Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un p'tit dessin pour Gros Gâteau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gokato
Gokato
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Un p'tit dessin pour Gros Gâteau ? Empty
MessageSujet: Un p'tit dessin pour Gros Gâteau ?   Un p'tit dessin pour Gros Gâteau ? ClockSam 26 Sep 2015 - 23:15
Gokato a changé de design il y a pas longtemps du coup j'ai tenté de faire des montages pour me faire des signatures avec, en chibi c'était très facile mais pour une version plus "adulte" il s'est révélé que j'ai été dans l'incapacité de remplir ma mission :'( Du coup je fais appel à vous pour vous pour me faire un joli dessin de Gokato qui pourra être converti en render pour que je l'utilise (ou que vous me fassiez un kit si vous êtes inspirés les enfants!)

A celui qui remplira ma demande je donnerais 50 Zénis (parce que c'est le max sinon j'aurais donné 150 vu l'ampleur du travail)

Pour vous aider j'vais vous fournir quelques infos/images utiles:

Gokato il a l'apparence de Vegeto mais en un peu plus jeune c'est à dire que je le vois avec les cheveux de Vegeto mais plus "sage" en gros il a pas une tronche de gros sérieux qui va te péter la gueule et te faire bouffer tes corones.

Il a un bandana semblable à celui de Solid Snake/Big Boss de MGS et un treillis avec camouflage ou pas c'vous qui voulez sinon c'est kaki comme ici:

La tenue:

Pour le reste de la tenue c'est tout pareil sauf pour le pistolet ou le holster, surtout pas ça. Le couteau vous pouvez le laisser.

Merci d'avance beaucoup et pleins de bisous ! :333 <3
 
Un p'tit dessin pour Gros Gâteau ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature Kaito (dessin demander pour personnage)
» dessin de Motta par moi
» Dessin de deezer ( dog)
» Nouveau dessin
» Dessin de Darkus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Graphisme :: Demandes GFX-