-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viva la policía !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thalès..
Thalès..
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

Viva la policía ! Empty
MessageSujet: Viva la policía !   Viva la policía ! ClockDim 1 Nov 2015 - 14:38
Quelle rude bataille ! Thalès n'en croyait pas ses propres, yeux, c'est à peine s'il arrivait à suivre dur regard les deux combattant dans cette lutte acharnée ! Tout se passé si vite...le scouter du guerrier à l'armure grise explosa, la puissance était bien trop grande pour qu'un vieux modèle obsolète ne puisse la calculer correctement. Les bâtiments aux alentours ont été bien amochés et grand nombre de civils ont été tués par la violence du combat si ce n'était pas dans les effondrements. Si on omet les pleurs et les cris de paniques qui ont suivis cette agitation, on peut supposer que le calme est revenu... ou presque car cet événement n'allait pas être oublié de si tôt par la population, heureusement que les commerces n'ont pas été touchés par querelle car cela aurait causé bien des problèmes avec les planètes voisines. Ce pauvre Taylor était tombé sur Pythar, pensait-il vraiment avoir la moindre chance contre lui ? Les sayens sont des génies du combat dès la naissance. Bien qu'il arrivait à tenir tête face à son opposant, ce pauvre fou n'était pas en mesure de vaincre un légendaire super sayen. Il avait beau s’entraîner, il restait un insecte face à la véritable puissance du guerrier au bouc. La partie ennuyante ou la diplomatie n'avait pas fait long feu finalement, ça aurait étonné Thalès que les commerciaux tombent tous d'accord aussi vite sur cette histoire de changement politique. Le guerrier aux épaulettes bicolores n'avait pas tourné autour du pot et c'était une bonne chose car son père aurait été plus direct s'il ne l'avait pas fait, c'est dans son caractère après tout. Du moment que personne ne s'oppose à eux, les deux sayens vont pouvoir s'installer tranquillement sur Dösatz pendant un temps. Le sayen à l'armure grise ne broncha pas lorsque son fils fut proclamé roi, il s'attendait bien à ce que ce soit le plus fort qui récolte tout le mérite et ça l'importait peu car tout ce qu'il voulait, c'était de vivre dans le luxe et de monter en puissance. Cette vile ambition pourrait lui causer de nombreux problèmes à l'avenir mais il n'en était pas encore là. Dorénavant, il se charge de la protection de Dösatz et il faut l'avouer, l'idée était loin d'être mauvaise car une planète riche comme celle-ci faisait une très bonne cible pour les braquages et tout autres tentatives de casses enfin, ça n'allait pas durer. L'heure du changement est arrivée !

« - Oy, vieil homme ! Préviens l'empire galactique du cosplay que le nouveau roi et que son général auraient bien besoin d'une cape à leurs goûts au passage et vous deux, vous venez avec moi. »

Il désigna la machine Q-76 et le chef d'escouade Callard.

Ensemble, ils montèrent en altitude jusqu'à ne plus voir les décombres de la métropole. Thalès s'y croyait déjà et il avait bien l'impression de parler en privé à ses deux fidèles.

« - Écoutez moi bien vous deux, ce qui s'est passé ici, aujourd'hui est inadmissible ! Le niveau de sécurité de cette ville, non, de cette planète est tombé au plus bas ! Vous pensez vraiment que des super héros venus de nulle part viendront vous sauver à chaque fois que vous aurez des problèmes ? Foutaises ! Vous êtes tous voués à vous même et à partir de maintenant, il y aura du changement, beaucoup de changement. Toi le robot, grave bien ça dans ta mémoire interne, tout citoyens ou étrangers menaçant l'avenir de Dözats et de ses habitants peuvent être tués sans sommation désormais. Quand à toi mon gars, il va falloir lancer le recrutement, doubler les patrouilles, augmenter les défenses, surtout dans les grandes villes. Je ne tolérerais pas le moindre écart à ce sujet. Me suis-je bien fait comprendre ?»

Son regard froids s'était dirigé du droïde au chef d'escouade. Aucun faux pas ne saurait être toléré par cet homme vil et cruel. Comme il s'y attendait, ses deux subordonnés acquiescèrent. Le général fit signe au gundam de disposer, il avait encore une chose à demander à Callard, une chose que l'on ne pourrait demander à un robot.

« - Pas si vite, j'ai encore une chose à te demander. Je veux que tu m’envoies l'un de tes meilleurs espions, la crème de la crème. Il sera chargé de surveiller de surveiller le roi, le vieil homme est les autres membres du conseil. S'il l'un d'entre eux complote contre Pythar... enfin vous connaissez la suite. »

Çà, c'était dit. Ce petit monde allait avoir le droit à une toute nouvelle police bien plus sévère mais juste... mais sévère quand même. La criminalité ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir lorsque tout les déchets auront été exécutés mais une question se pose encore : Thalès, est-il vraiment un défenseur digne de confiance ? Cet homme ne connaît ni la pitié ni la compassion après-tout, son fils devrait garder un œil sur lui avant qu'il ne fasse quelque chose d'irréparable.

[HRP: pour le moment, moi et Pythar allons squatter la planète étant donné que Toma ne nous a encore rien dit à ce sujet, si par la suite on devra partir, on le fera de manière cohérente mais si vous tenez vraiment à laisser vos avis, faites le par MP afin de ne pas polluer le post svp. Bon jeu à vous ! ]
 
Viva la policía !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viva la Résistance
» Le retour du Roi[TERMINÉE] Viva la Résistance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole-