre d'imprévus se présentaient à elle. Lorsque l'individu l'interrogea sur son espèce, celle-ci y répondit avec enthousiasme.

« – Ouais, une vraie sayen ! Je peux vous montrer une démonstration de ce qui fait notre fierté si ça vous tente ! Que dites vous d'un bras de fer ?»


Quoi qu'il en soit, Diableman n'avait surtout pas intérêt d'accepter sa proposition parce que la force de la brune avoisinait de peu celle du guerrier Raditz et tout le monde sait que même s'il figure parmi les plus faibles de sa race, la force est un véritable atout chez lui.

« – Sinon, on peut visiter aussi ? » demanda t-elle, toujours aussi enjouée.

Elle était aussi bien curieuse de savoir ou est-ce qu'elle avait posé les pieds et il était bien plus sage pour Ackman de prendre la deuxième option plutôt que de risquer de se briser les os et d'avoir un bras dans le plâtre à cause d'un jeu de brutes. Peut-être que lui aussi avait une activité à proposer d'ailleurs ?
Ackman
avatar
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2015
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000 (départ)

Techniques
Techniques illimitées : Va dormir EN ENFER, L'envolée du condor, 666ème sens
Techniques 3/combat : Hellfire, Burn-Littlefire-Burn
Techniques 1/combat : Aku Might Kôsen

MessageSujet: Re: DRAGON STORY V1 (HRP no RP)   Lun 28 Sep 2015 - 22:28
"Un bras de fer ?! Ahah, elle est bien bonne ! C'est tellement humain de comparer sa force à la puissance de traction de son bicepse. Je m'attendais à tout de la part d'une Saïen, même à me prendre un Kikoha dans la figure sans le moindre échange de mot. Mais un bras de fer, je trouve cela assez marrant!"

Diableman se met alors à siffler comme pour appeler quelqu'un.

"Kupidoooo?! Il est parti lui aussi ?"



Un petit bonhomme rond avec des ailes d'anges sort alors de la villa en marchant d'un pas lent et penaud.

"Désolé je remettais la salle d'entrainement en état... Ooooooooooh!"

Il pâli d'un coup en voyant l'état de la piscine et de la terrasse, dans une posture marquant son désarroi, le visage figé dans une expression dépitée.

"Ohlalalalalalalalalalalalalala...
- Euh, oui... Le vaisseau de cette invité du Daï Kaïo s'est quelque peut planté dans la piscine... Elle est désolé pour le dérangement. Euh... Ah oui, elle a aussi oublié son auréole dans le bureau d'Enma. Tu peux lui en prêter une ? Car.. Elle participe au prochain tournoi des arts martiaux de l'Autre Monde... Et pour ça il faut qu'elle aille présenter ses hommages au Daï Kaïo... Et qu'elle ne peut se présenter sans auréole au grand maître Kaïo... à cause du prococole...euh... s'il te plait ?"

Après un certain temps de réflexion, Kupido claque des doigts. Une auréole apparaît alors au dessus de la tête de la Celerya.

"Merci beaucoup cher Kupido! Bon, je vais lui faire faire le tour du propriétaire. Tu peux faire sortir sa capsule de la piscine pour la faire réparer à l'aéroport privé de la villa ?"

Il va pour rentré vers la villa quand il se retourne de nouveau vers le serviteur pour poser les mains sur ses épaules abattu.

"Ah j’oubliai... fait remplir la piscine aussi tant que tu y es. Maintenant qu'elle est deux fois plus profonde, les autres voudront y faire des concours d'apnée en rentrant.

- Ohlalalalalalalalalala..."

Le diable fait ensuite signe à la Saiyen de le suivre.

"Y-a-t-il des cinémas sur la planète Végéta mademoiselle... Euh, c'est quoi votre petit nom ?"
En ligne
Celerya
avatar
Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 581
Bon ou mauvais ? : 🕈☜💧☜✡
Zénies : 1090

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

MessageSujet: Re: DRAGON STORY V1 (HRP no RP)   Mer 30 Sep 2015 - 22:20
A la grande surprise de Celerya, Diableman avait lui aussi rencontré des humains par le passé mais cela n'avait rien d'étonnant quand on  réfléchissait un minimum à la question. Les habitants de l'au-delà n'ont pas besoin de quoi que ce soit pour rencontrer des espèces étrangères étant-donné que toutes créatures défuntes arrivent dans ce monde tôt ou tard. Tout à coup, le démon bleu fit appel à ce qui semblait être un... un ange ? En remarquant son état de choc, la jeune sayen se contenta de siffler un petit air de musique douce tout en évitant de croisé le regard affolé du bonhomme rond qui aurait probablement fait une crise cardiaque s'il figurait parmi les vivants. Grâce aux explications (jusque là incontestées et espérons que ça va durer) du diable, une auréole fut donnée à l’intruse sans qu'on ne lui pose de questions. Cool, non ? En regardant Kupido s'éloigner de petit à petit, la jeune femme donna un léger coup de coude à son interlocuteur pour lui murmurer quelque chose.

« – Psst, C'est qui Daï Kaïo ? Il y a un tournois d'Art-Martiaux ici ? »

En effet, ce monde était tout nouveau pour elle qui vivait dans une planète et un système bien différent de celui-ci. Sans la moindre hésitation, la brune suivit son nouvel ami qui lui faisait signe d'approcher et prit par à la conversation.

« – Des ciné... quoi ? Ça se mange ? Moi c'est Celerya et vous êtes … ? »

S'il y avait bien quelque chose d'incontestable, c'est que Diableman était bien plus informé que la guerrière de l'espace au niveau des cultures de chaque espèces et puis l'échange et la diplomatie n'ont jamais été le point fort des sayens après-tout.

HRP: On cherche d'autres personnes pour alimenter le délire ! On compte sur vous !
Spoiler:
 
 
DRAGON STORY V1 (HRP no RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goltraige Glover et Dragon story
» How train your dragon
» PQ VS Kairo Shin: Le bras de la justice contre la jambe du dragon
» Maple story
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Espace Jeux-