Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soma
avatar
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

MessageSujet: Une rencontre inattendue...   Mer 9 Déc 2015 - 12:51
Comme à son habitude, Soma se promenait tranquillement dans la forêt en sifflotant. Il avait pris l'habitude de prendre un temps pour lui seul, et s'entraîner un peu. Il le faisait de plus en plus depuis qu'il était parti à l'aventure, il y a de cela quelque temps. Les rayons du soleil traverser les feuilles, les oiseau chantait, on voyait des rongeurs décamper au moindre bruit et les immenses arbres faisaient bouger leurs feuilles au rythme du vent . Quand à Soma, il essayait de se faire tout petit dans l'immensité de cette forêt, il n'était qu'un détail de plus dans tout cet univers. Il avait revêtu son blue jean, un t-shirt noir, une casquette noir elle aussi et des baskets noirs. Il portait son sac en bandoulière sur son épaule. Il avait le regard perdu à l'horizon. Après quelque minutes après ça, Soma décida de s'arrêter. Il se laissa tomber sur une des nombreuse souches d'arbres. Il leva le regard au ciel l'air songeur.

*Les amis.. Où êtes-vous ? Où ai-je atterri encore ?*

Il fut interrompu quand il sentit une énergie s'approcher rapidement. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait maintenant une énergie différente que celle du cosmos. Ce qu'il vit lui fit alors froncer les sourcils...
Miraï Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Mer 9 Déc 2015 - 17:10
C'était alors une fantastique bataille qui se déroulait là !

Toma était suivit de quelques un de ces meilleurs hommes, le commandant était actuellement dans le monde ou il a appris a vivre, un monde en guerre galactique opposant les capitalistes et les communistes, un monde de bataille comme celui que vous connaissez, mais entre deux factions seulement. Depuis le début de cette guerre Miraï Toma était un galon majeur de  l'armée soviétique galactique, beau fort et avec les bras croisés et une fière moustache stalinienne, il avait rapidement était nommé commandant et avait amener son peuple très proche de la victoire.

Alors que la bataille fut rude pour tous, sauf le commandant qui explosait facilement tout le monde, le chef des capitalistes pointa son nez dans ces fortification, la bataille semblait se passer une une planète inconnue, la fortification avait un style de château du futur étrange, c'était un homme en costard qui se présentait.

- "Ecoutez on peut s'arranger, 800 000 zenies ça vous va ?"

Une boule de feu explosa a coté de lui, comme pour lui dire non.

- "Non"

S'était justement Miraï Toma qui avait dit non en jetant une boule en restant bras croisé avec un air sérieux et sans intérêt du richissime personnage qui était face a lui.

- "850 000 ?"

Une deuxième boule de feu explosa au même endroit que la première, le mur détruit precedement était d'ailleurs revenu comme par magie et redetruit par la deuxième.

- "Non"

C'est ainsi que l'homme retira dans la fortification, les négociations avaient prit fin pour Toma qui lança l'assaut en pointant du bras la forteresse d'ou quelques guerriers frêles semblaient déjà savoir ce qui les attendant. Plusieurs guerriers derrière le commandant en formation carré chargèrent le château en étant sans doute 15 fois plus nombreux, et alors que Toma sentait la victoire approché en voyant ses hommes sortir ce qui semblait être Stinger avec un monocle, et qu'un sourire allez enfin être fait par Toma ..! Une brèche dimensionnelle absorba le sayen qui apparu dans la dimension ou il est née, et dans une forêt banale de la Terre.

Toma qui venait voir sa victoire filer recroisa les bras avec un air grognon, il n'était pas content, il fut cependant pas loin d'une personne assise sur une bûche, et bien que loin de sa bataille, n'hésita pas a accoster cette personne pour savoir dans quelle camp elle se trouvait. Il s'approcha donc de l'homme et lui dit :

- "Salut camarade toi être Communiste ?"

La réponse avait intérêt à être la bonne, Toma sur-croisa les bras en attendant la réponse.
Soma
avatar
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Mer 9 Déc 2015 - 18:58
Soma avait les sourcils froncer, il avait entendu un bruit sourd et une personne s'était retrouvé juste à côtés de lui. Il l'examina de haut en bas rapidement se demandant qui pouvait être cette personne. Il avait une moustache proéminente et une armure que Soma n'avait jamais vu. Les bras croisés, il avait l'air sur de lui. Il dégageait une aura qui vous disiez qu'il n'aura aucune pitié pour vous si vous ne faites pas un bon travail ou si vous être son ennemi. Le jeune saint déglutit rapidement en se demandant sur quoi il était tombé. L'homme parla avec un accent des pays de l'est. Communiste ? Soma n'en avait rien à faire de ça, la politique et lui ça faisait pas bon ménage. Non lui ce qu'il préférait c'était la musique, le combat, le sport etc... Mais pas la politique, il trouvait ça très barbant.

"Euh je sais pas.. Tu sais, moi et la politique..." dit Soma d'un ton qui se voulait posé.

Il examina la personne en se demandant ce que serait sa réponse. Il espérait juste qu'il ne l'attaquera pas,  il n'avait pas vraiment envie de se battre maintenant.
Miraï Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Lun 14 Déc 2015 - 22:26
Le bien étrange phénomène de voyage dimensionnel que subissait Miraï Toma semblait encore être inconnu pour celui-ci, et même pour quiquonque dans les deux mondes qui ne sauraient penser à une situation aussi quoquace qu'un voyage au hasard dans un univers parallele, surtout quand c'est celui d'où il vient de base. Mais à peine était t'il arrivé dans ce monde si différent qu'il avait deja rencontré un homme habillé simplement comme tout habitant de la Terre, mais qui semblait désintéresser dubmonde de la politique économique, rlet globalement de toute formes d'intelligence donc !

- "C'est important petit voyou de savoir ce qu'est le partie des gagnants et de paix du partie de la mort et de la guerre ! Je vais juste aller droit au but : Le communiste c'est le partage de toutes choses ! Et le capitalisme c'est une guerre du plus riche !

Mais qu'importe, que fait tu ici ? Et ..."


En regardant autour de lui, Miraï Toma se rendit compte qu'il n'était pas sur le dernier bastillon capitaliste, mais sur terre, une jolie planète bleue mais sans intérêt guerrier.

"C'est quoi cet endroit ... Dit moi en quelle année somme nous ?"

Mais c'était vrai qu'on peut se poser une question des plus logique, en quelle année Toma était ? Le voyage entre dimensions peut faire des paradoxes temporels et modifier le temps qui sait (il à la date d'afficher sur le contexte du forum je crois).

Et alors que le jeune homme répondra, Toma écoutera est croisera d'autant plus les bras en attendant, il lui faudra des informations sur l'État de cet univers, savoir si il devrait a nouveau guerroyer ces intérêts.
Soma
avatar
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Ven 25 Déc 2015 - 22:06
Soma toujours assis sur une souche d'arbre s'étira les membres pendant que l'étrange rencontre lui disait à quel point le communisme était important. Soma, n'était pas vraiment intéressé par les paroles du personnage assez atypique. Il bailla en prenant soin de mettre sa main droite devant sa bouche. Le jeune saint leva les yeux vers le ciel et vit que le soleil était encore assez haut, il devait être 14h ou 15h, Soma avait pris l'habitude d'estimer l'heure qu'il était avec le soleil. L'homme demanda ce qu'il faisait d'un ton hésitant, ce qui attisa la curiosité du jeune saint. C'est vrai que l'homme était arrivé ici d'une manière peu familière, Soma n'avait pas vu mais il avait entendu un bruit, comme si on déchirait quelque choses.

" Je... Je me balade..." dit Soma d'un ton calme.

Le jeune saint avait un mauvais pressentiment, comme si l’homme allait l'attaquer ou qu'il avait des mauvaise attentions. Soma resta méfiant, mais adopta un comportement calme et tout à fait normal. Quand l'homme lui demanda l'année dans laquelle il était, Soma se dit que ce type n'était définitivement pas normal. Peut être que.. Il viens lui aussi de son univers d'origine. Non impossible, il aurait reconnu le cosmos de Soma, ce qui n'est pas le cas. Soma répondit tout de même.

" On est en 1015... "

Le jeune saint marqua un temps de pause avant de dire.

" Qui êtes vous ? Quel est votre nom ? Je sais que vous n'êtes pas un habitant de la terre. Un habitant de la terre, ne viens pas dans une forêt en se téléportant comme ça ! Et un habitant de la terre connait l'année en laquelle nous sommes. "

Soma s'était levé de la souche de l'arbre sur laquelle il était assis depuis le début. Il avait pris un ton presque menaçant, comme si il lui demandait de partir et de revenir de la ou il était venu. Soma serra le poing devant l'homme, prêt à se défendre si il le fallait.

(désolé du retard j'avais pas trop le temps ^^')
Tobi
avatar
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 762
Bon ou mauvais ? : Inconnue
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Sam 26 Déc 2015 - 0:05
Tobi regardait de loin deux personnages se trouvant dans une étrange forêt. Il y avait deux types. L’un semblait être un terrien des plus classiques. Sans doute un jeune guerrier qui comme tous les jeunes guerriers a ses parents morts, et puis il a eu une enfance pas facile et puis il a vieux maitre un peu pervers mais qui est trop fort et qui lui enseigne des techniques ouf, et puis ton meilleur ami fut son premier rival. Le second quant à lui était des plus étranges. Tobi regarda avec insistance et il vit : cette moustache ! Oh mon dieu Tobi n’avait jamais vu une moustache aussi foncé. Il entendit le mot communisme. Il avait tout compris, mais ce type était bien étrange. Oui pour le coup le ninja n’avait pas le choix il allait devoir infiltrer les communistes. Une nouvelle fois le terrien utilisa sa technique d’espace-temps pour se téléporter.

Finalement il revint quelques minutes plus tard complétement changé. Il portait à présent une magnifique tenue rouge, avec des symboles du communisme. Même son masque avait pris cette fameuse couleur rouge. Mais pour couronner le tout, il ornait fièrement une magnifique moustache noire. Oui il avait une moustache noire sur son masque. C’était un vrai masque communiste. Il se téléporta une nouvelle fois et se trouva à côté des deux protagonistes. Il regarda dans un premier temps Soma, puis dans un second temps Miraï Toma. Il croisa les bras à son tour, c’était peut-être quelque chose de spécifique aux communistes, alors il décida de copier cette position au Sayen. Mais il était temps pour le ninja de parler.

« Yo. »

Oui comme lui avait enseigné son maitre Soda, il avait placé un Yo pour se présenter. Ceci permettait de ne pas rester muet, mais d’économiser la salive, et de rester ainsi un peu mystérieux.

Flashback de Tobi avec maitre Soda.

« Yo »

« Ton entrainement, terminé, il est. »

Fin de Tobi avec maitre Soda.

Il avait entendu parler d’une histoire d’année, c’était pour le moins étrange. Tobi regarda Soma et lui répondit tout en caressant sa moustache.

« Cette réponse est tellement post-moderne.  Ta vision n’est pas assez large pour voir en 4 dimensions. Oui tu es incapable de voir dans le temps mon cher Watson. »

En annonçant cela il venait de rassurer Mirai Toma pour lui faire croire qu’il était bien un allié. Serait-il possible que cet inconnu serait un Communiste voyageur du temps ? Quoi qu’il en soit il était curieux de pouvoir en savoir plus.
Miraï Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Sam 26 Déc 2015 - 3:15
La discussion semblait inintéressante, le jeune guerrier discutant avec Mirai Toma Semblait ne pas être intéresser par la politique, quel outrage ! Mais en plus il posait plusieurs questions au Toma a moustache, insinuant directement que celui-ci ne venait pas de la Terre, et qu'un habitant de cette planète devrait connaitre la date, au moins l'année, c'était vrai, Mirai Toma venait d'une dimension communiste géniale ! Il n'était de cette univers qui semble ne prendre aucun parti a cette noble cause guerrière qu'est le partage des richesse, et la police politique. Mais alors que commandant Communiste allait poursuivre sa discussion, un inconnu sans doute sauvage fit son apparition, il était en rouge, une robe rouge au symboles communistes presque excessif, le personnage qui semblait lui aussi pro-communiste apparu a coté de Toma, bras croisés, comme si il essayait de copier les mouvement du sayen.

Mais tout semblait vite clair, un infiltré ! Oui c'est simple, on le camoufle et personne ne le remarque, puis il dit ce qu'il ne faut pas. Mirait Toma ferma les yeux puis dit haut et fort en pointant Soma du doigt

- "Ne croit pas me tromper je sais que tu est un ninja espion !"


Le Communiste a l'incroyable moustache reprit avec un élan toujours aussi appuyé par la force rouge de son esprit supérieur

- "Comment pouvait tu savoir que je ne suis pas de la terre ? et que je me suis téléporté ! Et tu vient de me poser 2 Questions ! 2 QUESTIONS ! Aucun l’espion n'irait ce faire remarquer a ce point ! "


Puis le nouvel arrivant s’exprima par toute sa grâce, attirant le regarde de Mirai Toma, c'était l'autre communiste, qui le saluait.

- "Salut camarade, ce type la est un espion, nous devons l'attraper !"


En parlant, le communiste a la fière moustache pointait toujours Soma qui a plus que le temps de fuir.
Soma
avatar
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Sam 26 Déc 2015 - 11:26
Sérieusement ? Encore un communiste ? Ils arrivent tous en se téléportant ou quoi ? Soma recula prudemment. Les poins serrés, les genoux fléchit et les sourcils froncés. Et voila qu'ils traitaient Soma d'espion. Oh oh... Ça sent le roussi pour notre protagoniste. Alors que le communiste le pointait du doigt en expliquant qu'il devait l'attraper, Soma avant de courir lâcha.

" J'crois que quelqu'un m'appelle. Allez salut ! "

Bon, il aurait pu partir en silence, mais Soma ne pouvait s'empêcher de les provoquer pensant qu'il était plus rapide qu'eux. Soma courut en effectuant un sprint dans la forêt. Il ne savait pas ou il allait, il courait simplement. Il esquivait les arbres sur sa route. Alors qu'il ralentissait en se disant qu'il les avais semés, quand soudain il remarqua une masse sombre devant lui, avec des nuances rouges. C'était quoi ça ? Peut être qu'il était en train de se téléporter encore une fois. Quoi que ce soit, Soma ça bloque le chemin à Soma. La gemme attaché au bracelet du jeune saint brilla. Des flammes sortant de la gemme vinrent entourer les membres de Soma, faisant apparaître son armure.

Spoiler:
 

Une fois l'armure enfilé, Soma envoya un rayon de flamme en direction de l'ombre. Puis il continua à courir, requinqué par le cosmos de l'armure. Pendant ce temps qu'en était-t-il de ses poursuivants ?
Tobi
avatar
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 762
Bon ou mauvais ? : Inconnue
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Sam 26 Déc 2015 - 13:41
Tobi attendait les bras croisé, dévorant les paroles de ce fameux Sayen. Oui ce type était sans doute un espion, il posait beaucoup trop de questions ! Miraï lui proposa alors d’attraper ce fameux Soma. Oui cela semblait être une idée judicieuse, cela permettrait ainsi au communiste d’avoir confiance en Tobi. Qui est en réalité un Ninja. Qui est aussi un espion en fait techniquement parlant. Donc en fait il serait en réalité un allié de Soma mais pour tromper la vigilance de Miraï Toma il devrait alors l’aider plutôt lui ? Cela devenait plutôt compliqué, il faudrait sans doute un autre post pour avoir assez de place pour en parler. Mais finalement vu que ça intéresse personne on va continuer le rp sur un autre sujet.
 
Soma sentant le danger prit les jambes à son coup (c’est une image, il le fit pas vraiment). Le ninja le regarda, quel idiot. Oui il pouvait fuir aussi loin qu’il le sentait, Tobi était capable de le rattraper sans le moindre mal. Le terrien masqué disparu soudainement en se faisant aspiré par le trou de son masque. Il apparut soudainement juste devant Soma, les bras croisés bloquant ainsi le passage sur sa route. Il regarda son armure, elle était jolie, mais pas autant que le magnifique équipement soviétique de Tobi.
 
« Désolé tu n’iras pas plus loin. On va devoir t’interroger car on te suspecte d’être un ninja espion capitaliste. »
 
Il attendait à présent l’arrivé de Toma. Soma devait à présent comprendre que toute fuite serait vaine. En effet, les deux communistes étant capable de se téléporter, il serait donc difficile d’envisager toute fuite. Finalement Tobi décroisa les bras et sortit d’une de ses poches un paquet de Curly Rouge et il en tendit un en direction de Miraï Toma et lui annonça.
 
« Tiens tu veux un Curly communiste ? Comme tu vois c’est écrit ‘à partager’, donc ce sont biens des curly communistes. »
 
Après avoir mis en avant son côté communiste, il se retourna vers le fameux Soma. Il devait profiter de la situation pour en savoir plus sur l’autre communiste. Il ne connaissait pour le moment pas son nom. Après avoir rangé son paquet de curly dans sa poche, afin de ne pas les perdre il annonça les bras croisés, et la moustache brillante au soleil :
 
« Dis-moi jeune homme capitaliste, qui fuis devant le concept le plus grand n’ayant jamais existé. Présente-toi ou on t’envoie dans un goulag et tu produiras en masse des curly. »
 
Il se tourna ensuite vers le Sayen. Finalement il avait oublié de lui répondre à sa salutation car Soma avait fui pile à ce moment-là. Il était grand temps de le faire !
 
« Bien le bonjour camarade. Que faisons-nous de lui à présent ? »
 
Il ne posa qu’une seule question. Oui il n’était pas tombé dans le piège de la double question. Maintenant que les choses sont posées voyons comment les choses évoluent. Cela risque d’être très intéressant.
Miraï Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Sam 26 Déc 2015 - 18:39
C'était le point mort, en cette fameuse journée de l’apparition de Mirai Toma, le travail n'attendrait pas, en effet le communiste se retrouve en a peine 10 minutes dans cet univers face a la terrible réalité, ce monde est en proie au capitalisme, a peine arrivé et déjà espionner par les services richissimes des businessmans avides et des arnaqueurs que Toma se devait de faire le ménage.

Mais alors qu'un premier espion était déjà découvert, celui-ci prenait la fuite en courant, pas très malin de fuir face a deux guerrier de l'armée rouge ! Heureusement et toujours les bras croisés, Toma se transposa face au terrien fuyant, bloquant sa route, le second communiste ne tarda pas a aider Toma, en téléportant a sa manière. Le sayen n’eut le temps d'interroger le capitaliste humain que celui-ci fut interpelé par l'inconnu qui lui posa directement les bonnes questions

Et alors qu'un interrogatoire allait commencer, le mystérieux personnage au couleurs soviétiques offrit un curly a Toma, pour partager, un cadeau inoubliable de pouvoir partager de si bons curly que le Communiste a la grande moustache mangea rapidement, l'allié communiste de Toma demanda ce qu'il restait a faire.

"Tout sabord merci mon ami, j'avais très faim, ce curly m'a coupé la faim. Ensuite ce capitaliste immonde ira au goulag, si il répond il ira au goulag, si il répond pas il ira au goulag aussi. Quand a tes talents culinaires, ami d’extrême gauche, je m'en souviendrais et je te nommerais Sergent cuisto ! il me faudrait juste ton nom."

Toma et Tobi encerclaient Soma, enfin de très près dans un petit cercle quoi, qu'allait t'il faire ?

"Quand a toi dit nous tous !"

Annonça finalement Toma vers Soma.
Soma
avatar
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Sam 26 Déc 2015 - 20:25
Décidément, ce n'était pas le jour à Soma. Il était maintenant encerclé par deux homme passionnés par le communisme et qui voulait sa mort. Quand le premier apparut devant lui, Soma se retourna rapidement pour lui échapper, mais le deuxième apparut devant lui. Soma se cogna contre sa solide armure communiste. Il tomba sur les fesse, sans trop de dégât mais pris au piège. Sérieusement ? Il fallait que Soma trouve une solution, et vite ! Il essaya de se remémorer les paroles de sa prof d'histoire à Palestre. Allez ce ne devait pas être si compliqué... Soudain il se rappela d'un nom, celui de "Staline" une grande personnalité du communisme. Soma dit aussitôt.

" Hé les gars j'suis pas capitaliste ! Je les déteste ! À ce moment la, Soma commença à chuchoter. " Non d'ailleurs je suis avec vous... Je suis un espion des communiste, et j'espionne les capitaliste. Si vous me tuez, je ne pourrais pas vous aidez à déjouer les plans de ces enfoirés de capitaliste. D'ailleurs mon armure peut vous le prouvez ! J'ai pris la couleur la plus proche du rouge, on oublie pas ses origines hein ?

Soma se tut juste après, laissant plané un certain mystère entre les trois hommes. Il se releva, en s'époussetant l'armure. Puis il croisa les bras, se demandant si ils le croiraient. Il espérait juste qu'il n'ira pas au goulag. Il dit alors, comme pour leurs montrer qu'il était totalement confiant.

" Sinon moi c'est Soma et vous ? "

Une, Soma ne tomberait pas deux fois dans le piège. Il regarda derrière le communiste au masque orange, l'air songeur. Puis il lâcha d'un ton parfaitement calme.

" Cher camarades, vu que tu est communiste tu pourrais nous partager la vision de ton vrai visage non ? "

Soma avait failli prononcer une deuxième phrase. Heureusement il n'avait rien dit. Il attendait maintenant la réaction des deux hommes.
Tobi
avatar
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 762
Bon ou mauvais ? : Inconnue
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Dim 27 Déc 2015 - 15:14
La situation était parfaite, ils avaient réussi à piéger Soma. A présent il fallait faire avancer les choses. Tout d’abord Tobi fut honoré par les paroles de son camarade lui disant qu’il était fier de ses talents cuistot. Oui le Curly, c’est la vie. Il lui demanda alors son nom. Que pouvait donc répondre Tobi ? Il pensa à plusieurs possibilités. Dark Tobi ? Nan le communisme n’est pas le côté obscur de la force. Cyborg Tobi ? Non mais il n’est pas un cyborg c’est ridicule. Nan il avait parlé avant d’année, cela voulait donc dire qu’il était sans doute un voyageur temporel ? Il n’y a qu’une chose à dire :
 
« Je suis Miraï Tobi. »
 
Voilà chose était dite. Le terrien se tourna ensuite vers Soma, la personne à qui on voulait avoir plus d’informations. Il avoua alors être en réalité un espion. Non c’était louche tout ça ! Et puis à la fin il tenta de retourner la situation vers Tobi. Non ça, on ne lui fait pas.
 
« Si tu étais un espion des capitalistes tu n’aurais pas fui, tu aurais été heureux de partager de suite ton expérience. Je pense que tu es un capitaliste infiltré en communiste qui a infiltré les capitalistes. Et puis je trouve ça étrange que tu te rediriges vraiment vers moi, c’est bin une stratégie de capitaliste ça. Non je ne montrerais pas mon visage, car sinon je deviendrais individualiste. Le fait que je cache mon visage montre que je suis non pas une personne mais que je fais bien parti de ma douce patrie. »
 
Annonça bien entendu Tobi les bras croisés. Il avait hâte d’en savoir plus à présent, il ne faisait aucun doute que le goulag allait bien être la destination pour Soma. C’est dommage.
Miraï Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Mar 29 Déc 2015 - 21:34
Les choses devenaient tendus pour le jeune terrien capitaliste espion chez les communiste espion chez les capitaliste, son plan compliqué était tombé a l'eau et il allait finir dans les goulags de Sibérie, et c'est ce qui arrivera a tout les mécréants du partage. Alors que Toma allait l'enlever pour l’emmener au goulag, le terrien ajouta qu'il était un espion communiste lui aussi, mais une espion communiste ne dirait pas ça au dernier moment quand même ! De plus il avait fuit et l'excuse de l'armure rouge aurait plus fait de lui un mauvais espion qu'un bon, mais la question là n'était pas de savoir si c'était un bon espion mais de savoir si s'en ai un tout court. Et c'est non.

Et pour que se vicieux espion capitaliste empoche un maximum d'info il voulait aussi voir le visage de Miraï Tobi ! Quel fourbe qui voulait, même découvert, avoir le maximum d'informations pour les rapporter contre de l'argent au dictateurs de son pays, Tobi souligna bien les erreurs de l'espion et Toma, sorti des menottes de sa ceintures, pas de référence sexuelle, s’en étaient des vrais, pour menotter les méchant capitalistes.
Il les enfila rapidement à Soma, avant cela il avait fait un signe de tête a Tobi, comme pour dire "attrape le" et oui Soma allait être menotter, évidement ces menottes viennent de Vegeta 2 de son univers, elles sont plus solides que celles sur Terre.

- "Ne cherche pas sale espion, tu pensait que tes talents de ninjas allaient te protéger de nos sens aiguisés ?! Tu va faire un bon tour au goulag de Sibérie !"

Si le Soma est bien menotter, il allait pouvoir être emmener en Sibérie, il y sera enfermé, y a toujours des goulag là bas, il y en a dans toutes les dimensions, même celle ou les humains sont tous morts car des aliens avaient reprit les goulags.

- "Tobi je le prend on va a notre camp en Sibérie."

Direction la Sibérie à moins que Soma ai une solution miracle..
Soma
avatar
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Mer 30 Déc 2015 - 17:32
La stratégie de Soma n'avait pas marché. Ok maintenant finit les conneries, apparemment l'homme à l'armure rouge voulait le menotter. Non mais oh ! Soma en avait tout bonnement marre de ces mascarades. Il aurait tellement voulu retourner dans le temps et dire au Soma du passé de se barré de cette forêt. Alors que Toma lui mettait ses menottes, une bouffé de colère empara Soma. Il augmenta son cosmos, une aura orange l'entourait maintenant. Il écarta ses bras, de façon à casser les menottes mais elles semblaient beaucoup plus solide qu'il ne le pensait. Il dépliya toute la force qu'il pouvait, il se demandait pourquoi les deux communiste ne l'arrêtaient pas, étaient-t-ils en train de l'évaluer. Les menottes se brisèrent après plusieurs minutes de lutte. Il était assez essouffler, mais il n'avait montré qu'une petite partie de son cosmos. Un rictus se dessina sur ses lèvres. Il lâcha d'une voix calme.

" Je ne suis ni un communiste ni un capitaliste. Si j'ai dis ça c'était pour vous échappez, apparemment vous n'acceptez pas que les gens ne soit pas communiste. Sur ce, je vous dis aurevoir. J'en est plus que marre de cet conversation.

Soma partit les mains dans les poches, en direction de la ville laissant les communiste l'air incrédule.
Tobi
avatar
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 762
Bon ou mauvais ? : Inconnue
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Sam 2 Jan 2016 - 21:04
Que de suspens dans cette rencontre. Il fallait dire que les enjeux politiques étaient énormes. Oui la capture d’un capitaliste était forcément une bonne chance pour la maison patrie. Oui il fallait absolument gagner cette foutu guerre froide. Mirai Toma sorti alors logiquement des menottes de son sac, oui il fallait dire que c’était logique d’arrêter Soma. La direction pour lui était donc la Sibérie, chose logique. Pour gagner une guerre froide, il faut mettre à froid les ennemis. Tobi acquiesça de la tête, il allait pouvoir infiltrer ainsi un goulag. Parfait. Mais les choses n’allaient pas se passer comme prévu. Car oui Soma dans un grand moment héroïque décida de détruire les menottes, pas sans mal. Soma marmonna quelque chose puis s’en alla. Non il ne pouvait pas laisser cette occasion s’échapper ! Le terrien plongea dans le sol, disparaissant donc des radars de tout le monde. Mais subitement Tobi sortit du sol juste devant Soma tenant dans ses mains un Kunai qu’il posa sous la gorge de Soma. Et de sa voix enfantine il annonça :
 
« Ahah désolé désolé, on n’a pas demandé ton avis. Tu viens avec nous. » Puis sa voix changea, devenant bien plus grave « Je pense que tu préfèrerais le Goulag au sort qu’il te serait réservé si tu refusais de nous suivre. »
 
Soma pouvait voir le sharingan de Tobi à travers le trou de son masque le fixant. Si Soma ne voulait pas que les choses deviennent plus compliquées, il n’avait pas le choix que de suivre les communistes. Encore une fois il avait utilisé ses capacités pour pouvoir rattraper Soma, qui devait à présent comprendre que son dernier tour ne suffisait pas pour faire peur à Tobi. Oui la seule peur de Tobi, c’est de voir un paquet de curly se vider.
 
Une rencontre inattendue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Retrouvaille inattendue [PV Fukumi Fumiko] [Fini]
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-