Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maison de Kyundo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spharae
Spharae
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Green Spam, Andaria's Fire, Crusher Leg
Techniques 3/combat : Itachi no kurosu, Auto-Haisui
Techniques 1/combat : Ki Konto-Saizu

Maison de Kyundo Empty
MessageSujet: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo ClockSam 30 Jan 2016 - 11:04
Sur une colline, éloignée de tout, se trouve l'ancienne maison de maître Sashimasu, un Namek ermite réputé pour sa grande puissance et son entraînement intensif sur ses élèves, qui progressaient vite, il n'avait d'ailleurs, de sa longue vie, entraîné que 3 élèves, dont deux étaient partis une fois leur entraînement terminé. Toutefois, à la mort de maître Sashimasu, son dernier élève, Kyundo prit le relais et s'entraîna afin de protéger Namek, comme son maître l'avait toujours fait...

*Voilà un dinosaure qui fera l'affaire...Maître serait fier de moi...*

Mais tout à coup, il ressentit un type de force qu'il n'avait jamais ressenti.

"Qui est là?"
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Maison de Kyundo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo ClockSam 30 Jan 2016 - 13:19
( Je vais faire un poste un peu long et qui se passe 2 mois avant qu'on se rencontre, car je voulais faire une petite partie entraînement solo avant qu'on se rencontre tous ^^ )

Pour une fois, la combattante s'était rendue dans un endroit égaré de tout. Il n'y avait pas vraiment de civilisation semblable à la densité présente sur Terre ou Dösatz, pour exemple, et cela lui plaisait beaucoup. Pas très fan de la foule, Claire aimait les endroits 'secrets', à l'abri des gens malveillants et des autres en général. Les archipels de cette planète étaient d'ailleurs remarquable, tant par leur nombre que par leur grandeur: c'était un paysage exotique particulier, mais une chose à voir au moins une fois dans sa vie. La claymore était bien satisfaite d'être tombé sur ce genre d'endroit. Elle avait bien survolé la planète en quête d'un endroit où pouvoir s’exiler pour méditer et s'entraîner, après tout c'était ce qu'elle faisait la plupart du temps: des entraînements. C'était d'ailleurs ce qui lui permettait d'affronter les guerriers les plus aguerri sans broncher: la demoiselle passait des mois à s'entraîner sans se plaindre, c'était le seul moyen d'être en sécurité et de savoir se démarqué lors des combats dans un monde aussi hostile.

La jeune femme avait d'ailleurs fait une série d'entraînements ces derniers temps assez imposante, après tout il fallait pouvoir être polyvalent et maîtriser à la perfection ses gestes et postures pour les affronts. Claire n'était pas le genre de personne à croire qu'il suffisait de bourriner et de rentrer dans le tas pour être un bon guerrier. Le temps lui avait apporté la sagesse et le savoir, d'une nature d'ailleurs très calme, elle avait un sang froid à toute épreuve la plupart du temps. La colère était un sentiment qu'elle avait apprit à dompté afin de mieux pouvoir s'en servir, et afin de pouvoir toujours canaliser de façon efficace ce ressentit, la méditation était un très bon moyen de maintenir " la bête en cage". La claymore ne ressortait sa pleine colère qu'à un moment précis du combat, étant donné que cela lui permettait de décuplé sa force ( voir mes capacités raciales). De plus, être calme permettait de ne pas foncé dans le tas et se faire avoir comme un abrutis de première. Trop de combattants trop impétueux ne savaient pas contrôlé leurs sentiments et c'était ce qui faisait leur perte.

C'est ainsi que Claire survola plusieurs archipel, puis rentra à l'intérieur de celles-ci afin de trouvé le lieu propice. Après avoir fait le tour d'une quinzaine d'île, la jeune femme trouva enfin un lieu qui semblait lui convenir: c'était une espèce d'île très étroite, car de nombreuses montagnes de tailles et de largueurs différentes couvrait pratiquement toute la surface de cette archipel. C'était un endroit très étrange mais en même temps idéal: si on voulait y trouvé quelqu'un, c'était pratiquement comme essayer de trouver une aiguille dans une botte de foin. Il n'y avait que des grands rochers montagneux et des arbres immenses qui recouvrait les parties non-montagneuse de l'île. L'endroit parfait pour être en paix et ne se faire dérangé par personne. La guerrière visita alors l'île en volant dans celle-ci, puis après mûres réflexions, elle s'établit un petit campement dans une grotte non loin de là où une vaste étendue d'eau était à portée.

Étant donné que les claymores n'avaient pas besoin de manger, ou alors une toute petite quantité par semaine, il lui était aisé de passé la plupart de son temps à s'entraîner. De plus, les claymores ne dorment que rarement et très peu. On estime que tous ces "avantages" sont octroyés par le démon qui leur ont été implanté en elle dans leur enfance. En bref, la demoiselle était en condition physique parfaite en vivant un train de vie qui serait très pénible pour d'autres.

Puisque lors d'un entraînement il fallait aussi savoir se mettre en condition de survie afin d'assurer même épuisé, la jeune femme établit son planning dans sa tête: dormir quatre heures tout les quatre jours. Déjà qu'elle n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil; c'était largement faisable. Sur une journée de 24h, voilà comment elle divisa son temps pour les deux mois à venir où elle comptait s'entraîner ici: elle passerait environ 5h (4,8 h) de son temps sur chacun des domaines suivants: course et étirements, suivi de la natation, développé-couché, squat et méditation. La guerrière ne prit même pas la peine d’inspecter la faune et la flore de l'archipel, elle aurait certainement des surprises lors de ses exercices ici, mais qu'importe: c'était les situations inattendues qui prouvait si les efforts étaient viables ou non.

C'est ainsi qu'elle passa les deux premières semaines, à s'entraîner avec ses objectifs jusqu'à les maîtriser dans cet étrange environnement. Elle commençait donc naturellement toujours par s'étirer, puis elle enchaîna par de la marche rapide à travers toute l'île chaque jours environ 5h donc par exercice. Puis elle enchâina avec la natation qui était très utile puisqu'elle musclait tout le corps, et peu de guerriers y pensait. Le développé-couché, qu'elle maîtrisait déjà avec des poids lourds, mais qu'elle continua d’exercer afin de ne pas perdre sa forme physique, ainsi que les squat avec poids lourds également qui était l'un de ses exercices favoris pour donner un tonus musculaire notable. Enfin, elle terminait ses journées par la méditation. La méditation était un contexte particulier, il ne s'agissait pas juste de fermé les yeux et de faire le vide en soi. Mais d'exploré son fort intérieur et de se re-plongé dans des situations dangereuses et embarrassantes où l'on aurait voulu pouvoir réagir autrement lors de combats passé.

C'était donc tout un travail de simulation dans son esprit, Claire maîtrisait largement cette aptitude puisqu'elle l'avait pratiqué pendant des centaines d'années.

Les deux semaines suivante, naturellement elle augmenta considérablement la difficulté de tout ses "agrées". La marche rapide passa à une chose entre la marche rapide et la course, une sorte de "trottinage", justement plus difficile à tenir que lorsqu'on cours ou qu'on marche rapidement. Elle rajouta des obstacles sur le parcours au sein de toute l'île qu'elle avait l'habitude de faire, afin de faire une sorte de parcours de " saut à la haie " en même temps. Pour la natation, elle augmentait ses temps à nager à l'intérieur de l'eau, c'est à dire à savoir retenir son souffle. Elle commençait d'ailleurs à être plutôt bonne dans ce domaine. Concernant les développé-couché, elle s'était fabriqué de nouveaux poids à partir des rochers montagneux qui pesaient évidemment très lourd et qui lui servait aussi pour ses longues séries de squat. Enfin, la méditation apaisait son esprit et lui permettait de voir au delà du rationnel.

Entre le premier et le deuxième mois, elle avait croisé chaque jour des étranges bestioles. Il y avait même derrières certaines montagnes, d'énormes dinosaures qui semblait régner sur ces lieux. Mais puisque Claire cachait systématiquement son aura grâce à ses facultés de demi-démon, la jeune femme avait pu admiré les races étranges qui vivaient ici lorsqu'elle courait dans tous les lieux de l'archipel, sans se faire agressé par ces dernières. Elle était très discrète.

Le deuxième mois, elle garda le même mode de fonctionnement que sur le premier mois: elle sépara les lourdes augmentations de difficulté par tranche de 2 semaines. C'est ainsi qu'elle passa du "trottinage" à la course, puis de la course au sprint les deux dernières semaines par exemple - tout en gardant ses obstacles placé sur le chemin déjà présent, et elle en avait rajouté quelques uns. La natation devint quelque chose de naturellement acquis, elle pouvait resté très longtemps en apnée sans commencé à ressentir les effets d'une possible noyade, et la totalité de ses muscles étaient à l'aise dans ce milieu, plus de courbatures dû à ce genre d'entraînement aquatique. Quant aux développé-couché et aux squat, elle avait fini par rajouter chaque semaine le double de poids qu'elle portait la semaine d'avant afin de surpassé ses limites. Ainsi ses muscles étaient rôdé à ce type de poids extrêmement encombrant et lourd. Enfin, la méditation avait apporté la lumière et le calme dans son esprit, permettant de mettre à l'écart toutes les douleurs endurées pendant ces deux longs mois. C'était un parcours d'entraînement judicieux qu'elle avait choisi, ce qui lui avait permis de repoussé ses limites.

Tellement absorbée par son entraînement, la claymore avait parfois moins dormi qu'à l'accoutumé. De se fait, son visage était assez marqué. Mais rien de très alarmant, elle partit dormir six heures après la fin de ses deux mois et se leva totalement en pleine forme, comme si de rien n'était.

Après avoir fini d’exécuter son rituel de tout les jours ( essentiellement se doucher dans la source d'eau et enfiler des vêtements propres) pour partir, elle récupéra son épée qu'elle avait laissé à l'intérieur de la petite grotte près de la source d'eau.

La guerrière était au plus haut de sa forme, sans nul doute, et une étrange envie d'explorer un peu plus profondément le reste des archipels lui prit.

Tout d'un coup, une sorte d'archipel très éloignée des autres et par extension de tout, attira l'attention de la combattante. C'était une jolie île assez similaire aux autres, cependant déjà elle ressentait une aura inconnue sur cet îlot, mais en plus il y avait une sorte de petite maison sur une colline. C'était une situation curieuse, et ainsi Claire s'approcha du dit lieu, cachée dans la faune. Ainsi elle pu observé un jeune homme ayant la vingtaine d'année... avec une queue de singe. Encore un sayen ? Ils sont donc partout. Mais qu'importe, Claire était bien placée pour savoir qu'il y avait de rares sayens gentils et respectueux, tel que Motta.

La jeune femme décida d'arrêter de caché son aura reconnaissable par le fait qu'elle était particulière ( mélange d'un démon et d'une autre race ). C'est ainsi que l'homme en question qu'elle épiait remarqua qu'il n'était pas seul et demanda qui était là.

Sans se faire plus attendre, la jeune femme sortit de la faune et s'approcha calmement de l'homme. Elle était habillée avec son armure traditionnelle de Claymore, son épée de deux mètres, comme à son habitude, rangée dans son dos. Elle s'arrêta à une distance respectueuse de l'individu et inclina légèrement la tête pour le salué.

- Enchantée, je me nomme Claire. J'ai été m'entraîner sur les îles de ces archipels durant deux mois et j'avais envie de découvrir de nouveaux lieux. C'est comme cela que je vous ai repéré grâce à votre aura. Habitez-vous seul ici ? Vous êtes un genre de maître caché que l'on trouve après maintes recherches afin d'en soutirer l'enseignement ?

La jeune femme à l'apparence calme resta à distance. La combattante avait apprit à être naturellement méfiante et prête à toute éventualité. D'ailleurs, une autre aura s'approchait de leurs positions...
Spharae
Spharae
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Green Spam, Andaria's Fire, Crusher Leg
Techniques 3/combat : Itachi no kurosu, Auto-Haisui
Techniques 1/combat : Ki Konto-Saizu

Maison de Kyundo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo ClockSam 30 Jan 2016 - 15:40
Kyundo n'avait jamais vu d'être semblable à lui. D'ailleurs à part Sashimasu et l'ancienne armée du Jinsoku ayant attaqué la planète, il n'avait vu personne, c'est pour cela qu'il se montra méfiant.

-Qui es-tu pour parler aussi bien la langue de Sashimasu? Et qui t'as appris à dégager une aura aussi puissante? Tu es en quelque part semblable, mais tu ne possède pas de qu...

A cet instant, Kyundo sentit une autre force s'approcher de leur position.

-Qu'est ce que...? Connais tu cette énergie... et est-t-elle de ton côté?
Aki Hide
Aki Hide
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/01/2016
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 895

Techniques
Techniques illimitées : ???, ??? , Rayon lumineux
Techniques 3/combat : Canon lumineux, Poing lumineux
Techniques 1/combat : ???

Maison de Kyundo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo ClockSam 30 Jan 2016 - 20:11
Je venais d'arriver sur Namek, le paysage aux alentours était plutôt beau, tout était verdoyant, les arbres étaient bleus, l'air était pur, le ciel bleu-vert. Je pris une inspiration, longue attrapant à plein poumon l'air de cette planète, je sentis une douce brise me traverser le corps, mon survêtement était peut-être en trop mais je comptais pas m'en séparer.
Je pris alors mon envol me stabilisa à 458 mètres du sol, j'essayai de capter les énergies aux alentours, mais que des forces faibles, les habitants de cette race étaient des êtres verts, avec des antennes au niveau du front, sans sourcils. Je fonçai à grande vitesse regardant les alentours, des dinosaures, des villes, des plaines mais rien d'intéressant.

Je volais toujours avec la même allure depuis déjà une heure lorsque d'un coup, je sentis deux forces, une énergie énorme rien que de la sentir, mes membres tremblaient elle était bien spéciale, je n'avais jamais rien senti de tel, je n'en sentais pas le bout à cette force, et l'autre force était beaucoup plus proche de la mienne, quasiment similaire même. Après m'être remis de mes émotions, je fonçai vers les énergies ressenties qui me menèrent à une maison légèrement délabrée sur une grande colline, qui était comme coupée du monde. La grande énergie que je sentais devait appartenir à un vieil ermite et à son élève, c'est même certain. J'hésitais à m'approcher par peur de l'ermite, mais certainement qu'il m'avait déjà remarqué.
Je descendais alors vers cette maison quand je pus voir une femme, chevelure dorée au regard argenté, épée dans le dos, je fus encore plus surpris quand la femme était celle qui dégageait une grande énergie. Une autre personne se tenait ici, le plus faible des deux, un saiyan comme moi, chevelure longue laissant tendre sa queue, je sortis alors ma queue de mon pantalon comme un signe pour dire que je suis un saiyan.

Après un court échange de regards, je me courbai pour les saluer.

" - Bonjour, enchanté de vous rencontrer !"
Spharae
Spharae
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Green Spam, Andaria's Fire, Crusher Leg
Techniques 3/combat : Itachi no kurosu, Auto-Haisui
Techniques 1/combat : Ki Konto-Saizu

Maison de Kyundo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo ClockSam 30 Jan 2016 - 23:26
Je restais impassible, bien que découvrant enfin d'autres personnes, dont l'une possédant une même caractéristique que moi, j'étais sérieux, fronçant légèrement les sourcils, presque froid.

"Et toi, qui es-tu? Êtes-vous du côté de l'Ennemi, ou ne désirez-vous pas mourir aujourd'hui?"

*La créature aux cheveux d'or a parlé de "maître", peut-être cherchent ils Sashimasu...*

En voyant la politesse et ne sentant aucune intention mauvaise, mon regard s'adoucit.

"Si vous cherchez un Maître d'Arts Martiaux, il est mort. Je suis seul à vivre ici... Mais vous m'avez l'air de venir de loin, vous souhaitez peut-être rester ici vous entraîner quelque temps?"
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Maison de Kyundo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo ClockDim 31 Jan 2016 - 12:09
Ça faisait plusieurs mois que Tamanegito parcourait Namek à la recherche d'un certain Sashimasu, il voulait absolument se faire enterainer par le meilleur des meilleurs.

*Enfin une maison ! Je sens trois énergies, dont une beaucoup plus élevée que les autres, peut-être que c'est Sashimasu !*


Déterminé, il descendit et se stabilisa à trois mètres d'altitude. Bien sûr, je dissimulais mon ki depuis 3 mois, à cause d'une attaque de 4 Nameks que je n'ai pas voulu affronter.

"-Toi, l'homme à qui appartient cette maison visiblement, est-tu Sashimasu ? "
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Maison de Kyundo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo ClockDim 31 Jan 2016 - 13:04
( Je propose qu'on instaure un système de "tour" dans le sens d'arrivé des gens: Spharae - Claire - Aki Hide - Tamanegito. On utilise ce système sur le forum pour structurer les RP et que ça ne devienne pas du grand n'importe quoi ^^ ça vous va ? )

Décidément c'était le loto gagnant ici: deux autres protagonistes venaient de débarqué à l'endroit où elle se trouvait avec l'homme qui habitait là. Mais surtout, c'était tous des sayens. Cela ne la dérangeait pas plus que cela, du moment qu'ils restaient tous accueillant et respectueux - ce qui malheureusement était assez rare chez les sayens d'ordre général. Cependant, toutes les personnes ayant fait leurs entrées ici avait l'air plutôt neutre et ne cherchait pas à se mettre les autres à dos. Tant mieux, tout allait bien se passer dans le meilleur des mondes donc ! Malheureusement aucune des personnes qui était arrivé n'avait dévoilé son identité, pas encore. Du coup, pour mettre tout le monde à l'aise, la claymore salua chacun des nouveaux arrivant puis annonça:

- Enchanté de faire votre connaissance à tous. Visiblement on s'est donné rendez-vous ici ! Je me nomme Claire. Elle se tourna vers Spharae pour lui répondre d'un petit sourire naturel: Mon aura est le fruit de mon travail acharné, tout le monde ici est capable d'y arriver ! Et je n'ai pas de "queue" étant donné que je ne suis pas de la race des sayens comme tout le monde ici présent.

Elle eut un petit rire, Claire était l'intrus du jour visiblement ! Elle répondit à nouveau à Spharae, et cela allait donné une réponse aussi à Tamanegito:

- Si ton ancien maître dénommé Sashimasu est mort, c'est que tu en es le digne héritier. Je ne sous estime personne, le savoir est dans chacun de nous, et tu pourrais à tous nous apprendre des choses bénéfiques. Alors j'accepte avec joie ta proposition d'entraînement senseï.

Claire souri à nouveau, ce qui était assez rare chez elle. Mais la jeune femme se sentait bien, c'était également rare qu'elle se retrouve avec autant de monde d'un coup, surtout que des sayens. Cela lui donnait la chaleureuse impression que Motta était quelque part, là, à ses côtés.


Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Maison de Kyundo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo ClockDim 31 Jan 2016 - 13:21
(Le système de tour est même obligatoire, donc faites attention Wink )


Maison de Kyundo Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Spharae
Spharae
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Green Spam, Andaria's Fire, Crusher Leg
Techniques 3/combat : Itachi no kurosu, Auto-Haisui
Techniques 1/combat : Ki Konto-Saizu

Maison de Kyundo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo ClockDim 31 Jan 2016 - 13:44
(D'accord! Merci pour cette précision :p, on a plus qu'à attendre Aki du coup Smile)
Aki Hide
Aki Hide
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/01/2016
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 895

Techniques
Techniques illimitées : ???, ??? , Rayon lumineux
Techniques 3/combat : Canon lumineux, Poing lumineux
Techniques 1/combat : ???

Maison de Kyundo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo ClockDim 31 Jan 2016 - 15:28
Je me relevai après avoir salué les deux personnes se tenant là, je sentis une autre aura venir, rien d'inquiétant, elle était proche de mon niveau, la femme aux cheveux d'or n'aurait pas de mal à l'éliminer si il était offensif. Il arriva, c'était un saiyan, aux cheveux longs et noirs. Il demanda si un certain Sashimasu était là, parfait ça me permettra de mieux les connaître.
La femme prit la parole en premier, comme pour nous mettre en confiance.

« Enchanté de faire votre connaissance à tous. Visiblement on s'est donné rendez-vous ici ! Je me nomme Claire. Mon aura est le fruit de mon travail acharné, tout le monde ici est capable d'y arriver ! Et je n'ai pas de "queue" étant donné que je ne suis pas de la race des sayens comme tout le monde ici présent. »

Elle se mit à rire et reprit de plus belle.

« -Si ton ancien maître dénommé Sashimasu est mort, c'est que tu en es le digne héritier. Je ne sous estime personne, le savoir est dans chacun de nous, et tu pourrais à tous nous apprendre des choses bénéfiques. Alors j'accepte avec joie ta proposition d'entraînement senseï. »

Je fus énormément surpris de ce qu'elle venait de dire, de ce que je sentais, elle voulait se faire entraîner alors que c'était clairement la plus forte du groupe et de très loin. Mais bon, si elle veut se faire entraîner c'est qu'il a des choses à nous apprendre. Je me tournai vers le propriétaire du lieu.

« Bon beh à mon tour de me présenter, je m'appelle Aki, je viens d'arriver sur Namek et j'ai été élevé sur Terre.  Vu que vous entraînez, ça me ferait plaisir de me joindre à l'entraînement ! »
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Maison de Kyundo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo ClockDim 31 Jan 2016 - 15:52
Je suis descendu au sol après avoir entendu les deux personnes s'étaient présenter. J'attachi mes cheveux en une longue queue de cheval.
*Si je veux atteindre le niveau de super saiyan, il faut que je m'entraine avec la fille au cheveux d'or.*

"Je suis Tamanegito, j'imagine que vous pouvez m'appeler Tama. Jeme tourni vers la fille et continua mon dialogue. Je suis ici pour devenir  un super saiyan. Je suis un saiyan, qui a quitté Végéta récemment. Mes condoléances pour Sashimasu monsieur...? Monsieur Aki Hide, auriez vous par hasard atteint le niveau de Super Saiyan *
Spharae
Spharae
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Green Spam, Andaria's Fire, Crusher Leg
Techniques 3/combat : Itachi no kurosu, Auto-Haisui
Techniques 1/combat : Ki Konto-Saizu

Maison de Kyundo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo ClockDim 31 Jan 2016 - 16:08
Toujours sans sourire mais avec un visage un peu plus amical  je m'adresse à mes trois futurs élèves:

"Oh, bien sûr, je ne me suis pas présenté, je me nomme Kyundo."

*Cette femme est beaucoup plus forte que moi... je me demande même si elle ne dépasserais pas le niveau de Sashimasu... Mais si elle souhaite s'entraîner ici, c'est peut-être qu'elle souhaite apprendre le Konto-Saizu... Prudence, il vaudrait mieux d'abord les tester...*

"Si vous comptez rester ici quelque temps, vous devriez vous installer chez moi, suivez-moi."

Puis, je m'approche de la vieille bâtisse, plutôt grande, bien que peu entretenue et propre.

"Hélas, je ne m'attends jamais à de la visite, il n'y a donc que deux lits, je peux dormir à l'extérieur, la nuit n'est pas froide dans cette région, mais l'un de vous devra également céder sa place. Dès que votre choix sera fait, nous pourrons directement débuter l'entraînement."
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Maison de Kyundo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo ClockDim 31 Jan 2016 - 17:13
Les présentations étaient maintenant faite, et pour le coup, cette fois Claire pu en apprendre plus sur les protagonistes avec qui elle allait se retrouvé durant la prolongation de son séjour ici. Cela allait être quelque peu amusant d'être uniquement avec des sayens. Il y avait donc Aki, qui ne ressemblait pas vraiment au stéréotype de base de sayens et qui avait été élevé sur Terre, Tamanegito alias Tama qui venait de quitté il y a peu sa planète natale, et donc Kyundo, un étrange sayen ayant apparemment fait ses classes ici, sur Namek. Une histoire peu banale, mais c'est justement ce qui attirait la curiosité de la claymore qui avait décidé de rester ici pour en apprendre un peu plus sur ces étranges énergumènes et recevoir l'entraînement de l'habitant de cet archipel.

Kyundo eut donc la gentillesse de leur proposé de s'installer chez lui, c'était une maison d'antan, solide comme la tempête et dont on pouvait aisément imaginé l'ancien maître et ses jeunes élèves qui y résidait. Puisqu'il n'y avait que deux lit, cela ne posa aucun problème à Claire qui ne dormait pratiquement jamais grâce à ses gènes de démon. Comme lors de son entraînement de deux mois à travers les îles de Namek, elle ne dormirait qu'une heure par nuit s'il le fallait ( ou 4h tout les 4 jours). De plus elle ne mangeait qu'une fois par semaine une très petite quantité de nourriture, encore une fois à cause - ou grâce - à ses aptitudes de démon ( voir le manga Claymore pour ceux qui ne connaissent pas)

- En voilà une belle maison d'époque Kyundo. Dit-elle amicalement, elle aimait bien les maisons qui "avaient vécues". Les deux lits peuvent revenir à Tama et Aki sans aucun problème. Je ne dors pratiquement jamais. De plus je dors souvent à la belle étoile, dos à mon épée que je plante dans le sol. Elle savait que cela paraissait bizarre, alors elle eut une mine un peu gênée. J'ai été habituée à dormir de cette façon, ne vous inquiétez donc pas pour moi.

Claire dégaina alors sereinement son énorme épée de Claymore, mesurant plus de deux mètres de hauteur, afin de la planté dans le sol. Après tout elle n'en aurait certainement pas besoin pour les entraînements.
Aki Hide
Aki Hide
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/01/2016
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 895

Techniques
Techniques illimitées : ???, ??? , Rayon lumineux
Techniques 3/combat : Canon lumineux, Poing lumineux
Techniques 1/combat : ???

Maison de Kyundo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo ClockDim 31 Jan 2016 - 17:32
Je regardais les deux autres se présenter, quand le dernier arrivant se tourna vers moi et me demanda si j'étais un « super saiyan » ? Qu'est ce que cela pouvait être, je ne comprenais pas, ça devait être une sorte d'évolution d'un saiyan,

« Qu'est ce qu'un super saiyan ? Je suppose que je n'en suis pas un... »

Je suivis ensuite le guide qui nous guida vers sa demeure, une bien vieille bâtisse, en état moyen mais rien de dérangeant. Claire complimenta la maison, elle m'inspirait confiance petit à petit je me méfiais d'elle au début dû à sa force supérieure. Mais, elle me paraissait amicale. Elle se dévoua ensuite pour aller dormir dehors vu qu'il manquait des lits, je souris alors suite à cela, vu que toute la peur que j'avais d'une possible confrontation contre elle s'était dissipée. Elle dégaina son épée, maintenant que je la regardais, elle me semblait énorme, pourtant elle ne semblait pas avoir de souci de maniement. Elle planta l'épée dans le sol directement suite à cela.
Je me tournai vers le maître, avec un léger sourire en coin.

« - Bon et bien notre choix s'est fait plutôt vite, je ne sais pas pour les autres mais moi je suis prêt à débuter l'entraînement »

J'enlevai la veste de mon survêtement par peur de l'abîmer et la posa sur mon lit. Je sortis de la maison. Je m'étirai légèrement,dégaina toute mon aura, me mit en position de combat. J'enlevai la veste de mon survêtement par peur de l'abîmer et la posa sur mon lit. Je sortis
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Maison de Kyundo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo ClockDim 31 Jan 2016 - 17:55
Je regarda Aki d'un air perplexe.

*Il ne sais pas ce qu'est un super saiyan ? Ah oui, il a été élevé sur Terre.*

Je regarda la maison d'un air émerveillé, ce qui ne m'arrive pas souvent, c'était sans doute la mais la plus intéressante que je n'avais jamais vu. Je regardais aussi Claire

*Elle est plutôt mignonne, et elle est d'une puissance incommensurable. Et si elle pouvait lire dans les pensées ?!?!?!?!?!!!*

Après avoir décidé qui dormait où, Aki proposa un entraînement.

"Génial ! J'ai les poing qui me démangent depuis 5 mois ! Attention je ne laisserais pas de cadeau !"

J'enleva la Cape que j'avais sur le dos et je regarda Claire.

*Je me demandes si j'ai eu l'air viril pendant un instant ?*
Contenu sponsorisé

Maison de Kyundo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo Clock
 
Maison de Kyundo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyundo le Saiyen Senseï
» Mettre Kyundo en couleurs :p
» Kyundo-Les Sauveurs d'Anpaia
» ma maison
» Ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Archipels-