Partagez
 

 L'entrainement porte ces fruits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

L'entrainement porte ces fruits Empty
MessageSujet: L'entrainement porte ces fruits   L'entrainement porte ces fruits ClockMer 11 Nov 2015 - 11:52


Alors que Pythar avait quitté le parc ou il pensait trouver un challenge a sa taille, celui-ci se rendait compte qu'il avait une fois encore envie de s'entrainer, enfin bon même pour un sayen Pythar s'entrainait beaucoup, mais a force d’effort ce serait rentable, mais ce n'est pas applicable que sur les sayens de toutes manière.. Alors après un rapide coup d’œil au alentour, le Roi de Dosatz redescendit au niveau du parc, les autres guerriers avaient vite évacué les lieux, Pythar allait pouvoir parfaire son entrainement tranquillement, le sol semblait pas trop abimé par l'autre entrainement qui précédait de seulement quelques minutes et le guerrier était en pleine forme.


Pythar fit donc quelques mouvement d'échauffement, il tenta les bras, craqua ces doigts et sauta sur place, pour ne pas ce faire mal a l'entrainement, bien que cette fois il avait une idée en tête, arriver au limite de son énergie en ki, cela risquait de défiguré le paysage autour si il rate, mais bon, cela peut aussi dévoiler a Pythar sa puissance actuelle parce qu'il n'est pas évident de ce rendre compte de sa force quand on passe son temps à la changer en s'entrainant. Après son échauffement donc il allait tester quelques une des technique il leva son bras vers le ciel en regardant qu'il n'y ai pas de vaisseau, on ne sait jamais et tira un canon Garrik d'un main qui quitta l’atmosphère de la planète filant dans l'espace et se désintégrant dans le vide spatial, ensuite il se téléporta au arbres près de lui, il avait vraiment un bonne connaissance de la technique car il la réalise très vite et très précisément, enfin Pythar avait beaucoup travailler cette technique donc heureusement qu'il la maitrise. Puis pour finir il tira un javelot d’énergie dans le ciel qui dirigea pour le faire venir sur lui, Pythar l’arrêta d'un main provocant un gros bruit, le sayen avait bloqué la totalité de l'attaque dans ces mains.

Le guerrier au épaulettes bicolores était content de ces résultats, il avait bien progressé, il devait avoir atteint un bon niveau depuis sa bataille sur Vegeta, il allait bien voir ou ça le menait. Pythar se transforma en super sayen, il canalisa son énergie la libéra, un grand aura entourait le Roi, les cheveux brillant et le sol se fissurant, Pythar commençait à rassemblait toute l’énergie qu'il pouvait, depuis tout le temps qu'il s'entrainer il avait progressé sa se sentait, des rochers s'élevèrent et le ciel sombrait d'un coup, jamais le sayen ne fut aussi concentré et avec autant de force déployée, Pythar produisait une énéergied e plus en plus forte, ça fessait même de la lumière vive et assez forte.

Le Roi perçu que sa force n’augmentait plus, il avait donc atteint le plafond du super sayen mais pourquoi s’arrêter alors que qu'il avait encore de la ressource ? Pythar augmenta d'un coup sa force, produisant une onde de choc et fessant émaner des éclairs du guerrier il fit exploser la puissance accumulé, la force de Pythar était immense, il était passer super sayen 2.
Spoiler:

"J'ai enfin réussi ! Tentra va prendre cher la prochaine fois haha !"

Le super sayen était heureux, il avait de jolie éclairs et une puissance gigantesque par rapport a avant, il testa quelques mouvements, quelques coups dans le vide, il était plus rapide ça va de soit, en faisant un coup dans le vide, il fit tomber les arbres devant lui à 20 mètres, c'était vraiment sympa. Pythar s’envola et fit le tour de la planète, rien de tel pour tester sa vitesse, Dosatz était une planète de taille moyenne, un peu près la taille de la Terre, il fit le tour en quelques secondes seulement, le sayen s'étonnait lui même, mais bon, ce n'était pas une raison pour arrêter l'entrainement !

Le guerrier revint au parc et continua quelques mouvements, enchainement de coups de poings, et coups de pieds, coup de pieds retourné, coup de pied balayette, mais fut bien vite lassé, il lui faudrait un adversaire de taille pour tester ça nouvelle force, est-ce que Pythar devra aller le chercher, ou est-ce que le challenge viendra directement a lui ? Une bonne question, mais pour l'instant Pythar ne va pas partir de Dosatz, peut être que Thalès serait ok ? Même si l’encart de niveau est flagrant, ça sera toujours mieux que rien.

Le fils de Thalès s'envola en direction de la métropole, voir ce qui s'y passe,  mais visiblement, pas d'attaque de robots géants en vue, même si le sayen avait un mauvais présentement la dessus.

Thalès..
Thalès..
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

L'entrainement porte ces fruits Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement porte ces fruits   L'entrainement porte ces fruits ClockMer 11 Nov 2015 - 15:54
HRP: Clique ici pour voir ce qui s'est passé avant l'arrivée de Thalès.


C'est dans un état lamentable que Thalès rejoignit son fils. Ses bras complètements engourdis et son armure toute  éclatée ne lui donnait pas fier allure. Mais qu'avait-il bien pu se passer à la métropole ? Bien que le combattant semblait souffrant et sur le point de s'écrouler, son orgueil le poussait à faire comme si de rien était.

« - Pythar, je crois qu'on a un problème. Les commerçants, ils... ils refusent de joindre leurs forces. »

Après plusieurs halètements, le guerrier lâcha un soupir avant de relâcher son vol et de s'écrouler à même le sol. Ses nombreuses blessures n'ont pas été sans effet, son corps lui refusait tout mouvement. Peut-être qu'un peu de repos ne lui ferait pas de mal mais pouvait-il vraiment se le permettre ? Sa poserait sûrement problème si quelqu'un découvrait la disparition de Q-76 après tout.
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

L'entrainement porte ces fruits Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement porte ces fruits   L'entrainement porte ces fruits ClockMer 11 Nov 2015 - 16:15
Aaah Dosatz, cette si charmante Dosatz... Ses habitants tous si différents les uns que les autres, tant physiquement que mentalement et d'autres carrément flippante, d'autres dans le genre de William pour ne cité que lui... De toutes les planètes présentent dans cette galaxie, celle-ci avait quelque chose d'assez spécial, étrangement elle comptait beaucoup pour lui, non pas qu'il avait vécu des choses extraordinaires ici mais le charme de cet endroit ne le laissait pas indifférent ! Cette planète était l'une des rares planètes à pouvoirs bénéficier d'un climat de non-stress, seule planète véritablement neutre et sans enjeux de tout l'univers...


T
ous avaient plus où moins réussi et appris à vivre ici, en harmonie alors que la plupart n'était même pas née sur le sol Dosatzien et quelqu'un comme William, pouvait, peut-être, trouver une bonne raison de le faire quelque temps... D'ailleurs à y réfléchir, il était peu probable que l'on reconnaisse un vrai Dosatziens ici même, n'était Dosatziens que les commerçants et les produits que l'on trouvait ici, n'était Dosatzien donc, que ceux qui était venu vivre et faire marcher le bizness de cette planète. Alors bon, pourquoi pas, après tout vivre au milieux des marchands et autres zigotos en tous genres, sans compter les nombreux guerriers à talent qui venait régulièrement, notamment pour participer au tristement célèbre tournoi des arts martiaux !


C
ette planète avait vraiment un côté magique que l'on aimait tous. Les complexes sportifs, les parcs d'attractions sans oublier le tout récent centre aquatique. Un nombre in-calculée de personnes s'était installé ici, même des malfrats et autres criminels en tous genres, repentit ou non d'ailleurs... Étrangement Dosatz n'avait jamais été attaqué, non bien trop de gens préféraient largement qu'elle reste tel quel, personne ne voudrait que ça change et si par malheur quelqu'un tentait tout de même, il finissait rapidement par se rendre à l'évidence ! Tous ici ne vivaient que du commerce, les vraies clefs de Dosatz, c'étaient encore les zénnies ! Les riches prospéraient et s'attachaient, les services des plus démunies prêt à tout pour défendre les biens de leurs patrons, ici c'était eux les véritables rois et si quelqu'un tentait quoi que se soit, il se mettait tout simplement tout le peuple à dos...


A
utant dire qu'avoir une planète tel que Dosatz à dos, relevait carrément du suicide, tant les personnes qui la défendait était de véritable génie du combat avec chacun sa propre armée à disposition ! Cela faisait déjà plusieurs minutes que William avait atterri et se laissait guider aveuglément, là où ses propres pas le menaient tout simplement. Il n'y avait que très rarement du mauvais temps sur la planète verte, mais, aujourd'hui le soleil tapait belle et bien et c'est donc vers le parc que William se rendit calmement histoire d'en profiter pleinement, les mains dans les poches, préférant pour une fois prendre son temps... Il arriva finalement au parc et une aura très particulière retient son attention alors, qu'il faisait face à un Métamol tenant un stand de boisson rafraîchissante...


"Bien le bonjour cher visiteur... Je peux vous aider ?... Monsieurs ?"

"Oh... Euh, non ça ira..."

"Ah ! d'accord... Tu es un magma, c'est ça ? La chaleur ne vous effraye pas à vous autres... Ah vous en avez de la veine... Vous estes aussi résistants que les sayens, j'ai bien vu que tu regardais l'autre là-bas ! Figure toi que c'est notre dernier pseudo-roi ! ha !..."

Le Métamol n'avait sans doute pas remarqué qu'il avait en face de lui un demi-sayen, démoniaque qui plus est et même çi sont aura ne laissait rien présager le confonde avec un Magma restait quand même un avis assez amateur pour le coup... Son stand lui gâchait la vue et il n'avait pu faire attention à la queue de singe qu'arborait William autour de son abdomen, mais tout de même.

"Hum je vois... Il n'a pas encore compris comment ça fonctionne ici, ne t'en fais pas, il comprendra bien assez vite... Enfaite met moi deux bouteilles d'eau minérale, je te prie, et garde la monnaie. Je vais aller saluer le sayen rapidement, il a l'air sur le départ.

Hum... Un sayen isolé, c'était assez rare, mais après tout, d'autres que lui semblaient avoirs pris leur propre envole avant lui, qu'est-ce qui l'amène si loin de chez lui... ? Il était fort probable que cet homme est fui la guerre dans son natal Vegeta et est décidé de créer son propre mouvement collectif... Quoi qu'il en soit William s'avança vers lui, chargé alors de deux bouteilles d'eau. Arrivé à proximité du nouveau roi de Dosatz, ce dernier, lui en, tendit alors une en lui lâchant :

"A
près un entraînement comme celui-ci, tu ne pourras sans doute pas refuser de l'eau, je me trompe ?
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

L'entrainement porte ces fruits Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement porte ces fruits   L'entrainement porte ces fruits ClockMer 11 Nov 2015 - 16:58


Alors que le sayen venait de finir son petit entrainement ou il pu constater qu'il avait le super sayen 2, Pythar allait s'envoler voir son père qui comme par hasard vint a lui avant, mais blessé, et pressé. Thalès affirma que les commerciaux ne prêtaient pas main forte au efforts et directives de Pythar ! Quelle honte ! Après  le travail du guerrier de l'espace, ils refusaient de faire leur part du marché ! Alors qu'il en soit ainsi, le Roi de Dosatz n'allait pas continuer dans ces conditions.

"Quelle bande de felons ! Ils ne nous méritent pas Thalès, dégageons d'ici."

Le sayen prit son scouter et entra en communication avec Bale qui avait un dispositif similaire.

"Bale je te laisse la planète, si vous m'avez accepter en Roi, c'est uniquement pour vous couvrir vous ne me donnez aucun droits !"

Bale : "Quoi ? Mais attendez c'est riddi.../"

Pythar avait couper son scouter avant que Bale ne finisse ça phrase, de doute façon le résultat serait le même, le sayen n'allait pas rester, tant pis pour son prestige de Roi, un rôle en bois ça ne valorise pas, bien au contraire. Et alors que Pythar allait inviter son père a partir malgré son état, un invité inconnu rejoignit le speudo-Roi et son père, un homme qui semblait s'avancer vers Pythar, celui ci proposa de l'eau au sayen d'élite qui répondit sans méfiance a l'inconnu.

"Pourquoi pas, j'avoue que j'ai soif"

En effet son père ne l'aura pas remarquer mais Pythar est actuellement en super sayen 2, ça pompait bien ces resserves, et quand il sayen aura l'eau en main, il s'adressera a cet inconnu, savoir qui il est.

"Merci pour l'eau, mais tu est qui ?"

Simplet comme amorce, mais des bons samaritains sur cette planète de requins, c’est rare. Pythar bu donc rapidement la bouteille d'eau en attendant la réponse de l'homme qui semblait vouloir parler au sayen, un potentiel allié ? un fan du Roi ? un tueur a gage ? qui sait qui cela pourrait être mais en tout cas il devra ne pas faire perdre son temps a Pythar qui n'a qu'une envie, quitter ce faux paradis qui ne lui apporte aucune gloire.
Thalès..
Thalès..
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

L'entrainement porte ces fruits Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement porte ces fruits   L'entrainement porte ces fruits ClockMer 11 Nov 2015 - 18:39
Alors qu'un nouvel arrivant aux origines bien étranges pointa le bout de son nez sur Dösatz, il ne tarda pas à tomber sur l'ex-roi qui semblait bien plus qu'un colère et c'était compréhensible : les commerçants se sont joués de lui. A quoi bon être roi si l'on ne possède ni sujets, ni royaumes après-tout ? En tout cas, Thalès n'avait pas manqué cette augmentation de puissance titanesque provenant de son fils. Malgré qu'il n'avait pas conscience des différents niveaux du super sayen, son père s'aperçut très vite que Pythar n'avait plus rien à voir au guerrier qu'il était hier encore. Sa force augmentée à tel point que l'on pouvait voir de petits arcs électriques accompagner son aura. S'en était devenu effrayant. Tiens d'ailleurs, il a réussit à le remarquer sans l'aide de son scouter ? Étrange, peut être que son dernier combat lui a permis d'acquérir un peu d’expérience après-tout. Malgré le fait que le sayen aux épaulettes bicolore prévenait qu'il s’apprêtait à partir, son père ne pouvait plus le suivre.

« - Je... j'aimerais bien là mais tu vois, je ne peux pas encore bouger. » souffla t-il.

Ça le faisait chier d'être dans un tel état à cause d'un fichu tas de ferraille même pas capable de modérer sa réserve d’énergie. La seule chose qui pouvait l'aider à se réjouir, c'est qu'en frôlant la mort une fois de plus, il avait encore gagner en puissance mais bon, c'est un jeu dangereux sur lequel il ne faut pas trop compter à moins d'être un gros masochiste suicidaire mais là c'est une autre histoire. C'est en penchant sa tête sur la gauche que le sayen à l'armure brisée aperçut un bâtiment qui capta son attention.

« - Complexe sportif ? Hé, Pythar. On pourrait pas aller la bas avant de quitter cette planète ? »

Son regard se tourna sur le demi-sayen.

« - Ce n'est qu'une intuition, mais je sens que tu as de l'énergie à revendre. Tu pourrais venir aussi. »

Libre à lui de décider ce qu'il comptait faire. Le temps que le combattant se repose un peu et retrouve l'usage de son corps, William et Pythar avaient le temps d'envisager quoi faire.
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

L'entrainement porte ces fruits Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement porte ces fruits   L'entrainement porte ces fruits ClockJeu 12 Nov 2015 - 7:07
Eh bien, le sayen de Dosatz n'avait pas fait long feu ici en tant que roi et c'était bien normal. Personne ne pouvait s'emparer de Dosatz, quoi que si Boss Stinger faisait un jour sa réapparition, il serait sans doute en mesure d'instaurer un pseudo-gouvernement, car ici seul le commerce est l'argent était roi. Toutefois il faudrait déjà qu'il en ait envie et c'était une autre histoire... Apparemment l'ex-roi désormais déchu n'était pas venu seul ici, il était accompagné d'un autre sayen  et à vrais dire William ne saisissait pas tout... C'est vrai quoi, depuis quand les sayens se prenaient pour des seigneurs noirs des siths et se baladaient par deux pour tenter d'intimider le gouvernement en place, Yoda, le répétaient assez souvent "Toujours par deux, ils vont, ni plus ni moins. Le maître et son élève..." Serait il donc possible que ? Non, non c'était improbable... Treve de plaisanterie, l'ancien roi accepta tout de même de se ressourcer mais, remercia William d'une bien étrange manière, en lui posant une question... Question à là qu'elle se dernier s'empressa donc de répondre

"Mon nom est William et je pensais que vous l'auriez remarqué, mais je suis un demi-sayen. Certes, mes cheveux ainsi que mes yeux Bi-Colors sont quelque peu trompeurs, je le reconnais mais ma queue d'Ozzaru, elle ne trompe personne ! D'ailleurs, je crois pouvoir dire sans me tromper que vous deux vous estes également des sayens ! J'étais venu à vous dans l'optique de vous prévenir en fait, mais je vois que le peuple n'a pas trop tardé. Sur Dosatz, aucun roi ne reste, cette petite planète verte s'en sort mieux toute seule qu'avec n'importe lequel des gouvernements que l'on oserait lui imposer. Ici le marchand est roi, seulement lui ! Si tu souhaites prendre Dosatz pour ton compte personnelle alors, J'esper pour toi que tu as le compte bancaire qui va avec. Ici vive toutes sortes de personnes, cela va du plus gros malfrat à la plus petite brute épaisse que tu pourrais rencontrer n'importe où d'autres dans l'univers chacun vie comme il l'entend ! Il n'y a pas de lois ici, c'est la loi du plus riche tout simplement...Et vous alors mes braves que faite vous là ? Si loin de notre chère petite planète Vegeta..."


L
es présentations étaient désormais faites, il n'y avait plus à s'inquiéter des formalités, elle venait d'être mise au placard. En attendant la réponse de ses deux inconnus, une pensée traversa alors le prince des ténèbres. Il était là à faire la discussion, amicalement avec deux sayens sur Dosatz en prenant un certain plaisir à le faire. C'était désormais certain, William vivait et Gohen n'était plus ! Jamais le seigneur de guerre et des ténèbres n'aurait trouvé cela convenant de faire la discussion et encore moins à des sayens, comme quoi ce n'est pas les temps qui changent mais, bel et bien les gens eux-mêmes. Quant au guerrier qui semblait être l'acolyte du monarque en herbe, à dire vrai il était dans un piteux état, impossible de savoir ce qu'il avait fait juste auparavant, toutefois il semblait avoir pris cher.


T
rès chère même, mais son instinct de sayen lui n'en était pas pour autant absent, il avait ressenti au plus profond de William, sa puissance cachée, celle qu'il laissait entrevoir bien entendu... Car, si le démon se laissait aller l'issue de cette discussion, était déjà toute trouver ! Son aura si particulière ne plairait probablement pas à ses deux là, il s'imaginait l'espace d'un instant déployant son aura de démon, de monstre. Sa véritable nature est véritable lui intérieur. Un véritable démon comme il n'y avait plus. Une colère pure et inaltérable. Son aura aurait été ressentie très loin au-delà du village et même plus ! Elle se serait mise à ramper sur le sol rocailleux, verdoyant et inégal de Dosatz. Elle aurait prit son envol, mêlé au vent et aux nuages. Ou du moins c'est ce que certains autochtones auraient ressenti. Frappé de plein fouet par la noirceur des tré-fons du mal.


L
e guerrier à l'armure bleutée pointa son doigt vers le complexe sportif, en informant Pythar de son intention de s'y rendre avant de quitter Dosatz. Décidément les sayens restait les caricature d'eux-mêmes cependant le prince de Séraphina allait une nouvelle fois faire preuve de bonté. Il leva son bras en direction du ciel, les anciens ennemis de Gohen reconnaîtrait là son geste dit impérial puis, il ouvrit pleinement sa main, au bout de quelques secondes une fine fumé blanche se mit à apparaître et se dirigea vers le sayen blessé afin de lui restaurer son énergie.


"Tu auras plus de chance de t'y rendre maintenant cher amis."
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

L'entrainement porte ces fruits Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement porte ces fruits   L'entrainement porte ces fruits ClockVen 13 Nov 2015 - 21:07


Alors que l'arrivé de Thalès et de toute ces néfastes nouvelles avaient déplus a Pythar, une troisième personne apparu, un sayen visiblement par sa queue de singe, il donna de l'eau au Roi déchu et annonça la couleur sur Dosatz, seul l'argent dominait en cette terre, et c'était bien vrai ! Au final si le sayen au épaulettes bicolores auraient été riche les choses auraient surement était différentes. Néanmoins Pythar est un guerrier pas un commercial, ça place n'était pas à la bourse galactique..

Mais alors que le super sayen s’apprêtait a partir, son père l’arrêta, lui proposant malgré ces blessures d'aller s'entrainer au complexe sportif qui était a proximité, les blessures du sayen en armure bleue sombre ne passaient pas inaperçu, il n'était pas en état, Pythar allait devoir lui jeter un senzu pour récupéré, mais au dernier moment l'inconnu du nom de William leva le bras et émana une fumée étrange qui soigna les blessures de Thalès, comme un gaz saveur senzu, pratique, mais ce sayen, enfin demi sayen était un magicien ? étrange ...

William avait demandé a Pythar se qu'il faisait avec Thalès au portes du pouvoir, le guerrier en armure d'élite n'avait rien a cacher ou a perdre.

"Je tentait ma chance pour devenir un Roi voila tout, avoir le respect, la gloire, l'autorité, des choses fondamentales qui me plaisent. "

Pythar se tourna vers Thalès commençant a marcher vers le complexe tout repassant en forme normale pour ne pas trop s’épuiser.

"Bon père, William va venir avec nous je pense que c'est un bon gars, tu avait de toute façon l'air d’accord."

Pythar ouvra la marche, faisant signe au autres de le suivre d'un simple geste de la main, les 2 sayens et le demi sayen partirent donc vers le complexe sportif, le sayen au bouc allait pouvoir tester sa pleine puissance en super sayen 2, un vrai challenge, mais bien qu'il ignorait le niveau de William ou ces techniques, le combat promet d'être passionnant. Mais bien que Pythar n'avait pas pour but de s'entrainer, il pensait a son père qui avait encore un niveau faible, il fallait qu'il progresse pour être utile.

[je vous laisse faire le premier post au complexe]

Contenu sponsorisé

L'entrainement porte ces fruits Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement porte ces fruits   L'entrainement porte ces fruits Clock
 
L'entrainement porte ces fruits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lentraînement de Vegeta Prince des Saiyans
» Les fruits de l'entrainement.
» Charlotte... aux fruits rouges ou au chocolat ? =3
» Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]
»  InscriptionLes fruits de l'arbre de vie[Quête alternative4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-