Partagez | 
 

 Le Cold dans son vaisseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 842
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Le Cold dans son vaisseau   Sam 12 Déc 2015 - 0:11
Freezer était en bien mauvais état a cause de cet entrainement, il était pas bien cossant avec son frère, enfin évidement vu que les démons du froids ont tendance a être rancuniers et se souvenir longtemps des petites victoires qui touche a l'égo du prochain. Freezer rentra donc dans le vaisseau par la rampe, plusieurs gardes examinèrent du coin de l’œil le tyran en sang, titubant vers la salle de soin. Le cold ne perdait même de temps en voyant que les regard étaient pointer sur lui, il ne tua personne, ne fit pas de remarquer, il était trop fatigué.

Une fois en salle médicale de régénération, Freezer, se mit immédiatement dans une cuve, il devait récupérer vite, il n'avait pas que ça a faire, il allait donc avoir droit a un bain de santé, histoire de dormir en même temps, parfait, une pierre deux coups. L’équipage quand a lui reprit ces activités normales. Dans son sommeil le démon du froid ne rêvait que d'une chose, cette transformation parfaite, ce Cold Doré que Freezer doit être ! Ce sera donc un repos bien agité dans l'impatience d’obtenir ce fameux pouvoir
Thalès
avatar
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

MessageSujet: Re: Le Cold dans son vaisseau   Ven 18 Déc 2015 - 21:24
Fermement décidés à s'emparer du vaisseau de Freezer, deux sayens arrivèrent par la voie céleste. Ayant beaucoup puisé dans ses réserves durant l’entraînement, le plus âgé jugea bon d'effectuer un voyage à vitesse limiter afin de préserver son énergie pour le combat et ne pas se faire repérer tout de suite en déployant son aura. Lorsque Thalès et Pythar furent arrivés à proximité de la base de lancement, le premier se posa au sol en supposant que son suiveur ait fait de même puis proposa sa stratégie.

« - J'ai pour habitude de foncer comme un bourrin mais j'aimerais garder le vaisseau intact... »


Il s'arrêta un moment pour réfléchir avant de faire claquer son poing droit contre sa main gauche et de reprendre la parole.

« - Ah ! J'ai trouvé. Lorsque je bossais la dedans, ce chers Dodoria avait pour habitude d'envoyer des gardes tout autour du vaisseau pour limiter les intrusions et cette formation doit sûrement être inchangée. Le KI de Freezer se fait de plus en plus présent mais il reste encore faible par rapport à son vrai pouvoir, je suis prêt à parier qu'il se fait soigner et dorloter par ses toutous en ce moment. »


Il afficha un sourire confiant envers son fils, si le tyran n'avait pas récupérer toute son énergie alors Pythar n'en ferait qu'une bouchée à condition de l'atteindre bien sur. En effet, il ne suffisait pas de porter une armure de guerrier galactique pour s'infiltrer aussi aisément dans le vaisseau du Cold. Il fallait trouver un moyen bien plus astucieux, pourquoi ne pas mettre en scène quelque chose qui pourrait distraire les soldats présents à l’extérieur ?

«  Je me charge de ses guerriers de seconde zone, Freezer à toi. Attends juste mon signal et ferme les yeux en attendant. »  lâcha t-il avant de faire un bond en arrière et de... former une lune artificielle ?!

« Ahahahahahahah....GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARH ! »

Spoiler:
 

Aussitôt dit, aussitôt fait, le sosie de Son Goku venait de se transformer en gorille géant. Par manque de chance, son équipement usé ne supporta pas le changement de taille aussi soudain mais peu importe, il n'avait qu'a récupérer l'armure de son choix en fouillant dans les réserves du vaisseau après tout. Alors qu'un second hurlement bestial se fit entendre auprès de la base de lancement, la réaction de l'armée de Freezer ne se fit pas attendre et tous allèrent à la rencontre de l'abomination qu'est devenue Thalès.

«  Un Oozaru ! Tous en position ! »

Alors qu'une partie des troupes fonçaient sur lui pour l'attaquer au corps à corps, le monstre ne s'attarda pas à balayer les plus faibles avec une vague de KI venant tout droit de sa gueule avant de ramasser un combattant blessé en le tenant par la jambe, entre le pouce et l'index de la bête qui le dévora devant ses compatriotes afin de démoraliser le camp adverse. Suite à cela, Thalès attrapa sa lune artificielle frappa dedans pour la faire exploser à proximité du vaisseau, chose qui provoqua une sorte de bombe aveuglante.

« MAINTENANT ! » s'écria le monstre en plein milieu du combat.

C'était le signal, si le sayen au bouc avait suivit le plan de son père, il pourrait saisir l'occasion d'infiltrer le vaisseau et de rejoindre Freezer à l'étroit dans sa cuve de régénération.

Alors que tout semblait se passer pour le mieux du coté de Thalès, un hurlement ne venant pas de lui se fit entendre au loin.

« QU...?! »

Sans qu'il n'eut le temps de réagir, une chimère géante à tête de requin fonça sur lui et l'envoya s’écraser contre un bâtiment commercial qui ne manqua pas de s’écrouler sous le choc et le poids du gorille.

Spoiler:
 

« LES SAYENS... JE VAIS TOUS LES EXTERMINER ! »
s'écria le personnage inattendu avant de reprendre son combat contre Thalès.

Quoi qu’en en dise maintenant, Dösatz est bien loin d'être une planète sure... Pythar, aurait-il réussit à s'infiltrer dans le vaisseau du Cold de son coté ? La partie intéressante du plan ne fait que de commencer.
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15696
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3730

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Le Cold dans son vaisseau   Mer 23 Déc 2015 - 12:35


Coïncidence ou jeu du destin, c'était bien Pythar qui allait pouvoir se venger de Freezer, alors que les deux sayens s'approchait du vaisseau rond, plusieurs gardes se massèrent, Thalès affirma que la Force de Freezer était faible par rapport a la normale, en effet, il se soignait, il n'était pas complément guéri. Pour eviter d'être déranger par les mouches du Tyran, le père de Pythar se transforma en oozaru pour attirer l'attention, Pythar n’eus qu'a se téléporter à l'intérieur, dans un couloir parmi tant d'autres, il était un peu perdu, le vaisseau du Cold était tout de même grand et mal conçu, plusieurs couloirs faisaient le tour du vaisseaux ronds, formant des cercles, mais certains ne faisaient pas le tour complet, certains étaient des cul de sac.

Le sayen en armure courait donc dans les couloirs, le peu de gardes qu'il restait ce faisaient balayer par la vitesse de course du fils de Thalès qui les projetaient contre les murs tellement ça vitesse était grande, il ne tarda pas d'ailleurs a trouver la salle de soin, comme par hasard dans les derniers couloirs du vaisseau, la porte fermée, Pythar la défonça d'un bon coup de poing, cependant Freezer semblait encore en train de récupérer dans la cuve, pour gentilement le réveiller, le sayen eu la bonne idée de le frapper, le coup traversa la cuve, la détruisant mais le coup fut bloquer par le cold, il était conscient ?

Après ce coup parer, Pythar fit un bond en arrière, la cuve bien amochée fut explosée par une la colère du Démon du froid, il semblait pas content, il avait un regard haineux, il savait ce qui l'attendait ou quoi ? Pythar se permit quand même de lui rappeler qui il est.

"Bien le bonjour Enfoiré galactique ! Je t'ai enfin retrouver, je vais pouvoir venger les miens, prépare toi a payer !"

Le sayen concentra son énergie, faisant trembloté le vaisseau, il n'était pas en super sayen ou autres, mais ça force était déjà amplement élevé.
Thalès
avatar
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

MessageSujet: Re: Le Cold dans son vaisseau   Jeu 24 Déc 2015 - 1:00
Alala... la joie des retrouvailles ! Alors que les hostilités commencèrent entre le démon du froid et le sayen au bouc, le chaos se manifestait autant à bord du vaisseau que dans la base de lancement. Et oui, les soldats couraient dans tous les sens, tiraient sur les deux monstres géants à l'aide de leurs canons à Ki tandis que l'alarme du spatio-port s'était déclenchée. Une chose est sure, c'est que la journée allait être mouvementée.

Dans cette folle bataille, la chimère gigantesque et l'Oozaru déchaîné se sont échangés de nombreuses morsures ainsi que de violents coups de poing ou de griffe mais aucun n'est encore venu à bout de l'autre pour l'instant et il était encore difficile de déterminer l’issue de cette bataille. Dans un élan de colère, le monstre-requin attrapa des capsules spatiales une par une pour s'en servir de projectile et dilapider le gorille. Bien qu'en ce moment, Thalès ne voyait pas énormément de difficulté à repousser des balles aussi grosses que ses mains... son adversaire ne s'était toujours pas résigné à abandonner. Il décida de corser le jeu en soulevant cette fois ci le vaisseau de Freezer pour le balancer avec toute la puissance qu'il lui restait sur le gorille géant qui n'avait d'autre choix que de l'intercepter !

« MEEEEEEEEEURS ! » s'écria l'enragé avant d'envoyer le vaisseau du Cold à toute puissance sur son ennemi.

« ME-MERDE ! » lâcha Thalès qui devait à tout prix sauver ce qu'il était venu chercher.

De ce fait, l'animal brun fut obligé de réceptionner le vaisseau et fut projeter en arrière par la puissance de l'impact. Même en essayant de s'envoler droit devant lui pour réduire l'effet de projection, il bien était difficile pour le sosie de Son Goku de freiner sans pour autant causer des turbulences à l’intérieur du vaisseau qu'il tenait très fermement entre ses deux mains. Fort heureusement pour lui, des bâtiments grattes-ciels étaient là pour amortir la chute du sayen qui ne fut pas déçu de voir qu'une lingerie géante s'était écroulée sous son poids. Non mais vous imaginez ça rien qu'un instant ? Vous êtes un monstre géant dans une immense ville commerciale, vous vous écrasez accidentellement sur un bâtiment au hasard et POUF, c'est le jackpot ! Un millier de culottes, une infinité de petites culottes vous tombe dessus comme s'il en pleuvait. Pour un sayen impulsif comme le père de Pythar, autant dire que c'était le rêve absolu mais il fut rapidement ramené à la réalité par les hurlements du monstre titanesque qui en avait après lui. Le poilu reposa donc la soucoupe volante sur les ruines du bâtiment, au beau milieu des sous vêtement féminins étalés sur le sol et reprit son combat.

« CETTE FOIS CA VA CHAUFFER, J'ARRIVE ! »

Un barrage d'énergie sorti de sa bouche et frappa de plein fouet le requin qui se montrait aussi coriace qu'il en avait l'air. Ce combat allait durer encore un bon moment, espérons juste que les turbulences causée par l’extérieur n'aient pas trop gênés les guerriers qui se trouvaient à bord du vaisseau du Cold.
Freezer
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 842
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Le Cold dans son vaisseau   Lun 28 Déc 2015 - 13:57
[Combat contre moi même pour l’intrigue des deux perso]

Freezer était seul dans sa salle de régénération, le vaisseau était calme, encore heureux sinon le Cold ne serait pas serein au réveil et aurait sans doute tuer tout l'équipage. Son sommeil réparateur allait vite, il pensait à cette transformation Gold, au abrutis de sayen qui existent encore, a son frère qui est vraisemblablement plus fort.. pendant presque 1 heure le jeune Tyran pu profiter des bienfaits de la machine médicale, suffisamment pour être remis sur pied, tout juste suffisant.

Puis dans son sommeil le Cold entendit plusieurs explosions, il se passait quelque chose, keuff, les gardes s'en chargeraient, ils étaient plus de quarante armé et entrainé, rien ne passera même si c'est vrai qu'ils sont nuls et stupides, et si les choses dégénéreraient, un des soldats lui annoncerait l'alarme. Mais des explosions se firent clairement entendre, des tremblements de terre résonnèrent, rien n'allait. Mais bon, le démon du Froid voulait rester quelques minutes de plus au bain.

C'est alors qu'un curieux sayen entra rapidement, en armure d'élite, avec un bouc, une moustache, des cheveux dressé noir, un sayen quoi, tout pour énerver Freezer décidément. Et ce sale sayen eu l'audace de porter un coup dans la cuve du Grand Tyran ! Freezer se réveilla instantanément en sentant le déplacement de force et para le coup en frappant dans le poing du mystérieux sayen, le sayen recula, pour ne pas perdre de temps avec cette vermine, Freezer utilisa une vague d’énergie pour faire exploser la cuve, l'arrogant guerrier de l'espace semblait détermine a tuer le Cold, IMPOSSIBLE aucun sayen ne parviendra a tuer Freezer ! Le guerrier concentrait son énergie, faisant trembloter le vaisseau, mais alors que le jeune démon du froid allait attaquer, le vaisseau fut jeter projetant les deux protagonistes contre le plafond, puis contre les murs, le sol, encore le plafond, le vaisseau avait était balancé par quelque chose de gros ! Puis véhicule de Freezer fut stopper net par un gros objet, l'impact avait déjà bien endommager le vaisseau.

C'est en sortant d'un tas de mobilier en miettes que Freezer vit a nouveau le Sayen, il lui fonça dessus pour l'enchainer de plusieurs coup de colère, ensuite le cold s’appuiera sur Pythar pour faire un saut en arrière et tirer plusieurs rayons de la mort en sa direction, l’objectif et de surprendre et d'attaquer vite. Le démon du froid atterrit a nouveau dans le vaisseau, disant quelques mots au sayen qui lui était inconnu.

"Quel misérable singe est tu pour avoir l'audace de m'attaquer ?! Je vais en finir lentement avec toi !"

Le démon du froid concentrait son énergie, si Pythar attaquerait au corps à corps, le Cold utiliserait une vague psychique pour le dégager, les guerrier de l'espace sont tous cons, ils ne savent pas faire mieux !
Thalès
avatar
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

MessageSujet: Re: Le Cold dans son vaisseau   Jeu 31 Déc 2015 - 17:46
Quel remue-ménage ! Alors que l'on pouvait entendre l'un de ses riches commerçants moustachus à l'accent Italien pleurer sur le triste sort de son magasin, Les deux monstres géants ne lui prêtaient pas attention et continuèrent leur affrontement. Ainsi, les échanges de vagues déferlantes, de coups de poings et de morsures ont repris leurs cours et les soldats de Freezer n'étaient pas là pour intervenir cette fois. Alors qu'aucune de ses deux abominations ne semblait vouloir lâcher prise, la chimère à tête de requin referma violemment sa mâchoire sur la queue de l'Oozaru, chose qui eut effet de couper la queue de l'individu et de rompre sa transformation dans un hurlement de douleur. En effet, Thalès était maintenant démuni, tout nu et impuissant face à un monstre géant mesurant au moins 10 mètres.

« - Oh merde, oh merde, oh merde... oh merde ! » paniqua le sayen tout en reculant

Il était facile de trouver une haine grandissante dans les yeux de ce monstre assoiffé de sang, il en voulait au misérable sayen qui se trouvait face à lui, petit comme un insecte et nu comme un vers. Un simple souffle suffirait à l'écraser à présent. Le sosie de Son Goku tenta le tout pour le tout en envoyant vainement des kikohas en plein dans le visage du monstre mais cela fut sans effet. Finalement, la monstruosité hurla une nouvelle fois sa rage, sa colère, toute la haine qu'il pouvait éprouvé envers le peuple sayen et ne fit qu'une bouché du guerrier.
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15696
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3730

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Le Cold dans son vaisseau   Dim 3 Jan 2016 - 11:26


Le fameux combat continuait, impossible de savoir qui était le plus heureux de terrasser l'autre, Pythar est sa haine viscérale de freezer ou le tyran freezer, le génocidaire des sayens, qui doit se sentir bien triste de ne pas avoir réussi a éteindre cette race. A ça surprise Pythar ne pu pas toucher le Cold alors qu'il était dans sa cuve, il avait parer le coup, et en reculant, le démon du froid la fit exploser, et attaqua plein de rage sur le coup Pythar.

Freezer avait foncer sur Pythar, il fessait une attaque frontale pas très maline, il enchainait des coups au plus d'endroit possible et très vite négligeant la précision et la force, au niveau de du sayen, l’arrêt et l'esquive des coups fut facile, les coups semblaient pas très rapide, donnant un sourire de satisfaction au fils de Thalès, peut être que ce serait facile ! Mais alors que le Freezer attaquait le vaisseau fut brutalement retourné et jeter sur un autre gros truc qui semble (sans le voir) réceptionner le vaisseau, peut être que c'était le père de Pythar, encore en oozaru, ou simplement un immeuble, mais qui aurait voulu jeter le vaisseau ? m'enfin bref, en sortant d'un mur dans lequel il s'est enfoncé a cause de l'accident, il vit d'ailleurs Freezer lui aussi sortir des décombres, d'un tas de trucs qui se sont renversés.

Pythar allait donc subir un deuxième assaut du Cold ? un vrai sans doute, les échanges furent plus rapide, le guerrier de l'espace prit quelques coups à cause des attaques de la queue de Freezer (-_-) qui lui donnait comme un bras en plus (:/). Après cette combo moins simple, le cold surprit Pythar en le projetant en arrière, Pythar se rattrapa dans les airs, mais Freezer termina en envoyant plus rayons de la mort, le sayen les esquiva, un seul toucha le coté gauche de son armure, faisant un peu mal mais sans plus, encore là rien d’exceptionnel.

C'était au tout de Pythar, Freezer s'était éloigner concentrant sa puissance, il n'était donc pas a fond, il devait s'échauffer, et ben, le sayen lui y allait a fond, directement ! Le sayen fonça a son tour sur Freezer tout simplement pour l'enchainer a sa manière, il frappa plusieurs fois son adversaire avec des coups dans le ventre, la poitrine et la tête, histoire de le paralyser, mais le cold para et esquiva bien trop de coups, Pythar se téléporta donc derrière le démon du froid pour reprendre la combinaison, touchant un peu plus son adversaire avec de prendre sa fameuse queue par surprise et de faire tourner Freezer en l'air avant de le balancer. et alors qu'il tombait Pythar le frappa par dessous dans le ventre pendant ça chute, en gros Freezer et tomber sur le poing de Pythar, avant de continuer sa chute au sol.

Pour terminé, Pythar envoya directement un canon garrik avant que le cold ne se relève histoire de l'amoché un maximum, et de le voir plus vite mourir devant le sayen.
Thalès
avatar
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

MessageSujet: Re: Le Cold dans son vaisseau   Dim 3 Jan 2016 - 13:21
Ce pauvre Freezer semblait en difficulté face à la nouvelle force acquise par Pythar, à en voir le déroulement de cette lutte acharnée, on pouvait déjà deviner que cela n'avait plus rien d'un combat : cette confrontation était clairement devenue une exécution. Tandis que le démon du froids voyait sa force décliner peu à peu malgré ses avantages naturels, le monstre géant à l’extérieur du vaisseau n'avait cessé de faire des ravages. Sa haine grandissante ne fut pas apaisée par le sort de son adversaire, son esprit était dévoré par sa propre rage et ses hurlements de colère répétés en étaient la preuve. L'abomination commença alors à s'attaquer à toutes les formes de vie se trouvant à proximité. Que ce soit la population, les animaux ou la végétation... absolument tout ce qui vivait était en proie à une terreur monstrueuse. Bien qu'elle fut blessée par les nombreux coups de L'Oozaru, la chimère se tenait toujours debout. Peut-être que ces mouvements étaient un peu plus lent que tout à l'heure mais sa force n'en demeurait pas des moindres, elle était même colossale ! Tandis que les ruines s'accumulaient autour de la station spatiale, le monstre s'arrêta quelques instants... il semblait mal en point. Serait-ce les blessure de tout à l'heure qui l'aurait autant affaiblit ou alors aurait-il du mal à digérer son repas qui se débattait encore à l’intérieur ? Quoi qu'il en soit, la capitale était complètement terrorisée face à cette horreur qui menaçait de tout détruire sur son passage, mais que faisaient les autorités ?! Ah oui... il n'y en a pas. Quoi qu'il en soit, ce cauchemar était encore loin d'être terminé.

[HRP: Je sais, ça parait cours mais je veux faire durer l'intrigue un peu plus Razz]
Freezer
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 842
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Le Cold dans son vaisseau   Ven 8 Jan 2016 - 19:40
Après son réveil agité, Freezer allait pouvoir profité des fruits de son entrainement sur le Sayen qui osait lui tenir tête, et c'est après un enchainement pas très concluant que le cold reçu a son tour les attaques de son adversaire, une combinaison de coups frontaux, facile a parer et esquiver, le guerrier de l'espace perdait bien son temps, Freezer s'était préparer a éviter ce genre d'assauts et tout donne a croire que ce sayen ne change pas des autres, pas de tactiques, juste du bourrage. Mais grâce a une technique de téléportation, le sayen prit l'avantage en attaquant le démon du froid de dos, et en le lançant en l'air, c'était le seul vrai coup douloureux subit par le Cold, qui le projeta en l'air, scrutant son adversaire qui semblait ne pas bouger, puis le sayen se téléporta et fit un coup au niveau du ventre de Freezer pendant ça chute ! Un coup qui n'était pas prévu et qui fit une douleur forte pour le tyran qui cracha un coup de sang sur le coup. Le Cold tomba ensuite au sol s'écrasant, dans la douleur du coup et se relevant plein de rage.

"Tu va payer ! Tu ne me battra pas a ma pleine puissance !"

Soudain la force du Cold augmenta brutalement, il avait gonfler ces muscles et ses veines ressortait, la puissance in contrôlée de Freezer était libérée, il allait se battre a fond contre le misérable qui semblait vouloir causer des ennuis a l'empire Cold, avec ça nouvelle force, Freezer avait une force bien plus grande que celle du sayen, il n'avait plus une chance. Le tyran a pleine puissance serra les poings, augmente encore et encore sa force, il avait atteins son cap et comptait gagner sur le temps, c’est à dire très rapidement, plus question de s'amuser désormais.



Surprenant sans doute son adversaire avec cette nouvelle force, Freezer fonça a toute vitesse sur le sayen lui foutant une droite monumentale et lui prenant les bras pour lui affliger plusieurs coups de tête très puissants, mettant a mal le guerrier, ensuite Freezer lacha son adversaire et lança une frappe psychique sur celui-ci pour le repousser, le sayen fit traversa les murs et sortit du vaisseau pour s'écraser contre un immeuble, en sortant et en prenant la hauteur le démon du froid prit par son orgueil et sa folie meurtrière commença à charger une boule de la mort dans le but de raser ce saiyajin et sans doute le reste de la planète.

"Hohoho tu va gouter à ma toute puissance ! Brûle sale arrogant !"

Freezer envoya donc sa puissante boule de feu, qu'allait faire Pythar pour arrêter ça ? le Cold ne prit même pas la peine de regarder le monstre requin qui détruisait localement la ville, l'important était que le sayen meurt une bonne fois pour toute, et aucune chance qu'il ne survive a une boule de la mort !
Thalès
avatar
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

MessageSujet: Re: Le Cold dans son vaisseau   Sam 9 Jan 2016 - 12:42
Des retournements de situation, des frappes à pleines puissance... voilà des combats comme on les aime ! Que demander de plus ? Alors que le tyran Freezer avait laissé éclater sa colère afin de réduire Pythar en charpie, le monstre géant à tête de requin laissait éclater sa rage. La douleur provenant de ses entrailles le rendait encore plus fou et incontrôlable qu'il ne l'était déjà, ses yeux effusés de sang tournèrent complètement au rouge lorsqu'il aperçut un autre homme à queue de singe s’écraser contre un bâtiment.

« SAAA....YEN... SAYEEEEEEEN ! »

Une aura noire mélangeant colère et douleur émanait de cette chose maléfique, sa puissance continuait d'augmenter. Aucun doute là dessus, ce monstre était vraiment dangereux ! Dans un hurlement de terreur, la bête gigantesque se rua sur Pythar, prête à refermer sa puissante mâchoire pourvue de dents acérées sur le corps minuscule du guerrier. Sa soif de sang était incomparable désormais. Rien ni personne ne pouvait l'arrêter dans sa... *BTOOOM*



Hein mais que... quoi ? Comment ?! Alors que cette chose était sur le poing de déchiqueter le sayen au bouc, une boule d'énergie surpuissante vint exploser la tête pourtant épaisse de cette abomination sans nom. On pouvait voir le reste de son corps trembler, reculer, tomber et gigoter avant de ne plus laisser aucun signe de vie. Il serait mort ? M ais c'est impossible ! Sa carcasse était censée être plus résistante que n'importe quel bunker de l'univers et la voilà détruite en une seule attaque ! De son coté, Thalès ressortait tranquillement des boyaux de la chimère. Son corps entier était recouvert du sang de cette créature qu'il avait dévoré de l'intérieur, il était même en train de manger ce qui semblait être une sorte de gésier de dix centimètres alors qu'il sortait de sa dépouille. Le guerrier rassasié n'avait que faire d'être à poil, son regard venait de croiser celui de l'empereur de l'univers et cela éveilla son instinct guerrier.

« *Burp* Yo, Freezer. Ça faisait longtemps. » lâcha t-il en affichant un sourire confiant.

« Bon, maintenant que j'ai bien mangé, j'vais te défoncer ! » reprit-il en se ruant sur le démon du froid, le sourire au lèvre.

Mais.. mais il a perdu la tête ?! Thalès qui n'avait même pas atteint le niveau de super sayen venait de défier Freezer Cold en personne ?! Alors qu'il était en proie à une mort certaine, celui-ci laissa échapper un rire de psychopathe en arrivant au niveau du tyran avant de le ruer de coup. Le sosie de Son Goku n'était pas idiot. Il avait bien remarqué que ce diable venait d'envoyer une boule de la mort alors qu'il était à pleine puissance ce qui signifiait qu'il avait épuisé une sacrée partie de son pouvoir contre Pythar. Profiter de cette occasion semblait un peu lâche mais là, le sayen avait devant lui l'opportunité de mettre une bonne raclée à l'un des plus puissants guerriers de l'univers et il n'allait certainement pas se gêner pour ça. Est-ce que le Cold sera encore en mesure de contrer les coups du guerrier ensanglanté après cette attaque et de reprendre le dessus ou alors le combat s'achèvera par un éventuel enchaînement père / fils ? Tout est encore possible après tout.
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15696
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3730

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Le Cold dans son vaisseau   Sam 16 Jan 2016 - 9:22


Le combat continuait en faveur de Pythar, jusqu’à au moment de cet enchainement pas très malin et frontal, facilement déjoué par le Cold, la téléportation lui aura permit de surprendre son adversaire, Freezer étant au loin, le sayen prit le temps de souffler, voyant au loin un monstre géant ressemblant a un requin se tordre de douleur.. étrange, néanmoins Pythar n’eus pas le temps de rêvasser, après un blâme pas très utile du tyran galactique, celui-ci augmenta drastiquement sa puissance en se gonflant, cette augmentation de volume devait sans doute le rendre moins rapide ou lui pomper plus vite de la force, dans les deux cas, le Cold ne pourrait rien faire, c'est bien le sayen en armure qui triompherait.

Cependant et sans avoir le temps de réagir, Freezer avait foncer sur Pythar, le prenant de vitesse et lui foutant une droite très douloureuse, et alors que Pythar voudrait sauter en arrière, le Cold prit ces bras pour lui faire plusieurs coups de tête, le sayen était complément sonner, et pour en rajouter, le Tyran envoyait une vague psychique pour envoyer Pythar dans le décor, a un immeuble bien plus loin, Pythar avait était surpris par cette monter en puissance et en avait payer le cout. Dans les gravats, il vu Thalès foncer vers Freezer sans savoir ce qu'il avait dit avant, mais le père de Pythar dans sa folie ne s'était pas rendu compte que le tyran galactique venait d'envoyer une boule de la mort, il allait raser la ville, et peut être la planète, jamais son père ne pourrait arrêter ça.

Spoiler:
 
Et la boule de la mort fonça sur Pythar qui semblait bien bloquer dans les gravats, poussant les pierres autour de lui pour se dégagé lui prenait trop de temps, la boule de la mort allait tout détruire, alors quelle n'était plus qu'a une trentaine de mètre du sol, Pythar fonça dessus, provoquant une explosion qui fut incroyable et rasant une bonne partie de la ville, bien que l'explosion contenue par le sayen qui s'était sacrifié, plusieurs gravats volèrent au quatre coins de la ville, sans savoir d’où ils venaient vraiment et ce qu'ils étaient vraiment, le ciel s'était assombrit, elle une mince pluie tombait, Pythar était mort ?

[2km plus loin de l'impact]

Toute la population de Dösatz avait remarquer q'un terrible combat avait lieu, plusieurs explosion et un vacarme saillant, se n'était autres que l'affrontement entre un sayen et le démon du Froid, les impuissantes autorités sur places, maintenaient tranquille la population apeurée et désorganisée a cause de cette événement. Pour couronnée le tout, une violente explosion qui les citoyens avait qualifié d'explosion nucléaire sans savoir ce que s'était, détruisit plusieurs quartiers de la ville alors que l'explosion était en hauteur, la force du choc était telle que rien ne l'aurait empêcher de faire des dégâts, des débris furent même projetés au loin, dans les maisons, les lacs, les voitures, provocant des dégâts locaux partout dans le capitale.

Mais pourquoi raconter se genre de détails ? parce que sa concerne Pythar aussi, lors de l'explosion contre la boule de la mort, il avait utiliser sa technique Cœur ardent pour protéger tout le front de son corps, lui faisant un bouclier qui lui permit de survivre, mais l'explosion restait très puissante, et Pythar fut projeter très loin, avec des gravats d'ailleurs, à l'autre bout de la capitale, et même plus précisément dans une maison ou il vu l'impact au sol, un triste spectacle, il remarqua que l'explosion avait détruit son armure, alors qu'il était nu, il remarqua qu'il était tomber dans une chambre, par chance une chambre d'homme, il en prit donc les vêtements dans une armoire près du lit, puis il essaya de s'envoler sans succès, il était trop fatigué, il lui fallait une minute de pause, la boule de la mort l'avait bien fatigué, plusieurs blessures étaient visible mais encore plus de fatigue, Pythar avait beaucoup puiser, mais il devait retourner au combat. cependant cela lui avait fait penser a quelque chose, il y a longtemps sur Terre..

-------------------------------FASHBACK-------------------------------
[provient de : http://www.rpgdbz.com/t12452-rencontre-nocturne]
Pythar était dans une maison grise, sans armure, il se leva, puis traversa une maison banale de cette planète, puis sortit dehors, la il vit au loin une lueur, cette lueur est dans le ciel. Pythar lui est sortit d'une maison dans la ville, près d'un desert, puis la lueur s’abatait au sol une explosion phénoménale qui détruisait tout sur son passage, Pythar n'arrivait pas a bouger ni a voler.
-------------------------------------------------------------------------

Se flashback venait de loin, il avait imaginer ça ou il avait depuis longtemps su qu'il allait se retrouver dans cette situation ? Quoi qu'il arrive le sayen ne pouvait pas attendre que le Tyran de Freezer detruise le reste de la ville, il se transforma en super sayen et reparti vers Freezer
Freezer
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 842
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Le Cold dans son vaisseau   Sam 23 Jan 2016 - 13:14
Le combat touchait a ça fin, il était l'heure pour ce crétin de sayen et son ami à poil qui lui ressemblait de mourir ! La boule de la mort de Freezer allait détruire la ville ! Imaginant déjà le plaisir de décapiter le macaque insolant qui l'avait défié, Le tyran ne s'était pas rendu compte que la boule de mort avait explosée avant impact, lequel des sayens avait bien pu se suicider sur une telle attaque ? personne ne peut se prendre une boule de la main en plein fouet et survivre ! Que se soit le sayen en armure qui était assez résistant, ou l'idiot qui fonçait sur Freezer en rigolant, les deux était susceptible de se prendre la boule en pleine gueule. Mais malgré que la boule d'énergie explosa avant de toucher le sol, les dégâts furent impressionnants, ravageant une grande partie de la ville, tuant des milliers d'innocents qui ne méritaient que ça !

Après le déferlement de mort de l'attaque favoris du Cold, un gros cratère remplit de débris d'immeubles gisait, le ciel était devenu gris sombre, il pleuvait, dans un tel changement météo, un gentil est tout le temps mort ! Mais ce que ne savait pas le cold c'est que de un, Pythar n'est pas vraiment gentil, et de deux, il n'est pas mort, mais pensant ça victoire complète en ne voyant aucun des deux protagonistes, le démon du froid éclata de rire.

"Hohoho HOHOHO Alors on fait moins le malin !"



Des éclairs éclataient comme pour soutenir le Cold dans son aillant maléfique, il avait utiliser pas mal de sa force pour envoyer cette attaque aussi puissante soit-elle, mais elle semble efficace étant donner qu'elle détruit tout.

Mais au loin une aura dorée approchait, c'était rapide et brillant, et c'était même un super sayen de malheur, merde ! En effet le sayen n'était pas mort, peut être pas l'autre d'ailleurs, mais que ce soit celui la ou un autre, un super sayen approchait pour affronter de nouveau freezer, c'était celui que Freezer avait combattu depuis le vaisseau, en habit d'habitant de la planète. Si cet arrogant et de retour, il doit payer le prix de son insolence et mourir comme prévu, se permettre de survivre a une boule de la mort et de revenir, c'est insulter la vie elle même !

La joie de Freezer fut vite emplie a nouveau de haine et de colère quand il vit le sayen, bien qu'amoché encore en vie, il serra le poing rassemblant de la force, il n'allait pas se laisser faire, le cold tout puissant qu'il est a encore bien des ressources. Et alors que le super sayen arrive vers Freezer, le Tyran l'accueille directement avec une vague de rayons de la mort a la hâte, pour être sur de toucher le guerrier, le démon du froid utilisera une vague psychique pour repousser le guerrier au corps a corps et l'éloigner histoire d'avoir le temps de tirer plus de rayons.

Thalès
avatar
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

MessageSujet: Re: Le Cold dans son vaisseau   Mar 26 Jan 2016 - 15:54
[HRP : Désolé j'ai été incohérent dans mon dernier RP, j'ai mal suivis les derniers événements et du coup, j'ai fait foncer Thalès dans une boule de feu énorme ! Je vais tenter de corriger cette erreur dans ce RP du coup. ^^']

En effet, personne ne pouvait espérer survivre à une telle attaque, si ce taré qu'est Thalès pensait pouvoir passé au travers de la boule de feu gigantesque sans finir calciné voir désintégré, alors c'est qu'il était juste stupide et complètement inconscient... non mais vous y croyez vraiment ? Ce type n'est qu'un fourbe, en faisant usage d' images rémanentes, il pensait pouvoir gagner un peu de temps pour s'enfuir haut dans le ciel et échappé à l'attaque suprème qu'est la supernova. Loin de là l'idée d'échapper aux brulures de l'explosion après l'impact mais au moins de survivre à cette technique énormément destructrice.

Même après avoir franchis les nuages de la planète, le guerrier était encore en mesure d'apercevoir la lumière écarlate dégagée par cette boule de feu semblable à un soleil naissant. Nul ne doutait que si cette chose explosait, elle détruirait tout ce qui se trouve à des kilomètres à la ronde et les apparences n'ont pas été trompeuses car il ne restait plus rien... rien ! Pas le moindre débris avant deux kilomètres du crash, c'était comme si une nouvelle arme de guerre avait été utilisée dans le but de détruire la capitale. Cette lutte contre le diable a inévitablement fait beaucoup de morts et tout cela était lié à l'idée folle de Thalès qui voulut dérober le vaisseau du tyran. Bien entendu, la mort des civils innocents ne lui faisait ni chaud ni froids. De son point de vue, le fait que Dozats soit une planète commerciale n’omet pas le fait qu'on peut la revendre en la dépaysant... déjà qu'elle n'était pas très peuplée.

Quoi qu'il en soit, détruire toutes formes de vie ici, n'était pas vraiment la chose à faire en ce moment. Alors que Freezer était en train d'éradiquer la population, l'horrible spectacle auquel il participait lui fit pousser un rire empli de sadisme et d'arrogance. Tandis que les habitants souffraient, mouraient, criaient, pleuraient, lui... il riait, il riait fort même, plus fort que n’importe quel démon après son acte tout aussi ignoble qu'il puisse être. C'est à croire que ce bruit agaçant avait pour but de provoquer tous les protecteurs de l'univers en clamant haut et fort que personne ne peut l'arrêter. Pourtant, Pythar tenait encore debout, il avait bien l'intention d'arrêter ce monstre grotesque et de lui rendre la monnaie de sa pièce. Quand à Thalès, disparu. L explosion de la Supernova, aurait-elle eut raison de lui ? Il n'est pas commun pour un sayen de disparaitre dans le ciel en s'enfuyant comme un lâche, même devant la mort en personne et pourtant, quelque chose n'allait pas. Son aura semblait... éloignée et proche à la fois. C'était comme si elle était sur le point de disparaitre sans pour autant qu'elle ne faiblisse. Bientôt, on ne pourra plus la sentir. Quelque chose cloche mais soit, il faudra s'en occuper plus tard. Freezer est encore en état de combattre et Pythar commençait a fatiguer. Aurait-il abusé de ses transformations ou alors avait t-il négligé l'énergie qu'il avait dépensée dans ce combat ? La vrai question maintenant, c'est de savoir s'il arrivera à terrasser ce monstre, avec ou sans aide.
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15696
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3730

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Le Cold dans son vaisseau   Sam 30 Jan 2016 - 22:59


En sang et fatigué, voila comment Pythar retournait affronter le tyran de Freezer après s'être pris une boule de la mort, les nouveaux habits qu'il avait prit dans la maison ou il avait atterrit, des habits blancs, ne tardèrent pas a êtres tacher au niveau du torse et du bras droit a cause des plaies provocant sans doute des hémorragies. Le sayen remarqua que le ciel avait sombré, les nuages avaient couvert la ville d'habitude calme de Döstaz, la cité commerciale était en partie un tas de ruine d'immeubles, rien de très charmant, il valait mieux empêcher au Cold de faire plus de dégâts et de l'affronter au niveau des ruines. A peine Pythar pu voir Freezer que celui-ci lui avait déjà envoyer des rayons de la mort, le démon du froid ne rigolait pas avec le guerrier qui était en super sayen et qui esquiva les rayons qui étaient tirer de bien loin facilement, plus parti à la charge vers le cold qui envoya une vague qui poussa le sayen en arrière, mais Pythar utilisa sa téléportation pour arriver directement face au tyran et lui porter une grosse droite au visage, faisant saigner d'un sang violet l'adversaire du sayen.

Sans laisser le temps à Freezer de faire quoi que se soit, le guerrier de l'espace enchaina de plusieurs coups au ventre et dans le haut du torse pour l'affaiblir d'avantage, une mêlée s'engage don entre les deux combattants, au bout d’à peine une minute de corps-à-corps les deux protagonistes feront un bon arrière Pythar tirera un super canon Garrik vers le Cold.

"Crève enflure !"

Cria le sayen lors de son attaque presque a bout portant de son adversaire, Freezer avait intérêt à ne pas avoir du tout baisser sa garde pour éviter de prendre un sacré coup dans la gueule, mais en tout cas une explosion fut bien visible et quelque chose avait exploser pour sûr, un sourire se dessina alors sur le visage de Pythar, l'écran de fumée mettait du temps a ce dissiper, la question était de savoir si Freezer était rester dedans ou non, dans le doute, le sayen n'attaquera pas, c'est sans doute un piège. Quand la fumée se dissipera, et que Freezer sera en visuel, Pythar lui enverra un ou deux javelots d'énergie qui le traqueront.

Les réserves de Pythar ne sont pas infinie et ce combat avait intérêt à ne pas être trop long, perdre par la fatigue c'est bien triste, mais un bruit capta l'attention de Pythar, s'était un rire ? ça semblait lointain, c'était le rire sadique de son père mais ou était t'il ? Cela couta au guerrier un moment d'inattention peut être grave et une faille est ouverte pour le Cold, en espérant qu'il soit stupide ou juste négligence lui aussi, a moins que Freezer aussi entende la voix du père de Pythar quelque part.
Thalès
avatar
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

MessageSujet: Re: Le Cold dans son vaisseau   Dim 31 Jan 2016 - 9:04
En effet, on pouvait entendre un effroyable rire résonnant en écho. Un rire dans lequel s'exprimait une soif de sang insatiable ainsi qu'un début de folie qui prenait de peu à peu sa place dans l'esprit du guerrier submergé par sa propre haine. Étant donné qu'il se trouvait en altitude, Thalès était difficile à remarquer sans oublier que son aura se faisait mystérieusement discrète. Il restait dur à croire que deux combattants qui se sont lancés dans une lutte monstrueuse avaient le temps de s'en préoccuper pour le moment mais il était à prévoir que de laisser un type sadique et instable comme lui trop longtemps sans surveillance serait la cause de nombreux ennuis. Peut-être qu'on en saura d'avantage en se penchant un peu plus sur le sujet...

- Ciel de Dosatz -

Thalès est à moitié brûlé suite à l'explosion de la Supernova... il s'accroche à la vie autant qu'il le peut en réfléchissant à un plan d'attaque mais la douleur semble le déstabiliser en plus de lui faire perdre la raison. Comment pouvait-il vaincre un tel monstre avec un tel écart de puissance ?!

Thalès : Fait chier.. malgré tout, je reste trop faible faible face à lui ?!


Alors qu'il était en train de sombrer dans le désespoir qui entraînera sa chute, une ombre sortie de nulle part se manifesta à lui. Cette « chose » ressemblant à un nuage de vapeur noire était en train de prendre forme... bientôt, cette entité ressemblera comme deux gouttes d'eau à Thalès. Formant ainsi une silhouette noire ornée d'yeux rouges lumineux recopiant ses caractéristiques physiques, l'ombre du guerrier lui adressa un sourire s'ouvrant bien plus qu'à la normale, un sourire d'ange s'ouvrant littéralement jusqu'aux oreilles. C'est un peu drôle pour quelqu'un de maléfique de croiser son double maléfique. Un murmure doucereux s'adressa au sosie de Goku et s'empara de peu à peu de lui.

Spoiler:
 

« Tu es faible. » « Imbécile ! » « Un sayen... toi ? » « dépassé par son propre enfant ! » « Tu devrais déjà être mort à l'heure qu'il est. » « même le déchet te ressemblant t'a dépassé depuis longtemps »

Les voix s'ensuivirent plus rapidement, plus cruellement, se répétant sans cesse dans la tête du sayen complètement fou.

Thalès : LA FERME !!! s'écria t-il tout en dispersant les nuages l'entourant par la simple force de son hurlement.

L'ombre : Ahahahahahahah ! Soit fier d'être devenu l'instrument de ma libération.

La voix de l'ombre semblait plus différente cette fois, elle était plus grave et plus hautaine. Comme par magie noire, la vapeur noire s’infiltra dans la bouche, le nez et les oreilles de Thalès alors que celui-ci gagnait en force, une nouvelle armure d'ombre ressemblant fortement à son ancienne se forma autour de lui, sa queue repoussa miraculeusement alors que son visage corrompu fut caché par un masque qui lui fit oublié son identité. Thalès n'était plus le guerrier de l'espace qui vivait selon la loi du plus fort, il était devenu le libérateur du mal, l'homme qui viendra troubler les lignes univers et changer l'histoire, il était désormais devenu un monstre.

Thalès : Tuer... je dois tuer, changer l'avenir, libérer le mal... je veux de la puissance !

La voix résonnant dans son masque lui donnait un effet terrifiant, il n'avait plus rien d'humain que l'apparence à présent, le faire revenir à la raison ne sera certainement pas chose facile.

Dans un élan de fureur, le guerrier maudit déploya son aura maléfique pour rejoindre le combat une nouvelle fois. Tandis que Pythar avait remarqué quelque chose d'étrange tout en laissant sa vigilance e coté, le tyran Freezer ne put profiter de cette occasion car il était déjà trop tard. Thalès venait d'atterrir violemment juste entre les deux guerriers causa et crash dans le but de les séparer.

Thalès : Trouvé. Lâcha t-il de sa voix sombre avant de s'élancer sur l'empereur de l'univers afin de l'attraper par le coup.

L'abomination voulait voir son ennemi agoniser, son sang violet se répandre autour de lui, entendre le craquement de ses os pour ensuite passer à son propre fils qui était déjà suffisamment épuisé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Cold dans son vaisseau   
 
Le Cold dans son vaisseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lando-Leia-Han et Mom Motha sont dans un vaisseau
» Cold war Commander
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz-