Partagez | 
 

 Récupération et entrainements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 309
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Récupération et entrainements   Lun 16 Nov 2015 - 17:07
Alors que Cell sortait tout juste de son combat contre le sayenne qui lui aura donner plus de mal que prévu, une chute d'eau tamisé d’arbres attirait la vue du guerrier vert, un endroit tranquille pour se régénérer et s’entrainer sans être déranger cette fois, la journée n'était pas encore finie, le voyage temporelle avait couté une partie de l'énergie de Cell qui est donc au final moins fort qu'avant, il est peut être même possible qu'il soit réduit au niveau qu'il avait au Cell game, ce fameux tournoi ou tout à changer pour le parfait qui aura réussi l’impensable. Mais les blessures de Cell lui rappelèrent bien vite qu'il devait descendre se poser et récupéré, il avait déboursé presque toute son énergie dans son combat, il lui en restait un peu, mais les dégâts étaient avant tout physique.

Le vainqueur du précédent combat descendit presque du point d'eau ou jailli la chute de la cascade et se posa contre un arbre proche, il avait mal un peu partout alors il regardait ces bras son torse .. ect .. pour chercher les nombreuses blessures puis les régénéra calmement une par une, une fois régénéré il se releva, il se sentait déjà mieux, il avait subit de lourd dégâts lors de son dernier combat, mais est-ce que c'était suffisant pour que le fameux fait des sayens qui deviennent plus fort a chaque combat au bord de la mort s'applique ? Certainement pas, Cell n'était pas au bord de la mort, mais bon, encore heureux. Une fois en forme et ce qui ne fut pas long, Cell commença un s'étirer, a faire de trois mouvements, coups de pieds et coups de poings, des sauts, flexions, Le guerrier cesser être parfait ne penserait pas qu'il serait obliger de s'entrainer pour avoir un niveau correct, mais le voyage temporel a réduit son niveau qui était si élevé, mais dans cet univers, il avait le temps de s'entrainer et d’être encore plus fort que dans l'univers 13 !

Pour tenter de renforcer sa force, Cell arracha un ou deux arbres et les utilisa comme altère tout dans se déplaçant, ce n'est pas fatiguant sur le coup, mais le guerrier vert ayant de la patience, il réalisa cet petite épreuve pendant plus d'une heure, mettant a l'épreuve son endurance, car même Cell n'est pas a l’abri de la fatigue, une sensation de base mais aussi importante du corps, sans ça des guerriers s'entrainerait et mourraient sans s'en rendre compte, ça serait con.

Après ces longues séries d’aptères, Cell lança plusieurs boules de feu qui revinrent vers lui, tout simplement pour tester ces réflexes avec ces propres attaques, il du donc esquiver ces propres boules de feu, et en para certaines d'un revers de main. Mais un guerrier de cette trempe n'allait pas s'entrainer pendant seulement 3,4 heures, il continua pendant un sacrée paquet de temps avec d'autres exercices pas forcement facile a imaginer, par exemple Cell jette un rocher et doit se téléporter au rocher et le récupéré avant qu'il tombe, ou aussi de désintégrer un caillou en le lançant le plus fort possible. Bref, tout un tas d'entrainement qui firent bien travailler le parfait, il allait bien falloir qui récupère son niveau d'autrefois pour avoir la suprématie de ce monde.

Ce n'est donc pas en un jour que Cell devint plus fort, il mis plus de 2 mois avant de sentir des changements au niveau de sa force, au bord du manque d'imagination, Cell était bien content de voir qu'il commençait a entamer une belle progression mais le chemin risquerait d'être long avant qu'il n'atteigne le niveau des grandes puissances de cette univers, il en avait sentit avant son combat contre Kyüri, des forces qu'il n'a pas eu trop de temps d'analyser, les forces démoniaques, des puissances de super guerriers, même des terriens, qui avaient tous un bons niveau et qu'il fallait vite surclasser de haut avant d'être aspirer dans la masse des guerriers moyens.


Cell avait donc pour s'entrainer la "superbe" idée de crée un Cell junior avec 40% de son énergie créant un petit monstre très véloce et à la bouille enfantine, mais il ne vaut mieux pas relâcher l'attention face a ce gamin surpuissant capable de détruire des villes et des guerriers en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

En suivit donc une confrontation dans le cadre d'un entrainement entre "père et fils" le Cell junior avait beaucoup de la force de Cell, mais le but là n'était pas de ce battre sauvagement mais d'utiliser les réflexes du Cell junior pour améliorer le positionnement de ces coups, bien que petit, un junior reste un humanoïde normal et résistant ! En suivit donc de nouveaux entrainements avec un vassal pour seconder un Cell à 60% de ces capacités, mais pas moins fort qu'au début de son entrainement, la hausse de puissance était donc significative, de quoi rendre beaucoup de guerrier content, mais pas Cell qui ne le sera pas avant d'avoir atteint le niveau qu'il avait avant son voyage.

Cell continua donc son entrainement, étant donné qu'il n'a pas de besoin vital de manger, il n'avait même pas a bouger de son lieu d'entrainement, il pouvait aussi se reposer sur place quand il était fatigué, serait-ce un entrainement parfait ? peut-être mais le parfait en tout cas continue à repousser ces limites


Dernière édition par Cell le Sam 21 Mai 2016 - 21:18, édité 1 fois
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 309
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: Récupération et entrainements   Mar 5 Avr 2016 - 23:25
6 mois plus tard

Cell avait pleinement récupéré de son combat contre la sayenne qui lui a permit de ce rendre compte de l'écart de puissance que le voyage temporel lui avait couté, sa puissance avait été divisée presque par 2, le rendant aussi faible que Vegeta; quelle honte ! Il fallait donc que Cell revisse un long entrainement pour se remettre en forme, retrouver ses capacités, l'avantage énorme était qu'il connait pleinement son potentiel et qu'il était bien loin de son "plafond" ce qui motive l'esprit guerrier du parfait.

Si ces premiers entrainements étaient originaux, si mois d'entrainements sans manger l'étaient moins, le guerrier n'ayant pas besoin ni de dormir ni de s'alimenter, il gagnait un temps gigantesque sur son entrainement physique, même tout son temps d'ailleurs. En 6 mois si Cell a focaliser son training, c'est bien en puissance, oui en énergie et en force, car les attributs du Parfait le rendait déjà suffisamment rapide (ailes aérodynamique) et suffisamment résistant en terme de survie (Régénération partielle des membres, et régénération totale par le noyau) qui rendent d'ailleurs Cell pratiquement invincible.

Cell avait donc le temps et les moyens pour devenir le tout puissant de ce monde, en commençant son entrainement par des échauffements de ki, en lançant des vagues de kikoha, en tirant des kamehameha et se téléportant face a sa propre attaque pour l’arrêter, usant beaucoup de sa force, sollicitant sa force physique et sa puissance pour venir a bout de son propre être. En progressant dans cette optique, le parfait parviendra a d'autres prouesses, ces limites augmentant, ils parvint a faire cet exercice mais sans téléportation, cette fois il sera divisé en deux, deux Cell, il s'était divisé avec la technique de Piccolo, qui permet de séparé en deux être équilibrer un seul, les liants ensembles, mais ce derniers détails, Cell n'en tient pas rigueur, ici c'est juste le temps d'un entrainement.

Le Parfait avait la chance d'être créer pour être un combattant increvable, apprenant très vite en s'entrainant, il avait des avantages énormes, un potentiel facile a obtenir donc. Évidement jamais Cell ne passerait a coté d'un entrainement Physique basique, la fondation d'une bonne santé physique, c'est de faire du sport, le parfait enchaina donc des étirements, du cou, des jambes, fit des torsions, des abdo, des montées de genoux et des talons fesses en passant par pompes bref, tout pour être en forme, ceci pouvait paraitre ridicule de voir Cell faire des talons fesse dans la forêt, mais même lui avec sa forme physique très proche de l'humain devait s'entretenir, c'est bien là un défaut que son créateur aurait du corriger, mais bon que serait la perfection sans ses défauts ?

C'est donc tranquillement et continuellement que la force de Cell reprenait forme, le niveau qu'avait atteint le parfait avant le voyage temporel ne serait bien sûr pas encore atteint mais il est sûr que le guerrier vert allait pouvoir de nouveau reprendre ces envies de défis et découvertes, et oui, découvrir qui est plus fort que lui et surtout, qui est le plus puissant de tous, pour le mater, le dépasser, le surpasser et devenir la plus puissante créature de la galaxie, ni sayens, ni démons, ni Cold, ni terriens.. personne ne pourra s'opposer a la force toute puissante de Cell, et cet esprit combattif permit a guerrier de repousser ces efforts, poussant l'entrainement à la douleur, et oui Cell se mit a faire combattre 4 parties de lui en même temps, il s'était diviser en quatre cell de faibles puissances, tous les un contre les autres, et utilisant tous du ki, des attaques puissantes comme la barrière parfaite, faisant travailler en puissance 4 (hoho) le Parfait.

En tant que Génie du Combat, Cell eu de quoi faire pendant tout ce temps, ceux qui le croyait inactif se sont bien trompés, Le guerrier vert va revenir plus fort que lors de son combat contre kuyri, bien plus fort, et sa prochaine quête sera un adversaire puissant pour s'essayer a ces nouvelles tactiques.


Dernière édition par Cell le Lun 16 Mai 2016 - 1:05, édité 1 fois
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 309
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: Récupération et entrainements   Dim 15 Mai 2016 - 21:21
Un mois plus tard

Cell avait poursuivis son entrainement, il s'était rapidement habitué à une cadence lourde de série, d'épreuves et autre qu'il s'était fixé par son propre arbitre, ayant les personnalités de Vegeta et Son Goku, il poussait au maximum ces capacités pour parvenir à une puissance "honorable" qu'il lui permettra d'affronter de puissants adversaires, car il n'avait pas d'autres but que de tester ces limites, c'est inévitable, quand on n'a qu'un seul but dans la vie, on fait tout pour y parvenir.

Le parfait avait donc former une "routine training" profitant qu'il ne dorme pas et ne mange pas vraiment, il pouvait s'entrainer infiniment, il avait conçu cette fois encore de nouveau exercice, comme faire le tour de la Terre le plus vite possible, s'entrainer a la précision de ces rayons de la mort grâce a ces Cell juniors qu'il mettait au loin, disons 10 km puis qu'il essayait de toucher.. plus ou moins bien, en s'exerçant, le guerrier ne serait que plus fort. Il devait devenir plus fort que Son Goku, et plus puissant que ce "Majin Buu" qu'il avait eu tant de mal a vaincre..

Et alors que le guerrier vert s'entrainait à la frappe, quelque chose l'interpella, il semblait que plusieurs jeunes hommes approchaient, ils étaient armés de batte de baseballs, de pistolets, et même un d'un Ak47, ils semblaient être des humains, mais aussi divers Moojuu. Leur chef était un imposant matou, qui approchait d'un air bien confiant.



Chef Chat - "Et toi géant vert, tu va nous donner tes haricots !"

Ces quelques acolytes rigolèrent en cœur, comprenant la fine blague de leur patron, au total, ces jeunes bandits étaient peu être dix. Cell continuait des entrainements, enchainement coups de pied et coups de poings, sans prendre garde des nouveau arrivants, qui semblait en vouloir au parfait, ou peut être a tout le monde enfaite. En tout cas le fait que le guerrier suprême ignore ça personne, le chef bandit prit tout de suite les grand air colériques, et pointa son pistolet vers Cell.

Chef Chat - "Hey Malabar, je crois que t'a mal compris ! Donne moi ton oseille et que ça saute !"

Décidément il en faudra plus pour impressionner Cell qui ne tourna que brièvement la tête, poursuivant son entrainement au coups de pieds retournés et au uppercuts. Dans cette ignorance presque totale, le patron envoya ces hommes d'un revers de main tabasser le parfait, sans doute une erreur, 8 hommes de bonnes carrures encerclèrent Cell qui arrêta ces mouvements pour regarder les protagonistes autour de lui, qui semblaient vraiment vouloir lui faire les poches, mais s'était bête a dire car Cell n'avait pas de vêtements.

Les délinquants attaquèrent donc tous en même temps Cell, avec des armes au corps a corps comme des barres de métal ,des battes de baseball, même des matraques et un katana, le parfait parviendra a tout esquiver en se mouvant rapidement, les bandits ne comprenaient pas trop pourquoi ils ne touchaient pas Cell, mais le guerrier vert était si puissant, qu'un simple humain ne peut pas voir la vitesse de ces déplacements, il parvient donc a tout esquiver, les différents attaquants arrêtèrent et se regardèrent bouche-be. Cell réapparut dans le dos de l'un d'entre eux et lui fit un rapide et léger coup dans le cou qui le fit tomber raid mort, instantanément. tout les faibles guerriers se dispersèrent derrière leur chef, qui devait être plus fort.



Chef Chat - "Mitraillez moi ce gars, allez !"

Aussitôt, les quelques hommes de mains du chef chat sortirent leurs armes a feu, dont certaines automatiques et tirèrent vers le parfait, celui-ci n’esquivait même pas, les balles ricochaient sur lui, comme si il était blindé, lorsque que le dernier des hommes tira la dernière balle de son chargeur, le parfait l'arrêtera d'une main, la bloquant entre ces deux doigts. Cell prononça alors ces premiers mots au groupe.

"Dégerpisez, vous êtes ennuyants."

Les bandits étaient très effrayés et pattèrent sur le champ, la menace en plus des aptitude exceptionnelles de Cell auront suffit a tous les mettre en déroute, sauf leur Chef, qui restait de marbre. Mais le grand moojuu qui ne devait pas être complétement confiant, dégaina une énorme épée et se mit a approcher de Cell.



Chef Chat - "Tu va voir si je suis ennuyaaaant !"

Le matou fonça sur Cell pour lança une attaque en écrasant son épée sur son adversaire, mais la lame fut tout de suite parée par le parfait, d'une main encore. le visage du chef bandit se crispa, il se mit a trembler légèrement, Cell n'a eu aucun effort a mettre pour arrêter se coup. il serra ensuite son poing sur l’épée qui se brisa en mille éclats, le chef matou recula rapidement, tremblant toujours de peur.

Chef Chat - "... c-... comment c'est p.. po.. possible.? ..t'es qui bordel .."

Cell ne répondit pas, et fit un coup de pied retourné, qu'il avait d'ailleurs travailler auparavant, qui fit voltiger le moojuu au loin dans la forêt, le guerrier vert soupira, et poursuivis l'entrainement comme si de rien n'était, en s'entrainant à nouveau au enchainements de coups de poings et de coups de pieds.









Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 309
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: Récupération et entrainements   Sam 21 Mai 2016 - 21:01
Une semaine plus tard

Cell n'avait plus été déranger depuis un petit moment, après les incidents qu'il y a eu avec le gang de la semaine dernière, des rumeurs ont du découler des survivants, ayant sans doute alerter leurs amis ou autres qu'il ne valait pas mieux aller déranger le parfait. Résultat, le guerrier n'avait pas vu plus de deux passagers très bref, a bonne distance de lui, craignant sans doute que Cell soit un terrible meurtrier comme auraient pu le dire le chef Chat a qui il avait botter le derrière, en tout cas, le guerrier vert était tranquille, il pouvait s'entrainer sans être déranger, ça arrangeait tout le monde.

Si le parfait avait améliorer ces capacités depuis son arrivé, son sang sayen le faisait tourner dans une boucle sans fin d'entrainements permanents, il avait l'avantage de ne pas avoir a se nourrir, ni a dormir, il pouvait donc s'entrainer sans arrêt, pendant des années à la suite. Bien que la créature utilme qu'il représentait était déjà puissante, il avait tout de même sentit des Ki plus puissant que le sien, des ki environnant la puissance qu'avait Son Goku en super sayen 2, voir plus; c'était très impressionnant, et il voulait donc atteindre ce niveau si important, qui lui permettrait de se mettre en valeur dans un beau combat. Cell n'a pas de but, il n'existe pas avec une mission particulière, il est donc poussé à l’instinct, il fait ce qui lui passe par la tête, profitant de capacités incroyable.

Cell faisait son "training" du matin, des enchainements de coups de pieds à plusieurs hauteurs, jambes,hanches,épaule,tête, des hauteurs significatives pour toucher l'adversaire a des points clés, pour déstabiliser, blessé, paralyser, ce genre d'effet. Le parfait entrainait aussi ses coups de poings en enchainements, des séries rapides au coups marteau, les pauvres Cell juniors prenaient sévère.

Le grand guerrier vert leva son regard vers le ciel après son échauffement, il voulait bouger, sortir de cette forêt, aller batailler un peu, il ne sentait pas d’énergies au loin, se battre serait un bon moyen pour Cell de s'entrainer efficacement sur le terrain, en proposant un entrainement a quelques valeureux guerriers, le parfait pourrait tester ces nouvelles capacités, et voir ce qu'il vaut, ainsi que les guerriers de cet univers. Cell commença donc a prendre son envol, à la recherche d'un guerrier à affronter.



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récupération et entrainements   
 
Récupération et entrainements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ["programation"] récupération var. pour traitement
» Les persos mythiques de la Nouvelle Ekoï [récupération V1]
» On les a retrouvés [ Jingle World, Rang B, CP, Arrestation et récupération de documents ]
» Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna
» Rp de récupération.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-