Partagez | 
 

 Les six mois de Tentra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 3510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1053

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Les six mois de Tentra.   Ven 30 Oct 2015 - 15:39
Premier mois.

Tentra fit son entrée dans la salle. Comme d'habitude, il y avait le lieu d'habitation de la salle qui contenait tout ce dont on avait besoin pour s'entrainer et vivre: nourriture, lit, salle de bains, soins, équipements sophistiqués et plus encore...

Le Sayen s'avança et regarda autour de lui. Tout était comme la dernière fois qu'il était venu ici il y a plus d'un an. Il se dirigea rapidement vers les salles contenant le matériel d'entrainement. Il sortit quelques robots d'entrainement et les déposa sur le sol blanc et infini de la salle. Ensuite, il alla chercher des épées, haches et piques pour les mettre à côtés des androïdes. Pour son premier mois, il allait commencer par s'entrainer à l'épée et à travailler son esquive en combat à l'arme blanche ainsi qu'au renforcement musculaire.

"Bien...Avant de commencer, il vaut mieux s'échauffer..."

Il commença à courir lentement tout en faisant des exercices d'échauffement: flexions, mouvement des bras, des poignets et des jambes. Ensuite, il se mit en position de gainage et commença à tenir et ce, pendant plusieurs minutes. Ensuite, il relâcha ses muscles et commença quelques abdos. Après deux séries de cent, il se mis à faire des pompes. Enfin, il se leva et sortit son épée de son fourreau. Il commanda aux robots de s'activer et de prendre les armes. Il se mit en garde et attendit la réaction de ses adversaires métalliques.


L'un armés d'une pique tenta de lui planter sa lance dans l'abdomen. Tentra fit un pas sur le côtés puis s'avança très rapidement en avant. Il fit asséna un puissant coup latéral dans la jugulaire de l'androïde, de l'huile brune s'échappa en jet du cou du droïde. Deux autres vinrent de chaque côté en vue d'abattre le Sayen fou.Puis, un autre vint par l'arrière, armé d'une hache. Le Sayen para un coup venant de la gauche puis asséna un coup de pied latéral à droite pour repousser l'autre assaillant. Il se baissa quand il entendit un mouvement de lame à l'arrière. Tout en se baissant, il se retourna et frappa dans la jambe du robot armé de la hache. Celui-ci recula avant que le coup soit porté. Tentra se détendit comme un ressort et fit un salto en arrière. Dès qu'il posa pied sur le sol, il frappa d'une estoc avec succès l’androïde à sa droite. Celui-ci tomba en arrière, de l'huile coulant de sa plaie.


Il fit une pirouette vers la gauche tout en amorçant une frappe dans la même direction mais le robot para l'attaque de justesse. le guerrier Sayen frappa alors dans le genou gauche de son adversaire pour le faire plier. Il tenta alors de de frapper de haut en bas mais son coup rata et se planta seulement dans l'épaule du robot, ne touchant aucun point sensible. Le problème de ces adversaires, c'est qu'ils ne sentaient pas la douleur, il fallait donc les toucher dans un point sensible pour les abattre. Ne sachant pas retirer son arme, profondément enclavée dans l'épaule du robot, Tentra roula en arrière et attrapa une lance. Il tenta de percer l'androïde, en vain. Celui-ci esquiva sur le côté et frappa d'un coup puissant sur la lance, la brisant en deux. Le Sayen recula et esquiva de justesse une taillade qui aurait pu lui trancher la tête. Il se déplaça sur le côté, attendant une erreur de son adversaire. le robot lui fonça alors dessus, pointe en avant. Tentra fit exécuta un pas sur le côté tout en pivotant son torse. Ainsi, il put facilement balayer son adversaire qui tomba en avant. Le fou en profita pour aller chercher une hache qui gisait sur le sol. Il la ramassa et la lança de toutes ses forces dans ce qu'il servait de crâne à ce droïde. celui-ci fut sonné par l'attaque mais il n'était pas encore mort. Le Sayen se jeta sur lui et arracha alors la hache de son crâne pour lui asséna un puissant coup dans la carotide. L'androïde s'écroula, baignant de son huile qui lui servait de sang. Essoufflé et encore sous l'effet de l'adrénaline, il entendit seulement au dernier moment les deux robots qui s'approchaient de lui, il para un coup et retira grâce à la hache l'arme de son propriétaire. Ensuite, il planta la hache dans son corps, l'enfonçant profondément dans la cage thoracique. Le deuxième tenta de le tuer avec son épée mais il se baissa pour éviter le coup et asséna ensuite un coup de pied dans le ventre de son adversaire pour le repousser. Tentra roula sur le côté pour ramasser la hache du robot détruit juste avant pour parer une autre attaque. Ensuite, il arracha l'arme des mains du droïde pour l'achever de deux coups dans le crâne.


Le guerrier fou lâcha la hache et s'assit par terre pour se reposer. Il retourna ensuite dans la maison pour boire de l'eau et manger un peu. Puis, il se remit au combat.

Tentra fit de même chaque jour pendant plusieurs heures avant de s'arrêter à la moitié du mois pour la suite de son entrainement.


Dernière édition par Tentra le Mer 30 Mar 2016 - 12:16, édité 2 fois
Tentra
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 3510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1053

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Les six mois de Tentra.   Lun 8 Fév 2016 - 16:30
Tentra se réveilla en sueur. Ces temps-ci, il avait du mal à dormir, sa maladie le tourmentait de plus en plus jour et nuit. pLus le temps passait, plus le Sayen se demandait si il devait trouver un moyen de se soigner, quitte à perdre le contrôle. Il se leva. Il régnait une chaleur étouffante dans la Salle de l'Esprit et du Temps qui rendait les entrainements plus ardus. Aujourd'hui était le dernier jour du premier mois d'entrainement. Il ne lui restait donc qu'un jour pour s'entrainer à l'épée. Il sortit de la maison après avoir bu énormément d'eau et commença son échauffement. Course, exercices de cardio, exercices de musculation... Tout cela consistait en l'échauffement quotidien de Tentra. Ensuite, après une bonne heure d'entrainement, il révisa ses katas à l'épée. Depuis vingt jours, il les révisait pendant plusieurs heures, améliorant ainsi sa technique. Après cela, il partit chercher le dernier robot disponible et le déposa devant lui. Il le regarda longuement, comme perdu dans ses pensées, puis l'activa. Il l'avait configuré de façon à ce qu'il soit plus difficile à abattre que les autres. Le robot dégaina et se mit en gare. Tentra fit de même.

L'androïde attaqua en premier par un coup d'estoc qui visait le ventre de Tentra. Le Sayen dévia le coup par une taillade venant de la droite et enchaina par un coup descendant qui avait pour but de fendre le crâne d'acier du robot qui n'atteint malheureusement pas sa cible. Avec une dextérité digne des plus grands maîtres, le Sayen se déplaça alors vers la gauche puis passa derrière le robot pour lui planter sa lame dans le dos. Mais, celui-ci s'esquiva sur la droite, se retourna et frappa d'estoc pour percer la gorge du guerrier fou. Le guerrier maléfique recula en arrière pour éviter le coup, se baissa puis frappa de toutes ses forces dans la jambe droite de la machine. Ensuite, il exécuta une roulade arrière et se remit en garde.

Avec ce coup, le robot avait plus de difficultés à se déplacer, le rendant donc moins efficace au combat. De par la taille de son épée, Tentra pouvait toucher ses adversaires à de longues distances. Le Sayen avait pris l'avantage, il asséna de multiples coups sur les différentes parties du corps de son adversaire robotique. Il frappait toujours à droite, là où le robot était affaibli. Après plusieurs échanges, la garde de l'androïde céda et Tentra lui fendit le corps de l'épaule droite jusqu'au torse. Il retira son brand et la machine s'écroula sur le sol, du liquide de refroidissement s'écoula de la plaie.

Essouflé, le Sayen entra dans la maison et s'assit tout en buvant de l'eau. Après s'être un peu reposé. Il sortit et révisa ses katas tout le reste de la journée. Enfin, pour ce qui devait être le soir dans la salle immaculée, il se fit un repas digne d'un Sayen et partit se coucher. La cloche sonna à minuit, demain serait le premier jour du second mois d'entrainement consacré aux kikohas et au perfectionnement de ses techniques.



Tentra
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 3510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1053

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Les six mois de Tentra.   Sam 2 Avr 2016 - 13:56
Second mois.


Cela faisait déjà quelques jours que le second mois avait commencé. Tentra s'était concentré sur ses kikohas basiques en les utilisant le plus longtemps possible tout en concentrant au mieux son ki. Ces derniers jours étaient très difficiles pour le Sayen qui ressentait de plus en plus sa maladie. Son esprit était chamboulé, complètement distordu par ses différentes personnalités. Il sortit de la maison qui servait de lieu de vie aux résidents de la salle et contenait tout ce dont ils avaient besoin pour vivre pendant six mois. Il décida de s'atteler à l'amélioration de ses techniques pour mieux réagir face à des situations difficiles. Il voulait mieux concentrer son ki et mieux le contrôler, ainsi, il pourrait tenir plus longtemps au combat contre des adversaires puissants.


Tout d'abord, Tentra se transforma en Super Sayen. Son but? Tenter de réduire la dose de ki utilisée lors d'une transformation et ainsi combattre plus longtemps avec celles-ci. Il démarra ses échauffements habituels et rajouta en plus une série de kikohas. Il tirait un projectile très rapide qu'il fallait tenter de toucher avec d'autres boules de ki. Durant l'entrainement au ki, il devra réaliser chaque jour cet exercice.

Ensuite, il décida d'améliorer son Super Canon maléfique. Il voulait améliorer la maniabilité de son attaque pour la déplacer plus facilement et ainsi pouvoir surprendre ses ennemis. Il se mit en position et concentra son énergie pour enfin tirer un puissant rayon rouge parcouru de filaments noirs. Il tenta de déplacer le rayon à gauche puis à droite mais il avait beaucoup de mal à contrôler son tir. Le déplacement était trop lent pour être efficace et il fallait retenter l'expérience. Il réessaya des jours et des jours durant pour arriver enfin à des résultats intéressants.



Le dernier jour du mois, il était tellement exténué par son entrainement qu'il s'assit en tailleur et contempla le blanc infini de la salle. Malheureusement, il était impossible pour lui de rester calme sans rien faire car toutes les voix dans sa tête venaient agresser son esprit dès qu'il prenait du temps pour se reposer. Il se releva et continua son entrainement jusqu'à atteindre la perfection de sa technique.  Le son caractéristique de la fin du mois signala qu'il devait passer à un autre entrainement mensuel. Pour le 3ième d'entrainement, il se consacrerait au travail de son poison de ki. De plus, il resterait le plus longtemps possible en Super Sayen 2 pour maitriser totalement cette forme.



Il voulait devenir le plus puissant possible car à la fin de son entrainement il devrait affronter son plus grand rival pour peut-être avoir la chance de faire taire une partie de ses voix, enfin, il l'espérait. Son plus grand et premier rival, il ne l'avait plus vu depuis très longtemps. Si longtemps qu'il ne se rappelait plus les traits de son visage et parfois même le timbre de sa voix. La voix était la première chose que l'on oubliait quand on ne voyait plus la personne en particulier. Sa maladie le dévorait de l’intérieur. Il s'assit contre le mur de la salle et pleura, assailli par un puissant mal de tête. Dans trois mois, il tuera son rival pour se débarrasser de sa maladie. Dans trois mois, il tuera Charlo.
Tentra
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 3510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1053

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Les six mois de Tentra.   Sam 2 Avr 2016 - 14:30
Troisième mois.



Tentra engageait son troisième mois d'entrainement et tout comme le mois précédent, celui-ci était consacré à la maitrise du ki. Durant le seconde mois, il avait réussi à mieux contrôler son ki et à mieux le concentrer, dépensant moins d'énergie pour ses attaques. De plus, il pouvait maintenant déplacer le rayon de son Super Canon maléfique et très rapidement d'ailleurs. Grâce à cette amélioration, il pourra surprendre son adversaire en déplaçant son rayon de manière totalement imprévisible. Après une bonne sieste et un déjeuner frugal, il sortit de la maison pour commencer ses échauffements. Comme à son habitude, il travaillait tout les muscles de son corps avant de se consacrer à ses kikohas basiques. Ensuite, il commença à faire différent exercices ayant pour but d'améliorer sa vitesse déjà très importante par rapport à d'autres Sayens. Il s'habillait avec une tenue extrêmement lourde et s'habituait à celle-ci tout en volant à la vitesse la plus élevée possible. Ainsi, quand il retirait la tenue, il se sentait plus léger et pouvait ainsi faire de plus grandes pointes de vitesse.

Ce troisième mois avait pour autre objectif, l'amélioration de son Poison de ki. Poison qui, autant défensivement qu'offensivement, faisait des merveilles au combat. Mais il voulait le rendre plus résistant, notamment à la chaleur. Étant donné que la majorité des combattants de la galaxie combattait avec un ki qui produisait une énorme chaleur, si son Poison était plus résistant à celle-ci voire que la chaleur était propice au développement de celui-ci, ses ennemis seraient donc déstabilisés et bien plus affaiblis qu’auparavant.

Il produisit alors du Poison qu'il commença à chauffer le plus possible. Le but était de garder la ki contaminé suffisamment puissant alors que la chaleur autour de celui-ci augmentait. Plus la température augmentait, plus il devait investir d'énergie dans sa technique pour la garder "en vie". En addition à cela, il était en Super Sayen de niveau 2 puisqu'il devait mieux le maitriser. Ces additions de facteurs épuisaient énormément les réserves énergétiques de Tentra. Il devait tenir mais plus le temps passait, plus il était difficile de ne pas tomber inconscient. Après plusieurs minutes, il dut s'arrêter pour éviter la syncope. Il retourna dans la maison et décida de prendre une pause pour recouvrer ses forces.

Après cette pause, il recommença l'entrainement. Il redémarra de nouveau par ses échauffements et commença ensuite son exercice en rapport avec son Poison. Les jours passaient et Tentra devenait meilleur jour après jour. Vers la fin du mois, son Poison de ki était bien plus puissant qu'avant et était devenu résistant à la chaleur du ki. Ce faisant, il était dorénavant impossible de purger son corps du poison par le ki. De plus, le Poison tirait dorénavant sa puissance de la chaleur ce qui voulait dire que plus son environnement chauffait, plus il était virulent.

La cloche annonça la fin du troisième mois, et Tentra avait réussi ses objectifs. Son poison était plus puissant et plus résistant. Il maitrisait bien mieux son Super Sayen 2 et l'activité intense faisait taire ses maudites voix. Mais la nuit, elles venaient le tourmenter et lui dire qu'il était mauvais, inutile et que son heure finale était proche. Il dormait de moins en moins et devenait donc bien plus agressif. Ses attaques devenaient plus rageuses et dépensaient plus d'énergie. Néanmoins, il essayait de se calmer en méditant plusieurs fois par jour. Les trois derniers mois de son entrainement devaient être les plus intenses car le Sayen fou voulait dépasser le Super Sayen de niveau 2 et atteindre le niveau 3. A la fin de son entrainement, il espérait l'atteindre et devenir ainsi plus puissant et ainsi vaincre tout ceux qui se mettraient en travers de son chemin.
Tentra
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 3510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1053

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Les six mois de Tentra.   Sam 7 Mai 2016 - 9:34
Quatrième mois.

Le quatrième mois d’entrainement de Tentra venait de débuter et il était le premier mois d'entrainement intensif consacré au Super Sayen 3. Il sortit de la maison et contempla la blancheur infinie de la Salle de l'Esprit et du Temps. Aujourd'hui, il faisait très chaud et c'était tant mieux, cela rendrait l'entrainement bien plus difficile. I commença ses échauffements habituels qui consistaient en du renforcement musculaire, de l'entrainement à la vitesse et aux kikohas. Après une bonne heure d'échauffement, il se transforma en Super Sayen 2 et commença à concentrer son énergie. Pour atteindre le Super Sayen 3, il devait maitriser le stade précédent. Il commença par exercer différents enchainements de coups à pleine vitesse et à pleine puissance. Coups de pied, de poing, de genoux, esquives et projections, Tentra révisait tout et corrigeait tout. Il s'entrainait en Super Sayen 2 et la fatigue se fit vite ressentir mais il ne lâcha pas. Après plusieurs heures d'entrainement, il s’arrêta pour boire un peu manger quelque chose. Il était en colère, en colère contre le monde, contre lui-même. Il vouait dorénavant une haine à tout ce qui existait. La haine, le rendait plus vigoureux, plus fort mais bien plus instable. Il continua son entrainement en tirant des kiokhas ultra rapide qu'il devait rattraper le plus vite possible. Pour se faire, il les tirait en Super Sayen de niveau 2 avant de les courser en Super Sayen de niveau 1. La difficulté étant de passer d'un stade à l'autre très rapidement. Le temps s'écoula rapidement et Tentra continua jusqu'à s'écrouler de fatigue. Il retourna dans la maison, mangea, procéda à ses ablutions et partit finalement se coucher.

Le lendemain, il commença la pratique des Techniques en Super Sayen 2. Le matin, en tout cas ce qui lui ressemblait, il se concentra sur la téléportation. Le but était de se téléporter le plus vite possible pour ainsi plus rapidement tromper l'ennemi. La téléportation était une technique très polyvalente. En combat, elle permettait de se déplacer rapidement et de brouiller son adversaire. Ensuite, elle permettait de se déplacer presque instantanément sur une planète et parfois même de planète en planète si on possédait assez d'énergie. Il fit une pause avant de commencer l'entrainement de ses sphères démoniaques et de son rayon Zapp. Ces attaques était des attaques rapides, légères, qui était difficile à esquiver pour l'ennemi en particulier le rayon Zapp. Les sphères était plusieurs projectiles de ki lancés à toute vitesse sur l'ennemi, suivis de deux boules de Ki bien plus imposante. Ainsi, l'ennemi était perturbé par les plus petit projectiles qu'il ne pouvait pas faire attention aux plus gros derrière. Le Rayon Zapp, lui, était un rayon à haute vitesse  qui, quand il touchait l'ennemi, le ralentissait ou le paralysait tout en lui infligeant des dégâts. Cette attaque permettait à Tentra de contre-attaquer rapidement et sans bavure. Il passa plusieurs heures à les perfectionner en améliorant leur vitesse, leur impact. Les heures défilèrent et Tentra s’essoufflait de plus en plus, il tentait de résister en Super Sayen de niveau 2 mais il retombait parfois en Super Sayen 1 sans s'en rendre compte. Il décida d'arrêter quand il repassa en forme normale, il avait atteint sa limite pour aujourd'hui. Il partit se coucher tout en rageant de ne pas avoir un meilleur niveau.

Il continua ainsi, jour après jour, avant d'entamer son cinquième mois d'entrainement, consacré aux techniques plus puissantes et à la tentative de transformation en Super Sayen 3.
Tentra
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 3510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1053

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Les six mois de Tentra.   Dim 8 Mai 2016 - 13:42
Cinquième mois.

Le cinquième mois de Tentra venait de débuter et celui-ci allait être le plus intensif de tout son entrainement. En effet, il devait continuer de s'améliorer dans tout les domaines et aussi améliorer la puissance de son Super Canon Maléfique. Il avait améliorer sa maniabilité mais pas sa puissance ni sa rapidité. Il commença donc par un l'échauffement habituel puis se transforma en Super Sayen 2. Le guerrier fou pouvait maintenant tenir bien plus longtemps dans cette transformation. Il continua par les habituels enchainements de coups et le travail de la vitesse avant de consacrer toute son énergie au Super Canon Maléfique. Il tira un puissant rayon rouge tout droit devant lui, vers l’immaculé infini de la salle. Il tenta alors d'ajouter de la puissance à son tir, puisant dans ses réserves d"énergie. Tout ce travail lui coutait beaucoup surtout que le rayon continuait à partir sans toucher de cible puisqu'il n'y en avait pas. Il lâcha finalement le rayon et tomba sur le sol, en sueur. Il avait tiré énormément d'énergie et cela lui avait couter cher. Tentra se releva et entra dans la maison pour boire plusieurs litres d'eau. Après quelques minutes de pause, il ressortit et recommença son entrainement. Les jours défilèrent et il continuait à tirer ses rayons qui gagnait en puissance à mesure qu’il avançait dans son entrainement. Après une quinzaine de jours, il s'attela alors au problème de la vitesse. Les attaques comme le Super Canon Maléfique était particulièrement lente et était souvent utilisée quand l'ennemi ne s'y attend pas ou quand celui-ci tire lui-même un rayon de ce genre. Le Guerrier fou tira donc plusieurs Super Canon Maléfique tout en améliorant leur vitesse. Le problème était qu'il devait trouver un équilibre entre puissance en vitesse. Mettre trop de rapidité dans le tir pouvait réduire l'impact de celui-ci et le Sayen ne voulait pas quelque chose de ce genre, il voulait la perfection. Cet entrainement puisait au plus profond de lui-même puisqu'il devait s'entrainer tout en tenant le Super Sayen de niveau 2. Après une dizaine de jours, le Sayen était satisfait du résultat. De plus, il maitrisait maintenant totalement le Super Sayen de niveau 2 et il pouvait donc l'utiliser à sa guise sans trop épuiser d'énergie. Cette transformation restait tout de même plus gourmande en énergie que le Super Sayen de niveau 1.


Les quelques jours qui restait à Tentra était consacré au Super Sayen de niveau 3. Chaque jour, il sortait pour s'échauffer et ensuite passer des heures à concentrer son énergie en vue de passer au prochain stade. Malheureusement, son corps ne pouvait tenir une telle concentration et plusieurs fois par jour, il relâchait toute cette énergie sous la forme d'une attaque dévastatrice. Cette attaque ressemblait à un dragon qui fonçait sur l'ennemi pour l'avaler. Le Sayen décida de ne pas s'attarder sur cet étrange phénomène. Il voulait passer ce stade et il y arriverait, coûte que coûte. Les jours passant, il avait de plus en plus de mal à tenir sa rage, sa colère. Il n'avançait pas et il le savait et tout cela le mettait dans une rage folle. La colère amplifiait sa haine et finalement, la haine finit par briser ses chaines. Il avait atteint le Super Sayen 3. Ses sourcils avaient disparus, ses cheveux avaient poussés mais de très peu et il sentait ce puissant flux d'énergie parcourir tout son corps. Enfin, il avait atteint un stade de puissance ultime! enfin, il entrait dans la cour des grands! Le sixième et dernier mois de son entrainement allait débuter et il décida de s'atteler à ce dragon qui était tant apparu ces derniers jours...  
Tentra
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 3510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1053

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Les six mois de Tentra.   Dim 8 Mai 2016 - 21:50
Sixième mois.

Il était temps pour Tentra de terminer son entrainement avec ce sixième mois d'entrainement. Ses voix l'importunait dès qu'il arrêtait de faire quelque chose. Il était mauvais, si mauvais qu'il ne servait à rien. Il voulait se prouver qu'il n'était pas mauvais et qu'il pouvait faire quelque chose. Il allait tuer son ancien ami et rival pour le prouver et ainsi faire taire ses voix à jamais! Il avait atteint le Super Sayen de niveau 3 mais il avait encore des difficultés à tenir ce stade et devait réduire le coût en énergie de cette transformation. Il commença, comme d'habitude, son entrainement par des échauffements en Super Sayen 2 avec une pointe de difficulté en s'échauffant pendant plusieurs minutes en Super Sayen de niveau 3. Ensuite, il travailla ses coups et ses kikohas avec là aussi, un pic de difficulté en Super Sayen 3. Tout cela lui permettait de mieux maitriser cette transformation mais cela lui coûtait aussi beaucoup en énergie. Il devait se reposer souvent avant de reprendre et dès qu'il se reposait, ses voix reprenait le dessus. Il n'en pouvait plus, il avait mal, très mal. Il sortit de la maison et continua à s'entrainer. Les nuits étaient difficiles et le guerrier fou se réveillait plusieurs fois durant celles-ci. Le lendemain, fatigué, épuisé, il s'entrainait d'arrache-pied pour devenir plus fort et il commençait à mieux maitriser le Super Sayen 3. Après une bonne vingtaine de jours, il décida de se consacrer au dragon.


A force d'y réfléchir, il avait compris ce mystère. Ce dragon était son ancienne technique ultime: le Canon du Dragon. Il décida donc de la réutiliser. Il se doutait que l'attaque ultime de Charlo était un rayon dans ce genre et il devait donc trouver un moyen de le contrer. Pour se faire, il allait utiliser son ancienne technique mais rajouter une petite particularité. Il voulait faire en sorte que son attaque puisse s'enrouler autour de celle de l'adversaire. Évidemment, c'était un peu un projet fou mais hautement réalisable. Tentra s'était spécialisé dans la vitesse et dans les techniques très malléables. Il passa donc le reste de son entrainement à perfectionner sa technique en la tirant au moins 2-3 fois par jour dont une fois en Super Sayen 3. Il était étonné de la puissance de l'attaque et se demandait bien pourquoi il l'avait abandonnée. Il commença alors son travail de malléabilité en tentant de faire tourner le corps du dragon. Après plusieurs tentatives, il arriva à un résultat acceptable mais pas encore au point. Cette particularité de la technique ne pouvait donc être utilisée que si il savait qu'il avait l'avantage sur son adversaire. le mois passa rapidement et le gong final mis fin à l'entrainement. Tentra rassembla ses affaires et s'approcha de la sortie de la salle. Il était temps d'accomplir sa destinée...
 
Les six mois de Tentra.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» SISSI croisée caniche bichon 6 mois DOUAI (59) ADOPTEE
» MOIS DE GLACE
» bidouille york de 4 mois 1/ 2 (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-